En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Et si on parlait de nos stocks


mumju
le 21 mars 2017 à 18:59:44
Sensationnel 14602

elousa a écrit : Ha oui top cest ce que je voulais savoir je vais me mettre le même plafond alors merci pour l'info


avec plaisir

cejuva22
le 21 mars 2017 à 19:34:58
Posteur bavard 2049

Bravo pour tous vos stock moi je debute donc pas gros stock. Et la pris par les préparatifs du bapteme de mon loulou et 30 ans mon conjoint. J'espère arriver aun même niveau que vous
Bonne soirée

mumju
le 21 mars 2017 à 20:41:56
Sensationnel 14602

cejuva22 a écrit : Bravo pour tous vos stock moi je debute donc pas gros stock. Et la pris par les préparatifs du bapteme de mon loulou et 30 ans mon conjoint. J'espère arriver aun même niveau que vous
Bonne soirée


mais oui tu verra ca va vite, bon stock ...

steffyg
le 21 mars 2017 à 22:04:28
Posteur apprenti 761

super pour vos stocks, moi aussi ça grossit petit à petit, surtout l'adoucissant mdr.Par contre moins bien rangé que vous car pas de place dédié donc j'en ai à gauche à droite.

Lolle
le 22 mars 2017 à 07:11:09
Posteur apprenti 450

Lolle a écrit : Et cette semaine: y a des optis à faire?
J'ai hâte de commencer

Personne?

amy02
le 22 mars 2017 à 07:16:17
Posteur de ouf !! 4339

Lolle a écrit : Lolle a écrit : Et cette semaine: y a des optis à faire?
J'ai hâte de commencer

Personne?



Les optis sont à voir sur les posts de chaque magasin.

Lolle
le 22 mars 2017 à 08:30:53
Posteur apprenti 450

amy02 a écrit : Lolle a écrit : Lolle a écrit : Et cette semaine: y a des optis à faire?
J'ai hâte de commencer

Personne?



Les optis sont à voir sur les posts de chaque magasin.

Amy, je vais aller zieuter

mumju
le 22 mars 2017 à 09:20:06
Sensationnel 14602

@lolle je vient d'en noter sur le poste de "gratuit ou presque super u"

mumju
le 22 mars 2017 à 09:20:56
Sensationnel 14602


Lolle
le 22 mars 2017 à 14:49:04
Posteur apprenti 450

Merci pour le lien Mumju : en effet c'est très intéressant
Pas de super u ici.
Que carrefour et leclerc mais je vais chercher sur le site pour mes prochaines courses.

Daphnis92
le 22 mars 2017 à 14:52:25
Posteur bavard 2980

Lolle a écrit : Merci pour le lien Mumju : en effet c'est très intéressant
Pas de super u ici.
Que carrefour et leclerc mais je vais chercher sur le site pour mes prochaines courses.

Regarde dans cette section du forum, il y a les optis pour chaque enseigne : https://www.moins-depenser.com­/forum/promo/promotion/

Lolle
le 22 mars 2017 à 15:09:47
Posteur apprenti 450

Je vais déjà télécharger les applis sur mon téléphone et essayer de comprendre tout ce système.
Je suis très contente de découvrir ce super bon plan
Et merci Daphnis pour le lien.

mumju
le 22 mars 2017 à 16:07:50
Sensationnel 14602

Lolle a écrit : Je vais déjà télécharger les applis sur mon téléphone et essayer de comprendre tout ce système.
Je suis très contente de découvrir ce super bon plan
Et merci Daphnis pour le lien.

si tu as besoin d'autre renseignement hésite pas ...

cyberfemme71
le 22 mars 2017 à 16:29:24
Posteur bavard 2090

leonatia a écrit : ninou86110 a écrit : sandyy77 a écrit : moi la lessive c est max 2€
( dire qu 'avant je payer 8/9€ la dingue mdrrr)
les dentifrice entre gratuit et 1€ ( par lot de 2)
et shampoing entre gratuit et 1,50 grand max je dirais

le seul truc c est quand tu commence tu peux pas t 'arrêter hihi
c est bien ca mon problème j ai près de 30 lessives


La lessive c'est jamais perdu surtout vu le prix d'origine



moi pareil je me dis max 2 euros pour de la lessive quoique 2 euros c'est chere
sinon dentifrice,mr propre.. gratuit avec benef desfois

Pour le moment j'ai du stock de lessive, soupline, mr propre, lingette, lenor, dentifrice,gel douche shampoing donc la j'achete si c'est gratuit voir avec benef sinon vraiment 1.50 max car pas besoin dans l'immediat.

La je vais pas tarder a etre en rupture de always, sun, pdt vaisselle, tassimo va falloir que je trouve de bonne opti

Je commencais a arrive a 0 de steak hache mais grace a quoty, charal et CN je refait mon stock lol

cyberfemme71
le 22 mars 2017 à 16:32:40
Posteur bavard 2090

sinon moi je donne a mes parents, a mon beau papa avec sa copine et j'ai des amis retraite quand ils viennent je leur dit venez avec un sac de course vide la premiere fois ils comprenaient pas pourquoi vide je dis tu verra et ils ont hallucine et il etait tres ravi et meme gene d'emmener de la lessive soupline,.... car sa coute cher

cyberfemme71
le 22 mars 2017 à 17:29:20
Posteur bavard 2090




sun ,lessives bulles, bougies


Pates, chocolat,moutarde...


Mr propore liquide, papier wc, febreze...


Gel douche, shampoing


Lenor billes, swiffer,always, mr propre gel...

+ des boites de dentifrices, boite de bref wc, savon, brosse a dent

mimigwada1
le 22 mars 2017 à 17:39:49
Incontrôlable 7275

cyberfemme71 a écrit :


sun ,lessives bulles, bougies


Pates, chocolat,moutarde...


Mr propore liquide, papier wc, febreze...


Gel douche, shampoing


Lenor billes, swiffer,always, mr propre gel...

+ des boites de dentifrices, boite de bref wc, savon, brosse a dent


Camelia2b1
le 22 mars 2017 à 17:46:47
Modérateur 9982

Trop beau !




sophie123123
le 22 mars 2017 à 17:52:06
Incontrôlable 7505

ha oui bon je passe chez vous pour faire les courses
bravo!!

cyberfemme71
le 22 mars 2017 à 18:03:10
Posteur bavard 2090

quelques mois de travail aussi...

Cote courses ma mere l'autre jour me dit au fait toi qui a tout tu aurais pas du shampoing et lessive pour moi je lui ai sorti differentes marques, parfum elle me dit a ouai quand meme!!

Mon pere envisage de refaire des rayonnage il me dit une vrai grande surface et le pire c'est quand c'est des 100% rembourse en BA des fois je reçois le BDR et l'offre n'est pas termine alors je refait au nom de ma mere sans rien dire et c'est la surprise dans sa BAL...

et la mon pere en course lui dit l'autre fois pour le skip prend pas en rayon la c'est 1 achete un 1 gratuit avec ton BDR sa te fait 2 gratuit meme lui si met sans vraiment s'en rendre compte

amel62
le 23 mars 2017 à 10:14:18
Posteur bavard 1938

cyberfemme71 a écrit : quelques mois de travail aussi...

Cote courses ma mere l'autre jour me dit au fait toi qui a tout tu aurais pas du shampoing et lessive pour moi je lui ai sorti differentes marques, parfum elle me dit a ouai quand meme!!

Mon pere envisage de refaire des rayonnage il me dit une vrai grande surface et le pire c'est quand c'est des 100% rembourse en BA des fois je reçois le BDR et l'offre n'est pas termine alors je refait au nom de ma mere sans rien dire et c'est la surprise dans sa BAL...

et la mon pere en course lui dit l'autre fois pour le skip prend pas en rayon la c'est 1 achete un 1 gratuit avec ton BDR sa te fait 2 gratuit meme lui si met sans vraiment s'en rendre compte


C'est exactement pareil chez moi
A part que c'est ma mère qui si met bien " dit tu aurais pas un BR sur ça?"
Lui mon papa m'appel miss bon de reduc lol

cyberfemme71
le 23 mars 2017 à 10:22:21
Posteur bavard 2090

certains de mon entourage ne comprenne pas et d'autre m'admire car il se rende compte du temps que sa prend d'aller chercher le BDR imprimer decouper etc...
J'ai dit a la copine de mon beau pere tu n'hesite pas a me demander si ta besoin de quelques chose si j'ai en stock surtout en produit menager.
a noel je leur avait fait un sac de course et un sac de produit menager lessive... mon beau pere lui dit mais pourquoi sa elle lui a dit c'est des produit qu'elle n'achete pas et sa coute cher la lessive etc... plutot que de prendre des marques de discount ou magasin c'est de la marque la.

J'ai l'impression que les hommes se rendent moins compte que les femmes

Shusuikaa
le 23 mars 2017 à 10:33:57
Modérateur 4564

cyberfemme71 a écrit : certains de mon entourage ne comprenne pas et d'autre m'admire car il se rende compte du temps que sa prend d'aller chercher le BDR imprimer decouper etc...
J'ai dit a la copine de mon beau pere tu n'hesite pas a me demander si ta besoin de quelques chose si j'ai en stock surtout en produit menager.
a noel je leur avait fait un sac de course et un sac de produit menager lessive... mon beau pere lui dit mais pourquoi sa elle lui a dit c'est des produit qu'elle n'achete pas et sa coute cher la lessive etc... plutot que de prendre des marques de discount ou magasin c'est de la marque la.

J'ai l'impression que les hommes se rendent moins compte que les femmes


Je ne pense pas que ce soit le fait d'être un homme, je pense que ça dépend aussi du fait qu'il s'occupe des courses ou non. Si on va rarement faire les courses, on se rend forcément moins compte de la valeur des produits... Y'en a qui sont dans le cas contraire, c'est l'homme qui fait des optis, des 100% remboursés etc et la femme qui n'y comprend rien !

En tout cas c'est très sympa de ta part de faire partager ta famille

cyberfemme71
le 23 mars 2017 à 10:36:36
Posteur bavard 2090

quand je peux donner a mon entourage meme ami je fais tant que je n'arrive pas a court de stock

CherFan08000
le 23 mars 2017 à 10:38:00
Incontrôlable 6013

Je suis un homme et je me rends compte quand j ai des produits gratuits en sortant du magasin lol

amel62
le 23 mars 2017 à 10:38:22
Posteur bavard 1938

Oui moi aussi je partage avec mes soeur et ma mère ^^

elousa
le 23 mars 2017 à 10:39:00
Posteur apprenti 511

Moi j'ose même pas le dire à mon entourage sauf à mes parents pour qu'il se fassent pareil car avec leur petite retraite cest dure maintenant mais pour autant ma même admiratrice de ce que je fais ma dit hier en blaguant : t'es un peu crevard quand même!!! Ça m'a agacé et jai dit ben dans un an quand j'aurai économise 1000€ et que je me ferai un voyage et pas elle ben elle s'y mettra peut être lol

sandyy77
le 23 mars 2017 à 10:43:41
Posteur bavard 1733

C est pas une question d etre crevard ou quoi je pense c est juste que quand on a gouté a cela hors de question de payer plein pot, pourquoi faire??? se faire avoir!!

jvous dis pas comment j etais pasbien l' ete dernier en vacances car aucun bdr ( j etais pas en France donc...)

amel62
le 23 mars 2017 à 10:52:19
Posteur bavard 1938

Oui c'est ça pourquoi payé plus cher quand on peut l'avoir gratis !!
Sandyy77 On a le doit de se faire plaisir en vacance

cyberfemme71
le 23 mars 2017 à 10:58:29
Posteur bavard 2090

moi quand je pars en vacance en france j'ai toujours mon enveloppe BDR sur moi lol

sandyy77
le 23 mars 2017 à 12:05:42
Posteur bavard 1733

oh ba oui on se fait plaisir avec les restau et compagnie
mais au magasin c est pas pareil y avais une truc qui clochait!! j avais l impression de mettre fait voler mdrrr

cindy-bzh
le 23 mars 2017 à 12:34:49
Posteur de ouf !! 4621

Quand je vois vos stocks vous êtres trop fortes
Perso j'ai 4 bidons et 2 boîtes de dosettes de lessive en stock et on me prend pour une tarée si j'ai le malheur de parler d'une opti de lessive.
Au moins ici on se comprend
Alors merci mdp et tout ceux qui postent les super optis et vive les stocks

cindy-bzh
le 23 mars 2017 à 12:34:56
Posteur de ouf !! 4621

Oups doublons

- édité le 23/03/2017 à 12:35:47 par cindy-bzh

sandyy77
le 23 mars 2017 à 12:51:34
Posteur bavard 1733

LOL mon mari moi est habitué il me dis sa servira bien il me dit plus rien ! ( meme si je dis tourner autour de 20 lessives)

quand au autre je dis rien car j ai pas envie d etre critiqué ou quoi que se soit, y'en a ils comprennent pas, c est bien dommage pour leur porte monnaie ! lol

steffyg
le 23 mars 2017 à 13:52:27
Posteur apprenti 761

Ouais bah ici on en avait parlé à ma BM parce qu'elle avait des soucis d'argent, au final elle ne fait pas limite faudrait que je fasse tout pour elle...
Et pareil à des amis souvent à découvert eux ont dit que ça servait pas à grand chose genre on économise 2-3€. Bah tant pis pour eux, nous on gagne pas beaucoup mais on arrive à s'en sortir sans se priver!

elousa
le 23 mars 2017 à 14:11:26
Posteur apprenti 511

steffyg a écrit : Ouais bah ici on en avait parlé à ma BM parce qu'elle avait des soucis d'argent, au final elle ne fait pas limite faudrait que je fasse tout pour elle...
Et pareil à des amis souvent à découvert eux ont dit que ça servait pas à grand chose genre on économise 2-3€. Bah tant pis pour eux, nous on gagne pas beaucoup mais on arrive à s'en sortir sans se priver!


Mais carrément 60cts + 60 cts à la fin de l'année ça fait beaucouuuuuuup de produit gratuit haha

doudou321
le 23 mars 2017 à 14:16:16
Posteur apprenti 585

bjr, pour ma part j'en parle peu, les gens me connaissent en magasin, j'ai tjrs plein de bons de réduction plein les mains et au passage en caisse, ça en énerve certains et tant pis pour eux, il m'arrive d'économiser jusque 15 euros sur 1 chariot de courses : le fait de prendre des marques avec bons de réduction me revient moins cher que d'acheter des marques magasins, j'ai 4 enfants dont une en étude supérieure cela me permet de lui donner des produits quand elle rentre et elle apprécie, certains produits sont gratuits alors pourquoi s'en priver !

cyberfemme71
le 23 mars 2017 à 14:20:34
Posteur bavard 2090

doudou321 a écrit : bjr, pour ma part j'en parle peu, les gens me connaissent en magasin, j'ai tjrs plein de bons de réduction plein les mains et au passage en caisse, ça en énerve certains et tant pis pour eux, il m'arrive d'économiser jusque 15 euros sur 1 chariot de courses : le fait de prendre des marques avec bons de réduction me revient moins cher que d'acheter des marques magasins, j'ai 4 enfants dont une en étude supérieure cela me permet de lui donner des produits quand elle rentre et elle apprécie, certains produits sont gratuits alors pourquoi s'en priver !



comme tu le dis sa permet de consommer des produits de marques qui nous reviennent moins cher que des marques de magasins ou discount et cote lessives, soupline etc c'est encore plus agreable d'avoir de la marque pour rien

doudou321
le 23 mars 2017 à 14:29:44
Posteur apprenti 585

cyberfemme71 a écrit : doudou321 a écrit : bjr, pour ma part j'en parle peu, les gens me connaissent en magasin, j'ai tjrs plein de bons de réduction plein les mains et au passage en caisse, ça en énerve certains et tant pis pour eux, il m'arrive d'économiser jusque 15 euros sur 1 chariot de courses : le fait de prendre des marques avec bons de réduction me revient moins cher que d'acheter des marques magasins, j'ai 4 enfants dont une en étude supérieure cela me permet de lui donner des produits quand elle rentre et elle apprécie, certains produits sont gratuits alors pourquoi s'en priver !




comme tu le dis sa permet de consommer des produits de marques qui nous reviennent moins cher que des marques de magasins ou discount et cote lessives, soupline etc c'est encore plus agreable d'avoir de la marque pour rien

OUI, et tant pis pour les "JALOUX",

cyberfemme71
le 23 mars 2017 à 14:42:32
Posteur bavard 2090

moi aussi je vois ceux qui sont derriere moi a la caisse souffler quand il me voit avec des BDR mais quand il entende la note ils font une autre tete apres!!

mumju
le 23 mars 2017 à 21:37:50
Sensationnel 14602

Ha les jaloux il y en aura toujours malheureusement .... Faudrait tout leur faire

valycho7
le 28 mars 2017 à 15:22:52
Mini posteur 207

Justement j aime bien quand les gens ralent et vois apres le montant final ca me fait rire
Récemment, 133€ de total mais déduction des remises immédiates, des dates courtes à -50% et mes br j en ai eu pour 82€
La caissière me dit wouah, ç est intéressant, vous faites comment ?
Petit cour rapide sur les sites de br

- édité le 28/03/2017 à 15:23:42 par valycho7

elousa
le 1 avr. 2017 à 11:51:43
Posteur apprenti 511

coucou,

alors voila mon (très petit) stock, mes premiers "gratuits ou presque" du mois de mars. ça fait 15j que j'ai commencé et je suis plutot contente de moi (bon sur la photo il n'y a que les produit de beauté . alors je suis loin de vos stocks à vous mais merci quand même pour toutes vos aides et bon plans. avril commence je sens que je vais faire des folies hahaha!! j'espère juste qu'il y aura des bon plan de gel douche et lessives car la je n'ai plus rien du tout . du coup je viens de donner le bon plan à une amie qui semble assez retissente mais on verra lol

- édité le 01/04/2017 à 11:52:19 par elousa

leonatia
le 1 avr. 2017 à 12:51:20
Posteur apprenti 559

elousa a écrit : coucou,

alors voila mon (très petit) stock, mes premiers "gratuits ou presque" du mois de mars. ça fait 15j que j'ai commencé et je suis plutot contente de moi (bon sur la photo il n'y a que les produit de beauté . alors je suis loin de vos stocks à vous mais merci quand même pour toutes vos aides et bon plans. avril commence je sens que je vais faire des folies hahaha!! j'espère juste qu'il y aura des bon plan de gel douche et lessives car la je n'ai plus rien du tout . du coup je viens de donner le bon plan à une amie qui semble assez retissente mais on verra lol

- édité le 01/04/2017 à 11:52:19 par elousa

Bravo!!

isa1911
le 1 avr. 2017 à 15:32:25
Posteur bavard 1395


bien pour seulement un mois !!

hinaparo
le 1 avr. 2017 à 17:10:28
Posteur apprenti 716

voila mon stock

hinaparo
le 1 avr. 2017 à 17:16:11
Posteur apprenti 716


hinaparo
le 1 avr. 2017 à 17:19:14
Posteur apprenti 716


le colis privee c'est le teste pampers

elousa
le 1 avr. 2017 à 21:09:37
Posteur apprenti 511

hinaparo a écrit :
le colis privee c'est le teste pampers


une de mes meilleure amie a été selectionné aussi pour le test de pampers c'est ma fille qui va pouvoir les tester aussi du coup

isa1911
le 2 avr. 2017 à 17:55:02
Posteur bavard 1395