En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

message de c discount


coukinette
le 29 août 2025 à 06:28:03
Sensationnel 43686

AT67 a écrit : Plaid polaire plus dispo
Tout le monde la prise ou quoi
Je lui ai fait de la pub gratuite à ce vendeur..



c est très certainement les personnes "sous marins "

AT67
le 31 août 2025 à 09:40:11
Incontrôlable 7464

Reçu hier, mon plaid a 2 centimes mdr. La couleur n'est pas vraiment comme sur la photo du site.



- édité le 31/08/2025 à 09:40:26 par AT67

hilary
le 31 août 2025 à 10:31:19
Posteur bavard 1220

AT67 a écrit : Reçu hier, mon plaid a 2 centimes mdr. La couleur n'est pas vraiment comme sur la photo du site.



- édité le 31/08/2025 à 09:40:26 par AT67

C'est plutôt bleu canard et pas vert mdr

AT67
le 29 oct. 2025 à 07:17:11
Incontrôlable 7464

Reçu code 5€. J'ai pris les fiches crochet, payé 6,85 au lieu de 11,85€. Oui c'est vrai, j'ai payé un peu de ma poche mdr. On peut pas tjrs avoir du gratuit



coukinette
le 29 oct. 2025 à 07:18:46
Sensationnel 43686

AT67 a écrit : Reçu code 5€. J'ai pris les fiches crochet, payé 6,85 au lieu de 11,85€. Oui c'est vrai, j'ai payé un peu de ma poche mdr. On peut pas tjrs avoir du gratuit




Intéressant ! !!!

AT67
le 31 oct. 2025 à 19:50:19
Incontrôlable 7464

Reçu mes Baskets Skechers commandé sur Cdiscount. Prix initial 58,70€.
-30€ carte illicado (kado d'anniversaire de mes collègues)
-10€ réduc Cdiscount pour nouveau client (avec un mini d'achat de 50€)
-10€ récompense parrainage Paypal.
Donc j'ai payé seulement 8, 70 € jsuis trop contente.

coukinette
le 2 nov. 2025 à 19:53:11
Sensationnel 43686

AT67 a écrit : Reçu mes Baskets Skechers commandé sur Cdiscount. Prix initial 58,70€.
-30€ carte illicado (kado d'anniversaire de mes collègues)
-10€ réduc Cdiscount pour nouveau client (avec un mini d'achat de 50€)
-10€ récompense parrainage Paypal.
Donc j'ai payé seulement 8, 70 € jsuis trop contente.

Waouh mega opti!!!!!!

AT67
le 5 nov. 2025 à 19:42:00
Incontrôlable 7464

AT67 a écrit : Reçu code 5€. J'ai pris les fiches crochet, payé 6,85 au lieu de 11,85€. Oui c'est vrai, j'ai payé un peu de ma poche mdr. On peut pas tjrs avoir du gratuit




Reçu aujourd'hui, demande de retour faire. Livret et fiches sont uniquement en anglais.


coukinette
le 5 nov. 2025 à 21:07:51
Sensationnel 43686

AT67 a écrit : AT67 a écrit : Reçu code 5€. J'ai pris les fiches crochet, payé 6,85 au lieu de 11,85€. Oui c'est vrai, j'ai payé un peu de ma poche mdr. On peut pas tjrs avoir du gratuit




Reçu aujourd'hui, demande de retour faire. Livret et fiches sont uniquement en anglais.


mince

Vanilleétoilée
le 6 nov. 2025 à 07:29:22
Sensationnel 25293

AT67 a écrit : AT67 a écrit : Reçu code 5€. J'ai pris les fiches crochet, payé 6,85 au lieu de 11,85€. Oui c'est vrai, j'ai payé un peu de ma poche mdr. On peut pas tjrs avoir du gratuit




Reçu aujourd'hui, demande de retour faire. Livret et fiches sont uniquement en anglais.



Aïe Aïe Aïe. Courage

AT67
le 6 nov. 2025 à 12:46:07
Incontrôlable 7464

Pfff il me propose seulement 10% de remise et me dise que je peux traduire via Google translate.

J'ai demandé a effectuer le retour de l'article à leur frais, soit la gratuité de l'article, soit une version pdf traduite en français par leurs soins.

Corentine1
le 6 nov. 2025 à 16:56:07
Sensationnel 17229

AT67 a écrit : Pfff il me propose seulement 10% de remise et me dise que je peux traduire via Google translate.

J'ai demandé a effectuer le retour de l'article à leur frais, soit la gratuité de l'article, soit une version pdf traduite en français par leurs soins.


Tu aurais dû comprendre que c'était en anglais au vu du titre du livre en anglais et un aperçu des fiches avec mots anglais.

En tout cas c'est bien trop facile leur réponse de "vous avez qu'à traduire vous même avec Google "

AT67
le 6 nov. 2025 à 19:06:53
Incontrôlable 7464

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Pfff il me propose seulement 10% de remise et me dise que je peux traduire via Google translate.

J'ai demandé a effectuer le retour de l'article à leur frais, soit la gratuité de l'article, soit une version pdf traduite en français par leurs soins.


Tu aurais dû comprendre que c'était en anglais au vu du titre du livre en anglais et un aperçu des fiches avec mots anglais.

En tout cas c'est bien trop facile leur réponse de "vous avez qu'à traduire vous même avec Google "

J'ai pas fait attention. C'était pas précisé sur l'annonce. On va voir ce qu'ils vont répondre.

Corentine1
le 6 nov. 2025 à 19:48:14
Sensationnel 17229

AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Pfff il me propose seulement 10% de remise et me dise que je peux traduire via Google translate.

J'ai demandé a effectuer le retour de l'article à leur frais, soit la gratuité de l'article, soit une version pdf traduite en français par leurs soins.


Tu aurais dû comprendre que c'était en anglais au vu du titre du livre en anglais et un aperçu des fiches avec mots anglais.

En tout cas c'est bien trop facile leur réponse de "vous avez qu'à traduire vous même avec Google "

J'ai pas fait attention. C'était pas précisé sur l'annonce. On va voir ce qu'ils vont répondre.


Tu aurais dû demander mon avis avant Non je rigole, mais oui c'est une description en français ,mais les photos moi mon fait direct réagir car tout est en anglais.

AT67
le 7 nov. 2025 à 12:23:12
Incontrôlable 7464

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Pfff il me propose seulement 10% de remise et me dise que je peux traduire via Google translate.

J'ai demandé a effectuer le retour de l'article à leur frais, soit la gratuité de l'article, soit une version pdf traduite en français par leurs soins.


Tu aurais dû comprendre que c'était en anglais au vu du titre du livre en anglais et un aperçu des fiches avec mots anglais.

En tout cas c'est bien trop facile leur réponse de "vous avez qu'à traduire vous même avec Google "

J'ai pas fait attention. C'était pas précisé sur l'annonce. On va voir ce qu'ils vont répondre.


Tu aurais dû demander mon avis avant Non je rigole, mais oui c'est une description en français ,mais les photos moi mon fait direct réagir car tout est en anglais.

Ok la prochaine fois promis je demande ton avis.
Remboursement de la totalité accepté. Et ils ont précisé sur l'annonce que c'est seulement en anglais.

AT67
le 7 nov. 2025 à 12:23:48
Incontrôlable 7464

Reste à faire la traduction et l'impression des fiches en français.

AT67
le 19 nov. 2025 à 17:31:08
Incontrôlable 7464

Avec le remboursement j'ai pris un étendoir à chaussettes mdr. Reçu aujourd'hui. La couleur n'est pas trop jolie mais ça fait le taf.




coukinette
le 20 nov. 2025 à 07:12:24
Sensationnel 43686

AT67 a écrit : Avec le remboursement j'ai pris un étendoir à chaussettes mdr. Reçu aujourd'hui. La couleur n'est pas trop jolie mais ça fait le taf.





Je savais pas que ça existé ! Original

AT67
le 4 déc. 2025 à 07:01:21
Incontrôlable 7464

AT67 a écrit : Reçu mes Baskets Skechers commandé sur Cdiscount. Prix initial 58,70€.
-30€ carte illicado (kado d'anniversaire de mes collègues)
-10€ réduc Cdiscount pour nouveau client (avec un mini d'achat de 50€)
-10€ récompense parrainage Paypal.
Donc j'ai payé seulement 8, 70 € jsuis trop contente.


Reçu un code de 5€ sans minimum d'achat avec le nouveau compte que j'avais créé pour acheter mes baskets. Peut être il faut juste faire un achat pour avoir le bon d'achat de 5€ ?. A voir si j'en recevras régulièrement avec ce compte.


- édité le 04/12/2025 à 07:01:49 par AT67

364dam
le 4 déc. 2025 à 09:08:44
Posteur de ouf !! 3280

J'ai reçu également un bon d'achat de 5 euros, je vais voir pour un entonnoir à confiture !

fergie85
le 4 déc. 2025 à 17:29:25
Incontrôlable 8914

Moi nouveau compte depuis peu j'ai reçu un premier bon de 5€ et là encore un autre mais bon les frais de port sont payants c'est pas trop rentable au final

AT67
le 4 déc. 2025 à 17:54:43
Incontrôlable 7464

fergie85 a écrit : Moi nouveau compte depuis peu j'ai reçu un premier bon de 5€ et là encore un autre mais bon les frais de port sont payants c'est pas trop rentable au final

Il y a des articles avec livraison gratuite. C'est cela qu'il faut prendre. Si on compare c'est des petites bricoles qui veulent même pas 2€. Mais vu que c'est 5€ et livraison gratuite c'est quand même intéressant..

fergie85
le 4 déc. 2025 à 18:04:21
Incontrôlable 8914

Ah bah j'ai pas du bien chercher alors

hilary
le 4 déc. 2025 à 18:14:06
Posteur bavard 1220

fergie85 a écrit : Ah bah j'ai pas du bien chercher alors

Moi j'avais un bon de 5 qui périmait aussi

J'ai pris 3 Gommes Harry Potter à 5e livraison offerte

fergie85
le 5 déc. 2025 à 06:41:56
Incontrôlable 8914

Merci j'ai pris un chargeur du coup

AT67
le 13 déc. 2025 à 19:59:55
Incontrôlable 7464

Pris un hub pour moi et un porte monnaie pour monsieur. Le tout à 0,94€

Regardez chez les vendeur "le paradis des petits prix" et "obonnes affaires". Ils proposent des petites bricoles avec livraison gratuite.




hilary
le 13 déc. 2025 à 21:21:20
Posteur bavard 1220

Merci de l'info !

Enfin moi je ne reçois plus de bons lol

364dam
le 14 déc. 2025 à 09:04:16
Posteur de ouf !! 3280

hilary a écrit : Merci de l'info !

Enfin moi je ne reçois plus de bons lol


Pourtant tu a dis avoir commandé des gommes au début du mois, on ne reçoit pas des bons souvent, environ 2/3 fois dans une année !

hilary
le 15 déc. 2025 à 21:06:35
Posteur bavard 1220

364dam a écrit : hilary a écrit : Merci de l'info !

Enfin moi je ne reçois plus de bons lol


Pourtant tu a dis avoir commandé des gommes au début du mois, on ne reçoit pas des bons souvent, environ 2/3 fois dans une année !


En réalité je n'ai reçu qu'une seule fois un bon de ce genre ( eu comme ça , sans aucune raison )

Le bon de5 utilisé pour les gommes c'était une offre de cdiscount ( donner un avis sur tel produit vous aurez 5e ) lol

AT67
le 26 déc. 2025 à 10:03:48
Incontrôlable 7464

Reçu code de 5€ a nouveau

AT67
le 4 janv. 2026 à 15:43:10
Incontrôlable 7464

J'ai pris une serviette de toilette : 5,90 € livraison gratuite. Paiement 0,90 cts avec la cagnotte PayPal (j'avais 10€ de récompense pour parrainage).





- édité le 04/01/2026 à 15:45:55 par AT67

AT67
le 21 janv. 2026 à 17:30:47
Incontrôlable 7464

J'ai reçu à nouveau un bon de 5€. J'ai commandé la même serviette. Bizarre d'en avoir 5 avec très peu d'intervalle


364dam
le 21 janv. 2026 à 18:12:26
Posteur de ouf !! 3280

AT67 a écrit : J'ai reçu à nouveau un bon de 5€. J'ai commandé la même serviette. Bizarre d'en avoir 5 avec très peu d'intervalle



Tu as la côte avec eux !

AT67
le 13 mars 2026 à 10:28:45
Incontrôlable 7464

Hello, achat avec un code de 5€

Livraison gratuite pour les 2 produits. Somme payée 0,98 €



364dam
le 13 mars 2026 à 12:41:58
Posteur de ouf !! 3280

AT67 a écrit : Hello, achat avec un code de 5€

Livraison gratuite pour les 2 produits. Somme payée 0,98 €



Merci de l'info je vais regarder !

AT67
le 19 mars 2026 à 12:40:48
Incontrôlable 7464

Mdr du coup le jouet est passé à 3,99€


AT67
le 19 mars 2026 à 12:47:19
Incontrôlable 7464

Reçu la bande lumineuse..

AT67
le 21 mars 2026 à 13:45:38
Incontrôlable 7464

Reçu aujourd'hui le jouet Made in China du E-commerce français

hilary
le 23 mars 2026 à 21:38:11
Posteur bavard 1220

LOL

Moi j ai reçu enfin 5e pour 5e car je leur manque lol

AT67
le 24 mars 2026 à 07:07:33
Incontrôlable 7464

hilary a écrit : LOL

Moi j ai reçu enfin 5e pour 5e car je leur manque lol

Super. Profite en

hilary
le 24 mars 2026 à 07:32:40
Posteur bavard 1220

Ouiiii merci

Hier j'ai regardé un peu et je n'ai rien vu pour l'instant

Et aussi j'ai vu qu'il y avait une sorte de nouveau programme fidélité ?

Des points où je sais pas quoi lol

Enfin pas eu le temps de bien comprendre

AT67 a écrit : hilary a écrit : LOL

Moi j ai reçu enfin 5e pour 5e car je leur manque lol

Super. Profite en


hilary
le 3 avr. 2026 à 21:36:25
Posteur bavard 1220

J'ai pris une boîte de playmobil à 5.46e

Ça m'a fait 46 centimes


AT67
le 12 avr. 2026 à 12:29:02
Incontrôlable 7464

Nouveau code


AT67
le 12 avr. 2026 à 12:34:14
Incontrôlable 7464

Dommage que je fête pas noël mdr.

J'ai trouvé une belle annonce.

Même si vous n'avez pas de code 5€, ça vaut le coup pour 1€ livraison gratuite.



https://www.cdiscount.com/mais­on/decorations-de-noel/lumiere­-d-echelle-led-de-noel-lumiere­-decorative/f-1170509-qjr17255­08697427.html

AT67
le 12 avr. 2026 à 12:35:30
Incontrôlable 7464

Curieuse de savoir qui va être intéressée, pouvez vous écrire un petit mot ?

fergie85
le 12 avr. 2026 à 12:40:55
Incontrôlable 8914

Je laisse merci

sweetpea
le 12 avr. 2026 à 13:29:50
Incontrôlable 8344

tu es adorable mais je laisse merci

sweetpea
le 12 avr. 2026 à 13:32:11
Incontrôlable 8344

Si tu trouves d'autres bons plans, ce serait super si tu pouvais partager! Je ne sais pas comment tu fais mais tu arrives toujours à dénicher des trucs sympas! Pour des compléments de cadeaux, ça peut être pas mal ce genre de choses.

AT67
le 12 avr. 2026 à 15:20:49
Incontrôlable 7464

J'ai pas forcément besoin de qqch donc je cherche par famille d'article je filtre livraison gratuite et je classe du moins au plus chères. Ca me prends du temps mais je trouve. La j'ai regardé la boutique où j'avais commandé le ruban led pour prendre un deuxième mais maintenant il n'est plus en livraison gratuite. J'ai vu l'échelle chez le même vendeur.
C'est dommage qu'on est très peu à partager ses trouvailles.. mais bizzarement une fois que je partage qqch quelque jours après soit c'est en rupture ou soit le prix augmente..

sweetpea
le 12 avr. 2026 à 16:03:10
Incontrôlable 8344

AT67 a écrit : J'ai pas forcément besoin de qqch donc je cherche par famille d'article je filtre livraison gratuite et je classe du moins au plus chères. Ca me prends du temps mais je trouve. La j'ai regardé la boutique où j'avais commandé le ruban led pour prendre un deuxième mais maintenant il n'est plus en livraison gratuite. J'ai vu l'échelle chez le même vendeur.
C'est dommage qu'on est très peu à partager ses trouvailles.. mais bizzarement une fois que je partage qqch quelque jours après soit c'est en rupture ou soit le prix augmente..


Merci pour tes astuces! Moi je ne suis pas bien douée pour les trouvailles surtout que je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer, donc j'apprécie vraiment quand les copinautes partagent (je te rejoins sur le fait que c'est devenu rare). Merci à toi