En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Fidmarques 2


Lyrelle
le 6 oct. 2015 à 16:50:13
Petit nouveau 78

Comment vous savez quand le jeu recommence ? Je n'ai rien vu dans l'appli ?

Finisteria
le 6 oct. 2015 à 21:41:03
Sensationnel 14642

Oui le jeu recommence, j'ai gagné un jeton aujourd'hui avec mon ticket de caisse..
Par contre je suis étonnée car j'ai pas pu jouer. En général, à chaque ticket scanné, on peut jouer non ? Là on m'a dit que j'ai un jeton et j'ai un décompte j-6, ça veut dire que dans 6 jours je pourrais jouer avec ce jeton ? Désolée si je suis pas claire, les règles de leur jeu m'échappe..

phenomene
le 6 oct. 2015 à 21:43:01
Incontrôlable 5904

oui tu pourras jouer avec ce jeton, moi je n'ai rien eu alors que j'avais du nestlé sur le ticket

elothi
le 6 oct. 2015 à 21:44:48
Sensationnel 20053

phenomene a écrit : oui tu pourras jouer avec ce jeton, moi je n'ai rien eu alors que j'avais du nestlé sur le ticket


+1 !

fergie85
le 7 oct. 2015 à 07:42:11
Incontrôlable 8813

Finisteria a écrit : Oui le jeu recommence, j'ai gagné un jeton aujourd'hui avec mon ticket de caisse..
Par contre je suis étonnée car j'ai pas pu jouer. En général, à chaque ticket scanné, on peut jouer non ? Là on m'a dit que j'ai un jeton et j'ai un décompte j-6, ça veut dire que dans 6 jours je pourrais jouer avec ce jeton ? Désolée si je suis pas claire, les règles de leur jeu m'échappe..


Loterie 1x par semaine là tu as gagné un jeton pour la loterie de la semaine prochaine

hou
le 7 oct. 2015 à 07:47:50
Posteur bavard 2536

C'est temps si ils prennet trop de temps pour validé les tickets de caisses.Ils respondent pas au mail j'en ai marre Il y a deux semaines ou plus que j'ai envoyer 3 tickets de caisses ,Ils sont vu que la moitiés des articles à points, j'ai envoyé un mail et toujours en attente de réponse.Mais les articles de demande de remboursement ils les voyent bizarres.

etoile344
le 7 oct. 2015 à 08:33:19
Posteur de ouf !! 3600

hou a écrit : C'est temps si ils prennet trop de temps pour validé les tickets de caisses.Ils respondent pas au mail j'en ai marre Il y a deux semaines ou plus que j'ai envoyer 3 tickets de caisses ,Ils sont vu que la moitiés des articles à points, j'ai envoyé un mail et toujours en attente de réponse.Mais les articles de demande de remboursement ils les voyent bizarres.


Moi j'ai un ticket du 11 août avec un remboursement et tjs pas de news... ils ne répondent nulle part...

Finisteria
le 10 oct. 2015 à 12:24:27
Sensationnel 14642

elothi, pourquoi t'as pas eu de jeton ? t'as fait une réclamation ?

est ce que c'est intéressant de leur scanner tous nos tickets de caisse, même s'il n'y a rien dessus ? (je veux dire comme marque -partenaire Fidmarques ?) Gagne t'on 1 jeton à chaque ticket scanner, ou alors il faut au moins 1 article validé sur le ticket de caisse ?

moi de mon coté, ça va, mes points sont bien comptés à chaque fois, mes virements se font bien aussi, j'ai rien à leur reprocher...

nouninette
le 10 oct. 2015 à 12:40:23
Incontrôlable 6255

J'ai lu que sa ne servait a rien de scanner les tickets sans rien ... perso il manque toujours 2/3 trucs sur mes tickets ... l'autre jour les pick et crocq de mon fils et 2 lots de crème dessert Nestlé de ma fille ... les Nestlé m'ont été finalement compter mais pas les pick et crocq zhom ayant jeter la boîte !! Et avec le jeton j'ai eu 5 points Nestlé

SAPHYR02
le 10 oct. 2015 à 12:43:33
Posteur de ouf !! 4351

nouninette a écrit : J'ai lu que sa ne servait a rien de scanner les tickets sans rien ... perso il manque toujours 2/3 trucs sur mes tickets ... l'autre jour les pick et crocq de mon fils et 2 lots de crème dessert Nestlé de ma fille ... les Nestlé m'ont été finalement compter mais pas les pick et crocq zhom ayant jeter la boîte !! Et avec le jeton j'ai eu 5 points Nestlé


En ce moment, j'ai également des problèmes, si je clique sur points manquants, le site ne veut pas prendre les chiffres du code-barre que je rentre.

chrysalide_fr2000
le 10 oct. 2015 à 17:08:35
Posteur bavard 2329

coucou, quelqu'une aurait le code barre du lait

candia 1/2 écrémé 6 . 1l en BRIQUES

par avance MERCI

melva_
le 11 oct. 2015 à 22:03:20
Sensationnel 21807

Désolé je n ai pas chrysalide

bitchou
le 11 oct. 2015 à 22:08:21
Posteur apprenti 780

melva86 a écrit : Désolé je n ai pas chrysalide



J ai en 1/2 litre mais pas en 1l dsl

elothi
le 11 oct. 2015 à 22:20:04
Sensationnel 20053

melva86 a écrit : Désolé je n ai pas chrysalide


+1

bitchou
le 13 oct. 2015 à 13:45:05
Posteur apprenti 780

Je me suis trompé j ai pris la premiere option j ai un ticket avec des points je l ai envoyé au robot et en fait j avais des cadeaux du coup j ai refais la manipulation et la j attend le retour du robot a mon avis va y avoir un soucis ca vous ai deja arrivé?

sweetpea
le 13 oct. 2015 à 13:46:28
Incontrôlable 7326

bitchou a écrit : Je me suis trompé j ai pris la premiere option j ai un ticket avec des points je l ai envoyé au robot et en fait j avais des cadeaux du coup j ai refais la manipulation et la j attend le retour du robot a mon avis va y avoir un soucis ca vous ai deja arrivé?


si tu as scanné une deuxième fois, ton 2eme ticket sera rejeté. Attends que le 1er revienne, et tu dis qu'il y a un cadeau manquant.

bitchou
le 13 oct. 2015 à 13:51:18
Posteur apprenti 780

Du coup meme si j ai deja scanné le ticket une deuxieme fois c pas grave je peux agir sur le premier????

sweetpea
le 13 oct. 2015 à 13:53:32
Incontrôlable 7326

bitchou a écrit : Du coup meme si j ai deja scanné le ticket une deuxieme fois c pas grave je peux agir sur le premier????


Je pense oui. Attends de voir ce qui te revient.

bitchou
le 13 oct. 2015 à 13:54:30
Posteur apprenti 780

misspink_4 a écrit : bitchou a écrit : Du coup meme si j ai deja scanné le ticket une deuxieme fois c pas grave je peux agir sur le premier????


Je pense oui. Attends de voir ce qui te revient.



Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide je te tiens au courant

sweetpea
le 13 oct. 2015 à 14:03:00
Incontrôlable 7326

bitchou a écrit : misspink_4 a écrit : bitchou a écrit : Du coup meme si j ai deja scanné le ticket une deuxieme fois c pas grave je peux agir sur le premier????


Je pense oui. Attends de voir ce qui te revient.



Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide je te tiens au courant



je t'en prie ! Si tu ne sais pas quoi faire quand le ticket te revient, ne touche rien et vient demander conseil ici!

bitchou
le 13 oct. 2015 à 14:52:37
Posteur apprenti 780

misspink_4 a écrit : bitchou a écrit : misspink_4 a écrit : bitchou a écrit : Du coup meme si j ai deja scanné le ticket une deuxieme fois c pas grave je peux agir sur le premier????


Je pense oui. Attends de voir ce qui te revient.



Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide je te tiens au courant



je t'en prie ! Si tu ne sais pas quoi faire quand le ticket te revient, ne touche rien et vient demander conseil ici!



Mon deuxième ticket est revenu avant le premier donc super j ai bien eu mes cadeaux et la je viens d avoir le premier qui arrive a son tour et j ai des points sur les cadeaux du coup mais j ai pas validé pour le moment j ai peur que ca m annule les cadeaux

sweetpea
le 13 oct. 2015 à 15:19:01
Incontrôlable 7326

bitchou a écrit : misspink_4 a écrit : bitchou a écrit : misspink_4 a écrit : bitchou a écrit : Du coup meme si j ai deja scanné le ticket une deuxieme fois c pas grave je peux agir sur le premier????


Je pense oui. Attends de voir ce qui te revient.



Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide je te tiens au courant



je t'en prie ! Si tu ne sais pas quoi faire quand le ticket te revient, ne touche rien et vient demander conseil ici!



Mon deuxième ticket est revenu avant le premier donc super j ai bien eu mes cadeaux et la je viens d avoir le premier qui arrive a son tour et j ai des points sur les cadeaux du coup mais j ai pas validé pour le moment j ai peur que ca m annule les cadeaux



Super, tu as une sacré chance! Par contre là je ne peux pas te dire que faire concernant le 1er ticket ...

bitchou
le 13 oct. 2015 à 15:21:15
Posteur apprenti 780

misspink_4 a écrit : bitchou a écrit : misspink_4 a écrit : bitchou a écrit : misspink_4 a écrit : bitchou a écrit : Du coup meme si j ai deja scanné le ticket une deuxieme fois c pas grave je peux agir sur le premier????


Je pense oui. Attends de voir ce qui te revient.



Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide je te tiens au courant



je t'en prie ! Si tu ne sais pas quoi faire quand le ticket te revient, ne touche rien et vient demander conseil ici!



Mon deuxième ticket est revenu avant le premier donc super j ai bien eu mes cadeaux et la je viens d avoir le premier qui arrive a son tour et j ai des points sur les cadeaux du coup mais j ai pas validé pour le moment j ai peur que ca m annule les cadeaux



Super, tu as une sacré chance! Par contre là je ne peux pas te dire que faire concernant le 1er ticket ...



Je vais pas transferer sur mes cartes mieux vaut ne pas etre gourmand

elothi
le 13 oct. 2015 à 15:27:01
Sensationnel 20053

Moi ils ne veulent pas mettre mes fitness de ce matin
À chaque fois je reprends la photo et rien à faire ils ne les font pas apparaître sur le ticket

sweetpea
le 13 oct. 2015 à 15:32:11
Incontrôlable 7326

elothi a écrit : Moi ils ne veulent pas mettre mes fitness de ce matin
À chaque fois je reprends la photo et rien à faire ils ne les font pas apparaître sur le ticket


quand le ticket revient, il faut que tu dises qu'il manque des lignes, et là ils te demanderont de scanner les produits.

sweetpea
le 13 oct. 2015 à 15:32:29
Incontrôlable 7326

bitchou a écrit : misspink_4 a écrit : bitchou a écrit : misspink_4 a écrit : bitchou a écrit : misspink_4 a écrit : bitchou a écrit : Du coup meme si j ai deja scanné le ticket une deuxieme fois c pas grave je peux agir sur le premier????


Je pense oui. Attends de voir ce qui te revient.



Ok merci beaucoup pour ta réponse rapide je te tiens au courant



je t'en prie ! Si tu ne sais pas quoi faire quand le ticket te revient, ne touche rien et vient demander conseil ici!



Mon deuxième ticket est revenu avant le premier donc super j ai bien eu mes cadeaux et la je viens d avoir le premier qui arrive a son tour et j ai des points sur les cadeaux du coup mais j ai pas validé pour le moment j ai peur que ca m annule les cadeaux



Super, tu as une sacré chance! Par contre là je ne peux pas te dire que faire concernant le 1er ticket ...



Je vais pas transferer sur mes cartes mieux vaut ne pas etre gourmand



oui je suis d'accord !

elothi
le 13 oct. 2015 à 15:42:14
Sensationnel 20053

misspink_4 a écrit : elothi a écrit : Moi ils ne veulent pas mettre mes fitness de ce matin
À chaque fois je reprends la photo et rien à faire ils ne les font pas apparaître sur le ticket


quand le ticket revient, il faut que tu dises qu'il manque des lignes, et là ils te demanderont de scanner les produits.



Oui sauf que le produit ils ne me le mettent pas sur le ticket !!!
Et même si tu les scannes, ils me disent produit non éligible !
j'ai recommencé 5 fois et 5 fois ils ne veulent pas les faire figurer dessus !
C'est bien la première fois que ça m'arrive !
Je leur ai envoyé un mail et là ils m'ont crédité les points ! Ouf !

sweetpea
le 13 oct. 2015 à 16:49:22
Incontrôlable 7326

elothi a écrit : misspink_4 a écrit : elothi a écrit : Moi ils ne veulent pas mettre mes fitness de ce matin
À chaque fois je reprends la photo et rien à faire ils ne les font pas apparaître sur le ticket


quand le ticket revient, il faut que tu dises qu'il manque des lignes, et là ils te demanderont de scanner les produits.



Oui sauf que le produit ils ne me le mettent pas sur le ticket !!!
Et même si tu les scannes, ils me disent produit non éligible !
j'ai recommencé 5 fois et 5 fois ils ne veulent pas les faire figurer dessus !
C'est bien la première fois que ça m'arrive !
Je leur ai envoyé un mail et là ils m'ont crédité les points ! Ouf !


Ah tant mieux! Tu as de la chance qu'ils fassent le nécessaire aussi vite. Moi je leur ai envoyé un mail en juin qui reste sans réponse!

Ogog
le 13 oct. 2015 à 17:16:49
Posteur bavard 1477

coucou , certaines d'entre vous ont-elles la carte Fleury Michon sur l'appli ? J'ai acheté un produit de la marque recemment et il y a un mini livret avec bdr et une note indiquant que cet achat nous rapporte des points avec Fidmarques mais toujours rien chez moi .........

sweetpea
le 13 oct. 2015 à 17:19:31
Incontrôlable 7326

lysdebretagne a écrit : coucou , certaines d'entre vous ont-elles la carte Fleury Michon sur l'appli ? J'ai acheté un produit de la marque recemment et il y a un mini livret avec bdr et une note indiquant que cet achat nous rapporte des points avec Fidmarques mais toujours rien chez moi .........


Je ne l'ai pas non plus

Ogog
le 13 oct. 2015 à 17:23:52
Posteur bavard 1477

misspink_4 a écrit : lysdebretagne a écrit : coucou , certaines d'entre vous ont-elles la carte Fleury Michon sur l'appli ? J'ai acheté un produit de la marque recemment et il y a un mini livret avec bdr et une note indiquant que cet achat nous rapporte des points avec Fidmarques mais toujours rien chez moi .........


Je ne l'ai pas non plus



arf zut , merci pour ta réponse , j'ai un ticket à passer mais je vais attendre la dernière limite pour le passer , avec un peu de chance , la carte Fleury Michon va apparaître

Ogog
le 13 oct. 2015 à 17:25:31
Posteur bavard 1477

lysdebretagne a écrit : misspink_4 a écrit : lysdebretagne a écrit : coucou , certaines d'entre vous ont-elles la carte Fleury Michon sur l'appli ? J'ai acheté un produit de la marque recemment et il y a un mini livret avec bdr et une note indiquant que cet achat nous rapporte des points avec Fidmarques mais toujours rien chez moi .........


Je ne l'ai pas non plus



arf zut , merci pour ta réponse , j'ai un ticket à passer mais je vais attendre la dernière limite pour le passer , avec un peu de chance , la carte Fleury Michon va apparaître


oh , et bim , je viens de voir que j'ai posté mon millième message

Basque64
le 13 oct. 2015 à 17:31:00
Mini posteur 218

lysdebretagne a écrit : misspink_4 a écrit : lysdebretagne a écrit : coucou , certaines d'entre vous ont-elles la carte Fleury Michon sur l'appli ? J'ai acheté un produit de la marque recemment et il y a un mini livret avec bdr et une note indiquant que cet achat nous rapporte des points avec Fidmarques mais toujours rien chez moi .........


Je ne l'ai pas non plus



arf zut , merci pour ta réponse , j'ai un ticket à passer mais je vais attendre la dernière limite pour le passer , avec un peu de chance , la carte Fleury Michon va apparaître

Je l'ai moi , la carte Fleury Michon

sweetpea
le 13 oct. 2015 à 17:33:44
Incontrôlable 7326

Basque64 a écrit : lysdebretagne a écrit : misspink_4 a écrit : lysdebretagne a écrit : coucou , certaines d'entre vous ont-elles la carte Fleury Michon sur l'appli ? J'ai acheté un produit de la marque recemment et il y a un mini livret avec bdr et une note indiquant que cet achat nous rapporte des points avec Fidmarques mais toujours rien chez moi .........


Je ne l'ai pas non plus



arf zut , merci pour ta réponse , j'ai un ticket à passer mais je vais attendre la dernière limite pour le passer , avec un peu de chance , la carte Fleury Michon va apparaître

Je l'ai moi , la carte Fleury Michon


Depuis longtemps?

Basque64
le 13 oct. 2015 à 17:34:22
Mini posteur 218

misspink_4 a écrit : Basque64 a écrit : lysdebretagne a écrit : misspink_4 a écrit : lysdebretagne a écrit : coucou , certaines d'entre vous ont-elles la carte Fleury Michon sur l'appli ? J'ai acheté un produit de la marque recemment et il y a un mini livret avec bdr et une note indiquant que cet achat nous rapporte des points avec Fidmarques mais toujours rien chez moi .........


Je ne l'ai pas non plus



arf zut , merci pour ta réponse , j'ai un ticket à passer mais je vais attendre la dernière limite pour le passer , avec un peu de chance , la carte Fleury Michon va apparaître

Je l'ai moi , la carte Fleury Michon


Depuis longtemps?


Je crois pas, ça fait que quelques semaines que j'ai l'appli en tout cas...

Ogog
le 13 oct. 2015 à 17:51:41
Posteur bavard 1477

Basque64 a écrit : misspink_4 a écrit : Basque64 a écrit : lysdebretagne a écrit : misspink_4 a écrit : lysdebretagne a écrit : coucou , certaines d'entre vous ont-elles la carte Fleury Michon sur l'appli ? J'ai acheté un produit de la marque recemment et il y a un mini livret avec bdr et une note indiquant que cet achat nous rapporte des points avec Fidmarques mais toujours rien chez moi .........


Je ne l'ai pas non plus



arf zut , merci pour ta réponse , j'ai un ticket à passer mais je vais attendre la dernière limite pour le passer , avec un peu de chance , la carte Fleury Michon va apparaître

Je l'ai moi , la carte Fleury Michon


Depuis longtemps?


Je crois pas, ça fait que quelques semaines que j'ai l'appli en tout cas...


Merci pour ta réponse , j'éspère qu'elle n'est pas réservée pour les nouveaux arrivants

sweetpea
le 13 oct. 2015 à 17:53:26
Incontrôlable 7326

lysdebretagne a écrit : Basque64 a écrit : misspink_4 a écrit : Basque64 a écrit : lysdebretagne a écrit : misspink_4 a écrit : lysdebretagne a écrit : coucou , certaines d'entre vous ont-elles la carte Fleury Michon sur l'appli ? J'ai acheté un produit de la marque recemment et il y a un mini livret avec bdr et une note indiquant que cet achat nous rapporte des points avec Fidmarques mais toujours rien chez moi .........


Je ne l'ai pas non plus



arf zut , merci pour ta réponse , j'ai un ticket à passer mais je vais attendre la dernière limite pour le passer , avec un peu de chance , la carte Fleury Michon va apparaître

Je l'ai moi , la carte Fleury Michon


Depuis longtemps?


Je crois pas, ça fait que quelques semaines que j'ai l'appli en tout cas...


Merci pour ta réponse , j'éspère qu'elle n'est pas réservée pour les nouveaux arrivants



J'espère pas!!! C'est bizarre qu'on ne l'ai pas quand même ...

Basque64
le 13 oct. 2015 à 17:56:36
Mini posteur 218

misspink_4 a écrit : lysdebretagne a écrit : Basque64 a écrit : misspink_4 a écrit : Basque64 a écrit : lysdebretagne a écrit : misspink_4 a écrit : lysdebretagne a écrit : coucou , certaines d'entre vous ont-elles la carte Fleury Michon sur l'appli ? J'ai acheté un produit de la marque recemment et il y a un mini livret avec bdr et une note indiquant que cet achat nous rapporte des points avec Fidmarques mais toujours rien chez moi .........


Je ne l'ai pas non plus



arf zut , merci pour ta réponse , j'ai un ticket à passer mais je vais attendre la dernière limite pour le passer , avec un peu de chance , la carte Fleury Michon va apparaître

Je l'ai moi , la carte Fleury Michon


Depuis longtemps?


Je crois pas, ça fait que quelques semaines que j'ai l'appli en tout cas...


Merci pour ta réponse , j'éspère qu'elle n'est pas réservée pour les nouveaux arrivants



J'espère pas!!! C'est bizarre qu'on ne l'ai pas quand même ...


Vous avez fait 'ajouter des cartes'?

sweetpea
le 13 oct. 2015 à 17:58:25
Incontrôlable 7326

Basque64 a écrit : misspink_4 a écrit : lysdebretagne a écrit : Basque64 a écrit : misspink_4 a écrit : Basque64 a écrit : lysdebretagne a écrit : misspink_4 a écrit : lysdebretagne a écrit : coucou , certaines d'entre vous ont-elles la carte Fleury Michon sur l'appli ? J'ai acheté un produit de la marque recemment et il y a un mini livret avec bdr et une note indiquant que cet achat nous rapporte des points avec Fidmarques mais toujours rien chez moi .........


Je ne l'ai pas non plus



arf zut , merci pour ta réponse , j'ai un ticket à passer mais je vais attendre la dernière limite pour le passer , avec un peu de chance , la carte Fleury Michon va apparaître

Je l'ai moi , la carte Fleury Michon


Depuis longtemps?


Je crois pas, ça fait que quelques semaines que j'ai l'appli en tout cas...


Merci pour ta réponse , j'éspère qu'elle n'est pas réservée pour les nouveaux arrivants



J'espère pas!!! C'est bizarre qu'on ne l'ai pas quand même ...


Vous avez fait 'ajouter des cartes'?


Oui j'ai rien. Je viens de leur écrire pour savoir. Je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse.

Finisteria
le 13 oct. 2015 à 17:58:31
Sensationnel 14642

J'ai pas non plus Fleury michon, et en faisant " ajouter des cartes" on me propose pas de nouvelle carte

Ogog
le 13 oct. 2015 à 17:59:00
Posteur bavard 1477

Basque64 a écrit : misspink_4 a écrit : lysdebretagne a écrit : Basque64 a écrit : misspink_4 a écrit : Basque64 a écrit : lysdebretagne a écrit : misspink_4 a écrit : lysdebretagne a écrit : coucou , certaines d'entre vous ont-elles la carte Fleury Michon sur l'appli ? J'ai acheté un produit de la marque recemment et il y a un mini livret avec bdr et une note indiquant que cet achat nous rapporte des points avec Fidmarques mais toujours rien chez moi .........


Je ne l'ai pas non plus



arf zut , merci pour ta réponse , j'ai un ticket à passer mais je vais attendre la dernière limite pour le passer , avec un peu de chance , la carte Fleury Michon va apparaître

Je l'ai moi , la carte Fleury Michon


Depuis longtemps?


Je crois pas, ça fait que quelques semaines que j'ai l'appli en tout cas...


Merci pour ta réponse , j'éspère qu'elle n'est pas réservée pour les nouveaux arrivants



J'espère pas!!! C'est bizarre qu'on ne l'ai pas quand même ...


Vous avez fait 'ajouter des cartes'?


oui , j'ai été voir si il y avait de nouvelles cartes mais rien

tif_
le 13 oct. 2015 à 18:01:32
Incontrôlable 7877

Je n ai pas la carte non plus, dommage

lantik21
le 13 oct. 2015 à 18:01:46
Posteur bavard 1714

moi aussi, je n'ai pas la carte Fleury Michon

tif_
le 13 oct. 2015 à 18:01:55
Incontrôlable 7877

Finisteria a écrit : J'ai pas non plus Fleury michon, et en faisant " ajouter des cartes" on me propose pas de nouvelle carte

+ 1

fergie85
le 13 oct. 2015 à 18:02:55
Incontrôlable 8813

Fleury Michon pour l'avoir il ne faut pas prendre Herta c'est l'un ou l'autre

Basque64
le 13 oct. 2015 à 18:11:38
Mini posteur 218

fergie85 a écrit : Fleury Michon pour l'avoir il ne faut pas prendre Herta c'est l'un ou l'autre

Ah voilà c'est donc pour ça ^^

Finisteria
le 13 oct. 2015 à 18:14:09
Sensationnel 14642

C'est pas du tout logique
Pourquoi on nous demande de faire un choix ? On n'a jamais été confronté à ça avec cette appli..

Basque64
le 13 oct. 2015 à 18:19:55
Mini posteur 218

Finisteria a écrit : C'est pas du tout logique
Pourquoi on nous demande de faire un choix ? On n'a jamais été confronté à ça avec cette appli..

Hum 'Fidmarque'....Normalement quand t'es fidele à une marque tu vas pas chez la concurrence, non? ^^

Finisteria
le 13 oct. 2015 à 18:43:17
Sensationnel 14642

Bah y'a plusieurs marques de biscuits, sur fidmarques, y'a plusieurs marques de glaces, donc non je trouve que ton argument ne tient pas, ils proposent des produits différents, tous, chacun à leur manière..

fergie85
le 13 oct. 2015 à 19:07:31
Incontrôlable 8813

Je sais pas c'est pas moi qui fait lol