En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
LioE a écrit : @mamadubonheur: a écrit :
J'ai regarder sur le site des recettes mais j'ai voulu voir la recette de la Crème au mascarpone et coulis de fraises mais je n'y arrive pas , j'ai cru voir qu'il fallait prendre un abonnement est-ce que toi tu as pris un abonnement?
Sur quel site ?
Sur Betty Bossi
LioE
Posté le 30 juin 2025 à 10:23:45
Sensationnel
96352
mamandubonheur a écrit : LioE a écrit : @mamadubonheur: a écrit :
J'ai regarder sur le site des recettes mais j'ai voulu voir la recette de la Crème au mascarpone et coulis de fraises mais je n'y arrive pas , j'ai cru voir qu'il fallait prendre un abonnement est-ce que toi tu as pris un abonnement?
Sur quel site ?
Sur Betty Bossi
Non ! je n'y suis pas abonné, je viens de regarder, oui en effet Crème au mascarpone et coulis de fraises il faut être abonné
mamandubonheur
Posté le 30 juin 2025 à 12:11:12
Incontrôlable
6945
LioE a écrit : mamandubonheur a écrit : LioE a écrit : @mamadubonheur: a écrit :
Sur quel site ?
Sur Betty Bossi
Non ! je n'y suis pas abonné, je viens de regarder, oui en effet Crème au mascarpone et coulis de fraises il faut être abonné
Merci de ta réponse , belle journée à toi et à toutes et tous du fofo