En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Panel GIVAUDAN


chouchoo
le 2 mars 2015 à 11:46:34
Posteur de ouf !! 4066

lisonp a écrit : voici la réponse à mon mail comme je n'ai pas eu le parfum:
Chère Madame,


Le parfum que nous offrons à certaines de nos panélistes n'est pas une obligation. Il est soumis à certaines conditions, telles que le sérieux, l'assiduité...

Il est impossible pour nous de récompenser toutes nos panélistes, dans la mesure où toutes ne sont pas sollicitées pour le même travail, à la même fréquence...

Pour rappel, seules les études complétées entièrement, sont comptabilisées. Si vous avez été rejetée en cours d'étude, cette étude ne vous est pas comptabilisée.

Nous comprenons votre mécontentement, mais ne pouvons déroger à la règle de sélection concernant l'attribution d'une Eau de Toilette.

Si vous n'êtes pas récompensée cette année, vous le serez peut être l'an prochain.


Cordialement

L'Equipe Panel

J'ai eu le même !
Je leur ai répondu que j'avais été assidue, que j'avais répondu a toutes leurs enquêtes et que j'avais été + active que l'année dernière !
On verra s'ils répondent....

lisonp
le 2 mars 2015 à 11:57:25
Posteur bavard 2744

chouchoo a écrit : lisonp a écrit : voici la réponse à mon mail comme je n'ai pas eu le parfum:
Chère Madame,


Le parfum que nous offrons à certaines de nos panélistes n'est pas une obligation. Il est soumis à certaines conditions, telles que le sérieux, l'assiduité...

Il est impossible pour nous de récompenser toutes nos panélistes, dans la mesure où toutes ne sont pas sollicitées pour le même travail, à la même fréquence...

Pour rappel, seules les études complétées entièrement, sont comptabilisées. Si vous avez été rejetée en cours d'étude, cette étude ne vous est pas comptabilisée.

Nous comprenons votre mécontentement, mais ne pouvons déroger à la règle de sélection concernant l'attribution d'une Eau de Toilette.

Si vous n'êtes pas récompensée cette année, vous le serez peut être l'an prochain.


Cordialement

L'Equipe Panel

J'ai eu le même !
Je leur ai répondu que j'avais été assidue, que j'avais répondu a toutes leurs enquêtes et que j'avais été + active que l'année dernière !
On verra s'ils répondent....

moi aussi mais ils m'ont dit que je ne l'aurais pas

nata
le 2 mars 2015 à 12:01:39
Posteur de ouf !! 3328

chouchoo a écrit : lisonp a écrit : voici la réponse à mon mail comme je n'ai pas eu le parfum:
Chère Madame,


Le parfum que nous offrons à certaines de nos panélistes n'est pas une obligation. Il est soumis à certaines conditions, telles que le sérieux, l'assiduité...

Il est impossible pour nous de récompenser toutes nos panélistes, dans la mesure où toutes ne sont pas sollicitées pour le même travail, à la même fréquence...

Pour rappel, seules les études complétées entièrement, sont comptabilisées. Si vous avez été rejetée en cours d'étude, cette étude ne vous est pas comptabilisée.

Nous comprenons votre mécontentement, mais ne pouvons déroger à la règle de sélection concernant l'attribution d'une Eau de Toilette.

Si vous n'êtes pas récompensée cette année, vous le serez peut être l'an prochain.


Cordialement

L'Equipe Panel

J'ai eu le même !
Je leur ai répondu que j'avais été assidue, que j'avais répondu a toutes leurs enquêtes et que j'avais été + active que l'année dernière !
On verra s'ils répondent....


pareil pour moi mais apparemment ils s'en fichent, en plus il est très mal payé ce site de sondages, alors si en plus on n'a pas le parfum, c'est nul !

fourmiz2
le 2 mars 2015 à 13:16:01
Incontrôlable 7772

nata a écrit : chouchoo a écrit : lisonp a écrit : voici la réponse à mon mail comme je n'ai pas eu le parfum:
Chère Madame,


Le parfum que nous offrons à certaines de nos panélistes n'est pas une obligation. Il est soumis à certaines conditions, telles que le sérieux, l'assiduité...

Il est impossible pour nous de récompenser toutes nos panélistes, dans la mesure où toutes ne sont pas sollicitées pour le même travail, à la même fréquence...

Pour rappel, seules les études complétées entièrement, sont comptabilisées. Si vous avez été rejetée en cours d'étude, cette étude ne vous est pas comptabilisée.

Nous comprenons votre mécontentement, mais ne pouvons déroger à la règle de sélection concernant l'attribution d'une Eau de Toilette.

Si vous n'êtes pas récompensée cette année, vous le serez peut être l'an prochain.


Cordialement

L'Equipe Panel

J'ai eu le même !
Je leur ai répondu que j'avais été assidue, que j'avais répondu a toutes leurs enquêtes et que j'avais été + active que l'année dernière !
On verra s'ils répondent....


pareil pour moi mais apparemment ils s'en fichent, en plus il est très mal payé ce site de sondages, alors si en plus on n'a pas le parfum, c'est nul !

Copie colle du mail, je leurs ai renvoyer un mail

Nizalea
le 2 mars 2015 à 14:35:34
Mini posteur 281

phenomene a écrit : je viens de le ressentir et je trouves des notes différentes

notes de tête earl grey/bergamote
notes de coeur: fleur d'oranger
notes de queue :

il y a toujours ce coté boisé qui me dérange



merci pour tes réponses même si ça m'aide pas beaucoup

poupie
le 2 mars 2015 à 17:23:14
Sensationnel 12331

lisonp a écrit : voici la réponse à mon mail comme je n'ai pas eu le parfum:
Chère Madame,


Le parfum que nous offrons à certaines de nos panélistes n'est pas une obligation. Il est soumis à certaines conditions, telles que le sérieux, l'assiduité...

Il est impossible pour nous de récompenser toutes nos panélistes, dans la mesure où toutes ne sont pas sollicitées pour le même travail, à la même fréquence...

Pour rappel, seules les études complétées entièrement, sont comptabilisées. Si vous avez été rejetée en cours d'étude, cette étude ne vous est pas comptabilisée.

Nous comprenons votre mécontentement, mais ne pouvons déroger à la règle de sélection concernant l'attribution d'une Eau de Toilette.

Si vous n'êtes pas récompensée cette année, vous le serez peut être l'an prochain.


Cordialement

L'Equipe Panel


j'ai reçu le méme

fourmiz2
le 4 mars 2015 à 12:43:47
Incontrôlable 7772

Recu une enquête aujourd'hui

doro1983
le 4 mars 2015 à 12:46:42
Incontrôlable 8149

fourmiz2 a écrit : Recu une enquête aujourd'hui

Moi auussi mes hier pour un test de lessive

arwenne002
le 4 mars 2015 à 12:57:58
Posteur de ouf !! 4996

reçu aussi une enquête pour shampoo et gel douche

hou
le 4 mars 2015 à 17:38:38
Posteur bavard 2536

Idem reçu

phenomene
le 4 mars 2015 à 17:52:47
Incontrôlable 5904

Nizalea a écrit : phenomene a écrit : je viens de le ressentir et je trouves des notes différentes

notes de tête earl grey/bergamote
notes de coeur: fleur d'oranger
notes de queue :

il y a toujours ce coté boisé qui me dérange



merci pour tes réponses même si ça m'aide pas beaucoup


Cerruti 1881 Bella Note

steph23012004
le 4 mars 2015 à 18:49:10
Incontrôlable 9191

Je ne reçois plus aucunes enquêtes depuis le changement de configuration sur laposte. D'autres sont sur laposte et reçoivent toujours les mails?

julie2010
le 4 mars 2015 à 18:51:44
Posteur de ouf !! 3873

coucou moi je recoi des enquetes mais toujours pas de cheques a l'horizon !

Nyna
le 4 mars 2015 à 20:08:17
Posteur bavard 2283



j'ai BBR et je recherche JAD
qui veut échanger avec moi ?
Merci





sandynoam
le 4 mars 2015 à 20:29:22
Posteur bavard 1473

moi j'ai JAD que j'ai eu l'an dernier mais que je n'ai jamais utilise je veux bien echanger si tu veux

Nyna
le 4 mars 2015 à 20:48:35
Posteur bavard 2283

sandynoam a écrit : moi j'ai JAD que j'ai eu l'an dernier mais que je n'ai jamais utilise je veux bien echanger si tu veux



je te MP

Nizalea
le 5 mars 2015 à 01:05:57
Mini posteur 281

phenomene a écrit : Nizalea a écrit : phenomene a écrit : je viens de le ressentir et je trouves des notes différentes

notes de tête earl grey/bergamote
notes de coeur: fleur d'oranger
notes de queue :

il y a toujours ce coté boisé qui me dérange



merci pour tes réponses même si ça m'aide pas beaucoup


Cerruti 1881 Bella Note


Merci beaucoup Phenomene!!!



kitine13
le 5 mars 2015 à 09:39:08
Posteur apprenti 660

je troque toujours love de cholé, si cela intéresse quelqu'un

anouchka48
le 6 mars 2015 à 18:56:52
Incontrôlable 5375




J'ai l'eau de toilette givenchy gentleman only neuve et sous blister de 100 ml à échanger (ou vendre) faites vos propositions.

Sali80
le 6 mars 2015 à 19:41:21
Incontrôlable 5406

steph23012004 a écrit : Je ne reçois plus aucunes enquêtes depuis le changement de configuration sur laposte. D'autres sont sur laposte et reçoivent toujours les mails?


Oui moi pour givaudan aucun soucis. Cest avec opinion marketing que jai des soucis car la poste met leur mails dans les spams

steph23012004
le 6 mars 2015 à 19:45:54
Incontrôlable 9191

Sali80 a écrit : steph23012004 a écrit : Je ne reçois plus aucunes enquêtes depuis le changement de configuration sur laposte. D'autres sont sur laposte et reçoivent toujours les mails?


Oui moi pour givaudan aucun soucis. Cest avec opinion marketing que jai des soucis car la poste met leur mails dans les spams

J'ai envoyé un mail et ils me répondent que c'est normal qu'ils ne peuvent pas envoyer des enquêtes à tout le monde. Que j'en ai fait 4 cette année, bon j'ai pas étais selectionnée pour tester...

mimimi1234
le 7 mars 2015 à 13:30:12
Posteur bavard 2064

Reçu un chèque de 5€ ...en remerciement pour les 5 sondages .

poupie
le 7 mars 2015 à 13:45:48
Sensationnel 12331

mimimi1234 a écrit : Reçu un chèque de 5€ ...en remerciement pour les 5 sondages .

idem pour moi reçu in chèque de 5 euros pour les 5 questionnaires mais pas reçu de parfum?

marietheresa
le 24 mars 2015 à 16:00:37
Posteur de ouf !! 4587

Bonjour, je viens de répondre à une nouvelle étude mais ça été long

emy1988
le 24 mars 2015 à 16:07:21
Posteur de ouf !! 3540

poupie a écrit : mimimi1234 a écrit : Reçu un chèque de 5€ ...en remerciement pour les 5 sondages .

idem pour moi reçu in chèque de 5 euros pour les 5 questionnaires mais pas reçu de parfum?


+1

Sali80
le 24 mars 2015 à 16:10:33
Incontrôlable 5406

mimimi1234 a écrit : Reçu un chèque de 5€ ...en remerciement pour les 5 sondages .


moi j'attends celui pour le test effectué c'est long

helene591
le 24 mars 2015 à 16:22:29
Mini posteur 186

moi toujours aps de nouvelle (dumoly) depuis fin janvier...

douast80
le 1 avr. 2015 à 13:04:23
Posteur bavard 2680

Reçu un chèque cadeau de 5€ suite à un test de produit (produit nettoyant pour le sol)

dumoly
le 1 avr. 2015 à 13:13:05
Modérateur 8953

J'ai reçu un chèque de 5 euros aussi pour le dernier test. (j'aurais préféré le parfum!!!).

arwenne002
le 1 avr. 2015 à 13:15:32
Posteur de ouf !! 4996

douast80 a écrit : Reçu un chèque cadeau de 5€ suite à un test de produit (produit nettoyant pour le sol)



reçu hier également

moimoi01
le 1 avr. 2015 à 16:44:36
Posteur bavard 2443

Combien de temps faut-il pour recevoir la confirmation de candidature e-mail (qui dit qu'il vont envoyer le dossier) ?

noix2cocote
le 1 avr. 2015 à 16:48:26
Posteur apprenti 378

de même j'attends toujours une réponse de leur part , faut peut être leur envoyer un e-mail non ?

Mlsoleil
le 1 avr. 2015 à 16:51:07
Posteur apprenti 553

Alors pour moi j'ai reçu et renvoyer le questionnaire mais ils m'ont que leur fonctionnement à l''dhésion allait changer et qu'il fallait attendre que je recevrais un mail pour m'inscrire directement en ligne ça c'était il y a environ 2 mois depuis pas de nouvelles...

moimoi01
le 1 avr. 2015 à 17:16:47
Posteur bavard 2443

Mlsoleil a écrit : Alors pour moi j'ai reçu et renvoyer le questionnaire mais ils m'ont que leur fonctionnement à l''dhésion allait changer et qu'il fallait attendre que je recevrais un mail pour m'inscrire directement en ligne ça c'était il y a environ 2 mois depuis pas de nouvelles...

En gros, on ne recevra plus le questionnaire ?

Mlsoleil
le 1 avr. 2015 à 17:19:48
Posteur apprenti 553

Apparemment ça ne fonctionne plus avec le questionnaire papier mais avec une inscription en ligne...

moimoi01
le 1 avr. 2015 à 17:27:02
Posteur bavard 2443

Mlsoleil a écrit : Apparemment ça ne fonctionne plus avec le questionnaire papier mais avec une inscription en ligne...

On recevra quand même les parfums et les stylos en cadeau ?
Y a t'il un lien d'inscription ?

Mlsoleil
le 1 avr. 2015 à 17:40:42
Posteur apprenti 553

Ben j'en sais pas plus je n'ai aucun lien, la personne m'a dit vous serez contacter par mail quand les inscriptions en ligne seront ouvertes

moimoi01
le 1 avr. 2015 à 18:29:15
Posteur bavard 2443

Mlsoleil a écrit : Ben j'en sais pas plus je n'ai aucun lien, la personne m'a dit vous serez contacter par mail quand les inscriptions en ligne seront ouvertes

Merci quand meme !

mimimi1234
le 1 avr. 2015 à 18:59:28
Posteur bavard 2064

Reçu un mail pour les parfums d'ambiance ...

Chère panéliste,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été selectionnée pour participer à notre nouvelle étude sur les parfums d'ambiance.

christesbo
le 1 avr. 2015 à 20:28:11
Posteur apprenti 458

Moi aussi je l'ai reçu

élia
le 1 avr. 2015 à 21:32:30
Sensationnel 10106

christesbo a écrit : Moi aussi je l'ai reçu

+1

arwenne002
le 1 avr. 2015 à 22:00:35
Posteur de ouf !! 4996

moi aussi cet aprem et fait directement

douast80
le 2 avr. 2015 à 05:59:43
Posteur bavard 2680

mimimi1234 a écrit : Reçu un mail pour les parfums d'ambiance ...

Chère panéliste,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été selectionnée pour participer à notre nouvelle étude sur les parfums d'ambiance.


+1

noix2cocote
le 2 avr. 2015 à 16:28:15
Posteur apprenti 378

Salut tout le monde

Voilà je leur ai envoyé un email , et il m'on répondu : ça va peu être vous aider

Bonjour,

Les inscriptions sont momentanément suspendues suite aux changements qui sont en train de se faire pour la gestion du Panel et le système d'adhésion qui va changer.

Vous recevrez dans les prochaines semaines une invitation (un lien par mail) pour vous inscrire.

Cordialement.

moimoi01
le 2 avr. 2015 à 18:57:09
Posteur bavard 2443

noix2cocote a écrit : Salut tout le monde

Voilà je leur ai envoyé un email , et il m'on répondu : ça va peu être vous aider

Bonjour,

Les inscriptions sont momentanément suspendues suite aux changements qui sont en train de se faire pour la gestion du Panel et le système d'adhésion qui va changer.

Vous recevrez dans les prochaines semaines une invitation (un lien par mail) pour vous inscrire.

Cordialement.


Préviens moi quand tu l'auras recu !

noix2cocote
le 2 avr. 2015 à 18:58:48
Posteur apprenti 378

Oui pas de souci

Theleria
le 2 avr. 2015 à 19:30:37
Sensationnel 20649

inscrite depuis peu et toujours rien

mimimi1234
le 8 avr. 2015 à 16:40:36
Posteur bavard 2064

Reçu un mail de Givaudan ...

Chère Madame,

Nous projetons de réaliser un test produit à domicile sur des produits ménagers liquides pour sols qui se déroulera du 22 avril au 07 mai 2015.

A cet effet,nous recherchons des personnes utilisatrices de produits ménagers liquides pour prendre part à ce projet.
Si vous êtes intéressée, merci de répondre au questionnaire de recrutement en cliquant sur le lien ci-dessous :

noix2cocote
le 8 avr. 2015 à 16:46:38
Posteur apprenti 378

Cc tu n 'as pas mot le lien merci

Vilerence
le 8 avr. 2015 à 16:49:33
Sensationnel 10859

mimimi1234 a écrit : Reçu un mail de Givaudan ...

Chère Madame,

Nous projetons de réaliser un test produit à domicile sur des produits ménagers liquides pour sols qui se déroulera du 22 avril au 07 mai 2015.

A cet effet,nous recherchons des personnes utilisatrices de produits ménagers liquides pour prendre part à ce projet.
Si vous êtes intéressée, merci de répondre au questionnaire de recrutement en cliquant sur le lien ci-dessous :


+1