En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
AT67 a écrit :
Plaid polaire plus dispo
Tout le monde la prise ou quoi
Je lui ai fait de la pub gratuite à ce vendeur..
c est très certainement les personnes "sous marins "
AT67
Posté le 31 août 2025 à 09:40:11
Incontrôlable
7464
Reçu hier, mon plaid a 2 centimes mdr. La couleur n'est pas vraiment comme sur la photo du site.
- édité le 31/08/2025 à 09:40:26 par AT67
hilary
Posté le 31 août 2025 à 10:31:19
Posteur bavard
1220
AT67 a écrit :
Reçu hier, mon plaid a 2 centimes mdr. La couleur n'est pas vraiment comme sur la photo du site.
- édité le 31/08/2025 à 09:40:26 par AT67
C'est plutôt bleu canard et pas vert mdr
AT67
Posté le 29 oct. 2025 à 07:17:11
Incontrôlable
7464
Reçu code 5€. J'ai pris les fiches crochet, payé 6,85 au lieu de 11,85€. Oui c'est vrai, j'ai payé un peu de ma poche mdr. On peut pas tjrs avoir du gratuit
coukinette
Posté le 29 oct. 2025 à 07:18:46
Sensationnel
43686
AT67 a écrit :
Reçu code 5€. J'ai pris les fiches crochet, payé 6,85 au lieu de 11,85€. Oui c'est vrai, j'ai payé un peu de ma poche mdr. On peut pas tjrs avoir du gratuit
Intéressant ! !!!
AT67
Posté le 31 oct. 2025 à 19:50:19
Incontrôlable
7464
Reçu mes Baskets Skechers commandé sur Cdiscount. Prix initial 58,70€.
-30€ carte illicado (kado d'anniversaire de mes collègues)
-10€ réduc Cdiscount pour nouveau client (avec un mini d'achat de 50€)
-10€ récompense parrainage Paypal.
Donc j'ai payé seulement 8, 70 € jsuis trop contente.
coukinette
Posté le 2 nov. 2025 à 19:53:11
Sensationnel
43686
AT67 a écrit :
Reçu mes Baskets Skechers commandé sur Cdiscount. Prix initial 58,70€.
-30€ carte illicado (kado d'anniversaire de mes collègues)
-10€ réduc Cdiscount pour nouveau client (avec un mini d'achat de 50€)
-10€ récompense parrainage Paypal.
Donc j'ai payé seulement 8, 70 € jsuis trop contente.
Waouh mega opti!!!!!!
AT67
Posté le 5 nov. 2025 à 19:42:00
Incontrôlable
7464
AT67 a écrit :
Reçu code 5€. J'ai pris les fiches crochet, payé 6,85 au lieu de 11,85€. Oui c'est vrai, j'ai payé un peu de ma poche mdr. On peut pas tjrs avoir du gratuit
Reçu aujourd'hui, demande de retour faire. Livret et fiches sont uniquement en anglais.
coukinette
Posté le 5 nov. 2025 à 21:07:51
Sensationnel
43686
AT67 a écrit : AT67 a écrit :
Reçu code 5€. J'ai pris les fiches crochet, payé 6,85 au lieu de 11,85€. Oui c'est vrai, j'ai payé un peu de ma poche mdr. On peut pas tjrs avoir du gratuit
Reçu aujourd'hui, demande de retour faire. Livret et fiches sont uniquement en anglais.
mince
Vanilleétoilée
Posté le 6 nov. 2025 à 07:29:22
Sensationnel
25293
AT67 a écrit : AT67 a écrit :
Reçu code 5€. J'ai pris les fiches crochet, payé 6,85 au lieu de 11,85€. Oui c'est vrai, j'ai payé un peu de ma poche mdr. On peut pas tjrs avoir du gratuit
Reçu aujourd'hui, demande de retour faire. Livret et fiches sont uniquement en anglais.
Aïe Aïe Aïe. Courage
AT67
Posté le 6 nov. 2025 à 12:46:07
Incontrôlable
7464
Pfff il me propose seulement 10% de remise et me dise que je peux traduire via Google translate.
J'ai demandé a effectuer le retour de l'article à leur frais, soit la gratuité de l'article, soit une version pdf traduite en français par leurs soins.
Corentine1
Posté le 6 nov. 2025 à 16:56:07
Sensationnel
17229
AT67 a écrit :
Pfff il me propose seulement 10% de remise et me dise que je peux traduire via Google translate.
J'ai demandé a effectuer le retour de l'article à leur frais, soit la gratuité de l'article, soit une version pdf traduite en français par leurs soins.
Tu aurais dû comprendre que c'était en anglais au vu du titre du livre en anglais et un aperçu des fiches avec mots anglais.
En tout cas c'est bien trop facile leur réponse de "vous avez qu'à traduire vous même avec Google "
AT67
Posté le 6 nov. 2025 à 19:06:53
Incontrôlable
7464
Corentine1 a écrit : AT67 a écrit :
Pfff il me propose seulement 10% de remise et me dise que je peux traduire via Google translate.
J'ai demandé a effectuer le retour de l'article à leur frais, soit la gratuité de l'article, soit une version pdf traduite en français par leurs soins.
Tu aurais dû comprendre que c'était en anglais au vu du titre du livre en anglais et un aperçu des fiches avec mots anglais.
En tout cas c'est bien trop facile leur réponse de "vous avez qu'à traduire vous même avec Google "
J'ai pas fait attention. C'était pas précisé sur l'annonce. On va voir ce qu'ils vont répondre.
Corentine1
Posté le 6 nov. 2025 à 19:48:14
Sensationnel
17229
AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit :
Pfff il me propose seulement 10% de remise et me dise que je peux traduire via Google translate.
J'ai demandé a effectuer le retour de l'article à leur frais, soit la gratuité de l'article, soit une version pdf traduite en français par leurs soins.
Tu aurais dû comprendre que c'était en anglais au vu du titre du livre en anglais et un aperçu des fiches avec mots anglais.
En tout cas c'est bien trop facile leur réponse de "vous avez qu'à traduire vous même avec Google "
J'ai pas fait attention. C'était pas précisé sur l'annonce. On va voir ce qu'ils vont répondre.
Tu aurais dû demander mon avis avant Non je rigole, mais oui c'est une description en français ,mais les photos moi mon fait direct réagir car tout est en anglais.
AT67
Posté le 7 nov. 2025 à 12:23:12
Incontrôlable
7464
Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit :
Pfff il me propose seulement 10% de remise et me dise que je peux traduire via Google translate.
J'ai demandé a effectuer le retour de l'article à leur frais, soit la gratuité de l'article, soit une version pdf traduite en français par leurs soins.
Tu aurais dû comprendre que c'était en anglais au vu du titre du livre en anglais et un aperçu des fiches avec mots anglais.
En tout cas c'est bien trop facile leur réponse de "vous avez qu'à traduire vous même avec Google "
J'ai pas fait attention. C'était pas précisé sur l'annonce. On va voir ce qu'ils vont répondre.
Tu aurais dû demander mon avis avant Non je rigole, mais oui c'est une description en français ,mais les photos moi mon fait direct réagir car tout est en anglais.
Ok la prochaine fois promis je demande ton avis.
Remboursement de la totalité accepté. Et ils ont précisé sur l'annonce que c'est seulement en anglais.
AT67
Posté le 7 nov. 2025 à 12:23:48
Incontrôlable
7464
Reste à faire la traduction et l'impression des fiches en français.
AT67
Posté le 19 nov. 2025 à 17:31:08
Incontrôlable
7464
Avec le remboursement j'ai pris un étendoir à chaussettes mdr. Reçu aujourd'hui. La couleur n'est pas trop jolie mais ça fait le taf.
coukinette
Posté le 20 nov. 2025 à 07:12:24
Sensationnel
43686
AT67 a écrit :
Avec le remboursement j'ai pris un étendoir à chaussettes mdr. Reçu aujourd'hui. La couleur n'est pas trop jolie mais ça fait le taf.
Je savais pas que ça existé ! Original
AT67
Posté le 4 déc. 2025 à 07:01:21
Incontrôlable
7464
AT67 a écrit :
Reçu mes Baskets Skechers commandé sur Cdiscount. Prix initial 58,70€.
-30€ carte illicado (kado d'anniversaire de mes collègues)
-10€ réduc Cdiscount pour nouveau client (avec un mini d'achat de 50€)
-10€ récompense parrainage Paypal.
Donc j'ai payé seulement 8, 70 € jsuis trop contente.
Reçu un code de 5€ sans minimum d'achat avec le nouveau compte que j'avais créé pour acheter mes baskets. Peut être il faut juste faire un achat pour avoir le bon d'achat de 5€ ?. A voir si j'en recevras régulièrement avec ce compte.
- édité le 04/12/2025 à 07:01:49 par AT67
364dam
Posté le 4 déc. 2025 à 09:08:44
Posteur de ouf !!
3280
J'ai reçu également un bon d'achat de 5 euros, je vais voir pour un entonnoir à confiture !
fergie85
Posté le 4 déc. 2025 à 17:29:25
Incontrôlable
8914
Moi nouveau compte depuis peu j'ai reçu un premier bon de 5€ et là encore un autre mais bon les frais de port sont payants c'est pas trop rentable au final
AT67
Posté le 4 déc. 2025 à 17:54:43
Incontrôlable
7464
fergie85 a écrit :
Moi nouveau compte depuis peu j'ai reçu un premier bon de 5€ et là encore un autre mais bon les frais de port sont payants c'est pas trop rentable au final
Il y a des articles avec livraison gratuite. C'est cela qu'il faut prendre. Si on compare c'est des petites bricoles qui veulent même pas 2€. Mais vu que c'est 5€ et livraison gratuite c'est quand même intéressant..
fergie85
Posté le 4 déc. 2025 à 18:04:21
Incontrôlable
8914
Ah bah j'ai pas du bien chercher alors
hilary
Posté le 4 déc. 2025 à 18:14:06
Posteur bavard
1220
fergie85 a écrit :
Ah bah j'ai pas du bien chercher alors
Moi j'avais un bon de 5 qui périmait aussi
J'ai pris 3 Gommes Harry Potter à 5e livraison offerte
fergie85
Posté le 5 déc. 2025 à 06:41:56
Incontrôlable
8914
Merci j'ai pris un chargeur du coup
AT67
Posté le 13 déc. 2025 à 19:59:55
Incontrôlable
7464
Pris un hub pour moi et un porte monnaie pour monsieur. Le tout à 0,94€
Regardez chez les vendeur "le paradis des petits prix" et "obonnes affaires". Ils proposent des petites bricoles avec livraison gratuite.
hilary
Posté le 13 déc. 2025 à 21:21:20
Posteur bavard
1220
Merci de l'info !
Enfin moi je ne reçois plus de bons lol
364dam
Posté le 14 déc. 2025 à 09:04:16
Posteur de ouf !!
3280
hilary a écrit :
Merci de l'info !
Enfin moi je ne reçois plus de bons lol
Pourtant tu a dis avoir commandé des gommes au début du mois, on ne reçoit pas des bons souvent, environ 2/3 fois dans une année !
hilary
Posté le 15 déc. 2025 à 21:06:35
Posteur bavard
1220
364dam a écrit : hilary a écrit :
Merci de l'info !
Enfin moi je ne reçois plus de bons lol
Pourtant tu a dis avoir commandé des gommes au début du mois, on ne reçoit pas des bons souvent, environ 2/3 fois dans une année !
En réalité je n'ai reçu qu'une seule fois un bon de ce genre ( eu comme ça , sans aucune raison )
Le bon de5 utilisé pour les gommes c'était une offre de cdiscount ( donner un avis sur tel produit vous aurez 5e ) lol
AT67
Posté le 26 déc. 2025 à 10:03:48
Incontrôlable
7464
Reçu code de 5€ a nouveau
AT67
Posté le 4 janv. 2026 à 15:43:10
Incontrôlable
7464
J'ai pris une serviette de toilette : 5,90 € livraison gratuite. Paiement 0,90 cts avec la cagnotte PayPal (j'avais 10€ de récompense pour parrainage).
- édité le 04/01/2026 à 15:45:55 par AT67
AT67
Posté le 21 janv. 2026 à 17:30:47
Incontrôlable
7464
J'ai reçu à nouveau un bon de 5€. J'ai commandé la même serviette. Bizarre d'en avoir 5 avec très peu d'intervalle
364dam
Posté le 21 janv. 2026 à 18:12:26
Posteur de ouf !!
3280
AT67 a écrit :
J'ai reçu à nouveau un bon de 5€. J'ai commandé la même serviette. Bizarre d'en avoir 5 avec très peu d'intervalle
Tu as la côte avec eux !
AT67
Posté le 13 mars 2026 à 10:28:45
Incontrôlable
7464
Hello, achat avec un code de 5€
Livraison gratuite pour les 2 produits. Somme payée 0,98 €
364dam
Posté le 13 mars 2026 à 12:41:58
Posteur de ouf !!
3280
AT67 a écrit :
Hello, achat avec un code de 5€
Livraison gratuite pour les 2 produits. Somme payée 0,98 €
Merci de l'info je vais regarder !
AT67
Posté le 19 mars 2026 à 12:40:48
Incontrôlable
7464
Mdr du coup le jouet est passé à 3,99€
AT67
Posté le 19 mars 2026 à 12:47:19
Incontrôlable
7464
Reçu la bande lumineuse..
AT67
Posté le 21 mars 2026 à 13:45:38
Incontrôlable
7464
Reçu aujourd'hui le jouet Made in China du E-commerce français
hilary
Posté le 23 mars 2026 à 21:38:11
Posteur bavard
1220
LOL
Moi j ai reçu enfin 5e pour 5e car je leur manque lol
AT67
Posté le 24 mars 2026 à 07:07:33
Incontrôlable
7464
hilary a écrit :
LOL
Moi j ai reçu enfin 5e pour 5e car je leur manque lol
Super. Profite en
hilary
Posté le 24 mars 2026 à 07:32:40
Posteur bavard
1220
Ouiiii merci
Hier j'ai regardé un peu et je n'ai rien vu pour l'instant
Et aussi j'ai vu qu'il y avait une sorte de nouveau programme fidélité ?
Des points où je sais pas quoi lol
Enfin pas eu le temps de bien comprendre
AT67 a écrit : hilary a écrit :
LOL
Moi j ai reçu enfin 5e pour 5e car je leur manque lol
Super. Profite en
hilary
Posté le 3 avr. 2026 à 21:36:25
Posteur bavard
1220
J'ai pris une boîte de playmobil à 5.46e
Ça m'a fait 46 centimes
AT67
Posté le 12 avr. 2026 à 12:29:02
Incontrôlable
7464
Nouveau code
AT67
Posté le 12 avr. 2026 à 12:34:14
Incontrôlable
7464
Dommage que je fête pas noël mdr.
J'ai trouvé une belle annonce.
Même si vous n'avez pas de code 5€, ça vaut le coup pour 1€ livraison gratuite.
Curieuse de savoir qui va être intéressée, pouvez vous écrire un petit mot ?
fergie85
Posté le 12 avr. 2026 à 12:40:55
Incontrôlable
8914
Je laisse merci
sweetpea
Posté le 12 avr. 2026 à 13:29:50
Incontrôlable
8344
tu es adorable mais je laisse merci
sweetpea
Posté le 12 avr. 2026 à 13:32:11
Incontrôlable
8344
Si tu trouves d'autres bons plans, ce serait super si tu pouvais partager! Je ne sais pas comment tu fais mais tu arrives toujours à dénicher des trucs sympas! Pour des compléments de cadeaux, ça peut être pas mal ce genre de choses.
AT67
Posté le 12 avr. 2026 à 15:20:49
Incontrôlable
7464
J'ai pas forcément besoin de qqch donc je cherche par famille d'article je filtre livraison gratuite et je classe du moins au plus chères. Ca me prends du temps mais je trouve. La j'ai regardé la boutique où j'avais commandé le ruban led pour prendre un deuxième mais maintenant il n'est plus en livraison gratuite. J'ai vu l'échelle chez le même vendeur.
C'est dommage qu'on est très peu à partager ses trouvailles.. mais bizzarement une fois que je partage qqch quelque jours après soit c'est en rupture ou soit le prix augmente..
sweetpea
Posté le 12 avr. 2026 à 16:03:10
Incontrôlable
8344
AT67 a écrit :
J'ai pas forcément besoin de qqch donc je cherche par famille d'article je filtre livraison gratuite et je classe du moins au plus chères. Ca me prends du temps mais je trouve. La j'ai regardé la boutique où j'avais commandé le ruban led pour prendre un deuxième mais maintenant il n'est plus en livraison gratuite. J'ai vu l'échelle chez le même vendeur.
C'est dommage qu'on est très peu à partager ses trouvailles.. mais bizzarement une fois que je partage qqch quelque jours après soit c'est en rupture ou soit le prix augmente..
Merci pour tes astuces! Moi je ne suis pas bien douée pour les trouvailles surtout que je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer, donc j'apprécie vraiment quand les copinautes partagent (je te rejoins sur le fait que c'est devenu rare). Merci à toi