En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Et si on parlait de nos stocks


BOUNTY59
le 5 août 2015 à 13:23:09
Posteur de ouf !! 3193

J'ai toujours pas fait de photos désolée je rentre de vacances.

Moi j'ai la blinde de stock surtout en dentifrices, shampooings, gels douche, lessives liquides et dosettes, produits vaisselle, mr propre, ajax...

Quand il y avait des gratuits ou des gros bon de réduction j'avais fait le stock, ainsi qu'à carrefour market quand il y avait des -80% comme à inter.

On est que 3 alors ça diminue pas beaucoup mais c'est toujours ça à ne pas acheter.

Surtout que j'ai démissionné et j'ai 4 mois de carence ça fait mal, mais pas envie de finir en dépression comme beaucoup d'autres!

BOUNTY59
le 5 août 2015 à 13:24:34
Posteur de ouf !! 3193

Et encore y a plus que chez intermarché que mes bons passent en même temps que les promos, eux s'en fiche que je gagne des sous.
Donc niveau opti je suis limitée

mamounet
le 5 août 2015 à 13:25:33
Posteur bavard 1916

C'est pas en octobre plutôt, le mois anniversaire chez Carrefour ?? J'attends ca car moi aussi mon stock de lessive diminue alors préparons nous pour une rentree pleines de bonnes optis pour nous toutes

marmotine27
le 5 août 2015 à 13:28:59
Sensationnel 15823

mamounet a écrit : C'est pas en octobre plutôt, le mois anniversaire chez Carrefour ?? J'attends ca car moi aussi mon stock de lessive diminue alors préparons nous pour une rentree pleines de bonnes optis pour nous toutes

oui vers fin septembre, ou début octobre pour carrefour et ça dure trois ou quatre semaines, pareil pour intermarche je crois

mamounet
le 5 août 2015 à 13:35:26
Posteur bavard 1916

Oui c'est bien ca Marmotine, le mois anniversaire c'est l'occasion de faire de bonnes affaires surtout au rayon entretien , hygiene, beaute.
D'ailleurs, il y aura aussi courant octobre la semaine beaute qui revient chez Carrefour et Leclerc qui le font au printemps et en automne, donc j'espère de belles optis pour nous

elothi
le 5 août 2015 à 13:37:16
Sensationnel 20052

Lessive j'ai encore de quoi faire !
Adoucissant effectivement je n'en ai plus que un d'avance !!! !!!
Du coup j'espère une bonne offre bientôt !!!

Brosses à dents, dentifrices, produit d'entretien c'est bon j'ai encore
Gels douche au moins 30 d'avance encore

swanne22
le 5 août 2015 à 13:37:49
Incontrôlable 9860

Adoucissant lessive produits d entretien deo gels douches ok je vais faire un plein signal

Finisteria
le 5 août 2015 à 13:42:53
Sensationnel 14638

j'ai un gros stock en dosettes café, gels douche, tampons et protege slips, dentifs, tablettes Sun...
PQ, je commence à avoir pas mal aussi
TUC : j'ai des 10aines de paquets

Lulu ourson, j'ai plus bcp
shampooing : idem

là les catalogues sont bof, même si y'a des catas Géant 2 achetés - 2 offerts
je veux des catas "remise immédiate" moi !!

Kranoxle
le 5 août 2015 à 13:43:36
Sensationnel 33433

moi je suis tranquille sur presque tout pour un moment sauf:
viande halal(pas halal j ai les congel pleins pour mes gosses lol)
poisson ,produits de la mer
oeufs
fruits et legumes frais
pain
et capsules tassimo sniff
pour le reste j acheterai juste a l opportunité selon les optis

marmotine27
le 5 août 2015 à 13:44:29
Sensationnel 15823

Finisteria a écrit : j'ai un gros stock en dosettes café, gels douche, tampons et protege slips, dentifs, tablettes Sun...
PQ, je commence à avoir pas mal aussi
TUC : j'ai des 10aines de paquets

Lulu ourson, j'ai plus bcp
shampooing : idem

là les catalogues sont bof, même si y'a des catas Géant 2 achetés - 2 offerts
je veux des catas "remise immédiate" moi !!


swanne22
le 5 août 2015 à 13:44:55
Incontrôlable 9860

Finisteria a écrit : j'ai un gros stock en dosettes café, gels douche, tampons et protege slips, dentifs, tablettes Sun...
PQ, je commence à avoir pas mal aussi
TUC : j'ai des 10aines de paquets

Lulu ourson, j'ai plus bcp
shampooing : idem

là les catalogues sont bof, même si y'a des catas Géant 2 achetés - 2 offerts
je veux des catas "remise immédiate" moi !!

Verifie dans ton leclerc dans le mien pas de catalogue mais remise immédiate sur lessive gels douches brosse à dents et dentifrice plus gâteau apero

marmotine27
le 5 août 2015 à 13:47:20
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : moi je suis tranquille sur presque tout pour un moment sauf:
viande halal(pas halal j ai les congel pleins pour mes gosses lol)
poisson ,produits de la mer
oeufs
fruits et legumes frais
pain
et capsules tassimo sniff
pour le reste j acheterai juste a l opportunité selon les optis

Dans le jardin, j'ai courgettes, tomates, patates, concombres, poivrons, aubergines ( un peu ) haricots verts, bettes, un peu d'oignons, du persil, de la menthe, du thym, etc...ça aide bien pour les repas et les budget

Kranoxle
le 5 août 2015 à 13:51:33
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : moi je suis tranquille sur presque tout pour un moment sauf:
viande halal(pas halal j ai les congel pleins pour mes gosses lol)
poisson ,produits de la mer
oeufs
fruits et legumes frais
pain
et capsules tassimo sniff
pour le reste j acheterai juste a l opportunité selon les optis

Dans le jardin, j'ai courgettes, tomates, patates, concombres, poivrons, aubergines ( un peu ) haricots verts, bettes, un peu d'oignons, du persil, de la menthe, du thym, etc...ça aide bien pour les repas et les budget

oui,ça fait partie des choses qui te font un agreable cadre de vie
a la campagne ça a été mangé,rongé et les vestiges ont cramé,donc jardin vierge

wiwie
le 5 août 2015 à 13:52:53
Posteur bavard 2187

Oui moi aussi il me faudra de la lessive.
Je crois que carrefour c en sept juste apres la rentree et sur 3 sem jusqu en oct.

marmotine27
le 5 août 2015 à 13:53:38
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : moi je suis tranquille sur presque tout pour un moment sauf:
viande halal(pas halal j ai les congel pleins pour mes gosses lol)
poisson ,produits de la mer
oeufs
fruits et legumes frais
pain
et capsules tassimo sniff
pour le reste j acheterai juste a l opportunité selon les optis

Dans le jardin, j'ai courgettes, tomates, patates, concombres, poivrons, aubergines ( un peu ) haricots verts, bettes, un peu d'oignons, du persil, de la menthe, du thym, etc...ça aide bien pour les repas et les budget

oui,ça fait partie des choses qui te font un agreable cadre de vie
a la campagne ça a été mangé,rongé et les vestiges ont cramé,donc jardin vierge

oui, ma tite sabri, et le jardinage, ça occupe zhom à ses moments, il aime beaucoup ...moi j'aime juste récolter et manger

cyberfemme71
le 5 août 2015 à 14:39:09
Posteur bavard 2090

moi cote stock sa diminue aussi sauf pour les dentifrices et brosse a dent avec les BDR signal j'ai un sacre stock. Idem pour les savons diadermine et st michel.
Apres cote lessive sa diminue adoucissant presque plus de stock, sun sa baisse, tassimo aussi, pdt febreze aussi mr propre. Cote gel douche et shampoing j'ai encore un peu d'avance mais je suis pas contre de nouveau bon plans.

Apres moi cote magasin j'ai leclerc et inter et a inter ils ne prennent aucun BDR lors de promo ils ne les lisent meme pas c'est non categorique!!

Donc dur dur les opti vers chez moi.

Finisteria
le 5 août 2015 à 15:18:54
Sensationnel 14638

j'ai pas réussi à faire de chouettes optis avec les bons de 1,50 euros sur Signal, moi !
limite, je trouve le bon de 1,10 euros sur une BAD plus valable (celui qui coute 30 pts chez MVEC)

Finisteria
le 5 août 2015 à 15:20:09
Sensationnel 14638

swanne, c'est dans un espace "promo" que tu as trouvé ces articles avec remise immédiate ?
je regarderais taleur, je dois justement y aller pour des courses de rentrée scolaire (je m'y prends en avance ! il fait moche alors bon, on s'occupe...)

Kranoxle
le 5 août 2015 à 15:23:47
Sensationnel 33433

Finisteria a écrit : j'ai pas réussi à faire de chouettes optis avec les bons de 1,50 euros sur Signal, moi !
limite, je trouve le bon de 1,10 euros sur une BAD plus valable (celui qui coute 30 pts chez MVEC)

Moi non,plus,rien acheté encore avec

hinaparo
le 5 août 2015 à 15:30:29
Posteur apprenti 716

ah oui l'anniversaire carrefour en generale a partir de 23 septembre ou 24 ca durée 4 semaine et la premier semaine et dernier semaine plus intéressant après c l'anniversaire carrefour market c juste après carrefour

cyberfemme71
le 5 août 2015 à 18:22:39
Posteur bavard 2090

moi avec les BDR 1.50 signal sur l'achat d'une brosse a dent et d'un dentifrice simultane sa me reviens a 0.56 le dentifrice et la brosse a dent donc sa vaut le coup apres c'est tous les memes de dentifrices car j'ai prit les moins cher et les brosses a dent pareil j'ai juste changer la couleur du manche lol

Triples1998
le 5 août 2015 à 18:32:19
Incontrôlable 5565

moi je suis en rupture d'adoucissant

marmotine27
le 5 août 2015 à 18:36:30
Sensationnel 15823

Triples1998 a écrit : moi je suis en rupture d'adoucissant

oh mince pourvu qu'il y ai vite des promos cumulables avec des BDR

Ondylia
le 5 août 2015 à 18:37:56
Sensationnel 13560

Triples1998 a écrit : moi je suis en rupture d'adoucissant


+ 1

Theleria
le 5 août 2015 à 19:02:48
Sensationnel 20649

pas de rupture de stock ici,

choupette19
le 5 août 2015 à 19:03:51
Posteur bavard 1289

Ici plus de café

swanne22
le 5 août 2015 à 19:36:42
Incontrôlable 9860

Finisteria a écrit : swanne, c'est dans un espace "promo" que tu as trouvé ces articles avec remise immédiate ?
je regarderais taleur, je dois justement y aller pour des courses de rentrée scolaire (je m'y prends en avance ! il fait moche alors bon, on s'occupe...)

Il y en a dans l espace promo et en tête de gondole de chaque rayon concerné

CherFan08000
le 25 août 2015 à 16:30:08
Incontrôlable 6011

Mes parents ont fait le rangement de l annee ils sont désespérés ma mere en levait les bras au ciel

cyberfemme71
le 25 août 2015 à 17:21:11
Posteur bavard 2090

a ce point la moi j'ai demande a mon papa de me refaire une etagere dans mon cellier j'en ai deja 2 pleines de lessives et soupline et papier toilette

CherFan08000
le 25 août 2015 à 17:41:25
Incontrôlable 6011

cyberfemme71 a écrit : a ce point la moi j'ai demande a mon papa de me refaire une etagere dans mon cellier j'en ai deja 2 pleines de lessives et soupline et papier toilette


Oui elle m a dit plus de sun tablette j en ai 3 ans d'avance , plus de dentifrice j en ai 100 tubes au moins , plus de brosse a dent j en ai une caisse pleine , plus de gel douche ou de shampoing j en ai 3 caisses pleines , la lessive elle m a dit tu ne vas pas encore racheter du mir fini le tri car j ai imprimé les bons pour shopmium , les bains de bouche elle m a dit qu on pourrait en remplir 2 baignoires , les cremes anti age elle pourrait rajeunir de 20 ans , mais elle a tout rangé dans des caisses les produits c plus pratique , les soupline elle en a un rayon entier , je vais arreter car on va ressemble a extreme coupening aux USA on aura bientot un bunker en cas de fin du monde

mamounet
le 25 août 2015 à 17:44:57
Posteur bavard 1916

Moi j'ai un bon stock de dentifrice, gel douche, febreze, diffuseur glade, Cif, Ajax, Mr Propre et pas mal de Soupline, je dois juste augmenter mon stock de lessives car je n'en ai presque plus !
pour vos stocks

steph23012004
le 25 août 2015 à 17:46:13
Incontrôlable 9191

aucun stock, impossible de passer un bdr sur une promo. Faut vraiment que je tente auchan.

Kranoxle
le 25 août 2015 à 17:50:45
Sensationnel 33433

mamounet a écrit : Moi j'ai un bon stock de dentifrice, gel douche, febreze, diffuseur glade, Cif, Ajax, Mr Propre et pas mal de Soupline, je dois juste augmenter mon stock de lessives car je n'en ai presque plus !
pour vos stocks

j ai aussi ceux en rouge ,par contre j ai aussi beaucoup de lessive,shampoing,coloration,pastilles lave vaisselle,lait corporel,huile corporelle,deo homme,demelant

droopy64
le 25 août 2015 à 17:54:15
Mini posteur 207

pas de stock ici car j'ai peur de passer des bons quand c'est en promo

elarayoun
le 25 août 2015 à 18:02:14
Posteur confirmé 866

CherFan08000 a écrit : cyberfemme71 a écrit : a ce point la moi j'ai demande a mon papa de me refaire une etagere dans mon cellier j'en ai deja 2 pleines de lessives et soupline et papier toilette


Oui elle m a dit plus de sun tablette j en ai 3 ans d'avance , plus de dentifrice j en ai 100 tubes au moins , plus de brosse a dent j en ai une caisse pleine , plus de gel douche ou de shampoing j en ai 3 caisses pleines , la lessive elle m a dit tu ne vas pas encore racheter du mir fini le tri car j ai imprimé les bons pour shopmium , les bains de bouche elle m a dit qu on pourrait en remplir 2 baignoires , les cremes anti age elle pourrait rajeunir de 20 ans , mais elle a tout rangé dans des caisses les produits c plus pratique , les soupline elle en a un rayon entier , je vais arreter car on va ressemble a extreme coupening aux USA on aura bientot un bunker en cas de fin du monde


elarayoun
le 25 août 2015 à 18:02:36
Posteur confirmé 866

Il y a un moment ou il faut arreter...

BOUNTY59
le 25 août 2015 à 18:14:17
Posteur de ouf !! 3193

Après faut savoir se limiter, moi quand j'en ai trop je donne à mon frère, je fais un heureux

cyberfemme71
le 25 août 2015 à 18:46:32
Posteur bavard 2090

moi pareil j'en ai donner a beau papa et ma mere ils me disent mais pourquoi tu donne de la lessive ben j'en ai trop je leur demande meme de choisir leur parfum et marque isl en reviennent pas. comme la mayo ma mere me dit mais arrete j'en ai 10 tubes d'avance ben moi aussi mais la dlc est 2016 ta le temps ^^

cyberfemme71
le 25 août 2015 à 18:48:14
Posteur bavard 2090

comme mon beau pere a achete un appart a la mer quand on y est aller j'ai emmene de la lessive, mayo,cafe et je lui ai dit quand y en a plus faut me le dire j'en referai passe.

sirine92
le 25 août 2015 à 21:29:19
Mini posteur 282

droopy64 a écrit : pas de stock ici car j'ai peur de passer des bons quand c'est en promo

+1

marmotine27
le 25 août 2015 à 21:31:40
Sensationnel 15823

sirine92 a écrit : droopy64 a écrit : pas de stock ici car j'ai peur de passer des bons quand c'est en promo

+1

Peur de qui ? peur de quoi ?
C'est une autre façon de payer et perso, j'en suis fière

melva_
le 25 août 2015 à 21:33:47
Sensationnel 21807

sirine92 a écrit : droopy64 a écrit : pas de stock ici car j'ai peur de passer des bons quand c'est en promo

+1


au pire ca ne passe pas et vous laissez les produits mais il faut tenter les fillse

zezete60
le 25 août 2015 à 21:36:59
Incontrôlable 5747

marmotine27 a écrit : sirine92 a écrit : droopy64 a écrit : pas de stock ici car j'ai peur de passer des bons quand c'est en promo

+1

Peur de qui ? peur de quoi ?
C'est une autre façon de payer et perso, j'en suis fière

moi aussi ...fiere des optis réalisées
et puis si ils refusent, au pire tu laisses le produit

je suis toujours correcte avec les caissières (parfois je discute avec elles) mais je pars du principe ou si la caissière veut jouer (à la chieuse !! ), bah on va être 2 car elle fera une annulation
et parfois cette simple manipulation les enquiquinent et elles finissent par le prendre "exceptionnellement" comme elles disent

Ondylia
le 25 août 2015 à 21:38:01
Sensationnel 13560

suis mois douée que vous , je n'ai qu'un bon stock de PQ qui va partir très vite

melva_
le 25 août 2015 à 21:38:12
Sensationnel 21807

avant je n'utilisait pas de bon de reduction mais depuis que je suis parmis vous je suis une vrai droguée surtout quand c'est gratuit ou presque, ainsi je fais plaisir aussi a ma famille et tout le monde en profite

melva_
le 25 août 2015 à 21:39:18
Sensationnel 21807

ici grace a vous stocks de lessives, gel douche, shampoings, dentifrices, brosses a dents, soupline, cif, mr propre, sun

zezete60
le 25 août 2015 à 21:44:28
Incontrôlable 5747

ici pas de stock mais juste 3 ou 4 d'avance

je dois avoir 5 gels douche
2 dentifrices
4 produits lave vaisselle
2 huiles diadermine
1 creme diadermine
3 lessives
7 paquet de PQ
3 ou 4 produits menager style je nettoie tout


ccaroleda
le 25 août 2015 à 21:49:44
Posteur de ouf !! 3638

c'était quoi le bon plan axe et dove et est il toujours d'actualité ? car mon fiston a pris pour chez lui mes derniers gels douches homme. J'ai plus beaucoup de shampoing non plus


lyly06
le 25 août 2015 à 21:50:39
Posteur de ouf !! 4261

Coucou les filles, c'est quoi le bon plan sun ?

ccaroleda
le 25 août 2015 à 21:52:19
Posteur de ouf !! 3638

lyly06 a écrit : Coucou les filles, c'est quoi le bon plan sun ?


remboursé en bon d'achat et il y a des bons de reduc sur enviedeplus je crois

moi je voudrais savoir axe et dove le bonplan