En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


Arm3l
le 30 juin 2020 à 19:07:22
Posteur apprenti 425

...

Arm3l
le 30 juin 2020 à 19:08:28
Posteur apprenti 425

En tout cas je remercie jasmine_bal merci pour ton aide

jasmine_bal
le 30 juin 2020 à 19:13:11
Posteur bavard 1008

Arm3l a écrit : En tout cas je remercie jasmine_bal merci pour ton aide

Mais derien c'est moi qui te remercie je n'hésiterai pas a poster mes reçus ,astuces
pour moi c'est normal

Arm3l
le 30 juin 2020 à 21:11:25
Posteur apprenti 425

jasmine_bal a écrit : Arm3l a écrit : En tout cas je remercie jasmine_bal merci pour ton aide

Mais derien c'est moi qui te remercie je n'hésiterai pas a poster mes reçus ,astuces
pour moi c'est normal

Pareil j'attend de recevoir pleins de choses puis une fois reçu je vous enverrai une photo avec le nom des enseignes

Arm3l
le 30 juin 2020 à 21:18:12
Posteur apprenti 425

Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent déjà mais pour ceux qui connaissent pas vous pouvez aller sur Dackla pack (site d'emballage (lettre (s), pochette (s) emballage (s) cadeaux ect.. )et vous commandez des échantillons ( totalement gratuit).
SVP: pour celle (s) ou ceux qui commanderont n"en abusez pas. Soyons résonable .
Pour qu'on puisse tous en profitez et que la marque n'arrête pas d'envoyer des echantillons.
Merci

Seb63000
le 30 juin 2020 à 21:27:19
Sensationnel 15122

Je ne trouve pas ton truc

lisea71
le 30 juin 2020 à 21:42:19
Posteur bavard 1180

J'avais déjà commander des échantillons sur ce site mais jamais reçu.jai retenté ma chance.

Seb63000
le 30 juin 2020 à 21:46:26
Sensationnel 15122

Je n'arrive pas a trouver le site. Le nom est écrit juste ou pas ?

Arm3l
le 30 juin 2020 à 21:47:18
Posteur apprenti 425

Seb63000 a écrit : Je ne trouve pas ton truc

https://www.daklapack.fr/?gclid=CjwKCAjwxev3BRBBEiwAiB_PWKmqRD9yxXyoj9Vlf4fnIyPPd3usWpN3saHxLG3YymuKWrmY8qGaKxoCZcgQAvD_BwE
Regarder bien il y a des produits de plusieurs sortes
Certains sont possible a prendre en tant que echantillon d'autre non

Arm3l
le 30 juin 2020 à 21:48:00
Posteur apprenti 425

Le site sapelle: Dackla Pack

Seb63000
le 30 juin 2020 à 21:53:35
Sensationnel 15122

Merci

Arm3l
le 30 juin 2020 à 22:03:44
Posteur apprenti 425

Perso je trouve sa bien surtout pour offrir on met un cadeaux dedans plus besoin de galéré à emballer avec du papier cadeaux

jasmine_bal
le 30 juin 2020 à 22:35:04
Posteur bavard 1008

J'ai jamais reçu pour ma part également depuis avril

Arm3l
le 30 juin 2020 à 22:53:44
Posteur apprenti 425

jasmine_bal a écrit : J'ai jamais reçu pour ma part également depuis avril

Vous m'inquiétez ...
C'est la première fois que je demande...

Arm3l
le 30 juin 2020 à 22:54:46
Posteur apprenti 425

J'ai vu une vidéo du testeur 5.1

Arm3l
le 30 juin 2020 à 22:56:11
Posteur apprenti 425

C'est cense arrivé sous 5 jours
Peut etre qu' en avril c'était le confinement et ils ont pas pu mais sa me parrait bizard

jasmine_bal
le 30 juin 2020 à 22:56:15
Posteur bavard 1008

Arm3l a écrit : J'ai vu une vidéo du testeur 5.1

Il a reçu ?

Arm3l
le 30 juin 2020 à 22:57:06
Posteur apprenti 425

jasmine_bal a écrit : Arm3l a écrit : J'ai vu une vidéo du testeur 5.1

Il a reçu ?

Oui

Arm3l
le 30 juin 2020 à 22:57:48
Posteur apprenti 425

Arm3l a écrit : jasmine_bal a écrit : Arm3l a écrit : J'ai vu une vidéo du testeur 5.1

Il a reçu ?

Oui


C'est dommage qu'il ne participe plus au post d'ailleurs

jasmine_bal
le 30 juin 2020 à 23:01:17
Posteur bavard 1008

Arm3l a écrit : Arm3l a écrit : jasmine_bal a écrit : Arm3l a écrit : J'ai vu une vidéo du testeur 5.1

Il a reçu ?

Oui


C'est dommage qu'il ne participe plus au post d'ailleurs

Si il poste de temps en temps des campagnes d'échantillonnage

Euh comment tu sais tout ça ?

Arm3l
le 30 juin 2020 à 23:15:34
Posteur apprenti 425

jasmine_bal a écrit : Arm3l a écrit : Arm3l a écrit : jasmine_bal a écrit : Arm3l a écrit : J'ai vu une vidéo du testeur 5.1

Il a reçu ?

Oui


C'est dommage qu'il ne participe plus au post d'ailleurs

Si il poste de temps en temps des campagnes d'échantillonnage

Euh comment tu sais tout ça ?

De quoi
Qu'il a reçu ses échantillons Dackla pack
Ou qu'il ne participe plus a ce post

AT67
le 1 juil. 2020 à 09:08:59
Incontrôlable 6022

Dde spontanée faite le 17 juin via le formulaire de contact du site
https://caracol-skincare.com/f­r/nous-contacter

Échantillon reçu le 30 juin.



Arm3l
le 1 juil. 2020 à 10:13:41
Posteur apprenti 425

AT67 a écrit : Dde spontanée faite le 17 juin via le formulaire de contact du site
https://caracol-skincare.com/f­r/nous-contacter

Échantillon reçu le 30 juin.




Merci beaucoup

Corentine1
le 1 juil. 2020 à 15:39:03
Sensationnel 12370

Arm3l a écrit : Arm3l a écrit : jasmine_bal a écrit : Arm3l a écrit : J'ai vu une vidéo du testeur 5.1

Il a reçu ?

Oui


C'est dommage qu'il ne participe plus au post d'ailleurs


Non il n'est plus revenu ici car certain n'appréciais pas ses demande d'échantillons et montrer ce qu'il avait reçu car jugé inutile ce qu'il recevait .
Ce post est mal aimé car pour les gens selon eux c'est beaucoup de pollution inutile pour envoyé des "conneries " comme des autocollants de région ou ont ira jamais (ou ira ) , des autocollants de marque inconnue....des truc qui vont finir dans les tiroirs....remarque je leur donne pas tord faut vraiment que vous fassiez des demandes sur des choses qui vous plaisent donc c'est pour ça que testeur 5.1 est partis d'ici et a ouvert sa chaîne youtube ou il met directement ce qu'il a reçu et ou il a écris. Comme ça plus de gué-guerre ici .

LioE
le 1 juil. 2020 à 15:51:36
Sensationnel 91008

Corentine1 a écrit : Arm3l a écrit : Arm3l a écrit : jasmine_bal a écrit : Arm3l a écrit : J'ai vu une vidéo du testeur 5.1

Il a reçu ?

Oui


C'est dommage qu'il ne participe plus au post d'ailleurs


Non il n'est plus revenu ici car certain n'appréciais pas ses demande d'échantillons et montrer ce qu'il avait reçu car jugé inutile ce qu'il recevait .
Ce post est mal aimé car pour les gens selon eux c'est beaucoup de pollution inutile pour envoyé des "conneries " comme des autocollants de région ou ont ira jamais (ou ira ) , des autocollants de marque inconnue....des truc qui vont finir dans les tiroirs....remarque je leur donne pas tord faut vraiment que vous fassiez des demandes sur des choses qui vous plaisent donc c'est pour ça que testeur 5.1 est partis d'ici et a ouvert sa chaîne youtube ou il met directement ce qu'il a reçu et ou il a écris. Comme ça plus de gué-guerre ici .

Oui ! moi je l'aimais testeur 5.1 je m'étais abonné à ça chaine

- édité le 01/07/2020 à 15:52:16 par LioE

Arm3l
le 1 juil. 2020 à 15:57:29
Posteur apprenti 425

Corentine1 a écrit : Arm3l a écrit : Arm3l a écrit : jasmine_bal a écrit : Arm3l a écrit : J'ai vu une vidéo du testeur 5.1

Il a reçu ?

Oui


C'est dommage qu'il ne participe plus au post d'ailleurs


Non il n'est plus revenu ici car certain n'appréciais pas ses demande d'échantillons et montrer ce qu'il avait reçu car jugé inutile ce qu'il recevait .
Ce post est mal aimé car pour les gens selon eux c'est beaucoup de pollution inutile pour envoyé des "conneries " comme des autocollants de région ou ont ira jamais (ou ira ) , des autocollants de marque inconnue....des truc qui vont finir dans les tiroirs....remarque je leur donne pas tord faut vraiment que vous fassiez des demandes sur des choses qui vous plaisent donc c'est pour ça que testeur 5.1 est partis d'ici et a ouvert sa chaîne youtube ou il met directement ce qu'il a reçu et ou il a écris. Comme ça plus de gué-guerre ici .

Je suis d'accord avec toi,il faut prendre des choses qu'on utilise qui nous sera utile mais bon il partageait ses bons plans et c'était pas mal...

Seb63000
le 1 juil. 2020 à 15:59:53
Sensationnel 15122

Arm3l a écrit : Corentine1 a écrit : Arm3l a écrit : Arm3l a écrit : jasmine_bal a écrit : Arm3l a écrit : J'ai vu une vidéo du testeur 5.1

Il a reçu ?

Oui


C'est dommage qu'il ne participe plus au post d'ailleurs


Non il n'est plus revenu ici car certain n'appréciais pas ses demande d'échantillons et montrer ce qu'il avait reçu car jugé inutile ce qu'il recevait .
Ce post est mal aimé car pour les gens selon eux c'est beaucoup de pollution inutile pour envoyé des "conneries " comme des autocollants de région ou ont ira jamais (ou ira ) , des autocollants de marque inconnue....des truc qui vont finir dans les tiroirs....remarque je leur donne pas tord faut vraiment que vous fassiez des demandes sur des choses qui vous plaisent donc c'est pour ça que testeur 5.1 est partis d'ici et a ouvert sa chaîne youtube ou il met directement ce qu'il a reçu et ou il a écris. Comme ça plus de gué-guerre ici .

Je suis d'accord avec toi,il faut prendre des choses qu'on utilise qui nous sera utile mais bon il partageait ses bons plans et c'était pas mal...


Bon ok...je me mets en mode "échantillon", au cas où si quelqu'un me trouve utile

Corentine1
le 1 juil. 2020 à 16:00:43
Sensationnel 12370

Arm3l a écrit : Corentine1 a écrit : Arm3l a écrit : Arm3l a écrit : jasmine_bal a écrit : Arm3l a écrit : J'ai vu une vidéo du testeur 5.1

Il a reçu ?

Oui


C'est dommage qu'il ne participe plus au post d'ailleurs


Non il n'est plus revenu ici car certain n'appréciais pas ses demande d'échantillons et montrer ce qu'il avait reçu car jugé inutile ce qu'il recevait .
Ce post est mal aimé car pour les gens selon eux c'est beaucoup de pollution inutile pour envoyé des "conneries " comme des autocollants de région ou ont ira jamais (ou ira ) , des autocollants de marque inconnue....des truc qui vont finir dans les tiroirs....remarque je leur donne pas tord faut vraiment que vous fassiez des demandes sur des choses qui vous plaisent donc c'est pour ça que testeur 5.1 est partis d'ici et a ouvert sa chaîne youtube ou il met directement ce qu'il a reçu et ou il a écris. Comme ça plus de gué-guerre ici .

Je suis d'accord avec toi,il faut prendre des choses qu'on utilise qui nous sera utile mais bon il partageait ses bons plans et c'était pas mal...



Sa chaîne youtube est très fournie de bon plan j'adore regarder ce qu'il a reçu !
https://www.youtube.com/channe­l/UC0YbtW05qKzGTmUlKxtkZMQ/vid­eos

Corentine1
le 1 juil. 2020 à 16:02:52
Sensationnel 12370

LioE a écrit : Corentine1 a écrit : Arm3l a écrit : Arm3l a écrit : jasmine_bal a écrit : Arm3l a écrit : J'ai vu une vidéo du testeur 5.1

Il a reçu ?

Oui


C'est dommage qu'il ne participe plus au post d'ailleurs


Non il n'est plus revenu ici car certain n'appréciais pas ses demande d'échantillons et montrer ce qu'il avait reçu car jugé inutile ce qu'il recevait .
Ce post est mal aimé car pour les gens selon eux c'est beaucoup de pollution inutile pour envoyé des "conneries " comme des autocollants de région ou ont ira jamais (ou ira ) , des autocollants de marque inconnue....des truc qui vont finir dans les tiroirs....remarque je leur donne pas tord faut vraiment que vous fassiez des demandes sur des choses qui vous plaisent donc c'est pour ça que testeur 5.1 est partis d'ici et a ouvert sa chaîne youtube ou il met directement ce qu'il a reçu et ou il a écris. Comme ça plus de gué-guerre ici .

Oui ! moi je l'aimais testeur 5.1 je m'étais abonné à ça chaine

- édité le 01/07/2020 à 15:52:16 par LioE


Oui moi aussi je suis abonnée a sa chaîne il reçoit beaucoup en ce moment Dommage que beaucoup de monde s'en vont d'ici

Venesa
le 1 juil. 2020 à 16:20:16
Sensationnel 10243

A tester ; ils donnaient des goodies l'année dernière

https://www.segulatechnologies­.com/fr/contact/

Tabliers cuisine et découpes orange
https://www.saveurs-commerce.f­r/sections/contacts

- édité le 01/07/2020 à 16:24:43 par Venesa

Arm3l
le 1 juil. 2020 à 16:24:01
Posteur apprenti 425

Seb63000 a écrit : Arm3l a écrit : Corentine1 a écrit : Arm3l a écrit : Arm3l a écrit : jasmine_bal a écrit : Arm3l a écrit : J'ai vu une vidéo du testeur 5.1

Il a reçu ?

Oui


C'est dommage qu'il ne participe plus au post d'ailleurs


Non il n'est plus revenu ici car certain n'appréciais pas ses demande d'échantillons et montrer ce qu'il avait reçu car jugé inutile ce qu'il recevait .
Ce post est mal aimé car pour les gens selon eux c'est beaucoup de pollution inutile pour envoyé des "conneries " comme des autocollants de région ou ont ira jamais (ou ira ) , des autocollants de marque inconnue....des truc qui vont finir dans les tiroirs....remarque je leur donne pas tord faut vraiment que vous fassiez des demandes sur des choses qui vous plaisent donc c'est pour ça que testeur 5.1 est partis d'ici et a ouvert sa chaîne youtube ou il met directement ce qu'il a reçu et ou il a écris. Comme ça plus de gué-guerre ici .

Je suis d'accord avec toi,il faut prendre des choses qu'on utilise qui nous sera utile mais bon il partageait ses bons plans et c'était pas mal...


Bon ok...je me mets en mode "échantillon", au cas où si quelqu'un me trouve utile

on se mets tous en mode "échantillon"

Arm3l
le 1 juil. 2020 à 16:25:01
Posteur apprenti 425

Franchement je me suis pris beaucoup de refu ...

Seb63000
le 1 juil. 2020 à 17:04:29
Sensationnel 15122

Arm3l a écrit : Franchement je me suis pris beaucoup de refu ...


Ça sent la boutade venir....mais je me retiens

Arm3l
le 1 juil. 2020 à 17:31:51
Posteur apprenti 425

Venesa a écrit : A tester ; ils donnaient des goodies l'année dernière

https://www.segulatechnologies­.com/fr/contact/

Tabliers cuisine et découpes orange
https://www.saveurs-commerce.f­r/sections/contacts

- édité le 01/07/2020 à 16:24:43 par Venesa

Merci

marietheresa
le 1 juil. 2020 à 17:42:10
Posteur de ouf !! 4580


lisea71
le 1 juil. 2020 à 18:22:21
Posteur bavard 1180

Le testeur 5.1 revient de temps en temps pour nous donner des demandes d'échantillons d'ailleurs je le remercie. Et il est parti parce que certains lui disait de ne pas mettre toutes ses vidéos YouTube sur ce post car ça innondait soit disant... Voilà pourquoi je ne poste plus rien... Dès qu'il y a des messages, il n'en faut pas mais dès qu'il n'y a plus rien, on vient pleurer en disant comme quoi c'est fantôme, que personne partage ses bons plans... Je comprendrais toujours pas ces personnes (je ne sais plus qui c'est). En tout cas j'étais abonné a lui donc je regardes toutes ses vidéos et c'est très intéressant.
Er Sinon je commandais des échantillons de papiers je pensais que c'était du papier vierge.... Et benh non... Tout était écrit dessus ça ne m'a servi à rien, j'ai été très déçue de polluer la planète pour ça... Donc si coup maintenant je ne prends que ce qui m'intéresse vraiment, et je trouve quand même. Au niveau cosmétiques ça sert toujours !

lisea71
le 1 juil. 2020 à 18:26:16
Posteur bavard 1180

Je viens de lire les messages du départ de le testeur 5.1 on lui a demandé de créer son ppst rien que pour ses vidéos, ce qu'il a fait, et puis après ils ont fermé son post car il mettait ses vidéos .... Vraiment n'importe quoi'

Arm3l
le 1 juil. 2020 à 18:40:31
Posteur apprenti 425

lisea71 a écrit : Le testeur 5.1 revient de temps en temps pour nous donner des demandes d'échantillons d'ailleurs je le remercie. Et il est parti parce que certains lui disait de ne pas mettre toutes ses vidéos YouTube sur ce post car ça innondait soit disant... Voilà pourquoi je ne poste plus rien... Dès qu'il y a des messages, il n'en faut pas mais dès qu'il n'y a plus rien, on vient pleurer en disant comme quoi c'est fantôme, que personne partage ses bons plans... Je comprendrais toujours pas ces personnes (je ne sais plus qui c'est). En tout cas j'étais abonné a lui donc je regardes toutes ses vidéos et c'est très intéressant.
Er Sinon je commandais des échantillons de papiers je pensais que c'était du papier vierge.... Et benh non... Tout était écrit dessus ça ne m'a servi à rien, j'ai été très déçue de polluer la planète pour ça... Donc si coup maintenant je ne prends que ce qui m'intéresse vraiment, et je trouve quand même. Au niveau cosmétiques ça sert toujours !
Je suis du même avis que toi je viens de relire les anciens message (je me suis inscrite recement)
Mais
Je trouve que c post était justement fait pour sa
De plus, c'était une des personnes qui partageait le plus
Et se site est fait pour partager nos bon plan pas pour les garder et rien dire
Mais bon j'espère qu'il reviendra parce que en attendant les personnes qui lui ont dis de ce créer son post ne donne plus ou très peu de bon plan.... ( je parle pour ce post)


Arm3l
le 1 juil. 2020 à 18:44:03
Posteur apprenti 425

Arm3l a écrit : lisea71 a écrit : Le testeur 5.1 revient de temps en temps pour nous donner des demandes d'échantillons d'ailleurs je le remercie. Et il est parti parce que certains lui disait de ne pas mettre toutes ses vidéos YouTube sur ce post car ça innondait soit disant... Voilà pourquoi je ne poste plus rien... Dès qu'il y a des messages, il n'en faut pas mais dès qu'il n'y a plus rien, on vient pleurer en disant comme quoi c'est fantôme, que personne partage ses bons plans... Je comprendrais toujours pas ces personnes (je ne sais plus qui c'est). En tout cas j'étais abonné a lui donc je regardes toutes ses vidéos et c'est très intéressant.
Er Sinon je commandais des échantillons de papiers je pensais que c'était du papier vierge.... Et benh non... Tout était écrit dessus ça ne m'a servi à rien, j'ai été très déçue de polluer la planète pour ça... Donc si coup maintenant je ne prends que ce qui m'intéresse vraiment, et je trouve quand même. Au niveau cosmétiques ça sert toujours !
Je suis du même avis que toi je viens de relire les anciens message (je me suis inscrite recement)
Mais
Je trouve que c post était justement fait pour sa
De plus, c'était une des personnes qui partageait le plus
Et se site est fait pour partager nos bon plan pas pour les garder et rien dire
Mais bon j'espère qu'il reviendra parce que en attendant les personnes qui lui ont supprimer son post ne donne plus ou très peu de bon plan.... ( je parle pour ce post)




jasmine_bal
le 1 juil. 2020 à 18:48:44
Posteur bavard 1008

Altearah
Propolia
Gratiae
Skin cap
Contapharm
Centella
Biopha
Aesop
Une liste à tester

Arm3l
le 1 juil. 2020 à 18:52:41
Posteur apprenti 425

Arm3l a écrit : Arm3l a écrit : lisea71 a écrit : Le testeur 5.1 revient de temps en temps pour nous donner des demandes d'échantillons d'ailleurs je le remercie. Et il est parti parce que certains lui disait de ne pas mettre toutes ses vidéos YouTube sur ce post car ça innondait soit disant... Voilà pourquoi je ne poste plus rien... Dès qu'il y a des messages, il n'en faut pas mais dès qu'il n'y a plus rien, on vient pleurer en disant comme quoi c'est fantôme, que personne partage ses bons plans... Je comprendrais toujours pas ces personnes (je ne sais plus qui c'est). En tout cas j'étais abonné a lui donc je regardes toutes ses vidéos et c'est très intéressant.
Er Sinon je commandais des échantillons de papiers je pensais que c'était du papier vierge.... Et benh non... Tout était écrit dessus ça ne m'a servi à rien, j'ai été très déçue de polluer la planète pour ça... Donc si coup maintenant je ne prends que ce qui m'intéresse vraiment, et je trouve quand même. Au niveau cosmétiques ça sert toujours !
Je suis du même avis que toi je viens de relire les anciens messages (je me suis inscrite recement)
Mais
Je trouve que ce post était justement fait pour sa
De plus, c'était une des personnes qui partageait le plus
Et se site est fait pour partager nos bon plans pas pour les garder et rien dire
Mais bon j'espère qu'il reviendra parce que en attendant les personnes qui lui ont supprimer son post ne donne plus ou très peu de bon plan.... ( je parle pour ce post)






Corentine1
le 1 juil. 2020 à 18:53:36
Sensationnel 12370

Fragonard donne des échantillons si ont demande a recevoir leur catalogue et après ont le reçois tous les mois avec 4 pochettes échantillons parfums .

https://www.fragonard.com/fr/

Arm3l
le 1 juil. 2020 à 18:57:15
Posteur apprenti 425

jasmine_bal a écrit : Altearah
Propolia
Gratiae
Skin cap
Contapharm
Centella
Biopha
Aesop
Une liste à tester

Merci
J'avais tester cette semaine
Aesop refus
Propolia refus

Arm3l
le 1 juil. 2020 à 18:58:20
Posteur apprenti 425

Corentine1 a écrit : Fragonard donne des échantillons si ont demande a recevoir leur catalogue et après ont le reçois tous les mois avec 4 pochettes échantillons parfums .

https://www.fragonard.com/fr/

Merci fait hier
J'ai vu que parfois c'était 3
On reçoit une réponse pour nous confirmer ou pas
Au bout de combien de temps vous l'avez reçu

Seb63000
le 1 juil. 2020 à 19:00:49
Sensationnel 15122

Tout les site que vous citez, c'est du maquillage ou autres produits de beauté ?

Arm3l
le 1 juil. 2020 à 19:06:35
Posteur apprenti 425

Seb63000 a écrit : Tout les site que vous citez, c'est du maquillage ou autres produits de beauté ?

Oui enfin tous ce que j'ai testé dans la liste de jasmine_bal

Arm3l
le 1 juil. 2020 à 19:08:05
Posteur apprenti 425

Seb63000 a écrit : Tout les site que vous citez, c'est du maquillage ou autres produits de beauté ?

Après il y avait un site de parfums je vais essayé de le retrouver peut etre qu'il y en a pour homme

Seb63000
le 1 juil. 2020 à 19:08:21
Sensationnel 15122

Ok merci du retour.
Cela m'évite un sacré travail d'investigation.....surtout si c'est pour femme.

Arm3l
le 1 juil. 2020 à 19:11:14
Posteur apprenti 425

Seb63000 a écrit : Ok merci du retour.
Cela m'évite un sacré travail d'investigation.....surtout si c'est pour femme.


Corentine1
le 1 juil. 2020 à 19:11:47
Sensationnel 12370

Arm3l a écrit : Corentine1 a écrit : Fragonard donne des échantillons si ont demande a recevoir leur catalogue et après ont le reçois tous les mois avec 4 pochettes échantillons parfums .

https://www.fragonard.com/fr/

Merci fait hier
J'ai vu que parfois c'était 3
On reçoit une réponse pour nous confirmer ou pas
Au bout de combien de temps vous l'avez reçu



Oui ont reçois vite une réponse j'ai écris au mail fragonard@fragonard.com et que ont reçois le catalogue + pochettes dès la sortie du nouveau catalogue .