En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Jury Consommateurs Produit Bio -2023


Corentine1
le 12 sept. 2022 à 15:29:18
Sensationnel 12244

yllene69ng a écrit : Reçu colis frais ce jour
Les DLV des "salades" sont courtes 15 et 16.09 (au frais, cela se conserve)
Saucisses : 11.09 J'aime pas trop-trop !
Assiette corse : nov 2022
Kombucha 04.2023, j'connais pas !
Saucisses et kombucha, produits non choisis, mis dans ma liste
Salade céleri manquante mais figurant sur ma liste.
Complicado, leur truc !




Toi aussi le céleri est passer a la trappe ? moi aussi il est toujours dans ma liste mais pas reçu ! déjà que ont reçois peu ont enlève par surprise .Et ta eu une grande bouteille Kombucha ( que je connais pas moi non plus ) alors que moi eu une petite en plastique .Oui les dates c'est bof....c'est un manque de respect du testeurs , ont nous refile des trucs périmé , ils s'en fichent que ont tombe malade !

Corentine1
le 12 sept. 2022 à 15:40:16
Sensationnel 12244




-Me manque juste le céleri
-Moi aussi la date des sauçisses est du 11 bon je vais les cuisiner ce soir comme ça sa sera fait , je l'ai mis direct au congelo.
-Mon colis était cabossé sur un côté rafistoler avec du scotch
-Reçu une petite bouteille de Kombusha alors que je voit que il y en avait de plus grande .


En tous cas pour une grand concours d'élections de produit bio de l'année et qu'ont envois au testeurs la moitié de leur produits choisi , que ont envois des produits périmés , ou très court ou douteux par la couleur....et que ont doit faire leur mission de parler des produits sur nos comptes et donner son avis...je trouve ça scandaleux ! A croire que les supermarchés leur ont donner les produits depuis Mai et que ils attendent quelques part en attendent et une fois les envois décider , la date est périmé et ils enlèvent les périmées au fur a mesure ,c'est pour ça que des produits disparaissent ! Je comprend pas chaque année c'est pareil , quand même ils savent que les envois ce font en septembre donc les supermarchés peuvent donner leur produits de la semaine dernière pour cet semaine car là des sauçisses du 11/09 les produits ont été reçu fin août ! Et en plus quand ont voit sur leur page facebook les vidéos des remises des prix avec tout le tralala chic et grandiose avec des remises de trophées... c'est se foutre de la tronche des testeurs qui eux ont reçu du périmées et qui ont élu leur produits, ils ont pas honte ?

J'espère que le secs va être mieux !

yllene69ng
le 12 sept. 2022 à 16:08:20
Sensationnel 14639

Corentine1 a écrit :


-Me manque juste le céleri
-Moi aussi la date des sauçisses est du 11 bon je vais les cuisiner ce soir comme ça sa sera fait , je l'ai mis direct au congelo.
-Mon colis était cabossé sur un côté rafistoler avec du scotch
-Reçu une petite bouteille de Kombusha alors que je voit que il y en avait de plus grande .


En tous cas pour une grand concours d'élections de produit bio de l'année et qu'ont envois au testeurs la moitié de leur produits choisi , que ont envois des produits périmés , ou très court ou douteux par la couleur....et que ont doit faire leur mission de parler des produits sur nos comptes et donner son avis...je trouve ça scandaleux ! A croire que les supermarchés leur ont donner les produits depuis Mai et que ils attendent quelques part en attendent et une fois les envois décider , la date est périmé et ils enlèvent les périmées au fur a mesure ,c'est pour ça que des produits disparaissent ! Je comprend pas chaque année c'est pareil , quand même ils savent que les envois ce font en septembre donc les supermarchés peuvent donner leur produits de la semaine dernière pour cet semaine car là des sauçisses du 11/09 les produits ont été reçu fin août ! Et en plus quand ont voit sur leur page facebook les vidéos des remises des prix avec tout le tralala chic et grandiose avec des remises de trophées... c'est se foutre de la tronche des testeurs qui eux ont reçu du périmées et qui ont élu leur produits, ils ont pas honte ?

J'espère que le secs va être mieux !

Je ne pense pas que cela soit les magasins qui envoient au site de test pour envoi aux testeurs.
Cela doit provenir soit directement des fournisseurs, soit des centrales d'achats (Monique Ranou)
Je vérifierai en magasin, mais il me semble qu'il doit y avoir au moins 2 semaines avant la fin de la DLV.
Soit les centrales/fournisseurs, soit le site de test ont traîné avant le départ colis pour les testeurs.
C'est étonnant qu'au fil des années, les mêmes problèmes perdurent !

sweetpea
le 12 sept. 2022 à 16:23:09
Incontrôlable 7294

yllene69ng a écrit : Corentine1 a écrit :


-Me manque juste le céleri
-Moi aussi la date des sauçisses est du 11 bon je vais les cuisiner ce soir comme ça sa sera fait , je l'ai mis direct au congelo.
-Mon colis était cabossé sur un côté rafistoler avec du scotch
-Reçu une petite bouteille de Kombusha alors que je voit que il y en avait de plus grande .


En tous cas pour une grand concours d'élections de produit bio de l'année et qu'ont envois au testeurs la moitié de leur produits choisi , que ont envois des produits périmés , ou très court ou douteux par la couleur....et que ont doit faire leur mission de parler des produits sur nos comptes et donner son avis...je trouve ça scandaleux ! A croire que les supermarchés leur ont donner les produits depuis Mai et que ils attendent quelques part en attendent et une fois les envois décider , la date est périmé et ils enlèvent les périmées au fur a mesure ,c'est pour ça que des produits disparaissent ! Je comprend pas chaque année c'est pareil , quand même ils savent que les envois ce font en septembre donc les supermarchés peuvent donner leur produits de la semaine dernière pour cet semaine car là des sauçisses du 11/09 les produits ont été reçu fin août ! Et en plus quand ont voit sur leur page facebook les vidéos des remises des prix avec tout le tralala chic et grandiose avec des remises de trophées... c'est se foutre de la tronche des testeurs qui eux ont reçu du périmées et qui ont élu leur produits, ils ont pas honte ?

J'espère que le secs va être mieux !

Je ne pense pas que cela soit les magasins qui envoient au site de test pour envoi aux testeurs.
Cela doit provenir soit directement des fournisseurs, soit des centrales d'achats (Monique Ranou)
Je vérifierai en magasin, mais il me semble qu'il doit y avoir au moins 2 semaines avant la fin de la DLV.
Soit les centrales/fournisseurs, soit le site de test ont traîné avant le départ colis pour les testeurs.
C'est étonnant qu'au fil des années, les mêmes problèmes perdurent !



enfin il s'agit quand même d'une élection. Les marques devraient être attentives à ce que les testeurs reçoivent des produits de qualité si elles veulent avoir une chance d'être élue. Perso, moi ça me donne une image négative de la marque.

arwenne002
le 12 sept. 2022 à 16:34:26
Posteur de ouf !! 4996

yllene69ng a écrit : arwenne002 a écrit : j'ai reçu aussi le frais mais les saucisses étaient ouvertes et ça sentait hyper mauvais. Du coup, poubelle. Je suis déçue

Comme cela, le problème est réglé.
Je crois que mon produit va rejoindre le tien !
C'est vraiment dommage, tous ces disfonctionnements récurrents !

Tes autres produits sont OK ?


oui, mes 3 autres produits sont ok mais avec des dates courtes. 15 septembre au plus tard et j'ai aussi la petite bouteille de jus.


- édité le 12/09/2022 à 16:36:08 par arwenne002

sosomoustic29
le 12 sept. 2022 à 17:38:26
Incontrôlable 7182

Corentine1 a écrit :


-Me manque juste le céleri
-Moi aussi la date des sauçisses est du 11 bon je vais les cuisiner ce soir comme ça sa sera fait , je l'ai mis direct au congelo.
-Mon colis était cabossé sur un côté rafistoler avec du scotch
-Reçu une petite bouteille de Kombusha alors que je voit que il y en avait de plus grande .


En tous cas pour une grand concours d'élections de produit bio de l'année et qu'ont envois au testeurs la moitié de leur produits choisi , que ont envois des produits périmés , ou très court ou douteux par la couleur....et que ont doit faire leur mission de parler des produits sur nos comptes et donner son avis...je trouve ça scandaleux ! A croire que les supermarchés leur ont donner les produits depuis Mai et que ils attendent quelques part en attendent et une fois les envois décider , la date est périmé et ils enlèvent les périmées au fur a mesure ,c'est pour ça que des produits disparaissent ! Je comprend pas chaque année c'est pareil , quand même ils savent que les envois ce font en septembre donc les supermarchés peuvent donner leur produits de la semaine dernière pour cet semaine car là des sauçisses du 11/09 les produits ont été reçu fin août ! Et en plus quand ont voit sur leur page facebook les vidéos des remises des prix avec tout le tralala chic et grandiose avec des remises de trophées... c'est se foutre de la tronche des testeurs qui eux ont reçu du périmées et qui ont élu leur produits, ils ont pas honte ?

J'espère que le secs va être mieux !

T'a bien résumé, je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est du grand foutage de gueule.

SAPHYR02
le 12 sept. 2022 à 17:58:48
Posteur de ouf !! 4330

J'ai mangé une saucisse à midi et je suis toujours vivante mais je l'ai fait vraiment cuire à cœur.

yllene69ng
le 12 sept. 2022 à 18:39:56
Sensationnel 14639

SAPHYR02 a écrit : J'ai mangé une saucisse à midi et je suis toujours vivante mais je l'ai fait vraiment cuire à cœur.

Ca, c'est une bonne nouvelle !

sweetpea
le 12 sept. 2022 à 19:09:11
Incontrôlable 7294

SAPHYR02 a écrit : J'ai mangé une saucisse à midi et je suis toujours vivante mais je l'ai fait vraiment cuire à cœur.


Donne nous quand même des nouvelles demain matin
si la date est la même pour tous, çe ne me rassure pas vu que j'ai encore pas reçu le colis!

SAPHYR02
le 12 sept. 2022 à 19:34:39
Posteur de ouf !! 4330

C'est surtout que les ingrédients doivent être dans le colis au frais depuis un moment car ils n'ont certainement pas été préparés ce week-end donc, c'est là que ça devient du grand n'importe quoi !

Corentine1
le 12 sept. 2022 à 20:40:27
Sensationnel 12244

sweetpea a écrit : SAPHYR02 a écrit : J'ai mangé une saucisse à midi et je suis toujours vivante mais je l'ai fait vraiment cuire à cœur.


Donne nous quand même des nouvelles demain matin
si la date est la même pour tous, çe ne me rassure pas vu que j'ai encore pas reçu le colis!

J'espère pas que tout le monde va recevoir des saucisses du 11 que la date va changer dès demain pour les envois !! Même les crudités du 15 et charcuteries du 17...... sinon tout le monde va jeter !

Corentine1
le 12 sept. 2022 à 20:41:40
Sensationnel 12244

SAPHYR02 a écrit : J'ai mangé une saucisse à midi et je suis toujours vivante mais je l'ai fait vraiment cuire à cœur.

Moi aussi tout va bien pour le moment

sosomoustic29
le 12 sept. 2022 à 21:40:04
Incontrôlable 7182

Bon ben si on a pas de nouvelles demain.... non je déconne ça devrait aller.....

Corentine1
le 12 sept. 2022 à 22:33:46
Sensationnel 12244

sosomoustic29 a écrit : Bon ben si on a pas de nouvelles demain.... non je déconne ça devrait aller.....


sweetpea
le 13 sept. 2022 à 10:29:08
Incontrôlable 7294

SAPHYR02 a écrit : J'ai mangé une saucisse à midi et je suis toujours vivante mais je l'ai fait vraiment cuire à cœur.


Saphyr, es tu toujours avec nous?

sweetpea
le 13 sept. 2022 à 11:23:20
Incontrôlable 7294

je viens de recevoir le colis. Grosse déception, il manque pas mal de trucs notamment des salades. D'ailleurs quand je vais sur le site, je ne vois plus rien, même pas le sec.

Et les saucisses, périmées du 11 aussi donc je ne sais pas quoi faire. Elles ont quelques touches grisâtres mais c'est souvent le cas sur les saucisses ...

SAPHYR02
le 13 sept. 2022 à 12:13:24
Posteur de ouf !! 4330

sweetpea a écrit : je viens de recevoir le colis. Grosse déception, il manque pas mal de trucs notamment des salades. D'ailleurs quand je vais sur le site, je ne vois plus rien, même pas le sec.

Et les saucisses, périmées du 11 aussi donc je ne sais pas quoi faire. Elles ont quelques touches grisâtres mais c'est souvent le cas sur les saucisses ...

Fie-toi également à ton odorat et les produits bio n'ont pas la même couleur que les non bio… Perso, je les ai fait cuire 20 mn à feu doux et 2 mn à feu plus fort pour les griller légèrement.

Corentine1
le 13 sept. 2022 à 12:16:42
Sensationnel 12244

SAPHYR02 a écrit : sweetpea a écrit : je viens de recevoir le colis. Grosse déception, il manque pas mal de trucs notamment des salades. D'ailleurs quand je vais sur le site, je ne vois plus rien, même pas le sec.

Et les saucisses, périmées du 11 aussi donc je ne sais pas quoi faire. Elles ont quelques touches grisâtres mais c'est souvent le cas sur les saucisses ...

Fie-toi également à ton odorat et les produits bio n'ont pas la même couleur que les non bio… Perso, je les ai fait cuire 20 mn à feu doux et 2 mn à feu plus fort pour les griller légèrement.

Toujours la ? Super ! Moi aussi j'ai bien passé la nuit

sweetpea
le 13 sept. 2022 à 12:16:57
Incontrôlable 7294

SAPHYR02 a écrit : sweetpea a écrit : je viens de recevoir le colis. Grosse déception, il manque pas mal de trucs notamment des salades. D'ailleurs quand je vais sur le site, je ne vois plus rien, même pas le sec.

Et les saucisses, périmées du 11 aussi donc je ne sais pas quoi faire. Elles ont quelques touches grisâtres mais c'est souvent le cas sur les saucisses ...

Fie-toi également à ton odorat et les produits bio n'ont pas la même couleur que les non bio… Perso, je les ai fait cuire 20 mn à feu doux et 2 mn à feu plus fort pour les griller légèrement.


merci pour tes conseils. Tu as raison que les produits bio n'ont pas la même couleur, je n'y avais pas pensé. Je les ouvrirai ce soir quand mon mari sera là.

- édité le 13/09/2022 à 12:27:28 par sweetpea

SAPHYR02
le 13 sept. 2022 à 12:20:59
Posteur de ouf !! 4330

Corentine1 a écrit : SAPHYR02 a écrit : sweetpea a écrit : je viens de recevoir le colis. Grosse déception, il manque pas mal de trucs notamment des salades. D'ailleurs quand je vais sur le site, je ne vois plus rien, même pas le sec.

Et les saucisses, périmées du 11 aussi donc je ne sais pas quoi faire. Elles ont quelques touches grisâtres mais c'est souvent le cas sur les saucisses ...

Fie-toi également à ton odorat et les produits bio n'ont pas la même couleur que les non bio… Perso, je les ai fait cuire 20 mn à feu doux et 2 mn à feu plus fort pour les griller légèrement.

Toujours la ? Super ! Moi aussi j'ai bien passé la nuit

Qu'est-ce que tu en as pensé de ces saucisses ? Perso, je les ai trouvé bonnes et surtout pas écœurantes !

Corentine1
le 13 sept. 2022 à 12:21:24
Sensationnel 12244

sweetpea a écrit : je viens de recevoir le colis. Grosse déception, il manque pas mal de trucs notamment des salades. D'ailleurs quand je vais sur le site, je ne vois plus rien, même pas le sec.

Et les saucisses, périmées du 11 aussi donc je ne sais pas quoi faire. Elles ont quelques touches grisâtres mais c'est souvent le cas sur les saucisses ...


Bah mince si tout ton test est annulé ! Recevoir 2-3 choses au lieu de +10 c'est moche ! C'est invraisemblable avec ses tests la ! C'est dommage que même aujourd'hui tu reçois la date du 11 ! Qu'est ce que sa va être ceux qui vont recevoir en fin de semaine ou prochaine, les saucisses aurons dépasser plus de 1 semaine !! Pour ce qui est du gris c'est toujours ainsi avec saucisses et c'est du bio donc couleurs différentes ! Franchement verifie à l'odeur ou fait les bien cuire.

Corentine1
le 13 sept. 2022 à 12:24:26
Sensationnel 12244

SAPHYR02 a écrit : Corentine1 a écrit : SAPHYR02 a écrit : sweetpea a écrit : je viens de recevoir le colis. Grosse déception, il manque pas mal de trucs notamment des salades. D'ailleurs quand je vais sur le site, je ne vois plus rien, même pas le sec.

Et les saucisses, périmées du 11 aussi donc je ne sais pas quoi faire. Elles ont quelques touches grisâtres mais c'est souvent le cas sur les saucisses ...

Fie-toi également à ton odorat et les produits bio n'ont pas la même couleur que les non bio… Perso, je les ai fait cuire 20 mn à feu doux et 2 mn à feu plus fort pour les griller légèrement.

Toujours la ? Super ! Moi aussi j'ai bien passé la nuit

Qu'est-ce que tu en as pensé de ces saucisses ? Perso, je les ai trouvé bonnes et surtout pas écœurantes !

Oui moi j'ai aimé, je l'ai est piquer pour que la graisse parte un peu,et un peu grillé pour le côté croustillants, mais sinon délicieuse ont dirais des normal pas du bio. Avec un peu de moutarde c'est top.

sweetpea
le 13 sept. 2022 à 12:28:33
Incontrôlable 7294

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : je viens de recevoir le colis. Grosse déception, il manque pas mal de trucs notamment des salades. D'ailleurs quand je vais sur le site, je ne vois plus rien, même pas le sec.

Et les saucisses, périmées du 11 aussi donc je ne sais pas quoi faire. Elles ont quelques touches grisâtres mais c'est souvent le cas sur les saucisses ...


Bah mince si tout ton test est annulé ! Recevoir 2-3 choses au lieu de +10 c'est moche ! C'est invraisemblable avec ses tests la ! C'est dommage que même aujourd'hui tu reçois la date du 11 ! Qu'est ce que sa va être ceux qui vont recevoir en fin de semaine ou prochaine, les saucisses aurons dépasser plus de 1 semaine !! Pour ce qui est du gris c'est toujours ainsi avec saucisses et c'est du bio donc couleurs différentes ! Franchement verifie à l'odeur ou fait les bien cuire.



il me manque 2 salades. Mais là sur mon compte je ne vois plus rien, même plus le sec non plus. Et vous?

SAPHYR02
le 13 sept. 2022 à 12:28:36
Posteur de ouf !! 4330

Corentine1 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Corentine1 a écrit : SAPHYR02 a écrit : sweetpea a écrit : je viens de recevoir le colis. Grosse déception, il manque pas mal de trucs notamment des salades. D'ailleurs quand je vais sur le site, je ne vois plus rien, même pas le sec.

Et les saucisses, périmées du 11 aussi donc je ne sais pas quoi faire. Elles ont quelques touches grisâtres mais c'est souvent le cas sur les saucisses ...

Fie-toi également à ton odorat et les produits bio n'ont pas la même couleur que les non bio… Perso, je les ai fait cuire 20 mn à feu doux et 2 mn à feu plus fort pour les griller légèrement.

Toujours la ? Super ! Moi aussi j'ai bien passé la nuit

Qu'est-ce que tu en as pensé de ces saucisses ? Perso, je les ai trouvé bonnes et surtout pas écœurantes !

Oui moi j'ai aimé, je l'ai est piquer pour que la graisse parte un peu,et un peu grillé pour le côté croustillants, mais sinon délicieuse ont dirais des normal pas du bio. Avec un peu de moutarde c'est top.

Je me suis fait des tartines de moutarde et j'avais découpé la saucisse et mis dessus, pain légèrement grillé et hop, dans mon estomac…

SAPHYR02
le 13 sept. 2022 à 12:30:03
Posteur de ouf !! 4330

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : je viens de recevoir le colis. Grosse déception, il manque pas mal de trucs notamment des salades. D'ailleurs quand je vais sur le site, je ne vois plus rien, même pas le sec.

Et les saucisses, périmées du 11 aussi donc je ne sais pas quoi faire. Elles ont quelques touches grisâtres mais c'est souvent le cas sur les saucisses ...


Bah mince si tout ton test est annulé ! Recevoir 2-3 choses au lieu de +10 c'est moche ! C'est invraisemblable avec ses tests la ! C'est dommage que même aujourd'hui tu reçois la date du 11 ! Qu'est ce que sa va être ceux qui vont recevoir en fin de semaine ou prochaine, les saucisses aurons dépasser plus de 1 semaine !! Pour ce qui est du gris c'est toujours ainsi avec saucisses et c'est du bio donc couleurs différentes ! Franchement verifie à l'odeur ou fait les bien cuire.


Pareil, plus aucune liste, c'est inquiétant ça !
il me manque 2 salades. Mais là sur mon compte je ne vois plus rien, même plus le sec non plus. Et vous?


yllene69ng
le 13 sept. 2022 à 13:25:35
Sensationnel 14639

SAPHYR02 a écrit : sweetpea a écrit : je viens de recevoir le colis. Grosse déception, il manque pas mal de trucs notamment des salades. D'ailleurs quand je vais sur le site, je ne vois plus rien, même pas le sec.

Et les saucisses, périmées du 11 aussi donc je ne sais pas quoi faire. Elles ont quelques touches grisâtres mais c'est souvent le cas sur les saucisses ...

Fie-toi également à ton odorat et les produits bio n'ont pas la même couleur que les non bio… Perso, je les ai fait cuire 20 mn à feu doux et 2 mn à feu plus fort pour les griller légèrement.

C'est vrai, souvent l'astuce est de se servir de sa vue et de son odorat pour des produits en date limite.

Ce que je crains, pour ma part, c'est que les saucisses bio n'ont pas de conservateur et sont faites à base viande hachée, ce qui périme plus vite. Le nombre d'intoxication avec des steaks hachés est plus important qu'avec un autre morceau de viande.

Bon après, les 2 personnes qui ont goûté sont toujours en forme (et c'est tant mieux), alors j'ai surement tort !

yllene69ng
le 13 sept. 2022 à 13:28:33
Sensationnel 14639

@sweetpea : je n'ai plus accès à la liste de produits, moi non plus.
Hier déjà, cela bloquait, j'ai voulu vérifier une info sur la fiche d'un produit... impossible, mais j'avais la liste.
Ce doit être un bug !

sweetpea
le 13 sept. 2022 à 13:35:08
Incontrôlable 7294

yllene69ng a écrit : SAPHYR02 a écrit : sweetpea a écrit : je viens de recevoir le colis. Grosse déception, il manque pas mal de trucs notamment des salades. D'ailleurs quand je vais sur le site, je ne vois plus rien, même pas le sec.

Et les saucisses, périmées du 11 aussi donc je ne sais pas quoi faire. Elles ont quelques touches grisâtres mais c'est souvent le cas sur les saucisses ...

Fie-toi également à ton odorat et les produits bio n'ont pas la même couleur que les non bio… Perso, je les ai fait cuire 20 mn à feu doux et 2 mn à feu plus fort pour les griller légèrement.

C'est vrai, souvent l'astuce est de se servir de sa vue et de son odorat pour des produits en date limite.

Ce que je crains, pour ma part, c'est que les saucisses bio n'ont pas de conservateur et sont faites à base viande hachée, ce qui périme plus vite. Le nombre d'intoxication avec des steaks hachés est plus important qu'avec un autre morceau de viande.

Bon après, les 2 personnes qui ont goûté sont toujours en forme (et c'est tant mieux), alors j'ai surement tort !


tu as jeté du coup?

yllene69ng
le 13 sept. 2022 à 13:54:17
Sensationnel 14639

sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : SAPHYR02 a écrit : sweetpea a écrit : je viens de recevoir le colis. Grosse déception, il manque pas mal de trucs notamment des salades. D'ailleurs quand je vais sur le site, je ne vois plus rien, même pas le sec.

Et les saucisses, périmées du 11 aussi donc je ne sais pas quoi faire. Elles ont quelques touches grisâtres mais c'est souvent le cas sur les saucisses ...

Fie-toi également à ton odorat et les produits bio n'ont pas la même couleur que les non bio… Perso, je les ai fait cuire 20 mn à feu doux et 2 mn à feu plus fort pour les griller légèrement.

C'est vrai, souvent l'astuce est de se servir de sa vue et de son odorat pour des produits en date limite.

Ce que je crains, pour ma part, c'est que les saucisses bio n'ont pas de conservateur et sont faites à base viande hachée, ce qui périme plus vite. Le nombre d'intoxication avec des steaks hachés est plus important qu'avec un autre morceau de viande.

Bon après, les 2 personnes qui ont goûté sont toujours en forme (et c'est tant mieux), alors j'ai surement tort !


tu as jeté du coup?

J'ai congelé le produit hier. Je m'en occuperai ce week-end.

Corentine1
le 13 sept. 2022 à 14:19:14
Sensationnel 12244

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : je viens de recevoir le colis. Grosse déception, il manque pas mal de trucs notamment des salades. D'ailleurs quand je vais sur le site, je ne vois plus rien, même pas le sec.

Et les saucisses, périmées du 11 aussi donc je ne sais pas quoi faire. Elles ont quelques touches grisâtres mais c'est souvent le cas sur les saucisses ...


Bah mince si tout ton test est annulé ! Recevoir 2-3 choses au lieu de +10 c'est moche ! C'est invraisemblable avec ses tests la ! C'est dommage que même aujourd'hui tu reçois la date du 11 ! Qu'est ce que sa va être ceux qui vont recevoir en fin de semaine ou prochaine, les saucisses aurons dépasser plus de 1 semaine !! Pour ce qui est du gris c'est toujours ainsi avec saucisses et c'est du bio donc couleurs différentes ! Franchement verifie à l'odeur ou fait les bien cuire.



il me manque 2 salades. Mais là sur mon compte je ne vois plus rien, même plus le sec non plus. Et vous?


Aujourd'hui le bouton "mes produits " fonctionne pas j'espère que ont va recevoir !

Corentine1
le 13 sept. 2022 à 14:22:35
Sensationnel 12244

yllene69ng a écrit : @sweetpea : je n'ai plus accès à la liste de produits, moi non plus.
Hier déjà, cela bloquait, j'ai voulu vérifier une info sur la fiche d'un produit... impossible, mais j'avais la liste.
Ce doit être un bug !


Peut être que ils sont en train de changer le système pour que maintenant ont puisse noter les produits .

Corentine1
le 13 sept. 2022 à 15:29:32
Sensationnel 12244

En tout cas pas de nouvelle de livraison sec

Corentine1
le 15 sept. 2022 à 15:23:13
Sensationnel 12244

Ont peut revoir les produits sa fonctionne maintenant de mon côté et message d'accueil :

Vous pouvez accéder aux produits à évaluer depuis le bouton "Mes Produits".

Les produits seront envoyés à partir du lundi 05 septembre 2022 et les évaluations seront ouvertes le jeudi 15 septembre 2022.


Bon c'est très bien mais j'ai toujours pas reçu le sec et sa se trouve sa va être des produits de la semaine dernière qu'ont va recevoir sans doute la semaine prochaine

sweetpea
le 15 sept. 2022 à 16:24:23
Incontrôlable 7294

c'est super bizarre. Je suis allée sur mon compte. Ca me met un numéro de suivi. Quand je clique dessus, ça me dit que le colis a été livré aujourd'hui. Hors ça correspond au colis de l'autre site, que j'ai effectivement reçu aujourd'hui! J'y comprend rien là!

Corentine1
le 15 sept. 2022 à 16:31:41
Sensationnel 12244

sweetpea a écrit : c'est super bizarre. Je suis allée sur mon compte. Ca me met un numéro de suivi. Quand je clique dessus, ça me dit que le colis a été livré aujourd'hui. Hors ça correspond au colis de l'autre site, que j'ai effectivement reçu aujourd'hui! J'y comprend rien là!

J'espère que ce sont pas emmêler les pinceaux et que vont considérer que le colis de ce site est livré

sweetpea
le 16 sept. 2022 à 14:51:00
Incontrôlable 7294

toujours pas de news du sec? Tout le monde a reçu le frais?

Corentine1
le 16 sept. 2022 à 22:45:03
Sensationnel 12244

sweetpea a écrit : toujours pas de news du sec? Tout le monde a reçu le frais?

Reçu frais mais le sec aucune nouvelles

PAMPLEMOUSSEROSE
le 17 sept. 2022 à 11:11:19
Incontrôlable 6964

sweetpea a écrit : toujours pas de news du sec? Tout le monde a reçu le frais?

Je n'ai reçu ni le frais ni le sec, mais sur leur site ils mettent que les envois se font jusqu'en octobre.

Corentine1
le 19 sept. 2022 à 20:34:46
Sensationnel 12244

Rien pour le moment pour le sec j'ai déjà tout manger le frais remarque bien obligé avec leur date très courte ou dépassé puis il y avait que 6 produits à manger !

- édité le 19/09/2022 à 20:36:09 par Corentine1

sweetpea
le 19 sept. 2022 à 20:47:56
Incontrôlable 7294

Corentine1 a écrit : Rien pour le moment pour le sec j'ai déjà tout manger le frais remarque bien obligé avec leur date très courte ou dépassé puis il y avait que 6 produits à manger !

- édité le 19/09/2022 à 20:36:09 par Corentine1


je crois que tout le monde n'a pas encore eu le frais donc le sec viendra sûrement plus tard. Enfin j'espère!

Corentine1
le 21 sept. 2022 à 16:00:06
Sensationnel 12244

Reçu aujourd'hui par surprise , j'ai reçu aucun mail !

j'ai eu tous les produits de ma liste ! Et les dates top car 2023/2025 !


yllene69ng
le 21 sept. 2022 à 16:22:44
Sensationnel 14639

Corentine1 a écrit : Reçu aujourd'hui par surprise , j'ai reçu aucun mail !

j'ai eu tous les produits de ma liste ! Et les dates top car 2023/2025 !



Sympathiques produits !
Bon test !

coukinette
le 21 sept. 2022 à 20:11:29
Sensationnel 33703

Corentine1 a écrit : Reçu aujourd'hui par surprise , j'ai reçu aucun mail !

j'ai eu tous les produits de ma liste ! Et les dates top car 2023/2025 !


Bravooooooo et j adore le the gingembre, citron vert

yllene69ng
le 22 sept. 2022 à 14:11:30
Sensationnel 14639

Reçu ce jour !




stefany42000
le 23 sept. 2022 à 17:01:17
Mini posteur 144

Toujours pas reçu le sec pour sélection bio, d'autres personnes sont-elles dans mon cas ?

coukinette
le 24 sept. 2022 à 05:17:54
Sensationnel 33703

yllene69ng a écrit : Reçu ce jour !






stefany42000
le 26 sept. 2022 à 13:44:55
Mini posteur 144

Colis reçu aujourd'hui il me manque les couches je suis trop déçue, déjà que je n'ai pas eu les tamboor pour l'autre. Vraiment dommage.

karine2961
le 26 sept. 2022 à 13:53:56
Posteur bavard 1176

stefany42000 a écrit : Colis reçu aujourd'hui il me manque les couches je suis trop déçue, déjà que je n'ai pas eu les tamboor pour l'autre. Vraiment dommage.


idem reçue aujourd'hui et pas les couches. il manque aussi le thé. bref c'est hallucinant. ils demandent de noter mais on fait comment si on a pas reçue

karine2961
le 26 sept. 2022 à 13:54:20
Posteur bavard 1176

sans compter que le frais a disparu et que je n'ai jamais reçue

Corentine1
le 27 sept. 2022 à 17:09:50
Sensationnel 12244

Je voyais sur les briques de jus que je vient de commencer que c'est écris " ...bio ..issu de l'agriculture biologique...produit fabriquer dans le 43..." et en tout petit " les fruits qui composent ce jus ne sont pas français " donc c'est bio oui , fabriquer en France mais ont fait venir des pommes,poires... de l'étranger , tu parle d'un bilan carbone c'est plus du tout un produit bio !! Il y a pas de fruits en France