En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Panel GIVAUDAN


tchoupi4
le 6 févr. 2014 à 22:04:09
Posteur bavard 2862

petite_lili91 a écrit : tchoupi4 a écrit : Lyly tu as recue ton colis ? Car moi il est en attente a bobigny


Comment tu sais qu'il est à Bobigny?

En cliquant dans le mail recue par chronopost tu vois historique

Date et heure : jeu 06/02/2014 - 13:00
Evènement : BOBIGNY CHRONOPOSTEn attente d'informations complémentaires pour nouvelle livraison

tchoupi4
le 6 févr. 2014 à 22:07:17
Posteur bavard 2862

C'est des mito je suis la toute la journee rien et la je vois sur le suivie ;

Complément : Commentaire:Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Impossibilité de laisser un avis de passage

Dazzle
le 6 févr. 2014 à 22:09:09
Petit nouveau 26

Triples1998 a écrit : Arthémise a écrit : Triples1998 a écrit : J'ai recu le questionnaire ce jour et déja renvoyer ! Comment ca fonctionne après il faut attendre longtemps pour recevoir des produits ?

Je suis inscrite depuis au moins 3 ans et je n'ai testé que les capsules de lessives en 2013



ok d'accord!


Attention, ce panel n'est pas dédié uniquement aux tests de produits à domicile! Beaucoup sont des questionnaires en ligne sur nos habitudes / usages de produits de consommation parfumés (gels douche, shampooings, produits ménagers, parfums d'ambiance, etc)...

Dazzle
le 6 févr. 2014 à 22:11:40
Petit nouveau 26

tchoupi4 a écrit : C'est des mito je suis la toute la journee rien et la je vois sur le suivie ;

Complément : Commentaire:Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Impossibilité de laisser un avis de passage



Il faut que vous signaliez ce problème à Givaudan qui se retournera vers Chronopost! c'est pas normal d'écrire qu ils se sont présentés pour livrer si ce n est pas vrai....

tchoupi4
le 6 févr. 2014 à 22:17:05
Posteur bavard 2862

Dazzle a écrit : tchoupi4 a écrit : C'est des mito je suis la toute la journee rien et la je vois sur le suivie ;

Complément : Commentaire:Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Impossibilité de laisser un avis de passage



Il faut que vous signaliez ce problème à Givaudan qui se retournera vers Chronopost! c'est pas normal d'écrire qu ils se sont présentés pour livrer si ce n est pas vrai....

Je vais voir demain si il livre pas je contacte givaudan car je suis dans une petite résidence et la rue elle est facile a trouver

lyly06
le 6 févr. 2014 à 22:17:50
Posteur de ouf !! 4261

Dazzle a écrit : tchoupi4 a écrit : C'est des mito je suis la toute la journee rien et la je vois sur le suivie ;

Complément : Commentaire:Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Impossibilité de laisser un avis de passage



Il faut que vous signaliez ce problème à Givaudan qui se retournera vers Chronopost! c'est pas normal d'écrire qu ils se sont présentés pour livrer si ce n est pas vrai....


J'ai déjà vécu cela plusieurs fois. Oui il faut le signaler à givaudan pour que cela cesse

tchoupi4
le 6 févr. 2014 à 22:22:26
Posteur bavard 2862

lyly06 a écrit : Dazzle a écrit : tchoupi4 a écrit : C'est des mito je suis la toute la journee rien et la je vois sur le suivie ;

Complément : Commentaire:Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent Impossibilité de laisser un avis de passage



Il faut que vous signaliez ce problème à Givaudan qui se retournera vers Chronopost! c'est pas normal d'écrire qu ils se sont présentés pour livrer si ce n est pas vrai....


J'ai déjà vécu cela plusieurs fois. Oui il faut le signaler à givaudan pour que cela cesse


Pourquoi ils font sa serieux pfff merci de votre aide

sandrineh
le 6 févr. 2014 à 22:34:13
Posteur bavard 1722

virgule14 a écrit : bonsoir

moi j'ai recu mon mail de Givaudan hier (5/05) mais toujours pas de mail de chronopost

+1

petite_lili91
le 6 févr. 2014 à 22:40:52
Posteur bavard 1576

nata a écrit : petite_lili91 a écrit : Bonsoir. Est ce que des personnes on reçu le mail de Givaudan pour prévenir du colis Chronoposte mais n'aurait pas encore reçu leur colis? Je n'est rien eu et je m'inquiète en voyant que vous avez eu le votre. Merci pour les réponses et bonne soirée


ça met quoi dans ton suivi chronopost ? tu as du avoir un mail de leur part et de là tu peux suivre ton colis.


Pas reçu le mail de chronopost juste celui de givaudan. Est ce que des personnes n'ont pas reçu de mail de chronopost mais eu quand même le colis? Merci

Arthémise
le 6 févr. 2014 à 23:25:34
Posteur bavard 1994

J'ai eu hier un mail de Givaudan qui me dit que je vais recevoir un chronoposte et j'ai aussi eu un mail hier de chronoposte qui me dit que je serais livrée aujourd'hui entre 8h et 13h. Livraison vers 10h45

dumoly
le 7 févr. 2014 à 08:07:36
Modérateur 8966

petite_lili91 a écrit : Bonsoir. Est ce que des personnes on reçu le mail de Givaudan pour prévenir du colis Chronoposte mais n'aurait pas encore reçu leur colis? Je n'est rien eu et je m'inquiète en voyant que vous avez eu le votre. Merci pour les réponses et bonne soirée

Je suis dans le même cas, j'ai reçu mon questionnaire lundi, le 5 au matin j'ai eu ce mail :
Bonjour Madame,

Vous avez du recevoir, ou vous allez recevoir un mail de Chronopost vous indiquant que vous allez recevoir
un colis, il s'agit d'un colis de notre panel Givaudan contenant les documents nécessaires pour votre inscription.

Merci par avance de bien vouloir ne pas appeler le numéro qui est indiqué dans le mail de Chronopost mais
plutôt de nous écrire si vous avez des questions car nous seules pourrons vous répondre.

En vous remerciant.

Cordialement.

L'Equipe Panel
Mais aucun mail de Chronopost, et rien de plus! Je commence à me demander si je vais bien recevoir quelque chose!

prima84
le 7 févr. 2014 à 08:11:25
Posteur apprenti 763

idem recu mail,;, questionnaire seul et premiere annee inscrite autant ona droit a rien la premiere annee je ne sais pas

steph23012004
le 7 févr. 2014 à 08:14:28
Incontrôlable 9191

dumoly a écrit : petite_lili91 a écrit : Bonsoir. Est ce que des personnes on reçu le mail de Givaudan pour prévenir du colis Chronoposte mais n'aurait pas encore reçu leur colis? Je n'est rien eu et je m'inquiète en voyant que vous avez eu le votre. Merci pour les réponses et bonne soirée

Je suis dans le même cas, j'ai reçu mon questionnaire lundi, le 5 au matin j'ai eu ce mail :
Bonjour Madame,

Vous avez du recevoir, ou vous allez recevoir un mail de Chronopost vous indiquant que vous allez recevoir
un colis, il s'agit d'un colis de notre panel Givaudan contenant les documents nécessaires pour votre inscription.

Merci par avance de bien vouloir ne pas appeler le numéro qui est indiqué dans le mail de Chronopost mais
plutôt de nous écrire si vous avez des questions car nous seules pourrons vous répondre.

En vous remerciant.

Cordialement.

L'Equipe Panel
Mais aucun mail de Chronopost, et rien de plus! Je commence à me demander si je vais bien recevoir quelque chose!

Pareil et toujours pas de mail de la poste.

Dazzle
le 7 févr. 2014 à 09:03:50
Petit nouveau 26

prima84 a écrit : idem recu mail,;, questionnaire seul et premiere annee inscrite autant ona droit a rien la premiere annee je ne sais pas


Le parfum est une récompense attribuée aux panélistes les plus sérieuses (oui, car certaines ne prennent pas le temps de lire les question et cliquent les réponses au pif) et ayant une ancienneté. C'est un moyen de nous motiver et nous récompenser pour notre fidélité et notre sérieux. C'est un panel qui récompense drôlement bien et j'aime bien leurs études )

nounou350
le 7 févr. 2014 à 09:03:51
Posteur bavard 1429

dumoly a écrit : petite_lili91 a écrit : Bonsoir. Est ce que des personnes on reçu le mail de Givaudan pour prévenir du colis Chronoposte mais n'aurait pas encore reçu leur colis? Je n'est rien eu et je m'inquiète en voyant que vous avez eu le votre. Merci pour les réponses et bonne soirée

Je suis dans le même cas, j'ai reçu mon questionnaire lundi, le 5 au matin j'ai eu ce mail :
Bonjour Madame,

Vous avez du recevoir, ou vous allez recevoir un mail de Chronopost vous indiquant que vous allez recevoir
un colis, il s'agit d'un colis de notre panel Givaudan contenant les documents nécessaires pour votre inscription.

Merci par avance de bien vouloir ne pas appeler le numéro qui est indiqué dans le mail de Chronopost mais
plutôt de nous écrire si vous avez des questions car nous seules pourrons vous répondre.

En vous remerciant.

Cordialement.

L'Equipe Panel
Mais aucun mail de Chronopost, et rien de plus! Je commence à me demander si je vais bien recevoir quelque chose!

moi aussi aussi je suis comme toi

Dazzle
le 7 févr. 2014 à 09:06:43
Petit nouveau 26

steph23012004 a écrit : dumoly a écrit : petite_lili91 a écrit : Bonsoir. Est ce que des personnes on reçu le mail de Givaudan pour prévenir du colis Chronoposte mais n'aurait pas encore reçu leur colis? Je n'est rien eu et je m'inquiète en voyant que vous avez eu le votre. Merci pour les réponses et bonne soirée

Je suis dans le même cas, j'ai reçu mon questionnaire lundi, le 5 au matin j'ai eu ce mail :
Bonjour Madame,

Vous avez du recevoir, ou vous allez recevoir un mail de Chronopost vous indiquant que vous allez recevoir
un colis, il s'agit d'un colis de notre panel Givaudan contenant les documents nécessaires pour votre inscription.

Merci par avance de bien vouloir ne pas appeler le numéro qui est indiqué dans le mail de Chronopost mais
plutôt de nous écrire si vous avez des questions car nous seules pourrons vous répondre.

En vous remerciant.

Cordialement.

L'Equipe Panel
Mais aucun mail de Chronopost, et rien de plus! Je commence à me demander si je vais bien recevoir quelque chose!

Pareil et toujours pas de mail de la poste.



Je pense que si vous recevez un email de Chronopost, c'est que vous allez recevoir le parfum. Donc cet email n'est pas envoyé à tout le monde.
C'est une récompense attribuée aux panélistes les plus sérieuses et assidues.

Le parfum n'est pas un cadeau de bienvenue mais une récompense. Ca fait 3 ans que je fais partie de ce panel et il recompense vraiment bien et l'équipe est sérieuse et réactive.

sandrineh
le 7 févr. 2014 à 09:10:05
Posteur bavard 1722

nounou350 a écrit : dumoly a écrit : petite_lili91 a écrit : Bonsoir. Est ce que des personnes on reçu le mail de Givaudan pour prévenir du colis Chronoposte mais n'aurait pas encore reçu leur colis? Je n'est rien eu et je m'inquiète en voyant que vous avez eu le votre. Merci pour les réponses et bonne soirée

Je suis dans le même cas, j'ai reçu mon questionnaire lundi, le 5 au matin j'ai eu ce mail :
Bonjour Madame,

Vous avez du recevoir, ou vous allez recevoir un mail de Chronopost vous indiquant que vous allez recevoir
un colis, il s'agit d'un colis de notre panel Givaudan contenant les documents nécessaires pour votre inscription.

Merci par avance de bien vouloir ne pas appeler le numéro qui est indiqué dans le mail de Chronopost mais
plutôt de nous écrire si vous avez des questions car nous seules pourrons vous répondre.

En vous remerciant.

Cordialement.

L'Equipe Panel
Mais aucun mail de Chronopost, et rien de plus! Je commence à me demander si je vais bien recevoir quelque chose!

moi aussi aussi je suis comme toi

+1

dumoly
le 7 févr. 2014 à 10:41:16
Modérateur 8966

J'ai envoyé un mail à Givaudan pour demander pourquoi suite à leur mail, je n'avais rien reçu de Chronopost, et voici leur réponse :
"Bonjour,

Si vous avez reçu le questionnaire cela veut dire que vous n'aurez pas le colis chronopost.

Cordialement.

L'Equipe Panel "
C'était pas la peine qu'il m'envoie un mail pour me faire espérer! C'est vicieux!

sandrineh
le 7 févr. 2014 à 10:47:36
Posteur bavard 1722

dumoly a écrit : J'ai envoyé un mail à Givaudan pour demander pourquoi suite à leur mail, je n'avais rien reçu de Chronopost, et voici leur réponse :
"Bonjour,

Si vous avez reçu le questionnaire cela veut dire que vous n'aurez pas le colis chronopost.

Cordialement.

L'Equipe Panel "
C'était pas la peine qu'il m'envoie un mail pour me faire espérer! C'est vicieux!

ah mince moi j'ai recu le mail de givaudan, mais pas de Chronopost et pas de questionnnaire..........j'attend.........

hou
le 7 févr. 2014 à 11:01:06
Posteur bavard 2536

Bonjour,
j'adorerai m'inscrire à se panel , mais comment faire?
Merci d'avance de votre réponse.

nounou350
le 7 févr. 2014 à 11:01:33
Posteur bavard 1429

[quote=dumoly]
J'ai envoyé un mail à Givaudan pour demander pourquoi suite à leur mail, je n'avais rien reçu de Chronopost, et voici leur réponse :
"Bonjour,

Si vous avez reçu le questionnaire cela veut dire que vous n'aurez pas le colis chronopost.

Cordialement.

L'Equipe Panel "
C'était pas la peine qu'il m'envoie un mail pour me faire espérer! C'est vicieux!
[/quote
DONC C EST PAREIL POUR MOI

Dazzle
le 7 févr. 2014 à 11:06:42
Petit nouveau 26

nounou350 a écrit : [quote=dumoly]
J'ai envoyé un mail à Givaudan pour demander pourquoi suite à leur mail, je n'avais rien reçu de Chronopost, et voici leur réponse :
"Bonjour,

Si vous avez reçu le questionnaire cela veut dire que vous n'aurez pas le colis chronopost.

Cordialement.

L'Equipe Panel "
C'était pas la peine qu'il m'envoie un mail pour me faire espérer! C'est vicieux!
[/quote
DONC C EST PAREIL POUR MOI


Ah oui..ça arrive malheureusement... Au moins vous avez votre réponse...

steph23012004
le 7 févr. 2014 à 11:07:40
Incontrôlable 9191

sandrineh a écrit : dumoly a écrit : J'ai envoyé un mail à Givaudan pour demander pourquoi suite à leur mail, je n'avais rien reçu de Chronopost, et voici leur réponse :
"Bonjour,

Si vous avez reçu le questionnaire cela veut dire que vous n'aurez pas le colis chronopost.

Cordialement.

L'Equipe Panel "
C'était pas la peine qu'il m'envoie un mail pour me faire espérer! C'est vicieux!

ah mince moi j'ai recu le mail de givaudan, mais pas de Chronopost et pas de questionnnaire..........j'attend.........

+1

nounou350
le 7 févr. 2014 à 11:10:38
Posteur bavard 1429

POURTANT J AI TOUJOURS RÉPONDU EN TEMPS ET HEURE UNE FOIS IL N AVAIT pas ENVOYÉ LES QUESTION SUITE A UN TEST JE L AVAIS RÉCLAMÉ
JE PENSE QUE J AI FAIT DE MON MIEUX MAIS RIEN
TANT PIS

charlotte1974
le 7 févr. 2014 à 11:37:01
Posteur apprenti 358

reçu le parfum ANG

kitine13
le 7 févr. 2014 à 11:42:00
Posteur apprenti 660

recu ANG, Angelique Noire de Guerlain avec le questionnaire

missamimi
le 7 févr. 2014 à 11:49:14
Posteur apprenti 721

nounou350 a écrit : POURTANT J AI TOUJOURS RÉPONDU EN TEMPS ET HEURE UNE FOIS IL N AVAIT pas ENVOYÉ LES QUESTION SUITE A UN TEST JE L AVAIS RÉCLAMÉ
JE PENSE QUE J AI FAIT DE MON MIEUX MAIS RIEN
TANT PIS

+ 1

Nad49
le 7 févr. 2014 à 19:03:23
Posteur apprenti 449

sandrineh a écrit : dumoly a écrit : J'ai envoyé un mail à Givaudan pour demander pourquoi suite à leur mail, je n'avais rien reçu de Chronopost, et voici leur réponse :
"Bonjour,

Si vous avez reçu le questionnaire cela veut dire que vous n'aurez pas le colis chronopost.

Cordialement.

L'Equipe Panel "
C'était pas la peine qu'il m'envoie un mail pour me faire espérer! C'est vicieux!

ah mince moi j'ai recu le mail de givaudan, mais pas de Chronopost et pas de questionnnaire..........j'attend.........


Bonsoir
pareil que vous mais j'ai aussi reçu le mail pour le test du produit ménager mais de questionnaire ni de parfum

Vilerence
le 7 févr. 2014 à 19:05:39
Sensationnel 10859

j'ai reçu le questionnaire avant le colis, et pourtant j'en ai bien eu un parfum avec dedans encore un questionnaire

Louloutte
le 7 févr. 2014 à 21:46:32
Incontrôlable 6238

DDG c'est quoi merci

tchoupi4
le 7 févr. 2014 à 21:49:56
Posteur bavard 2862

Moi et chronopost sa ne finira jamais je crois j ai signaler givaudan car encore ce matin j apel chronopost il me dis on passe a 13h et rien donc je les rappel il me dis le livreur a toujours votre colis il se peux qu il livre dans l apres midi mais riiiiien grrrrrr demain matin il livre si y a rien je vais

doro1983
le 7 févr. 2014 à 21:50:05
Incontrôlable 8149

Louloutte a écrit : DDG c'est quoi merci

Normalement c est DESIRE de dolce gabbana j ai eu le meme

loubna851
le 7 févr. 2014 à 22:28:57
Posteur bavard 2598

ceux qui ont recu le parfum ont eu obligatoirement un mail de chronopost??,
car moi message de givaudan me signalant que j'allais recevoir un message de chronopost mais rien a l'heure d'aujourd'hui

sandrineh
le 7 févr. 2014 à 23:31:35
Posteur bavard 1722

loubna851 a écrit : ceux qui ont recu le parfum ont eu obligatoirement un mail de chronopost??,
car moi message de givaudan me signalant que j'allais recevoir un message de chronopost mais rien a l'heure d'aujourd'hui

pareil que toi......

Nad49
le 7 févr. 2014 à 23:42:23
Posteur apprenti 449

Pour chronopost c'est avec signature?? merci

Louloutte
le 8 févr. 2014 à 08:57:31
Incontrôlable 6238

bonjour tout le monde

c'est qoi DDG?, merci

Allobroge
le 8 févr. 2014 à 09:11:03
Sensationnel 20820

Louloutte a écrit : bonjour tout le monde

c'est qoi DDG?, merci

Dans les pages avant quelqu'un dit que ça pourrait-être "the one de dolce gabbana"

lyly06
le 8 févr. 2014 à 09:30:18
Posteur de ouf !! 4261

Allobroge a écrit : Louloutte a écrit : bonjour tout le monde

c'est qoi DDG?, merci

Dans les pages avant quelqu'un dit que ça pourrait-être "the one de dolce gabbana"


Non c'est "Désire" de Dolce et Gabanna, je l'ai
"The one" c'est T1DG
Les 2 parfums sont assez différents mais on reconnait bien la touche de Dolce et Gabanna

dumoly
le 8 févr. 2014 à 09:43:53
Modérateur 8966

loubna851 a écrit : ceux qui ont recu le parfum ont eu obligatoirement un mail de chronopost??,
car moi message de givaudan me signalant que j'allais recevoir un message de chronopost mais rien a l'heure d'aujourd'hui

Regarde mon post un peu plus haut. J'ai envoyé un mail à Givaudan pour demander pourquoi suite à leur mail, j'avais toujours rien de Chronopost et ils m'ont répondu que ça voulait dire que j'aurais rien. (je vois pas pourquoi Givaudan m'a envoyé un mail dans ce cas! ). Mais certaines ont quand même reçu un colis! Va comprendre!

petite_lili91
le 8 févr. 2014 à 09:51:31
Posteur bavard 1576

dumoly a écrit : loubna851 a écrit : ceux qui ont recu le parfum ont eu obligatoirement un mail de chronopost??,
car moi message de givaudan me signalant que j'allais recevoir un message de chronopost mais rien a l'heure d'aujourd'hui

Regarde mon post un peu plus haut. J'ai envoyé un mail à Givaudan pour demander pourquoi suite à leur mail, j'avais toujours rien de Chronopost et ils m'ont répondu que ça voulait dire que j'aurais rien. (je vois pas pourquoi Givaudan m'a envoyé un mail dans ce cas! ). Mais certaines ont quand même reçu un colis! Va comprendre!



C'est vraiment n'importe quoi. Alors je pouvait toujours espérer!!

Allobroge
le 8 févr. 2014 à 09:52:33
Sensationnel 20820

lyly06 a écrit : Allobroge a écrit : Louloutte a écrit : bonjour tout le monde

c'est qoi DDG?, merci

Dans les pages avant quelqu'un dit que ça pourrait-être "the one de dolce gabbana"


Non c'est "Désire" de Dolce et Gabanna, je l'ai
"The one" c'est T1DG
Les 2 parfums sont assez différents mais on reconnait bien la touche de Dolce et Gabanna

A ok

Louloutte
le 8 févr. 2014 à 15:17:13
Incontrôlable 6238

lyly06 a écrit : Allobroge a écrit : Louloutte a écrit : bonjour tout le monde

c'est qoi DDG?, merci

Dans les pages avant quelqu'un dit que ça pourrait-être "the one de dolce gabbana"


Non c'est "Désire" de Dolce et Gabanna, je l'ai
"The one" c'est T1DG
Les 2 parfums sont assez différents mais on reconnait bien la touche de Dolce et Gabanna


hou
le 8 févr. 2014 à 15:17:15
Posteur bavard 2536

Bonjour,
je me permets de renouveler ma question, car personne ne ma répondu.
j'adorerai m'inscrire à se panel , mais comment faire?
Merci d'avance de votre réponse.

Allobroge
le 8 févr. 2014 à 15:19:02
Sensationnel 20820

hou a écrit : Bonjour,
je me permets de renouveler ma question, car personne ne ma répondu.
j'adorerai m'inscrire à se panel , mais comment faire?
Merci d'avance de votre réponse.


Il faut que tu leur envoies un mail : argenteuil.panelconsumer@givaudan.com

hou
le 8 févr. 2014 à 15:42:42
Posteur bavard 2536

Allobroge a écrit : hou a écrit : Bonjour,
je me permets de renouveler ma question, car personne ne ma répondu.
j'adorerai m'inscrire à se panel , mais comment faire?
Merci d'avance de votre réponse.


Il faut que tu leur envoies un mail : argenteuil.panelconsumer@givaudan.com

Je te remercie "Allobroge"de m'avoir répondu , je vais pouvoir m'inscrire.

steph23012004
le 8 févr. 2014 à 15:50:03
Incontrôlable 9191

Je viens d'envoyer un mail. Je n'ai ni reçu le questionnaire ni le parfum. Le problème c'est que si je ne renvoi pas le questionnaire je ne ferai plus parti du panel et ça ça me fais suer.

sandrineh
le 8 févr. 2014 à 18:53:20
Posteur bavard 1722

steph23012004 a écrit : Je viens d'envoyer un mail. Je n'ai ni reçu le questionnaire ni le parfum. Le problème c'est que si je ne renvoi pas le questionnaire je ne ferai plus parti du panel et ça ça me fais suer.

je suis pareil que toi, tu nous redira la réponse

nata
le 8 févr. 2014 à 18:55:44
Posteur de ouf !! 3328

hou a écrit : Bonjour,
je me permets de renouveler ma question, car personne ne ma répondu.
j'adorerai m'inscrire à se panel , mais comment faire?
Merci d'avance de votre réponse.



par mail argenteuil.panelconsumer@givaudan.com

ou par là sinon

http://www.ethnosonline.eu/giv­audan/etudes_RECRUITMENT2014/E­thnos.dll

poupie
le 8 févr. 2014 à 19:25:37
Sensationnel 12331

reçu ANG angélique noire de chez Guerlain je n'aime pas du tout je l'ai donné a ma soeur.

Vilerence
le 8 févr. 2014 à 19:26:53
Sensationnel 10859

reçu hier Narciso Rodriguez for Her