En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Panel GIVAUDAN


myrabel
le 8 avr. 2015 à 16:54:20
Modérateur 15721

fraizoo a écrit : mimimi1234 a écrit : Reçu un mail de Givaudan ...

Chère Madame,

Nous projetons de réaliser un test produit à domicile sur des produits ménagers liquides pour sols qui se déroulera du 22 avril au 07 mai 2015.

A cet effet,nous recherchons des personnes utilisatrices de produits ménagers liquides pour prendre part à ce projet.
Si vous êtes intéressée, merci de répondre au questionnaire de recrutement en cliquant sur le lien ci-dessous :


+1



+1

Theleria
le 8 avr. 2015 à 18:28:11
Sensationnel 20649

toujours pas recue de mail de leur part

Allobroge
le 8 avr. 2015 à 21:56:30
Sensationnel 20820

mimimi1234 a écrit : Reçu un mail de Givaudan ...

Chère Madame,

Nous projetons de réaliser un test produit à domicile sur des produits ménagers liquides pour sols qui se déroulera du 22 avril au 07 mai 2015.

A cet effet,nous recherchons des personnes utilisatrices de produits ménagers liquides pour prendre part à ce projet.
Si vous êtes intéressée, merci de répondre au questionnaire de recrutement en cliquant sur le lien ci-dessous :

+1

swanne22
le 8 avr. 2015 à 22:08:24
Incontrôlable 9860

Pas reçu mais j'ai fait le dernier test produit sol

caramelo
le 8 avr. 2015 à 22:38:51
Incontrôlable 6203

Allobroge a écrit : mimimi1234 a écrit : Reçu un mail de Givaudan ...

Chère Madame,

Nous projetons de réaliser un test produit à domicile sur des produits ménagers liquides pour sols qui se déroulera du 22 avril au 07 mai 2015.

A cet effet,nous recherchons des personnes utilisatrices de produits ménagers liquides pour prendre part à ce projet.
Si vous êtes intéressée, merci de répondre au questionnaire de recrutement en cliquant sur le lien ci-dessous :

+1


+2

emy1988
le 9 avr. 2015 à 02:36:24
Posteur de ouf !! 3540

swanne22 a écrit : Pas reçu mais j'ai fait le dernier test produit sol

+1 peux tu me dire stp si t'as recu le ticket kadeos

aurel80132
le 9 avr. 2015 à 07:02:52
Posteur bavard 1011

emy1988 a écrit : swanne22 a écrit : Pas reçu mais j'ai fait le dernier test produit sol

+1 peux tu me dire stp si t'as recu le ticket kadeos


+1 mais pas reçu de ticket

marjorite
le 9 avr. 2015 à 21:19:19
Posteur bavard 1036

Recu un mail cet aprem:

Vous avez été sélectionnée pour participer à une étude portant sur de nouveaux produits innovants.

fourmiz2
le 9 avr. 2015 à 22:27:42
Incontrôlable 7772

marjorite a écrit : Recu un mail cet aprem:

Vous avez été sélectionnée pour participer à une étude portant sur de nouveaux produits innovants.


+1

douast80
le 10 avr. 2015 à 08:55:07
Posteur bavard 2680

marjorite a écrit : Recu un mail cet aprem:

Vous avez été sélectionnée pour participer à une étude portant sur de nouveaux produits innovants.


+1

Raelen
le 11 avr. 2015 à 15:22:18
Incontrôlable 9203

marjorite a écrit : Recu un mail cet aprem:

Vous avez été sélectionnée pour participer à une étude portant sur de nouveaux produits innovants.


+1
Questionnaire super long

hou
le 11 avr. 2015 à 15:54:42
Posteur bavard 2536

Depuis mon inscription pas encore séléctionner pour les testées, dommage.Mais reçu en début d'année un parfum +un bon d'achat de 5€. J'aimerai bien être séléctionner à un teste

elothi
le 11 avr. 2015 à 17:19:19
Sensationnel 20051

panama76 a écrit : marjorite a écrit : Recu un mail cet aprem:

Vous avez été sélectionnée pour participer à une étude portant sur de nouveaux produits innovants.


+1
Questionnaire super long

Pareil ! J'ai reçu ce questionnaire aussi !

PAMPLEMOUSSEROSE
le 11 avr. 2015 à 18:08:39
Incontrôlable 7058

hou a écrit : Depuis mon inscription pas encore séléctionner pour les testées, dommage.Mais reçu en début d'année un parfum +un bon d'achat de 5€. J'aimerai bien être séléctionner à un teste


Je veux bien changer ma place avec la tienne. J'ai fait deux tests, rempli un paquet de questionnaires, mais je n'ai jamais rien reçu en cadeau.

Vilerence
le 11 avr. 2015 à 18:11:02
Sensationnel 10859

Ils disent qu'il faut bien participer pour recevoir le parfum, mais si ils envoient peu de sondages ...

elothi
le 11 avr. 2015 à 18:17:20
Sensationnel 20051

fraizoo a écrit : Ils disent qu'il faut bien participer pour recevoir le parfum, mais si ils envoient peu de sondages ...


Oui ... !!
Ça fait deux ans que j'y suis et pas de parfum ... Et très peu de tests !
Je croise les doigts pour cette année

Allobroge
le 11 avr. 2015 à 18:17:58
Sensationnel 20820

elothi a écrit : fraizoo a écrit : Ils disent qu'il faut bien participer pour recevoir le parfum, mais si ils envoient peu de sondages ...


Oui ... !!
Ça fait deux ans que j'y suis et pas de parfum ... Et très peu de tests !
Je croise les doigts pour cette année

+1

moimoi01
le 12 avr. 2015 à 16:09:54
Posteur bavard 2443

Quelqu'un a reçu le dossier d'inscription recemment ?
Car moi ça traine...

mimimi1234
le 16 avr. 2015 à 14:55:14
Posteur bavard 2064

Je viens de recevoir ce mail .... sélectionnée pour le test .

Chère Madame

Vous avez récemment répondu à un pré-recrutement pour participer à un test produit à domicile.

Nous avons le plaisir aujourd'hui de vous confirmer votre participation à ce test et vous remercions de votre confiance.

Pour rappel, accepter de prendre part à un projet, c'est respecter dans les délais et aller jusqu'à la fin du projet.

Les produits partiront de chez Givaudan le 21 avril, aussi, merci de prêter attention à votre boite à lettres à compter du 22/23 avril.

Des instructions seront jointes au colis, afin que vous puissiez démarrer ce test dans les meilleurs conditions.

Une fois de plus nous vous remercions de votre collaboration.

Cordialement.

L'Equipe Panel

jasmain
le 16 avr. 2015 à 14:58:13
Posteur apprenti 398

Sélectionnée aussi

pitchoune6
le 16 avr. 2015 à 14:59:31
Sensationnel 13901

moi pas retenue pour le test

chris47300
le 16 avr. 2015 à 15:07:15
Posteur apprenti 354

selectionnee

loudu67
le 16 avr. 2015 à 15:08:28
Posteur bavard 1226

Prise aussi

emy1988
le 16 avr. 2015 à 15:16:22
Posteur de ouf !! 3540

aurel80132 a écrit : emy1988 a écrit : swanne22 a écrit : Pas reçu mais j'ai fait le dernier test produit sol

+1 peux tu me dire stp si t'as recu le ticket kadeos


+1 mais pas reçu de ticket

vous avez recu le ticket?

Vilerence
le 16 avr. 2015 à 15:50:58
Sensationnel 10859

mimimi1234 a écrit : Je viens de recevoir ce mail .... sélectionnée pour le test .

Chère Madame

Vous avez récemment répondu à un pré-recrutement pour participer à un test produit à domicile.

Nous avons le plaisir aujourd'hui de vous confirmer votre participation à ce test et vous remercions de votre confiance.

Pour rappel, accepter de prendre part à un projet, c'est respecter dans les délais et aller jusqu'à la fin du projet.

Les produits partiront de chez Givaudan le 21 avril, aussi, merci de prêter attention à votre boite à lettres à compter du 22/23 avril.

Des instructions seront jointes au colis, afin que vous puissiez démarrer ce test dans les meilleurs conditions.

Une fois de plus nous vous remercions de votre collaboration.

Cordialement.

L'Equipe Panel


+1

chassagne
le 16 avr. 2015 à 15:53:00
Posteur bavard 1343

fraizoo a écrit : mimimi1234 a écrit : Je viens de recevoir ce mail .... sélectionnée pour le test .

Chère Madame

Vous avez récemment répondu à un pré-recrutement pour participer à un test produit à domicile.

Nous avons le plaisir aujourd'hui de vous confirmer votre participation à ce test et vous remercions de votre confiance.

Pour rappel, accepter de prendre part à un projet, c'est respecter dans les délais et aller jusqu'à la fin du projet.

Les produits partiront de chez Givaudan le 21 avril, aussi, merci de prêter attention à votre boite à lettres à compter du 22/23 avril.

Des instructions seront jointes au colis, afin que vous puissiez démarrer ce test dans les meilleurs conditions.

Une fois de plus nous vous remercions de votre collaboration.

Cordialement.

L'Equipe Panel


+1


+ 1

Mlsoleil
le 16 avr. 2015 à 16:00:09
Posteur apprenti 553

moimoi01 a écrit : Quelqu'un a reçu le dossier d'inscription recemment ?
Car moi ça traine...



Toujours rien pour moi.....

aurel80132
le 16 avr. 2015 à 16:59:27
Posteur bavard 1011

emy1988 a écrit : aurel80132 a écrit : emy1988 a écrit : swanne22 a écrit : Pas reçu mais j'ai fait le dernier test produit sol

+1 peux tu me dire stp si t'as recu le ticket kadeos


+1 mais pas reçu de ticket

vous avez recu le ticket?


non pas recu

emy1988
le 16 avr. 2015 à 17:06:47
Posteur de ouf !! 3540

aurel80132 a écrit : emy1988 a écrit : aurel80132 a écrit : emy1988 a écrit : swanne22 a écrit : Pas reçu mais j'ai fait le dernier test produit sol

+1 peux tu me dire stp si t'as recu le ticket kadeos


+1 mais pas reçu de ticket

vous avez recu le ticket?


non pas recu

merci pour ta réponse moi nn plus

MmeChipie
le 16 avr. 2015 à 17:24:51
Posteur bavard 1602

chassagne a écrit : fraizoo a écrit : mimimi1234 a écrit : Je viens de recevoir ce mail .... sélectionnée pour le test .

Chère Madame

Vous avez récemment répondu à un pré-recrutement pour participer à un test produit à domicile.

Nous avons le plaisir aujourd'hui de vous confirmer votre participation à ce test et vous remercions de votre confiance.

Pour rappel, accepter de prendre part à un projet, c'est respecter dans les délais et aller jusqu'à la fin du projet.

Les produits partiront de chez Givaudan le 21 avril, aussi, merci de prêter attention à votre boite à lettres à compter du 22/23 avril.

Des instructions seront jointes au colis, afin que vous puissiez démarrer ce test dans les meilleurs conditions.

Une fois de plus nous vous remercions de votre collaboration.

Cordialement.

L'Equipe Panel


+1


+ 1

+1

Romilly2000
le 16 avr. 2015 à 17:43:55
Posteur bavard 2880

MmeChipie a écrit : chassagne a écrit : fraizoo a écrit : mimimi1234 a écrit : Je viens de recevoir ce mail .... sélectionnée pour le test .

Chère Madame

Vous avez récemment répondu à un pré-recrutement pour participer à un test produit à domicile.

Nous avons le plaisir aujourd'hui de vous confirmer votre participation à ce test et vous remercions de votre confiance.

Pour rappel, accepter de prendre part à un projet, c'est respecter dans les délais et aller jusqu'à la fin du projet.

Les produits partiront de chez Givaudan le 21 avril, aussi, merci de prêter attention à votre boite à lettres à compter du 22/23 avril.

Des instructions seront jointes au colis, afin que vous puissiez démarrer ce test dans les meilleurs conditions.

Une fois de plus nous vous remercions de votre collaboration.

Cordialement.

L'Equipe Panel


+1


+ 1

+1

+1

myrabel
le 20 avr. 2015 à 15:29:08
Modérateur 15721

je viens de voir qu'on ne recevra plus de cheque cadeau de 5 € mais uniquement des cheques amazon

Raelen
le 20 avr. 2015 à 15:33:08
Incontrôlable 9203

Moi je viens de recevoir un mail pour m'informer de la création d'un nouveau site.
Et vous?
est ce que ça fait partie de Givaudan?

emy1988
le 20 avr. 2015 à 15:33:59
Posteur de ouf !! 3540

panama76 a écrit : Moi je viens de recevoir un mail pour m'informer de la création d'un nouveau site.
Et vous?
est ce que ça fait partie de Givaudan?

+1

Allobroge
le 20 avr. 2015 à 15:34:14
Sensationnel 20820

panama76 a écrit : Moi je viens de recevoir un mail pour m'informer de la création d'un nouveau site.
Et vous?
est ce que ça fait partie de Givaudan?

Oui je viens de recevoir aussi

Allobroge
le 20 avr. 2015 à 15:35:42
Sensationnel 20820

par contre quand je clique je le lien je ne peux pas ouvrir " Page Web inaccessible

ERR_NAME_NOT_RESOLVED" vous aussi ?

Vilerence
le 20 avr. 2015 à 15:36:33
Sensationnel 10859

Reçu aussi, mais impossible de cliquer sur le lien, page inaccessible.

mimimi1234
le 20 avr. 2015 à 15:36:48
Posteur bavard 2064

Allobroge a écrit : par contre quand je clique je le lien je ne peux pas ouvrir " Page Web inaccessible

ERR_NAME_NOT_RESOLVED" vous aussi ?



Je viens aussi de recevoir le mail est effectivement quand je clique dessus il y a une page d'erreur impossible d'y accéder ...

zinouch
le 20 avr. 2015 à 15:37:18
Incontrôlable 7934

mimimi1234 a écrit : Allobroge a écrit : par contre quand je clique je le lien je ne peux pas ouvrir " Page Web inaccessible

ERR_NAME_NOT_RESOLVED" vous aussi ?



Je viens aussi de recevoir le mail est effectivement quand je clique dessus il y a une page d'erreur impossible d'y accéder ...

+1

kitine13
le 20 avr. 2015 à 15:38:41
Posteur apprenti 660

dans le mail il est précisé:

Vous recevrez prochainement un email vous invitant à cliquer sur un lien électronique, qui vous redirigera sur ces trois documents.
Plus de questionnaires papier à remplir et à nous retourner ! Tout se fera de façon électronique

chassagne
le 20 avr. 2015 à 15:39:27
Posteur bavard 1343

Allobroge a écrit : par contre quand je clique je le lien je ne peux pas ouvrir " Page Web inaccessible

ERR_NAME_NOT_RESOLVED" vous aussi ?


reçu aussi c'est normal de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit il est précisé dans quelques jours vous allez recevoir un mail afin de vous connecter
Pour info jamais utilisé Amazon qu'en pensez vous est ce bien ?? car j'ai vu que l'on peut cumuler les cheques
Chère Madame,

Vous êtes panéliste chez Givaudan et souhaitons attirer votre attention sur la création du site Web destiné au Panel : www.Senses-club.com

« Senses-club » est une plateforme dédiée à nos panélistes, un espace privilégié, personnel, où vous pourrez désormais, en vous connectant sur ce site :

- modifier vos coordonnées, votre profil
- gérer vos chèques cadeaux
- avoir accès à votre nombre de points
- visualiser l'historique de vos enquêtes
- parrainer des amies, collègues, proches
- participer à des mini sondages
- déposer vos idées

Nous partagerons avec vous des actualités, des informations relatives au monde de la parfumerie.

Pour devenir membre de Senses-club, vous devrez impérativement remplir :

- Un mini questionnaire d'éligibilité
- Un questionnaire sur vos U&A (nettement moins long que le questionnaire papier initial)
- Un contrat d'adhésion

Et accepter les conditions d'utilisations et de confidentialités.

Vous recevrez prochainement un email vous invitant à cliquer sur un lien électronique, qui vous redirigera sur ces trois documents.
Plus de questionnaires papier à remplir et à nous retourner ! Tout se fera de façon électronique

ATTENTION ! Votre adhésion ne sera effective qu'à la condition unique que vous ayez rempli ces trois documents : un mail confirmant votre inscription vous sera envoyé.

Nous attirons votre attention sur le mode de remerciements : désormais vous ne recevrez plus de chèques cadeaux mais des E-chèques cadeaux Amazon d'une valeur de €5.
Le système de points reste inchangé, mais vous gérerez vous-même l'échange en E-chèques cadeaux Amazon.
Vous aurez la possibilité d'échanger vos points à tout moment, ou de les conserver et de les cumuler. Aucune limitation de durée dans le temps.

pitchoune6
le 20 avr. 2015 à 19:52:08
Sensationnel 13901

kitine13 a écrit : dans le mail il est précisé:

Vous recevrez prochainement un email vous invitant à cliquer sur un lien électronique, qui vous redirigera sur ces trois documents.
Plus de questionnaires papier à remplir et à nous retourner ! Tout se fera de façon électronique


reçu aussi

virginie444
le 20 avr. 2015 à 20:09:06
Incontrôlable 6179

emy1988 a écrit : panama76 a écrit : Moi je viens de recevoir un mail pour m'informer de la création d'un nouveau site.
Et vous?
est ce que ça fait partie de Givaudan?

+1


+1

elothi
le 20 avr. 2015 à 21:04:41
Sensationnel 20051

virginie444 a écrit : emy1988 a écrit : panama76 a écrit : Moi je viens de recevoir un mail pour m'informer de la création d'un nouveau site.
Et vous?
est ce que ça fait partie de Givaudan?

+1


+1

Reçu aussi
Hâte d'en savoir un peu plus

melodie45
le 20 avr. 2015 à 21:54:30
Posteur bavard 1973

J'ai reçu le même et j'ai essayé comme vous de cliquer sur le lien.

Mais depuis mon ordinateur beug. Je crois que j'ai chopé un virus
Est ce une coïncidence?
Avez vous la même chose??

Après nettoyage du virus je pense que c'était une coïncidence!

--- message édité le 20/04/2015 à 22:27:45 par melodie45 ---

jasmain
le 20 avr. 2015 à 22:36:03
Posteur apprenti 398

melodie45 a écrit : J'ai reçu le même et j'ai essayé comme vous de cliquer sur le lien.

Mais depuis mon ordinateur beug. Je crois que j'ai chopé un virus
Est ce une coïncidence?
Avez vous la même chose??

Après nettoyage du virus je pense que c'était une coïncidence!

--- message édité le 20/04/2015 à 22:27:45 par melodie45 ---

+1

severine06
le 20 avr. 2015 à 22:38:45
Posteur apprenti 412



chassagne a écrit : Allobroge a écrit : par contre quand je clique je le lien je ne peux pas ouvrir " Page Web inaccessible

ERR_NAME_NOT_RESOLVED" vous aussi ?


reçu aussi c'est normal de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit il est précisé dans quelques jours vous allez recevoir un mail afin de vous connecter
Pour info jamais utilisé Amazon qu'en pensez vous est ce bien ?? car j'ai vu que l'on peut cumuler les cheques
Chère Madame,

Vous êtes panéliste chez Givaudan et souhaitons attirer votre attention sur la création du site Web destiné au Panel : www.Senses-club.com

« Senses-club » est une plateforme dédiée à nos panélistes, un espace privilégié, personnel, où vous pourrez désormais, en vous connectant sur ce site :

- modifier vos coordonnées, votre profil
- gérer vos chèques cadeaux
- avoir accès à votre nombre de points
- visualiser l'historique de vos enquêtes
- parrainer des amies, collègues, proches
- participer à des mini sondages
- déposer vos idées

Nous partagerons avec vous des actualités, des informations relatives au monde de la parfumerie.

Pour devenir membre de Senses-club, vous devrez impérativement remplir :

- Un mini questionnaire d'éligibilité
- Un questionnaire sur vos U&A (nettement moins long que le questionnaire papier initial)
- Un contrat d'adhésion

Et accepter les conditions d'utilisations et de confidentialités.

Vous recevrez prochainement un email vous invitant à cliquer sur un lien électronique, qui vous redirigera sur ces trois documents.
Plus de questionnaires papier à remplir et à nous retourner ! Tout se fera de façon électronique

ATTENTION ! Votre adhésion ne sera effective qu'à la condition unique que vous ayez rempli ces trois documents : un mail confirmant votre inscription vous sera envoyé.

Nous attirons votre attention sur le mode de remerciements : désormais vous ne recevrez plus de chèques cadeaux mais des E-chèques cadeaux Amazon d'une valeur de €5.
Le système de points reste inchangé, mais vous gérerez vous-même l'échange en E-chèques cadeaux Amazon.
Vous aurez la possibilité d'échanger vos points à tout moment, ou de les conserver et de les cumuler. Aucune limitation de durée dans le temps.



j'ai passé plusieurs commande chez Amazon et aucun problème, c'est rapide et à des prix intéressant. Par contre il y pleins de produits donc il faut passer un peu de temps pour trouver le meilleur prix.

choupinette57
le 22 avr. 2015 à 13:34:56
Sensationnel 11087

elothi a écrit : virginie444 a écrit : emy1988 a écrit : panama76 a écrit : Moi je viens de recevoir un mail pour m'informer de la création d'un nouveau site.
Et vous?
est ce que ça fait partie de Givaudan?

+1


+1

Reçu aussi
Hâte d'en savoir un peu plus

+1

moimoi01
le 22 avr. 2015 à 16:18:38
Posteur bavard 2443

melodie45 a écrit : J'ai reçu le même et j'ai essayé comme vous de cliquer sur le lien.

Mais depuis mon ordinateur beug. Je crois que j'ai chopé un virus
Est ce une coïncidence?
Avez vous la même chose??

Après nettoyage du virus je pense que c'était une coïncidence!

--- message édité le 20/04/2015 à 22:27:45 par melodie45 ---

Le site n'est peut-etre pas encore ouvert !

moimoi01
le 22 avr. 2015 à 16:21:38
Posteur bavard 2443

moimoi01 a écrit : melodie45 a écrit : J'ai reçu le même et j'ai essayé comme vous de cliquer sur le lien.

Mais depuis mon ordinateur beug. Je crois que j'ai chopé un virus
Est ce une coïncidence?
Avez vous la même chose??

Après nettoyage du virus je pense que c'était une coïncidence!

--- message édité le 20/04/2015 à 22:27:45 par melodie45 ---

Le site n'est peut-etre pas encore ouvert !



Quelqu'un a un autre lien ?