En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

panel kantar worldpanel ?


elothi
le 7 avr. 2019 à 11:07:57
Sensationnel 20051

Non, c'est pas plus tu entres, plus tu gagnes !
C'est un quota de points par semaine.

J'ai une appli liée à eux où je dois répondre aussi toutes les semaines donc je gagne des points par semaine si j'y réponds, des enquêtes en ligne 2-3 fois par semaine avec des points variables ( entre 50 et 300 ça dépend la durée ), et j'ai lié mon compte Facebook aussi ça te rapporte des points tous les mois en plus.

Mais ça grimpe facilement et tu peux avoir un beau cadeau effectivement, ils proposent des choses très chouettes dans la boutique ! C'est très varié il y a de tout !

C'est un panel que j'aime bien !

elothi
le 7 avr. 2019 à 11:09:45
Sensationnel 20051

Et tu peux regarder dans le classeur pour savoir quoi entrer comme achats
Tout est très bien expliqué, c'est très simple d'utilisation et super intuitif !

Finisteria
le 7 avr. 2019 à 11:21:08
Sensationnel 14634

super, ça semble bien foutu ! c'est eux qui t'ont parlé de cette appli que tu peux utiliser en plus ?
je vais peut être les appeler pour me faire expliquer ces petites choses qui me permettront de gagner plus de points !
merci pour tes infos en tout cas ! et bon dimanche elothi

elothi
le 7 avr. 2019 à 11:26:33
Sensationnel 20051

J'avais eu un mail je crois pour me proposer l'appli en plus.
Mais oui, tu peux les appeler ils sont joignables très facilement !

Mais de rien !
Bon dimanche à toi aussi

MelMel03
le 7 avr. 2019 à 11:40:39
Posteur bavard 1957

C'est quoi l'appli je n'ai pas eu le mail ?

elothi
le 7 avr. 2019 à 15:43:20
Sensationnel 20051

MelMel03 a écrit : C'est quoi l'appli je n'ai pas eu le mail ?


L'appli c'est PanelSmart.
Pour les repas à emporter ou achats de boulangerie, ils appellent ça NomadeFood le questionnaire.

steph23012004
le 7 avr. 2019 à 18:14:51
Incontrôlable 9191

elothi a écrit : Non, c'est pas plus tu entres, plus tu gagnes !
C'est un quota de points par semaine.

J'ai une appli liée à eux où je dois répondre aussi toutes les semaines donc je gagne des points par semaine si j'y réponds, des enquêtes en ligne 2-3 fois par semaine avec des points variables ( entre 50 et 300 ça dépend la durée ), et j'ai lié mon compte Facebook aussi ça te rapporte des points tous les mois en plus.

Mais ça grimpe facilement et tu peux avoir un beau cadeau effectivement, ils proposent des choses très chouettes dans la boutique ! C'est très varié il y a de tout !

C'est un panel que j'aime bien !

Coucou elo, tu fais comment pour lier ton compte à ton fb? J'ai pas un chèque cadeau par mois mais je ne fais pas l'appli.

elothi
le 7 avr. 2019 à 18:25:08
Sensationnel 20051

steph23012004 a écrit : elothi a écrit : Non, c'est pas plus tu entres, plus tu gagnes !
C'est un quota de points par semaine.

J'ai une appli liée à eux où je dois répondre aussi toutes les semaines donc je gagne des points par semaine si j'y réponds, des enquêtes en ligne 2-3 fois par semaine avec des points variables ( entre 50 et 300 ça dépend la durée ), et j'ai lié mon compte Facebook aussi ça te rapporte des points tous les mois en plus.

Mais ça grimpe facilement et tu peux avoir un beau cadeau effectivement, ils proposent des choses très chouettes dans la boutique ! C'est très varié il y a de tout !

C'est un panel que j'aime bien !

Coucou elo, tu fais comment pour lier ton compte à ton fb? J'ai pas un chèque cadeau par mois mais je ne fais pas l'appli.


Coucou !
J'avais eu un mail pour me le proposer comme pour l'application !

doudou321
le 7 avr. 2019 à 18:46:08
Posteur apprenti 585

bjr, demandé à m'inscrire, on verra bien

steph23012004
le 7 avr. 2019 à 19:42:34
Incontrôlable 9191

elothi a écrit : steph23012004 a écrit : elothi a écrit : Non, c'est pas plus tu entres, plus tu gagnes !
C'est un quota de points par semaine.

J'ai une appli liée à eux où je dois répondre aussi toutes les semaines donc je gagne des points par semaine si j'y réponds, des enquêtes en ligne 2-3 fois par semaine avec des points variables ( entre 50 et 300 ça dépend la durée ), et j'ai lié mon compte Facebook aussi ça te rapporte des points tous les mois en plus.

Mais ça grimpe facilement et tu peux avoir un beau cadeau effectivement, ils proposent des choses très chouettes dans la boutique ! C'est très varié il y a de tout !

C'est un panel que j'aime bien !

Coucou elo, tu fais comment pour lier ton compte à ton fb? J'ai pas un chèque cadeau par mois mais je ne fais pas l'appli.


Coucou !
J'avais eu un mail pour me le proposer comme pour l'application !

Ha mince je n'ai pas eu

Finisteria
le 7 avr. 2019 à 21:45:57
Sensationnel 14634

Ah tiens taleur j'ai passé en revue le classeur mais je me souviens pas avoir vu s'ils parlaient de la possibilité de faire avec le drive..

elothi
le 7 avr. 2019 à 22:32:10
Sensationnel 20051

Finisteria a écrit : Ah tiens taleur j'ai passé en revue le classeur mais je me souviens pas avoir vu s'ils parlaient de la possibilité de faire avec le drive..


Je n'utilise pas le drive, je ne peux donc pas te répondre à ce sujet.
Mais il me semble qu'ils proposent juste « à domicile » ou « en magasin » lorsqu'on scanne.

MelMel03
le 8 avr. 2019 à 14:41:28
Posteur bavard 1957

elothi a écrit : MelMel03 a écrit : C'est quoi l'appli je n'ai pas eu le mail ?


L'appli c'est PanelSmart.
Pour les repas à emporter ou achats de boulangerie, ils appellent ça NomadeFood le questionnaire.


merci

Béran9229
le 8 avr. 2019 à 16:55:26
Posteur de ouf !! 3762

Cooucou elothi ! tu vas bien ?

C'est " marrant " a vous lire je n'ai pas l'impression que l'on fait partie du meme panel .....on n'a pas les meme appareil et on ne doit pas faire la meme chose alors que a la base on scanne toutes nos courses !!

elothi
le 8 avr. 2019 à 17:36:36
Sensationnel 20051

Béran9229 a écrit : Cooucou elothi ! tu vas bien ?

C'est " marrant " a vous lire je n'ai pas l'impression que l'on fait partie du meme panel .....on n'a pas les meme appareil et on ne doit pas faire la meme chose alors que a la base on scanne toutes nos courses !!


Ça va bien merci
Et toi ?!

Oui, peut être que nous ne sommes pas ciblées pour la même chose

Béran9229
le 8 avr. 2019 à 17:53:55
Posteur de ouf !! 3762

elothi a écrit : Béran9229 a écrit : Cooucou elothi ! tu vas bien ?

C'est " marrant " a vous lire je n'ai pas l'impression que l'on fait partie du meme panel .....on n'a pas les meme appareil et on ne doit pas faire la meme chose alors que a la base on scanne toutes nos courses !!


Ça va bien merci
Et toi ?!

Oui, peut être que nous ne sommes pas ciblées pour la même chose



Merci je vais bien aussi !

Oui surement il doit y avoir differents panel chez Kantar , moi ils applent ça Consoclicker

elothi
le 8 avr. 2019 à 18:37:16
Sensationnel 20051

Béran9229 a écrit : elothi a écrit : Béran9229 a écrit : Cooucou elothi ! tu vas bien ?

C'est " marrant " a vous lire je n'ai pas l'impression que l'on fait partie du meme panel .....on n'a pas les meme appareil et on ne doit pas faire la meme chose alors que a la base on scanne toutes nos courses !!


Ça va bien merci
Et toi ?!

Oui, peut être que nous ne sommes pas ciblées pour la même chose



Merci je vais bien aussi !

Oui surement il doit y avoir differents panel chez Kantar , moi ils applent ça Consoclicker



Ici c'est le miniscan kantar worldpanel

MelMel03
le 8 avr. 2019 à 19:40:33
Posteur bavard 1957

elothi a écrit : Béran9229 a écrit : elothi a écrit : Béran9229 a écrit : Cooucou elothi ! tu vas bien ?

C'est " marrant " a vous lire je n'ai pas l'impression que l'on fait partie du meme panel .....on n'a pas les meme appareil et on ne doit pas faire la meme chose alors que a la base on scanne toutes nos courses !!


Ça va bien merci
Et toi ?!

Oui, peut être que nous ne sommes pas ciblées pour la même chose



Merci je vais bien aussi !

Oui surement il doit y avoir differents panel chez Kantar , moi ils applent ça Consoclicker



Ici c'est le miniscan kantar worldpanel


Ah je comprend mieux il y a différent panel .... moi aussi c'est consoclicker....

steph23012004
le 8 avr. 2019 à 19:42:49
Incontrôlable 9191

MelMel03 a écrit : elothi a écrit : Béran9229 a écrit : elothi a écrit : Béran9229 a écrit : Cooucou elothi ! tu vas bien ?

C'est " marrant " a vous lire je n'ai pas l'impression que l'on fait partie du meme panel .....on n'a pas les meme appareil et on ne doit pas faire la meme chose alors que a la base on scanne toutes nos courses !!


Ça va bien merci
Et toi ?!

Oui, peut être que nous ne sommes pas ciblées pour la même chose



Merci je vais bien aussi !

Oui surement il doit y avoir differents panel chez Kantar , moi ils applent ça Consoclicker



Ici c'est le miniscan kantar worldpanel


Ah je comprend mieux il y a différent panel .... moi aussi c'est consoclicker....

Je comprends mieux aussi je suis chez consocliker aussi

Ryma3
le 8 avr. 2019 à 19:46:30
Posteur apprenti 334

C'est tous le même ^^ consoclicker c'est le site et miniscan kantar worldpane c'est la scannette mais au final c'est tous pour Kantar, juste vous avez tous une fonction différente : certains les achats beautés, d'autres en ligne, etc

elothi
le 8 avr. 2019 à 20:03:21
Sensationnel 20051

Ryma3 a écrit : C'est tous le même ^^ consoclicker c'est le site et miniscan kantar worldpane c'est la scannette mais au final c'est tous pour Kantar, juste vous avez tous une fonction différente : certains les achats beautés, d'autres en ligne, etc


Ha non, moi ce n'est pas ça le site !
C'est monespacepaneliste
Consoclicker je n'ai pas ! Enfin je n'ai rien à entrer dessus !

J'ai aussi les achats beauté à entrer, produits frais du marché, si je vais chez le coiffeur, etc ...

elothi
le 8 avr. 2019 à 20:04:52
Sensationnel 20051

C'est ça :

Mon espace paneliste

elothi
le 8 avr. 2019 à 20:06:46
Sensationnel 20051

C'est donc bien différent
Kantar a différents panels

elothi
le 8 avr. 2019 à 20:11:33
Sensationnel 20051

La boutique pour les points par contre est la même

Consoclicker a l'air plus simple et rapide au niveau du scan des produits, pas aussi minutieux que le nôtre. Mais bon Finisteria tu verras, c'est vraiment un pli à prendre et c'est rapide ensuite, une fois que tu as l'habitude

MelMel03
le 8 avr. 2019 à 20:35:54
Posteur bavard 1957

elothi a écrit : C'est donc bien différent
Kantar a différents panels


On va finir avec cette histoire Merci pour tes explications ...

elothi
le 8 avr. 2019 à 20:40:40
Sensationnel 20051

Oui
Au final nous gagnons tous des points et des cadeaux et c'est le plus important peu importe la manière dont nous scannons

myrabel
le 8 avr. 2019 à 20:42:17
Modérateur 15721

MelMel03 a écrit : elothi a écrit : C'est donc bien différent
Kantar a différents panels


On va finir avec cette histoire Merci pour tes explications ...


alors pour te rendre encore un plus

moi je dois remplir mes achats beauté-hygiene , mes vêtements et si je vais chez le coiffeur , mais j'ai un lien different de celui d'elothi , moi c'est monespaceconso.

MelMel03
le 8 avr. 2019 à 21:00:45
Posteur bavard 1957

myrabel a écrit : MelMel03 a écrit : elothi a écrit : C'est donc bien différent
Kantar a différents panels


On va finir avec cette histoire Merci pour tes explications ...


alors pour te rendre encore un plus

moi je dois remplir mes achats beauté-hygiene , mes vêtements et si je vais chez le coiffeur , mais j'ai un lien different de celui d'elothi , moi c'est monespaceconso.


Ah oui quand même ....ils sont forts chez Kantar pour nous rendre

elothi
le 8 avr. 2019 à 22:04:12
Sensationnel 20051



C'est bien on découvre que finalement on fait tous partie de kantar mais sous des formes différentes

Je ne connaissais pas celui de myrabel !

Béran9229
le 9 avr. 2019 à 00:22:08
Posteur de ouf !! 3762

elothi a écrit : C'est ça :

Mon espace paneliste



Moi c'est ça

https://www.consoclicker.com/

Béran9229
le 9 avr. 2019 à 00:24:39
Posteur de ouf !! 3762

a se demander combien de branches differents ils

là ça fait 3 au moins je pense

melodie45
le 12 avr. 2019 à 18:51:02
Posteur bavard 1973

Je me suis inscris à Kantar, et là j'attends la scannette.
On verra par la suite.
Mais en vous lisant ça donne vraiment envie!

Ryma3
le 19 avr. 2019 à 11:20:53
Posteur apprenti 334

Bonjour à tous, j'ai été choisi pour le panel "mon espaceconso" !

Ryma3
le 19 avr. 2019 à 11:22:43
Posteur apprenti 334

Ils me posent des questions vraiment intimes du genre mon poids, ma taille, etc... je trouve cela vraiment étrange du coup, j'hésite à finir mon inscription....

anaisd
le 19 avr. 2019 à 11:27:35
Incontrôlable 5149

myrabel a écrit : MelMel03 a écrit : elothi a écrit : C'est donc bien différent
Kantar a différents panels


On va finir avec cette histoire Merci pour tes explications ...


alors pour te rendre encore un plus

moi je dois remplir mes achats beauté-hygiene , mes vêtements et si je vais chez le coiffeur , mais j'ai un lien different de celui d'elothi , moi c'est monespaceconso.



j'ai le même que toi, par contre je trouve que les points sont plus difficiles à avoir, enfin que ça ne monte pas vite

anaisd
le 19 avr. 2019 à 11:28:48
Incontrôlable 5149

Ryma3 a écrit : Ils me posent des questions vraiment intimes du genre mon poids, ma taille, etc... je trouve cela vraiment étrange du coup, j'hésite à finir mon inscription....


Je suis inscrite depuis longtemps sur monespaceconso, c'est parce que tu renseignes tes achats de vêtements avec ce panel.

lisea71
le 19 avr. 2019 à 11:34:03
Posteur bavard 1180

melodie45 a écrit : Je me suis inscris à Kantar, et là j'attends la scannette.
On verra par la suite.
Mais en vous lisant ça donne vraiment envie!

Comment on s'inscrit ? Et sur quel site ? Merci

farfale
le 19 avr. 2019 à 11:35:17
Incontrôlable 5230

moi je suis sur monespaceconso

https://www.monespaceconso.com­/

lisea71
le 19 avr. 2019 à 11:36:19
Posteur bavard 1180

farfale a écrit : moi je suis sur monespaceconso

https://www.monespaceconso.com­/

Et c'est quoi le but ? Car comme j'ai compris il y a différents sites

lisea71
le 19 avr. 2019 à 11:53:02
Posteur bavard 1180

Je me suis inscrite sur devenir paneliste.

farfale
le 19 avr. 2019 à 12:02:06
Incontrôlable 5230

lisea71 a écrit : farfale a écrit : moi je suis sur monespaceconso

https://www.monespaceconso.com­/

Et c'est quoi le but ? Car comme j'ai compris il y a différents sites

moi chaque semaine j'enregistre mes achats et si pas d'achat je coche pas d'achat, tu gagne quand même des points
chaque moi je réponds au sondage téléphonie
tu a de temps en temps d'autre sondages à répondre et tu gagne des points

Finisteria
le 19 avr. 2019 à 12:40:53
Sensationnel 14634

punaise c'est pas sérieux quoi....
j'ai que les 50 pts de l'inscription sur mon compte. J'ai fait deux fois avec la scanette, l'enregistrement de mes achats...
deja que c'est relou de rentrer tout ça, si en plus j'ai pas de points, ça va vite poser problème


Finisteria
le 19 avr. 2019 à 12:48:46
Sensationnel 14634

au final je les ai appelés et on me dit qu'il y a toujours qqs semaines de battement avant que les points apparaissent sur le compte. on m'a dit aussi qu'on va me proposer l'appli food chaipakoi...

farfale
le 19 avr. 2019 à 12:51:25
Incontrôlable 5230

Finisteria a écrit : punaise c'est pas sérieux quoi....
j'ai que les 50 pts de l'inscription sur mon compte. J'ai fait deux fois avec la scanette, l'enregistrement de mes achats...
deja que c'est relou de rentrer tout ça, si en plus j'ai pas de points, ça va vite poser problème



c'est pas cool, moi je gagne automatiquement 80 pts je crois juste en disant que j'ai pas fait d'achat
je suis à 1535 points
la je dois répondre au sondage au sujet de mon téléphone et je gagne 100 points

myrabel
le 19 avr. 2019 à 12:55:32
Modérateur 15721

farfale a écrit : Finisteria a écrit : punaise c'est pas sérieux quoi....
j'ai que les 50 pts de l'inscription sur mon compte. J'ai fait deux fois avec la scanette, l'enregistrement de mes achats...
deja que c'est relou de rentrer tout ça, si en plus j'ai pas de points, ça va vite poser problème



c'est pas cool, moi je gagne automatiquement 80 pts je crois juste en disant que j'ai pas fait d'achat
je suis à 1535 points
la je dois répondre au sondage au sujet de mon téléphone et je gagne 100 points


exactement comme toi.
je suis sur monespaceconso , j'enregistre mes achats vetement ou hygien-beauté , mais même si je n'ai rien acheté dans la semaine j'ai quand même mes points.
tous les lundis j'ai un sondage sur 1 ou 2 marques et 1 fois par mois sur mes depenses telephone.

farfale
le 19 avr. 2019 à 13:21:47
Incontrôlable 5230

myrabel a écrit : farfale a écrit : Finisteria a écrit : punaise c'est pas sérieux quoi....
j'ai que les 50 pts de l'inscription sur mon compte. J'ai fait deux fois avec la scanette, l'enregistrement de mes achats...
deja que c'est relou de rentrer tout ça, si en plus j'ai pas de points, ça va vite poser problème



c'est pas cool, moi je gagne automatiquement 80 pts je crois juste en disant que j'ai pas fait d'achat
je suis à 1535 points
la je dois répondre au sondage au sujet de mon téléphone et je gagne 100 points


exactement comme toi.
je suis sur monespaceconso , j'enregistre mes achats vetement ou hygien-beauté , mais même si je n'ai rien acheté dans la semaine j'ai quand même mes points.
tous les lundis j'ai un sondage sur 1 ou 2 marques et 1 fois par mois sur mes depenses telephone.


oui tout comme moi, j'aime bien ce site

lisea71
le 19 avr. 2019 à 18:55:29
Posteur bavard 1180

farfale a écrit : lisea71 a écrit : farfale a écrit : moi je suis sur monespaceconso

https://www.monespaceconso.com­/

Et c'est quoi le but ? Car comme j'ai compris il y a différents sites

moi chaque semaine j'enregistre mes achats et si pas d'achat je coche pas d'achat, tu gagne quand même des points
chaque moi je réponds au sondage téléphonie
tu a de temps en temps d'autre sondages à répondre et tu gagne des points

D'accord merci, plus qu'à savoir si je suis prise ou non...

farfale
le 4 mai 2019 à 08:33:49
Incontrôlable 5230

j'ai 2015 points
la semaine prochaine j'aurais assez de points pour avoir mes 15€

Finisteria
le 2 juil. 2019 à 17:33:20
Sensationnel 14634

Quand on est absent car en vacances on est pénalisé pour ce mois là niveau points ?

papa22
le 2 juil. 2019 à 17:42:46
Posteur bavard 1068

Finisteria a écrit : Quand on est absent car en vacances on est pénalisé pour ce mois là niveau points ?


dans mon profil, il y a une option tu n'auras juste pas de points

Je suis absent(e) ? Je le déclare !
Vous vous absentez de votre domicile 7 jours consécutifs, avant de partir, informez-nous en indiquant vos dates de départ et de retour. Nous saurons que nous ne recevrons pas vos achats durant cette période.


Pour la fiabilité de nos études, il est important pour nous de connaître vos dates de vacances/d'absence.