En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
LioE a écrit : "Cubicake d'Automne" source de la recette ICI
On m'a offert ce moule, je l'adore. Dommage que ce soit si cher car les moules Demarle sont incomparables niveau qualité.
LioE
Posté le 14 nov. 2025 à 12:21:42
Sensationnel
97914
@sweetpea: a écrit :
On m'a offert ce moule, je l'adore. Dommage que ce soit si cher car les moules Demarle sont incomparables niveau qualité.
Moi aussi j'aime bien ce moule, comme on est que deux et que ça fait beaucoup de cubes, j'en met au congél
C'est vrai qu'il sont chers, mais au moins c'est de la bonne qualité, j'en ai deux, le cubicule, la tarte renversée et j'attends une commande, le Moule 12 formes de Noël OHRA
sweetpea
Posté le 14 nov. 2025 à 14:14:34
Incontrôlable
8173
LioE a écrit : @sweetpea: a écrit :
Moi aussi j'aime bien ce moule, comme on est que deux et que ça fait beaucoup de cubes, j'en met au congél
C'est vrai qu'il sont chers, mais au moins c'est de la bonne qualité, j'en ai deux, le cubicule, la tarte renversée et j'attends une commande, le Moule 12 formes de Noël OHRA
Super! C'est certain que si on peut se le permettre, ce sont les moules à avoir! C'est un bonheur à utiliser!
LioE
Posté le 20 nov. 2025 à 07:43:32
Sensationnel
97914
En préparation de mes cadeaux .....ça sent Noél
Chocolat blanc au gout yuzu puis coloré (colorent alimentaire) et chocolat noir