En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Bon du coup, pas envie de chercher j'ai pris 5 échelles mdr. Avec une échelle ça fera une guirlande pour la terrasse. Une pour la déco au boulot.. et les autres je trouverai bien qqun pour les offrir d'ici Noël..
Gemini ma trouvé plusieurs thème pour ma déco de ma terrasse, je kiff...
Cette structure d'échelle lumineuse est en fait très polyvalente une fois que vous retirez le Père Noël. Comme elle est LED et programmable via application, vous pouvez totalement changer l'ambiance selon la saison ou l'événement.
Voici quelques concepts pour transformer votre terrasse le reste de l'année :
1. L'Esprit "Guinguette" Chic (Printemps/Été)
C'est l'option la plus intemporelle pour profiter de vos soirées en extérieur.
Réglage Lumière : Optez pour un blanc chaud fixe ou un mode "scintillement doux".
Décoration : Enroulez du lierre artificiel ou de fausses branches d'eucalyptus le long des montants de l'échelle.
L'astuce en plus : Suspendez quelques petits pots en terre cuite avec des plantes grasses ou des bougies LED sur les barreaux pour un effet "jardin vertical".
2. Soirée Lounge / Cyberpunk
Grâce à l'application et au cercle chromatique (visible sur votre capture d'écran), vous pouvez créer une ambiance très moderne.
Réglage Lumière : Choisissez des tons bleu électrique, violet ou rose néon.
Décoration : Laissez l'échelle nue pour un look épuré et minimaliste.
L'astuce en plus : Si l'application propose un mode "musique", l'échelle deviendra l'égaliseur géant de votre soirée.
3. Thème Bohème & Mariage
Parfait pour une réception ou un dîner romantique.
Réglage Lumière : Blanc chaud ou ambre très tamisé.
Décoration : Drapez de larges bandes de tulle blanc ou de mousseline de coton qui retombent de chaque côté de l'échelle.
L'astuce en plus : Accrochez des photos de famille ou de vacances avec des petites pinces à linge en bois sur les échelons.
4. Ambiance Automne / Halloween
Dès que les feuilles tombent, l'échelle change de costume.
Réglage Lumière : Orange fixe ou un dégradé de rouge et de jaune pour simuler un effet de flammes.
[*] Décoration : Enroulez une guirlande de feuilles d'automne artificielles. Pour Halloween, remplacez le Père Noël par un squelette articulé ou des petites citrouilles suspendues
.
C'est pas vraiment la même échelle mais ça peut donner des idées..
- édité le 12/04/2026 à 22:09:44 par AT67
AT67
Posté le 12 avr. 2026 à 22:25:51
Incontrôlable
7393
Voilà comme ça c'est magnifique..
364dam
Posté le 13 avr. 2026 à 10:49:41
Posteur de ouf !!
3201
C'est sympa comme décoration vu qu'on peut changer de couleur. Bonne découverte !
fergie85
Posté le 15 avr. 2026 à 14:11:59
Incontrôlable
8909
J'ai reçu un nouveau code
AT67
Posté le 15 avr. 2026 à 18:43:52
Incontrôlable
7393
fergie85 a écrit :
J'ai reçu un nouveau code
Trop bien.
AT67
Posté le 16 avr. 2026 à 12:54:18
Incontrôlable
7393
Commande reçu. Trop contente de ma commande. Le père Noël doit être fixé avec les scratch sur l'échelle donc même pas besoin de l'enlever.
Et si je veux pas garder la forme d'échelle je peux tjrs couper les tubes en plastique rouge et vert vu que les LED passent à l'intérieur.
hilary
Posté le 16 avr. 2026 à 14:16:55
Posteur bavard
1178
Bonjour
Je n'avais pas compris que le père noel était fourni ?
En tout cas ça a l'air vraiment bien !
Et je viens de regarder c'est passé à 2 euros au lieu de 1 lol
AT67
Posté le 16 avr. 2026 à 17:20:47
Incontrôlable
7393
hilary a écrit :
Bonjour
Je n'avais pas compris que le père noel était fourni ?
En tout cas ça a l'air vraiment bien !
Et je viens de regarder c'est passé à 2 euros au lieu de 1 lol
Ils ont carrément doublé leur prix .. je leur fais la pub gratuit ici mdr. Pareil pour le volant (jouet) il était a 0,99 € quand j'avais commandé et après ils ont aussi augmenté le prix. Que des arnaqueurs ces vendeurs.
AT67
Posté le 16 avr. 2026 à 17:39:48
Incontrôlable
7393
Cela fait une guirlande de 15 m une fois démonté..
LioE
Posté le 17 avr. 2026 à 05:39:03
Sensationnel
99017
AT67 a écrit :
Cela fait une guirlande de 15 m une fois démonté..
Tu fais toujours/souvent de bonne affaire
fergie85
Posté le 29 avr. 2026 à 09:29:11
Incontrôlable
8909
Mon bon d'achat expirait aujourd'hui j'ai pris un pack de 4 piles AAA Duracell total 0,53€
AT67
Posté le 29 avr. 2026 à 20:35:33
Incontrôlable
7393
fergie85 a écrit :
Mon bon d'achat expirait aujourd'hui j'ai pris un pack de 4 piles AAA Duracell total 0,53€