En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BUT Anniversaire pleins de produit gratuit !!


Seb63000
le 19 mai 2020 à 21:39:05
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Le client est roi, et ça c'est ma devise, après que les caissières soient jalouses et aigries c'est une chose (Comme pour les bdr) mais que le directeur vienne hurler de la sorte c'est pas digne de son poste, la personne n'a pas a supporter cela et c'est complètement inadmissible.

le client n'est pas roi....car il y en as qui "vole".....mais nous on ne vole rien. On exécute a l'extrême le règlement, sans franchir la ligne blanche.

cindy2105
le 19 mai 2020 à 21:42:09
Petit nouveau 40

soleildusud a écrit : Le client est roi, et ça c'est ma devise, après que les caissières soient jalouses et aigries c'est une chose (Comme pour les bdr) mais que le directeur vienne hurler de la sorte c'est pas digne de son poste, la personne n'a pas a supporter cela et c'est complètement inadmissible.


C'est triste les gens sont devenus complètement fou. Il a dû beaucoup y perdre pendant le confinement il me l'a fait payer.

cindy2105
le 19 mai 2020 à 21:43:47
Petit nouveau 40

Seb63000 a écrit : adresse mail direct service client, sans passer par le magasin au début.
Par contre, n'hésite pas vaettee les coordonnées de ton magasin
https://www.but.fr/aide?_eptss­ref=/fr-fr/contact


Merci

- édité le 19/05/2020 à 21:44:08 par cindy2105

Seb63000
le 19 mai 2020 à 21:44:34
Sensationnel 15122

cindy2105 a écrit : soleildusud a écrit : Le client est roi, et ça c'est ma devise, après que les caissières soient jalouses et aigries c'est une chose (Comme pour les bdr) mais que le directeur vienne hurler de la sorte c'est pas digne de son poste, la personne n'a pas a supporter cela et c'est complètement inadmissible.


C'est triste les gens sont devenus complètement fou. Il a dû beaucoup y perdre pendant le confinement il me l'a fait payer.


non non, ce n'est pas le cas. Je connais un cas similaire qui s'est produit l'année dernière.

- édité le 19/05/2020 à 21:45:05 par Seb63000

cindy2105
le 19 mai 2020 à 21:49:27
Petit nouveau 40

Seb63000 a écrit : cindy2105 a écrit : soleildusud a écrit : Le client est roi, et ça c'est ma devise, après que les caissières soient jalouses et aigries c'est une chose (Comme pour les bdr) mais que le directeur vienne hurler de la sorte c'est pas digne de son poste, la personne n'a pas a supporter cela et c'est complètement inadmissible.


C'est triste les gens sont devenus complètement fou. Il a dû beaucoup y perdre pendant le confinement il me l'a fait payer.


non non, ce n'est pas le cas. Je connais un cas similaire qui s'est produit l'année dernière.

- édité le 19/05/2020 à 21:45:05 par Seb63000


Dans un magasin But ?

Seb63000
le 19 mai 2020 à 21:58:53
Sensationnel 15122

cindy2105 a écrit : Seb63000 a écrit : cindy2105 a écrit : soleildusud a écrit : Le client est roi, et ça c'est ma devise, après que les caissières soient jalouses et aigries c'est une chose (Comme pour les bdr) mais que le directeur vienne hurler de la sorte c'est pas digne de son poste, la personne n'a pas a supporter cela et c'est complètement inadmissible.


C'est triste les gens sont devenus complètement fou. Il a dû beaucoup y perdre pendant le confinement il me l'a fait payer.


non non, ce n'est pas le cas. Je connais un cas similaire qui s'est produit l'année dernière.

- édité le 19/05/2020 à 21:45:05 par Seb63000


Dans un magasin But ?

oui...et de la part de la direction aussi. Mais le client ne s'est pas laissé faire.

- édité le 19/05/2020 à 21:59:14 par Seb63000

cindy2105
le 19 mai 2020 à 21:59:37
Petit nouveau 40

coukinette a écrit : Jamais ne ne l aurais laisser crier sur moi de la sorte !!!!!!! je suis un petit bout de femme mais qui a une voix qui porte et j ai de la repartie donc face à des produits gratuits je me laisse pas faire .c est un scandale de t avoir parler de la sorte tu n as rien fait de mal et lui il mériterai que tu avertisse but france et que tu dénonces son comportement plus que irrespectueux face à de la clientèle ca peut aller loin cette histoire


Je ne compte pas me laisser faire malgré que j'ai manqué de repartie pour me défendre devant lui...
Je pense qu'il a fait plaisir aux caissières qui seront heureuses de ne plus me voir.

cindy2105
le 19 mai 2020 à 22:00:42
Petit nouveau 40

Seb63000 a écrit : cindy2105 a écrit : Seb63000 a écrit : cindy2105 a écrit : soleildusud a écrit : Le client est roi, et ça c'est ma devise, après que les caissières soient jalouses et aigries c'est une chose (Comme pour les bdr) mais que le directeur vienne hurler de la sorte c'est pas digne de son poste, la personne n'a pas a supporter cela et c'est complètement inadmissible.


C'est triste les gens sont devenus complètement fou. Il a dû beaucoup y perdre pendant le confinement il me l'a fait payer.


non non, ce n'est pas le cas. Je connais un cas similaire qui s'est produit l'année dernière.

- édité le 19/05/2020 à 21:45:05 par Seb63000


Dans un magasin But ?

oui...et de la part de la direction aussi. Mais le client ne s'est pas laissé faire.

- édité le 19/05/2020 à 21:59:14 par Seb63000


Ils sont malades alors... Peut être que c'est dans le même magasin que moi...

Seb63000
le 19 mai 2020 à 22:05:45
Sensationnel 15122

cindy2105 a écrit : coukinette a écrit : Jamais ne ne l aurais laisser crier sur moi de la sorte !!!!!!! je suis un petit bout de femme mais qui a une voix qui porte et j ai de la repartie donc face à des produits gratuits je me laisse pas faire .c est un scandale de t avoir parler de la sorte tu n as rien fait de mal et lui il mériterai que tu avertisse but france et que tu dénonces son comportement plus que irrespectueux face à de la clientèle ca peut aller loin cette histoire


Je ne compte pas me laisser faire malgré que j'ai manqué de repartie pour me défendre devant lui...
Je pense qu'il a fait plaisir aux caissières qui seront heureuses de ne plus me voir.


justement.....tu vas te "battre" de façon intelligente.
expliquer très précisément au service client.
Tu demandes la réattribution de tes commandes effectuées, remboursés certes. Si pas possible car remboursés, tu demande un dédommagement ou le nombre similaire de BA.

Il faut absolument que tu retournes à but pour te prouver que tu es une femme forte et que tu es dans ton bon droit. Et que tu enlèves la notion de voleuse de ta tête, alors que tu ne l'ai pas.
Entre temps la direction du magasin va avoir une discution avec le SC.
Et il faut que tu ai des excuses verbales de la part de la direction le jour où tu iras, que tu auras demandé au préalable au SC.


- édité le 19/05/2020 à 22:07:16 par Seb63000

Seb63000
le 19 mai 2020 à 22:08:10
Sensationnel 15122

cindy2105 a écrit : Seb63000 a écrit : cindy2105 a écrit : Seb63000 a écrit : cindy2105 a écrit : soleildusud a écrit : Le client est roi, et ça c'est ma devise, après que les caissières soient jalouses et aigries c'est une chose (Comme pour les bdr) mais que le directeur vienne hurler de la sorte c'est pas digne de son poste, la personne n'a pas a supporter cela et c'est complètement inadmissible.


C'est triste les gens sont devenus complètement fou. Il a dû beaucoup y perdre pendant le confinement il me l'a fait payer.


non non, ce n'est pas le cas. Je connais un cas similaire qui s'est produit l'année dernière.

- édité le 19/05/2020 à 21:45:05 par Seb63000


Dans un magasin But ?

oui...et de la part de la direction aussi. Mais le client ne s'est pas laissé faire.

- édité le 19/05/2020 à 21:59:14 par Seb63000


Ils sont malades alors... Peut être que c'est dans le même magasin que moi...

Non pas Ardèche.

cindy2105
le 19 mai 2020 à 22:12:55
Petit nouveau 40

Seb63000 a écrit : cindy2105 a écrit : coukinette a écrit : Jamais ne ne l aurais laisser crier sur moi de la sorte !!!!!!! je suis un petit bout de femme mais qui a une voix qui porte et j ai de la repartie donc face à des produits gratuits je me laisse pas faire .c est un scandale de t avoir parler de la sorte tu n as rien fait de mal et lui il mériterai que tu avertisse but france et que tu dénonces son comportement plus que irrespectueux face à de la clientèle ca peut aller loin cette histoire


Je ne compte pas me laisser faire malgré que j'ai manqué de repartie pour me défendre devant lui...
Je pense qu'il a fait plaisir aux caissières qui seront heureuses de ne plus me voir.


justement.....tu vas te "battre" de façon intelligente.
expliquer très précisément au service client.
Tu demandes la réattribution de tes commandes effectuées, remboursés certes. Si pas possible car remboursés, tu demande un dédommagement ou le nombre similaire de BA.

Il faut absolument que tu retournes à but pour te prouver que tu es une femme forte et que tu es dans ton bon droit. Et que tu enlèves la notion de voleuse de ta tête, alors que tu ne l'ai pas.
Entre temps la direction du magasin va avoir une discution avec le SC.
Et il faut que tu ai des excuses verbales de la part de la direction le jour où tu iras, que tu auras demandé au préalable au SC.


- édité le 19/05/2020 à 22:07:16 par Seb63000


Ça n'existe pas que dans les films ça ?
Non plus sérieusement je pense que c'est peine perdue d'espérer ça. Je ne sais pas si mon cas va être pris au sérieux.

Seb63000
le 19 mai 2020 à 22:16:54
Sensationnel 15122

cindy2105 a écrit : Seb63000 a écrit : cindy2105 a écrit : coukinette a écrit : Jamais ne ne l aurais laisser crier sur moi de la sorte !!!!!!! je suis un petit bout de femme mais qui a une voix qui porte et j ai de la repartie donc face à des produits gratuits je me laisse pas faire .c est un scandale de t avoir parler de la sorte tu n as rien fait de mal et lui il mériterai que tu avertisse but france et que tu dénonces son comportement plus que irrespectueux face à de la clientèle ca peut aller loin cette histoire


Je ne compte pas me laisser faire malgré que j'ai manqué de repartie pour me défendre devant lui...
Je pense qu'il a fait plaisir aux caissières qui seront heureuses de ne plus me voir.


justement.....tu vas te "battre" de façon intelligente.
expliquer très précisément au service client.
Tu demandes la réattribution de tes commandes effectuées, remboursés certes. Si pas possible car remboursés, tu demande un dédommagement ou le nombre similaire de BA.

Il faut absolument que tu retournes à but pour te prouver que tu es une femme forte et que tu es dans ton bon droit. Et que tu enlèves la notion de voleuse de ta tête, alors que tu ne l'ai pas.
Entre temps la direction du magasin va avoir une discution avec le SC.
Et il faut que tu ai des excuses verbales de la part de la direction le jour où tu iras, que tu auras demandé au préalable au SC.


- édité le 19/05/2020 à 22:07:16 par Seb63000


Ça n'existe pas que dans les films ça ?
Non plus sérieusement je pense que c'est peine perdue d'espérer ça. Je ne sais pas si mon cas va être pris au sérieux.


cela dépend de l'aplomb de tes écrits.

cindy2105
le 19 mai 2020 à 22:19:07
Petit nouveau 40

Seb63000 a écrit : cindy2105 a écrit : Seb63000 a écrit : cindy2105 a écrit : coukinette a écrit : Jamais ne ne l aurais laisser crier sur moi de la sorte !!!!!!! je suis un petit bout de femme mais qui a une voix qui porte et j ai de la repartie donc face à des produits gratuits je me laisse pas faire .c est un scandale de t avoir parler de la sorte tu n as rien fait de mal et lui il mériterai que tu avertisse but france et que tu dénonces son comportement plus que irrespectueux face à de la clientèle ca peut aller loin cette histoire


Je ne compte pas me laisser faire malgré que j'ai manqué de repartie pour me défendre devant lui...
Je pense qu'il a fait plaisir aux caissières qui seront heureuses de ne plus me voir.


justement.....tu vas te "battre" de façon intelligente.
expliquer très précisément au service client.
Tu demandes la réattribution de tes commandes effectuées, remboursés certes. Si pas possible car remboursés, tu demande un dédommagement ou le nombre similaire de BA.

Il faut absolument que tu retournes à but pour te prouver que tu es une femme forte et que tu es dans ton bon droit. Et que tu enlèves la notion de voleuse de ta tête, alors que tu ne l'ai pas.
Entre temps la direction du magasin va avoir une discution avec le SC.
Et il faut que tu ai des excuses verbales de la part de la direction le jour où tu iras, que tu auras demandé au préalable au SC.


- édité le 19/05/2020 à 22:07:16 par Seb63000


Ça n'existe pas que dans les films ça ?
Non plus sérieusement je pense que c'est peine perdue d'espérer ça. Je ne sais pas si mon cas va être pris au sérieux.


cela dépend de l'aplomb de tes écrits.


Je vais essayer de faire au mieux en tous cas merci de m'y encourager.

Seb63000
le 19 mai 2020 à 22:21:05
Sensationnel 15122

sinon tu peux aller en justice pour non exécution d'un règlement de jeu signé par huissier de justice.
De là non exécution de la note de service et des écrit sur leur propre site, qui stipule que les bons sont prolongés.
Dommage et intérêt pour préjudice moral de la honte subis à la vue et ecoute des clients present et d'abus de position dominante dû à la profession du directeur du magasin.
T'es sûr de gagner.
Parle contre fait des captures d'écran de l'article qui stipule que les bons sont prolongés

- édité le 19/05/2020 à 22:23:11 par Seb63000

Seb63000
le 19 mai 2020 à 22:22:05
Sensationnel 15122

cindy2105 a écrit : Seb63000 a écrit : cindy2105 a écrit : Seb63000 a écrit : cindy2105 a écrit : coukinette a écrit : Jamais ne ne l aurais laisser crier sur moi de la sorte !!!!!!! je suis un petit bout de femme mais qui a une voix qui porte et j ai de la repartie donc face à des produits gratuits je me laisse pas faire .c est un scandale de t avoir parler de la sorte tu n as rien fait de mal et lui il mériterai que tu avertisse but france et que tu dénonces son comportement plus que irrespectueux face à de la clientèle ca peut aller loin cette histoire


Je ne compte pas me laisser faire malgré que j'ai manqué de repartie pour me défendre devant lui...
Je pense qu'il a fait plaisir aux caissières qui seront heureuses de ne plus me voir.


justement.....tu vas te "battre" de façon intelligente.
expliquer très précisément au service client.
Tu demandes la réattribution de tes commandes effectuées, remboursés certes. Si pas possible car remboursés, tu demande un dédommagement ou le nombre similaire de BA.

Il faut absolument que tu retournes à but pour te prouver que tu es une femme forte et que tu es dans ton bon droit. Et que tu enlèves la notion de voleuse de ta tête, alors que tu ne l'ai pas.
Entre temps la direction du magasin va avoir une discution avec le SC.
Et il faut que tu ai des excuses verbales de la part de la direction le jour où tu iras, que tu auras demandé au préalable au SC.


- édité le 19/05/2020 à 22:07:16 par Seb63000


Ça n'existe pas que dans les films ça ?
Non plus sérieusement je pense que c'est peine perdue d'espérer ça. Je ne sais pas si mon cas va être pris au sérieux.


cela dépend de l'aplomb de tes écrits.


Je vais essayer de faire au mieux en tous cas merci de m'y encourager.

de rien.
N'hésite pas. Et donne moi des nouvelles de l'affaire.

cindy2105
le 19 mai 2020 à 22:28:49
Petit nouveau 40

Seb63000 a écrit : sinon tu peux aller en justice pour non exécution d'un règlement de jeu signé par huissier de justice.
De là non exécution de la note de service et des écrit sur leur propre site, qui stipule que les bons sont prolongés.
Dommage et intérêt pour préjudice moral de la honte subis à la vue et ecoute des clients present et d'abus de position dominante dû à la profession du directeur du magasin.
T'es sûr de gagner.
Parle contre fait des captures d'écran de l'article qui stipule que les bons sont prolongés

- édité le 19/05/2020 à 22:23:11 par Seb63000


C'est pas l'envie qui me manque mais ça ne doit pas être simple.
Je n'y manquerais pas de poster les suites de ma triste histoire.

Seb63000
le 19 mai 2020 à 22:34:15
Sensationnel 15122

commence par le service client puis le médiateur, si le SC ne satisfait pas a ta demande.
Conformément à l'article R 152-1 du code de la consommation, le client peut gratuitement recourir au service de médiation MEDICYS, par voie électronique : www.medicys.fr, ou par voie postale : MEDICYS- Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice- 73, Boulevard de Clichy, 75009 - Paris, pour toutes les réclamations déjà déposées par écrit auprès du service clientèle du vendeur depuis moins d'un an et non satisfaites.
- Et si tu n'es pas satisfaite de la médiation, il reste la justice


Tu devrais récupérer toutes tes commandes sur ton compte client But. Afin d'avoir les numéros de commande initiales.

Oui tiens moi au courant si tu le souhaites.
Bon courage

cindy2105
le 19 mai 2020 à 22:36:02
Petit nouveau 40

Seb63000 a écrit : commence par le service client puis le médiateur, si le SC ne satisfait pas a ta demande.
Conformément à l'article R 152-1 du code de la consommation, le client peut gratuitement recourir au service de médiation MEDICYS, par voie électronique : www.medicys.fr, ou par voie postale : MEDICYS- Centre de médiation et règlement amiable des huissiers de justice- 73, Boulevard de Clichy, 75009 - Paris, pour toutes les réclamations déjà déposées par écrit auprès du service clientèle du vendeur depuis moins d'un an et non satisfaites.
- Et si tu n'es pas satisfaite de la médiation, il reste la justice


Tu devrais récupérer toutes tes commandes sur ton compte client But. Afin d'avoir les numéros de commande initiales.

Oui tiens moi au courant si tu le souhaites.
Bon courage


Je n'y manquerai pas.
Merci encore.

AT67
le 20 mai 2020 à 00:33:06
Incontrôlable 6061

Bon courage !! Faut pas se laisser faire.. surtout si on a raison.. les commandes ont déjà été passé et réglé donc même si la campagne est terminé peut importe parce que ce n'est pas l'enlèvement qui compte mais la commande.

AT67
le 20 mai 2020 à 00:36:14
Incontrôlable 6061

J'ai vu ça sur internet.. je n'ai pas trouvé sur leur site le panier accrocher sous l'étagère ou elle range c'est truc.. vous avez vu ça en magasin ou site ?


- édité le 20/05/2020 à 00:41:56 par AT67

elo92
le 20 mai 2020 à 02:14:39
Mini posteur 120

Cindy, si tu as besoin du peux aussi te faire aider par l UFC que choisir.... T auras que leur adhésion à payer (déductible des impots donc au final quelques euros) et les éventuels frais de lettre recommandée par exemple. Tous les reste est gratuit

coukinette
le 20 mai 2020 à 06:38:45
Sensationnel 34249

cindy2105 a écrit : coukinette a écrit : Jamais ne ne l aurais laisser crier sur moi de la sorte !!!!!!! je suis un petit bout de femme mais qui a une voix qui porte et j ai de la repartie donc face à des produits gratuits je me laisse pas faire .c est un scandale de t avoir parler de la sorte tu n as rien fait de mal et lui il mériterai que tu avertisse but france et que tu dénonces son comportement plus que irrespectueux face à de la clientèle ca peut aller loin cette histoire


Je ne compte pas me laisser faire malgré que j'ai manqué de repartie pour me défendre devant lui...
Je pense qu'il a fait plaisir aux caissières qui seront heureuses de ne plus me voir.

j ai été souvent dans ta situation avec le directeur etc mais moi au contraire ça me donne encore plus envie de rien lâcher de renouveler mes efforts face aux difficultés qu ils me mettent comme embûches. Dans certains endroits les caissières me connaissent bien et ça me plaît bien et pour la honte je la laisse de côté

cindy2105
le 20 mai 2020 à 15:42:05
Petit nouveau 40

Bonjour
Personne pour prendre les réclamations par téléphone tout se passe par mail. J'attends leur retour...

- édité le 20/05/2020 à 15:43:16 par cindy2105

coukinette
le 20 mai 2020 à 15:59:48
Sensationnel 34249

Prend patience ils vont finir par te répondre

Seb63000
le 20 mai 2020 à 16:06:39
Sensationnel 15122

cindy2105 a écrit : Bonjour
Personne pour prendre les réclamations par téléphone tout se passe par mail. J'attends leur retour...

- édité le 20/05/2020 à 15:43:16 par cindy2105

il ne te reste plus qu'à faire un long et précis mail. Sans langue de bois. Dis ce que tu ressens sur le cœur.
Et n'oublies pas de dire à la fin que la direction est un ****

dumoly
le 20 mai 2020 à 16:13:40
Modérateur 8980

cindy2105 a écrit : Bonjour
Personne pour prendre les réclamations par téléphone tout se passe par mail. J'attends leur retour...

- édité le 20/05/2020 à 15:43:16 par cindy2105

As-tu une assurance juridique avec ton assurance habitation? Car si pas de réponse et de remboursement de ce que tu as payé, tu peux les contacter car un tel comportement n'est vraiment pas normal. C'est le But de quelle ville?

Seb63000
le 20 mai 2020 à 16:16:06
Sensationnel 15122

dumoly a écrit : cindy2105 a écrit : Bonjour
Personne pour prendre les réclamations par téléphone tout se passe par mail. J'attends leur retour...

- édité le 20/05/2020 à 15:43:16 par cindy2105

As-tu une assurance juridique avec ton assurance habitation? Car si pas de réponse et de remboursement de ce que tu as payé, tu peux les contacter car un tel comportement n'est vraiment pas normal. C'est le But de quelle ville?

il lui on remboursé....mais que le surplus des 5e.
Elle a donc perdu tout ces bons d'achats.

dumoly
le 20 mai 2020 à 16:50:46
Modérateur 8980

Ce n'est pas normal malgré tout, si But ne bouge pas suite à ses mails, il faut les menacer du tribunal administratif via son assistance juridique. Car Que Choisir ou 60 millions prendront note de ce qui lui est arrivé mais demanderont une adhésion à leur association pour se bouger!

Seb63000
le 20 mai 2020 à 16:54:29
Sensationnel 15122

dumoly a écrit : Ce n'est pas normal malgré tout, si But ne bouge pas suite à ses mails, il faut les menacer du tribunal administratif via son assistance juridique. Car Que Choisir ou 60 millions prendront note de ce qui lui est arrivé mais demanderont une adhésion à leur association pour se bouger!

tribunal administratif......!!! non.
tribunal civil ou tribunal de commerce.
Mais avant cela, suivre procédure du service client puis médiation si pas d'accord avec le SC

viliii
le 20 mai 2020 à 18:42:32
Posteur apprenti 456

Je viens de retourner à but c'est bon j'ai tout écoulé 8 de 5 euros et 1 de 20 euros opération tefal

Seb63000
le 20 mai 2020 à 19:03:22
Sensationnel 15122

viliii a écrit : Je viens de retourner à but c'est bon j'ai tout écoulé 8 de 5 euros et 1 de 20 euros opération tefal

va c'est du bon travail..... maintenant, photos.

AT67
le 20 mai 2020 à 19:09:16
Incontrôlable 6061

Cdes en ligne faite par mes soins lundi soir dans le 67 et retirées par la famille dans le 45 sans problème..
- 6 ranges chaussures
- 1 drap housse blanc 90x190 cm coton
- 2 galettes 40x40 cm (coussin pour chaise)


Seb63000
le 20 mai 2020 à 19:19:54
Sensationnel 15122

Bravo AT67

ccaroleda
le 20 mai 2020 à 20:58:44
Posteur de ouf !! 3640

ici gratte gratte refuser pour le grille pain car premier prix bon j'ai rien dit car c'est marqué dessus mais c'est à la tête du client car d'autres premiers prix sont passés sans problème.

j'ai pas essayer les autres car vraiment pas aimable ici

ccaroleda
le 20 mai 2020 à 21:23:26
Posteur de ouf !! 3640

cindy2105 a écrit : Bonjour,
Voici mon expérience vécue hier. Je vous laisse le message que j'ai envoyé à But en mp via Facebook pour éviter de tout expliquer de nouveau.
Que me conseillez vous ? Merci pour vos réponses.

Bonjour.
Je vous écris ce message afin de faire remonter mon mécontentement à la suite d'une visite dans le magasin But.
Avant le confinement j'ai effectué plusieurs commandes avec des bons d'achat gagné sur internet. Aujourd'hui je me suis rendue dans mon magasin afin de retirer mes commandes certaines préparées j'avais reçu la confirmation de préparation. J'ai passé une heure dans le magasin à attendre que la caissière cherche mes commandes me prépare mes bons de commande qu'elle envoie une personne préparé mes commandes. Une fois tout préparé il manquait seulement deux paquets de café. La caissière a voulu se renseigner pour voir comment elle pouvait faire. Entre temps elle m'avait fait signé tous les bons de commandes pour que je puisse emporté la marchandise. Il est arrivé une personne qui ne s'est pas présenté qui m'a hurlé dessus en me disant. Ça c'est fini... Ne comprenant pas je lui et demandé comment ça? Il m'a dit que c'était fini les dates étaient finies que j'avais bien profité du système que je lui volé son argent que de toutes façons j'étais une tricheuse qu'il savait que moi même et tous les autres nous nous échangions les SMS avec les codes reçus. Que je pouvais repartir sans rien et que je n'avais pas à me déplacer dans le magasin. Qu'il m'avait vu déjà assez profité que ça suffisait. Que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à plus revenir et que j'avais qu'à le crier haut et fort que je pouvais même faire de la mauvaise publicité ça ne le dérangerait pas.
Me faire traité de profiteuse de voleuse dans un magasin plein de client c'est une honte. Je n'ai profité seulement d'un jeu avec conditions que j'ai respecté. J'ai reçu des confirmations de commandes me demandant de me rendre dans le magasin retiré mes commandes qu'ai-je fais de mal ?


envoie une lettre recommandée à la maison mère et tu demandes que toutes tes commandes te dois remise, que tu puisses utiliser ceux pas utliser et une dédommagement pour le préjudice subit, il y a le règlement du jeu que tu as suivi c'est pas ton problème s lui ça le dérange. 'est un refus de vente (certes gratos) mais c'est une vente, il y a eu agression verbale, moi j chercheras tout ce qu je peux et je les menacerais

s'ils savent pas suivre le règlement que leur enseigne a fait ou si le règlement ne leur convient pas qu'ils s'en prennent à ceux qui l'ont créé




viliii
le 20 mai 2020 à 22:21:54
Posteur apprenti 456

Seb63000 a écrit : viliii a écrit : Je viens de retourner à but c'est bon j'ai tout écoulé 8 de 5 euros et 1 de 20 euros opération tefal

va c'est du bon travail..... maintenant, photos.


Je fais ça demain , j'ai récupéré bébé à la crèche et c'est resté dans le coffre de la voiture

Seb63000
le 20 mai 2020 à 23:03:35
Sensationnel 15122

viliii a écrit : Seb63000 a écrit : viliii a écrit : Je viens de retourner à but c'est bon j'ai tout écoulé 8 de 5 euros et 1 de 20 euros opération tefal

va c'est du bon travail..... maintenant, photos.


Je fais ça demain , j'ai récupéré bébé à la crèche et c'est resté dans le coffre de la voiture


Ne soit pas pressé, Petite Puce est prioritaire.
Les photos secondaire.

didie90
le 20 mai 2020 à 23:57:19
Posteur de ouf !! 3235

Pour aujourd'hui passé 10 bons

4 paquets de café senseo
2 paquets de café tassimo
1 plaid
1 mixeur
2 draps housse
1 grosse bougie

AT67
le 21 mai 2020 à 00:05:23
Incontrôlable 6061

didie90 a écrit : Pour aujourd'hui passé 10 bons

4 paquets de café senseo
2 paquets de café tassimo
1 plaid
1 mixeur
2 draps housse
1 grosse bougie


Super !

AT67
le 21 mai 2020 à 00:05:40
Incontrôlable 6061

Seb63000 a écrit : Bravo AT67


Merci

didie90
le 21 mai 2020 à 00:08:30
Posteur de ouf !! 3235

AT67 a écrit : didie90 a écrit : Pour aujourd'hui passé 10 bons

4 paquets de café senseo
2 paquets de café tassimo
1 plaid
1 mixeur
2 draps housse
1 grosse bougie


Super !



Merci, j'y retournerai vendredi ou samedi.

jasmine_bal
le 21 mai 2020 à 01:36:18
Posteur bavard 1008

didie90 a écrit : Pour aujourd'hui passé 10 bons

4 paquets de café senseo
2 paquets de café tassimo
1 plaid
1 mixeur
2 draps housse
1 grosse bougie

bravo!

LioE
le 21 mai 2020 à 06:30:26
Sensationnel 91257

didie90 a écrit : Pour aujourd'hui passé 10 bons

4 paquets de café senseo
2 paquets de café tassimo
1 plaid
1 mixeur
2 draps housse
1 grosse bougie

Ca vaut le coup

coukinette
le 21 mai 2020 à 07:41:42
Sensationnel 34249

didie90 a écrit : Pour aujourd'hui passé 10 bons

4 paquets de café senseo
2 paquets de café tassimo
1 plaid
1 mixeur
2 draps housse
1 grosse bougie

Un grand bravo j adore les produits gratuits !!!!!!!!

bettypai
le 21 mai 2020 à 08:17:03
Mini posteur 130

didie90 a écrit : Pour aujourd'hui passé 10 bons

4 paquets de café senseo
2 paquets de café tassimo
1 plaid
1 mixeur
2 draps housse
1 grosse bougie

c'est bien si tu as eu ton mixeur

didie90
le 21 mai 2020 à 08:48:00
Posteur de ouf !! 3235

bettypai a écrit : didie90 a écrit : Pour aujourd'hui passé 10 bons

4 paquets de café senseo
2 paquets de café tassimo
1 plaid
1 mixeur
2 draps housse
1 grosse bougie

c'est bien si tu as eu ton mixeur



Celui-ci n'est pas pour moi, je m'en suis pris un l'autre jour déjà.

AT67
le 21 mai 2020 à 17:21:55
Incontrôlable 6061

Pas de nouvelles photos de vos emplettes aujourd'hui ?

Seb63000
le 21 mai 2020 à 17:45:17
Sensationnel 15122

AT67 a écrit : Pas de nouvelles photos de vos emplettes aujourd'hui ?

c'est fini pour ma part.

AT67
le 21 mai 2020 à 17:55:15
Incontrôlable 6061

Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Pas de nouvelles photos de vos emplettes aujourd'hui ?

c'est fini pour ma part.


Ok.. moi j'ai hâte d'être lundi récupérer mes cdes. J'aime aussi voir vos achats ..j"en prend note pour la prochaine campagne... et ça fais plaisir de voir que tous le monde en profite pleinement.

didie90
le 21 mai 2020 à 18:07:39
Posteur de ouf !! 3235

Ça pour en profiter, on en a bien profité lol.