En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


mimigwada1
le 15 oct. 2019 à 19:40:36
Incontrôlable 7269

letesteur5.1 a écrit : videos demande spontané reçu

Bonjour dommage qu'ils ne donnent pas de mini bombes de wd40...les autocollants bof

doju31
le 15 oct. 2019 à 20:47:27
Posteur confirmé 926

Les vacances arrivent bientôt, la reprise des demandes aussi ! (J'ai hâte d'avoir enfin le temps d'en faire ! )
Je tiens a remercier tout spécialement letesteur5.1 pour toutes ses vidéos détaillées, qui pour ma part me motivent car cela prouve que certaines marques sont toujours généreuses !

letesteur5.1
le 15 oct. 2019 à 22:06:50
Mini posteur 276

coucou les fille !

oui mimi c est dommage en plus y fond des échantillons mais c est seulement pour les salon pas en demande spontané

merci a toi doju c est gentil a toi et sa fait plaisir

Corentine1
le 16 oct. 2019 à 16:12:05
Sensationnel 12370

doju31 a écrit : Les vacances arrivent bientôt, la reprise des demandes aussi ! (J'ai hâte d'avoir enfin le temps d'en faire ! )
Je tiens a remercier tout spécialement letesteur5.1 pour toutes ses vidéos détaillées, qui pour ma part me motivent car cela prouve que certaines marques sont toujours généreuses !


Idem merci a toi @letesteur5.1 !

marietheresa
le 16 oct. 2019 à 16:32:55
Posteur de ouf !! 4580

Depuis un moment , je recommence les demandes et c'est letesteur5.1 qui m'a remotivé

Finisteria
le 16 oct. 2019 à 16:44:58
Sensationnel 14634

moi je n'essaie d'avoir que des BDR, je trouve que ce que vous arrivez à avoir, en demandant aux marques, ce n'est finalement que des merdouilles qui encombrent au final et sont peu utiles, c'est des goodies comme on chope aux kermesses des enfants, moi je n'essaie plus d'avoir ça, mais à une époque ça me bottait...Les BDR ça devient dur d'en avoir.. Bien souvent ils disent que j'ai qu'à guetter les promos magasin pour faire des petites économies.. Mouais...

didie90
le 16 oct. 2019 à 17:13:05
Posteur de ouf !! 3235

Finisteria, je suis du même avis que toi.
Dernièrement, j'ai fait un grand tri, faut voir tout ce que j'ai retrouvé en goodies, qui faut être juste, ne servent à rien. On en accumule en quelques années.

J'ai fini par tout donner à l'association des parents d'élèves de l'école dans laquelle je travaille pour la fête de fin d'année. Ils étaient contents, et moi aussi !

Maintenant, je privilégie l'utile, je ne prends pas pour dire "prendre" .

letesteur5.1
le 16 oct. 2019 à 18:22:39
Mini posteur 276

videos demande spontane recu

letesteur5.1
le 17 oct. 2019 à 17:12:27
Mini posteur 276

videos demande spontané reçu

letesteur5.1
le 18 oct. 2019 à 19:37:34
Mini posteur 276

videos demande spontané reçu

letesteur5.1
le 19 oct. 2019 à 17:47:57
Mini posteur 276

videos demande spontané reçu

Venesa
le 19 oct. 2019 à 21:58:19
Sensationnel 10243

Finisteria a écrit : moi je n'essaie d'avoir que des BDR, je trouve que ce que vous arrivez à avoir, en demandant aux marques, ce n'est finalement que des merdouilles qui encombrent au final et sont peu utiles, c'est des goodies comme on chope aux kermesses des enfants, moi je n'essaie plus d'avoir ça, mais à une époque ça me bottait...Les BDR ça devient dur d'en avoir.. Bien souvent ils disent que j'ai qu'à guetter les promos magasin pour faire des petites économies.. Mouais...


Oui, c'est fou les petites choses qui s'accumulent (goodies, échantillons, produits qui au final ne servent pas ; en double, en triple). J'ai fait également le grand ménage et je m'en porte mieux... se vider du non nécessaire ou l'esprit Zen

Finisteria
le 19 oct. 2019 à 22:36:41
Sensationnel 14634

Les échantillons je ne veux plus en avoir ! Je me suis rendue compte à un moment donné que j'accumulais mais je me servais pas de grand chose alors maintenant je ne cherche à en avoir que de la part des marques que j'aime vraiment bien ! Car oui on accumule bien trop ! À un moment donné c'est bien d'avoir une prise de conscience et de réagir ! Je me porte mieux depuis que je vide mes stocks moi aussi ! Et que je fais de la place !

letesteur5.1
le 20 oct. 2019 à 18:13:22
Mini posteur 276

videos demande spontané reçu

letesteur5.1
le 22 oct. 2019 à 16:15:11
Mini posteur 276

videos demande spontané reçu

Finisteria
le 22 oct. 2019 à 16:25:52
Sensationnel 14634

étant donné la récurrente très très fréquente de tes vidéos sur ce post, letesteur, je sais pas ce que les autres en pensent mais je trouve que ce serait plus lisible que tu créés ton post à toi, car là ça rend quand même le post bien moins lisible quand on est connecté depuis un smartphone, c'est un peu embêtant....

letesteur5.1
le 22 oct. 2019 à 16:30:09
Mini posteur 276

je vais voir pour faire mon post mais je c est pas quoi métre une idée pour le non du post?

LioE
le 22 oct. 2019 à 16:34:56
Sensationnel 91016

letesteur5.1 a écrit : je vais voir pour faire mon post mais je c est pas quoi métre une idée pour le non du post?

"Mes échantillons reçu "(en vidéo) je trouve que c'est bien

- édité le 22/10/2019 à 16:35:28 par LioE

letesteur5.1
le 22 oct. 2019 à 16:37:48
Mini posteur 276

ok merci a toi lioe je fait sa pour la videos de demain

Shinly
le 23 oct. 2019 à 13:01:36
Petit nouveau 42

Bonjour, demande spontanée à LEGO, une plaquette de stickers et une étiquette de bagage

- édité le 23/10/2019 à 13:02:11 par Shinly

lisea71
le 23 oct. 2019 à 13:39:14
Posteur bavard 1180

Shinly a écrit : Bonjour, demande spontanée à LEGO, une plaquette de stickers et une étiquette de bagage

- édité le 23/10/2019 à 13:02:11 par Shinly

génial !

letesteur5.1
le 23 oct. 2019 à 22:48:03
Mini posteur 276

j'ai père que vous être contant mon post et fermé c est se que vous voulait b c est réussi bravo alors que j'ai jamais u souci avec qui se sois toujours et t gentil et toujours fait tout pour partage mais bon plan de puis plus 9mois et trouve sa dégelasse

didie90
le 23 oct. 2019 à 22:51:02
Posteur de ouf !! 3235

Depuis plus de 9 mois ?
Inscription le 14/06/19.

Bonne soirée.

letesteur5.1
le 23 oct. 2019 à 22:52:33
Mini posteur 276

je suis dsl pour se qui aimais bien mais videos reçu l'aventure continu sur ma chaine : le testeur 5.1 encore dsl

- édité le 23/10/2019 à 22:55:31 par letesteur5.1

letesteur5.1
le 23 oct. 2019 à 22:53:17
Mini posteur 276

partagé pas videos a vent mais j'ai t la

letesteur5.1
le 23 oct. 2019 à 22:55:59
Mini posteur 276

+++

- édité le 23/10/2019 à 22:57:17 par letesteur5.1

- édité le 24/10/2019 à 21:35:52 par myrabel

didie90
le 23 oct. 2019 à 23:36:54
Posteur de ouf !! 3235


Corentine1
le 24 oct. 2019 à 00:36:20
Sensationnel 12370

letesteur5.1 a écrit : j'ai père que vous être contant mon post et fermé c est se que vous voulait b c est réussi bravo alors que j'ai jamais u souci avec qui se sois toujours et t gentil et toujours fait tout pour partage mais bon plan de puis plus 9mois et trouve sa dégelasse


Je trouve dommage que sa fini ainsi moi j'aimais bien tes bon plans goodies . Et ceux qu'ils veulent comme moi voir tes bon plans vidéos je vais m'abonner a ta page youtube .

letesteur5.1
le 24 oct. 2019 à 00:46:04
Mini posteur 276

Corentin oui c est dommage merci a toi pour ma page ytb t la bienvenu

soleildusud
le 24 oct. 2019 à 07:53:52
Incontrôlable 5079

Bonjour
C'est dommage car j'aime bien regarder tes videos avec les échantillons que tu reussis a obtenir. Moi je ne demande plus d'échantillons ou goodies mais seulement parfums car j'aime bien les essayer. Le reste ca me prend de la place et je ne m'en sers pas.
Sinon pour nous prévenir de tes recoltes tu n'as qu'a juste ecrire" nouvelle video sur ma page ", sur ce post.

letesteur5.1
le 24 oct. 2019 à 08:05:24
Mini posteur 276

coucou a toi solelidusud c est gentil a toi sa fait plaisir je préfère plus rien mètre du tout ici mais si tu veux je invite a venir sur ma page youtube tout pass la bas t la bienvenu encore dsl

LioE
le 24 oct. 2019 à 09:34:37
Sensationnel 91016

Corentine1 a écrit : letesteur5.1 a écrit : j'ai père que vous être contant mon post et fermé c est se que vous voulait b c est réussi bravo alors que j'ai jamais u souci avec qui se sois toujours et t gentil et toujours fait tout pour partage mais bon plan de puis plus 9mois et trouve sa dégelasse


Je trouve dommage que sa fini ainsi moi j'aimais bien tes bon plans goodies . Et ceux qu'ils veulent comme moi voir tes bon plans vidéos je vais m'abonner a ta page youtube .

+1 C'est fait

letesteur5.1
le 24 oct. 2019 à 09:47:19
Mini posteur 276

merci a toi LIoe t répondu sur la page

lisea71
le 24 oct. 2019 à 10:26:03
Posteur bavard 1180

Je vais m'abonner aussi, dommage que le post à été fermé...

letesteur5.1
le 24 oct. 2019 à 10:43:16
Mini posteur 276

coucou oui c est vraiment dommage mais bon merci a toi t la bienvenu lisea

fergie85
le 24 oct. 2019 à 10:45:17
Incontrôlable 8813

letesteur5.1 a écrit : j'ai père que vous être contant mon post et fermé c est se que vous voulait b c est réussi bravo alors que j'ai jamais u souci avec qui se sois toujours et t gentil et toujours fait tout pour partage mais bon plan de puis plus 9mois et trouve sa dégelasse


C'est pas une question d'être content ou pas content. Le règlement est le même pour tout le monde. Et tu remets le lien vers ta chaîne.....

letesteur5.1
le 24 oct. 2019 à 10:50:41
Mini posteur 276

et alors le post et fermé sa vous suffi pas

didie90
le 24 oct. 2019 à 10:59:54
Posteur de ouf !! 3235

Punaise, et dans la vie de tous les jours, les règlements que tu peux croiser, tu les respectes quand même ?
Il est le même pour tous, que ce soit pour toi comme pour d'autres.
Tu n'es rien de plus ni de moins, alors pourquoi toi seul ne le respecterai pas.

En plus hier, une modo te dis de mettre ton lien en signature et toi, que fais-tu ? Tu le mets et balance quand même ton lien direct vers ta chaîne.

Soit monsieur ne comprend rien ou aime faire ce qu'il veut...

- édité le 24/10/2019 à 11:00:15 par didie90

Finisteria
le 24 oct. 2019 à 11:29:28
Sensationnel 14634

ah oui, ça c'est une idée qu'elle est bonne, bien sur, qu'il vienne dire ici tous les 4 matins "nouvelle vidéo sur ma page", si tout le monde fait ça, le post sera encore plus parasité par tout plein de posts, abonnez vous à sa chaine si ça vous plait, maintenant tout ne tourne pas autour de ses vidéos sur ce post, faut quand même pas déconner !!
ça devient quand même fou cette affaire ! et en effet, je rejoins ce qui a été dit, le règlement est le même pour tous, et l'idée de mettre le lien en signature était très bonne !

soleildusud
le 24 oct. 2019 à 13:54:23
Incontrôlable 5079

Finisteria a écrit : ah oui, ça c'est une idée qu'elle est bonne, bien sur, qu'il vienne dire ici tous les 4 matins "nouvelle vidéo sur ma page", si tout le monde fait ça, le post sera encore plus parasité par tout plein de posts, abonnez vous à sa chaine si ça vous plait, maintenant tout ne tourne pas autour de ses vidéos sur ce post, faut quand même pas déconner !!
ça devient quand même fou cette affaire ! et en effet, je rejoins ce qui a été dit, le règlement est le même pour tous, et l'idée de mettre le lien en signature était très bonne !

Ben écoute mon idée n'est peut être pas bonne à ton goût mais c'est toi qui lui a dit de se faire un post pour qu'il y mette ses vidéos donc vu sous cet angle toi non plus ton idée n'était pas géniale. Heureusement que l'erreur est humaine.

myrabel
le 24 oct. 2019 à 21:34:49
Modérateur 15720

bonsoir
je vous mets un extrait du reglement que tout le monde semble avoir oublié.

Donc testeur5.1 , si tu veux toujours nous faire partager tes échantillons , je te conseille dorénavant de mettre simplement une photo de ce que tu as reçu en expliquant avec quelle marque tu l'a reçu , comme le font tous les autres membres.


letesteur5.1
le 24 oct. 2019 à 22:23:14
Mini posteur 276

merci myrabel d'avoir pris du temps c est bon pour moi je pense que sa serai bien pour tout monde de clore le sujet sur sa et de passé a autre chose merci bonne continuation a tous et dsl pour set incident

playmate42
le 16 janv. 2020 à 23:16:59
Posteur confirmé 845

En cette nouvelle année 2020 et avec mon nouveau nom de femme mariée j'ai repris les demandes spontanées, beaucoup de refus et beaucoup d'envois dans les parfumerie et pharmacie mais je me décourage pas j'ai déjà reçu quelque petit trucs comme :

- 1 stylo de PORT LEUCATE,
- 1 bracelet et des stickers de chez HENAFF,
- 1 stylo et une plaque de porte de l'ASSE?
- 2 échantillons de crème de CONTRAPHARM,
- 1 réduc de 1€ pour 2 paquets achetés de BRET'S,
- 1 stylo et 1 carnet de notes du PARLEMENT EUROPEEN,
- des autocollants de SAINT SORLIN D'ARVES,

c'est déjà pas mal pour un début d'année sachant que j'attends encore quelques petits trucs et on m'a sélectionné pour le test des croquettes pour chats chez TRND

doju31
le 17 janv. 2020 à 07:54:08
Posteur confirmé 926

playmate42 a écrit : En cette nouvelle année 2020 et avec mon nouveau nom de femme mariée j'ai repris les demandes spontanées, beaucoup de refus et beaucoup d'envois dans les parfumerie et pharmacie mais je me décourage pas j'ai déjà reçu quelque petit trucs comme :

- 1 stylo de PORT LEUCATE,
- 1 bracelet et des stickers de chez HENAFF,
- 1 stylo et une plaque de porte de l'ASSE?
- 2 échantillons de crème de CONTRAPHARM,
- 1 réduc de 1€ pour 2 paquets achetés de BRET'S,
- 1 stylo et 1 carnet de notes du PARLEMENT EUROPEEN,
- des autocollants de SAINT SORLIN D'ARVES,

c'est déjà pas mal pour un début d'année sachant que j'attends encore quelques petits trucs et on m'a sélectionné pour le test des croquettes pour chats chez TRND

C'est super tout ça !
Jamais reussi à faire une demande au parlement européen... je pense que tu motive pour reprendre si certaines marques sont devenues généreuses

Dire que j'avais lu toutes les pages de ce post (oui oui depuis le debut) et que c'est ce qui m'a donnée envie de m'inscrire au forum pour partager aussi mes gains (qui sont mega rares) !

lisea71
le 17 janv. 2020 à 17:28:18
Posteur bavard 1180

playmate42 a écrit : En cette nouvelle année 2020 et avec mon nouveau nom de femme mariée j'ai repris les demandes spontanées, beaucoup de refus et beaucoup d'envois dans les parfumerie et pharmacie mais je me décourage pas j'ai déjà reçu quelque petit trucs comme :

- 1 stylo de PORT LEUCATE,
- 1 bracelet et des stickers de chez HENAFF,
- 1 stylo et une plaque de porte de l'ASSE?
- 2 échantillons de crème de CONTRAPHARM,
- 1 réduc de 1€ pour 2 paquets achetés de BRET'S,
- 1 stylo et 1 carnet de notes du PARLEMENT EUROPEEN,
- des autocollants de SAINT SORLIN D'ARVES,

c'est déjà pas mal pour un début d'année sachant que j'attends encore quelques petits trucs et on m'a sélectionné pour le test des croquettes pour chats chez TRND

salut ! Tu as fait ta demande où pour les goodies asse car je suis supportrice de saint Étienne!

playmate42
le 17 janv. 2020 à 22:02:36
Posteur confirmé 845

doju31 a écrit : playmate42 a écrit : En cette nouvelle année 2020 et avec mon nouveau nom de femme mariée j'ai repris les demandes spontanées, beaucoup de refus et beaucoup d'envois dans les parfumerie et pharmacie mais je me décourage pas j'ai déjà reçu quelque petit trucs comme :

- 1 stylo de PORT LEUCATE,
- 1 bracelet et des stickers de chez HENAFF,
- 1 stylo et une plaque de porte de l'ASSE?
- 2 échantillons de crème de CONTRAPHARM,
- 1 réduc de 1€ pour 2 paquets achetés de BRET'S,
- 1 stylo et 1 carnet de notes du PARLEMENT EUROPEEN,
- des autocollants de SAINT SORLIN D'ARVES,

c'est déjà pas mal pour un début d'année sachant que j'attends encore quelques petits trucs et on m'a sélectionné pour le test des croquettes pour chats chez TRND

C'est super tout ça !
Jamais reussi à faire une demande au parlement européen... je pense que tu motive pour reprendre si certaines marques sont devenues généreuses

Dire que j'avais lu toutes les pages de ce post (oui oui depuis le debut) et que c'est ce qui m'a donnée envie de m'inscrire au forum pour partager aussi mes gains (qui sont mega rares) !


Oui moi aussi j'ai repris toutes les pages du forum et je redemande à toutes les marques on sait jamais

playmate42
le 17 janv. 2020 à 22:04:00
Posteur confirmé 845

lisea71 a écrit : playmate42 a écrit : En cette nouvelle année 2020 et avec mon nouveau nom de femme mariée j'ai repris les demandes spontanées, beaucoup de refus et beaucoup d'envois dans les parfumerie et pharmacie mais je me décourage pas j'ai déjà reçu quelque petit trucs comme :

- 1 stylo de PORT LEUCATE,
- 1 bracelet et des stickers de chez HENAFF,
- 1 stylo et une plaque de porte de l'ASSE?
- 2 échantillons de crème de CONTRAPHARM,
- 1 réduc de 1€ pour 2 paquets achetés de BRET'S,
- 1 stylo et 1 carnet de notes du PARLEMENT EUROPEEN,
- des autocollants de SAINT SORLIN D'ARVES,

c'est déjà pas mal pour un début d'année sachant que j'attends encore quelques petits trucs et on m'a sélectionné pour le test des croquettes pour chats chez TRND

salut ! Tu as fait ta demande où pour les goodies asse car je suis supportrice de saint Étienne!


Coucou ! bienvenue au club j'ai fais directement la demande sur le site et sinon j'avais fais aussi auprès de la billetterie et du musée des verts j'espère que j'ai pu te renseigner

marinachristophe
le 19 janv. 2020 à 19:24:42
Incontrôlable 8490

coucou, comment vous formulez votre demande d'échantillons de produits beauté ou maquillage ?

playmate42
le 19 janv. 2020 à 21:40:55
Posteur confirmé 845

marinachristophe a écrit : coucou, comment vous formulez votre demande d'échantillons de produits beauté ou maquillage ?


Coucou, tout simple en demandant si je pouvais tester leur produits à travers des échantillons

marinachristophe
le 19 janv. 2020 à 21:49:35
Incontrôlable 8490

playmate42 a écrit : marinachristophe a écrit : coucou, comment vous formulez votre demande d'échantillons de produits beauté ou maquillage ?


Coucou, tout simple en demandant si je pouvais tester leur produits à travers des échantillons

pour ta réponse