En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

BUT Anniversaire pleins de produit gratuit !!


AT67
le 17 mai 2020 à 12:52:03
Incontrôlable 6084

Je voudrai bien aussi le mail présidant que c valable jusqu'au 18 mai. Merci d'avance.

Teyla12
le 17 mai 2020 à 13:26:53
Petit nouveau 13

J'ai eu la flemme d'y aller hier avec la pluie...du coup je veux bien le mail qui dit que c'est valable en magasin jusqu'au 18 svp merciiii

- édité le 17/05/2020 à 13:27:13 par Teyla12

AT67
le 17 mai 2020 à 14:18:02
Incontrôlable 6084

bettypai a écrit : je voulais en rose et en bleu pour la tombola les bleu en promo a 2,99 les rose a 3,99 ben pris que des bleu et il sont encore plus beau en vrai



A TENIR EN COMPTE !

Les verres bleus passe a 1 euro lors de la validation de la cde en ligne





- édité le 17/05/2020 à 14:20:23 par AT67

kt28
le 17 mai 2020 à 14:54:21
Incontrôlable 6303


Teyla12
le 17 mai 2020 à 15:37:29
Petit nouveau 13

Moi je suis dégoûtée qu'on ne puisse en passer qu'un en magasin

Teyla12
le 17 mai 2020 à 15:47:41
Petit nouveau 13

AT67 a écrit : bettypai a écrit : je voulais en rose et en bleu pour la tombola les bleu en promo a 2,99 les rose a 3,99 ben pris que des bleu et il sont encore plus beau en vrai



A TENIR EN COMPTE !

Les verres bleus passe a 1 euro lors de la validation de la cde en ligne





- édité le 17/05/2020 à 14:20:23 par AT67


Ah ils ne passent pas à 1€ pour moi

Seb63000
le 17 mai 2020 à 15:55:43
Sensationnel 15122

Teyla12 a écrit : AT67 a écrit : bettypai a écrit : je voulais en rose et en bleu pour la tombola les bleu en promo a 2,99 les rose a 3,99 ben pris que des bleu et il sont encore plus beau en vrai



A TENIR EN COMPTE !

Les verres bleus passe a 1 euro lors de la validation de la cde en ligne





- édité le 17/05/2020 à 14:20:23 par AT67


Ah ils ne passent pas à 1€ pour moi


efface tes cookies.

AT67
le 17 mai 2020 à 17:03:28
Incontrôlable 6084

kt28 a écrit :


J'peux avoir ce mail par mail ? Envoyez moi un MP je vous transmettrai mon adresse mail.

youpi888
le 17 mai 2020 à 17:47:22
Posteur bavard 2180

Je pense y retourner demain pareil c'est un code et un gratte gratte il me reste 10 eur.
Pensez vous que je puisse commander demain avec les autres bons code...et retirer plus tard dans la semaine ?
Où il faut obligatoirement un retrait demain dernier délai pour les codes ?

AT67
le 17 mai 2020 à 17:52:10
Incontrôlable 6084

youpi888 a écrit : Je pense y retourner demain pareil c'est un code et un gratte gratte il me reste 10 eur.
Pensez vous que je puisse commander demain avec les autres bons code...et retirer plus tard dans la semaine ?
Où il faut obligatoirement un retrait demain dernier délai pour les codes ?


Je pense que c'est date de cde et non pas date de retrait.

youpi888
le 17 mai 2020 à 17:57:28
Posteur bavard 2180

AT67 a écrit : youpi888 a écrit : Je pense y retourner demain pareil c'est un code et un gratte gratte il me reste 10 eur.
Pensez vous que je puisse commander demain avec les autres bons code...et retirer plus tard dans la semaine ?
Où il faut obligatoirement un retrait demain dernier délai pour les codes ?


Je pense que c'est date de cde et non pas date de retrait.


Merci ! J'espère aussi...du coup demain je vais le matin au magasin et je fais ma commande avec ce qui me restera l'am.
On verra si ça passe...première fois que je fais ce jeu...contente qd même deux coussins,un paillasson,une bougie et 4 paniers de rangements. Ce sera déjà bien.

bettypai
le 17 mai 2020 à 18:27:46
Mini posteur 130

AT67 a écrit : Je voudrai bien aussi le mail présidant que c valable jusqu'au 18 mai. Merci d'avance.

c'est meme ecris sur le site de but dans la categorie foire au question covid 19

bettypai
le 17 mai 2020 à 18:29:31
Mini posteur 130

https://www.but.fr/aide?_eptssref=/fr-fr/156/actualites-covid-19/826/j-ai-un-bon-d-achat-qui-s-est-perime-pendant-la-periode-de-fermeture-des-magasins

Seb63000
le 17 mai 2020 à 18:31:58
Sensationnel 15122

bettypai a écrit : https://www.but.fr/aide?_eptssref=/fr-fr/156/actualites-covid-19/826/j-ai-un-bon-d-achat-qui-s-est-perime-pendant-la-periode-de-fermeture-des-magasins

https://www.but.fr/aide?_eptss­ref=/fr-fr/156/actualites-covi­d-19/826/j-ai-un-bon-d-achat-q­ui-s-est-perime-pendant-la-per­iode-de-fermeture-des-magasins­

Seb63000
le 17 mai 2020 à 18:34:40
Sensationnel 15122

A force de recevoir des mails....ils ont dû mettre ça

supceline
le 17 mai 2020 à 19:28:24
Posteur confirmé 856

AT67 a écrit : supceline a écrit : Re,

je me permet de demander si quelqu'un aurait un mail de but precisant jusqu'a quand les codes de 5€ sont valables en magasin afin que je puisse le presenter lundi si il sont valables lundi inclus...
ce que j'aurais souhaiter prendre ne passe pas en ligne...
merci a vous


Tu iras à quel But ? Strasbourg ou Haguenau ? J'ai vu que tu est du 67 aussi sur ton profil.


ni l'un ni l'autre, j'ai demenager dans le 79 depuis :-)

merci a tous ceux qui m'ont repondu pour les ptits prix !


AT67
le 17 mai 2020 à 19:37:09
Incontrôlable 6084

supceline a écrit : AT67 a écrit : supceline a écrit : Re,

je me permet de demander si quelqu'un aurait un mail de but precisant jusqu'a quand les codes de 5€ sont valables en magasin afin que je puisse le presenter lundi si il sont valables lundi inclus...
ce que j'aurais souhaiter prendre ne passe pas en ligne...
merci a vous


Tu iras à quel But ? Strasbourg ou Haguenau ? J'ai vu que tu est du 67 aussi sur ton profil.


ni l'un ni l'autre, j'ai demenager dans le 79 depuis :-)

merci a tous ceux qui m'ont repondu pour les ptits prix !




Ok mais c beau l'alsace quelle idée de partir

missavis01
le 17 mai 2020 à 20:08:15
Petit nouveau 58

Bonjour, J'ai 1 code de 5 euros pour quelqu'un qui habite en île de France et qui a la possibilité d'y aller demain. Je voudrais juste qu'il me ramène un plaid pilou bleu canard avec un 2ème code que je lui donne. Voilà, voilà, Gagnant gagnant! si ça intéresse quelqu'un

youpi888
le 17 mai 2020 à 20:13:44
Posteur bavard 2180

Bon j'espère que lundi c'est encore bon..les codes...je lis valable une semaine après réouverture...la réouverture c'était lundi donc jusqu'à dimanche c'est une semaine lol ! J'ai un doute du coup..

Seb63000
le 17 mai 2020 à 20:15:36
Sensationnel 15122

youpi888 a écrit : Bon j'espère que lundi c'est encore bon..les codes...je lis valable une semaine après réouverture...la réouverture c'était lundi donc jusqu'à dimanche c'est une semaine lol ! J'ai un doute du coup..

mais pourquoi ne passes tu pas commande ce soir, et tu va le cher quand tu veux. Il doivent bien le garder un certain nombre de jours

youpi888
le 17 mai 2020 à 20:18:50
Posteur bavard 2180

Seb63000 a écrit : youpi888 a écrit : Bon j'espère que lundi c'est encore bon..les codes...je lis valable une semaine après réouverture...la réouverture c'était lundi donc jusqu'à dimanche c'est une semaine lol ! J'ai un doute du coup..

mais pourquoi ne passes tu pas commande ce soir, et tu va le cher quand tu veux. Il doivent bien le garder un certain nombre de jours


Oui je suis compliquée je vais essayer une commande dans le doute.

Seb63000
le 17 mai 2020 à 20:21:32
Sensationnel 15122

youpi888 a écrit : Seb63000 a écrit : youpi888 a écrit : Bon j'espère que lundi c'est encore bon..les codes...je lis valable une semaine après réouverture...la réouverture c'était lundi donc jusqu'à dimanche c'est une semaine lol ! J'ai un doute du coup..

mais pourquoi ne passes tu pas commande ce soir, et tu va le cher quand tu veux. Il doivent bien le garder un certain nombre de jours


Oui je suis compliquée je vais essayer une commande dans le doute.


compliquée non,....mais ....
Cela fait plusieurs fois que tu parles de délai et peur de perdre tes codes. Commande vindiouss


- édité le 17/05/2020 à 20:22:29 par Seb63000

Teyla12
le 17 mai 2020 à 21:11:26
Petit nouveau 13

Ah oui moi aussi j'ai un doute sur le 18 inclus ou pas. Le souci c'est que par commande internet, il faut 6€ minimum sachant qu'avec les prix c'est quasiment impossible d'arriver à 6 et quelques, surtout dans mon magasin où il n'y a quasiment rien

bettypai
le 17 mai 2020 à 22:29:29
Mini posteur 130

supceline a écrit : AT67 a écrit : supceline a écrit : Re,

je me permet de demander si quelqu'un aurait un mail de but precisant jusqu'a quand les codes de 5€ sont valables en magasin afin que je puisse le presenter lundi si il sont valables lundi inclus...
ce que j'aurais souhaiter prendre ne passe pas en ligne...
merci a vous


Tu iras à quel But ? Strasbourg ou Haguenau ? J'ai vu que tu est du 67 aussi sur ton profil.


ni l'un ni l'autre, j'ai demenager dans le 79 depuis :-)

merci a tous ceux qui m'ont repondu pour les ptits prix !



bienvenue en deux sevres

AT67
le 17 mai 2020 à 22:39:57
Incontrôlable 6084

Sur le mail c'est ecrit :

Les bons d'achats liés à l'offre Butiful Winter gagnés sur notre jeu sur but.fr ont été réactivés et prolongés jusqu'au 18 MAI 2020 23h59.


Donc le 18 inclus.

angiedu063
le 17 mai 2020 à 23:51:53
Posteur bavard 2452

perso aucun de mes bons de 5e ne passent !!!!

AT67
le 18 mai 2020 à 00:07:33
Incontrôlable 6084

angiedu063 a écrit : perso aucun de mes bons de 5e ne passent !!!!


Tu as bien une cde minimum de 6euros ? Hors produit 1er prix, remisé et exclu web ?

AT67
le 18 mai 2020 à 00:32:03
Incontrôlable 6084

Avec un bon de 5 euros, ça nous reviens a 2,99 euros. Je l'ai commandé en blanc... mais où je le mettrai.. aucune idée pas de place au salon. Peut être dans la chambre ?! Je ne sais pas.. je commence a acheter n'importe quoi.. bon ces reducs commencent a me rendre dingue...



Micha42
le 18 mai 2020 à 00:58:13
Posteur apprenti 560

Coucou les z'amid il me reste encore des bons recus par Internet est il possible de commander sur le site avec ? Et comment fait on comme c'est le dernier jour.
Je ne suis pas véhiculée et je ne pourrais pas me déplacer ca serait dommage de les laisser passer. Merci d'avance pour votre aide.

Seb63000
le 18 mai 2020 à 06:50:06
Sensationnel 15122

Micha42 a écrit : Coucou les z'amid il me reste encore des bons recus par Internet est il possible de commander sur le site avec ? Et comment fait on comme c'est le dernier jour.
Je ne suis pas véhiculée et je ne pourrais pas me déplacer ca serait dommage de les laisser passer. Merci d'avance pour votre aide.


oui tu peux commander sur internet a l'aide du code alphanumérique qui est sur ton mail.
minimum d'achat 6e.
Mais quid pour aller les chercher en magasin si tu n'as pas possibilité d'aller chercher en magasin...sinon livraison à domicile, mais cela gâche l'utilisation du non d'achat si tu payes plus cher en livraison que de produits.

- édité le 18/05/2020 à 06:51:01 par Seb63000

Seb63000
le 18 mai 2020 à 06:53:40
Sensationnel 15122

AT67 a écrit : Avec un bon de 5 euros, ça nous reviens a 2,99 euros. Je l'ai commandé en blanc... mais où je le mettrai.. aucune idée pas de place au salon. Peut être dans la chambre ?! Je ne sais pas.. je commence a acheter n'importe quoi.. bon ces reducs commencent a me rendre dingue...




tu dis ne plus avoir d'idée de quoi prendre....c'est fou ce que le gratuit peu pervertir le cerveau sur les choix a faire. On aimerait tout prendre

carine30320
le 18 mai 2020 à 07:34:24
Posteur apprenti 676

AT67 a écrit : Sur le mail c'est ecrit :

Les bons d'achats liés à l'offre Butiful Winter gagnés sur notre jeu sur but.fr ont été réactivés et prolongés jusqu'au 18 MAI 2020 23h59.


Donc le 18 inclus.


Soit disant réactivités mais beaucoup disent qu'il faut que la caissière le rentre manuellement donc c'est pas vraiment vrai sur leur site.

Micha42
le 18 mai 2020 à 07:37:56
Posteur apprenti 560

merci beaucoup pour ta réponse. Je vais commander il me semble qu'il me reste 5, 6 bons aujourd'hui et demander le retrait en magasin mon mari ira récupérer les commandes le même jour. Je peux faire ça?
Je reviendrai vers toi en cas de soucis.... C'est quand même toi l'expert en la matière.

Merci encore!
-------

oui tu peux commander sur internet a l'aide du code alphanumérique qui est sur ton mail.
minimum d'achat 6e.
Mais quid pour aller les chercher en magasin si tu n'as pas possibilité d'aller chercher en magasin...sinon livraison à domicile, mais cela gâche l'utilisation du non d'achat si tu payes plus cher en livraison que de produits.


Seb63000
le 18 mai 2020 à 07:59:47
Sensationnel 15122

carine30320 a écrit : AT67 a écrit : Sur le mail c'est ecrit :

Les bons d'achats liés à l'offre Butiful Winter gagnés sur notre jeu sur but.fr ont été réactivés et prolongés jusqu'au 18 MAI 2020 23h59.


Donc le 18 inclus.


Soit disant réactivités mais beaucoup disent qu'il faut que la caissière le rentre manuellement donc c'est pas vraiment vrai sur leur site.


les codes associés au QR code ont bien été prolongé....mais pas les QR code. c'est impossibilité de les prolonger. Ils contiennent la date de fin de validité dans les carrés blanc et noire. A moins d'en avoir des nouveaux, que l'on aura jamais, c'est la caissière qui entre une réduction manuelle. De plus, informatiquement et compatibilité, elle n'a rien pour justifier de cette réduction, donc c'est le magasin qui fait un geste commercial.

Seb63000
le 18 mai 2020 à 08:01:41
Sensationnel 15122

Micha42 a écrit : merci beaucoup pour ta réponse. Je vais commander il me semble qu'il me reste 5, 6 bons aujourd'hui et demander le retrait en magasin mon mari ira récupérer les commandes le même jour. Je peux faire ça?
Je reviendrai vers toi en cas de soucis.... C'est quand même toi l'expert en la matière.

Merci encore!
-------

pas tant pas tant

AT67
le 18 mai 2020 à 09:21:29
Incontrôlable 6084

Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Avec un bon de 5 euros, ça nous reviens a 2,99 euros. Je l'ai commandé en blanc... mais où je le mettrai.. aucune idée pas de place au salon. Peut être dans la chambre ?! Je ne sais pas.. je commence a acheter n'importe quoi.. bon ces reducs commencent a me rendre dingue...




tu dis ne plus avoir d'idée de quoi prendre....c'est fou ce que le gratuit peu pervertir le cerveau sur les choix a faire. On aimerait tout prendre


J'ai quand même passé des heures devant mon PC en regardant tout les produits rubrique par rubrique.. D'un coté heureusement, je n'ai pas repris le travail sinon j'aurais pas eu le temps de faire tous mes achats. J'espère qu'ils referont la même campagne, j'ai repéré ts les petits élétro. à 10 €. Je veux tous en gratuit. C'est devenu une obsession.

AT67
le 18 mai 2020 à 09:27:33
Incontrôlable 6084

Micha42 a écrit : merci beaucoup pour ta réponse. Je vais commander il me semble qu'il me reste 5, 6 bons aujourd'hui et demander le retrait en magasin mon mari ira récupérer les commandes le même jour. Je peux faire ça?
Je reviendrai vers toi en cas de soucis.... C'est quand même toi l'expert en la matière.

Merci encore!
-------

oui tu peux commander sur internet a l'aide du code alphanumérique qui est sur ton mail.
minimum d'achat 6e.
Mais quid pour aller les chercher en magasin si tu n'as pas possibilité d'aller chercher en magasin...sinon livraison à domicile, mais cela gâche l'utilisation du non d'achat si tu payes plus cher en livraison que de produits.




Il faut une pièce d'identité lors du retrait en magasin (chez But Haguenau en tout cas).. j'avais passer une partie des cdes au nom et pour ma mère.. je n'avais pas pu les récupérer. Faut qu'on y aille ensemble encore les chercher. Donc si la cde et a votre nom, je ne sais pas si votre mari pourra la récupérer.

Par ailleurs. Lors de la cde il faudra choisir la date de retrait. J'ai fais plusieurs cdes, on avait le choix de choisir une date a partir du lendemain et pas le même jour. Et pour un même créneau horaire on peut passer que 3 cdes. Ex. Le 15/05 a 10h30 j'avais 3 cdes
Le 15/05 a 11h j'avais 2 cdes
Le cariste m'avait tout charger a 10h30.


- édité le 18/05/2020 à 09:33:33 par AT67

Seb63000
le 18 mai 2020 à 09:27:45
Sensationnel 15122

AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Avec un bon de 5 euros, ça nous reviens a 2,99 euros. Je l'ai commandé en blanc... mais où je le mettrai.. aucune idée pas de place au salon. Peut être dans la chambre ?! Je ne sais pas.. je commence a acheter n'importe quoi.. bon ces reducs commencent a me rendre dingue...




tu dis ne plus avoir d'idée de quoi prendre....c'est fou ce que le gratuit peu pervertir le cerveau sur les choix a faire. On aimerait tout prendre


J'ai quand même passé des heures devant mon PC en regardant tout les produits rubrique par rubrique.. D'un coté heureusement, je n'ai pas repris le travail sinon j'aurais pas eu le temps de faire tous mes achats. J'espère qu'ils referont la même campagne, j'ai repéré ts les petits élétro. à 10 €. Je veux tous en gratuit. C'est devenu une obsession.

Il faut s'attendre, à cause de la crise sanitaire, a s'attendre a quelques changements, sur diverses choses : travail, taxe, impôt, aides, promotions.....et bons plans.

AT67
le 18 mai 2020 à 09:49:24
Incontrôlable 6084

Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Avec un bon de 5 euros, ça nous reviens a 2,99 euros. Je l'ai commandé en blanc... mais où je le mettrai.. aucune idée pas de place au salon. Peut être dans la chambre ?! Je ne sais pas.. je commence a acheter n'importe quoi.. bon ces reducs commencent a me rendre dingue...




tu dis ne plus avoir d'idée de quoi prendre....c'est fou ce que le gratuit peu pervertir le cerveau sur les choix a faire. On aimerait tout prendre


J'ai quand même passé des heures devant mon PC en regardant tout les produits rubrique par rubrique.. D'un coté heureusement, je n'ai pas repris le travail sinon j'aurais pas eu le temps de faire tous mes achats. J'espère qu'ils referont la même campagne, j'ai repéré ts les petits élétro. à 10 €. Je veux tous en gratuit. C'est devenu une obsession.

Il faut s'attendre, à cause de la crise sanitaire, a s'attendre a quelques changements, sur diverses choses : travail, taxe, impôt, aides, promotions.....et bons plans.



Il y a eu du changement de mon coté niveau travail en tout cas. Mon CDD devait être prolongé jusqu'à mars 2021.. et la il s'arrête fin mai et pas de prolongation.. mais les promos et bons plans faut qu'ils restent.. et les soldes d'été pas question qu'ils annulent tout ça !!

Seb63000
le 18 mai 2020 à 10:42:12
Sensationnel 15122

AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Avec un bon de 5 euros, ça nous reviens a 2,99 euros. Je l'ai commandé en blanc... mais où je le mettrai.. aucune idée pas de place au salon. Peut être dans la chambre ?! Je ne sais pas.. je commence a acheter n'importe quoi.. bon ces reducs commencent a me rendre dingue...




tu dis ne plus avoir d'idée de quoi prendre....c'est fou ce que le gratuit peu pervertir le cerveau sur les choix a faire. On aimerait tout prendre


J'ai quand même passé des heures devant mon PC en regardant tout les produits rubrique par rubrique.. D'un coté heureusement, je n'ai pas repris le travail sinon j'aurais pas eu le temps de faire tous mes achats. J'espère qu'ils referont la même campagne, j'ai repéré ts les petits élétro. à 10 €. Je veux tous en gratuit. C'est devenu une obsession.

Il faut s'attendre, à cause de la crise sanitaire, a s'attendre a quelques changements, sur diverses choses : travail, taxe, impôt, aides, promotions.....et bons plans.



Il y a eu du changement de mon coté niveau travail en tout cas. Mon CDD devait être prolongé jusqu'à mars 2021.. et la il s'arrête fin mai et pas de prolongation.. mais les promos et bons plans faut qu'ils restent.. et les soldes d'été pas question qu'ils annulent tout ça !!

pour les soldes. il me semble avoir lu que le groupement national des commerçants ou un truc du genre, on demandé de décaler les dates....mais qu'elles auraient lieu

Seb63000
le 18 mai 2020 à 10:44:05
Sensationnel 15122

AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Avec un bon de 5 euros, ça nous reviens a 2,99 euros. Je l'ai commandé en blanc... mais où je le mettrai.. aucune idée pas de place au salon. Peut être dans la chambre ?! Je ne sais pas.. je commence a acheter n'importe quoi.. bon ces reducs commencent a me rendre dingue...




tu dis ne plus avoir d'idée de quoi prendre....c'est fou ce que le gratuit peu pervertir le cerveau sur les choix a faire. On aimerait tout prendre


J'ai quand même passé des heures devant mon PC en regardant tout les produits rubrique par rubrique.. D'un coté heureusement, je n'ai pas repris le travail sinon j'aurais pas eu le temps de faire tous mes achats. J'espère qu'ils referont la même campagne, j'ai repéré ts les petits élétro. à 10 €. Je veux tous en gratuit. C'est devenu une obsession.

Il faut s'attendre, à cause de la crise sanitaire, a s'attendre a quelques changements, sur diverses choses : travail, taxe, impôt, aides, promotions.....et bons plans.



Il y a eu du changement de mon coté niveau travail en tout cas. Mon CDD devait être prolongé jusqu'à mars 2021.. et la il s'arrête fin mai et pas de prolongation.. mais les promos et bons plans faut qu'ils restent.. et les soldes d'été pas question qu'ils annulent tout ça !!

Ton CDD a durée combien de temps ?
Est-ce ton unique contrat pour le même poste de travail ?
Désolé pour toi, j'espère que tu trouveras vite, mieux, et stable

V-Audrey
le 18 mai 2020 à 10:45:09
Posteur bavard 1372

Travail c'est dur.Moi j'ai le travail depuis le 11 , mais chômage pendant confinement

carine30320
le 18 mai 2020 à 10:45:49
Posteur apprenti 676

Ben c'est bien perdu les QR code ils ne sont pas passés en caisse et la caissière n'a pas voulu les rentrer manuellement, pff

Seb63000
le 18 mai 2020 à 10:48:17
Sensationnel 15122

carine30320 a écrit : Ben c'est bien perdu les QR code ils ne sont pas passés en caisse et la caissière n'a pas voulu les rentrer manuellement, pff

tu leur a dis que sur leur propre site, il avait mis une note destiné pour les clients ET le magasin.
Tu devrais leur envoyé un mail.
Tu trouveras l'adresse mail sur le topic, pas bien loin sur un de mes commentaires.

Seb63000
le 18 mai 2020 à 10:49:57
Sensationnel 15122

V-Audrey a écrit : Travail c'est dur.Moi j'ai le travail depuis le 11 , mais chômage pendant confinement

Chômage.....lequel.
Tu étais à 84% si ton entreprise à bien fait la demande.

petite_lili91
le 18 mai 2020 à 11:05:48
Posteur bavard 1576

Bonjour,

Savez vous si je peux y trouver des casseroles ?

Merci

AT67
le 18 mai 2020 à 11:09:01
Incontrôlable 6084

Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Seb63000 a écrit : AT67 a écrit : Avec un bon de 5 euros, ça nous reviens a 2,99 euros. Je l'ai commandé en blanc... mais où je le mettrai.. aucune idée pas de place au salon. Peut être dans la chambre ?! Je ne sais pas.. je commence a acheter n'importe quoi.. bon ces reducs commencent a me rendre dingue...




tu dis ne plus avoir d'idée de quoi prendre....c'est fou ce que le gratuit peu pervertir le cerveau sur les choix a faire. On aimerait tout prendre


J'ai quand même passé des heures devant mon PC en regardant tout les produits rubrique par rubrique.. D'un coté heureusement, je n'ai pas repris le travail sinon j'aurais pas eu le temps de faire tous mes achats. J'espère qu'ils referont la même campagne, j'ai repéré ts les petits élétro. à 10 €. Je veux tous en gratuit. C'est devenu une obsession.

Il faut s'attendre, à cause de la crise sanitaire, a s'attendre a quelques changements, sur diverses choses : travail, taxe, impôt, aides, promotions.....et bons plans.



Il y a eu du changement de mon coté niveau travail en tout cas. Mon CDD devait être prolongé jusqu'à mars 2021.. et la il s'arrête fin mai et pas de prolongation.. mais les promos et bons plans faut qu'ils restent.. et les soldes d'été pas question qu'ils annulent tout ça !!

Ton CDD a durée combien de temps ?
Est-ce ton unique contrat pour le même poste de travail ?
Désolé pour toi, j'espère que tu trouveras vite, mieux, et stable



Mon contrat était de septembre 2019 a mars 2020.. et en mars pendant le confinement l'entreprise me la renouvelé jusqu'à fin mai 2020.. c'est donc mon 2eme contrat pour le même poste. je suis au chômage partiel depuis le 19 mars et je pense que j'y resterai jusqu'à la fin du contrat.
J'espère aussi de retrouver rapidement.. a la maison depuis 2 mois ça devient long.

AT67
le 18 mai 2020 à 11:11:54
Incontrôlable 6084

petite_lili91 a écrit : Bonjour,

Savez vous si je peux y trouver des casseroles ?

Merci


Sur le site but oui, mais les prix ne sont pas intéressants.




- édité le 18/05/2020 à 11:12:14 par AT67

Micha42
le 18 mai 2020 à 13:53:23
Posteur apprenti 560

Coucou décidément je ne suis pas douée je ne sais pas du coup à quelle étape et où mettre le code qvqnt le paiement si qqun peut me faire une capture d'écran merci d'avance...... J'ai rentré dsns code promo mais ça marche pas comme je m'y attendait.. Je vois pas du tout ou rentrer le code

carine30320
le 18 mai 2020 à 14:00:21
Posteur apprenti 676

Seb63000 a écrit : carine30320 a écrit : Ben c'est bien perdu les QR code ils ne sont pas passés en caisse et la caissière n'a pas voulu les rentrer manuellement, pff

tu leur a dis que sur leur propre site, il avait mis une note destiné pour les clients ET le magasin.
Tu devrais leur envoyé un mail.
Tu trouveras l'adresse mail sur le topic, pas bien loin sur un de mes commentaires.


J'ai montré le mail disant que c'était valable jusqu'à aujourd'hui mais ca n'a pas marché quand meme. Il lui faut un autre code elle m'a dit