En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Panel GIVAUDAN


Vilerence
le 23 avr. 2015 à 11:03:19
Sensationnel 10859

Madame, Monsieur xxxxxxxxxxxxxx,

Colissimo vous informe que votre colis n°xxxxxxxxx expédié par GIVAUDAN est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le vendredi 24 avril 2015 :

xxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxx


La Poste vous remercie pour votre confiance.

Mlsoleil
le 23 avr. 2015 à 11:19:10
Posteur apprenti 553

moimoi01 a écrit : melodie45 a écrit : J'ai reçu le même et j'ai essayé comme vous de cliquer sur le lien.

Mais depuis mon ordinateur beug. Je crois que j'ai chopé un virus
Est ce une coïncidence?
Avez vous la même chose??

Après nettoyage du virus je pense que c'était une coïncidence!

--- message édité le 20/04/2015 à 22:27:45 par melodie45 ---

Le site n'est peut-etre pas encore ouvert !



Vous avez reçu le mail aussi???

fourmiz2
le 23 avr. 2015 à 11:27:21
Incontrôlable 7772

fraizoo a écrit : Madame, Monsieur xxxxxxxxxxxxxx,

Colissimo vous informe que votre colis n°xxxxxxxxx expédié par GIVAUDAN est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse suivante le vendredi 24 avril 2015 :

xxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxx


La Poste vous remercie pour votre confiance.

+1

phenomene
le 23 avr. 2015 à 11:28:16
Incontrôlable 5904

chassagne a écrit : Allobroge a écrit : par contre quand je clique je le lien je ne peux pas ouvrir " Page Web inaccessible

ERR_NAME_NOT_RESOLVED" vous aussi ?


reçu aussi c'est normal de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit il est précisé dans quelques jours vous allez recevoir un mail afin de vous connecter
Pour info jamais utilisé Amazon qu'en pensez vous est ce bien ?? car j'ai vu que l'on peut cumuler les cheques
Chère Madame,

Vous êtes panéliste chez Givaudan et souhaitons attirer votre attention sur la création du site Web destiné au Panel : www.Senses-club.com

« Senses-club » est une plateforme dédiée à nos panélistes, un espace privilégié, personnel, où vous pourrez désormais, en vous connectant sur ce site :

- modifier vos coordonnées, votre profil
- gérer vos chèques cadeaux
- avoir accès à votre nombre de points
- visualiser l'historique de vos enquêtes
- parrainer des amies, collègues, proches
- participer à des mini sondages
- déposer vos idées

Nous partagerons avec vous des actualités, des informations relatives au monde de la parfumerie.

Pour devenir membre de Senses-club, vous devrez impérativement remplir :

- Un mini questionnaire d'éligibilité
- Un questionnaire sur vos U&A (nettement moins long que le questionnaire papier initial)
- Un contrat d'adhésion

Et accepter les conditions d'utilisations et de confidentialités.

Vous recevrez prochainement un email vous invitant à cliquer sur un lien électronique, qui vous redirigera sur ces trois documents.
Plus de questionnaires papier à remplir et à nous retourner ! Tout se fera de façon électronique

ATTENTION ! Votre adhésion ne sera effective qu'à la condition unique que vous ayez rempli ces trois documents : un mail confirmant votre inscription vous sera envoyé.

Nous attirons votre attention sur le mode de remerciements : désormais vous ne recevrez plus de chèques cadeaux mais des E-chèques cadeaux Amazon d'une valeur de €5.
Le système de points reste inchangé, mais vous gérerez vous-même l'échange en E-chèques cadeaux Amazon.
Vous aurez la possibilité d'échanger vos points à tout moment, ou de les conserver et de les cumuler. Aucune limitation de durée dans le temps.



oui tu crées un compte et tu enregistres tes chèques, je fais déjà cela avec un autre panel, tu es libre d'utiliser partiellement ou tout le montant de ton crédit, je n'achète que les produits vendus et expédiés par amazon, j'ai l'option prémium, je ne paie donc pas les frais de port
pour info c'est comme ça que je me suis offerte mon robot kitchenaid

arwenne002
le 23 avr. 2015 à 11:45:09
Posteur de ouf !! 4996

c'est quoi ton panel où tu peux faire comme ça?

Sali80
le 23 avr. 2015 à 12:02:02
Incontrôlable 5406

phenomene a écrit : chassagne a écrit : Allobroge a écrit : par contre quand je clique je le lien je ne peux pas ouvrir " Page Web inaccessible

ERR_NAME_NOT_RESOLVED" vous aussi ?


reçu aussi c'est normal de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit il est précisé dans quelques jours vous allez recevoir un mail afin de vous connecter
Pour info jamais utilisé Amazon qu'en pensez vous est ce bien ?? car j'ai vu que l'on peut cumuler les cheques
Chère Madame,

Vous êtes panéliste chez Givaudan et souhaitons attirer votre attention sur la création du site Web destiné au Panel : www.Senses-club.com

« Senses-club » est une plateforme dédiée à nos panélistes, un espace privilégié, personnel, où vous pourrez désormais, en vous connectant sur ce site :

- modifier vos coordonnées, votre profil
- gérer vos chèques cadeaux
- avoir accès à votre nombre de points
- visualiser l'historique de vos enquêtes
- parrainer des amies, collègues, proches
- participer à des mini sondages
- déposer vos idées

Nous partagerons avec vous des actualités, des informations relatives au monde de la parfumerie.

Pour devenir membre de Senses-club, vous devrez impérativement remplir :

- Un mini questionnaire d'éligibilité
- Un questionnaire sur vos U&A (nettement moins long que le questionnaire papier initial)
- Un contrat d'adhésion

Et accepter les conditions d'utilisations et de confidentialités.

Vous recevrez prochainement un email vous invitant à cliquer sur un lien électronique, qui vous redirigera sur ces trois documents.
Plus de questionnaires papier à remplir et à nous retourner ! Tout se fera de façon électronique

ATTENTION ! Votre adhésion ne sera effective qu'à la condition unique que vous ayez rempli ces trois documents : un mail confirmant votre inscription vous sera envoyé.

Nous attirons votre attention sur le mode de remerciements : désormais vous ne recevrez plus de chèques cadeaux mais des E-chèques cadeaux Amazon d'une valeur de €5.
Le système de points reste inchangé, mais vous gérerez vous-même l'échange en E-chèques cadeaux Amazon.
Vous aurez la possibilité d'échanger vos points à tout moment, ou de les conserver et de les cumuler. Aucune limitation de durée dans le temps.



oui tu crées un compte et tu enregistres tes chèques, je fais déjà cela avec un autre panel, tu es libre d'utiliser partiellement ou tout le montant de ton crédit, je n'achète que les produits vendus et expédiés par amazon, j'ai l'option prémium, je ne paie donc pas les frais de port
pour info c'est comme ça que je me suis offerte mon robot kitchenaid


+ 1 mais pas l'option prenium moi

phenomene
le 23 avr. 2015 à 12:08:17
Incontrôlable 5904

arwenne002 a écrit : c'est quoi ton panel où tu peux faire comme ça?


mysurvey, ce sont les enquêtes myroutine qui paient bien

arwenne002
le 23 avr. 2015 à 12:11:22
Posteur de ouf !! 4996

OKI merci pour ta réponse

Vilerence
le 23 avr. 2015 à 18:23:41
Sensationnel 10859

Chère Madame,

Vous avez été sélectionnée pour participer à une enquête sur de nouveaux ingrédients pour différentes catégories de produit.

Merci de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder à l'enquête.

Le questionnaire sera ouvert jusqu'au mardi 28 avril (fin de matinée).

Attention: Veillez à bien cliquer sur le drapeau français pour avoir le questionnaire en français.

Nous vous remercions par avance de votre aide.

Bien cordialement,

L'Equipe Panel

Allobroge
le 24 avr. 2015 à 15:50:08
Sensationnel 20820

fraizoo a écrit : Chère Madame,

Vous avez été sélectionnée pour participer à une enquête sur de nouveaux ingrédients pour différentes catégories de produit.

Merci de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous pour accéder à l'enquête.

Le questionnaire sera ouvert jusqu'au mardi 28 avril (fin de matinée).

Attention: Veillez à bien cliquer sur le drapeau français pour avoir le questionnaire en français.

Nous vous remercions par avance de votre aide.

Bien cordialement,

L'Equipe Panel

Reçu aussi

swanne22
le 24 avr. 2015 à 15:55:02
Incontrôlable 9860

Je l ai reçu hier et repondu

arwenne002
le 24 avr. 2015 à 16:02:43
Posteur de ouf !! 4996

ah ben flut moi je ne l'ai pas reçu ce questionnaire

Raelen
le 24 avr. 2015 à 16:04:26
Incontrôlable 9203

arwenne002 a écrit : ah ben flut moi je ne l'ai pas reçu ce questionnaire

+1

mimimi1234
le 24 avr. 2015 à 17:05:26
Posteur bavard 2064

Reçu ce matin un flacon de produit pour sol ...

Allobroge
le 24 avr. 2015 à 17:09:13
Sensationnel 20820

mimimi1234 a écrit : Reçu ce matin un flacon de produit pour sol ...

+1

Romilly2000
le 24 avr. 2015 à 17:17:06
Posteur bavard 2880

Allobroge a écrit : mimimi1234 a écrit : Reçu ce matin un flacon de produit pour sol ...

+1


ah c'est donc ça, j'ai reçu le mail du colissimo. je me demandais de quoi il s'agissait.

mimimi1234
le 26 avr. 2015 à 21:06:56
Posteur bavard 2064

Romilly2000 a écrit : Allobroge a écrit : mimimi1234 a écrit : Reçu ce matin un flacon de produit pour sol ...

+1


ah c'est donc ça, j'ai reçu le mail du colissimo. je me demandais de quoi il s'agissait.


Oui c'est bien ça ...

mimimi1234
le 26 avr. 2015 à 21:08:22
Posteur bavard 2064

Allobroge a écrit : mimimi1234 a écrit : Reçu ce matin un flacon de produit pour sol ...

+1


Pour l'odeur du produit ça me rappel une odeur mais je ne sais plus vous avez une petite idée ?

Lb13
le 26 avr. 2015 à 21:10:37
Incontrôlable 7430

mimimi1234 a écrit : Allobroge a écrit : mimimi1234 a écrit : Reçu ce matin un flacon de produit pour sol ...

+1


Pour l'odeur du produit ça me rappel une odeur mais je ne sais plus vous avez une petite idée ?

+1 c'est une odeur que je connais mais je n'arrive pas à mettre une marque dessus

fourmiz2
le 26 avr. 2015 à 22:55:48
Incontrôlable 7772

recu et j'ai commencer a tester

Allobroge
le 28 avr. 2015 à 12:08:47
Sensationnel 20820

Chère panéliste,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été selectionnée pour participer à notre nouvelle étude sur le soin du linge.

mimimi1234
le 28 avr. 2015 à 14:51:33
Posteur bavard 2064

Reçu une enquête de Givaudan ..
Chère panéliste,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été selectionnée pour participer à notre nouvelle étude sur le soin du linge.

Merci de bien vouloir cliquer sur le lien ...


Et je viens aussi de recevoir une enquête test de SENSES CLUB ...
Chère Madame,

Nous allons prochainement organiser un test produit à domicile.
Si vous êtes intéressée et souhaitez vous inscrire, veuillez cliquer ICI ...


Vilerence
le 28 avr. 2015 à 14:55:55
Sensationnel 10859

mimimi1234 a écrit : Reçu une enquête de Givaudan ..
Chère panéliste,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été selectionnée pour participer à notre nouvelle étude sur le soin du linge.

Merci de bien vouloir cliquer sur le lien ...


Et je viens aussi de recevoir une enquête test de SENSES CLUB ...
Chère Madame,

Nous allons prochainement organiser un test produit à domicile.
Si vous êtes intéressée et souhaitez vous inscrire, veuillez cliquer ICI ...




+1

kelie
le 28 avr. 2015 à 15:01:05
Incontrôlable 5219

cc les fille je suis inscrit a beaucoup de site a sondage mais je me rapelle pas que je suis inscrite a celui la comment fait t-on pour s'inscrire

arwenne002
le 28 avr. 2015 à 15:01:27
Posteur de ouf !! 4996

oh flut, rien de rien pour moi

doro1983
le 28 avr. 2015 à 15:22:00
Incontrôlable 8149

fraizoo a écrit : mimimi1234 a écrit : Reçu une enquête de Givaudan ..
Chère panéliste,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été selectionnée pour participer à notre nouvelle étude sur le soin du linge.

Merci de bien vouloir cliquer sur le lien ...


Et je viens aussi de recevoir une enquête test de SENSES CLUB ...
Chère Madame,

Nous allons prochainement organiser un test produit à domicile.
Si vous êtes intéressée et souhaitez vous inscrire, veuillez cliquer ICI ...




+1

+1

Vilerence
le 28 avr. 2015 à 15:24:25
Sensationnel 10859

kelie a écrit : cc les fille je suis inscrit a beaucoup de site a sondage mais je me rapelle pas que je suis inscrite a celui la comment fait t-on pour s'inscrire


Il me semble qu'il faut envoyer une demande par mail en précisant la composition familiale, et eux par la suite, te font parvenir un long questionnaire

hou
le 28 avr. 2015 à 15:43:16
Posteur bavard 2536

doro1983 a écrit : fraizoo a écrit : mimimi1234 a écrit : Reçu une enquête de Givaudan ..
Chère panéliste,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été selectionnée pour participer à notre nouvelle étude sur le soin du linge.

Merci de bien vouloir cliquer sur le lien ...


Et je viens aussi de recevoir une enquête test de SENSES CLUB ...
Chère Madame,

Nous allons prochainement organiser un test produit à domicile.
Si vous êtes intéressée et souhaitez vous inscrire, veuillez cliquer ICI ...




+1

+1

Reçu le questionnaire

charlotte1974
le 28 avr. 2015 à 15:50:28
Posteur apprenti 358

reçu aussi

sevy
le 28 avr. 2015 à 15:56:54
Incontrôlable 6938

bonjour je ne connaissait pas du tout ! comment faire partie du panel givaudan svp ? merci à tous :

Mlsoleil
le 28 avr. 2015 à 16:01:06
Posteur apprenti 553

mimimi1234 a écrit : Reçu une enquête de Givaudan ..
Chère panéliste,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été selectionnée pour participer à notre nouvelle étude sur le soin du linge.

Merci de bien vouloir cliquer sur le lien ...


Et je viens aussi de recevoir une enquête test de SENSES CLUB ...
Chère Madame,

Nous allons prochainement organiser un test produit à domicile.
Si vous êtes intéressée et souhaitez vous inscrire, veuillez cliquer ICI ...




C'est quoi SENSES CLUB?? Je ne connais pas c'est un panel?

kelie
le 28 avr. 2015 à 18:16:41
Incontrôlable 5219

fraizoo a écrit : kelie a écrit : cc les fille je suis inscrit a beaucoup de site a sondage mais je me rapelle pas que je suis inscrite a celui la comment fait t-on pour s'inscrire


Il me semble qu'il faut envoyer une demande par mail en précisant la composition familiale, et eux par la suite, te font parvenir un long questionnaire

merci je vais essayer de trouver l'email

kelie
le 28 avr. 2015 à 18:21:37
Incontrôlable 5219

kelie a écrit : fraizoo a écrit : kelie a écrit : cc les fille je suis inscrit a beaucoup de site a sondage mais je me rapelle pas que je suis inscrite a celui la comment fait t-on pour s'inscrire


Il me semble qu'il faut envoyer une demande par mail en précisant la composition familiale, et eux par la suite, te font parvenir un long questionnaire

merci je vais essayer de trouver l'email

voila email envoyer ont verra bien je vous tient au courant les filles

soaleas
le 7 mai 2015 à 14:26:17
Posteur bavard 2980

coucou

comment accède t on au panel givaudan maintenant? car le lien ne fonctionne pas pour le SENSES CLUB ...
merci de votre réponse

arwenne002
le 7 mai 2015 à 14:27:31
Posteur de ouf !! 4996

je ne sais pas
moi je n'ai pas encore reçu le mail pour Senses club

Raelen
le 7 mai 2015 à 14:28:16
Incontrôlable 9203

soaleas a écrit : coucou

comment accède t on au panel givaudan maintenant? car le lien ne fonctionne pas pour le SENSES CLUB ...
merci de votre réponse

Il nous dit qu'on recevrai un mail avec un lien cliquable mais depuis pas de nouvelles

nata
le 7 mai 2015 à 14:35:40
Posteur de ouf !! 3328

j'ai testé un produit sol et répondu au questionnaire sur le produit, j'espère que la récompense sera un chèque cadeau amazon, je préfère ça comme récompense.

arwenne002
le 7 mai 2015 à 14:48:29
Posteur de ouf !! 4996

les récompenses sont des tickets kadéos infini

doro1983
le 7 mai 2015 à 14:49:21
Incontrôlable 8149

nata a écrit : j'ai testé un produit sol et répondu au questionnaire sur le produit, j'espère que la récompense sera un chèque cadeau amazon, je préfère ça comme récompense.

+1

doro1983
le 7 mai 2015 à 14:50:21
Incontrôlable 8149

arwenne002 a écrit : les récompenses sont des tickets kadéos infini

Non plus avec leur nouveau système maintenant ou d ici peux sa sera un code Amazon de 5 euros

soaleas
le 7 mai 2015 à 15:38:47
Posteur bavard 2980

panama76 a écrit : soaleas a écrit : coucou

comment accède t on au panel givaudan maintenant? car le lien ne fonctionne pas pour le SENSES CLUB ...
merci de votre réponse

Il nous dit qu'on recevrai un mail avec un lien cliquable mais depuis pas de nouvelles



ok merci de ta réponse

elothi
le 7 mai 2015 à 15:44:00
Sensationnel 20051

Perso moi j'ai eu un mail du senses-club le 28 avril avec un nouveau test à domicile ...
J'ai rempli le questionnaire !
A la fin du questionnaire était noté que j'allais avoir un autre questionnaire papier à remplir ...

Pour le moment rien eu !

sop52
le 8 mai 2015 à 02:25:59
Posteur apprenti 616

On fait comment pour s'inscrire au panel ? svp .J'aimerai bien le tester

Allobroge
le 13 mai 2015 à 08:59:13
Sensationnel 20820

Reçu à l'instant

Chère Madame

Vous avez récemment répondu à un pré-recrutement pour participer à un test produit à domicile.

Nous avons le plaisir aujourd'hui de vous confirmer votre participation à ce test et vous remercions de votre confiance.

Pour rappel, accepter de prendre part à un projet, c'est respecter dans les délais et aller jusqu'à la fin du projet.

Les produits partiront de chez Givaudan le mardi 19 mai, aussi, merci de prêter attention à votre boite à lettres à compter du 21/22 mai.

Des instructions seront jointes au colis, afin que vous puissiez démarrer ce test dans les meilleures conditions.

Une fois de plus nous vous remercions de votre collaboration.

Cordialement.

L'Equipe Panel

zenattitude
le 13 mai 2015 à 09:13:57
Incontrôlable 6328

+1
Allobroge a écrit : Reçu à l'instant

Chère Madame

Vous avez récemment répondu à un pré-recrutement pour participer à un test produit à domicile.

Nous avons le plaisir aujourd'hui de vous confirmer votre participation à ce test et vous remercions de votre confiance.

Pour rappel, accepter de prendre part à un projet, c'est respecter dans les délais et aller jusqu'à la fin du projet.

Les produits partiront de chez Givaudan le mardi 19 mai, aussi, merci de prêter attention à votre boite à lettres à compter du 21/22 mai.

Des instructions seront jointes au colis, afin que vous puissiez démarrer ce test dans les meilleures conditions.

Une fois de plus nous vous remercions de votre collaboration.

Cordialement.

L'Equipe Panel


lantik21
le 13 mai 2015 à 09:18:08
Posteur bavard 1714

sop52 a écrit : On fait comment pour s'inscrire au panel ? svp .J'aimerai bien le tester


et moi aussi , quoi il faut faire ?

christou17
le 13 mai 2015 à 09:19:42
Posteur bavard 1950

Allobroge a écrit : Reçu à l'instant

Chère Madame

Vous avez récemment répondu à un pré-recrutement pour participer à un test produit à domicile.

Nous avons le plaisir aujourd'hui de vous confirmer votre participation à ce test et vous remercions de votre confiance.

Pour rappel, accepter de prendre part à un projet, c'est respecter dans les délais et aller jusqu'à la fin du projet.

Les produits partiront de chez Givaudan le mardi 19 mai, aussi, merci de prêter attention à votre boite à lettres à compter du 21/22 mai.

Des instructions seront jointes au colis, afin que vous puissiez démarrer ce test dans les meilleures conditions.

Une fois de plus nous vous remercions de votre collaboration.

Cordialement.

L'Equipe Panel


moi aussi

elothi
le 13 mai 2015 à 09:31:07
Sensationnel 20051

Eh ben pas moi
Pas retenue !

Bravo pour vos sélections

pooki
le 13 mai 2015 à 09:35:04
Posteur de ouf !! 3609

Allobroge a écrit : Reçu à l'instant

Chère Madame

Vous avez récemment répondu à un pré-recrutement pour participer à un test produit à domicile.

Nous avons le plaisir aujourd'hui de vous confirmer votre participation à ce test et vous remercions de votre confiance.

Pour rappel, accepter de prendre part à un projet, c'est respecter dans les délais et aller jusqu'à la fin du projet.

Les produits partiront de chez Givaudan le mardi 19 mai, aussi, merci de prêter attention à votre boite à lettres à compter du 21/22 mai.

Des instructions seront jointes au colis, afin que vous puissiez démarrer ce test dans les meilleures conditions.

Une fois de plus nous vous remercions de votre collaboration.

Cordialement.

L'Equipe Panel


J'ai recu le mail suis selectionnée

mimimi1234
le 13 mai 2015 à 09:37:15
Posteur bavard 2064

Allobroge a écrit : Reçu à l'instant

Chère Madame

Vous avez récemment répondu à un pré-recrutement pour participer à un test produit à domicile.

Nous avons le plaisir aujourd'hui de vous confirmer votre participation à ce test et vous remercions de votre confiance.

Pour rappel, accepter de prendre part à un projet, c'est respecter dans les délais et aller jusqu'à la fin du projet.

Les produits partiront de chez Givaudan le mardi 19 mai, aussi, merci de prêter attention à votre boite à lettres à compter du 21/22 mai.

Des instructions seront jointes au colis, afin que vous puissiez démarrer ce test dans les meilleures conditions.

Une fois de plus nous vous remercions de votre collaboration.

Cordialement.

L'Equipe Panel


Moi aussi je suis sélectionnée pour le test c'est de la part de SENS CLUB ....
et je viens de finir le test nettoyant sol de Givaudan ...