En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

panel kantar worldpanel ?


phenomene
le 27 août 2013 à 12:02:36
Incontrôlable 5904

j'y ai été plusieurs années puis ils m'ont virée sans explication, au bout d'1 an ils m'ont reprise sans plus d'explication, un jour je reçois un appel et on me dit : mais vous n'entrez pas la lessive? , ben non puisqu'il me reste un stock de la dernière fois, et ils m'ont revirée
en fait mes habitude de consommation ne leur plaisaient pas, j'achète en grosses quantités à certains moments (les bons plans) et plus rien après pendant de longs mois
donc faites attention pour l'hygiène, ça leur semblait incohérent que je n'achète rien en dehors de 2 fois par an (merci super U)
en attendant j'ai toujours ma première senséo que j'ai eu grace aux points et bien d'autres cadeaux
ah oui j'oubliais ils m'ont recontactée, cette fois c'est moi qui dit non

anissassa
le 19 juin 2014 à 14:30:52
Mini posteur 173

Ah je savait pas que cela fonctionnait par scann aussi, perso j'ai juste à rentrer l'habillement et tout ce qui est hygiène c'est assez rapide, pour l'instant je suis très satisfaite on reçoit un chèque kdo a l'inscription et en 2 mois on peut en commander un autre de 15€, ou autre chose si l'on souhaite.
Il fait partit de mon top 3
D'ailleurs si quelqu'un cherche à y rentrer contacter moi, y m'ont demander si je connait du monde pour rejoindre le pannel

arwenne002
le 19 juin 2014 à 14:34:50
Posteur de ouf !! 4996

moi je n'ai jamais eu de chèque cadeau à l'inscription.

anissassa
le 19 juin 2014 à 14:37:39
Mini posteur 173

Tu t'est inscrit en quel année ? Peut etre c'est nouveau j'y suis depuis le début de l'année

dumoly
le 19 juin 2014 à 15:21:25
Modérateur 8953

Il y a déjà un autre post sur le sujet Kantar. C'est un panel très sérieux et un de ceux où l'on a le plus rapidement des points et des chèques cadeaux.

arwenne002
le 19 juin 2014 à 15:38:16
Posteur de ouf !! 4996

anissassa a écrit : Tu t'est inscrit en quel année ? Peut etre c'est nouveau j'y suis depuis le début de l'année

c'était l'année dernière, mais maintenant je n'y suis plus

kaya49750
le 3 sept. 2014 à 10:49:15
Petit nouveau 1

bonjour si vous souhaiter que je vous parraine pour kantar worlpanel je peu vous le faire enovyer moi un message sur ma boite mail kaya49750@yahoo.fr .

ghisthi80
le 17 oct. 2014 à 09:37:13
Posteur bavard 2738

Après le vélo il y a deux ans en kdo
ce jour j'ai commandé mes 9 bons en ticket horizon d'une valeur de 15 euros chacun
site très sèrieux

soaleas
le 17 oct. 2014 à 10:25:30
Posteur bavard 2980

kaya49750 a écrit : bonjour si vous souhaiter que je vous parraine pour kantar worlpanel je peu vous le faire enovyer moi un message sur ma boite mail kaya49750@yahoo.fr .


interdit au parrainage

dumoly
le 17 oct. 2014 à 10:32:53
Modérateur 8953

kaya49750 a écrit : bonjour si vous souhaiter que je vous parraine pour kantar worlpanel je peu vous le faire enovyer moi un message sur ma boite mail kaya49750@yahoo.fr .

Gonflée, même pas de présentation, un seul message pour un parrainage!

koalasaxo
le 17 oct. 2014 à 11:01:10
Posteur apprenti 568

Bonjour, j'ai été inscrite pendant un an avec le scanne aussi, et ils viennent de m'envoyer un message pour me dire que c'était fini, car ils avaient besoin de nouveaux avis et plus du mien . Sniff, je suis déçu.

dumoly
le 17 oct. 2014 à 18:55:05
Modérateur 8953

koalasaxo a écrit : Bonjour, j'ai été inscrite pendant un an avec le scanne aussi, et ils viennent de m'envoyer un message pour me dire que c'était fini, car ils avaient besoin de nouveaux avis et plus du mien . Sniff, je suis déçu.
J'y suis inscrit depuis environ 2 ans, j'espère que je ne recevrais pas un mail comme le tien.

steph23012004
le 17 oct. 2014 à 20:11:09
Incontrôlable 9191

koalasaxo a écrit : Bonjour, j'ai été inscrite pendant un an avec le scanne aussi, et ils viennent de m'envoyer un message pour me dire que c'était fini, car ils avaient besoin de nouveaux avis et plus du mien . Sniff, je suis déçu.

Et tu as perdu tes points? Moi dès que j'ai assez je commande un chèque cadeau parce que j'ai entendu que pas mal de personnes se faisaient virer.

ghisthi80
le 5 nov. 2014 à 14:51:32
Posteur bavard 2738

Reçu ce matin en recommande mes 9 bons de 15€ trop contente cela paiera une partie du kdo de noel de mon loulou

ccaroleda
le 16 mars 2015 à 20:47:30
Posteur de ouf !! 3634

j'ai reçu aujourd'hui une invitation de leur part par courrier mais ils cherchent des jeunes de 15 à 21 ans . je pense le faire faire à une de mes jujus mais il faut scanner combien de fois par semaine?
et sur tous les achats que ce soit alimentaire ou autres?

KAILA91
le 16 mars 2015 à 21:59:51
Posteur apprenti 394

ccaroleda a écrit : j'ai reçu aujourd'hui une invitation de leur part par courrier mais ils cherchent des jeunes de 15 à 21 ans . je pense le faire faire à une de mes jujus mais il faut scanner combien de fois par semaine?
et sur tous les achats que ce soit alimentaire ou autres?






Bonsoir, moi je fais les courses plusieurs fois par semaines alors soit je scan des que je passe en caisse, soit en rangeant mes courses a la maison, une chose est sur il faut que tu leurs envoie toute les semaines, ( je le fais le dimanche) car tu doit renseigne le montant des tes achats deplus que de temps a autres il te demande pour qui sont destiné certains produits...

ccaroleda
le 16 mars 2015 à 22:29:09
Posteur de ouf !! 3634

je trouve bizarre que sur l'imprimé il est marqué qu'il faut avoir entre 15 et 21 ans car c'est moi qui achète l'alimentaire pas ma fille

ghisthi80
le 29 avr. 2015 à 10:33:42
Posteur bavard 2738

REçu ce jour deux cheque kdo dr 15€ en echange de mes points

noix2cocote
le 3 mai 2015 à 12:01:58
Posteur apprenti 378

slt à tous et à toutes

Voilà j'ai été sélectonnée pour participer à ce panel , et j'attends mon scan ! cependant comment cela fonctionnne , en fais je fais des courses et je les scannes à mon domicile ? c'est ça ?

ccaroleda
le 3 mai 2015 à 13:08:26
Posteur de ouf !! 3634

ccaroleda a écrit : je trouve bizarre que sur l'imprimé il est marqué qu'il faut avoir entre 15 et 21 ans car c'est moi qui achète l'alimentaire pas ma fille


j'ai retourné l'imprimé puis ma fille 15 ans a reçu un sms et un mail pour finaliser l'inscription elle entre les achats "mode" sur internet sans scanette.Au bout de la première semaine appel de kantar pour donner plus de précisions sur la façon d'entrer les achats et 1 bon de 10 euros en bienvenue.

elothi
le 3 mai 2015 à 13:14:16
Sensationnel 20052

noix2cocote a écrit : slt à tous et à toutes

Voilà j'ai été sélectonnée pour participer à ce panel , et j'attends mon scan ! cependant comment cela fonctionnne , en fais je fais des courses et je les scannes à mon domicile ? c'est ça ?


Oui !
Moi je scanne en rangeant mes courses !
Ils te demandent le montant total payé et ensuite tu scannes produit par produit ( moi je suis prise pour scanner uniquement les produits alimentaires ) en mettant le nombre de produit acheté et le prix !

Du coup je scanne deux à trois fois par semaine

Ensuite ils t'envoient aussi des questionnaires à remplir sur certains produits que tu achètes et ça, ça se passe sur l'espace panéliste de leur site internet

louna275
le 3 mai 2015 à 20:52:26
Petit nouveau 71

merci pour le lien je viens de m'inscrire

ghisthi80
le 4 mai 2015 à 10:09:24
Posteur bavard 2738

Je n ai pas la scanette à chaque fois que j achète du cosmetique produits d hygiène et vetements je rentre mes codes barres
en kdo
j 'ai eu un velo et 120€ en cheques kdos

noix2cocote
le 4 mai 2015 à 10:31:03
Posteur apprenti 378

tu as eu un beau cadeau , j'ai hâte de receveur mon scanner !!!

noix2cocote
le 11 mai 2015 à 15:53:13
Posteur apprenti 378

bonjour , j'ai enfin reçue mon clicker pour scanner mes achats , le souci c'est que je ne l'aarive pas à l'installer pouvez vous m'aider s'il vous plait pourtant j'ai fais consignes par consigne , et quand j'installe le guide , je vais dans mes téléchargements et je ne trouve rien ! merci

Finisteria
le 9 mars 2019 à 11:54:40
Sensationnel 14636

j'ai reçu la scanette, ça me semble un peu laborieux tout ça, on doit se faire regarder bizarrement en magasin quand même, non...?
je préférerai finalement faire juste des sondages sur mon Pc, mais trimballer ça à chaque fois en magasin, ça me botte moyen.... déjà que je dois prendre du temps pour faire mes optis..

pauline57200
le 9 mars 2019 à 12:04:55
Posteur bavard 1310

Finisteria a écrit : j'ai reçu la scanette, ça me semble un peu laborieux tout ça, on doit se faire regarder bizarrement en magasin quand même, non...?
je préférerai finalement faire juste des sondages sur mon Pc, mais trimballer ça à chaque fois en magasin, ça me botte moyen.... déjà que je dois prendre du temps pour faire mes optis..


Tu peut pas scanner à la maison, en rentrant des courses?

Finisteria
le 9 mars 2019 à 14:22:34
Sensationnel 14636

ah si ! bien vu ! je vais faire comme ça ! merci à toi

anaisd
le 9 mars 2019 à 14:23:31
Incontrôlable 5149

pauline57200 a écrit : Finisteria a écrit : j'ai reçu la scanette, ça me semble un peu laborieux tout ça, on doit se faire regarder bizarrement en magasin quand même, non...?
je préférerai finalement faire juste des sondages sur mon Pc, mais trimballer ça à chaque fois en magasin, ça me botte moyen.... déjà que je dois prendre du temps pour faire mes optis..


Tu peut pas scanner à la maison, en rentrant des courses?

Il me semblait que c'était à la maison aussi, du style au moment ou tu ranges tes courses tu n'as pas eu un mail d'explication?
Moi je fais pour les produits de beauté et vêtement, ça m'arrangerait d'avoir la scanette, j'oublierais moins


- édité le 09/03/2019 à 14:23:55 par anaisd

Finisteria
le 9 mars 2019 à 15:56:03
Sensationnel 14636

On peut faire aussi si on a fait ses courses au drive ?
J'ai pas encore regardé tout ça de près, je vais relire ce post pour tout bien piger, et la doc aussi !

oceane2005
le 9 mars 2019 à 18:20:29
Posteur bavard 1282

Finisteria a écrit : On peut faire aussi si on a fait ses courses au drive ?
J'ai pas encore regardé tout ça de près, je vais relire ce post pour tout bien piger, et la doc aussi !


oui je pense qu'on peut.
c'est quoi comme scan?
moi j'ai la petite et je dois scanner que ce qui est à code barres
ex
les fruits / légumes non
dvd, vêtements…. non

Finisteria
le 3 avr. 2019 à 17:32:53
Sensationnel 14636

j'ai installé la scannette et j'ai scanné des courses pour la première fois aujourd'hui.. ben punaise c'est vraiment laborieux, ça prend du temps, je crois pas que bcp de monde accepte de faire ça pour un panier à 100 ou 120 euros chaque semaine
c'est pénible de devoir taper les prix de tout quoi... photographier le ticket et scanner les codes barres bon pourquoi pas, mais là, ben franchement, je crois que je regrette d'avoir commencé...

Béran9229
le 3 avr. 2019 à 17:38:55
Posteur de ouf !! 3762

c'est bizarre moi je n'ai que a scanner les codes barres de mes produits ( comme a la caisse d'un magasin) et qd je fais la transmission j'ai juste a rentrer le prenom de qui a fait les achats et de rentrer le montant total dépensé , ça prends qq petits instants c'est tout


Finisteria
le 3 avr. 2019 à 17:44:34
Sensationnel 14636

moi j'ai le montant total mais aussi le montant de chaque article et la quantité de chaque aussi...

Béran9229
le 3 avr. 2019 à 17:49:56
Posteur de ouf !! 3762

qd tu scannes ou qd tu transmets ?
en effet du coup ça doit etre laborieux

cindy-bzh
le 3 avr. 2019 à 17:55:35
Posteur de ouf !! 4608

Ils m'ont viré en me disant que je pouvais récupérer mes points sur la boutique cadeaux mais impossible de se connecter (même en faisant mot de passe oublié je ne reçois aucun mail).
Même en leur signalant ils n'en n'ont rien à faire ! Et bien sûr en attendant le délais approche.

Béran9229
le 3 avr. 2019 à 18:07:07
Posteur de ouf !! 3762

Pour quel motif tu as été virée ?

Ryma3
le 3 avr. 2019 à 20:08:12
Posteur apprenti 334

Bonjour, je me suis récemment inscrite sur le site mais je n'ai pas eu de nouvelles (il y a environ 1 ou 2 mois), en combien de temps avez vous été sélectionné? Faut il refaire entre 2 la demande ou seulement attendre?

Finisteria
le 3 avr. 2019 à 21:04:36
Sensationnel 14636

Ça a pris des mois avant que je ne reçoive un dossier par courrier !

Finisteria
le 3 avr. 2019 à 21:05:36
Sensationnel 14636

Béran je vais mieux regarder le classeur.. là j'ai fait en suivant les instructions de la scanette à chaque fois

Ryma3
le 3 avr. 2019 à 21:28:40
Posteur apprenti 334

Finisteria a écrit : Ça a pris des mois avant que je ne reçoive un dossier par courrier !

D'accord merci

Béran9229
le 4 avr. 2019 à 00:23:27
Posteur de ouf !! 3762

Finisteria a écrit : Béran je vais mieux regarder le classeur.. là j'ai fait en suivant les instructions de la scanette à chaque fois


On ne doit pas avoir le meme modele car moi c'est juste un petit truc noir presque carré avec un seul bouton , pas d'écran

- édité le 04/04/2019 à 00:24:03 par Béran9229

Finisteria
le 4 avr. 2019 à 03:48:33
Sensationnel 14636

Ah oui en effet, moi j'ai pas du tout ce type d'appareil.. moi ça ressemblerait plutôt à une sorte de tel sans fil

Ryma3
le 4 avr. 2019 à 17:15:30
Posteur apprenti 334

J'ai vu beaucoup de gens avoir la scanette et je n'avais jamais entendu qu'il fallait entrer le prix de chaque article... souvent bien au contraire, ils disent tous que c'est rapide donc il doit y avoir un problème, c'est étrange

bidou62130
le 7 avr. 2019 à 09:53:07
Petit nouveau 51

moi je sius incrite chez eux mais pas de scanne

elothi
le 7 avr. 2019 à 10:36:54
Sensationnel 20052

J'ai le même scan que toi Finisteria et depuis des années !
Donc non, il n'y a pas de problème, il faut bien scanner et ensuite entrer le prix !

Finisteria
le 7 avr. 2019 à 10:43:27
Sensationnel 14636

salut elothi ! T'arrives à jouer le jeu sans te lasser ?
tu as pu te choisir des chouettes cadeaux avec ce site ? j'espère que les points ne mettent pas trop de temps à monter car c'est un peu laborieux, même si je pense que c'est un coup à prendre

elothi
le 7 avr. 2019 à 10:47:17
Sensationnel 20052

Je prends uniquement les kadeos, 1 par mois environ ! Avec les enquêtes en ligne en plus les points montent vite. Les autres cadeaux ne m'intéressent pas.

Moi ça me satisfait ! Ça prend pas plus de 3 à 5 min de scanner ! Je m'organise, je place les produits avec les codes barres visibles pour scanner plus vite, le ticket à côté pour entrer les prix. C'est devenu un rituel, ça fait 6 ans que je le fais à chaque retour de courses !

MelMel03
le 7 avr. 2019 à 10:58:41
Posteur bavard 1959

elothi a écrit : Je prends uniquement les kadeos, 1 par mois environ ! Avec les enquêtes en ligne en plus les points montent vite. Les autres cadeaux ne m'intéressent pas.

Moi ça me satisfait ! Ça prend pas plus de 3 à 5 min de scanner ! Je m'organise, je place les produits avec les codes barres visibles pour scanner plus vite, le ticket à côté pour entrer les prix. C'est devenu un rituel, ça fait 6 ans que je le fais à chaque retour de courses !


Je le fais aussi depuis quelque années . Ca ne prend pas beaucoup de temps et je suis contente je viens de me commander un aspirateur . Je m'offre un beau cadeau par an ...

Finisteria
le 7 avr. 2019 à 11:03:02
Sensationnel 14636

moi j'ai pas d'enquêtes en ligne.... faut peut être que je les joigne à ce sujet...
en tout cas 1 kadeos par mois, ça me semble tout à fait correct !
et si tu rentres autre chose que, mettons tes courses de la semaine (bouffe) ça te rapporte encore plus de points ? genre mettons des baskets achetées chez décath, tu peut rentrer ce genre d'achat ?

MelMel, un beau cadeau par an, hé bien je dis que c'est dans ce cas un très beau deal ! vous m'aidez à m'accrocher alors, les filles !