En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
LioE a écrit : "Cubicake d'Automne" source de la recette ICI
On m'a offert ce moule, je l'adore. Dommage que ce soit si cher car les moules Demarle sont incomparables niveau qualité.
LioE
Posté le 14 nov. 2025 à 12:21:42
Sensationnel
98461
@sweetpea: a écrit :
On m'a offert ce moule, je l'adore. Dommage que ce soit si cher car les moules Demarle sont incomparables niveau qualité.
Moi aussi j'aime bien ce moule, comme on est que deux et que ça fait beaucoup de cubes, j'en met au congél
C'est vrai qu'il sont chers, mais au moins c'est de la bonne qualité, j'en ai deux, le cubicule, la tarte renversée et j'attends une commande, le Moule 12 formes de Noël OHRA
sweetpea
Posté le 14 nov. 2025 à 14:14:34
Incontrôlable
8242
LioE a écrit : @sweetpea: a écrit :
Moi aussi j'aime bien ce moule, comme on est que deux et que ça fait beaucoup de cubes, j'en met au congél
C'est vrai qu'il sont chers, mais au moins c'est de la bonne qualité, j'en ai deux, le cubicule, la tarte renversée et j'attends une commande, le Moule 12 formes de Noël OHRA
Super! C'est certain que si on peut se le permettre, ce sont les moules à avoir! C'est un bonheur à utiliser!
LioE
Posté le 20 nov. 2025 à 07:43:32
Sensationnel
98461
En préparation de mes cadeaux .....ça sent Noél
Chocolat blanc au gout yuzu puis coloré (colorent alimentaire) et chocolat noir
PS:J'ai ce petit truc super pratique, il est en silicone, on le met dans une crêpière, on dépose de la pâte dans les cercles, ça permet de faire 7 blinis à chaque fois, j'en met au congél'
- édité le 26/12/2025 à 12:05:40 par LioE
coukinette
Posté le 26 déc. 2025 à 13:37:00
Sensationnel
42536
LioE a écrit : "Blinis garnis" source de la recette ICI
PS:J'ai ce petit truc super pratique, il est en silicone, on le met dans une crêpière, on dépose de la pâte dans les cercles, ça permet de faire 7 blinis à chaque fois, j'en met au congél'
- édité le 26/12/2025 à 12:05:40 par LioE Très très bien présenté
LioE
Posté le 27 déc. 2025 à 11:46:43
Sensationnel
98461
"Velouté de potimarron aux cèpes et à la truffe" source de la recette ICI
coukinette
Posté le 27 déc. 2025 à 11:59:50
Sensationnel
42536
LioE a écrit : "Velouté de potimarron aux cèpes et à la truffe" source de la recette ICI