En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Et si on parlait de nos stocks


melva_
le 2 sept. 2015 à 13:41:52
Sensationnel 21807

Citation : Bonjour qq a t il un bon plan pour les tablettes sun lave vaisselle merci


bdr sur mvec et odr

Bershan
le 2 sept. 2015 à 14:07:08
Mini posteur 240

Mes courses du jour :


qui me sont revenues à 7e et des poussières moins les bdr et cagnottage (j'avoue que 2 copines "pro-bio-fait-maison" m'ont filé leurs bdr "produits ménagers", ça a aidé a constitué ma toute petite réserve :-). Ce n'est pas du 100% gratuit mais c'est un début !

Mimidrey
le 2 sept. 2015 à 14:21:58
Posteur apprenti 750

Bershan a écrit : Mes courses du jour :


qui me sont revenues à 7e et des poussières moins les bdr et cagnottage (j'avoue que 2 copines "pro-bio-fait-maison" m'ont filé leurs bdr "produits ménagers", ça a aidé a constitué ma toute petite réserve :-). Ce n'est pas du 100% gratuit mais c'est un début !

Super !

Bershan
le 2 sept. 2015 à 14:24:32
Mini posteur 240

Merci Mimidrey ! C'est "jouissif" de faire des économies

etaketak
le 2 sept. 2015 à 17:21:36
Sensationnel 12146

melva86 a écrit : Citation : Bonjour qq a t il un bon plan pour les tablettes sun lave vaisselle merci


bdr sur mvec et odr

C'est quoi l'ODR, il y a une nouvelle offre ?

elothi
le 2 sept. 2015 à 17:23:18
Sensationnel 20054

etaketak a écrit : melva86 a écrit : Citation : Bonjour qq a t il un bon plan pour les tablettes sun lave vaisselle merci


bdr sur mvec et odr

C'est quoi l'ODR, il y a une nouvelle offre ?


Oui sur les tablettes sun
Une offre qui a commencé fin août

Taeweth
le 2 sept. 2015 à 17:23:19
Incontrôlable 6424

Bershan a écrit : Mes courses du jour :


qui me sont revenues à 7e et des poussières moins les bdr et cagnottage (j'avoue que 2 copines "pro-bio-fait-maison" m'ont filé leurs bdr "produits ménagers", ça a aidé a constitué ma toute petite réserve :-). Ce n'est pas du 100% gratuit mais c'est un début !

bravoooooo
très bon début

etaketak
le 2 sept. 2015 à 17:28:30
Sensationnel 12146

elothi a écrit : etaketak a écrit : melva86 a écrit : Citation : Bonjour qq a t il un bon plan pour les tablettes sun lave vaisselle merci


bdr sur mvec et odr

C'est quoi l'ODR, il y a une nouvelle offre ?


Oui sur les tablettes sun
Une offre qui a commencé fin août

Elothi
Je ne trouve pas le lien, c'est un sticker à trouver en magasin ou on peut imprimer le formulaire de remboursement ?

elothi
le 2 sept. 2015 à 17:33:27
Sensationnel 20054

etaketak a écrit : elothi a écrit : etaketak a écrit : melva86 a écrit : Citation : Bonjour qq a t il un bon plan pour les tablettes sun lave vaisselle merci


bdr sur mvec et odr

C'est quoi l'ODR, il y a une nouvelle offre ?


Oui sur les tablettes sun
Une offre qui a commencé fin août

Elothi
Je ne trouve pas le lien, c'est un sticker à trouver en magasin ou on peut imprimer le formulaire de remboursement ?


Alors il y a des bons de participation en magasin !
Pensant que c'était les anciens, je n'ai pas pris samedi dernier ... et mardi j'etais dans un autre Leclerc il ne les avait pas !
Je retourne samedi en chercher je pense !!!!
Si jamais tu ne trouves pas, je peux t'en envoyer ( si je les trouve encore bien sur )

etaketak
le 2 sept. 2015 à 17:40:05
Sensationnel 12146

elothi a écrit : etaketak a écrit : elothi a écrit : etaketak a écrit : melva86 a écrit : Citation : Bonjour qq a t il un bon plan pour les tablettes sun lave vaisselle merci


bdr sur mvec et odr

C'est quoi l'ODR, il y a une nouvelle offre ?


Oui sur les tablettes sun
Une offre qui a commencé fin août

Elothi
Je ne trouve pas le lien, c'est un sticker à trouver en magasin ou on peut imprimer le formulaire de remboursement ?


Alors il y a des bons de participation en magasin !
Pensant que c'était les anciens, je n'ai pas pris samedi dernier ... et mardi j'etais dans un autre Leclerc il ne les avait pas !
Je retourne samedi en chercher je pense !!!!
Si jamais tu ne trouves pas, je peux t'en envoyer ( si je les trouve encore bien sur )

Merci, c'est sympa. Je vais regarder de mon côté si je trouve

bitchou
le 3 sept. 2015 à 07:12:58
Posteur apprenti 780

Pour ma part mes stocks sont quasi épuisés je recherche des optis pour le liquide vaisselle, le lenor ou autre, gel douche,schampoing,deo.
Avez vous des bons plans svp?

Finisteria
le 3 sept. 2015 à 07:34:36
Sensationnel 14649

Shampooing et déodorant, tu auras ça avec les gros bons Mvec et les bons chargés sur carte Leclerc ( timotei, monsavon)

bitchou
le 3 sept. 2015 à 09:05:00
Posteur apprenti 780

Finisteria a écrit : Shampooing et déodorant, tu auras ça avec les gros bons Mvec et les bons chargés sur carte Leclerc ( timotei, monsavon)


Donc si je veux vraiment avoir des bonnes optis faut que j attende le catalogue mvec

hinaparo
le 3 sept. 2015 à 09:24:38
Posteur apprenti 716

non non bitchou les gros bon mvec sur le site mais actuellement dommage épuisé déjà le premier jour les gros bon déjà fini

isa1911
le 3 sept. 2015 à 09:27:24
Posteur bavard 1395

Et malheureusement tout le monde ne recoit pas le catalogue MVC

bitchou
le 3 sept. 2015 à 09:34:40
Posteur apprenti 780

hinaparo a écrit : non non bitchou les gros bon mvec sur le site mais actuellement dommage épuisé déjà le premier jour les gros bon déjà fini


Ah ba moi fau que je m'arrange mieux que ca car je fais tout sur portable et je peux pas me transferer les bons sur mon adresse mail.. c chiant

sof07
le 3 sept. 2015 à 14:25:59
Posteur bavard 1236


y a les 100 rembourse en ce moment

bitchou
le 3 sept. 2015 à 15:01:17
Posteur apprenti 780

sof07 a écrit :
y a les 100 rembourse en ce moment


Ah bon sur quel produit? J ai fais le lait pour le corps sanex. Et je vais faire le liquide vaisselle rainette en bon d'achat...

bebeismail2014
le 3 sept. 2015 à 15:09:18
Mini posteur 263

J'aimerais bien moi aussi apprendre les optis pour me faire de beaux stocks à moindre coût comme les votres !

melva_
le 3 sept. 2015 à 15:10:59
Sensationnel 21807

bebeismail2014 a écrit : J'aimerais bien moi aussi apprendre les optis pour me faire de beaux stocks à moindre coût comme les votres !


suis et participe régulièrement sur le fofo tu verras tu apprendras a force, bonne journée

Finisteria
le 3 sept. 2015 à 15:11:43
Sensationnel 14649

bebeismail, nous nos stocks se sont pas faits en 3 jours ! Il m'a fallu des mois, mais là j'ai un bon stock de lessive, café dosettes, biscuits des enfants...
Si tu viens régulièrement sur ce site, que tu suis bien les optis en fonction des catalogues, t'y arriveras aussi, petit à petit !

mitalia
le 3 sept. 2015 à 16:06:32
Mini posteur 202

bravo a vous toutes pour vos jolis stocks! ca fait rever !!!

bebeismail2014
le 3 sept. 2015 à 16:29:08
Mini posteur 263

Je vous remercie pour vos réponses je vais suivre sa de près alors !! Vous les faites dans différentes enseignes c'est sa ? Et la plupart du temps c'est du gratuit ?

mamounet
le 3 sept. 2015 à 16:49:46
Posteur bavard 1916

Je reviens de mes courses et je viens d'augmenter mon stock grâce aux bons , 12 paquets de Prince pour 0,60 € et 12 paquets de La Paille d'Or pour 1.54€, merci MVEC

cyberfemme71
le 19 oct. 2015 à 17:16:25
Posteur bavard 2090

sa fais longtemps qu'on a pas eut de photo de vos stocks vous en etes ou?

Finisteria
le 20 oct. 2015 à 07:01:22
Sensationnel 14649

Pour moi, bcp de Sun, de biscuits Lu petit beurre sel de guérande, du PQ
Je suis en train de revoir mon organisation au niveau de mes zones de stockage, quand ce sera ok je vous mettrais des photos !

aurily
le 21 oct. 2015 à 16:51:35
Posteur bavard 2631

Stock en Sun également... j'ai de quoi faire tourner le lave vaisselle, et je peux avoir mes régles pendant quelques mois ('peut être bien plus d'un an même).
Stock de gâteaux également mais ça part vite...
Congelo plein, on va commencer à le vider en faisant une bonne langue de bœuf... huuuummmmm...

cyberfemme71
le 21 oct. 2015 à 16:53:18
Posteur bavard 2090

cote lessives ,et sun j'ai du stock aussi cote gateau egalement gel douche aussi meme si sa commence a se vider..

Finisteria
le 20 nov. 2015 à 19:04:50
Sensationnel 14649

j'ai quelques paquets de Prince qui sont un peu périmés mais de peu.. Vous mangeriez quand même, vous ?
c'est une DLC ou une DLUO pour les biscuits ? on peut manger même si la date est dépassée ?

Gayriss
le 20 nov. 2015 à 19:05:29
Incontrôlable 6978

DLUO, tu peux les manger sans souci !

maman34
le 20 nov. 2015 à 19:10:01
Posteur de ouf !! 4459

jai bien envie dessayer peut on mexpliquer me donner les liens etc ca donne envie mdrrr

elarayoun
le 20 nov. 2015 à 19:10:23
Posteur confirmé 866

Aucun pb...le seul pb qu il puisse y avoir avant longtemps c est qu ils ramollissent

Finisteria
le 20 nov. 2015 à 19:18:46
Sensationnel 14649

Sofasong oui je sais que DLUO, ça craint moins, mais pour des biscuits c'est quoi, DLC ou DLUO ? Ah ! La colle !!

Si ça ramollit oui c'est pas trop gênant, ce que j'ai peur c'est que les enfants puissent être malades... La date écrite dessus c'est 31 oct. ah c'est ça le souci parfois avec les optis, on prend trop, on a du mal à évaluer quelle quantité on a besoin ..

sweetpea
le 20 nov. 2015 à 19:24:14
Incontrôlable 7327

Finisteria a écrit : Sofasong oui je sais que DLUO, ça craint moins, mais pour des biscuits c'est quoi, DLC ou DLUO ? Ah ! La colle !!

Si ça ramollit oui c'est pas trop gênant, ce que j'ai peur c'est que les enfants puissent être malades... La date écrite dessus c'est 31 oct. ah c'est ça le souci parfois avec les optis, on prend trop, on a du mal à évaluer quelle quantité on a besoin ..


Les biscuits ce sont des DLUO, ce qui veut dire qu'une fois la date dépassée, la qualité sera peut être un peu moins bonne genre gateaux moins croustillants mais aucun soucis pour la santé ( contrairement à la viande). Les gateaux secs, tu peux même les manger 6 mois après la date, ça risque rien et s'ils ont été à l'abri de l'humidité, ils seront très bons!

mona2000
le 20 nov. 2015 à 19:25:11
Posteur apprenti 345

DLC : Date limite de consommation ; ne pas dépasser cette date

DLUO : Date limite d'utilisation optimale : aucune conséquence sur la santé.

Gayriss
le 20 nov. 2015 à 19:25:48
Incontrôlable 6978

T'inquiètes, les biscuits c'est des DLUO, moi en rangeant j'ai trouvé au fond du placard un quatre quart au chocolat ker cadelac qui allait jusqu'au 02/11 et j'ai pas l'intention de le jeter

Taeweth
le 20 nov. 2015 à 19:48:12
Incontrôlable 6424

je sais que ça risque rien
mais moi je jette trop peur que les enfants tombent malade a cause d un paquet de biscuits
je me dis y aura toujours des optis a faire
mais chacun fait ce qui veut
mon mari mange ce qui est périmé style yaourt parcontre moi et mes filles non

maman34
le 21 nov. 2015 à 10:56:18
Posteur de ouf !! 4459

maman34 a écrit : jai bien envie dessayer peut on mexpliquer me donner les liens etc ca donne envie mdrrr

svp...

Staverick
le 21 nov. 2015 à 12:55:19
Posteur de ouf !! 3464

maman34 a écrit : maman34 a écrit : jai bien envie dessayer peut on mexpliquer me donner les liens etc ca donne envie mdrrr

svp...

Bonjour, si tu veux faire ton sctock il faut suivre les optimisations suivants les magasins qui t'interessent.
Et tu as un post pour les sites de bons de reduction,

aurily
le 23 nov. 2015 à 08:21:43
Posteur bavard 2631

Finisteria a écrit : Sofasong oui je sais que DLUO, ça craint moins, mais pour des biscuits c'est quoi, DLC ou DLUO ? Ah ! La colle !!

Si ça ramollit oui c'est pas trop gênant, ce que j'ai peur c'est que les enfants puissent être malades... La date écrite dessus c'est 31 oct. ah c'est ça le souci parfois avec les optis, on prend trop, on a du mal à évaluer quelle quantité on a besoin ..


Ola des biscuits périmé pas de soucie. Ici on est adepte des dluo et dlc, même les yaourts on les consomme jusqu'à 2semaines après la date. Même les oeufs (la ça craint quand même). Mais nous n'avons jamais été malade pr ça.

maman34
le 23 nov. 2015 à 09:49:36
Posteur de ouf !! 4459

dedauf a écrit : maman34 a écrit : maman34 a écrit : jai bien envie dessayer peut on mexpliquer me donner les liens etc ca donne envie mdrrr

svp...

Bonjour, si tu veux faire ton sctock il faut suivre les optimisations suivants les magasins qui t'interessent.
Et tu as un post pour les sites de bons de reduction,

daccord je vais chercher les bdr

maman34
le 23 nov. 2015 à 09:49:53
Posteur de ouf !! 4459

maman34 a écrit : dedauf a écrit : maman34 a écrit : maman34 a écrit : jai bien envie dessayer peut on mexpliquer me donner les liens etc ca donne envie mdrrr

svp...

Bonjour, si tu veux faire ton sctock il faut suivre les optimisations suivants les magasins qui t'interessent.
Et tu as un post pour les sites de bons de reduction,

daccord je vais chercher les bdr


Finisteria
le 4 déc. 2015 à 18:51:26
Sensationnel 14649

En effet les Prince étaient nickel, même avec une date dépassée de qqs petites semaines !
ils n'étaient pas du tout secs !

Là par contre, je trouve dans mon frigo un fromage raclette dont la date est dépassée de 15 jours facile, je me dis que ça craint pas grand chose si ? il est d'apparence normale visuellement, et de toute façon à la base du fromage c'est du moisi donc bon... Vous en pensez quoi ?

auror333
le 4 déc. 2015 à 18:54:34
Incontrôlable 7128

Le risque c'est qu'il soit un peu fort ton fromage. Moi je le mange souvent périmé le fromage comme ca il a plus de goût surtout le fromage de chèvre. Il m'arrive de congeler le fromage à raclette ou reblochon quand il est en limite date dans mon supermarché

Finisteria
le 4 déc. 2015 à 18:56:56
Sensationnel 14649

je comptais l'utiliser pour faire une tartiflette, pour aller sur le dessus des pommes de terre, au four, tu vois ?
tu tenterais pas ? hum j'ai pas envie de rendre tout le monde malade quoi
merci pour ton avis en tout cas !

auror333
le 4 déc. 2015 à 19:00:04
Incontrôlable 7128

Finisteria a écrit : je comptais l'utiliser pour faire une tartiflette, pour aller sur le dessus des pommes de terre, au four, tu vois ?
tu tenterais pas ? hum j'ai pas envie de rendre tout le monde malade quoi
merci pour ton avis en tout cas !

Je le ferais, en plus cuit je pense qu'il y a très peu de risque

sweetpea
le 4 déc. 2015 à 19:03:48
Incontrôlable 7327

Tu peux le manger sans problème, il aura juste plus de goût!

Finisteria
le 4 déc. 2015 à 19:07:31
Sensationnel 14649

ok, merci pour vos avis ! comme visuellement ça le fait, ben je vais pas le jeter, vous avez raison, peu de risques ! merci

finou45
le 13 déc. 2015 à 10:13:58
Posteur bavard 2704

De la lessive il m en RESTE ENCORE POUR DES ANNEES et pourtant J en donne

je n ai pas "payé' de lessive depuis 2002

et l offre Carrefour RENOVA 2002 m a duré plus de 5 ans

Fanouni38
le 13 déc. 2015 à 11:11:21
Posteur confirmé 989

Coucou vous en êtes ou dans vos stocks ??? Moi la lessive je dois en avoir 9 sinon pas d'énorme stock je suis pas la meilleure