En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Jury Consommateurs Produit Bio -2023


Corentine1
le 12 juil. 2022 à 14:42:28
Sensationnel 12238

didie90 a écrit : Il y a des produits bonus pour qui le veut.


C'est l'autre site , la chance car celui çi rien de proposer .

- édité le 12/07/2022 à 14:43:39 par Corentine1

yllene69ng
le 13 juil. 2022 à 13:29:03
Sensationnel 14639

Produit dispo MPBio rouge
Couches Cariboo

sweetpea
le 13 juil. 2022 à 13:32:27
Incontrôlable 7294

yllene69ng a écrit : Produit dispo MPBio rouge
Couches Cariboo


merci!!!

- édité le 13/07/2022 à 13:33:36 par sweetpea

yllene69ng
le 13 juil. 2022 à 13:34:37
Sensationnel 14639

sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : Produit dispo MPBio rouge
Couches Cariboo


merci!!!

- édité le 13/07/2022 à 13:33:36 par sweetpea

Sur le test Meilleur Produit Bio rouge ?
Je vois stock 28/120

sweetpea
le 13 juil. 2022 à 13:39:29
Incontrôlable 7294

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : Produit dispo MPBio rouge
Couches Cariboo


merci!!!

- édité le 13/07/2022 à 13:33:36 par sweetpea

Sur le test Meilleur Produit Bio rouge ?
Je vois stock 28/120


je n'avais pas regardé le bon panel au départ! Je suis prise pour les 2 lol

yllene69ng
le 13 juil. 2022 à 13:53:52
Sensationnel 14639

sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : Produit dispo MPBio rouge
Couches Cariboo


merci!!!

- édité le 13/07/2022 à 13:33:36 par sweetpea

Sur le test Meilleur Produit Bio rouge ?
Je vois stock 28/120


je n'avais pas regardé le bon panel au départ! Je suis prise pour les 2 lol

Itou !
Je les confonds, c'est pourquoi j'ai indiqué la couleur

sweetpea
le 13 juil. 2022 à 14:04:29
Incontrôlable 7294

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : Produit dispo MPBio rouge
Couches Cariboo


merci!!!

- édité le 13/07/2022 à 13:33:36 par sweetpea

Sur le test Meilleur Produit Bio rouge ?
Je vois stock 28/120


je n'avais pas regardé le bon panel au départ! Je suis prise pour les 2 lol

Itou !
Je les confonds, c'est pourquoi j'ai indiqué la couleur


moi aussi je confonds! c'est plus simple en disant la couleur lol

Corentine1
le 13 juil. 2022 à 15:03:45
Sensationnel 12238

J'ai commander mes produits bonus ( site rose ) j'ai eu 1 pot délice de marron , 1 bouteille kombucha , 1 crudité carottes râpés , donc sa me fait 15 produits

sweetpea
le 15 juil. 2022 à 09:59:32
Incontrôlable 7294

taille des couches à choisir!

Corentine1
le 15 juil. 2022 à 16:04:59
Sensationnel 12238

sweetpea a écrit : taille des couches à choisir!


j'ai choisie une taille mais j'ai aucun bouton pour valider est ce que toi pareil ?

sweetpea
le 15 juil. 2022 à 16:09:20
Incontrôlable 7294

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : taille des couches à choisir!


j'ai choisie une taille mais j'ai aucun bouton pour valider est ce que toi pareil ?


oui pareil mais quand je me déconnecte et reconnecte, je vois que la taille sélectionnée reste. Bizarre.

didie90
le 15 juil. 2022 à 17:25:58
Posteur de ouf !! 3235

Pour la taille choisie, c'est normal, pas de validation à faire, c'est pris en compte, pas d'inquiétude.

sweetpea
le 15 juil. 2022 à 17:39:20
Incontrôlable 7294

didie90 a écrit : Pour la taille choisie, c'est normal, pas de validation à faire, c'est pris en compte, pas d'inquiétude.


super merci!

karine2961
le 4 août 2022 à 09:54:51
Posteur bavard 1176

coucou, quelqu'un à déjà reçue ?

sweetpea
le 4 août 2022 à 09:55:29
Incontrôlable 7294

karine2961 a écrit : coucou, quelqu'un à déjà reçue ?


c'est en septembre je crois

Corentine1
le 4 août 2022 à 15:10:42
Sensationnel 12238

sweetpea a écrit : karine2961 a écrit : coucou, quelqu'un à déjà reçue ?


c'est en septembre je crois


Oui c'est de Mi-Septembre a Octobre .

karine2961
le 5 août 2022 à 06:49:58
Posteur bavard 1176

ok merci beaucoup

Corentine1
le 5 sept. 2022 à 15:57:02
Sensationnel 12238

Personne a commencer a recevoir pour celui çi ?

karine2961
le 6 sept. 2022 à 12:39:09
Posteur bavard 1176

dans la liste, les produits frais ont disparu. c'est bizarre

sweetpea
le 6 sept. 2022 à 13:35:56
Incontrôlable 7294

karine2961 a écrit : dans la liste, les produits frais ont disparu. c'est bizarre


sur l'autre site moi aussi, mais celui là ils y sont encore. Tu ne te tromperais pas?

Corentine1
le 6 sept. 2022 à 15:03:18
Sensationnel 12238

sweetpea a écrit : karine2961 a écrit : dans la liste, les produits frais ont disparu. c'est bizarre


sur l'autre site moi aussi, mais celui là ils y sont encore. Tu ne te tromperais pas?


Vous commencez a faire peur si les frais disparaissent des 2 sites Car non moi sur celui çi sont toujours là donc oui peut être que Karine c'est trompé de site .

Corentine1
le 6 sept. 2022 à 15:15:18
Sensationnel 12238

Reçu le @ a l'instant :


Bonjour,

Nous vous informons que les colis contenant les produits que vous vous êtes engagés à tester seront prochainement livrés !

Vous avez déja reçu ou aller recevoir un mail avec le numéro de suivi de votre colis. Celui-ci vous sera envoyé dès l'envoie de votre colis.

Si vous avez des produits frais et secs dans votre panier, les livraisons se feront en deux fois : une livraison pour les produits secs et une livraison pour les produits frais.

Les produits secs livrés en Colissimo seront progressivement envoyés à partir de cette semaine et jusqu'à fin octobre.

Les produits frais livrés via le transporteur Chronofresh seront progressivement envoyés à partir de cette semaine.

Pour une meilleure organisation, assurez vous d'être présent lors de la livraison des produits, en particulier pour les produits frais.

Pour des raisons logitiques et d'équité certains produits ont du être ajoutés ou retirés de certains paniers.

Dès réception des produits, nous vous conseillons de bien regarder les dates limites de consommation et de tester en priorité les produits ayant une date limite de consommation courte.

Pour rappel, chaque produit à tester doit également être noté !

yllene69ng
le 6 sept. 2022 à 16:40:29
Sensationnel 14639

Corentine1 a écrit : Reçu le @ a l'instant :


Bonjour,

Nous vous informons que les colis contenant les produits que vous vous êtes engagés à tester seront prochainement livrés !

Vous avez déja reçu ou aller recevoir un mail avec le numéro de suivi de votre colis. Celui-ci vous sera envoyé dès l'envoie de votre colis.

Si vous avez des produits frais et secs dans votre panier, les livraisons se feront en deux fois : une livraison pour les produits secs et une livraison pour les produits frais.

Les produits secs livrés en Colissimo seront progressivement envoyés à partir de cette semaine et jusqu'à fin octobre.

Les produits frais livrés via le transporteur Chronofresh seront progressivement envoyés à partir de cette semaine.

Pour une meilleure organisation, assurez vous d'être présent lors de la livraison des produits, en particulier pour les produits frais.

Pour des raisons logitiques et d'équité certains produits ont du être ajoutés ou retirés de certains paniers.

Dès réception des produits, nous vous conseillons de bien regarder les dates limites de consommation et de tester en priorité les produits ayant une date limite de consommation courte.

Pour rappel, chaque produit à tester doit également être noté !


+1

karine2961
le 6 sept. 2022 à 20:11:16
Posteur bavard 1176

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : karine2961 a écrit : dans la liste, les produits frais ont disparu. c'est bizarre


sur l'autre site moi aussi, mais celui là ils y sont encore. Tu ne te tromperais pas?


Vous commencez a faire peur si les frais disparaissent des 2 sites Car non moi sur celui çi sont toujours là donc oui peut être que Karine c'est trompé de site .


non hélas c'est bien ce site là. l'autre j'ai pas été choisis snif

sweetpea
le 7 sept. 2022 à 04:10:04
Incontrôlable 7294

karine2961 a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : karine2961 a écrit : dans la liste, les produits frais ont disparu. c'est bizarre


sur l'autre site moi aussi, mais celui là ils y sont encore. Tu ne te tromperais pas?


Vous commencez a faire peur si les frais disparaissent des 2 sites Car non moi sur celui çi sont toujours là donc oui peut être que Karine c'est trompé de site .


non hélas c'est bien ce site là. l'autre j'ai pas été choisis snif



zut alors. C'était quoi comme produits?

karine2961
le 7 sept. 2022 à 08:45:55
Posteur bavard 1176

hélas je me rappelle plus du tout vu que ça a été enlever mais celui dont je me rappelle sur c'est de la charcuterie.

Corentine1
le 7 sept. 2022 à 14:57:46
Sensationnel 12238

karine2961 a écrit : hélas je me rappelle plus du tout vu que ça a été enlever mais celui dont je me rappelle sur c'est de la charcuterie.


Moi j'ai toujours ma sélection les sauçisses de toulouse et la charcuteries de Corses , j'espère que au final tous ça va pas s'en aller , car apparemment donc ils suppriment les frais au fur a mesure

karine2961
le 8 sept. 2022 à 08:40:18
Posteur bavard 1176

Corentine1 a écrit : karine2961 a écrit : hélas je me rappelle plus du tout vu que ça a été enlever mais celui dont je me rappelle sur c'est de la charcuterie.


Moi j'ai toujours ma sélection les sauçisses de toulouse et la charcuteries de Corses , j'espère que au final tous ça va pas s'en aller , car apparemment donc ils suppriment les frais au fur a mesure


moi aussi c'était la charcuterie corse mais là plus rien. mince

Corentine1
le 8 sept. 2022 à 16:58:58
Sensationnel 12238

karine2961 a écrit : Corentine1 a écrit : karine2961 a écrit : hélas je me rappelle plus du tout vu que ça a été enlever mais celui dont je me rappelle sur c'est de la charcuterie.


Moi j'ai toujours ma sélection les sauçisses de toulouse et la charcuteries de Corses , j'espère que au final tous ça va pas s'en aller , car apparemment donc ils suppriment les frais au fur a mesure


moi aussi c'était la charcuterie corse mais là plus rien. mince


Moi la charcuteries Corses et Sauçisses de Toulouse toujours là mais si sa fou le camps de chaque comptes au fur a mesure ,mon tour viendra sûrement car je voit pas pourquoi des produits disparaissent de certains comptes et d'autres non .Pourquoi moi je recevrais la charcuteries Corse et pas toi ?

karine2961
le 9 sept. 2022 à 14:44:48
Posteur bavard 1176

Corentine1 a écrit : karine2961 a écrit : Corentine1 a écrit : karine2961 a écrit : hélas je me rappelle plus du tout vu que ça a été enlever mais celui dont je me rappelle sur c'est de la charcuterie.


Moi j'ai toujours ma sélection les sauçisses de toulouse et la charcuteries de Corses , j'espère que au final tous ça va pas s'en aller , car apparemment donc ils suppriment les frais au fur a mesure


moi aussi c'était la charcuterie corse mais là plus rien. mince


Moi la charcuteries Corses et Sauçisses de Toulouse toujours là mais si sa fou le camps de chaque comptes au fur a mesure ,mon tour viendra sûrement car je voit pas pourquoi des produits disparaissent de certains comptes et d'autres non .Pourquoi moi je recevrais la charcuteries Corse et pas toi ?


oui c'est vraiment bizarre. après je me dis avec un peu d'espoir je vais reçevoir mais vu l'autre post j'ai un peu peur. c'est vrai que c'est bizarre quand même

Corentine1
le 11 sept. 2022 à 15:11:45
Sensationnel 12238

Je reçois les produits frais demain

Espérons que tous y sera j'ai 7 produits la boite de carottes rapée , de betterave , de coleshaw , de céléri , puis charcuteries Corses , les 2 sauçisses de Toulouse , la bouteille de Kombucha

LioE
le 11 sept. 2022 à 15:51:50
Sensationnel 90753

Corentine1 a écrit : Je reçois les produits frais demain

Espérons que tous y sera j'ai 7 produits la boite de carottes rapée , de betterave , de coleshaw , de céléri , puis charcuteries Corses , les 2 sauçisses de Toulouse , la bouteille de Kombucha


sweetpea
le 11 sept. 2022 à 16:27:15
Incontrôlable 7294

Corentine1 a écrit : Je reçois les produits frais demain

Espérons que tous y sera j'ai 7 produits la boite de carottes rapée , de betterave , de coleshaw , de céléri , puis charcuteries Corses , les 2 sauçisses de Toulouse , la bouteille de Kombucha


super, moi aussi! Sais tu si Chronofresh peut laisse un colis devant la porte si on met un mot? Car avec le bol que j'ai, ils vont passer les 30 min où je dois m'absenter...

Corentine1
le 11 sept. 2022 à 16:49:09
Sensationnel 12238

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Je reçois les produits frais demain

Espérons que tous y sera j'ai 7 produits la boite de carottes rapée , de betterave , de coleshaw , de céléri , puis charcuteries Corses , les 2 sauçisses de Toulouse , la bouteille de Kombucha


super, moi aussi! Sais tu si Chronofresh peut laisse un colis devant la porte si on met un mot? Car avec le bol que j'ai, ils vont passer les 30 min où je dois m'absenter...


Alors là je sais pas , tu peut toujours essayez de laisser un mot , mais comme c'est du frais je doute que peuvent laisser ça comme ça au sol au soleil , car suffit que sa leur retombe dessus si tes pas contente que sa soit plus frais , et je pense que faut signer .

Moi un jour j'avais laisser un mot à la porte pour un colis de chez DPD ,de le laisser à la porte car j'étais absente car ont pouvait pas changer la livraison car sa retournais aussitôt a l'expéditeur et sa été balancer par dessus mon mur de 3 m de haut

Sinon ils passent entre 8 et 13 h donc tu devrais rester pas loin de ta porte / portail , moi c'est ce que je fais , je fait plus rien , je reste pas loin ,car les livreurs ils ont pas le temps d'attendre ils repartent vite fait Ma mère me dit tu devrait prendre une chaise et t'assoir à ta porte pour pas louper tes colis

Mais ta raison les livreurs ont souvent le chic pour sonner quand tu es sous la douche , au wc ou alors a l'autre bout de ta maison ou jardin


sweetpea
le 11 sept. 2022 à 16:55:14
Incontrôlable 7294

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Je reçois les produits frais demain

Espérons que tous y sera j'ai 7 produits la boite de carottes rapée , de betterave , de coleshaw , de céléri , puis charcuteries Corses , les 2 sauçisses de Toulouse , la bouteille de Kombucha


super, moi aussi! Sais tu si Chronofresh peut laisse un colis devant la porte si on met un mot? Car avec le bol que j'ai, ils vont passer les 30 min où je dois m'absenter...


Alors là je sais pas , tu peut toujours essayez de laisser un mot , mais comme c'est du frais je doute que peuvent laisser ça comme ça au sol au soleil , car suffit que sa leur retombe dessus si tes pas contente que sa soit plus frais , et je pense que faut signer .

Moi un jour j'avais laisser un mot à la porte pour un colis de chez DPD ,de le laisser à la porte car j'étais absente car ont pouvait pas changer la livraison car sa retournais aussitôt a l'expéditeur et sa été balancer par dessus mon mur de 3 m de haut

Sinon ils passent entre 8 et 13 h donc tu devrais rester pas loin de ta porte / portail , moi c'est ce que je fais , je fait plus rien , je reste pas loin ,car les livreurs ils ont pas le temps d'attendre ils repartent vite fait Ma mère me dit tu devrait prendre une chaise et t'assoir à ta porte pour pas louper tes colis

Mais ta raison les livreurs ont souvent le chic pour sonner quand tu es sous la douche , au wc ou alors a l'autre bout de ta maison ou jardin




je comprends sauf que là, je dois m'absenter et je n'ai pas le choix! Je peux dire sur le mot que je reviens dans 30min. A voir s'ils acceptent.

Corentine1
le 11 sept. 2022 à 16:58:03
Sensationnel 12238

sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Je reçois les produits frais demain

Espérons que tous y sera j'ai 7 produits la boite de carottes rapée , de betterave , de coleshaw , de céléri , puis charcuteries Corses , les 2 sauçisses de Toulouse , la bouteille de Kombucha


super, moi aussi! Sais tu si Chronofresh peut laisse un colis devant la porte si on met un mot? Car avec le bol que j'ai, ils vont passer les 30 min où je dois m'absenter...


Alors là je sais pas , tu peut toujours essayez de laisser un mot , mais comme c'est du frais je doute que peuvent laisser ça comme ça au sol au soleil , car suffit que sa leur retombe dessus si tes pas contente que sa soit plus frais , et je pense que faut signer .

Moi un jour j'avais laisser un mot à la porte pour un colis de chez DPD ,de le laisser à la porte car j'étais absente car ont pouvait pas changer la livraison car sa retournais aussitôt a l'expéditeur et sa été balancer par dessus mon mur de 3 m de haut

Sinon ils passent entre 8 et 13 h donc tu devrais rester pas loin de ta porte / portail , moi c'est ce que je fais , je fait plus rien , je reste pas loin ,car les livreurs ils ont pas le temps d'attendre ils repartent vite fait Ma mère me dit tu devrait prendre une chaise et t'assoir à ta porte pour pas louper tes colis

Mais ta raison les livreurs ont souvent le chic pour sonner quand tu es sous la douche , au wc ou alors a l'autre bout de ta maison ou jardin




je comprends sauf que là, je dois m'absenter et je n'ai pas le choix! Je peux dire sur le mot que je reviens dans 30min. A voir s'ils acceptent.


Sa m'étonnerais , les livreurs peuvent pas attendre 30 min ,donc oui j'espère pourront laisser le colis a la porte mais tu pourra toujours re-programmer la livraison, d'ailleurs actuellement tu peut changer la date sur le suivi si tu veut .

sweetpea
le 11 sept. 2022 à 17:08:47
Incontrôlable 7294

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Je reçois les produits frais demain

Espérons que tous y sera j'ai 7 produits la boite de carottes rapée , de betterave , de coleshaw , de céléri , puis charcuteries Corses , les 2 sauçisses de Toulouse , la bouteille de Kombucha


super, moi aussi! Sais tu si Chronofresh peut laisse un colis devant la porte si on met un mot? Car avec le bol que j'ai, ils vont passer les 30 min où je dois m'absenter...


Alors là je sais pas , tu peut toujours essayez de laisser un mot , mais comme c'est du frais je doute que peuvent laisser ça comme ça au sol au soleil , car suffit que sa leur retombe dessus si tes pas contente que sa soit plus frais , et je pense que faut signer .

Moi un jour j'avais laisser un mot à la porte pour un colis de chez DPD ,de le laisser à la porte car j'étais absente car ont pouvait pas changer la livraison car sa retournais aussitôt a l'expéditeur et sa été balancer par dessus mon mur de 3 m de haut

Sinon ils passent entre 8 et 13 h donc tu devrais rester pas loin de ta porte / portail , moi c'est ce que je fais , je fait plus rien , je reste pas loin ,car les livreurs ils ont pas le temps d'attendre ils repartent vite fait Ma mère me dit tu devrait prendre une chaise et t'assoir à ta porte pour pas louper tes colis

Mais ta raison les livreurs ont souvent le chic pour sonner quand tu es sous la douche , au wc ou alors a l'autre bout de ta maison ou jardin




je comprends sauf que là, je dois m'absenter et je n'ai pas le choix! Je peux dire sur le mot que je reviens dans 30min. A voir s'ils acceptent.


Sa m'étonnerais , les livreurs peuvent pas attendre 30 min ,donc oui j'espère pourront laisser le colis a la porte mais tu pourra toujours re-programmer la livraison, d'ailleurs actuellement tu peut changer la date sur le suivi si tu veut .




non je ne m'attends pas à ce que le livreur reste lol Mais si je dis que je reviens dans 30 min, ça sous entend bien que le colis va pas rester devant la porte longtemps et que le contenu ne sera pas endommagé.


- édité le 11/09/2022 à 17:24:10 par sweetpea

LioE
le 11 sept. 2022 à 19:30:33
Sensationnel 90753

Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Je reçois les produits frais demain

Espérons que tous y sera j'ai 7 produits la boite de carottes rapée , de betterave , de coleshaw , de céléri , puis charcuteries Corses , les 2 sauçisses de Toulouse , la bouteille de Kombucha


super, moi aussi! Sais tu si Chronofresh peut laisse un colis devant la porte si on met un mot? Car avec le bol que j'ai, ils vont passer les 30 min où je dois m'absenter...


Alors là je sais pas , tu peut toujours essayez de laisser un mot , mais comme c'est du frais je doute que peuvent laisser ça comme ça au sol au soleil , car suffit que sa leur retombe dessus si tes pas contente que sa soit plus frais , et je pense que faut signer .

Moi un jour j'avais laisser un mot à la porte pour un colis de chez DPD ,de le laisser à la porte car j'étais absente car ont pouvait pas changer la livraison car sa retournais aussitôt a l'expéditeur et sa été balancer par dessus mon mur de 3 m de haut

Sinon ils passent entre 8 et 13 h donc tu devrais rester pas loin de ta porte / portail , moi c'est ce que je fais , je fait plus rien , je reste pas loin ,car les livreurs ils ont pas le temps d'attendre ils repartent vite fait Ma mère me dit tu devrait prendre une chaise et t'assoir à ta porte pour pas louper tes colis

Mais ta raison les livreurs ont souvent le chic pour sonner quand tu es sous la douche , au wc ou alors a l'autre bout de ta maison ou jardin



Tes voisins et les passants vont croirent que tu racoles

- édité le 11/09/2022 à 19:32:01 par LioE

Corentine1
le 11 sept. 2022 à 19:51:02
Sensationnel 12238

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : sweetpea a écrit : Corentine1 a écrit : Je reçois les produits frais demain

Espérons que tous y sera j'ai 7 produits la boite de carottes rapée , de betterave , de coleshaw , de céléri , puis charcuteries Corses , les 2 sauçisses de Toulouse , la bouteille de Kombucha


super, moi aussi! Sais tu si Chronofresh peut laisse un colis devant la porte si on met un mot? Car avec le bol que j'ai, ils vont passer les 30 min où je dois m'absenter...


Alors là je sais pas , tu peut toujours essayez de laisser un mot , mais comme c'est du frais je doute que peuvent laisser ça comme ça au sol au soleil , car suffit que sa leur retombe dessus si tes pas contente que sa soit plus frais , et je pense que faut signer .

Moi un jour j'avais laisser un mot à la porte pour un colis de chez DPD ,de le laisser à la porte car j'étais absente car ont pouvait pas changer la livraison car sa retournais aussitôt a l'expéditeur et sa été balancer par dessus mon mur de 3 m de haut

Sinon ils passent entre 8 et 13 h donc tu devrais rester pas loin de ta porte / portail , moi c'est ce que je fais , je fait plus rien , je reste pas loin ,car les livreurs ils ont pas le temps d'attendre ils repartent vite fait Ma mère me dit tu devrait prendre une chaise et t'assoir à ta porte pour pas louper tes colis

Mais ta raison les livreurs ont souvent le chic pour sonner quand tu es sous la douche , au wc ou alors a l'autre bout de ta maison ou jardin



Tes voisins et les passants vont croirent que tu racoles

- édité le 11/09/2022 à 19:32:01 par LioE



yllene69ng
le 12 sept. 2022 à 10:22:19
Sensationnel 14639

Petit miracle de chez Chronofresh !
Réception @ samedi : livraison mardi 13.09
A l'instant par sms : livraison ce jour, lundi 12.09 entre 10:55 et 11:55
Suivi du colis : en raison d'un retard, livraison ce jour !
Moi, naïvement, j'appelle cela de l'avance !

NB : j'ai mieux !
Réception d'un @ 2 heures avant le sms :
"Un événement au cours de l'acheminement nous amène à décaler sa livraison au mercredi 14 septembre entre 08h00 et 13h00."
Voilà donc l'explication du retard !
Je croise les doigts et je tiens compte du dernier message : livraison ce jour !

- édité le 12/09/2022 à 10:40:42 par yllene69ng

sweetpea
le 12 sept. 2022 à 11:15:19
Incontrôlable 7294

retardé à demain moi aussi!

LioE
le 12 sept. 2022 à 11:34:16
Sensationnel 90753

yllene69ng a écrit : Petit miracle de chez Chronofresh !
Réception @ samedi : livraison mardi 13.09
A l'instant par sms : livraison ce jour, lundi 12.09 entre 10:55 et 11:55
Suivi du colis : en raison d'un retard, livraison ce jour !
Moi, naïvement, j'appelle cela de l'avance !

NB : j'ai mieux !
Réception d'un @ 2 heures avant le sms :
"Un événement au cours de l'acheminement nous amène à décaler sa livraison au mercredi 14 septembre entre 08h00 et 13h00."
Voilà donc l'explication du retard !
Je croise les doigts et je tiens compte du dernier message : livraison ce jour !

- édité le 12/09/2022 à 10:40:42 par yllene69ng

ça picole chez eux

yllene69ng
le 12 sept. 2022 à 11:44:17
Sensationnel 14639

sweetpea a écrit : retardé à demain moi aussi!

Je n'ai rien compris dans leurs manoeuvres !
Regarde ton suivi avec le n° du colis, ce sera peut-être comme moi !

yllene69ng
le 12 sept. 2022 à 11:44:42
Sensationnel 14639

LioE a écrit : yllene69ng a écrit : Petit miracle de chez Chronofresh !
Réception @ samedi : livraison mardi 13.09
A l'instant par sms : livraison ce jour, lundi 12.09 entre 10:55 et 11:55
Suivi du colis : en raison d'un retard, livraison ce jour !
Moi, naïvement, j'appelle cela de l'avance !

NB : j'ai mieux !
Réception d'un @ 2 heures avant le sms :
"Un événement au cours de l'acheminement nous amène à décaler sa livraison au mercredi 14 septembre entre 08h00 et 13h00."
Voilà donc l'explication du retard !
Je croise les doigts et je tiens compte du dernier message : livraison ce jour !

- édité le 12/09/2022 à 10:40:42 par yllene69ng

ça picole chez eux


sweetpea
le 12 sept. 2022 à 11:46:23
Incontrôlable 7294

yllene69ng a écrit : sweetpea a écrit : retardé à demain moi aussi!

Je n'ai rien compris dans leurs manoeuvres !
Regarde ton suivi avec le n° du colis, ce sera peut-être comme moi !


ils ne m'ont rien envoyé. J'ai été voir dans le suivi via le mail.

yllene69ng
le 12 sept. 2022 à 12:09:35
Sensationnel 14639

Reçu colis frais ce jour
Les DLV des "salades" sont courtes 15 et 16.09 (au frais, cela se conserve)
Saucisses : 11.09 J'aime pas trop-trop !
Assiette corse : nov 2022
Kombucha 04.2023, j'connais pas !
Saucisses et kombucha, produits non choisis, mis dans ma liste
Salade céleri manquante mais figurant sur ma liste.
Complicado, leur truc !


sweetpea
le 12 sept. 2022 à 12:18:02
Incontrôlable 7294

yllene69ng a écrit : Reçu colis frais ce jour
Les DLV des "salades" sont courtes 15 et 16.09 (au frais, cela se conserve)
Saucisses : 11.09 J'aime pas trop-trop !
Assiette corse : nov 2022
Kombucha 04.2023, j'connais pas !
Saucisses et kombucha, produits non choisis, mis dans ma liste
Salade céleri manquante mais figurant sur ma liste.
Complicado, leur truc !




tu vas tenter les saucisses quand même?

arwenne002
le 12 sept. 2022 à 12:20:58
Posteur de ouf !! 4996

j'ai reçu aussi le frais mais les saucisses étaient ouvertes et ça sentait hyper mauvais. Du coup, poubelle. Je suis déçue

yllene69ng
le 12 sept. 2022 à 12:47:34
Sensationnel 14639

sweetpea a écrit : yllene69ng a écrit : Reçu colis frais ce jour
Les DLV des "salades" sont courtes 15 et 16.09 (au frais, cela se conserve)
Saucisses : 11.09 J'aime pas trop-trop !
Assiette corse : nov 2022
Kombucha 04.2023, j'connais pas !
Saucisses et kombucha, produits non choisis, mis dans ma liste
Salade céleri manquante mais figurant sur ma liste.
Complicado, leur truc !




tu vas tenter les saucisses quand même?


Je ne pense pas.
L'emballage n'est pas abimé mais la couleur grise ne me tente pas du tout, mais vraiment pas du tout.
Suis allée voir sur le site de la marque. La couleur du produit est plus engageante.

L'année dernière, j'avais eu 2 blancs de poulet sans DLV inscrite sur l'emballage.
L'odeur, la couleur et la texture étaient OK, j'avais consommé et c'était très bon.
Mais là, j'avoue que je suis un peu rebutée.

Je n'ai pas ouvert et j'ai mis en congèle car je n'ai pas le temps de m'en occuper aujourd'hui.
Mais je pense que cela finira à la poubelle.
Dommage pour la marque qui semble avoir des produits sympas et de qualité !

yllene69ng
le 12 sept. 2022 à 12:50:27
Sensationnel 14639

arwenne002 a écrit : j'ai reçu aussi le frais mais les saucisses étaient ouvertes et ça sentait hyper mauvais. Du coup, poubelle. Je suis déçue

Comme cela, le problème est réglé.
Je crois que mon produit va rejoindre le tien !
C'est vraiment dommage, tous ces disfonctionnements récurrents !

Tes autres produits sont OK ?