En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Et si on parlait de nos stocks


elousa
le 20 mars 2017 à 23:01:11
Posteur apprenti 511

Et si jamais ça ne marche pas ? Il vous arrive de laisser le produit? Car honnêtement je peux être intéressé si c'est intéressant autrement ce ne sera pas forcément un article que j'aurai pris lol

remys4be
le 21 mars 2017 à 02:47:43
Petit nouveau 60

sandyy77 a écrit : CherFan08000 a écrit : Ils ont montré une meuf qui faisait les optis sur M6 le 66 minutes dimanche dernier , elle achetait les memes produits que tout le monde ici ;o) ancel , canard wc, febreze , oral B , elle a montré son stock .



oui c est celle qui etait deja passé sur c mon choix, je la suit sur FB
Du coup shopmium l'a contacté qu'elle visites les locaux


Coucou pour les opti c'edt quoi ton groupe facebook ?
Merci

mumju
le 21 mars 2017 à 07:35:22
Sensationnel 14602

elousa a écrit : Et si jamais ça ne marche pas ? Il vous arrive de laisser le produit? Car honnêtement je peux être intéressé si c'est intéressant autrement ce ne sera pas forcément un article que j'aurai pris lol

Oui moi je laisse à la caisse

elousa
le 21 mars 2017 à 09:18:13
Posteur apprenti 511

remys4be a écrit : sandyy77 a écrit : CherFan08000 a écrit : Ils ont montré une meuf qui faisait les optis sur M6 le 66 minutes dimanche dernier , elle achetait les memes produits que tout le monde ici ;o) ancel , canard wc, febreze , oral B , elle a montré son stock .



oui c est celle qui etait deja passé sur c mon choix, je la suit sur FB
Du coup shopmium l'a contacté qu'elle visites les locaux


Coucou pour les opti c'edt quoi ton groupe facebook ?
Merci



Moi aussi j'aimerai bien rejoindre son groupe . Vous savez que est son nom FB? C'est d'ailleurs grâce à l'émission que je me suis dit qu'il y avait vraiment des affaires à faire


- édité le 21/03/2017 à 09:23:15 par elousa

sabrina2904
le 21 mars 2017 à 09:40:04
Petit nouveau 3

Bonjour j'aimerai savoir comment vous faites pour avoir autant de produit gratuits pouvez vous m'aider car la je serai tellement heureuse de pouvoir bénéficier d'autant de produit

elousa
le 21 mars 2017 à 09:54:17
Posteur apprenti 511

sabrina2904 a écrit : Bonjour j'aimerai savoir comment vous faites pour avoir autant de produit gratuits pouvez vous m'aider car la je serai tellement heureuse de pouvoir bénéficier d'autant de produit


Hihi moi aussi je débarque et je suis très admiratrice de tous ce qu'elles ont

sabrina2904
le 21 mars 2017 à 10:11:23
Petit nouveau 3

comment faire pour gagner autant de produit allez les fille donner nous des conseil et des bon plan pour gagner autant de produit que vous

sandyy77
le 21 mars 2017 à 10:21:24
Posteur bavard 1733

ya pas de secret BDR plus promos voila

Shusuikaa
le 21 mars 2017 à 10:21:32
Modérateur 4564

sabrina2904 a écrit : comment faire pour gagner autant de produit allez les fille donner nous des conseil et des bon plan pour gagner autant de produit que vous


Y'a pas de secret je crois il faut faire les optis, avec les bdr, les applications, les 100% remboursés...
Ça demande du temps et de la motivation.

sabrina2904
le 21 mars 2017 à 10:32:40
Petit nouveau 3

c'est quoi les optis

leonatia
le 21 mars 2017 à 10:33:04
Posteur apprenti 559

oui c 'est clair ca demande du temps et de la motivation mais ca en vaut le coup.

Moi aussi je serait interessé par le facebook de la dame du reportage m6 please?

elousa
le 21 mars 2017 à 10:47:21
Posteur apprenti 511

Que sont les opti ? Merci

isa1911
le 21 mars 2017 à 10:51:18
Posteur bavard 1395

Une opti c'est quand tu cumules produit en promo magasin + BR + remboursement appli telephone

fourmiz2
le 21 mars 2017 à 10:54:03
Incontrôlable 7772

leonatia a écrit : oui c 'est clair ca demande du temps et de la motivation mais ca en vaut le coup.

Moi aussi je serait interessé par le facebook de la dame du reportage m6 please?

+1 merci

elousa
le 21 mars 2017 à 10:54:29
Posteur apprenti 511

isa1911 a écrit : Une opti c'est quand tu cumules produit en promo magasin + BR + remboursement appli telephone


merci vous l'aurez compris je suis novice dans le domaine haha

elousa
le 21 mars 2017 à 10:56:55
Posteur apprenti 511

fourmiz2 a écrit : leonatia a écrit : oui c 'est clair ca demande du temps et de la motivation mais ca en vaut le coup.

Moi aussi je serait interessé par le facebook de la dame du reportage m6 please?

+1 merci



je suis over motivé mdr! vous n'imaginez même pas à quel point hihi deja a la vase je recherche tjours les bon plancs mais je n'etais pas à votre niveau car je ne connaissais pas reelement les bon plans à ce niveau la . alors merci à vous toutes

sandyy77
le 21 mars 2017 à 11:34:35
Posteur bavard 1733

fourmiz2 a écrit : leonatia a écrit : oui c 'est clair ca demande du temps et de la motivation mais ca en vaut le coup.

Moi aussi je serait interessé par le facebook de la dame du reportage m6 please?

+1 merci




je sais pas on a le droit de donner ici le nom ou pas?

Daphnis92
le 21 mars 2017 à 12:19:26
Posteur bavard 2980

elousa a écrit : isa1911 a écrit : Une opti c'est quand tu cumules produit en promo magasin + BR + remboursement appli telephone


merci vous l'aurez compris je suis novice dans le domaine haha

Par contre, pour les optis, ne vous réjouissez pas trop vite, ça prend du temps, de l'organisation et tout le monde n'a pas la chance de réussir à cumuler bons de réductions et promotions. Personnellement, j'ai essayé dans pleins de magasins et à chaque fois, on me refuse les BDR sur les promos donc il y a plein de produits que certains arrivent à avoir gratos et à stocker et que je n'aurai jamais.

elousa
le 21 mars 2017 à 12:43:42
Posteur apprenti 511

Daphnis92 a écrit : elousa a écrit : isa1911 a écrit : Une opti c'est quand tu cumules produit en promo magasin + BR + remboursement appli telephone


merci vous l'aurez compris je suis novice dans le domaine haha

Par contre, pour les optis, ne vous réjouissez pas trop vite, ça prend du temps, de l'organisation et tout le monde n'a pas la chance de réussir à cumuler bons de réductions et promotions. Personnellement, j'ai essayé dans pleins de magasins et à chaque fois, on me refuse les BDR sur les promos donc il y a plein de produits que certains arrivent à avoir gratos et à stocker et que je n'aurai jamais.



C'est claire y'a aussi beaucoup du "bon vouloir de la caissière". Le truc c'est que je vais un jour me retrouver avec un refus de la caissière et que je vais pas oser abandonner l'article alors qu'en temps normal je n'aurai pas forcément eu besoin de cet article

Daphnis92
le 21 mars 2017 à 12:52:54
Posteur bavard 2980

elousa a écrit : C'est claire y'a aussi beaucoup du "bon vouloir de la caissière". Le truc c'est que je vais un jour me retrouver avec un refus de la caissière et que je vais pas oser abandonner l'article alors qu'en temps normal je n'aurai pas forcément eu besoin de cet article

Si c'était toujours seulement le bon vouloir de la caissière, il suffirait de repérer les pas sympas!
Mais dans les magasin où je vais, j'ai beau essayer avec des caissiers/ères différents, ce sont des consignes du magasin, aucune chance! Et puis les caisses sont toutes équipées de grand écrans où les prix et les promos s'affichent, en un simple coup d'oeil, ils savent si le produit est en promo ou pas. Par contre, il y un magasin où je commence à aller et j'ai l'impression qu'il n'y a que la date qui les intéresse. Pendant les prochaines promos, s'il y a des optis à faire, je vais tenter ma chance! En plus, c'est le seul magasin où on ne me fait aucune remarque quand je passe 10 BDR d'un coup!

sandyy77
le 21 mars 2017 à 13:00:13
Posteur bavard 1733

elousa a écrit : Daphnis92 a écrit : elousa a écrit : isa1911 a écrit : Une opti c'est quand tu cumules produit en promo magasin + BR + remboursement appli telephone


merci vous l'aurez compris je suis novice dans le domaine haha

Par contre, pour les optis, ne vous réjouissez pas trop vite, ça prend du temps, de l'organisation et tout le monde n'a pas la chance de réussir à cumuler bons de réductions et promotions. Personnellement, j'ai essayé dans pleins de magasins et à chaque fois, on me refuse les BDR sur les promos donc il y a plein de produits que certains arrivent à avoir gratos et à stocker et que je n'aurai jamais.



C'est claire y'a aussi beaucoup du "bon vouloir de la caissière". Le truc c'est que je vais un jour me retrouver avec un refus de la caissière et que je vais pas oser abandonner l'article alors qu'en temps normal je n'aurai pas forcément eu besoin de cet article



moi je prend car deja mon article est deja rangés, donc... je vais le rendre a l accueil apres !! c est pas grave !

sandyy77
le 21 mars 2017 à 13:03:10
Posteur bavard 1733

Daphnis92 a écrit : elousa a écrit : C'est claire y'a aussi beaucoup du "bon vouloir de la caissière". Le truc c'est que je vais un jour me retrouver avec un refus de la caissière et que je vais pas oser abandonner l'article alors qu'en temps normal je n'aurai pas forcément eu besoin de cet article

Si c'était toujours seulement le bon vouloir de la caissière, il suffirait de repérer les pas sympas!
Mais dans les magasin où je vais, j'ai beau essayer avec des caissiers/ères différents, ce sont des consignes du magasin, aucune chance! Et puis les caisses sont toutes équipées de grand écrans où les prix et les promos s'affichent, en un simple coup d'oeil, ils savent si le produit est en promo ou pas. Par contre, il y un magasin où je commence à aller et j'ai l'impression qu'il n'y a que la date qui les intéresse. Pendant les prochaines promos, s'il y a des optis à faire, je vais tenter ma chance! En plus, c'est le seul magasin où on ne me fait aucune remarque quand je passe 10 BDR d'un coup!



moi une fois elle voulait pas je lui ai dit pourtant sur le bdr c est pas ecris hors promotion ( comme les bon EDP et LBA par exemple) et puis vous serez quand meme remboursés, du coup elle me l'a pris :p

- édité le 21/03/2017 à 13:03:33 par sandyy77

remys4be
le 21 mars 2017 à 14:56:21
Petit nouveau 60

Bonjour quelqu'un pourrais nous donner le nom du groupe facebook pour les optis . Avant sur le forum ici on en avais bcp mais maintenant plus rien est-ce normal ?
Merci

Lolle
le 21 mars 2017 à 15:31:53
Posteur apprenti 450

Bonjour
moi je viens ici que pour faire les concours et j'adore ce site
Je viens de découvrir ce post et je suis
Je n'utilise que les bons de réductions alors j'aimerai connaitre aussi le nom du groupe Facebook

mumju
le 21 mars 2017 à 15:47:43
Sensationnel 14602






sandyy77
le 21 mars 2017 à 15:58:15
Posteur bavard 1733

j ai jms dis qu il y avais un groupe fb DES OPTI j ai juste dis la nana qui etait passer sur C EST MON choix a une page c est tout

sandyy77
le 21 mars 2017 à 15:59:28
Posteur bavard 1733

mumju a écrit :







TROP BEAU hihihi

moi aussi la lessive c est ce que j'ai le plus!!! hiihih

j adore les regarder

apres bcp de deo et dentrifrice et la je remplie doucement les shampoing

doudou321
le 21 mars 2017 à 16:03:22
Posteur apprenti 585

Bjr, pour ma part, bcp de shampooings, quelques dentifirice et de la lessive,

Lolle
le 21 mars 2017 à 16:26:58
Posteur apprenti 450

Bravooo Mumju
Tu as mis longtemps pour faire ton stock?

ninou86110
le 21 mars 2017 à 16:43:32
Posteur bavard 1118

. Mon stock s agrandit de plus en plus l étagère est profonde je peux pas prendre mieux la photo domage

zazou1201
le 21 mars 2017 à 16:48:37
Posteur apprenti 700

ninou86110 a écrit : . Mon stock s agrandit de plus en plus l étagère est profonde je peux pas prendre mieux la photo domage


Bravo

fergie85
le 21 mars 2017 à 16:52:35
Incontrôlable 8813

Wouah j'adore !! Super bien rangé en plus !

Shusuikaa
le 21 mars 2017 à 16:53:35
Modérateur 4564

Je suis admirative devant vos photos on ne s'en rend pas compte mais comme je l'ai dis plus haut, ça représente du boulot, du temps, de la patience... pour arriver à un tel résultat.

ninou86110
le 21 mars 2017 à 16:53:45
Posteur bavard 1118

fergie85 a écrit : Wouah j'adore !! Super bien rangé en plus !

Oui mon mari m'a fais une jolie étagère

ninou86110
le 21 mars 2017 à 16:55:03
Posteur bavard 1118

Shusuikaa a écrit : Je suis admirative devant vos photos on ne s'en rend pas compte mais comme je l'ai dis plus haut, ça représente du boulot, du temps, de la patience... pour arriver à un tel résultat.

Pour mon cas j ai commencer seulement en septembre et je précise que je bosse à temps pleins j y passe environ 1h par soir et env 3h le weekend sans motivation c est impossible

Shusuikaa
le 21 mars 2017 à 16:59:15
Modérateur 4564

ninou86110 a écrit : Shusuikaa a écrit : Je suis admirative devant vos photos on ne s'en rend pas compte mais comme je l'ai dis plus haut, ça représente du boulot, du temps, de la patience... pour arriver à un tel résultat.

Pour mon cas j ai commencer seulement en septembre et je précise que je bosse à temps pleins j y passe environ 1h par soir et env 3h le weekend sans motivation c est impossible

Justement, c'est toujours bien de le rappeler

en tout cas pour vos stocks, moi si j'arrive à stocker 4/5 lessives je suis déjà contente

zazou1201
le 21 mars 2017 à 16:59:35
Posteur apprenti 700

ninou86110 a écrit : Shusuikaa a écrit : Je suis admirative devant vos photos on ne s'en rend pas compte mais comme je l'ai dis plus haut, ça représente du boulot, du temps, de la patience... pour arriver à un tel résultat.

Pour mon cas j ai commencer seulement en septembre et je précise que je bosse à temps pleins j y passe environ 1h par soir et env 3h le weekend sans motivation c est impossible

Moi je suis très mal organiser , je boss plus donc j ai le temps .
Bon j pas trois besoin de lessiv ni shampoing ni gel douche , mais moi aussi jsuis impressionné de voir tout vos stock BRAVO

sandyy77
le 21 mars 2017 à 17:03:32
Posteur bavard 1733

ici pas d etagere precis j'ai mes stock partout ( garage, cuisine et salle de bain) dommage
un jour si je demenage, je ferais ma piece tiens ahhah

oui sa prend du temps, mais quel plaisir!! j'ai fais mes calculs car je note tout et une année entre les promos , remise carte, application, et bdr et sa donne total 1400€et payer que 350€!!!!

- édité le 21/03/2017 à 17:04:09 par sandyy77

elousa
le 21 mars 2017 à 17:07:12
Posteur apprenti 511

sandyy77 a écrit : ici pas d etagere precis j'ai mes stock partout ( garage, cuisine et salle de bain) dommage
un jour si je demenage, je ferais ma piece tiens ahhah

oui sa prend du temps, mais quel plaisir!! j'ai fais mes calculs car je note tout et une année entre les promos , remise carte, application, et bdr et sa donne total 1400€et payer que 350€!!!!

- édité le 21/03/2017 à 17:04:09 par sandyy77


Je vais aussi faire un tableau histoire de voir mais je commence seulement la alors on verra. Tu as fais de sacrées économies c'est top

mumju
le 21 mars 2017 à 17:12:16
Sensationnel 14602

Lolle a écrit : Bravooo Mumju
Tu as mis longtemps pour faire ton stock?


Ça fait un moment que je l'ai commencé et il s'agrandi plus vite que je passe de produits
J'essayerai de prendre les autres photos mais c'est moins bien ranger

elousa
le 21 mars 2017 à 17:21:32
Posteur apprenti 511

sandyy77 a écrit : mumju a écrit :







TROP BEAU hihihi

moi aussi la lessive c est ce que j'ai le plus!!! hiihih

j adore les regarder

apres bcp de deo et dentrifrice et la je remplie doucement les shampoing


Et lorsque vous achetez comme ça c'est que c'est vraiment "gratuit ou presque"? Car la lessive ça reste cher malgré tout

Lolle
le 21 mars 2017 à 17:33:41
Posteur apprenti 450

Et cette semaine: y a des optis à faire?
J'ai hâte de commencer

mumju
le 21 mars 2017 à 17:39:08
Sensationnel 14602

elousa a écrit : sandyy77 a écrit : mumju a écrit :







TROP BEAU hihihi

moi aussi la lessive c est ce que j'ai le plus!!! hiihih

j adore les regarder

apres bcp de deo et dentrifrice et la je remplie doucement les shampoing


Et lorsque vous achetez comme ça c'est que c'est vraiment "gratuit ou presque"? Car la lessive ça reste cher malgré tout


oui ici ca reste 2e max

ninou86110
le 21 mars 2017 à 17:44:53
Posteur bavard 1118

elousa a écrit : sandyy77 a écrit : mumju a écrit :







TROP BEAU hihihi

moi aussi la lessive c est ce que j'ai le plus!!! hiihih

j adore les regarder

apres bcp de deo et dentrifrice et la je remplie doucement les shampoing


Et lorsque vous achetez comme ça c'est que c'est vraiment "gratuit ou presque"? Car la lessive ça reste cher malgré tout


Alors ici on s est mis le plafond de 1,20 max jamais payer plus cher pour la lessive et tout les monsieur propre , les dentiffices .. gratuit voir Avec bénéf lol

mumju
le 21 mars 2017 à 17:59:52
Sensationnel 14602

ninou86110 a écrit : elousa a écrit : sandyy77 a écrit : mumju a écrit :







TROP BEAU hihihi

moi aussi la lessive c est ce que j'ai le plus!!! hiihih

j adore les regarder

apres bcp de deo et dentrifrice et la je remplie doucement les shampoing


Et lorsque vous achetez comme ça c'est que c'est vraiment "gratuit ou presque"? Car la lessive ça reste cher malgré tout


Alors ici on s est mis le plafond de 1,20 max jamais payer plus cher pour la lessive et tout les monsieur propre , les dentiffices .. gratuit voir Avec bénéf lol


Tu as raison de préciser ici aussi Mr Propre, antikal, gratuit et certains avec bénef

elousa
le 21 mars 2017 à 18:08:55
Posteur apprenti 511

Ha oui top cest ce que je voulais savoir je vais me mettre le même plafond alors merci pour l'info

isa1911
le 21 mars 2017 à 18:13:48
Posteur bavard 1395

Moi la lessive, jamais plus de 2€, et le reste gratuit ( ou presque )

sandyy77
le 21 mars 2017 à 18:17:11
Posteur bavard 1733

moi la lessive c est max 2€
( dire qu 'avant je payer 8/9€ la dingue mdrrr)
les dentifrice entre gratuit et 1€ ( par lot de 2)
et shampoing entre gratuit et 1,50 grand max je dirais

le seul truc c est quand tu commence tu peux pas t 'arrêter hihi

ninou86110
le 21 mars 2017 à 18:21:14
Posteur bavard 1118

sandyy77 a écrit : moi la lessive c est max 2€
( dire qu 'avant je payer 8/9€ la dingue mdrrr)
les dentifrice entre gratuit et 1€ ( par lot de 2)
et shampoing entre gratuit et 1,50 grand max je dirais

le seul truc c est quand tu commence tu peux pas t 'arrêter hihi
c est bien ca mon problème j ai près de 30 lessives

leonatia
le 21 mars 2017 à 18:23:15
Posteur apprenti 559

ninou86110 a écrit : sandyy77 a écrit : moi la lessive c est max 2€
( dire qu 'avant je payer 8/9€ la dingue mdrrr)
les dentifrice entre gratuit et 1€ ( par lot de 2)
et shampoing entre gratuit et 1,50 grand max je dirais

le seul truc c est quand tu commence tu peux pas t 'arrêter hihi
c est bien ca mon problème j ai près de 30 lessives


La lessive c'est jamais perdu surtout vu le prix d'origine