En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Panel GIVAUDAN


lolabunny
le 29 sept. 2012 à 14:04:11
Incontrôlable 5167

oula faut que je leur envoie un mail pour signaler mon changement d'adresse

mimipinson
le 29 sept. 2012 à 14:04:46
Incontrôlable 8894

chouchoo a écrit : Je me suis inscrite, ils m'ont répondu par mail pour me dire que j'allais recevoir le questionnaire par la poste !!!
Donc, ya plus qu'a....

bonne chance avec ce panel chouchoo

moi je reçois plein de sondage avec Mysurvey
à partir de lundi et pendant 2 semaines je dois garder tout mes prostectus
et le samedi remplir le questionnaire la poste veux savoir si les prospectus sont bien distribué
sa fait déjà plusieurs fois que je fais se sondage
hier j'ai rempli un sondage qui m'a donné 110 pts un autre 70 pts un autre 50 pts
samedi prochain j'aurais 20 pts et le samedi suivant 20 pts. j'ai plus de 4 000 pts

chouchoo
le 29 sept. 2012 à 14:06:14
Posteur de ouf !! 4066

mimipinson a écrit : chouchoo a écrit : Je me suis inscrite, ils m'ont répondu par mail pour me dire que j'allais recevoir le questionnaire par la poste !!!
Donc, ya plus qu'a....

bonne chance avec ce panel chouchoo

moi je reçois plein de sondage avec Mysurvey
à partir de lundi et pendant 2 semaines je dois garder tout mes prostectus
et le samedi remplir le questionnaire la poste veux savoir si les prospectus sont bien distribué
sa fait déjà plusieurs fois que je fais se sondage
hier j'ai rempli un sondage qui m'a donné 110 pts un autre 70 pts un autre 50 pts
samedi prochain j'aurais 20 pts et le samedi suivant 20 pts. j'ai plus de 4 000 pts

On n'a pas de boulot mais on bosse + que si on en avait un !!!!

mimimi1234
le 29 sept. 2012 à 14:08:27
Posteur bavard 2064

Reçu un chèque infini de 5 euros ....et je suis sêlectionnée pour le test d'un produit d'entretien

mimipinson
le 29 sept. 2012 à 14:09:57
Incontrôlable 8894

chouchoo a écrit : mimipinson a écrit : chouchoo a écrit : Je me suis inscrite, ils m'ont répondu par mail pour me dire que j'allais recevoir le questionnaire par la poste !!!
Donc, ya plus qu'a....

bonne chance avec ce panel chouchoo

moi je reçois plein de sondage avec Mysurvey
à partir de lundi et pendant 2 semaines je dois garder tout mes prostectus
et le samedi remplir le questionnaire la poste veux savoir si les prospectus sont bien distribué
sa fait déjà plusieurs fois que je fais se sondage
hier j'ai rempli un sondage qui m'a donné 110 pts un autre 70 pts un autre 50 pts
samedi prochain j'aurais 20 pts et le samedi suivant 20 pts. j'ai plus de 4 000 pts

On n'a pas de boulot mais on bosse + que si on en avait un !!!!

tu m'étonne je peu avoir 30€ pour aller chez marionnaud waouh
mais je laisse car j'ai encore 4 gels douche d'avance chez moi

marylou81
le 29 sept. 2012 à 14:11:05
Incontrôlable 6408

kitine13 a écrit : marylou81 a écrit : kitine13 a écrit : j'ai été sélectionné pour tester un produits ménager pour le sol, que je devrais recevoir courant octobre

moi aussi



tu as déjà fait des tests chez eux? tu sais comment case passe?

non c la premieres fois que je suis testeuse

mimipinson
le 29 sept. 2012 à 14:12:43
Incontrôlable 8894

bonne chance à vous pour vos tests de produits

titia81
le 29 sept. 2012 à 14:51:03
Posteur de ouf !! 3976

chouchoo a écrit : mimipinson a écrit : chouchoo a écrit : Je me suis inscrite, ils m'ont répondu par mail pour me dire que j'allais recevoir le questionnaire par la poste !!!
Donc, ya plus qu'a....

bonne chance avec ce panel chouchoo

moi je reçois plein de sondage avec Mysurvey
à partir de lundi et pendant 2 semaines je dois garder tout mes prostectus
et le samedi remplir le questionnaire la poste veux savoir si les prospectus sont bien distribué
sa fait déjà plusieurs fois que je fais se sondage
hier j'ai rempli un sondage qui m'a donné 110 pts un autre 70 pts un autre 50 pts
samedi prochain j'aurais 20 pts et le samedi suivant 20 pts. j'ai plus de 4 000 pts

On n'a pas de boulot mais on bosse + que si on en avait un !!!!

c est clair que c est un boulot a plein temps

chouchoo
le 29 sept. 2012 à 14:55:34
Posteur de ouf !! 4066

titia81 a écrit : chouchoo a écrit : mimipinson a écrit : chouchoo a écrit : Je me suis inscrite, ils m'ont répondu par mail pour me dire que j'allais recevoir le questionnaire par la poste !!!
Donc, ya plus qu'a....

bonne chance avec ce panel chouchoo

moi je reçois plein de sondage avec Mysurvey
à partir de lundi et pendant 2 semaines je dois garder tout mes prostectus
et le samedi remplir le questionnaire la poste veux savoir si les prospectus sont bien distribué
sa fait déjà plusieurs fois que je fais se sondage
hier j'ai rempli un sondage qui m'a donné 110 pts un autre 70 pts un autre 50 pts
samedi prochain j'aurais 20 pts et le samedi suivant 20 pts. j'ai plus de 4 000 pts

On n'a pas de boulot mais on bosse + que si on en avait un !!!!

c est clair que c est un boulot a plein temps

Ca m'arrive même de faire des heures sup !!!!
Et elles sont pas toujours payées !!!

mimipinson
le 29 sept. 2012 à 14:59:10
Incontrôlable 8894

et moi sa n'augmente pas mon petit revenu non plus

zinouch
le 8 oct. 2012 à 19:32:16
Incontrôlable 7934

Chère Madame

Par cet email nous vous informons que nous avons bien reçu votre questionnaire dûment complété et vous en remercions.
Nous vous confirmons donc votre participation à notre Panel 2012.

Cordialement

Sylvie Accor trop contente

joanna
le 8 oct. 2012 à 19:40:10
Mini posteur 143

marylou81 a écrit : kitine13 a écrit : marylou81 a écrit : kitine13 a écrit : j'ai été sélectionné pour tester un produits ménager pour le sol, que je devrais recevoir courant octobre

moi aussi



tu as déjà fait des tests chez eux? tu sais comment case passe?

non c la premieres fois que je suis testeuse



pareil 1er fois mais super decue cest des vrais radin j'ai recu une demi bouteuille de produit ca craint quand meme detre radin comme ca

par contre le produit sent troooooooooooooooooooooooooop bon

mais je mettrais dans le questionnaire cest des radins car jarrive pas a my faire mdr

doro1983
le 8 oct. 2012 à 19:42:17
Incontrôlable 8149

zinouch a écrit : Chère Madame

Par cet email nous vous informons que nous avons bien reçu votre questionnaire dûment complété et vous en remercions.
Nous vous confirmons donc votre participation à notre Panel 2012.

Cordialement

Sylvie Accor trop contente

super felicitations , jespere moi aussi etre prise !

zinouch
le 8 oct. 2012 à 19:48:58
Incontrôlable 7934

doro1983 a écrit : zinouch a écrit : Chère Madame

Par cet email nous vous informons que nous avons bien reçu votre questionnaire dûment complété et vous en remercions.
Nous vous confirmons donc votre participation à notre Panel 2012.

Cordialement

Sylvie Accor trop contente

super felicitations , jespere moi aussi etre prise !

Merci je croise les doight pr toi

Simplement pour dire
le 8 oct. 2012 à 19:49:37
Posteur de ouf !! 4327

joanna a écrit : marylou81 a écrit : kitine13 a écrit : marylou81 a écrit : kitine13 a écrit : j'ai été sélectionné pour tester un produits ménager pour le sol, que je devrais recevoir courant octobre

moi aussi



tu as déjà fait des tests chez eux? tu sais comment case passe?

non c la premieres fois que je suis testeuse



pareil 1er fois mais super decue cest des vrais radin j'ai recu une demi bouteuille de produit ca craint quand meme detre radin comme ca

par contre le produit sent troooooooooooooooooooooooooop bon

mais je mettrais dans le questionnaire cest des radins car jarrive pas a my faire mdr


C'est clair qu'il sent super bon on dirait du Mr propre

kitine13
le 8 oct. 2012 à 19:51:44
Posteur apprenti 660

je n'ai rien reçu , alors que je devais tester le produit ménager, y en a t il d'autres dans ce cas?

titia81
le 8 oct. 2012 à 19:56:46
Posteur de ouf !! 3976

zinouch a écrit : Chère Madame

Par cet email nous vous informons que nous avons bien reçu votre questionnaire dûment complété et vous en remercions.
Nous vous confirmons donc votre participation à notre Panel 2012.

Cordialement

Sylvie Accor trop contente

+1

joanna
le 8 oct. 2012 à 20:09:22
Mini posteur 143

Simplement pour dire a écrit : joanna a écrit : marylou81 a écrit : kitine13 a écrit : marylou81 a écrit : kitine13 a écrit : j'ai été sélectionné pour tester un produits ménager pour le sol, que je devrais recevoir courant octobre

moi aussi



tu as déjà fait des tests chez eux? tu sais comment case passe?

non c la premieres fois que je suis testeuse



pareil 1er fois mais super decue cest des vrais radin j'ai recu une demi bouteuille de produit ca craint quand meme detre radin comme ca

par contre le produit sent troooooooooooooooooooooooooop bon

mais je mettrais dans le questionnaire cest des radins car jarrive pas a my faire mdr


C'est clair qu'il sent super bon on dirait du Mr propre


je trouve qu'il sent encore 100000 fois mieux que le mr propre

toi aussi tas eu une moitié de bouteille ?

kitine13
le 8 oct. 2012 à 21:38:56
Posteur apprenti 660

j'espère le recevoir demain

Simplement pour dire
le 8 oct. 2012 à 21:42:34
Posteur de ouf !! 4327

Oui j'ai reçu le mien, mais il me semble qu'il est au 3/4 rempli non?
Ou alors on dirait le produit de sol avec du febreze dedans.

Rectification: j'ai regardé et le niveau du produit arrive au mot " ménager"

badkarma
le 15 oct. 2012 à 16:10:44
Posteur bavard 1286

bonjour, il me semble avoir lu dans la bal du jour que certaines avaient reçu du shampooing
avec le produit pour le sol, ça semble valoir le coup de s'inscrire à ce panel, non?
vos avis?

kitine13
le 15 oct. 2012 à 16:13:27
Posteur apprenti 660

moi je suis dégouté, j'ai recu un colis reconditionné par la poste sans le produit, j'ai contacté le site, ils ne referont pas d'envoi

zinouch
le 15 oct. 2012 à 16:39:40
Incontrôlable 7934

Normalement il envoi en colissimo je les es contacter tte a lheure car jai reccu une enquete pr shampoing apres shampoing c super sa il st rapide je croise les doigts pr etre selectionner

chouchoo
le 5 nov. 2012 à 14:27:09
Posteur de ouf !! 4066

Petite question... J'ai recu le premier questionnaire d'inscription que j'ai revoyé le 4 octobre... Je voulais savoir au bout de combien de temps on sais si on fait partie du panel ???
Merci !!!

lolabunny
le 5 nov. 2012 à 14:28:52
Incontrôlable 5167

chouchoo a écrit : Petite question... J'ai recu le premier questionnaire d'inscription que j'ai revoyé le 4 octobre... Je voulais savoir au bout de combien de temps on sais si on fait partie du panel ???
Merci !!!

oula je ne me souviens plus au bout de combien de temps on reçoit l'avis

moi toujours pas eu le questionnaire pour le renouvellement :-( peut être que c'est un peu plus tard

chouchoo
le 5 nov. 2012 à 14:31:36
Posteur de ouf !! 4066

lolabunny a écrit : chouchoo a écrit : Petite question... J'ai recu le premier questionnaire d'inscription que j'ai revoyé le 4 octobre... Je voulais savoir au bout de combien de temps on sais si on fait partie du panel ???
Merci !!!

oula je ne me souviens plus au bout de combien de temps on reçoit l'avis

moi toujours pas eu le questionnaire pour le renouvellement :-( peut être que c'est un peu plus tard

bon, on va encore attendre, je leur enverrai un mail au cas où, pour savoir...
Merci bunny !!! Tu as testé quoi chez eux ???

lolabunny
le 5 nov. 2012 à 14:39:19
Incontrôlable 5167

chouchoo a écrit : lolabunny a écrit : chouchoo a écrit : Petite question... J'ai recu le premier questionnaire d'inscription que j'ai revoyé le 4 octobre... Je voulais savoir au bout de combien de temps on sais si on fait partie du panel ???
Merci !!!

oula je ne me souviens plus au bout de combien de temps on reçoit l'avis

moi toujours pas eu le questionnaire pour le renouvellement :-( peut être que c'est un peu plus tard

bon, on va encore attendre, je leur enverrai un mail au cas où, pour savoir...
Merci bunny !!! Tu as testé quoi chez eux ???

shampooing et adoucissant

l'année dernière suis allée à une réunion de consommateurs dans leurs locaux et j'ai eu le droit à 2 parfums 100 ml et 2 places de cinéma ;-) j'étais trop contente
ils sont sérieux je trouve

zinouch
le 5 nov. 2012 à 14:41:56
Incontrôlable 7934

chouchoo a écrit : Petite question... J'ai recu le premier questionnaire d'inscription que j'ai revoyé le 4 octobre... Je voulais savoir au bout de combien de temps on sais si on fait partie du panel ???
Merci !!!

moi je lais avais contacter pour savoir et mon repondu rapidement

chouchoo
le 5 nov. 2012 à 14:48:05
Posteur de ouf !! 4066

lolabunny a écrit : chouchoo a écrit : lolabunny a écrit : chouchoo a écrit : Petite question... J'ai recu le premier questionnaire d'inscription que j'ai revoyé le 4 octobre... Je voulais savoir au bout de combien de temps on sais si on fait partie du panel ???
Merci !!!

oula je ne me souviens plus au bout de combien de temps on reçoit l'avis

moi toujours pas eu le questionnaire pour le renouvellement :-( peut être que c'est un peu plus tard

bon, on va encore attendre, je leur enverrai un mail au cas où, pour savoir...
Merci bunny !!! Tu as testé quoi chez eux ???

shampooing et adoucissant

l'année dernière suis allée à une réunion de consommateurs dans leurs locaux et j'ai eu le droit à 2 parfums 100 ml et 2 places de cinéma ;-) j'étais trop contente
ils sont sérieux je trouve

Ohhhh!!! Alors j'espère être choisie !!!

Merci !!!

chouchoo
le 5 nov. 2012 à 14:49:42
Posteur de ouf !! 4066

zinouch a écrit : chouchoo a écrit : Petite question... J'ai recu le premier questionnaire d'inscription que j'ai revoyé le 4 octobre... Je voulais savoir au bout de combien de temps on sais si on fait partie du panel ???
Merci !!!

moi je lais avais contacter pour savoir et mon repondu rapidement

Merci, je vais essayer !!!!

Le facteur est venu me voir ce matin, pour le problème de la figurine, il dit qu'il l'a recu comme ca... Pas crédible du tout !!! En + c'est pas celui qui est là d'habitude... on verra la suite !!!

maman34
le 8 nov. 2012 à 14:51:05
Posteur de ouf !! 4459

je ne suis pas retenue pour un test a domiicile le seul qui mon proposer
et jai repondu hier a une enquete... c'est quoi les recompenses?

zinouch
le 8 nov. 2012 à 14:53:33
Incontrôlable 7934

maman34 a écrit : je ne suis pas retenue pour un test a domiicile le seul qui mon proposer
et jai repondu hier a une enquete... c'est quoi les recompenses?

moi oci jai recu cette enquete kan tu fai 5 enquete a un BA DE 5 €

maman34
le 8 nov. 2012 à 14:54:54
Posteur de ouf !! 4459

zinouch a écrit : maman34 a écrit : je ne suis pas retenue pour un test a domiicile le seul qui mon proposer
et jai repondu hier a une enquete... c'est quoi les recompenses?

moi oci jai recu cette enquete kan tu fai 5 enquete a un BA DE 5 €

ha okay merci!!! ben faudrait qu'ils en envoient plus...

domcrystal
le 8 nov. 2012 à 14:59:21
Posteur confirmé 817

pas retenue non plus,très déçue

lauretest_8535
le 8 nov. 2012 à 15:00:42
Posteur de ouf !! 4186

domcrystal a écrit : pas retenue non plus,très déçue


+1 ! tanpis

zinouch
le 8 nov. 2012 à 15:05:24
Incontrôlable 7934

jai ete selctionné jaten le shampoing et l'apre shampoing 1er test avec eux

mimimi1234
le 8 nov. 2012 à 15:07:44
Posteur bavard 2064

Moi je test en ce moment un produit nettoyant .....et j'ai aussi testé un assouplissant .

vivemoii
le 8 nov. 2012 à 17:57:18
Modérateur 13993

zinouch a écrit : jai ete selctionné jaten le shampoing et l'apre shampoing 1er test avec eux

Idem, reçus aujourd'hui, je trouve que l'après-shampooing sent très bon...

zinouch
le 8 nov. 2012 à 18:02:51
Incontrôlable 7934

vivemoii a écrit : zinouch a écrit : jai ete selctionné jaten le shampoing et l'apre shampoing 1er test avec eux

Idem, reçus aujourd'hui, je trouve que l'après-shampooing sent très bon...

jaten mon test je ne lai pas encore recu

doro1983
le 9 nov. 2012 à 09:44:40
Incontrôlable 8149

zinouch a écrit : Chère Madame

Par cet email nous vous informons que nous avons bien reçu votre questionnaire dûment complété et vous en remercions.
Nous vous confirmons donc votre participation à notre Panel 2012.

Cordialement

Sylvie Accor trop contente

coucou ! Moi aussi reçu un mail se matin comme quoi je faisais partie de leur panel ! Mais maiintenant ques ce je doit faire je doit les contacter ou c'est eu qui nous contacte comme pour ipsos !

doro1983
le 9 nov. 2012 à 09:48:50
Incontrôlable 8149

Ma question ai maintenant que j'ai reçu le mail qui me confirme que je fait partie de leur panel qu'es ce que je doit faire , comment sa marche ? Merci

chouchoo
le 9 nov. 2012 à 09:55:35
Posteur de ouf !! 4066

doro1983 a écrit : Ma question ai maintenant que j'ai reçu le mail qui me confirme que je fait partie de leur panel qu'es ce que je doit faire , comment sa marche ? Merci

Moi aussi, je viens de recevoir ce message, je suppose qu'on doit attendre pour une nouvelle campagne...

roda
le 9 nov. 2012 à 09:59:07
Posteur bavard 1255

vivemoii a écrit : zinouch a écrit : jai ete selctionné jaten le shampoing et l'apre shampoing 1er test avec eux

Idem, reçus aujourd'hui, je trouve que l'après-shampooing sent très bon...


oui l'odeur j'aime beaucoup

noémie
le 9 nov. 2012 à 10:02:10
Posteur bavard 2784

doro1983 a écrit : zinouch a écrit : Chère Madame

Par cet email nous vous informons que nous avons bien reçu votre questionnaire dûment complété et vous en remercions.
Nous vous confirmons donc votre participation à notre Panel 2012.

Cordialement

Sylvie Accor trop contente

coucou ! Moi aussi reçu un mail se matin comme quoi je faisais partie de leur panel ! Mais maiintenant ques ce je doit faire je doit les contacter ou c'est eu qui nous contacte comme pour ipsos !



tu n'as rien à faire, ils te contacteront quand il y aura une enquête qui te concerne




doro1983
le 9 nov. 2012 à 10:08:35
Incontrôlable 8149

Merci Noemie pour la reponse a ma question !

julyy
le 9 nov. 2012 à 10:29:08
Petit nouveau 79

Reçu aussi le mail, j'espère être sélectionné pour une enquête bientôt.

standby
le 9 nov. 2012 à 10:44:26
Posteur apprenti 624

Inscrite depuis plusieurs années mais peu de test à domicile pour moi ,beaucoup de questionnaires,bons d'achat et cadeaux (avant c'étaient des cadeaux -parfums- qui récompensaient puis sont venus les bons d'achat)
sinon c'est un site sérieux

Namya
le 9 nov. 2012 à 11:19:55
Posteur bavard 1780

Il est vrai qu'il y a peu d'enquête mais j'aime bien, je test 2 produits l'un avec le shampooing et l'autre la crème pour les vergetures

zinouch
le 14 nov. 2012 à 11:38:58
Incontrôlable 7934

merci jai recu mon 1er test shampoing et apres shampoing

noémie
le 14 nov. 2012 à 11:49:15
Posteur bavard 2784

bonjour

reçu un chèque cado de 5 euros en récompense d'un test