En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carte Noire


Corentine1
le 4 juin 2021 à 17:13:53
Sensationnel 12420

DAMY a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Je viens de recevoir la cafetière trouvé dans ma boîte aux lettres, sans être averti, trop contente gros Corentine !


Tu a essayez aussi pour les boites ? C'est génial que tout le monde gagne la cafetière , 60 euros sa valeur en plus je la trouve belle !

Oui avec le même ticket je viens d'essayer la jaune , je viens de la gagné merci a toi ?, tu les as fait ? Avec ton tickets je peux faire que une boite si j'essaie une autre il vont refuser je pense ?


Oui j'ai fait les boites j'attend les 2 . Oui si tu refais avec le même ticket tu aura pas droit a une autre boite .


Et la orange enfin la 3ème tu l'as fait?


Oui j'avais un ticket pour 2 j' attend ,1 rouge et jaune

si j'ai bien compris plus haut je ne peut plus faire les 2 autres mêmes avec un autre ticket ?





Non malheureusement , il faut acheter et commander en 1 seul fois selon le nombre de boite que ont veut .

- édité le 04/06/2021 à 18:56:21 par Corentine1

DAMY
le 4 juin 2021 à 17:20:21
Incontrôlable 8178

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Je viens de recevoir la cafetière trouvé dans ma boîte aux lettres, sans être averti, trop contente gros Corentine !


Tu a essayez aussi pour les boites ? C'est génial que tout le monde gagne la cafetière , 60 euros sa valeur en plus je la trouve belle !

Oui avec le même ticket je viens d'essayer la jaune , je viens de la gagné merci a toi ?, tu les as fait ? Avec ton tickets je peux faire que une boite si j'essaie une autre il vont refuser je pense ?


Oui j'ai fait les boites j'attend les 4 . Oui si tu refais avec le même ticket tu aura pas droit a une autre boite .


Et la orange enfin la 3ème tu l'as fait?


Oui j'avais un ticket pour 4 j' attend 2 jaune ,1 rouge et 1 orange .

si j'ai bien compris plus haut je ne peut plus faire les 2 autres mêmes avec un autre ticket ?





Non malheureusement , il faut acheter et commander en 1 seul fois selon le nombre de boite que ont veut .

Ah c'est dommage, ma fille trouvait les boite super , mais je n'achète pas ce café ! Elle en aura qu'une c'était pour elle moi j'ai la cafetière

DAMY
le 4 juin 2021 à 17:30:12
Incontrôlable 8178

Une participation par personne par preuve d'achat, mais ça veut pas dire qu'on peut pas avoir une autre preuve d'achat, je crois que jai pas compris ?

Corentine1
le 4 juin 2021 à 17:43:05
Sensationnel 12420

DAMY a écrit : Une participation par personne par preuve d'achat, mais ça veut pas dire qu'on peut pas avoir une autre preuve d'achat, je crois que jai pas compris ?


Une participation par personne sa veut dire même adresse postal . Ont peu faire que 1 fois . Mais si tu a une autre adresse postal a mettre et un nouveau ticket c'est ok

DAMY
le 4 juin 2021 à 17:51:47
Incontrôlable 8178

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Une participation par personne par preuve d'achat, mais ça veut pas dire qu'on peut pas avoir une autre preuve d'achat, je crois que jai pas compris ?


Une participation par personne sa veut dire même adresse postal . Ont peu faire que 1 fois . Mais si tu a une autre adresse postal a mettre et un nouveau ticket c'est ok

ah oui j'y avait pas pensé, non malheureusement j'ai pas d'autre ticket !

bijous31
le 4 juin 2021 à 18:10:55
Posteur bavard 2243

On peut encore jouer pour gagner la cafetière ?

Corentine1
le 4 juin 2021 à 18:15:49
Sensationnel 12420

bijous31 a écrit : On peut encore jouer pour gagner la cafetière ?



Oui jusqu'au 31 Mars 2022

Snow8
le 4 juin 2021 à 19:09:10
Posteur confirmé 965

Bonjour, j'ai aussi reçu la cafetière aujourd'hui.

AT67
le 8 juin 2021 à 06:54:24
Incontrôlable 6040

Hello, je suis allé chercher la cafetière hier au relais dpd.. j'étais trop contente.. je l'ai montré a mon mari qui me dit mais tu bois pas de café.. mdr.. c'est tellement vrai.. merci encore pr le ticket.

LioE
le 8 juin 2021 à 06:56:56
Sensationnel 91142

Reçu hier

élia
le 8 juin 2021 à 10:45:19
Sensationnel 10108

enfin reçu aujourd'hui
bonne journée

yllene69ng
le 9 juin 2021 à 14:55:50
Sensationnel 14729

Reçu hier !

Camelia2b1
le 9 juin 2021 à 15:07:29
Modérateur 9982


julia...
le 9 juin 2021 à 18:53:50
Posteur de ouf !! 3161

yllene69ng a écrit : Reçu hier !


Jolie ta photo

coukinette
le 9 juin 2021 à 20:26:55
Sensationnel 34153

yllene69ng a écrit : Reçu hier !


Bravo !!!!!

bijous31
le 10 juin 2021 à 13:55:58
Posteur bavard 2243

Du premier coup, pour une fois !

- édité le 10/06/2021 à 13:56:22 par bijous31

DAMY
le 10 juin 2021 à 14:04:59
Incontrôlable 8178

bijous31 a écrit : Du premier coup, pour une fois !

- édité le 10/06/2021 à 13:56:22 par bijous31

Je crois que vu le nombre de cafetière on gagne a tous les coups !

bijous31
le 10 juin 2021 à 14:06:57
Posteur bavard 2243

@Damy, pour une fois je ne vais pas me plaindre !

DAMY
le 10 juin 2021 à 14:30:53
Incontrôlable 8178

bijous31 a écrit : @Damy, pour une fois je ne vais pas me plaindre !

Oui c'est sûr, avec ton ticket (si je ne dis pas de bêtises tu peux avoir les boites )?bonne chance !

Corentine1
le 10 juin 2021 à 15:07:14
Sensationnel 12420

DAMY a écrit : bijous31 a écrit : @Damy, pour une fois je ne vais pas me plaindre !

Oui c'est sûr, avec ton ticket (si je ne dis pas de bêtises tu peux avoir les boites )?bonne chance !


Non tu dis pas de bêtises 1 même ticket peu servir pour la cafetière et boites !

bijous31
le 10 juin 2021 à 15:59:41
Posteur bavard 2243

Oh merci !

moimoi01
le 11 juin 2021 à 11:42:59
Posteur bavard 2443

Tiens c'est bizarre j'ai perdu... Pourtant tout le monde gagnait, normalement

Peut-être qu'il n'y a plus de cafetière, elles ont peut-être toutes été gagnées ?

Snow8
le 11 juin 2021 à 11:44:16
Posteur confirmé 965

Bonjour, je l'ai fait en deux fois avec deux tickets différents, le 1er une boîte du café qui a été validée et le deuxième ticket où j'ai pris les 3 boîtes cette fois-ci. Et je n'ai toujours pas été validé. C'est cela dont vous parlez. Merci d'avance pour votre réponse

DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Je viens de recevoir la cafetière trouvé dans ma boîte aux lettres, sans être averti, trop contente gros Corentine !


Tu a essayez aussi pour les boites ? C'est génial que tout le monde gagne la cafetière , 60 euros sa valeur en plus je la trouve belle !

Oui avec le même ticket je viens d'essayer la jaune , je viens de la gagné merci a toi ?, tu les as fait ? Avec ton tickets je peux faire que une boite si j'essaie une autre il vont refuser je pense ?


Oui j'ai fait les boites j'attend les 4 . Oui si tu refais avec le même ticket tu aura pas droit a une autre boite .


Et la orange enfin la 3ème tu l'as fait?


Oui j'avais un ticket pour 4 j' attend 2 jaune ,1 rouge et 1 orange .

si j'ai bien compris plus haut je ne peut plus faire les 2 autres mêmes avec un autre ticket ?





Non malheureusement , il faut acheter et commander en 1 seul fois selon le nombre de boite que ont veut .

Ah c'est dommage, ma fille trouvait les boite super , mais je n'achète pas ce café ! Elle en aura qu'une c'était pour elle moi j'ai la cafetière



Corentine1
le 11 juin 2021 à 15:27:25
Sensationnel 12420

moimoi01 a écrit : Tiens c'est bizarre j'ai perdu... Pourtant tout le monde gagnait, normalement

Peut-être qu'il n'y a plus de cafetière, elles ont peut-être toutes été gagnées ?


Oui c'est la première fois que je vois un perdant , sa m'étonnerais que toutes les cafetières est été gagné car ce jeu dure jusqu'à Mars 2022 donc je pense que ils ont du donner un grand coup de frein au IG et peut être commencent les perdu

AT67
le 11 juin 2021 à 17:35:33
Incontrôlable 6040

Je confirme..

Corentine1
le 11 juin 2021 à 17:42:50
Sensationnel 12420

Toujours en attente des boites depuis 11 mai

Corentine1
le 11 juin 2021 à 17:43:46
Sensationnel 12420

AT67 a écrit : Je confirme..



Mince ils ont du freiner les IG , heureusement que la plupart d'entre nous ont la fait au début

AT67
le 11 juin 2021 à 17:48:02
Incontrôlable 6040

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Je confirme..



Mince ils ont du freiner les IG , heureusement que la plupart d'entre nous ont la fait au début

Heureusement oui.. je pense qu'il que meme ils ont peut être liquidé toutes les cafetières car ça par vite.. sachant qu'on avait dit que c'est du gagné a tout les coup bein tout le monde a jouer..

Corentine1
le 11 juin 2021 à 18:03:23
Sensationnel 12420

AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Je confirme..



Mince ils ont du freiner les IG , heureusement que la plupart d'entre nous ont la fait au début

Heureusement oui.. je pense qu'il que meme ils ont peut être liquidé toutes les cafetières car ça par vite.. sachant qu'on avait dit que c'est du gagné a tout les coup bein tout le monde a jouer..


J'espère pas que toutes les cafetière partis car le jeu se termine Mars 2022 donc si pendant 8 mois des gens achètent pour rien s'en savoir c'est moche

marietheresa
le 11 juin 2021 à 18:57:05
Posteur de ouf !! 4588

Corentine1 a écrit : Toujours en attente des boites depuis 11 mai

+1

AT67
le 11 juin 2021 à 20:03:06
Incontrôlable 6040

Corentine1 a écrit : Toujours en attente des boites depuis 11 mai

Je pense que ça ne va pas tarder.. une amie les a reçu aujourd'hui.

AT67
le 11 juin 2021 à 20:05:04
Incontrôlable 6040

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Je confirme..



Mince ils ont du freiner les IG , heureusement que la plupart d'entre nous ont la fait au début

Heureusement oui.. je pense qu'il que meme ils ont peut être liquidé toutes les cafetières car ça par vite.. sachant qu'on avait dit que c'est du gagné a tout les coup bein tout le monde a jouer..


J'espère pas que toutes les cafetière partis car le jeu se termine Mars 2022 donc si pendant 8 mois des gens achètent pour rien s'en savoir c'est moche

Je pense que les nouveaux participantes sera ceux qui suivent les sites de bons plans.. et la vu que c'est dit que y'a plus de gagnant elles vont pas en acheter exprès pour le jeu. J'ai parlé du jeu au boulot et personne était au courant..

AT67
le 12 juin 2021 à 08:47:12
Incontrôlable 6040

Ca remarche.. testé a l'instant !

anaisd
le 12 juin 2021 à 10:39:06
Incontrôlable 5149

J'ai été la chercher jeudi, plus qu'a regardé comment l'utiliser

bijous31
le 14 juin 2021 à 08:58:00
Posteur bavard 2243

anaisd a écrit : J'ai été la chercher jeudi, plus qu'a regardé comment l'utiliser

J'ai une Badum à la maison, avec celle gagnée ça en fera 2 !

Alors tu fais bouillir de l'eau, tu retires complètement le piston, tu mets tes cuillères ( doseur ) de café dans la carafe, tu verses l'eau frémissante petit à petit jusqu'au niveau du haut, tu remets le piston ( couvercle ), tu attends 3/4 minutes et tu pousses progressive le piston vers le bas pour tasser la poudre ( le piston fait office de filtre ). une fois tout au fond, c'est près à servir

Corentine1
le 14 juin 2021 à 15:45:46
Sensationnel 12420

natalia77 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : Qui attend encore ses boites et cafetière ? Pour voir qui attend comme moi

J'attend les boites depuis 11 Mai et cafetière 17 Mai .Je sais que boites = livreur et cafetière = la poste .

Coucou, j'attends depuis le 25 mai jour ou j'ai gagné grâce à toi !

J attend les boîtes depuis le 11 mai aussi, j ai bien eu la validation mais rien d'autre


Toujours pas reçu ? j'attend depuis la même date alors que certain commander après cet date et ont reçu j'ai écris a carte noire et aucune réponse

DAMY
le 14 juin 2021 à 17:22:42
Incontrôlable 8178

Avez vous eu un avis de passage dans votre boîte aux lettres soit pour les boites soit pour la cafetière pour celle qui n'ont pas put réceptionner ? Le livreur a téléphoné a ma voisine elle y ai pas pendant quelques jours, et c'est pas si y a un avis de passage dans sa boîte aux lettres ?

AT67
le 14 juin 2021 à 18:37:39
Incontrôlable 6040

DAMY a écrit : Avez vous eu un avis de passage dans votre boîte aux lettres soit pour les boites soit pour la cafetière pour celle qui n'ont pas put réceptionner ? Le livreur a téléphoné a ma voisine elle y ai pas pendant quelques jours, et c'est pas si y a un avis de passage dans sa boîte aux lettres ?

Pr les boîtes chez mes parents, DPD a mis un avis de passage le matin et en fin de matinée il etait repasser pour le meme colis. Donc on avait pas l'utilité de l'avis de passage.

- édité le 14/06/2021 à 18:37:57 par AT67

Corentine1
le 14 juin 2021 à 19:00:39
Sensationnel 12420

C'est bon la page facebook de carte noire ma répondu et vont se renseigner auprès du service de pourquoi pas encore reçu mes boites

DAMY
le 14 juin 2021 à 20:09:12
Incontrôlable 8178

AT67 a écrit : DAMY a écrit : Avez vous eu un avis de passage dans votre boîte aux lettres soit pour les boites soit pour la cafetière pour celle qui n'ont pas put réceptionner ? Le livreur a téléphoné a ma voisine elle y ai pas pendant quelques jours, et c'est pas si y a un avis de passage dans sa boîte aux lettres ?

Pr les boîtes chez mes parents, DPD a mis un avis de passage le matin et en fin de matinée il etait repasser pour le meme colis. Donc on avait pas l'utilité de l'avis de passage.

- édité le 14/06/2021 à 18:37:57 par AT67

OK

marietheresa
le 14 juin 2021 à 21:04:06
Posteur de ouf !! 4588

Bonjour ........... , nous nous excusons pour cette attente et nous chargeons de relancer nos équipes afin que quelqu'un revienne vers vous au plus vite. Merci de votre compréhension. Bonne fin de journée. L'équipe Carte Noire

AT67
le 16 juin 2021 à 18:38:29
Incontrôlable 6040

Les validations arrivent

Corentine1
le 18 juin 2021 à 15:44:14
Sensationnel 12420

J'ai écris a carte noire que j'ai pas reçu mes boites depuis 11 mai et aujourd'hui je reçois mail que ils les ont envoyé après la validation du 11 Mai Pour eux c'est envoyé tans pis pour toi si ta rien reçu Donc colis perdu , jamais envoyé , livreur passé et jamais laisser de mot ? en tout cas j'ai jamais eu de mail ni sms de distripack pour la livraison alors que pour la cafetière bien eu sms .Je pense pas que les livreurs gardent 1 mois un colis .Bon sa va chier je vais écrire encore et encore


Corentine1
le 18 juin 2021 à 15:56:05
Sensationnel 12420

marietheresa a écrit : Bonjour ........... , nous nous excusons pour cette attente et nous chargeons de relancer nos équipes afin que quelqu'un revienne vers vous au plus vite. Merci de votre compréhension. Bonne fin de journée. L'équipe Carte Noire


Tu as du nouveau pour tes boites ?

natalia77
le 18 juin 2021 à 16:06:31
Posteur bavard 2591

Corentine1 a écrit : J'ai écris a carte noire que j'ai pas reçu mes boites depuis 11 mai et aujourd'hui je reçois mail que ils les ont envoyé après la validation du 11 Mai Pour eux c'est envoyé tans pis pour toi si ta rien reçu Donc colis perdu , jamais envoyé , livreur passé et jamais laisser de mot ? en tout cas j'ai jamais eu de mail ni sms de distripack pour la livraison alors que pour la cafetière bien eu sms .Je pense pas que les livreurs gardent 1 mois un colis .Bon sa va chier je vais écrire encore et encore



Idem pour moi... Même message.. Ben on va écrire encore et encore

DAMY
le 18 juin 2021 à 16:09:37
Incontrôlable 8178

Corentine1 a écrit : J'ai écris a carte noire que j'ai pas reçu mes boites depuis 11 mai et aujourd'hui je reçois mail que ils les ont envoyé après la validation du 11 Mai Pour eux c'est envoyé tans pis pour toi si ta rien reçu Donc colis perdu , jamais envoyé , livreur passé et jamais laisser de mot ? en tout cas j'ai jamais eu de mail ni sms de distripack pour la livraison alors que pour la cafetière bien eu sms .Je pense pas que les livreurs gardent 1 mois un colis .Bon sa va chier je vais écrire encore et encore



C'est pas normal, le livreur si il est passé aurait laissé un avis de passage dans ta boite aux lettres pour que tu les récupères ?

anaisd
le 18 juin 2021 à 16:11:12
Incontrôlable 5149

bijous31 a écrit : anaisd a écrit : J'ai été la chercher jeudi, plus qu'a regardé comment l'utiliser

J'ai une Badum à la maison, avec celle gagnée ça en fera 2 !

Alors tu fais bouillir de l'eau, tu retires complètement le piston, tu mets tes cuillères ( doseur ) de café dans la carafe, tu verses l'eau frémissante petit à petit jusqu'au niveau du haut, tu remets le piston ( couvercle ), tu attends 3/4 minutes et tu pousses progressive le piston vers le bas pour tasser la poudre ( le piston fait office de filtre ). une fois tout au fond, c'est près à servir


Merci

J'ai été dans un magasin qui vend que du café, j'en ai pris un moulu spécialement pour la Badum.
J'ai vu qu'il en existait une plus petite car celle ci est faîte pour 8 tasses.

Mon conjoint qui me sort "elle est trop grande on va devoir faire pour 8 cafés à chaque fois", je lui ai dit "excuse moi d'avoir gagné la grande qui vaut 40balles!!"Non mais

yllene69ng
le 18 juin 2021 à 16:22:14
Sensationnel 14729

anaisd a écrit : bijous31 a écrit : anaisd a écrit : J'ai été la chercher jeudi, plus qu'a regardé comment l'utiliser

J'ai une Badum à la maison, avec celle gagnée ça en fera 2 !

Alors tu fais bouillir de l'eau, tu retires complètement le piston, tu mets tes cuillères ( doseur ) de café dans la carafe, tu verses l'eau frémissante petit à petit jusqu'au niveau du haut, tu remets le piston ( couvercle ), tu attends 3/4 minutes et tu pousses progressive le piston vers le bas pour tasser la poudre ( le piston fait office de filtre ). une fois tout au fond, c'est près à servir


Merci

J'ai été dans un magasin qui vend que du café, j'en ai pris un moulu spécialement pour la Badum.
J'ai vu qu'il en existait une plus petite car celle ci est faîte pour 8 tasses.

Mon conjoint qui me sort "elle est trop grande on va devoir faire pour 8 cafés à chaque fois", je lui ai dit "excuse moi d'avoir gagné la grande qui vaut 40balles!!"Non mais

Tu n'es pas obligée de faire une cafetière entière.
Du moment que tu mets le bon rapport café/eau, tu fais comme tu veux
Il m'arrive de faire 1/2 cafetière !
Tu as eu raison de choisir un café plus grossièrement moulu, ce ne sera que meilleur !
En revanche, attention au temps d'infusion, 4min max (caféine)
Bon café !



anaisd
le 18 juin 2021 à 16:25:39
Incontrôlable 5149

yllene69ng a écrit : anaisd a écrit : bijous31 a écrit : anaisd a écrit : J'ai été la chercher jeudi, plus qu'a regardé comment l'utiliser

J'ai une Badum à la maison, avec celle gagnée ça en fera 2 !

Alors tu fais bouillir de l'eau, tu retires complètement le piston, tu mets tes cuillères ( doseur ) de café dans la carafe, tu verses l'eau frémissante petit à petit jusqu'au niveau du haut, tu remets le piston ( couvercle ), tu attends 3/4 minutes et tu pousses progressive le piston vers le bas pour tasser la poudre ( le piston fait office de filtre ). une fois tout au fond, c'est près à servir


Merci

J'ai été dans un magasin qui vend que du café, j'en ai pris un moulu spécialement pour la Badum.
J'ai vu qu'il en existait une plus petite car celle ci est faîte pour 8 tasses.

Mon conjoint qui me sort "elle est trop grande on va devoir faire pour 8 cafés à chaque fois", je lui ai dit "excuse moi d'avoir gagné la grande qui vaut 40balles!!"Non mais

Tu n'es pas obligée de faire une cafetière entière.
Du moment que tu mets le bon rapport café/eau, tu fais comme tu veux
Il m'arrive de faire 1/2 cafetière !
Tu as eu raison de choisir un café plus grossièrement moulu, ce ne sera que meilleur !
En revanche, attention au temps d'infusion, 4min max (caféine)
Bon café !





Ah oui, la dame nous a dit que c'est moins bon quand on en faisait moins, même en mettant moins d'eau, ça m'a paru bizarre, je ne sais plus ce qu'était son argument ^^
on va tenter alors

Corentine1
le 18 juin 2021 à 16:36:34
Sensationnel 12420

DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : J'ai écris a carte noire que j'ai pas reçu mes boites depuis 11 mai et aujourd'hui je reçois mail que ils les ont envoyé après la validation du 11 Mai Pour eux c'est envoyé tans pis pour toi si ta rien reçu Donc colis perdu , jamais envoyé , livreur passé et jamais laisser de mot ? en tout cas j'ai jamais eu de mail ni sms de distripack pour la livraison alors que pour la cafetière bien eu sms .Je pense pas que les livreurs gardent 1 mois un colis .Bon sa va chier je vais écrire encore et encore



C'est pas normal, le livreur si il est passé aurait laissé un avis de passage dans ta boite aux lettres pour que tu les récupères ?


Les livreurs font ce qu'ils veulent mais oui normalement doivent laisser un mot ou sms pour prévenir ! Carte noire ma répondu a l'instant que vont se renseigner chez le livreur j'espère pas que ils vont dire que ça été livré