En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Jury Consommateurs Produit Bio -2023


sweetpea
le 27 sept. 2022 à 17:12:20
Incontrôlable 7321

Corentine1 a écrit : Je voyais sur les briques de jus que je vient de commencer que c'est écris " ...bio ..issu de l'agriculture biologique...produit fabriquer dans le 43..." et en tout petit " les fruits qui composent ce jus ne sont pas français " donc c'est bio oui , fabriquer en France mais ont fait venir des pommes,poires... de l'étranger , tu parle d'un bilan carbone c'est plus du tout un produit bio !! Il y a pas de fruits en France


pas cool ça... J'ai l'impression qu'on se fait enfler de partout. Il y a bio et bio de toute façon.

Corentine1
le 27 sept. 2022 à 17:15:22
Sensationnel 12404

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Je voyais sur les briques de jus que je vient de commencer que c'est écris " ...bio ..issu de l'agriculture biologique...produit fabriquer dans le 43..." et en tout petit " les fruits qui composent ce jus ne sont pas français " donc c'est bio oui , fabriquer en France mais ont fait venir des pommes,poires... de l'étranger , tu parle d'un bilan carbone c'est plus du tout un produit bio !! Il y a pas de fruits en France


pas cool ça... J'ai l'impression qu'on se fait enfler de partout. Il y a bio et bio de toute façon.


Oui quand ont voit les émissions à la tv sur le bio , il y a Bio et Bio , tout n'est pas totalement réglo ! Un produit total bio je crois pas que sa existe.

sweetpea
le 27 sept. 2022 à 17:23:33
Incontrôlable 7321

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Je voyais sur les briques de jus que je vient de commencer que c'est écris " ...bio ..issu de l'agriculture biologique...produit fabriquer dans le 43..." et en tout petit " les fruits qui composent ce jus ne sont pas français " donc c'est bio oui , fabriquer en France mais ont fait venir des pommes,poires... de l'étranger , tu parle d'un bilan carbone c'est plus du tout un produit bio !! Il y a pas de fruits en France


pas cool ça... J'ai l'impression qu'on se fait enfler de partout. Il y a bio et bio de toute façon.


Oui quand ont voit les émissions à la tv sur le bio , il y a Bio et Bio , tout n'est pas totalement réglo ! Un produit total bio je crois pas que sa existe.


je te rejoins complètement. Et certains produits bio sont pires que les traditionnels. Franchement à force, on ne sait plus quoi acheter. Personnellement, j'achète ce qui rentre dans mon budget lol

yllene69ng
le 27 sept. 2022 à 18:19:53
Sensationnel 14720

Corentine1 a écrit : Je voyais sur les briques de jus que je vient de commencer que c'est écris " ...bio ..issu de l'agriculture biologique...produit fabriquer dans le 43..." et en tout petit " les fruits qui composent ce jus ne sont pas français " donc c'est bio oui , fabriquer en France mais ont fait venir des pommes,poires... de l'étranger , tu parle d'un bilan carbone c'est plus du tout un produit bio !! Il y a pas de fruits en France

Oh, je n'avais pas vu !

Corentine1
le 27 sept. 2022 à 19:47:58
Sensationnel 12404

yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit : Je voyais sur les briques de jus que je vient de commencer que c'est écris " ...bio ..issu de l'agriculture biologique...produit fabriquer dans le 43..." et en tout petit " les fruits qui composent ce jus ne sont pas français " donc c'est bio oui , fabriquer en France mais ont fait venir des pommes,poires... de l'étranger , tu parle d'un bilan carbone c'est plus du tout un produit bio !! Il y a pas de fruits en France

Oh, je n'avais pas vu !


C'est écrit riquiqui en bas sur la face avant avec un * , comme ça ont voit pas.

sweetpea
le 2 oct. 2022 à 14:07:02
Incontrôlable 7321

on a jusqu'à quand déjà pour les notations?

Corentine1
le 2 oct. 2022 à 15:11:53
Sensationnel 12404

sweetpea a écrit : on a jusqu'à quand déjà pour les notations?

Les évaluations seront ouvertes du jeudi 15 septembre 2022 au jeudi 10 novembre 2022

sweetpea
le 2 oct. 2022 à 15:13:01
Incontrôlable 7321

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : on a jusqu'à quand déjà pour les notations?

Les évaluations seront ouvertes du jeudi 15 septembre 2022 au jeudi 10 novembre 2022


ah super merci, je ne retrouvais plus l'info. Je suis en mode migraine, je calcule rien lol

Corentine1
le 2 oct. 2022 à 15:14:02
Sensationnel 12404

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : on a jusqu'à quand déjà pour les notations?

Les évaluations seront ouvertes du jeudi 15 septembre 2022 au jeudi 10 novembre 2022


ah super merci, je ne retrouvais plus l'info. Je suis en mode migraine, je calcule rien lol



C'est écris au dessus des produits .Mais je comprend , je connais quand ont est en mode malade le cerveau est déconnecté

sweetpea
le 2 oct. 2022 à 15:15:38
Incontrôlable 7321

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : on a jusqu'à quand déjà pour les notations?

Les évaluations seront ouvertes du jeudi 15 septembre 2022 au jeudi 10 novembre 2022


ah super merci, je ne retrouvais plus l'info. Je suis en mode migraine, je calcule rien lol



C'est écris au dessus des produits .Mais je comprend , je connais quand ont est en mode malade le cerveau est déconnecté


c'est clair merci à toi!