En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Demande spontanée d'échantillons


Claire9
le 30 janv. 2020 à 16:12:46
Posteur de ouf !! 3947

Chez Findus et Mc Cain







Delestre
le 30 janv. 2020 à 16:48:59
Petit nouveau 28

J'ai fait une demande à Findus : Refus.
Comment avez-vous formulé votre demande ?

Corentine1
le 30 janv. 2020 à 16:54:35
Sensationnel 12420

Delestre a écrit : J'ai fait une demande à Findus : Refus.
Comment avez-vous formulé votre demande ?


+1

- édité le 30/01/2020 à 17:08:01 par Corentine1

fergie85
le 30 janv. 2020 à 17:03:26
Incontrôlable 8813

Quand une marque dit oui quand on le dit ici (ou ailleurs) après ils ont des centaines de demandes c'est normal qu'ils refusent

Finisteria
le 30 janv. 2020 à 17:36:37
Sensationnel 14640

carrément d'accord.. ça va trop loin ! une fois j'ai vu sur un groupe FB : une nana avait eu des échantillons de savons avec une petite savonnerie locale. Elle avait donné les coordonnées et ils avaient été envahis de demandes, ils ne pouvaient pas répondre à tous !! c'était une toute petite structure, comment payer des envois pour tout le monde ?? il ne faut pas vraiment ébruiter ce que l'on arrive à avoir, c'est tout !! sinon tout le monde en pâtit derrière et les marques ne donnent plus rien du tout...

Finisteria
le 31 janv. 2020 à 11:50:22
Sensationnel 14640

de toute façon faut pas croire, c'est pas en cherchant une lettre type sur internet que ça marchera mieux, ils ont des consignes, on peut mettre ce qu'on veut dans nos lettres, s'ils n'envoient pas, ils n'envoient pas, point barre !

et je comprends que lire toujours au mot près les mêmes mails, ça peut les rebuter car ça fait trop "les gens qui veulent gratter" ! et qui font des envois tous azimuts..
voilà pourquoi je ne dirai jamais sur le net ce que moi je mets !

jasmine_bal
le 18 avr. 2020 à 14:08:01
Posteur bavard 1008

Heyyy je suis nouvelle et je relance le post car il est superbe pour ma part les demandes qui ont marcher aujourd'hui :

N'osa
Yves Rocher
Family mairies
Les tissus créatifs
Pampers (réduction de 2€ )


A vous

jasmine_bal
le 18 avr. 2020 à 14:21:24
Posteur bavard 1008

Profitons du confinement pour faire nos demandes ????????????

Finisteria
le 18 avr. 2020 à 15:26:44
Sensationnel 14640

Non moi je trouve pas qu'il faut profiter du confinement pour demander, on voit bien que les courriers postaux ne partent pas vraiment, sont envoyés au compte gouttes, moi y'a deux marques qui m'ont dit clairement que le contexte sanitaire les empêchait momentanément de faire partir le courrier, pour moi il faut attendre quelques semaines, y'a rien d'urgent, faut limiter autant que possible les colis / courriers postaux là quand même, je voulais me faire des commandes Amazon mais je me l'interdit depuis qqs semaines car ceux qui livrent travaillent qd même dans des conditions pas faciles. C'est mon avis en tout cas.

Edelweis
le 18 avr. 2020 à 15:42:30
Posteur bavard 2068

Finisteria a écrit : Non moi je trouve pas qu'il faut profiter du confinement pour demander, on voit bien que les courriers postaux ne partent pas vraiment, sont envoyés au compte gouttes, moi y'a deux marques qui m'ont dit clairement que le contexte sanitaire les empêchait momentanément de faire partir le courrier, pour moi il faut attendre quelques semaines, y'a rien d'urgent, faut limiter autant que possible les colis / courriers postaux là quand même, je voulais me faire des commandes Amazon mais je me l'interdit depuis qqs semaines car ceux qui livrent travaillent qd même dans des conditions pas faciles. C'est mon avis en tout cas.


Entièrement d'accord, ce n'est pas pour rien si ils ont interdit à Amazon les livraisons non-urgentes.
https://www.sortiraparis.com/a­ctualites/a-paris/articles/214­246-coronavirus-amazon-continu­e-de-livrer-la-france-avec-les­-stocks-de-ses-entrepots

Et surtout pour recevoir un stylo avec écrit "office du tourisme d'une ville que tu ne connais pas". Aucun intérêt.

J'ai fait une unique commande sur Amazon pour un cadeau d'anniversaire.

melicassicam
le 18 avr. 2020 à 15:43:52
Posteur bavard 1903

Je vous rejoins , on évite nous aussi .

jasmine_bal
le 18 avr. 2020 à 15:48:51
Posteur bavard 1008

oui vous avez raison mais en attendant ce que je fais c'est que j'écris une liste avec toutes les marques puis je rédige à l'avance ma demande et dés que le confinement sera terminé nous pourrons se lancer

qu'en dites vous j'ai besoin de votre accord

melicassicam
le 18 avr. 2020 à 15:52:05
Posteur bavard 1903

jasmine_bal a écrit : oui vous avez raison mais en attendant ce que je fais c'est que j'écris une liste avec toutes les marques puis je rédige à l'avance ma demande et dés que le confinement sera terminé nous pourrons se lancer

qu'en dites vous j'ai besoin de votre accord


Tu n as besoin de l accord de personnes mais c est une bonne idée de te faire une liste de contacts

Corentine1
le 18 avr. 2020 à 16:01:13
Sensationnel 12420

jasmine_bal a écrit : oui vous avez raison mais en attendant ce que je fais c'est que j'écris une liste avec toutes les marques puis je rédige à l'avance ma demande et dés que le confinement sera terminé nous pourrons se lancer

qu'en dites vous j'ai besoin de votre accord



Tu n'a besoin de l'accord de personne ici c'est ta vie tu fait ce que tu veut !
Mais oui il faut faire ta liste et préparer ce que tu va dire mais c'est pas le moment de leur écrire car ils répondrons tous que pour le moment peuvent pas envoyez a cause du confinement et puis vont t'oublier a la ré-ouverture donc faudra que tu ré-ecris donc c'est pas a faire pour le moment .Et puis les livraisons de courriers sont pas top en ce moment ont reçois tous en retard ou toujours pas envoyée donc pas la peine de rajouter du travail avec des demandes et au final recevoir autocollant,crayons,......Il va falloir pour tous un long moment voir de long mois pour remettre leur entreprise en route alors les demande gratuite de goodies sa va les gaver et n'ont pas le moral pour envoyée faudra demander plus tard !

Edelweis
le 18 avr. 2020 à 17:18:49
Posteur bavard 2068

Ça la rassure peut être d'avoir l'aval général .
J'approuve ton idée même si pour ma part je ne le fais pas, ça me fait entasser pleins de trucs inutiles sinon.

playmate42
le 18 avr. 2020 à 17:28:19
Posteur confirmé 845

pareil j'ai commencer quelques demandes et j'ai vite arrêté car je me suis dis c'est trop dangereux de recevoir des colis-courrier qui ne sont pas utiles pour le moment de prendre des risques sanitaires.

exminiloup
le 18 avr. 2020 à 17:30:25
Posteur bavard 2089

Oui pendant un temps j avais regardais et lu les pages du post pour voir qui envoie et qui n envoiepas . J avais noté tout les noms en indiquant si c était pour échantillons ou pour objet publicitaires.

jasmine_bal
le 22 avr. 2020 à 14:20:42
Posteur bavard 1008

hello ma liste à un petit nouveau:
tena il faudra commander l'échantillon sur le site directement après le confinement

jasmine_bal
le 17 mai 2020 à 22:29:01
Posteur bavard 1008

Coucou j'aime vraiment ce sujet et je trouve sa dommage qu'il ne soit plus vraiment actif...

Si seulement nous pouvons chacun mettre nos listes

Je vais tenter

En demande s et reçu en petite semaine seulement :
Des échantillons de soins à base de bave d'escargots BIO de la marque Mlle Agathe je vais passer petite commande c'est sur hihi


soleildusud
le 17 mai 2020 à 22:38:40
Incontrôlable 5079

C'est bien la bave d'escargot (de crapaud) en plus ca atteind pas la blanche colombe comme moi du coup je vais demander aussi des échantillons , sinon j'ai demandé des échantillons de semis a voir si je reçois je mettrais le lien ici . Autrement tu as le topic de Meriouma avec la liste ou elle avais demandé des échantillons et en 2 mois elle avaitbien récolté . https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bal/s440­51-mois-en.html

- édité le 17/05/2020 à 22:41:06 par soleildusud

jasmine_bal
le 17 mai 2020 à 22:50:57
Posteur bavard 1008

soleildusud a écrit : C'est bien la bave d'escargot (de crapaud) en plus ca atteind pas la blanche colombe comme moi du coup je vais demander aussi des échantillons , sinon j'ai demandé des échantillons de semis a voir si je reçois je mettrais le lien ici . Autrement tu as le topic de Meriouma avec la liste ou elle avais demandé des échantillons et en 2 mois elle avaitbien récolté . https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bal/s440­51-mois-en.html

- édité le 17/05/2020 à 22:41:06 par soleildusud

ahah lol merci pour le lien je vais voir sa

soleildusud
le 17 mai 2020 à 22:53:56
Incontrôlable 5079

jasmine_bal a écrit : soleildusud a écrit : C'est bien la bave d'escargot (de crapaud) en plus ca atteind pas la blanche colombe comme moi du coup je vais demander aussi des échantillons , sinon j'ai demandé des échantillons de semis a voir si je reçois je mettrais le lien ici . Autrement tu as le topic de Meriouma avec la liste ou elle avais demandé des échantillons et en 2 mois elle avaitbien récolté . https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bal/s440­51-mois-en.html

- édité le 17/05/2020 à 22:41:06 par soleildusud

ahah lol merci pour le lien je vais voir sa

Derien. Si je m'en rapelle d'autres je te les mettrais a la suite

soleildusud
le 17 mai 2020 à 22:56:36
Incontrôlable 5079

https://www.moins-depenser.com­/forum/echantillons/echantillo­ns-gratuits/s1899-lettres-type­.htmlLe topic de Cleopatre avec les lettres type pour échantillons et objets publicitaires ca peux toujours servir

- édité le 17/05/2020 à 22:56:46 par soleildusud

jasmine_bal
le 17 mai 2020 à 22:57:18
Posteur bavard 1008

soleildusud a écrit : jasmine_bal a écrit : soleildusud a écrit : C'est bien la bave d'escargot (de crapaud) en plus ca atteind pas la blanche colombe comme moi du coup je vais demander aussi des échantillons , sinon j'ai demandé des échantillons de semis a voir si je reçois je mettrais le lien ici . Autrement tu as le topic de Meriouma avec la liste ou elle avais demandé des échantillons et en 2 mois elle avaitbien récolté . https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bal/s440­51-mois-en.html

- édité le 17/05/2020 à 22:41:06 par soleildusud

ahah lol merci pour le lien je vais voir sa

Derien. Si je m'en rapelle d'autres je te les mettrais a la suite


merci je mettrais une dizaine de marques demain matin qui en envoient

soleildusud
le 17 mai 2020 à 22:58:54
Incontrôlable 5079

jasmine_bal a écrit : soleildusud a écrit : jasmine_bal a écrit : soleildusud a écrit : C'est bien la bave d'escargot (de crapaud) en plus ca atteind pas la blanche colombe comme moi du coup je vais demander aussi des échantillons , sinon j'ai demandé des échantillons de semis a voir si je reçois je mettrais le lien ici . Autrement tu as le topic de Meriouma avec la liste ou elle avais demandé des échantillons et en 2 mois elle avaitbien récolté . https://www.moins-depenser.com­/forum/moins-depenser/bal/s440­51-mois-en.html

- édité le 17/05/2020 à 22:41:06 par soleildusud

ahah lol merci pour le lien je vais voir sa

Derien. Si je m'en rapelle d'autres je te les mettrais a la suite


merci je mettrais une dizaine de marques demain matin qui en envoient


Ca marche regarde plus haut je t'ai mis un modele de lettre type by Cleopatre pour demander des échantillons et objets publicitaires

Qwertyazerty
le 18 mai 2020 à 10:08:15
Petit nouveau 20

soleildusud a écrit : https://www.moins-depenser.com­/forum/echantillons/echantillo­ns-gratuits/s1899-lettres-type­.htmlLe topic de Cleopatre avec les lettres type pour échantillons et objets publicitaires ca peux toujours servir

- édité le 17/05/2020 à 22:56:46 par soleildusud

Super ! Je me lance dans la demande d'échantillons et c'est exactement ce qu'il me faut merci soleildusud si t'as d'autres astuces ou lien je suis preneur meme en mp merci

soleildusud
le 18 mai 2020 à 10:13:07
Incontrôlable 5079

Qwertyazerty a écrit : soleildusud a écrit : https://www.moins-depenser.com­/forum/echantillons/echantillo­ns-gratuits/s1899-lettres-type­.htmlLe topic de Cleopatre avec les lettres type pour échantillons et objets publicitaires ca peux toujours servir

- édité le 17/05/2020 à 22:56:46 par soleildusud

Super ! Je me lance dans la demande d'échantillons et c'est exactement ce qu'il me faut merci soleildusud si t'as d'autres astuces ou lien je suis preneur meme en mp merci

Derien pour les liens, en haut avec la case rechercher tu peux trouver plein de posts qui t'intéresse en tapant des mots clefs, (ex échantillons parfum) sinon j'ai demandé des semis il y a quelques jours je te dirai si je reçois.

Qwertyazerty
le 18 mai 2020 à 10:14:18
Petit nouveau 20

soleildusud a écrit : Qwertyazerty a écrit : soleildusud a écrit : https://www.moins-depenser.com­/forum/echantillons/echantillo­ns-gratuits/s1899-lettres-type­.htmlLe topic de Cleopatre avec les lettres type pour échantillons et objets publicitaires ca peux toujours servir

- édité le 17/05/2020 à 22:56:46 par soleildusud

Super ! Je me lance dans la demande d'échantillons et c'est exactement ce qu'il me faut merci soleildusud si t'as d'autres astuces ou lien je suis preneur meme en mp merci

Derien pour les liens, en haut avec la case rechercher tu peux trouver plein de posts qui t'intéresse en tapant des mots clefs, (ex échantillons parfum) sinon j'ai demandé des semis il y a quelques jours je te dirai si je reçois.

Ok je te remercie

jasmine_bal
le 18 mai 2020 à 17:57:16
Posteur bavard 1008

en demande s
reçu nosa
family mairy
yves rocher
joskin(calendrier)
synofit

beaucoup d'autres mais pas reçu..

A vous

jasmine_bal
le 5 juin 2020 à 18:35:11
Posteur bavard 1008

Coucou vous avez des nouveaux reçus en demande spontanée ?

Arm3l
le 27 juin 2020 à 19:54:54
Posteur apprenti 425

J'ai demandé à Fleurance Nature vers 23h le lendemain répondu réponse positive .
Pour celle qui ont déjà demandé en combien de temps arrivent les échantillons ?
Yves rocher ma refuser

Arm3l
le 27 juin 2020 à 19:56:41
Posteur apprenti 425

Quelqu'un aurait t'il des sites a conseiller? en demande spontanée qui donne des échantillons

jasmine_bal
le 27 juin 2020 à 21:44:54
Posteur bavard 1008

Arm3l a écrit : Quelqu'un aurait t'il des sites a conseiller? en demande spontanée qui donne des échantillons

Enfin quelqu'un qui aime ce sujet !
Alors ma liste est extrêmement longue du cherche quoi en particulier ?

Arm3l
le 27 juin 2020 à 21:52:18
Posteur apprenti 425

jasmine_bal a écrit : Arm3l a écrit : Quelqu'un aurait t'il des sites a conseiller? en demande spontanée qui donne des échantillons

Enfin quelqu'un qui aime ce sujet !
Alors ma liste est extrêmement longue du cherche quoi en particulier ?

Oui j'adore ce sujet la je viens de demander sur lavera et Molinard je verrai bien
Je cherche des produits de cosmétique parfums
Je te remercie tu es la seul qui m'est répondu

Arm3l
le 27 juin 2020 à 21:53:02
Posteur apprenti 425

Et rivadouce *

Arm3l
le 27 juin 2020 à 21:54:39
Posteur apprenti 425

jasmine_bal a écrit : Arm3l a écrit : Quelqu'un aurait t'il des sites a conseiller? en demande spontanée qui donne des échantillons

Enfin quelqu'un qui aime ce sujet !
Alors ma liste est extrêmement longue du cherche quoi en particulier ?

Sait-tu au bout de combien de temps arrive les échantillons Fleurance Nature

jasmine_bal
le 27 juin 2020 à 21:57:20
Posteur bavard 1008

Arm3l a écrit : jasmine_bal a écrit : Arm3l a écrit : Quelqu'un aurait t'il des sites a conseiller? en demande spontanée qui donne des échantillons

Enfin quelqu'un qui aime ce sujet !
Alors ma liste est extrêmement longue du cherche quoi en particulier ?

Sait-tu au bout de combien de temps arrive les échantillons Fleurance Nature

Moi aussi au début personne ne me répondait ..
fleurance nature ça a pris du temps je vais te donner une liste qui envoie rapidement si tu veux

Arm3l
le 27 juin 2020 à 22:02:06
Posteur apprenti 425

jasmine_bal a écrit : Arm3l a écrit : jasmine_bal a écrit : Arm3l a écrit : Quelqu'un aurait t'il des sites a conseiller? en demande spontanée qui donne des échantillons

Enfin quelqu'un qui aime ce sujet !
Alors ma liste est extrêmement longue du cherche quoi en particulier ?

Sait-tu au bout de combien de temps arrive les échantillons Fleurance Nature

Moi aussi au début personne ne me répondait ..
fleurance nature ça a pris du temps je vais te donner une liste qui envoie rapidement si tu veux

Merci peu importe du moment que je reçois tu peux en faire 1 rapide (temps) et 1 plus ou moins longue(temps)
Je te remercie vraiment

Arm3l
le 27 juin 2020 à 22:02:34
Posteur apprenti 425

Si cela ne te derange pas evidement

Seb63000
le 27 juin 2020 à 22:04:16
Sensationnel 15122

Si tu as pour homme...

Arm3l
le 27 juin 2020 à 22:08:04
Posteur apprenti 425

Arm3l a écrit : Si cela ne te derange pas evidement

Il y a pas longtemps il y avait un parfum pour homme Giorgio Armani je sais pas si tu l'as vu

Arm3l
le 27 juin 2020 à 22:08:55
Posteur apprenti 425

Oups je me suis repondu a moi meme au lieu de Seb63000

Seb63000
le 27 juin 2020 à 22:11:00
Sensationnel 15122

Arm3l a écrit : Arm3l a écrit : Si cela ne te derange pas evidement

Il y a pas longtemps il y avait un parfum pour homme Giorgio Armani je sais pas si tu l'as vu

Pas vu.
Je ai toujours l'impression que c'est pour fille les échantillons d'ici

Arm3l
le 27 juin 2020 à 22:13:48
Posteur apprenti 425

Seb63000 a écrit : Arm3l a écrit : Arm3l a écrit : Si cela ne te derange pas evidement

Il y a pas longtemps il y avait un parfum pour homme Giorgio Armani je sais pas si tu l'as vu

Pas vu.
Je ai toujours l'impression que c'est pour fille les échantillons d'ici

Ahah oui mais parfois il y en a pour les hommes
Parcontre je sais pas si l'offre est toujours valable c'était une offre de rapidité donc...mais tu peux tenté
https://www.sephora.fr/giorgio-armani-acqua-di-gio.html


jasmine_bal
le 27 juin 2020 à 22:15:23
Posteur bavard 1008

Family mairy
Demain beauty
Yves Rocher
Weleda
Synofit
Piakimina
Be radiance
Mlle Agathe
Absolution
Et d'autres mais je ne retrouve pas ma liste je te l'enverrais plus tard

jasmine_bal
le 27 juin 2020 à 22:16:15
Posteur bavard 1008

Je te ferai ma liste pour homme Seb!

Seb63000
le 27 juin 2020 à 22:19:04
Sensationnel 15122

jasmine_bal a écrit : Je te ferai ma liste pour homme Seb!

Ne te sens pas obligé.

jasmine_bal
le 27 juin 2020 à 22:23:01
Posteur bavard 1008

Seb63000 a écrit : jasmine_bal a écrit : Je te ferai ma liste pour homme Seb!

Ne te sens pas obligé.


Je ne m'oblige pas ,c'est naturel

bellaswancullen
le 28 juin 2020 à 10:02:30
Posteur de ouf !! 3963

Cela fait longtemps que je ne demande plus d'échantillons car effectivement, beaucoup de demande et ils sont dépassés !

Je vais m'y remettre doucement mais avec le virus et tout, pas sur qu'ils acceptent... Surtout qu'avec la poste chez moi, ça coince toujours un peu...

Il faur faire ces demandes avec parcimonie et avec du temps entre chaque demande

Arm3l
le 28 juin 2020 à 10:56:30
Posteur apprenti 425

jasmine_bal a écrit : Family mairy
Demain beauty
Yves Rocher
Weleda
Synofit
Piakimina
Be radiance
Mlle Agathe
Absolution
Et d'autres mais je ne retrouve pas ma liste je te l'enverrais plus tard

Merci beaucoup parcontre pour Yves rocher ils m'ont dit non mais on peut recevoir des offres