En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Panel GIVAUDAN


so764
le 20 déc. 2013 à 21:00:07
Posteur bavard 1215

lyly06 a écrit : dumoly a écrit : J'ai reçu également ce mail. Reste plus qu'à attendre le questionnaire pour se réinscrire! Dommage, pas de parfum cette année.


Pourquoi pas de parfum ? c'est seulement stipulé que le parfum est une récompense et non un produit envoyé à l'inscription

+1

nata
le 20 déc. 2013 à 21:50:36
Posteur de ouf !! 3328

dumoly a écrit : J'ai reçu également ce mail. Reste plus qu'à attendre le questionnaire pour se réinscrire! Dommage, pas de parfum cette année.


j'ai compris qu'on en aurait un cette année moi du moins si les enquêtes de 2012 et 2013 ont été faites, c'est l'an prochain qu'il n'y aura pas de parfum.

Allobroge
le 20 déc. 2013 à 21:52:19
Sensationnel 20820

lm95 a écrit : coucou le fofo, voici ce que j'ai reçu aujourd'hui pour information ... dsl pour le copier /coller

Chère Panéliste
Vous recevrez courant Janvier - Février un nouveau questionnaire portant sur vos Usages & Attitudes.
Ce questionnaire est désormais envoyé tous les deux ans et votre adhésion à notre Panel sera effective durant ces deux années.

Néanmoins, nous portons votre attention sur le fait que le mode d'inscription a changé.
Désormais, pour faire partie du Panel, il sera impératif de nous retourner le questionnaire complété ainsi que le contrat d'adhésion à l'aide d'une enveloppe pré affranchie que nous joindrons à l'envoi, et ce dans un délai de trois semaines.
Sans ces documents, votre inscription ne sera pas prise en compte, et ce, même si vous étiez déjà Panéliste chez Givaudan.

Concernant les points accumulés tout au long de l'année 2013, les compteurs seront remis à zéro au 1er Janvier 2014.

En ce qui concerne le Parfum envoyé, seules les panélistes ayant répondu de façon assidue en 2012 & 2013 en recevront un. Le parfum n'est en aucun cas un signe de bienvenue, mais une récompense.
Au même titre que le questionnaire, il sera envoyé désormais tous les deux ans.

Nous vous remercions de votre attention et espérons vous compter parmi nos nombreuses Panélistes 2014-2015.


Reçu aussi, mais inscrite que depuis 1 an, on verra pour le parfum

myrabel
le 20 déc. 2013 à 22:18:14
Modérateur 15750

Allobroge a écrit : lm95 a écrit : coucou le fofo, voici ce que j'ai reçu aujourd'hui pour information ... dsl pour le copier /coller

Chère Panéliste
Vous recevrez courant Janvier - Février un nouveau questionnaire portant sur vos Usages & Attitudes.
Ce questionnaire est désormais envoyé tous les deux ans et votre adhésion à notre Panel sera effective durant ces deux années.

Néanmoins, nous portons votre attention sur le fait que le mode d'inscription a changé.
Désormais, pour faire partie du Panel, il sera impératif de nous retourner le questionnaire complété ainsi que le contrat d'adhésion à l'aide d'une enveloppe pré affranchie que nous joindrons à l'envoi, et ce dans un délai de trois semaines.
Sans ces documents, votre inscription ne sera pas prise en compte, et ce, même si vous étiez déjà Panéliste chez Givaudan.

Concernant les points accumulés tout au long de l'année 2013, les compteurs seront remis à zéro au 1er Janvier 2014.

En ce qui concerne le Parfum envoyé, seules les panélistes ayant répondu de façon assidue en 2012 & 2013 en recevront un. Le parfum n'est en aucun cas un signe de bienvenue, mais une récompense.
Au même titre que le questionnaire, il sera envoyé désormais tous les deux ans.

Nous vous remercions de votre attention et espérons vous compter parmi nos nombreuses Panélistes 2014-2015.


Reçu aussi, mais inscrite que depuis 1 an, on verra pour le parfum

je penses que tu devrais le recevoir , moi je l'ai eu dès ma 1ere année d'inscription

Arthémise
le 20 déc. 2013 à 22:31:57
Posteur bavard 1994

J'ai reçu le mail aussi. Je suis inscrite depuis 2 ou 3 ans et ils ne m'ont jamais envoyé de parfum. Je croise les doigts pour le recevoir cette année.

nata
le 20 déc. 2013 à 22:57:17
Posteur de ouf !! 3328

myrabel a écrit : Allobroge a écrit : lm95 a écrit : coucou le fofo, voici ce que j'ai reçu aujourd'hui pour information ... dsl pour le copier /coller

Chère Panéliste
Vous recevrez courant Janvier - Février un nouveau questionnaire portant sur vos Usages & Attitudes.
Ce questionnaire est désormais envoyé tous les deux ans et votre adhésion à notre Panel sera effective durant ces deux années.

Néanmoins, nous portons votre attention sur le fait que le mode d'inscription a changé.
Désormais, pour faire partie du Panel, il sera impératif de nous retourner le questionnaire complété ainsi que le contrat d'adhésion à l'aide d'une enveloppe pré affranchie que nous joindrons à l'envoi, et ce dans un délai de trois semaines.
Sans ces documents, votre inscription ne sera pas prise en compte, et ce, même si vous étiez déjà Panéliste chez Givaudan.

Concernant les points accumulés tout au long de l'année 2013, les compteurs seront remis à zéro au 1er Janvier 2014.

En ce qui concerne le Parfum envoyé, seules les panélistes ayant répondu de façon assidue en 2012 & 2013 en recevront un. Le parfum n'est en aucun cas un signe de bienvenue, mais une récompense.
Au même titre que le questionnaire, il sera envoyé désormais tous les deux ans.

Nous vous remercions de votre attention et espérons vous compter parmi nos nombreuses Panélistes 2014-2015.


Reçu aussi, mais inscrite que depuis 1 an, on verra pour le parfum

je penses que tu devrais le recevoir , moi je l'ai eu dès ma 1ere année d'inscription


pas sûr vu que le règlement a changé.

j'ai déjà eu 3 parfums, c'est sympa comme récompense je trouve

sandrineh
le 21 déc. 2013 à 00:04:44
Posteur bavard 1722

Allobroge a écrit : lm95 a écrit : coucou le fofo, voici ce que j'ai reçu aujourd'hui pour information ... dsl pour le copier /coller

Chère Panéliste
Vous recevrez courant Janvier - Février un nouveau questionnaire portant sur vos Usages & Attitudes.
Ce questionnaire est désormais envoyé tous les deux ans et votre adhésion à notre Panel sera effective durant ces deux années.

Néanmoins, nous portons votre attention sur le fait que le mode d'inscription a changé.
Désormais, pour faire partie du Panel, il sera impératif de nous retourner le questionnaire complété ainsi que le contrat d'adhésion à l'aide d'une enveloppe pré affranchie que nous joindrons à l'envoi, et ce dans un délai de trois semaines.
Sans ces documents, votre inscription ne sera pas prise en compte, et ce, même si vous étiez déjà Panéliste chez Givaudan.

Concernant les points accumulés tout au long de l'année 2013, les compteurs seront remis à zéro au 1er Janvier 2014.

En ce qui concerne le Parfum envoyé, seules les panélistes ayant répondu de façon assidue en 2012 & 2013 en recevront un. Le parfum n'est en aucun cas un signe de bienvenue, mais une récompense.
Au même titre que le questionnaire, il sera envoyé désormais tous les deux ans.

Nous vous remercions de votre attention et espérons vous compter parmi nos nombreuses Panélistes 2014-2015.


Reçu aussi, mais inscrite que depuis 1 an, on verra pour le parfum

pareil on verra

ninouche915
le 21 déc. 2013 à 14:08:23
Posteur apprenti 358

Arthémise a écrit : J'ai reçu le mail aussi. Je suis inscrite depuis 2 ou 3 ans et ils ne m'ont jamais envoyé de parfum. Je croise les doigts pour le recevoir cette année.


+ 1

Arthémise
le 21 déc. 2013 à 14:19:34
Posteur bavard 1994

ninouche915 a écrit : Arthémise a écrit : J'ai reçu le mail aussi. Je suis inscrite depuis 2 ou 3 ans et ils ne m'ont jamais envoyé de parfum. Je croise les doigts pour le recevoir cette année.


+ 1

Je me sens moins seule

bere030597
le 4 janv. 2014 à 16:31:52
Mini posteur 177

Avez vous un lien pour s'inscrire à ce panel? Merci

clochette75
le 4 janv. 2014 à 16:41:42
Petit nouveau 86

Pas reçu mon parfum l'année dernière.Je leur ai envoyé un mail et on m'avait dit qu'on reçoit un parfum tous les 2ans .

Vanilleétoilée
le 4 janv. 2014 à 17:22:27
Sensationnel 17474

Bonsoir
j'ai reçu ce mail il y a environ un mois "Vous recevrez courant Janvier - Février un nouveau questionnaire portant sur vos Usages & Attitudes.
Ce questionnaire est désormais envoyé tous les deux ans et votre adhésion à notre Panel sera effective durant ces deux années.

Néanmoins, nous portons votre attention sur le fait que le mode d'inscription a changé.
Désormais, pour faire partie du Panel, il sera impératif de nous retourner le questionnaire complété ainsi que le contrat d'adhésion à l'aide d'une enveloppe pré affranchie que nous joindrons à l'envoi, et ce dans un délai de trois semaines.
Sans ces documents, votre inscription ne sera pas prise en compte, et ce, même si vous étiez déjà Panéliste chez Givaudan.

Concernant les points accumulés tout au long de l'année 2013, les compteurs seront remis à zéro au 1er Janvier 2014.

En ce qui concerne le Parfum envoyé, seules les panélistes ayant répondu de façon assidue en 2012 & 2013 en recevront un. Le parfum n'est en aucun cas un signe de bienvenue, mais une récompense.
Au même titre que le questionnaire, il sera envoyé désormais tous les deux ans.

Nous vous remercions de votre attention et espérons vous compter parmi nos nombreuses Panélistes 2014-2015.

Sylvie Accor
Directrice Pan"



melodie45
le 7 janv. 2014 à 00:44:03
Posteur bavard 1973

Je viens tout juste de leur envoyé un mail pour faire partie de leur panel. On verra bien.

maman34
le 20 janv. 2014 à 15:08:34
Posteur de ouf !! 4459

Coucou vous avez recu le parfum de cette annee??

steph23012004
le 20 janv. 2014 à 15:09:48
Incontrôlable 9191

maman34 a écrit : Coucou vous avez recu le parfum de cette annee??

Moi non et c'était ma première année chez eux. Je n'ai vu personne en parler.

Louloutte
le 20 janv. 2014 à 15:37:51
Incontrôlable 6238

maman34 a écrit : Coucou vous avez recu le parfum de cette annee??

non il me semble que c'est février/ mars.

Nad49
le 25 janv. 2014 à 15:10:28
Posteur apprenti 449

Qui a reçu le questionnaire de la part de Givaudan? merci

chassagne
le 25 janv. 2014 à 15:29:24
Posteur bavard 1343

Nad49 a écrit : Qui a reçu le questionnaire de la part de Givaudan? merci

Bonjour
Pas encore reçu il debut janvier fevrier donc on va patienter
Bonne Journée

HloveS
le 25 janv. 2014 à 15:37:36
Posteur bavard 2536

chassagne a écrit : Nad49 a écrit : Qui a reçu le questionnaire de la part de Givaudan? merci

Bonjour
Pas encore reçu il debut janvier fevrier donc on va patienter
Bonne Journée


pas encore, on va patienter oui

Arthémise
le 25 janv. 2014 à 18:42:20
Posteur bavard 1994

Pas reçu non plus

steph23012004
le 4 févr. 2014 à 15:13:36
Incontrôlable 9191

Reçu par mail un questionnaire pour un produit d'entretien sol j'espère être prise.

isabelle277
le 4 févr. 2014 à 15:26:24
Posteur bavard 2743

steph23012004 a écrit : Reçu par mail un questionnaire pour un produit d'entretien sol j'espère être prise.


moi aussi je l'ai reçu

Louloutte
le 4 févr. 2014 à 15:32:57
Incontrôlable 6238

isabelle277 a écrit : steph23012004 a écrit : Reçu par mail un questionnaire pour un produit d'entretien sol j'espère être prise.


moi aussi je l'ai reçu

+1

etaketak
le 4 févr. 2014 à 15:59:03
Sensationnel 12146

Louloutte a écrit : isabelle277 a écrit : steph23012004 a écrit : Reçu par mail un questionnaire pour un produit d'entretien sol j'espère être prise.


moi aussi je l'ai reçu

+1

+1

macrelle87
le 4 févr. 2014 à 16:06:01
Posteur apprenti 785

etaketak a écrit : Louloutte a écrit : isabelle277 a écrit : steph23012004 a écrit : Reçu par mail un questionnaire pour un produit d'entretien sol j'espère être prise.


moi aussi je l'ai reçu

+1

+1

+1

Allobroge
le 4 févr. 2014 à 17:36:23
Sensationnel 20820

macrelle87 a écrit : etaketak a écrit : Louloutte a écrit : isabelle277 a écrit : steph23012004 a écrit : Reçu par mail un questionnaire pour un produit d'entretien sol j'espère être prise.


moi aussi je l'ai reçu

+1

+1

+1

+1

poupie
le 4 févr. 2014 à 18:07:27
Sensationnel 12331

etaketak a écrit : Louloutte a écrit : isabelle277 a écrit : steph23012004 a écrit : Reçu par mail un questionnaire pour un produit d'entretien sol j'espère être prise.


moi aussi je l'ai reçu

+1

+1

+1

elothi
le 4 févr. 2014 à 18:29:45
Sensationnel 20054

poupie a écrit : etaketak a écrit : Louloutte a écrit : isabelle277 a écrit : steph23012004 a écrit : Reçu par mail un questionnaire pour un produit d'entretien sol j'espère être prise.


moi aussi je l'ai reçu

+1

+1

+1


Egalement reçu

melodie45
le 4 févr. 2014 à 18:32:25
Posteur bavard 1973

Reçu ce jour le questionnaire du panel Givaudan!

Arthémise
le 4 févr. 2014 à 18:58:09
Posteur bavard 1994

Je ne l'ai pas eu moi .........

Mistangel
le 4 févr. 2014 à 22:25:22
Petit nouveau 18

elothi a écrit : poupie a écrit : etaketak a écrit : Louloutte a écrit : isabelle277 a écrit : steph23012004 a écrit : Reçu par mail un questionnaire pour un produit d'entretien sol j'espère être prise.


moi aussi je l'ai reçu

+1

+1

+1


Egalement reçu

+1


sherazade94
le 5 févr. 2014 à 18:45:08
Posteur apprenti 362

J'ai reçu à l'instant un e-mail :

Vous avez du recevoir, ou vous allez recevoir un mail de Chronopost vous indiquant que vous allez recevoir
un colis, il s'agit d'un colis de notre panel Givaudan contenant les documents nécessairesavec le questionnaire.

Merci par avance de bien vouloir ne pas appeler le numéro qui est indiqué dans le mail de Chronopost mais
plutôt de nous écrire si vous avez des questions car nous seules pourrons vous répondre.


Je devrais recevoir le colis demain. Y a plus qu'à attendre.

enileiram
le 5 févr. 2014 à 18:47:50
Posteur bavard 2001

Reçu le mail, mais pas la bonne adresse sur le mail de Chronopost

Vanilleétoilée
le 5 févr. 2014 à 18:55:33
Sensationnel 17474

Bonsoir
moi aussi reçu mail de Givaudan et de Chrono, colis pour demain jeudi

sandrineh
le 5 févr. 2014 à 18:57:47
Posteur bavard 1722

sherazade94 a écrit : J'ai reçu à l'instant un e-mail :

Vous avez du recevoir, ou vous allez recevoir un mail de Chronopost vous indiquant que vous allez recevoir
un colis, il s'agit d'un colis de notre panel Givaudan contenant les documents nécessairesavec le questionnaire.

Merci par avance de bien vouloir ne pas appeler le numéro qui est indiqué dans le mail de Chronopost mais
plutôt de nous écrire si vous avez des questions car nous seules pourrons vous répondre.


Je devrais recevoir le colis demain. Y a plus qu'à attendre.



+1 mais encore de mail de Chronopost...

coco-chanel
le 5 févr. 2014 à 18:58:24
Modérateur 5624

sherazade94 a écrit : J'ai reçu à l'instant un e-mail :

Vous avez du recevoir, ou vous allez recevoir un mail de Chronopost vous indiquant que vous allez recevoir
un colis, il s'agit d'un colis de notre panel Givaudan contenant les documents nécessairesavec le questionnaire.

Merci par avance de bien vouloir ne pas appeler le numéro qui est indiqué dans le mail de Chronopost mais
plutôt de nous écrire si vous avez des questions car nous seules pourrons vous répondre.


Je devrais recevoir le colis demain. Y a plus qu'à attendre.



reçu le même mail aussi mais j'ai reçu le questionnaire ce matin par la poste

tchoupi4
le 5 févr. 2014 à 23:25:06
Posteur bavard 2862

coco-chanel a écrit : sherazade94 a écrit : J'ai reçu à l'instant un e-mail :

Vous avez du recevoir, ou vous allez recevoir un mail de Chronopost vous indiquant que vous allez recevoir
un colis, il s'agit d'un colis de notre panel Givaudan contenant les documents nécessairesavec le questionnaire.

Merci par avance de bien vouloir ne pas appeler le numéro qui est indiqué dans le mail de Chronopost mais
plutôt de nous écrire si vous avez des questions car nous seules pourrons vous répondre.


Je devrais recevoir le colis demain. Y a plus qu'à attendre.



reçu le même mail aussi mais j'ai reçu le questionnaire ce matin par la poste



Pareil que le questionnaire

doro1983
le 6 févr. 2014 à 09:09:49
Incontrôlable 8149

RECU PAR chronopost c est bien le parfum comme initial DDG et le questionnaire

mimimi1234
le 6 févr. 2014 à 09:18:32
Posteur bavard 2064

Reçu aussi ce matin le colis avec le questionnaire et le parfum DDG et comme j'étais pas là le colis à été mis devant ma porte

chassagne
le 6 févr. 2014 à 09:23:16
Posteur bavard 1343

mimimi1234 a écrit : Reçu aussi ce matin le colis avec le questionnaire et le parfum DDG et comme j'étais pas là le colis à été mis devant ma porte

bonjour
trop bien j'ai recu les mails je dois receptionner le colis ce matin mais je vais etre patiente car la voiture jaune ne passe pas av ant midi mais je suis contente s'il y a le parfum ( il semble que ce soit Dolce et Gabanna )
Bonne journéé

lyly06
le 6 févr. 2014 à 09:25:33
Posteur de ouf !! 4261

chassagne a écrit : mimimi1234 a écrit : Reçu aussi ce matin le colis avec le questionnaire et le parfum DDG et comme j'étais pas là le colis à été mis devant ma porte

bonjour
trop bien j'ai recu les mails je dois receptionner le colis ce matin mais je vais etre patiente car la voiture jaune ne passe pas av ant midi mais je suis contente s'il y a le parfum ( il semble que ce soit Dolce et Gabanna )
Bonne journéé


Si c'est ce parfum je l'adore je comptais me l'acheter; j'espère que j'aurai le même!

mimimi1234
le 6 févr. 2014 à 09:33:00
Posteur bavard 2064

lyly06 a écrit : chassagne a écrit : mimimi1234 a écrit : Reçu aussi ce matin le colis avec le questionnaire et le parfum DDG et comme j'étais pas là le colis à été mis devant ma porte

bonjour
trop bien j'ai recu les mails je dois receptionner le colis ce matin mais je vais etre patiente car la voiture jaune ne passe pas av ant midi mais je suis contente s'il y a le parfum ( il semble que ce soit Dolce et Gabanna )
Bonne journéé


Si c'est ce parfum je l'adore je comptais me l'acheter; j'espère que j'aurai le même!



Oui il sent bon par contre il y a noté DDG il y a un D en trop ?

doro1983
le 6 févr. 2014 à 09:36:50
Incontrôlable 8149

JAi eu DDG et je me demande si c est pas Desire de Dolce Gabbana vous avez une idee je suis curieuse de savoir si c est Dior ou Dolce gabbana .

lyly06
le 6 févr. 2014 à 09:36:58
Posteur de ouf !! 4261

Le premier D est sûrement le nom du parfum et DG la marque
Si c'est le cas ce n'est pas mon parfum préféré; reste plus qu'à attendre; si je reçois le même je te dirais de quoi il s'agit.

tchoupi4
le 6 févr. 2014 à 09:38:18
Posteur bavard 2862

vous avez recue le questionnaire et apres le parfum ou les deux en meme temps

mimimi1234
le 6 févr. 2014 à 09:39:10
Posteur bavard 2064

tchoupi4 a écrit : vous avez recue le questionnaire et apres le parfum ou les deux en meme temps


Les 2 en même temps ...

tchoupi4
le 6 févr. 2014 à 09:39:42
Posteur bavard 2862

j'ai recue le mail mon colis est en attente à bobigny donc c'est bien le parfum car j'ai deja recue le questionnaire

mimimi1234
le 6 févr. 2014 à 09:41:17
Posteur bavard 2064

doro1983 a écrit : JAi eu DDG et je me demande si c est pas Desire de Dolce Gabbana vous avez une idee je suis curieuse de savoir si c est Dior ou Dolce gabbana .


En tout cas l'année dernière j'avais eu le rose thé ONE de Dolce Gabana et j'ai pas aimé je l'ai offert ....par contre celui la le DDG sent trop bon ...

tchoupi4
le 6 févr. 2014 à 09:41:47
Posteur bavard 2862

mimimi1234 a écrit : tchoupi4 a écrit : vous avez recue le questionnaire et apres le parfum ou les deux en meme temps


Les 2 en même temps ...

merci

tchoupi4
le 6 févr. 2014 à 09:42:17
Posteur bavard 2862

mimimi1234 a écrit : doro1983 a écrit : JAi eu DDG et je me demande si c est pas Desire de Dolce Gabbana vous avez une idee je suis curieuse de savoir si c est Dior ou Dolce gabbana .


En tout cas l'année dernière j'avais eu le rose thé ONE de Dolce Gabana et j'ai pas aimé je l'ai offert ....par contre celui la le DDG sent trop bon ...

j'espere l'avoir aussi DDG je kifffff