En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Les recettes de LioE (en image)


myrabel
le 16 août 2017 à 14:33:51
Modérateur 15750

je connaissais cette recette , on peut aussi mettre des tout petits morceaux de noix a la place des petits beurre.
c'est tres bon , mais en ce moment il fait trop chaud.

LioE
le 16 août 2017 à 14:38:05
Sensationnel 91174

myrabel a écrit : je connaissais cette recette , on peut aussi mettre des tout petits morceaux de noix a la place des petits beurre.
c'est tres bon , mais en ce moment il fait trop chaud.

Ou des Chamallows
PS: elle n'est pas d'aujourd'hui cette recette

myrabel
le 16 août 2017 à 14:41:23
Modérateur 15750

en effet , quand mon fils etait a la maternelle leur maitresse leur en avait fait faire pour noel.

Lolle
le 16 août 2017 à 15:59:06
Posteur apprenti 450

LioE a écrit : La recette






- édité le 16/08/2017 à 14:31:41 par LioE

Sympa
je connaissais pas.
Tu as fais comment pour le blanc sur le saucisson?

Gagnin
le 16 août 2017 à 16:00:08
Posteur bavard 2665

S'est de la farine

Lolle
le 16 août 2017 à 16:01:53
Posteur apprenti 450

Gagnin a écrit : S'est de la farine

ok
tu cuisines aussi?

LioE
le 16 août 2017 à 16:03:32
Sensationnel 91174

Lolle a écrit : Gagnin a écrit : S'est de la farine

ok
tu cuisines aussi?

Non ! c'est pas de la farine c'est du sucre glace

Lolle
le 16 août 2017 à 16:05:15
Posteur apprenti 450

LioE a écrit : Lolle a écrit : Gagnin a écrit : S'est de la farine

ok
tu cuisines aussi?

Non ! c'est pas de la farine c'est du sucre glace


je me disais aussi c'est étrange

Gagnin
le 16 août 2017 à 16:31:11
Posteur bavard 2665

Lolle a écrit : Gagnin a écrit : S'est de la farine

ok
tu cuisines aussi?


Je fait des gâteau. Je fais des fondants au chocolats.

Je suis aller voir s'est du sucre glace

Gagnin
le 16 août 2017 à 16:32:43
Posteur bavard 2665

Une fois j'ai fais se gâteau s'était bon mais j'avais pas mis de piments d'espelette.

Gâteau au chocolat aux poivrons confits et aux piments

http://undinerpresqueparfait.m­6.fr/recettes-de-cuisine/choco­lat/162170-gateau_au_chocolat_­aux_poivrons_confits_et_aux_pi­ments.html

- édité le 16/08/2017 à 16:33:24 par Gagnin

solea26
le 16 août 2017 à 16:52:56
Posteur de ouf !! 4768

LioE a écrit :

Trente pièces :Vermicelles au chocolat, noix de coco, pralin, nougatine, déco sucre (étoiles)


Ça vient de me donner envie !
Je vais en faire pour nos invités de ce soir !

myrabel
le 16 août 2017 à 17:09:40
Modérateur 15750

solea26 a écrit : LioE a écrit :

Trente pièces :Vermicelles au chocolat, noix de coco, pralin, nougatine, déco sucre (étoiles)


Ça vient de me donner envie !
Je vais en faire pour nos invités de ce soir !

ah bon , je savais pas que j'etais invitée , c'est pas bien de prévenir au dernier moment

LioE
le 16 août 2017 à 17:17:21
Sensationnel 91174

@Myrabel: Soléa aime bien faire des surprises , tu verras c'est bon

PS: Je m'étais tromper dans le pseudo

- édité le 16/08/2017 à 17:46:33 par LioE

solea26
le 16 août 2017 à 17:39:34
Posteur de ouf !! 4768

myrabel a écrit : solea26 a écrit : LioE a écrit :

Trente pièces :Vermicelles au chocolat, noix de coco, pralin, nougatine, déco sucre (étoiles)


Ça vient de me donner envie !
Je vais en faire pour nos invités de ce soir !

ah bon , je savais pas que j'etais invitée , c'est pas bien de prévenir au dernier moment

Il te faut combien pour venir jusqu'à chez moi ??

myrabel
le 16 août 2017 à 17:43:12
Modérateur 15750

mefie toi de poser des questions comme ça
tu sais tres bien qu'il ne me faut pas plus d'une 1/2 heure

LioE
le 16 août 2017 à 17:49:46
Sensationnel 91174

myrabel a écrit : mefie toi de poser des questions comme ça
tu sais tres bien qu'il ne me faut pas plus d'une 1/2 heure

58 mn en voiture

LioE
le 16 août 2017 à 18:12:03
Sensationnel 91174

Pour ce soir, la recette



Gagnin
le 16 août 2017 à 20:57:16
Posteur bavard 2665

micheline103 a écrit :
Je me dit OUST toute seul du forum



S'est bien alors au revoir

- édité le 16/08/2017 à 20:57:58 par Gagnin

mimigwada1
le 16 août 2017 à 23:46:51
Incontrôlable 7276

LioE a écrit : La recette






- édité le 16/08/2017 à 14:31:41 par LioE

Ah bah la belle mère de la voisine en fait un qu'on a mangé avec le café lundi aprèm. Version chamallow. C'est original mais je ne suis pas fan.

Cookie Dought
le 18 août 2017 à 19:38:10
Petit nouveau 16

LioE a écrit :

Trente pièces :Vermicelles au chocolat, noix de coco, pralin, nougatine, déco sucre (étoiles)


coucou, ça a l'air super bon mais je ne vois pas le lien de la recette

LioE
le 18 août 2017 à 19:42:22
Sensationnel 91174

@cooki: y a pas de lien, je l'ai fait avec de la pâte à financier, en cherchant sur Google on trouve facilement des recettes pour Cake pops

Daphnis92
le 18 août 2017 à 20:37:20
Posteur bavard 2980

Emma140 a écrit : et que tu trouves cela douteux si tu veux je m'en moque, j'ai le droit de poster sur ce forum autant que toi, ce n'est pas parce que tu as de l'ancienneté que tu as tout les droits, tu es une simple membre.

En fait, je pense que tu es plus ancienne que moi ici, c'est tout.

Gagnin
le 18 août 2017 à 20:38:38
Posteur bavard 2665

Les personnes ici te trouve bizarre avec tes spaghettis par ce que hier une personne avec plusieurs compte depuis plusieurs jours nous postaient des photos de tous et n'importe quoi et critiquait les plats posté sur les sujets et remontait les sujets et en crée pour rien. Elle a sorti un image de patte nature dans une assiette et disait que s'était meilleur que la cuisine ici.

Alors toi qui t'inscrit aujourd'hui et qui montre un image de spaghettis un jour après et que tu parle de gâteau au yaourt, elles trouvent sa bizarre mais si tes pas la même personne qui crée pleins de compte comme les autres jour tu est la bienvenu ici.

calvi
le 18 août 2017 à 20:42:54
Posteur confirmé 855

On se croirait à l ' école maternelle....

Gagnin
le 18 août 2017 à 20:47:20
Posteur bavard 2665

Dans quelque jour se sera passé si la personne qui crée plein de compte ne reviens pas et tu sera très bien accueilli même si s'est pas ta faute qu' il y a eu un troll hier, avant hier.

sophie123123
le 18 août 2017 à 20:51:12
Incontrôlable 7505

Arête de foutre le bordel sur un poste de LioE merci !

laura
le 18 août 2017 à 21:09:31
Incontrôlable 8765

sophie123123 a écrit : Arête de foutre le bordel sur un poste de LioE merci !

Elle a le droit de se tromper après il faut arrêtez d'être agressif je trouve que beaucoup de personne le son pour rien et se font agresser ça créer une mauvaise ambiance. Et en plus avec une personne qui s'amuse sur le forum c'est plus comme avant mdp

sophie123123
le 18 août 2017 à 21:14:31
Incontrôlable 7505

laura a écrit : sophie123123 a écrit : Arête de foutre le bordel sur un poste de LioE merci !

Elle a le droit de se tromper après il faut arrêtez d'être agressif je trouve que beaucoup de personne le son pour rien et se font agresser ça créer une mauvaise ambiance. Et en plus avec une personne qui s'amuse sur le forum c'est plus comme avant mdp

Moi j'ai rien dit juste respecter le poste de LioE !

laura
le 18 août 2017 à 21:26:15
Incontrôlable 8765

sophie123123 a écrit : laura a écrit : sophie123123 a écrit : Arête de foutre le bordel sur un poste de LioE merci !

Elle a le droit de se tromper après il faut arrêtez d'être agressif je trouve que beaucoup de personne le son pour rien et se font agresser ça créer une mauvaise ambiance. Et en plus avec une personne qui s'amuse sur le forum c'est plus comme avant mdp

Moi j'ai rien dit juste respecter le poste de LioE !

Je dit pas sa pour toi je dit juste en général il faudrait être moins agressif sur le forum car beaucoup de personnes sont parti a cause de ça il vaut mieux prévenir un modérateur qu'elle prévienne la personne au lieu que ça part en cacahuète

titejava
le 18 août 2017 à 23:13:54
Posteur confirmé 933

LioE a écrit : Daphnis92 a écrit : Emma140 a écrit : bonjour, sympa de poster ses recette je trouve, c'est convivial

voici ce midi :


Et bien dis-donc, si tu sers à table des pâtes cuisinées, et photographiées, il y a 2 ans, je n'irais pas manger chez toi! Fais gaffe, tu vas être malade!
https://www.cuisine-etudiant.f­r/recette/2887-spaghetti-bolog­naise-facile#photo-0







J'ai vu ça toute à l'heure et j'ai rien dis , mais là franchement faut stopper les conneries !!!

Daphnis92 franchement ce que tu as fait c'est pas malin du tout , y'a quoi tu veux défendre ta copine LioE ?


Et LioE quand à toi je me planquerai dans un trou de souris , parce que si mes souvenirs sont bons , y'a pas si longtemps que ça quand tu postais tes recettes tu ne citais même pas tes sources !

T'as déjà oublié le bordel que ça a fait sur le forum quand les filles a qui tu piquai les recettes et les images de leur blogs sont venues te remonter les brettelles !!!!!!!!!

Apparemment oui mais si toi tu as le mémoire courte pas moi , parce que à la base ton post c'était pas les recettes de LioE en images mais les recettes de LioE tout court !!!!!!!!


Donc stp mets la un peu en sourdine , parce que si tu t'étais pas grillé ,et que si t'avais pas du faire d'excuses avec pression des modos ton post sera plus là !


Et la vous faites un patacaisse pour une photo de spaghetti bolo , non mais sérieux faut stopper les conneries 2 mn !!!!!!

Ha oui j'oubliais t'as jamais fait de conneries heiin LioE , madame est parfaite , et quand on lui dis ses 4 vérités ça va pleurer les modos , ou les je m'en vais !


A croire que vous cherchez la merde toi et ta bande de copines , laissez lui une chance elle est nouvelle et à le droit de se tromper !


Pour info en réponse a je sais plus qui lui a fait la réflexion comme quoi elle pourrissais le post de LioE , soit vous avez toutes un petit pois dans le cerveau soit vous le faites express parce que si vraiment c'était son but , elle aurai pas ouvert son propre post de recettes et ce serai pas excusée !!!!


Ça vous arrive de réfléchir avant de poster ??????

Cookie Dought
le 18 août 2017 à 23:21:06
Petit nouveau 16

LioE a écrit : @cooki: y a pas de lien, je l'ai fait avec de la pâte à financier, en cherchant sur Google on trouve facilement des recettes pour Cake pops

d'accord merci

Daphnis92
le 18 août 2017 à 23:23:08
Posteur bavard 2980

titejava a écrit : LioE a écrit : Daphnis92 a écrit : Emma140 a écrit : bonjour, sympa de poster ses recette je trouve, c'est convivial

voici ce midi :


Et bien dis-donc, si tu sers à table des pâtes cuisinées, et photographiées, il y a 2 ans, je n'irais pas manger chez toi! Fais gaffe, tu vas être malade!
https://www.cuisine-etudiant.f­r/recette/2887-spaghetti-bolog­naise-facile#photo-0







J'ai vu ça toute à l'heure et j'ai rien dis , mais là franchement faut stopper les conneries !!!

Daphnis92 franchement ce que tu as fait c'est pas malin du tout , y'a quoi tu veux défendre ta copine LioE ?


Et LioE quand à toi je me planquerai dans un trou de souris , parce que si mes souvenirs sont bons , y'a pas si longtemps que ça quand tu postais tes recettes tu ne citais même pas tes sources !

T'as déjà oublié le bordel que ça a fait sur le forum quand les filles a qui tu piquai les recettes et les images de leur blogs sont venues te remonter les brettelles !!!!!!!!!

Apparemment oui mais si toi tu as le mémoire courte pas moi , parce que à la base ton post c'était pas les recettes de LioE en images mais les recettes de LioE tout court !!!!!!!!


Donc stp mets la un peu en sourdine , parce que si tu t'étais pas grillé ,et que si t'avais pas du faire d'excuses avec pression des modos ton post sera plus là !


Et la vous faites un patacaisse pour une photo de spaghetti bolo , non mais sérieux faut stopper les conneries 2 mn !!!!!!

Ha oui j'oubliais t'as jamais fait de conneries heiin LioE , madame est parfaite , et quand on lui dis ses 4 vérités ça va pleurer les modos , ou les je m'en vais !


A croire que vous cherchez la merde toi et ta bande de copines , laissez lui une chance elle est nouvelle et à le droit de se tromper !


Pour info en réponse a je sais plus qui lui a fait la réflexion comme quoi elle pourrissais le post de LioE , soit vous avez toutes un petit pois dans le cerveau soit vous le faites express parce que si vraiment c'était son but , elle aurai pas ouvert son propre post de recettes et ce serai pas excusée !!!!


Ça vous arrive de réfléchir avant de poster ??????

Je te conseille de lire les messages de trolls de ce soir et tu verras clairement que Emma140 était un faux compte pour enfumer tout le monde et mettre la pagaille, vu ta réaction malheureusement, son enfumage en a trompé certains.

titejava
le 19 août 2017 à 00:14:34
Posteur confirmé 933

caramelo a écrit : Y en a qui ont vraiment rien compris à ce qui se passe faut vraiment être tâche quand même




Si c'est pour moi que du dis ça caramelo, cites mon pseudo directement parce que les insinuations j'aime pas ça du tout !

En tout cas étant donné que c'est de moi que tu parles , à moins que je me trompe mais ça m'étonnerai , la tache comme tu dis poste peu être pas beaucoup mais je passe souvent sur le forum .

Bref j'suis peu être tache , mais en attendant j'ai pas une mémoire de poisson rouge , trop facile de ce souvenir de ce que l'on veux bien !

Sur ce la tache te salue !

caramelo
le 19 août 2017 à 00:31:43
Incontrôlable 6203

titejava a écrit : caramelo a écrit : Y en a qui ont vraiment rien compris à ce qui se passe faut vraiment être tâche quand même




Si c'est pour moi que du dis ça caramelo, cites mon pseudo directement parce que les insinuations j'aime pas ça du tout !

En tout cas étant donné que c'est de moi que tu parles , à moins que je me trompe mais ça m'étonnerai , la tache comme tu dis poste peu être pas beaucoup mais je passe souvent sur le forum .

Bref j'suis peu être tache , mais en attendant j'ai pas une mémoire de poisson rouge , trop facile de ce souvenir de ce que l'on veux bien !

Sur ce la tache te salue !


Je ne vise personne en particulier sinon j'aurai cité des noms ...
Faut arrêter de psychoter dès que l'on s'exprime

titejava
le 19 août 2017 à 00:40:54
Posteur confirmé 933

caramelo a écrit :

Je ne vise personne en particulier sinon j'aurai cité des noms ...
Faut arrêter de psychoter dès que l'on s'exprime




Pour le niveau de psychose avoue que depuis cette après midi y'a de quoi quand même !

Et je pense qu'il y a pas que moi qui psychote , après je dis ça je dis rien hein !

Cora-ly
le 19 août 2017 à 01:16:59
Mini posteur 109

Sur le fond je suis d'accord avec titejava ... lioe à fait exactement pareil à l'époque et personne n'a jamais fait un clic pour essayer de trouver ses photos sur le net et pourtant elles venaient toute de la ... maintenant des que quelqu'un post un truc c'est direct une recherche Google ... je ne défend personne mais chacun est libre de mettre des photos perso ou pas ... sans forcément que ce soit un troll comme vous dites

Daphnis92
le 19 août 2017 à 01:59:32
Posteur bavard 2980

Cora-ly a écrit : Sur le fond je suis d'accord avec titejava ... lioe à fait exactement pareil à l'époque et personne n'a jamais fait un clic pour essayer de trouver ses photos sur le net et pourtant elles venaient toute de la ... maintenant des que quelqu'un post un truc c'est direct une recherche Google ... je ne défend personne mais chacun est libre de mettre des photos perso ou pas ... sans forcément que ce soit un troll comme vous dites

Bon, je crois que quelques mots d'explication s'imposent, pour que ceux qui n'ont pas bien suivi les faits, comprennent ce qui s'est passé, ça leur évitera d'accuser des personnes qui veulent bien faire.
J'ai hésité à souhaiter la bienvenue à ce nouveau membre car j'ai eu un doute donc je n'ai rien posté et j'ai attendu de voir ce qu'elle allait poster pour me faire une idée. Ses messages ont très vite fait d'affilée plusieurs allusions, totalement anodines pour les nouveaux, mais clairement de la provoc pour les anciens les plus actifs (trop long à expliquer ici). Si je n'avais pas eu la certitude qu'il s'agissait d'un troll, je n'aurais pas cherché l'origine de cette photo. Cette personne s'est faite passer pour un membre nouveau, poli, sympa, postant à tout va pour tromper son monde, cette photo soit disant de son repas du midi était le seul élément qui pouvait facilement être présenté comme un fake vu que cette personne s'est bien gardée de provoquer ouvertement ou de balancer des insultes. Son vrai visage est apparu clairement à tous en soirée. (Merci d'ailleurs à Myrabel d'avoir supprimé des propos déplorables tenus ce soir par ce troll!)
Désolée, mais ce n'est pas agréable de voir les membres d'un forum qu'on apprécie se faire enfumer par une manipulatrice et rester sans rien faire. Certains pensent que j'ai mal agi, ok, mais j'ai juste tenté d'alerter un peu sur l'honnêteté de cette personne. Ceux qui me connaissent savent bien que je suis pas désagréable en général, ce n'est pas dans mes habitudes.
Je déteste les trolls, surtout les manipulateurs qui cachent leur jeu comme celui de cette aprèm car j'ai connu un forum ou des trolls pratiquaient de la même manière, très gentils, polis, de bonne humeur, tout le monde tombait sous le charme, et ces saleté de types repéraient les gens qui avaient un gros passage à vide, qui étaient en état de faiblesse, avec des soucis financiers, de santé ou autre, et ils finissaient , en MP, par leur proposer très intelligemment des arnaques ou par les manipuler comme des marionnettes par pure plaisir sadique. Depuis je fais une vraie allergie aux trolls,quels que soient leurs motivations!

- édité le 19/08/2017 à 03:11:44 par Daphnis92

LioE
le 20 août 2017 à 17:17:08
Sensationnel 91174


babe
le 20 août 2017 à 17:20:06
Posteur confirmé 855

ah super ! je vais essayer avec mes enfants cette semaine !
merci LioE

LioE
le 20 août 2017 à 17:22:19
Sensationnel 91174

babe a écrit : ah super ! je vais essayer avec mes enfants cette semaine !
merci LioE

C'est tous simple à faire
J'ai acheter le musli en vrac à Monoprix ce matin, il y a tous dedans, raison, pépin de courge et autre petit pépin
PS: Je n'ai mis QUE 50 gr de cassonade 100gr c'est trop



- édité le 20/08/2017 à 17:24:20 par LioE

babe
le 20 août 2017 à 17:24:23
Posteur confirmé 855

mon supermarché ne fait pas le vrac, je vais les prendre en boite

LioE
le 20 août 2017 à 17:25:54
Sensationnel 91174

babe a écrit : mon supermarché ne fait pas le vrac, je vais les prendre en boite

Y a pas longtemps qu'il on mis des distributeurs, c'est super

LioE
le 23 août 2017 à 16:27:51
Sensationnel 91174

La recette





ps: J'ai rectifier mon titre ce sont des framboises et non des mûres

- édité le 23/08/2017 à 18:16:30 par LioE

myrabel
le 23 août 2017 à 16:29:24
Modérateur 15750

mmmm
ça me fait envie , avec la chaleur qu'il fait.

flanaucaramel
le 23 août 2017 à 16:35:53
Petit nouveau 34

super ca a l'air bon, c'est pas des framboises sur la photo?

LioE
le 23 août 2017 à 17:04:10
Sensationnel 91174

La recette d'Hervé
ps: Je n'ai mis que 15gr de cacao et que 30gr de sucre






- édité le 23/08/2017 à 17:05:28 par LioE

farfale
le 23 août 2017 à 17:17:04
Incontrôlable 5244

merci pour la recette de smoothie

sophie123123
le 23 août 2017 à 18:06:54
Incontrôlable 7505

LioE a écrit : La recette d'Hervé
ps: Je n'ai mis que 15gr de cacao et que 30gr de sucre






- édité le 23/08/2017 à 17:05:28 par LioE

miam miam le gateau! pas grave le régime en 2018 §

flanaucaramel
le 23 août 2017 à 18:19:49
Petit nouveau 34

très à la mode ce gateau au courgette chocolat, on le voit partout , ça n'a pas l'air très aérien je trouve .

sophie123123
le 23 août 2017 à 18:21:04
Incontrôlable 7505

flanaucaramel a écrit : très à la mode ce gateau au courgette chocolat, on le voit partout , ça n'a pas l'air très aérien je trouve .

si en plus il et super beau jadore