En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BUT Anniversaire pleins de produit gratuit !!


coukinette
le 19 mai 2020 à 19:02:32
Sensationnel 34420

Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Cela veut dire que avant le confinement tu as acheté encore plus de produits ?c est ca ?

oui.....mais sache que le mot acheter est toujours entre guillemets.
Ce qui signifie que je n'ai rien payé.

Je comprends totalement que le mot acheter est déplacé.milles excuses

Oui..... j'aimerais que tu me parles avec respect.
Sur ce topic, le mot acheter est à bannir je me suis excusée.....

- édité le 19/05/2020 à 18:58:06 par Seb63000


Seb63000
le 19 mai 2020 à 19:06:07
Sensationnel 15122

coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Seb63000 a écrit : coukinette a écrit : Cela veut dire que avant le confinement tu as acheté encore plus de produits ?c est ca ?

oui.....mais sache que le mot acheter est toujours entre guillemets.
Ce qui signifie que je n'ai rien payé.

Je comprends totalement que le mot acheter est déplacé.milles excuses

Oui..... j'aimerais que tu me parles avec respect.
Sur ce topic, le mot acheter est à bannir je me suis excusée.....

- édité le 19/05/2020 à 18:58:06 par Seb63000



c'est de l'humour que je te faisais.
Je sais bien que tu me parles avec respect. Tu n'as pas compris ma boutade.

coukinette
le 19 mai 2020 à 19:10:31
Sensationnel 34420

Si si j ai très bien compris l importance du mot "gratuite"et non d achete je te faisais un peu marche

pame
le 19 mai 2020 à 19:11:36
Posteur apprenti 573

super razzia !!

Seb63000
le 19 mai 2020 à 19:30:02
Sensationnel 15122

pame a écrit : super razzia !!

j'ai pas tout mis...

Seb63000
le 19 mai 2020 à 19:30:54
Sensationnel 15122

les deux jeux que je kiffe, c'est le jeu but et MacDo.

- édité le 19/05/2020 à 19:31:11 par Seb63000

Seb63000
le 19 mai 2020 à 19:34:14
Sensationnel 15122

il est où l'ami But @eddy.
Fais nous voir ton magot.

Pareil pour @Didie90

- édité le 19/05/2020 à 19:34:28 par Seb63000

mimi47300
le 19 mai 2020 à 19:39:33
Posteur de ouf !! 4669

oui c'est vrai ça ,eddy doit avoir plein de trésors à nous montrer

AT67
le 19 mai 2020 à 19:58:30
Incontrôlable 6084

Voici les miens :

Avant le confinement en magasin :


Avant le confinement en magasin, le blanc étair passer en caisse a 3.99 les rouges a 2.99 au lieu de 4.99 :


Pendant le confinement, cde en ligne :


Pendant le confinement, cde en ligne :


Lampe de chevet avant le confinement en magasin,
Horloge apres le confinement en magasin,
Kit outillage pendant le confinement cde en ligne.


Coussin gris pendant le confinement, cde en ligne.


Et la suite c'est lundi lors de mon enlevement de mes autres cdes en lignes.

AT67
le 19 mai 2020 à 20:04:34
Incontrôlable 6084

Et bien sur il a aussi des produits que j'avais commandé non reçus car épuisés (donc pertes des bons de 5 euros)
- 2 coussins rouges
- une veilleuse chat
- une veilleuse lapin

- édité le 19/05/2020 à 20:04:55 par AT67

AT67
le 19 mai 2020 à 20:07:29
Incontrôlable 6084

J'ai oublié le tabouret.. cde en ligne pendant le confinement (j'ai encore un 2eme a recuperer)

Seb63000
le 19 mai 2020 à 20:09:14
Sensationnel 15122

AT67 a écrit : J'ai oublié le tabouret.. cde en ligne pendant le confinement (j'ai encore un 2eme a recuperer)


tes Pilou Pilou sont ensachés d'origine ? les miens sont pas ensachés

AT67
le 19 mai 2020 à 20:12:22
Incontrôlable 6084

Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : J'ai oublié le tabouret.. cde en ligne pendant le confinement (j'ai encore un 2eme a recuperer)


tes Pilou Pilou sont ensachés d'origine ? les miens sont pas ensachés


Oui ils étaient ensachés d'origine.

AT67
le 19 mai 2020 à 20:14:11
Incontrôlable 6084

Encore une photo..

Bacs de rangement bleu. Cde en ligne pendant le confinement.
Ranges chaussures cde en ligne après le confinement (c'est trop pratique, j'en ai encore 5 en cde).


Seb63000
le 19 mai 2020 à 20:16:09
Sensationnel 15122

AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : J'ai oublié le tabouret.. cde en ligne pendant le confinement (j'ai encore un 2eme a recuperer)


tes Pilou Pilou sont ensachés d'origine ? les miens sont pas ensachés


Oui ils étaient ensachés d'origine.

mince pas les miens. jamais depuis que j'en prends. Je pense que cela doit être le magasin qui enlève le sachet.
La prochaine fois, j'en demanderai des ensachés. Ah non, j'avais oublié...faut que j'arrête les Pilou Pilou.

AT67
le 19 mai 2020 à 20:16:19
Incontrôlable 6084

Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : J'ai oublié le tabouret.. cde en ligne pendant le confinement (j'ai encore un 2eme a recuperer)


tes Pilou Pilou sont ensachés d'origine ? les miens sont pas ensachés


C'est fou comme ça peut changer d'un magasin à l'autre.

AT67
le 19 mai 2020 à 20:17:57
Incontrôlable 6084

Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : J'ai oublié le tabouret.. cde en ligne pendant le confinement (j'ai encore un 2eme a recuperer)


tes Pilou Pilou sont ensachés d'origine ? les miens sont pas ensachés


Oui ils étaient ensachés d'origine.

mince pas les miens. jamais depuis que j'en prends. Je pense que cela doit être le magasin qui enlève le sachet.
La prochaine fois, j'en demanderai des ensachés. Ah non, j'avais oublié...faut que j'arrête les Pilou Pilou.


Hihiii moi aussi j'arrête les Pilou Pilou, j'ai pris juste une de chaque couleur en photo..

Seb63000
le 19 mai 2020 à 20:18:14
Sensationnel 15122

AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : J'ai oublié le tabouret.. cde en ligne pendant le confinement (j'ai encore un 2eme a recuperer)


tes Pilou Pilou sont ensachés d'origine ? les miens sont pas ensachés


C'est fou comme ça peut changer d'un magasin à l'autre.


preuve en photo (déjà posté)

Seb63000
le 19 mai 2020 à 20:19:23
Sensationnel 15122

AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : J'ai oublié le tabouret.. cde en ligne pendant le confinement (j'ai encore un 2eme a recuperer)


tes Pilou Pilou sont ensachés d'origine ? les miens sont pas ensachés


Oui ils étaient ensachés d'origine.

mince pas les miens. jamais depuis que j'en prends. Je pense que cela doit être le magasin qui enlève le sachet.
La prochaine fois, j'en demanderai des ensachés. Ah non, j'avais oublié...faut que j'arrête les Pilou Pilou.


Hihiii moi aussi j'arrête les Pilou Pilou, j'ai pris juste une de chaque couleur en photo..

cette année je voulais en prendre 3 de couleurs différentes pour les coudres ensembles....mais pas de 3 couleurs disponibles.

- édité le 19/05/2020 à 20:19:41 par Seb63000

AT67
le 19 mai 2020 à 20:21:15
Incontrôlable 6084

Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : J'ai oublié le tabouret.. cde en ligne pendant le confinement (j'ai encore un 2eme a recuperer)


tes Pilou Pilou sont ensachés d'origine ? les miens sont pas ensachés


Oui ils étaient ensachés d'origine.

mince pas les miens. jamais depuis que j'en prends. Je pense que cela doit être le magasin qui enlève le sachet.
La prochaine fois, j'en demanderai des ensachés. Ah non, j'avais oublié...faut que j'arrête les Pilou Pilou.


Hihiii moi aussi j'arrête les Pilou Pilou, j'ai pris juste une de chaque couleur en photo..

cette année je voulais en prendre 3 de couleurs différentes pour les coudres ensembles....mais pas de 3 couleurs disponibles.

- édité le 19/05/2020 à 20:19:41 par Seb63000


Les coudre ensembles.. Pour quoi faire ?

Seb63000
le 19 mai 2020 à 20:23:51
Sensationnel 15122

AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : J'ai oublié le tabouret.. cde en ligne pendant le confinement (j'ai encore un 2eme a recuperer)


tes Pilou Pilou sont ensachés d'origine ? les miens sont pas ensachés


Oui ils étaient ensachés d'origine.

mince pas les miens. jamais depuis que j'en prends. Je pense que cela doit être le magasin qui enlève le sachet.
La prochaine fois, j'en demanderai des ensachés. Ah non, j'avais oublié...faut que j'arrête les Pilou Pilou.


Hihiii moi aussi j'arrête les Pilou Pilou, j'ai pris juste une de chaque couleur en photo..

cette année je voulais en prendre 3 de couleurs différentes pour les coudres ensembles....mais pas de 3 couleurs disponibles.

- édité le 19/05/2020 à 20:19:41 par Seb63000


Les coudre ensembles.. Pour quoi faire ?


une couverture pour deux.....au cas qu'une demoiselle égarée ai froid

coukinette
le 19 mai 2020 à 20:33:17
Sensationnel 34420


cindy2105
le 19 mai 2020 à 20:34:57
Petit nouveau 40

Bonjour,
Voici mon expérience vécue hier. Je vous laisse le message que j'ai envoyé à But en mp via Facebook pour éviter de tout expliquer de nouveau.
Que me conseillez vous ? Merci pour vos réponses.

Bonjour.
Je vous écris ce message afin de faire remonter mon mécontentement à la suite d'une visite dans le magasin But.
Avant le confinement j'ai effectué plusieurs commandes avec des bons d'achat gagné sur internet. Aujourd'hui je me suis rendue dans mon magasin afin de retirer mes commandes certaines préparées j'avais reçu la confirmation de préparation. J'ai passé une heure dans le magasin à attendre que la caissière cherche mes commandes me prépare mes bons de commande qu'elle envoie une personne préparé mes commandes. Une fois tout préparé il manquait seulement deux paquets de café. La caissière a voulu se renseigner pour voir comment elle pouvait faire. Entre temps elle m'avait fait signé tous les bons de commandes pour que je puisse emporté la marchandise. Il est arrivé une personne qui ne s'est pas présenté qui m'a hurlé dessus en me disant. Ça c'est fini... Ne comprenant pas je lui et demandé comment ça? Il m'a dit que c'était fini les dates étaient finies que j'avais bien profité du système que je lui volé son argent que de toutes façons j'étais une tricheuse qu'il savait que moi même et tous les autres nous nous échangions les SMS avec les codes reçus. Que je pouvais repartir sans rien et que je n'avais pas à me déplacer dans le magasin. Qu'il m'avait vu déjà assez profité que ça suffisait. Que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à plus revenir et que j'avais qu'à le crier haut et fort que je pouvais même faire de la mauvaise publicité ça ne le dérangerait pas.
Me faire traité de profiteuse de voleuse dans un magasin plein de client c'est une honte. Je n'ai profité seulement d'un jeu avec conditions que j'ai respecté. J'ai reçu des confirmations de commandes me demandant de me rendre dans le magasin retiré mes commandes qu'ai-je fais de mal ?

Seb63000
le 19 mai 2020 à 20:48:58
Sensationnel 15122

pour ma part je ne le ferai aussi par mail, directement au service client à la maison mère.
J'aurai cité le nom du magasin dans le message.
Mais tu as raison de faire remonter ces agissements, alors que nous, client on ne fait que respecter le règlement du jeu, réalisé en concertation avec la maison mère et vérifié juridique par huissier de justice.
De plus tes commandes étaient faites et validé. Donc ne te reproches rien a toi. Tu es dans ton bon droit.

LM95
le 19 mai 2020 à 20:49:25
Incontrôlable 5037

cindy2105 a écrit : Bonjour,
Voici mon expérience vécue hier. Je vous laisse le message que j'ai envoyé à But en mp via Facebook pour éviter de tout expliquer de nouveau.
Que me conseillez vous ? Merci pour vos réponses.

Bonjour.
Je vous écris ce message afin de faire remonter mon mécontentement à la suite d'une visite dans le magasin But.
Avant le confinement j'ai effectué plusieurs commandes avec des bons d'achat gagné sur internet. Aujourd'hui je me suis rendue dans mon magasin afin de retirer mes commandes certaines préparées j'avais reçu la confirmation de préparation. J'ai passé une heure dans le magasin à attendre que la caissière cherche mes commandes me prépare mes bons de commande qu'elle envoie une personne préparé mes commandes. Une fois tout préparé il manquait seulement deux paquets de café. La caissière a voulu se renseigner pour voir comment elle pouvait faire. Entre temps elle m'avait fait signé tous les bons de commandes pour que je puisse emporté la marchandise. Il est arrivé une personne qui ne s'est pas présenté qui m'a hurlé dessus en me disant. Ça c'est fini... Ne comprenant pas je lui et demandé comment ça? Il m'a dit que c'était fini les dates étaient finies que j'avais bien profité du système que je lui volé son argent que de toutes façons j'étais une tricheuse qu'il savait que moi même et tous les autres nous nous échangions les SMS avec les codes reçus. Que je pouvais repartir sans rien et que je n'avais pas à me déplacer dans le magasin. Qu'il m'avait vu déjà assez profité que ça suffisait. Que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à plus revenir et que j'avais qu'à le crier haut et fort que je pouvais même faire de la mauvaise publicité ça ne le dérangerait pas.
Me faire traité de profiteuse de voleuse dans un magasin plein de client c'est une honte. Je n'ai profité seulement d'un jeu avec conditions que j'ai respecté. J'ai reçu des confirmations de commandes me demandant de me rendre dans le magasin retiré mes commandes qu'ai-je fais de mal ?


J'aurais demandé à voir le directeur et exigée les commandes! Tu as tt de même payé une partie et même si ce n'était pas le cas tu es dans ton droit! Chaque magasin à sa politique, c'est n'importe quoi.
Tu nous tiens au courant si tu as une réponse ?
J'espère que tu as récupéré les bons que tu avais signé..

- édité le 19/05/2020 à 20:50:43 par LM95

Seb63000
le 19 mai 2020 à 20:50:49
Sensationnel 15122

LM95 a écrit : cindy2105 a écrit : Bonjour,
Voici mon expérience vécue hier. Je vous laisse le message que j'ai envoyé à But en mp via Facebook pour éviter de tout expliquer de nouveau.
Que me conseillez vous ? Merci pour vos réponses.

Bonjour.
Je vous écris ce message afin de faire remonter mon mécontentement à la suite d'une visite dans le magasin But.
Avant le confinement j'ai effectué plusieurs commandes avec des bons d'achat gagné sur internet. Aujourd'hui je me suis rendue dans mon magasin afin de retirer mes commandes certaines préparées j'avais reçu la confirmation de préparation. J'ai passé une heure dans le magasin à attendre que la caissière cherche mes commandes me prépare mes bons de commande qu'elle envoie une personne préparé mes commandes. Une fois tout préparé il manquait seulement deux paquets de café. La caissière a voulu se renseigner pour voir comment elle pouvait faire. Entre temps elle m'avait fait signé tous les bons de commandes pour que je puisse emporté la marchandise. Il est arrivé une personne qui ne s'est pas présenté qui m'a hurlé dessus en me disant. Ça c'est fini... Ne comprenant pas je lui et demandé comment ça? Il m'a dit que c'était fini les dates étaient finies que j'avais bien profité du système que je lui volé son argent que de toutes façons j'étais une tricheuse qu'il savait que moi même et tous les autres nous nous échangions les SMS avec les codes reçus. Que je pouvais repartir sans rien et que je n'avais pas à me déplacer dans le magasin. Qu'il m'avait vu déjà assez profité que ça suffisait. Que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à plus revenir et que j'avais qu'à le crier haut et fort que je pouvais même faire de la mauvaise publicité ça ne le dérangerait pas.
Me faire traité de profiteuse de voleuse dans un magasin plein de client c'est une honte. Je n'ai profité seulement d'un jeu avec conditions que j'ai respecté. J'ai reçu des confirmations de commandes me demandant de me rendre dans le magasin retiré mes commandes qu'ai-je fais de mal ?


J'aurais demandé à voir le directeur et exigée les commandes! Tu as tt de même payé une partie et même si ce n'était pas le cas tu es dans ton droit! Chaque magasin à sa politique, c'est n'importe quoi.
Nous nous tiens au courant si tu as une réponse ?
J'espère que tu as récupéré les bons que tu avais signé..

c'est justement le directeur qui lui a parlé comme une merde.

coukinette
le 19 mai 2020 à 20:51:54
Sensationnel 34420

Jamais ne ne l aurais laisser crier sur moi de la sorte !!!!!!! je suis un petit bout de femme mais qui a une voix qui porte et j ai de la repartie donc face à des produits gratuits je me laisse pas faire .c est un scandale de t avoir parler de la sorte tu n as rien fait de mal et lui il mériterai que tu avertisse but france et que tu dénonces son comportement plus que irrespectueux face à de la clientèle ca peut aller loin cette histoire

LM95
le 19 mai 2020 à 20:52:48
Incontrôlable 5037

Seb63000 a écrit : LM95 a écrit : cindy2105 a écrit : Bonjour,
Voici mon expérience vécue hier. Je vous laisse le message que j'ai envoyé à But en mp via Facebook pour éviter de tout expliquer de nouveau.
Que me conseillez vous ? Merci pour vos réponses.

Bonjour.
Je vous écris ce message afin de faire remonter mon mécontentement à la suite d'une visite dans le magasin But.
Avant le confinement j'ai effectué plusieurs commandes avec des bons d'achat gagné sur internet. Aujourd'hui je me suis rendue dans mon magasin afin de retirer mes commandes certaines préparées j'avais reçu la confirmation de préparation. J'ai passé une heure dans le magasin à attendre que la caissière cherche mes commandes me prépare mes bons de commande qu'elle envoie une personne préparé mes commandes. Une fois tout préparé il manquait seulement deux paquets de café. La caissière a voulu se renseigner pour voir comment elle pouvait faire. Entre temps elle m'avait fait signé tous les bons de commandes pour que je puisse emporté la marchandise. Il est arrivé une personne qui ne s'est pas présenté qui m'a hurlé dessus en me disant. Ça c'est fini... Ne comprenant pas je lui et demandé comment ça? Il m'a dit que c'était fini les dates étaient finies que j'avais bien profité du système que je lui volé son argent que de toutes façons j'étais une tricheuse qu'il savait que moi même et tous les autres nous nous échangions les SMS avec les codes reçus. Que je pouvais repartir sans rien et que je n'avais pas à me déplacer dans le magasin. Qu'il m'avait vu déjà assez profité que ça suffisait. Que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à plus revenir et que j'avais qu'à le crier haut et fort que je pouvais même faire de la mauvaise publicité ça ne le dérangerait pas.
Me faire traité de profiteuse de voleuse dans un magasin plein de client c'est une honte. Je n'ai profité seulement d'un jeu avec conditions que j'ai respecté. J'ai reçu des confirmations de commandes me demandant de me rendre dans le magasin retiré mes commandes qu'ai-je fais de mal ?


J'aurais demandé à voir le directeur et exigée les commandes! Tu as tt de même payé une partie et même si ce n'était pas le cas tu es dans ton droit! Chaque magasin à sa politique, c'est n'importe quoi.
Nous nous tiens au courant si tu as une réponse ?
J'espère que tu as récupéré les bons que tu avais signé..

c'est justement le directeur qui lui a parlé comme une merde.

Ce n'est pas indiqué dans son message .
Mauvaise pub pour but. Il mettent en place un jeu ils assument... surtout que ce n'est pas la première fois qu'ils font ce jeu.

- édité le 19/05/2020 à 20:53:20 par LM95

Seb63000
le 19 mai 2020 à 20:54:59
Sensationnel 15122

LM95 a écrit : Seb63000 a écrit : LM95 a écrit : cindy2105 a écrit : Bonjour,
Voici mon expérience vécue hier. Je vous laisse le message que j'ai envoyé à But en mp via Facebook pour éviter de tout expliquer de nouveau.
Que me conseillez vous ? Merci pour vos réponses.

Bonjour.
Je vous écris ce message afin de faire remonter mon mécontentement à la suite d'une visite dans le magasin But.
Avant le confinement j'ai effectué plusieurs commandes avec des bons d'achat gagné sur internet. Aujourd'hui je me suis rendue dans mon magasin afin de retirer mes commandes certaines préparées j'avais reçu la confirmation de préparation. J'ai passé une heure dans le magasin à attendre que la caissière cherche mes commandes me prépare mes bons de commande qu'elle envoie une personne préparé mes commandes. Une fois tout préparé il manquait seulement deux paquets de café. La caissière a voulu se renseigner pour voir comment elle pouvait faire. Entre temps elle m'avait fait signé tous les bons de commandes pour que je puisse emporté la marchandise. Il est arrivé une personne qui ne s'est pas présenté qui m'a hurlé dessus en me disant. Ça c'est fini... Ne comprenant pas je lui et demandé comment ça? Il m'a dit que c'était fini les dates étaient finies que j'avais bien profité du système que je lui volé son argent que de toutes façons j'étais une tricheuse qu'il savait que moi même et tous les autres nous nous échangions les SMS avec les codes reçus. Que je pouvais repartir sans rien et que je n'avais pas à me déplacer dans le magasin. Qu'il m'avait vu déjà assez profité que ça suffisait. Que si je n'étais pas contente je n'avais qu'à plus revenir et que j'avais qu'à le crier haut et fort que je pouvais même faire de la mauvaise publicité ça ne le dérangerait pas.
Me faire traité de profiteuse de voleuse dans un magasin plein de client c'est une honte. Je n'ai profité seulement d'un jeu avec conditions que j'ai respecté. J'ai reçu des confirmations de commandes me demandant de me rendre dans le magasin retiré mes commandes qu'ai-je fais de mal ?


J'aurais demandé à voir le directeur et exigée les commandes! Tu as tt de même payé une partie et même si ce n'était pas le cas tu es dans ton droit! Chaque magasin à sa politique, c'est n'importe quoi.
Nous nous tiens au courant si tu as une réponse ?
J'espère que tu as récupéré les bons que tu avais signé..

c'est justement le directeur qui lui a parlé comme une merde.

Ce n'est pas indiqué dans son message .
Mauvaise pub pour but. Il mettent en place un jeu ils assument... surtout que ce n'est pas la première fois qu'ils font ce jeu.

- édité le 19/05/2020 à 20:53:20 par LM95

"il est arrivé une personne"....c'est forcément la direction.
Fais moi confiance.

coukinette
le 19 mai 2020 à 20:55:04
Sensationnel 34420

Que ce soit le directeur ou autre .personnes doit parler ainsi à un client !!!!

Seb63000
le 19 mai 2020 à 20:57:54
Sensationnel 15122

Et pourtant ce n'est pas le seul cas.

etaketak
le 19 mai 2020 à 20:59:27
Sensationnel 12153

coukinette a écrit : Que ce soit le directeur ou autre .personnes doit parler ainsi à un client !!!!

C'est clair ! J'aurais poussé ma gueulante, non mais oh

- édité le 19/05/2020 à 20:59:47 par etaketak

didie90
le 19 mai 2020 à 21:00:42
Posteur de ouf !! 3235

On m'aurait entendu du bout du magasin !!!
De quel droit il se permet de te parler comme ça. Une honte, encore plus venant de la part du directeur.

Seb63000
le 19 mai 2020 à 21:02:37
Sensationnel 15122

etaketak a écrit : coukinette a écrit : Que ce soit le directeur ou autre .personnes doit parler ainsi à un client !!!!

C'est clair ! J'aurais poussé ma gueulante, non mais oh

- édité le 19/05/2020 à 20:59:47 par etaketak

je pense qu'une direction qui parle comme cela a un de ses clients, il s'en fout de la beuglante d'un client.
C'est juste intolérable de part sa profession.
Et je connais d'autres cas similaires...voilà pourquoi je me gave d'articles en tout genre. Justement ce n'est pas la faute du client si on respecte le règlement à font

Seb63000
le 19 mai 2020 à 21:04:34
Sensationnel 15122

alors Didie90.....tes emplettes ?

mimi47300
le 19 mai 2020 à 21:06:13
Posteur de ouf !! 4669

c'est une honte , il faut effectivement le signaler , n'ait pas peur de dire le nom du magasin ,c'est inadmissible.J'espère quand même que tu es reparti avec tes commandes ?
Tiens nous au courant

didie90
le 19 mai 2020 à 21:06:35
Posteur de ouf !! 3235

Seb63000 a écrit : alors Didie90.....tes emplettes ?

Aujourd'hui je n'y suis pas allée, demain après-midi probablement.

AT67
le 19 mai 2020 à 21:11:44
Incontrôlable 6084

Le responsable de but m'avait indiqué que tout les messages envoyés au service client sont transmis au magasin concerné pour explications. Les personnes qui ont aussi participer aux jeux précédent question pour vous : avait il eu des problèmes ou c'est juste cette année a cause du confinement ?

cindy2105
le 19 mai 2020 à 21:14:55
Petit nouveau 40

Je pense comme vous que c'est le directeur qui est venu me trouver. J'ai bien crier plus fort que lui mais en vain. Il était préparé pas moi... Je suis restée choquée je pense aussi. Il m'a fait sortir du magasin en me disant que comme j'avais acheter par internet je serais remboursé par internet puis j'ai réalisé que j'avais signé les bons de commande je suis de nouveau rentrer dans le magasin en lui demandant de me rembourser tout de suite.

Seb63000
le 19 mai 2020 à 21:16:26
Sensationnel 15122

AT67 a écrit : Le responsable de but m'avait indiqué que tout les messages envoyés au service client sont transmis au magasin concerné pour explications. Les personnes qui ont aussi participer aux jeux précédent question pour vous : avait il eu des problèmes ou c'est juste cette année a cause du confinement ?

il y avait des problèmes aussi les années précédentes....et encore la cette année c'est dématérialisé, auparavant non, c'était un ticket imprimé.
Mais le résultat est le même, les caissières nous prennent de haut, aigris et jalouse de nos achats....et la direction dépité par un règlement nationale qui n'ont aucune possibilité de gérer, et donc, parle mal au client pour ne pas les faire revenir.

Et oui, les messages envoyés veux SC sont envoyés au magasin sibtu le site, mais il y a un suivi de la part du SC et ceux même si tu as une réponse de ton magasin respectif.

- édité le 19/05/2020 à 21:18:13 par Seb63000

Seb63000
le 19 mai 2020 à 21:21:38
Sensationnel 15122

cindy2105 a écrit : Je pense comme vous que c'est le directeur qui est venu me trouver. J'ai bien crier plus fort que lui mais en vain. Il était préparé pas moi... Je suis restée choquée je pense aussi. Il m'a fait sortir du magasin en me disant que comme j'avais acheter par internet je serais remboursé par internet puis j'ai réalisé que j'avais signé les bons de commande je suis de nouveau rentrer dans le magasin en lui demandant de me rembourser tout de suite.

tu es parti sans prendre tes articles....
et donc tu n'as plus tes bons de commandes si tu t'es fais remboursé.
Oui tu n'étais pas préparé, personne ne l'est a la base. Seul les personnes avec un caractère pimenté peux réfuter ses propos.
Sache que tu devrais y retourner la prochaine fois, la tête haute, et avec tout les documents en ta possession...etvtuben sortira vainqueur. Ne reste pas sur un échec, surtout que tu es dans ton bon droit.

soleildusud
le 19 mai 2020 à 21:27:57
Incontrôlable 5079

Mais il est malade ce type, je serai toi j'y retourne en ramenant toute la paperasse les mails comme quoi c'était prolongé le règlement tes confirmation de commande etc je suis choqué qu'on traite les clients de la sorte et de voleurs et ce devant pleins de clients

cindy2105
le 19 mai 2020 à 21:30:28
Petit nouveau 40

Seb63000 a écrit : cindy2105 a écrit : Je pense comme vous que c'est le directeur qui est venu me trouver. J'ai bien crier plus fort que lui mais en vain. Il était préparé pas moi... Je suis restée choquée je pense aussi. Il m'a fait sortir du magasin en me disant que comme j'avais acheter par internet je serais remboursé par internet puis j'ai réalisé que j'avais signé les bons de commande je suis de nouveau rentrer dans le magasin en lui demandant de me rembourser tout de suite.

tu es parti sans prendre tes articles....
et donc tu n'as plus tes bons de commandes si tu t'es fais remboursé.
Oui tu n'étais pas préparé, personne ne l'est a la base. Seul les personnes avec un caractère pimenté peux réfuter ses propos.
Sache que tu devrais y retourner la prochaine fois, la tête haute, et avec tout les documents en ta possession...etvtuben sortira vainqueur. Ne reste pas sur un échec, surtout que tu es dans ton bon droit.


J'ai seulement mes tickets de caisse des commandes qui ont été annulées.
Si vous avez une adresse mail ou numéro de téléphone pour contacter but je suis preneuse.
Je pense que je vais avoir beaucoup de mal à y remettre les pieds...

Seb63000
le 19 mai 2020 à 21:32:10
Sensationnel 15122

soleildusud a écrit : Mais il est malade ce type, je serai toi j'y retourne en ramenant toute la paperasse les mails comme quoi c'était prolongé le règlement tes confirmation de commande etc je suis choqué qu'on traite les clients de la sorte et de voleurs et ce devant pleins de clients

si tu savais.
il le savait, il a reçu une note de service, comme tous les magasins, sur le prolongement des code et gratte gratte.
Sauf que cela les fait chier, le but de ce jeu est de faire dépenser plus que le bon d'achat, et faire venir des clients.
Mais pour beaucoup, n'achètes que plus de 6e.
Il n'ont qu'à changer le règlement.

Seb63000
le 19 mai 2020 à 21:33:09
Sensationnel 15122

cindy2105 a écrit : Seb63000 a écrit : cindy2105 a écrit : Je pense comme vous que c'est le directeur qui est venu me trouver. J'ai bien crier plus fort que lui mais en vain. Il était préparé pas moi... Je suis restée choquée je pense aussi. Il m'a fait sortir du magasin en me disant que comme j'avais acheter par internet je serais remboursé par internet puis j'ai réalisé que j'avais signé les bons de commande je suis de nouveau rentrer dans le magasin en lui demandant de me rembourser tout de suite.

tu es parti sans prendre tes articles....
et donc tu n'as plus tes bons de commandes si tu t'es fais remboursé.
Oui tu n'étais pas préparé, personne ne l'est a la base. Seul les personnes avec un caractère pimenté peux réfuter ses propos.
Sache que tu devrais y retourner la prochaine fois, la tête haute, et avec tout les documents en ta possession...etvtuben sortira vainqueur. Ne reste pas sur un échec, surtout que tu es dans ton bon droit.


J'ai seulement mes tickets de caisse des commandes qui ont été annulées.
Si vous avez une adresse mail ou numéro de téléphone pour contacter but je suis preneuse.
Je pense que je vais avoir beaucoup de mal à y remettre les pieds...

j'ai donné toute les coordonnées dans un de mes commentaires.
je vais les re rechercher.
Te laisse pas faire.

- édité le 19/05/2020 à 21:33:30 par Seb63000

cindy2105
le 19 mai 2020 à 21:33:46
Petit nouveau 40

AT67 a écrit : Le responsable de but m'avait indiqué que tout les messages envoyés au service client sont transmis au magasin concerné pour explications. Les personnes qui ont aussi participer aux jeux précédent question pour vous : avait il eu des problèmes ou c'est juste cette année a cause du confinement ?


Les années précédentes comme celles ci d'ailleurs les caissières sont hautaines et râleuse vis à vis du jeu mais pas plus...


Seb63000
le 19 mai 2020 à 21:34:32
Sensationnel 15122

01 64 61 26 26
But maison mère

soleildusud
le 19 mai 2020 à 21:35:12
Incontrôlable 5079

Le client est roi, et ça c'est ma devise, après que les caissières soient jalouses et aigries c'est une chose (Comme pour les bdr) mais que le directeur vienne hurler de la sorte c'est pas digne de son poste, la personne n'a pas a supporter cela et c'est complètement inadmissible.

cindy2105
le 19 mai 2020 à 21:35:32
Petit nouveau 40

Seb63000 a écrit : 01 64 61 26 26
But maison mère

Super merci beaucoup.

Seb63000
le 19 mai 2020 à 21:37:45
Sensationnel 15122

adresse mail direct service client, sans passer par le magasin au début.
Par contre, n'hésite pas vaettee les coordonnées de ton magasin
https://www.but.fr/aide?_eptss­ref=/fr-fr/contact