En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

panel kantar worldpanel ?


Finisteria
le 2 juil. 2019 à 17:47:17
Sensationnel 14574

Ok merci ! Mais en fait je suis pas trop sûre : on a des points chaque semaine ? Moi je crois que j'ai une ligne pour le mois entier mais je sais pas comment ils calculent, genre si j'en passe un ticket ou 3 dans la semaine, est ce que ça change qq chose ? Faudrait que je les appelle..

papa22
le 2 juil. 2019 à 17:58:15
Posteur bavard 1068

les points pour les achats c'est par semaine que tu déclare 1 fois ou 10, donc je saisie tout mes achats en une fois tous les samedi pour pas oublier

Finisteria
le 2 juil. 2019 à 20:42:41
Sensationnel 14574

Ah ouais pas con mais ton système te permet ça, pas moi, moi je dois scanner tous les prix et tous les codes barres donc je ne peux ranger les articles que quand j'ai tout scanné. Pas très pratique, j'y passe du temps

Finisteria
le 16 sept. 2019 à 17:55:47
Sensationnel 14574

je viens de demander mon 1er cadeau : un ticket kadeos de 15 euros.
je ne vois pas, sur le site, où on a le détail des points semaine après semaine. j'ai que le total des points mais moi je voudrais l'historique. vous voyez ça quelque part, vous ??

sinon bah moi je trouve que ça ne monte pas très vite, mais bon j'ai que les achats aussi, j'ai pas l'appli ni rien d'autre.. je vais peut être leur demander ..

papa22
le 16 sept. 2019 à 18:21:24
Posteur bavard 1068

de mémoire pas de détails

par contre ils viennent de lancer un nouveau panel pour les produits santé/bien être sans ordonnance

par contre semaine avec le 100% de LP je vais avoir plein de produit à déclarer

- édité le 16/09/2019 à 18:22:45 par papa22

Finisteria
le 18 déc. 2019 à 10:26:32
Sensationnel 14574

j'aime pas trop ce site... il me manque des points, ils ne sont pas du tout transparents sur l'historique des points.. quasi tous les sites disent en temps réel où on en est en points, avec le détail, mais eux ils sont pas fichus de le faire..

la dernière fois que j'ai regardé mes points j'en avais 4245. J'ai répondu à une enquête pour avoir 50 pts.
je devrais en avoir donc au moins 4295 à ce jour, minimum, vu que j'ai renseigné des achats aussi en plus. Or ils me disent que j'ai 4270 points...Le calcul n'est pas bon Kévin

anaisd
le 18 déc. 2019 à 10:36:43
Incontrôlable 5149

Finisteria a écrit : j'aime pas trop ce site... il me manque des points, ils ne sont pas du tout transparents sur l'historique des points.. quasi tous les sites disent en temps réel où on en est en points, avec le détail, mais eux ils sont pas fichus de le faire..

la dernière fois que j'ai regardé mes points j'en avais 4245. J'ai répondu à une enquête pour avoir 50 pts.
je devrais en avoir donc au moins 4295 à ce jour, minimum, vu que j'ai renseigné des achats aussi en plus. Or ils me disent que j'ai 4270 points...Le calcul n'est pas bon Kévin


Tu as un endroit sur le site ou tu peux vérifier ton historique de points.

soleildusud
le 18 déc. 2019 à 10:40:55
Incontrôlable 5079

Finisteria a écrit : j'aime pas trop ce site... il me manque des points, ils ne sont pas du tout transparents sur l'historique des points.. quasi tous les sites disent en temps réel où on en est en points, avec le détail, mais eux ils sont pas fichus de le faire..

la dernière fois que j'ai regardé mes points j'en avais 4245. J'ai répondu à une enquête pour avoir 50 pts.
je devrais en avoir donc au moins 4295 à ce jour, minimum, vu que j'ai renseigné des achats aussi en plus. Or ils me disent que j'ai 4270 points...Le calcul n'est pas bon Kévin

C'est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin

lilietvoyou
le 24 janv. 2020 à 14:00:32
Petit nouveau 3

Bonjour. Hier j'ai reçu un mail m'indiquant j'étais sélectionné pour recevoir la scanette. En combien de temps avez-vous reçu la scanette ? Merci de votre aide. Est-ce que je peux d'ores et déjà garder mes tickets de caisse et les enregistrer à la réception de la scanette ?

farfale
le 24 janv. 2020 à 15:06:01
Incontrôlable 5212

lilietvoyou a écrit : Bonjour. Hier j'ai reçu un mail m'indiquant j'étais sélectionné pour recevoir la scanette. En combien de temps avez-vous reçu la scanette ? Merci de votre aide. Est-ce que je peux d'ores et déjà garder mes tickets de caisse et les enregistrer à la réception de la scanette ?

désolé je peu pas te répondre car moi j'ai pas la scannette, chaque fin de semaine je dit si j'ai acheté des produits ainsi que les médicaments avec ordonnance ou sans ordonnance

Béran9229
le 24 janv. 2020 à 15:21:19
Posteur de ouf !! 3762

Finisteria a écrit : j'aime pas trop ce site... il me manque des points, ils ne sont pas du tout transparents sur l'historique des points.. quasi tous les sites disent en temps réel où on en est en points, avec le détail, mais eux ils sont pas fichus de le faire..

la dernière fois que j'ai regardé mes points j'en avais 4245. J'ai répondu à une enquête pour avoir 50 pts.
je devrais en avoir donc au moins 4295 à ce jour, minimum, vu que j'ai renseigné des achats aussi en plus. Or ils me disent que j'ai 4270 points...Le calcul n'est pas bon Kévin



tu as le details des points dans " Consultez vos points " mais certes il n'y a pas le cumul au bout de la ligne




Finisteria
le 10 févr. 2020 à 10:11:42
Sensationnel 14574

merci Béran, je vais aller regarder ça de plus près !

j'ai appris un truc récemment, je savais pas que si on rentrait des achats sous l'entité de qq1 d'autre du foyer, on avait des points bonus chaque mois. 150 apparemment. vous le saviez ?
je vais le faire du coup, maintenant !!
je sais pas si on peut avoir plusieurs fois ce bonus ou pas..
ici on est 4, est ce que je peux avoir 150x3 (les 3 autres membres à part moi) ou c'est un seul bonus de 150 si on rentre les achats des autres de la Famille ??

Béran9229
le 10 févr. 2020 à 12:06:01
Posteur de ouf !! 3762

Je ne suis pas du tout au courant. Toi tu fais quoi comme saisie, moi ce sont mes achats de toutes sortes alimentaire, bricolage, beauté enfin bref quasi tout ce que j'achète et j'ai un tout petit cliqueur pas plus grand qu'une petite boîte dallumettes qui scanne les codes barres.

Finisteria
le 10 févr. 2020 à 12:41:22
Sensationnel 14574

Ah non moi j'ai pas ça. Moi je scanne juste l'alimentaire et l'appareil est à peu près de taille similaire à un tél sans fil..

Béran9229
le 11 févr. 2020 à 00:15:33
Posteur de ouf !! 3762

C'est bien ce qu'il me semblait je crois que on en avait déjà parlé que on avait pas le même système

lisea71
le 17 juin 2020 à 13:31:47
Posteur bavard 1180

Hello ! J'ai reçu une invitation ! C'est bien, quel est le but ?

Finisteria
le 17 juin 2020 à 20:40:24
Sensationnel 14574

Hé bien si tu lisais ce post, déjà pour commencer ? On peut pas le faire pour toi...

lisea71
le 18 juin 2020 à 14:48:27
Posteur bavard 1180

Finisteria a écrit : Hé bien si tu lisais ce post, déjà pour commencer ? On peut pas le faire pour toi...

Le post date de 2012... Ça fait 8 ans alors le site aurait pu changer. Et je voulais avoir des avis de maintenant.... Pas d'il y a 8 ans....

farfale
le 18 juin 2020 à 15:21:16
Incontrôlable 5212

lisea71 a écrit : Finisteria a écrit : Hé bien si tu lisais ce post, déjà pour commencer ? On peut pas le faire pour toi...

Le post date de 2012... Ça fait 8 ans alors le site aurait pu changer. Et je voulais avoir des avis de maintenant.... Pas d'il y a 8 ans....


il y a plusieurs sites différent pour kantar
moi je suis sur monespaceconso et j'en suis contente, je fait que sur ordinateur
pas de scannette pour moi
je gagne assez de points pour ce que j'ai à faire

anaisd
le 18 juin 2020 à 15:45:00
Incontrôlable 5149

farfale a écrit : lisea71 a écrit : Finisteria a écrit : Hé bien si tu lisais ce post, déjà pour commencer ? On peut pas le faire pour toi...

Le post date de 2012... Ça fait 8 ans alors le site aurait pu changer. Et je voulais avoir des avis de maintenant.... Pas d'il y a 8 ans....


il y a plusieurs sites différent pour kantar
moi je suis sur monespaceconso et j'en suis contente, je fait que sur ordinateur
pas de scannette pour moi
je gagne assez de points pour ce que j'ai à faire


Le même que toi.
Je trouve que les points sont dures quand même, quand on à 25 points pour un questionnaires de 15 min...
Sauf si on veux les petits cadeaux, moi je garde au cas ou qu'un gros me plait ^^

- édité le 18/06/2020 à 15:46:17 par anaisd

lisea71
le 18 juin 2020 à 16:08:46
Posteur bavard 1180

D'accord super merci je vais bien voir je sais pas pour quoi je suis prise

farfale
le 18 juin 2020 à 16:46:04
Incontrôlable 5212

anaisd a écrit : farfale a écrit : lisea71 a écrit : Finisteria a écrit : Hé bien si tu lisais ce post, déjà pour commencer ? On peut pas le faire pour toi...

Le post date de 2012... Ça fait 8 ans alors le site aurait pu changer. Et je voulais avoir des avis de maintenant.... Pas d'il y a 8 ans....


il y a plusieurs sites différent pour kantar
moi je suis sur monespaceconso et j'en suis contente, je fait que sur ordinateur
pas de scannette pour moi
je gagne assez de points pour ce que j'ai à faire


Le même que toi.
Je trouve que les points sont dures quand même, quand on à 25 points pour un questionnaires de 15 min...
Sauf si on veux les petits cadeaux, moi je garde au cas ou qu'un gros me plait ^^

- édité le 18/06/2020 à 15:46:17 par anaisd


sa monte assez vite
chaque semaine j'ai 100 pts je crois sans les sondages
enregistrement achats, commande internet, achat de médicaments avec ou sans ordonnance

oceane2005
le 20 juin 2020 à 11:41:05
Posteur bavard 1282

farfale a écrit : anaisd a écrit : farfale a écrit : lisea71 a écrit : Finisteria a écrit : Hé bien si tu lisais ce post, déjà pour commencer ? On peut pas le faire pour toi...

Le post date de 2012... Ça fait 8 ans alors le site aurait pu changer. Et je voulais avoir des avis de maintenant.... Pas d'il y a 8 ans....


il y a plusieurs sites différent pour kantar
moi je suis sur monespaceconso et j'en suis contente, je fait que sur ordinateur
pas de scannette pour moi
je gagne assez de points pour ce que j'ai à faire


Le même que toi.
Je trouve que les points sont dures quand même, quand on à 25 points pour un questionnaires de 15 min...
Sauf si on veux les petits cadeaux, moi je garde au cas ou qu'un gros me plait ^^

- édité le 18/06/2020 à 15:46:17 par anaisd



sa monte assez vite
chaque semaine j'ai 100 pts je crois sans les sondages
enregistrement achats, commande internet, achat de médicaments avec ou sans ordonnance

C est avec la scannette?
Visiblement il existe plusieurs types

anaisd
le 20 juin 2020 à 11:56:03
Incontrôlable 5149

oceane2005 a écrit : farfale a écrit : anaisd a écrit : farfale a écrit : lisea71 a écrit : Finisteria a écrit : Hé bien si tu lisais ce post, déjà pour commencer ? On peut pas le faire pour toi...

Le post date de 2012... Ça fait 8 ans alors le site aurait pu changer. Et je voulais avoir des avis de maintenant.... Pas d'il y a 8 ans....


il y a plusieurs sites différent pour kantar
moi je suis sur monespaceconso et j'en suis contente, je fait que sur ordinateur
pas de scannette pour moi
je gagne assez de points pour ce que j'ai à faire


Le même que toi.
Je trouve que les points sont dures quand même, quand on à 25 points pour un questionnaires de 15 min...
Sauf si on veux les petits cadeaux, moi je garde au cas ou qu'un gros me plait ^^

- édité le 18/06/2020 à 15:46:17 par anaisd



sa monte assez vite
chaque semaine j'ai 100 pts je crois sans les sondages
enregistrement achats, commande internet, achat de médicaments avec ou sans ordonnance

C est avec la scannette?
Visiblement il existe plusieurs types


Comme on l'a dit, il n'y a pas de scannette pour nous

anaisd
le 20 juin 2020 à 11:57:23
Incontrôlable 5149

farfale a écrit : anaisd a écrit : farfale a écrit : lisea71 a écrit : Finisteria a écrit : Hé bien si tu lisais ce post, déjà pour commencer ? On peut pas le faire pour toi...

Le post date de 2012... Ça fait 8 ans alors le site aurait pu changer. Et je voulais avoir des avis de maintenant.... Pas d'il y a 8 ans....


il y a plusieurs sites différent pour kantar
moi je suis sur monespaceconso et j'en suis contente, je fait que sur ordinateur
pas de scannette pour moi
je gagne assez de points pour ce que j'ai à faire


Le même que toi.
Je trouve que les points sont dures quand même, quand on à 25 points pour un questionnaires de 15 min...
Sauf si on veux les petits cadeaux, moi je garde au cas ou qu'un gros me plait ^^

- édité le 18/06/2020 à 15:46:17 par anaisd


sa monte assez vite
chaque semaine j'ai 100 pts je crois sans les sondages
enregistrement achats, commande internet, achat de médicaments avec ou sans ordonnance

Je ne fais pas les médicaments, j'ai arreté.
C'est vrai que je doit oublié de faire toutes les semaines.
Les enquêtes sont longues mais j'essaie de les faire.
Ce qui est intéressant mais long c'est les enquêtes sur la tv et radio

Finisteria
le 22 mars 2021 à 08:36:37
Sensationnel 14574

C'est mieux maintenant, depuis qu'on déclare les achats avec nos téls vous trouvez pas ? Plus pratique que le livret où fallait scanner tous les codes..

oceane2005
le 22 mars 2021 à 09:54:12
Posteur bavard 1282

Finisteria a écrit : C'est mieux maintenant, depuis qu'on déclare les achats avec nos téls vous trouvez pas ? Plus pratique que le livret où fallait scanner tous les codes..

Moi j ai tjs la scanette.
Vous avez fait comment pour avoir le tel?
Merci

- édité le 22/03/2021 à 09:54:20 par oceane2005

Finisteria
le 22 mars 2021 à 10:51:29
Sensationnel 14574

ça fait des mois que j'ai rendu la scanette..
j'avais compris que tout le monde devait la rendre et que maintenant tout le monde ferait avec son tél
j'ai du renvoyer le bazar par colis, avec une étiquette prépayée, c'était juste avant le 2d confinement, fin octobre..

oceane2005
le 22 mars 2021 à 11:03:32
Posteur bavard 1282

Finisteria a écrit : ça fait des mois que j'ai rendu la scanette..
j'avais compris que tout le monde devait la rendre et que maintenant tout le monde ferait avec son tél
j'ai du renvoyer le bazar par colis, avec une étiquette prépayée, c'était juste avant le 2d confinement, fin octobre..


Ba moi suis tjs avec ma scanette ??.
Je vais leur écrire. Merci

myrabel
le 22 mars 2021 à 11:45:24
Modérateur 15655

moi je ne fais ni avec la scanette ni avec le téléphone.
méthode classique sur l'ordi , je coche toutes les semaines si j'ai fait des achats textiles ou hygiène.
une fois par semaine j'ai le questionnaire sur les marques et une fois par mois sur les achats téléphonie.

elothi
le 22 mars 2021 à 15:44:18
Sensationnel 20047

Finisteria a écrit : C'est mieux maintenant, depuis qu'on déclare les achats avec nos téls vous trouvez pas ? Plus pratique que le livret où fallait scanner tous les codes..


Je préfère aussi

elothi
le 22 mars 2021 à 17:57:00
Sensationnel 20047



J'ai reçu ça de leur part aujourd'hui
Sympa !

Finisteria
le 29 sept. 2021 à 08:37:21
Sensationnel 14574

il y a quelques semaines ils m'ont contacté pour me dire que je ne déclarais pas assez mes achats chez eux... c'est un peu pénible qu'ils viennent me chercher là dessus, moi j'ai le système où je dois tout rentrer, un à un, ça prend vraiment du temps, en général je déclare mes courses en magasins de proximité, mais pas mes grosses courses.. j'ai peur qu'ils finissent par décider de me virer, c'est arrivé à personne ici ? ils vous ont deja fait la remarque aussi ?

anaisd
le 29 sept. 2021 à 10:53:44
Incontrôlable 5149

Finisteria a écrit : il y a quelques semaines ils m'ont contacté pour me dire que je ne déclarais pas assez mes achats chez eux... c'est un peu pénible qu'ils viennent me chercher là dessus, moi j'ai le système où je dois tout rentrer, un à un, ça prend vraiment du temps, en général je déclare mes courses en magasins de proximité, mais pas mes grosses courses.. j'ai peur qu'ils finissent par décider de me virer, c'est arrivé à personne ici ? ils vous ont deja fait la remarque aussi ?


Moi ils me font souvent la remarque pour les produits d'hygiènes féminine....
Pourtant dès que j'en achète je déclare, à chaque fois ils m'appellent pour me dire vous n'avez pas déclarer depuis longtemps... je leur disait que si. Surtout que j'achetais en "gros" pendant les semaines beauté.
La dernière fois je leur ai envoyé un message pour l'achat de culotte de règle ou je en savais pas ou mettre, il n'y avait pas, donc elle a enfin écrit sur mon profil que je n'achetait quasiment plus de serviettes.
Après je n'ai jamais eu de menace ^^
Je fais pas souvent leur questionnaire, il y en a de trop.

Finisteria
le 29 sept. 2021 à 13:53:04
Sensationnel 14574

moi ils m'ont appelé une fois pour me dire que je déclarais jamais rien en lessives. Je leur ai dit que j'en avais beaucoup en stocks car j'en avais reçu de la part des marques pour tester. Et là, super nouvelle, on m'a dit de les déclarer dans "cadeaux reçus" ! je ne connaissais pas cette rubrique, et du coup je déclarais quasi rien dans certaines catégories des produits. Pareil pour les gels douche et les produits de beauté : je reçois bcp de produits pour tester, maintenant je déclare plein de trucs dans "cadeau reçus" notamment les colis TRND ou LPM, des oeufs reçus avec un voisin qui nous en donne, des tomates que mon papa nous donne de sa serre, etc... déjà ça me fait déclarer plus de trucs, sans y passer bcp de temps, ça me va bien ! sinon moi aussi j'utilise des culottes de règles, faudra que je finisse par leur dire, car je déclare quasi rien dans cette catégorie...

anaisd
le 29 sept. 2021 à 15:32:13
Incontrôlable 5149

Finisteria a écrit : moi ils m'ont appelé une fois pour me dire que je déclarais jamais rien en lessives. Je leur ai dit que j'en avais beaucoup en stocks car j'en avais reçu de la part des marques pour tester. Et là, super nouvelle, on m'a dit de les déclarer dans "cadeaux reçus" ! je ne connaissais pas cette rubrique, et du coup je déclarais quasi rien dans certaines catégories des produits. Pareil pour les gels douche et les produits de beauté : je reçois bcp de produits pour tester, maintenant je déclare plein de trucs dans "cadeau reçus" notamment les colis TRND ou LPM, des oeufs reçus avec un voisin qui nous en donne, des tomates que mon papa nous donne de sa serre, etc... déjà ça me fait déclarer plus de trucs, sans y passer bcp de temps, ça me va bien ! sinon moi aussi j'utilise des culottes de règles, faudra que je finisse par leur dire, car je déclare quasi rien dans cette catégorie...


J'avais fais ça avec le dentifrice que mon dentiste m'avais donné ^^

bsyl79
le 4 oct. 2021 à 09:40:04
Mini posteur 178

excuse moi c'est ou rubrique cadeaux reçu? je ne trouve pas ... ile mes déjà appelé parce que je ne déclare pas serviettes hygiéniques lol ( grand stock pour teste comme ça je ne pas déclare )
- c'est pour monespaceconso oui ? ah non pour vous c'est conso scan avec kantar c'est pas meme chose ;(


Finisteria a écrit : moi ils m'ont appelé une fois pour me dire que je déclarais jamais rien en lessives. Je leur ai dit que j'en avais beaucoup en stocks car j'en avais reçu de la part des marques pour tester. Et là, super nouvelle, on m'a dit de les déclarer dans "cadeaux reçus" ! je ne connaissais pas cette rubrique, et du coup je déclarais quasi rien dans certaines catégories des produits. Pareil pour les gels douche et les produits de beauté : je reçois bcp de produits pour tester, maintenant je déclare plein de trucs dans "cadeau reçus" notamment les colis TRND ou LPM, des oeufs reçus avec un voisin qui nous en donne, des tomates que mon papa nous donne de sa serre, etc... déjà ça me fait déclarer plus de trucs, sans y passer bcp de temps, ça me va bien ! sinon moi aussi j'utilise des culottes de règles, faudra que je finisse par leur dire, car je déclare quasi rien dans cette catégorie...



- édité le 04/10/2021 à 09:41:35 par bsyl79

Finisteria
le 16 nov. 2021 à 11:52:38
Sensationnel 14574

Cadeaux reçus c'est une rubrique qu'on choisit au moment de mettre l'enseigne ! Là par ex ce matin j'ai déclaré le paquet de sacs poubelle handy bag reçu pour test avec TRND

Ils insistent lourdement avec leur sondage qui prend 30 min je trouve, moi 30 min je trouve ça trop et j'ai pas envie de prendre ce temps, ben ils me relancent avec des mails et même maintenant aussi avec des sms, hé ça va bien hein !!

dumoly
le 16 nov. 2021 à 11:58:30
Modérateur 8908

Ils sont de moins en moins interessant, c'est toujours les mêmes questions sur les mêmes articles qui reviennent et même si c'est des marques qu'on achète pas, il faut répondre ce qu'on en pense! C'est idiot!

bsyl79
le 16 nov. 2021 à 12:08:57
Mini posteur 178

Finisteria a écrit : Cadeaux reçus c'est une rubrique qu'on choisit au moment de mettre l'enseigne ! Là par ex ce matin j'ai déclaré le paquet de sacs poubelle handy bag reçu pour test avec TRND

Ils insistent lourdement avec leur sondage qui prend 30 min je trouve, moi 30 min je trouve ça trop et j'ai pas envie de prendre ce temps, ben ils me relancent avec des mails et même maintenant aussi avec des sms, hé ça va bien hein !!




vous parle a monespace conso ou de autre panel de kantar? merci beaucoup

Finisteria
le 16 nov. 2021 à 12:36:42
Sensationnel 14574

de kantar !

bsyl79
le 16 nov. 2021 à 12:54:31
Mini posteur 178

Finisteria a écrit : de kantar !



monespaceconso c'est kantar aussi ! je ne suis pas dans votre tete je ne savais pas
c'est possible a inscrire sur KANTAR sur leur site? merci beaucoup


il y a deja quelques semaines quelqun dit pour moi elle va me parreine sur autre kantar ( moi je suis sur monespaceconso KANTAR depuis longtemps ; j'ai recu de email de kantar mais toujour pas de compte je pense c'est cette site

merci

- édité le 16/11/2021 à 12:57:24 par bsyl79

faflarage18
le 12 févr. 2022 à 10:47:44
Petit nouveau 34

Hello la team.je viens de m'inscrire à ce panel et en lisant vos posts je commence à avoir peur lol.
Carrément vous contacter pour vous dire que vous n'avez pas acheté si, acheté ça.... Ça va loin quand même je trouve ! Je pensais ne pas tout scanné car ça va être super long. Surtout si c'est 100points la semaine, donc 5 mois pour avoir un bon kadeos de 15€? Comparé aux autres sites de sondage c'est mal rémunéré pour tout le travail demandé. Enfin je verrai comment ça se passe et j'arrêterai si c'est trop lourd.
Je devrai recevoir ma scanette d'ici peu.
J'ai cherché la différence entre mon espace conso et mon espace paneliste mais ne trouve rien?

Finisteria, tu a quel profil pour avoir autant de test produit ? Car je ne reçois jamais rien....

Finisteria
le 12 févr. 2022 à 13:10:10
Sensationnel 14574

En fait c'est par périodes, là je ne reçois pas vraiment de tests produits depuis fin 2021, mais comme je suis sur plusieurs sites de tests de temps en temps je suis prise (trnd, petit marseillais, les initiés..) et je rentre aussi les cadeaux (mon homme étant infirmier libéral on a reçu un Max de chocolats en décembre, de ses patients)

Maintenant oui, je trouve que ça prend qd même du temps surtout qd on doit rentrer les articles sans code barre, faut sélectionner tout plein d'items (bio/ non bio, la variété des pommes achetées, leur provenance etc etc..)
Y'a des questionnaires qui rapportent aussi des points et qui sont pas très longs genre 5/10 min. Si tu rentres des achats faits par d'autres personnes de la famille t'as des bonus de points et ça moi je le savais pas au début.. je pense que je fais un kadeos 15 euros en 2 mois environ

virginie444
le 12 févr. 2022 à 15:06:29
Incontrôlable 6179

faflarage18 a écrit : Hello la team.je viens de m'inscrire à ce panel et en lisant vos posts je commence à avoir peur lol.
Carrément vous contacter pour vous dire que vous n'avez pas acheté si, acheté ça.... Ça va loin quand même je trouve ! Je pensais ne pas tout scanné car ça va être super long. Surtout si c'est 100points la semaine, donc 5 mois pour avoir un bon kadeos de 15€? Comparé aux autres sites de sondage c'est mal rémunéré pour tout le travail demandé. Enfin je verrai comment ça se passe et j'arrêterai si c'est trop lourd.
Je devrai recevoir ma scanette d'ici peu.
J'ai cherché la différence entre mon espace conso et mon espace paneliste mais ne trouve rien?

Finisteria, tu a quel profil pour avoir autant de test produit ? Car je ne reçois jamais rien....

moi je suis inscrite sur ce site depuis juin 2021 et à ce jour j'ai déjà reçu 60€ de tickets kadéos ,les points montent vitent .Je n'ai jamais eu de test de produits ,j'enregistre juste mes achats avec la scannette et je réponds aux questionnaires qu'ils m'envoient.
Pour moi c'est un très bon site

Finisteria
le 12 févr. 2022 à 16:23:18
Sensationnel 14574

Mais vous ne comprenez pas, je n'ai jamais de tests produits avec ce site, ils n'en proposent pas d'ailleurs, je déclare juste en cadeaux reçus ce que j'obtiens gratuitement avec d'autres sites !
Je trouve aussi que c'est Un bon site qui rapporte tout à fait correctement si on compare avec les panels qui te proposent des sondages sur lesquels tu passent du temps et puis on te dit que tu corresponds finalement pas à la cible et t'as perdu ton temps sans avoir de points..

En plus les kadeos sont pas trop longs à arriver et plein d'enseignes les prennent !

faflarage18
le 12 févr. 2022 à 19:49:29
Petit nouveau 34

Si j'ai bien compris que tu avais plein de test produit grâce à d'autres sites. Je suis aussi inscrite sur d'autres sites mais jamais sélectionné pour tester. Je vais essayer trend que je ne connaissais pas. Merci de l'info
Ok pour les points de kantar, j'ai reçu le colis avec la scanette et un petite note disant qu'une famille de 3 ou 4 personnes avait 30 points bonus par semaine.

Je vais leur faire un mail leur demandant si possible de renvoyer la scanette et faire le travail avec le téléphone, car certains parmi le font avec le tel.plus pratique car pas besoin de branchements permanent et de fil de partout!

virginie444
le 12 févr. 2022 à 20:32:51
Incontrôlable 6179

faflarage18 a écrit : Si j'ai bien compris que tu avais plein de test produit grâce à d'autres sites. Je suis aussi inscrite sur d'autres sites mais jamais sélectionné pour tester. Je vais essayer trend que je ne connaissais pas. Merci de l'info
Ok pour les points de kantar, j'ai reçu le colis avec la scanette et un petite note disant qu'une famille de 3 ou 4 personnes avait 30 points bonus par semaine.

Je vais leur faire un mail leur demandant si possible de renvoyer la scanette et faire le travail avec le téléphone, car certains parmi le font avec le tel.plus pratique car pas besoin de branchements permanent et de fil de partout!

Moi je le fais à la scanette , il y a pas longtemps ils m'ont proposé de le faire avec le téléphone j'ai refusé ,je préfère avec la scanette

faflarage18
le 12 févr. 2022 à 20:43:32
Petit nouveau 34

Bon je laisse tomber j'ai eu un bug de box suite au branchement sur la box

faflarage18
le 22 févr. 2022 à 20:03:37
Petit nouveau 34

Re. Je les ai contacté et fais le travail avec le téléphone c'est bien plus pratique pour moi.
J'ai par contre eu 100 pts cette semaine il manque les 30 points bonus famille? Je vais les contacter...