En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carte Noire


Corentine1
le 28 juin 2021 à 18:43:23
Sensationnel 12417

DAMY a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : reçu aujourd'hui : Bon il me relivre J'espère cet fois çi recevoir sa commence a bien faire Donc nos colis sont perdu ou ont jamais été envoyé ?

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Carte Noire et à notre Jeu « Toutes les Nuances du Grain »

Pour donner suite à votre mail, nous allons procéder à une relivraison de votre dotation.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Carte Noire

Coucou tu as envoyé une mail ou ? Moi j'attends aussi 2 boites .



contact.cartenoire@globe-groupe.com


Ta eu une réponse combien de temps après ?


Le jour même ou lendemain .

Je vais attendre ?

Je viens de recevoir un mail automatique qu'il reviendrai vers moi faut compter 5 jours ouvrés ?

Quand j'attend une réponse des jeux qui envois pas sa me fait toujours fredonner dans la tête le refrain de la chanson j'attendrais de Dalida :

J'attendrai
Le jour et la nuit
J'attendrai toujours
Ton retour
J'attendrai

- édité le 28/06/2021 à 18:43:43 par Corentine1

DAMY
le 28 juin 2021 à 19:31:51
Incontrôlable 8173

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : reçu aujourd'hui : Bon il me relivre J'espère cet fois çi recevoir sa commence a bien faire Donc nos colis sont perdu ou ont jamais été envoyé ?

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Carte Noire et à notre Jeu « Toutes les Nuances du Grain »

Pour donner suite à votre mail, nous allons procéder à une relivraison de votre dotation.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Carte Noire

Coucou tu as envoyé une mail ou ? Moi j'attends aussi 2 boites .



contact.cartenoire@globe-groupe.com


Ta eu une réponse combien de temps après ?


Le jour même ou lendemain .

Je vais attendre ?

Je viens de recevoir un mail automatique qu'il reviendrai vers moi faut compter 5 jours ouvrés ?

Quand j'attend une réponse des jeux qui envois pas sa me fait toujours fredonner dans la tête le refrain de la chanson j'attendrais de Dalida :

J'attendrai
Le jour et la nuit
J'attendrai toujours
Ton retour
J'attendrai

- édité le 28/06/2021 à 18:43:43 par Corentine1

Oui on attendra !

CHRIMAN
le 28 juin 2021 à 21:30:46
Mini posteur 129

Moi aussi j'attends !!Ensemble le temps paraitra moins long

libellule17
le 29 juin 2021 à 19:30:39
Posteur bavard 2524

Pas reçu non plus les boîtes et validation le 11 mai aussi

marietheresa
le 29 juin 2021 à 19:49:19
Posteur de ouf !! 4588

libellule17 a écrit : Pas reçu non plus les boîtes et validation le 11 mai aussi

+1

AT67
le 29 juin 2021 à 19:49:49
Incontrôlable 6040

Recu sms pr livraison demain pr la boite jaune.

bijous31
le 29 juin 2021 à 20:21:15
Posteur bavard 2243

Reçu hier ma cafetière

J'attends la boîte.

AT67
le 30 juin 2021 à 12:24:15
Incontrôlable 6040

AT67 a écrit : Recu sms pr livraison demain pr la boite jaune.

Recu ce matin au boulot

marietheresa
le 30 juin 2021 à 12:58:39
Posteur de ouf !! 4588

envoyé un mail aussi

fergie85
le 30 juin 2021 à 13:33:21
Incontrôlable 8813

Après vérification un ami n'a pas reçu sa boîte non plus (21 mai)

marietheresa
le 30 juin 2021 à 14:17:47
Posteur de ouf !! 4588

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Carte Noire et à notre Jeu « Toutes les Nuances du Grain »

Pour donner suite à votre mail, nous allons procéder à une relivraison de votre dotation.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Carte Noire

pour l'adresse mail

Corentine1
le 30 juin 2021 à 15:22:21
Sensationnel 12417

marietheresa a écrit : Bonjour Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Carte Noire et à notre Jeu « Toutes les Nuances du Grain »

Pour donner suite à votre mail, nous allons procéder à une relivraison de votre dotation.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Carte Noire

pour l'adresse mail


De rien j'espère que ont va bien recevoir ils mon répondu pareil

DAMY
le 30 juin 2021 à 15:58:53
Incontrôlable 8173

marietheresa a écrit : Bonjour Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Carte Noire et à notre Jeu « Toutes les Nuances du Grain »

Pour donner suite à votre mail, nous allons procéder à une relivraison de votre dotation.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Carte Noire

pour l'adresse mail

Il ton répondu au bout de combien de temps ? Moi il me répondent pas ?

yllene69ng
le 30 juin 2021 à 16:04:46
Sensationnel 14727

A toutes celles qui attendent les boîtes !
Je pense que vous finirez par recevoir
J'ai rencontré la même situation avec la réception de bols/mugs de l'opération précédente (absence de livraison ou produits cassés). Ce fut long et fastidieux, mais j'ai fini par recevoir quelques mois plus tard !
Ne lâchez rien !

Corentine1
le 30 juin 2021 à 17:21:54
Sensationnel 12417

ccaroleda a écrit : Camelia2b1 a écrit : Une erreur est survenue lors de la soumission ... veuillez vérifier...

Ça me met ça lorsque je veux participer pour la cafetière mais tout est bon .

Je ne vois pas .



+2


+3 sa fonctionne toujours pas ? quelqu'un a qui j'ai donner ticket a essayez et erreur sur les boites et cafetière alors que non !

- édité le 30/06/2021 à 17:43:21 par Corentine1

AT67
le 30 juin 2021 à 18:23:15
Incontrôlable 6040

Corentine1 a écrit : ccaroleda a écrit : Camelia2b1 a écrit : Une erreur est survenue lors de la soumission ... veuillez vérifier...

Ça me met ça lorsque je veux participer pour la cafetière mais tout est bon .

Je ne vois pas .



+2


+3 sa fonctionne toujours pas ? quelqu'un a qui j'ai donner ticket a essayez et erreur sur les boites et cafetière alors que non !

- édité le 30/06/2021 à 17:43:21 par Corentine1

Je confirme. Je voulais faire pr une amie et ça fonctionne tjrs pas.

AT67
le 30 juin 2021 à 18:25:01
Incontrôlable 6040

Les livraisons ne doivent pas tarder.. une amie dont la demande avait était faite le 12 juin a reçu les bocaux aujourd'hui.

Corentine1
le 30 juin 2021 à 18:34:27
Sensationnel 12417

Reçu a l'instant sms colis distripack livraison demain


Maintenant plus qu'à pour que les bocaux soit pas éclater

- édité le 30/06/2021 à 18:37:23 par Corentine1

marietheresa
le 30 juin 2021 à 18:39:40
Posteur de ouf !! 4588

DAMY a écrit : marietheresa a écrit : Bonjour Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Carte Noire et à notre Jeu « Toutes les Nuances du Grain »

Pour donner suite à votre mail, nous allons procéder à une relivraison de votre dotation.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Carte Noire

pour l'adresse mail

Il ton répondu au bout de combien de temps ? Moi il me répondent pas ?

Au bout de deux heures même pas

DAMY
le 30 juin 2021 à 18:48:36
Incontrôlable 8173

marietheresa a écrit : DAMY a écrit : marietheresa a écrit : Bonjour Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Carte Noire et à notre Jeu « Toutes les Nuances du Grain »

Pour donner suite à votre mail, nous allons procéder à une relivraison de votre dotation.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Carte Noire

pour l'adresse mail

Il ton répondu au bout de combien de temps ? Moi il me répondent pas ?

Au bout de deux heures même pas

Tu peux me redonner l'adresse SVP ?

Corentine1
le 30 juin 2021 à 18:58:30
Sensationnel 12417

DAMY a écrit : marietheresa a écrit : DAMY a écrit : marietheresa a écrit : Bonjour Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Carte Noire et à notre Jeu « Toutes les Nuances du Grain »

Pour donner suite à votre mail, nous allons procéder à une relivraison de votre dotation.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Carte Noire

pour l'adresse mail

Il ton répondu au bout de combien de temps ? Moi il me répondent pas ?

Au bout de deux heures même pas

Tu peux me redonner l'adresse SVP ?


contact.cartenoire@globe-groupe.com

DAMY
le 30 juin 2021 à 19:56:29
Incontrôlable 8173

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : marietheresa a écrit : DAMY a écrit : marietheresa a écrit : Bonjour Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Carte Noire et à notre Jeu « Toutes les Nuances du Grain »

Pour donner suite à votre mail, nous allons procéder à une relivraison de votre dotation.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Carte Noire

pour l'adresse mail

Il ton répondu au bout de combien de temps ? Moi il me répondent pas ?

Au bout de deux heures même pas

Tu peux me redonner l'adresse SVP ?


contact.cartenoire@globe-groupe.com


Camelia2b1
le 30 juin 2021 à 20:29:09
Modérateur 9981

AT67 a écrit : Les livraisons ne doivent pas tarder.. une amie dont la demande avait était faite le 12 juin a reçu les bocaux aujourd'hui.


Super !

Ton amie avait-elle réclamé ??


DAMY
le 30 juin 2021 à 20:32:02
Incontrôlable 8173

Camelia2b1 a écrit : AT67 a écrit : Les livraisons ne doivent pas tarder.. une amie dont la demande avait était faite le 12 juin a reçu les bocaux aujourd'hui.


Super !

Ton amie avait-elle réclamé ??



Moi le 16 juin je viens de leur écrire ?

AT67
le 30 juin 2021 à 20:50:17
Incontrôlable 6040

Camelia2b1 a écrit : AT67 a écrit : Les livraisons ne doivent pas tarder.. une amie dont la demande avait était faite le 12 juin a reçu les bocaux aujourd'hui.


Super !

Ton amie avait-elle réclamé ??



Pas du tout. Elle était meme pas au courant. C'était la surprise pour elle. Et j'avais pas reclamé non plus.

AT67
le 30 juin 2021 à 21:22:30
Incontrôlable 6040

Est ce qqun a déjà écrit un message pour indiquer l'erreur ci dessous ?

Une erreur est survenue lors de la soummission de vos informations, merci de les vérifier et de ré-essayer.

CHRIMAN
le 30 juin 2021 à 21:44:48
Mini posteur 129

Reçu aussi le mail au bout de deux jours, ils refont la livraison des boites!

Camelia2b1
le 30 juin 2021 à 22:04:26
Modérateur 9981

Ah , super , merci pour l'information .

Du coup , on va peut-être recevoir même si on n'a pas réclamé .


Corentine1
le 30 juin 2021 à 23:39:41
Sensationnel 12417

AT67 a écrit : Est ce qqun a déjà écrit un message pour indiquer l'erreur ci dessous ?

Une erreur est survenue lors de la soummission de vos informations, merci de les vérifier et de ré-essayer.


Oui moi je leur est écris aujourd'hui j'attend une réponse .

sauvageune
le 30 juin 2021 à 23:58:24
Posteur bavard 2169

J'ai reçu un sms de distripack , livraison demain . Aucune réclame pour ma part , je croise les doigts aussi pour que les 3 boites soient en un seul morceaux

AT67
le 1 juil. 2021 à 07:14:03
Incontrôlable 6040

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Est ce qqun a déjà écrit un message pour indiquer l'erreur ci dessous ?

Une erreur est survenue lors de la soummission de vos informations, merci de les vérifier et de ré-essayer.


Oui moi je leur est écris aujourd'hui j'attend une réponse .

Pareil, je leur ai écris hier.

Corentine1
le 1 juil. 2021 à 15:32:33
Sensationnel 12417

Reçu enfin





Donc ceux qui ont commander en Mai et pas reçu faut leur écrire pour qu'ils renvois .

Corentine1
le 1 juil. 2021 à 15:57:40
Sensationnel 12417

AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Est ce qqun a déjà écrit un message pour indiquer l'erreur ci dessous ?

Une erreur est survenue lors de la soummission de vos informations, merci de les vérifier et de ré-essayer.


Oui moi je leur est écris aujourd'hui j'attend une réponse .

Pareil, je leur ai écris hier.


Réponse aujourd'hui :

Bonjour,



Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Carte Noire et à notre Jeu « Toutes les Nuances du Grain »



Je vous remercie de cette alerte, nos équipes techniques font le maximum pour reconnecter le site afin de le réparer au plus vite. Je vous invite à vous reconnecter plus tard, le temps que nos équipes techniques interviennent et en cas de besoin n'hésitez pas à nous recontacter à l'adresse mail suivante contact.cartenoire@globe-groupe.com pour finaliser votre formulaire d'inscription.



Merci de votre compréhension,



L'équipe Carte Noire

AT67
le 1 juil. 2021 à 17:42:06
Incontrôlable 6040

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Est ce qqun a déjà écrit un message pour indiquer l'erreur ci dessous ?

Une erreur est survenue lors de la soummission de vos informations, merci de les vérifier et de ré-essayer.


Oui moi je leur est écris aujourd'hui j'attend une réponse .

Pareil, je leur ai écris hier.


Réponse aujourd'hui :

Bonjour,



Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Carte Noire et à notre Jeu « Toutes les Nuances du Grain »



Je vous remercie de cette alerte, nos équipes techniques font le maximum pour reconnecter le site afin de le réparer au plus vite. Je vous invite à vous reconnecter plus tard, le temps que nos équipes techniques interviennent et en cas de besoin n'hésitez pas à nous recontacter à l'adresse mail suivante contact.cartenoire@globe-groupe.com pour finaliser votre formulaire d'inscription.



Merci de votre compréhension,



L'équipe Carte Noire


+1

bijous31
le 1 juil. 2021 à 18:14:20
Posteur bavard 2243

Perso j'ai tout reçu rapidement ( cafetière et boîte) mais sans aucun mail

natalia77
le 2 juil. 2021 à 10:33:34
Posteur bavard 2591

Reçu enfin les boîtes..... Merci à la personne pour le ticket..... Elles sont très très belles

DAMY
le 2 juil. 2021 à 10:50:39
Incontrôlable 8173

Coucou, je fais appel à une copinote,
J'ai reçu mes boites, mais me manque la jaune, je ne peux pas la commander a mon adresse , car déjà reçu la rouge et orange, si quelqu'un pourrai m'aider

AT67
le 2 juil. 2021 à 17:43:32
Incontrôlable 6040

DAMY a écrit : Coucou, je fais appel à une copinote,
J'ai reçu mes boites, mais me manque la jaune, je ne peux pas la commander a mon adresse , car déjà reçu la rouge et orange, si quelqu'un pourrai m'aider

Tu as pas du voisinage ou des amies qui peut je le faire livrer et que tu le récupère ?

DAMY
le 2 juil. 2021 à 17:53:53
Incontrôlable 8173

AT67 a écrit : DAMY a écrit : Coucou, je fais appel à une copinote,
J'ai reçu mes boites, mais me manque la jaune, je ne peux pas la commander a mon adresse , car déjà reçu la rouge et orange, si quelqu'un pourrai m'aider

Tu as pas du voisinage ou des amies qui peut je le faire livrer et que tu le récupère ?

Non c'est la que ça coince ?

AT67
le 2 juil. 2021 à 20:37:02
Incontrôlable 6040

DAMY a écrit : AT67 a écrit : DAMY a écrit : Coucou, je fais appel à une copinote,
J'ai reçu mes boites, mais me manque la jaune, je ne peux pas la commander a mon adresse , car déjà reçu la rouge et orange, si quelqu'un pourrai m'aider

Tu as pas du voisinage ou des amies qui peut je le faire livrer et que tu le récupère ?

Non c'est la que ça coince ?

Au boulot ? Sinon je ne vois pas comment faire

AT67
le 2 juil. 2021 à 20:51:59
Incontrôlable 6040

Les 2 sites en maintenance..



AT67
le 3 juil. 2021 à 12:55:38
Incontrôlable 6040

Réceptionné une cafetière cassée Réclamation faite

AT67
le 3 juil. 2021 à 17:18:28
Incontrôlable 6040

Réceptionné un bocal jaune cassé

DAMY
le 3 juil. 2021 à 18:11:38
Incontrôlable 8173

AT67 a écrit : Réceptionné un bocal jaune cassé

Oh entre la cafetière et le bocal jaune ( celui qui me manque en plus ) ta pas de chance j'espère qu'il vont te renvoyer le tout ?

moimoi01
le 3 juil. 2021 à 18:28:48
Posteur bavard 2443

DAMY a écrit : AT67 a écrit : Réceptionné un bocal jaune cassé

Oh entre la cafetière et le bocal jaune ( celui qui me manque en plus ) ta pas de chance j'espère qu'il vont te renvoyer le tout ?


C'est sûrement le même livreur qui a cassé les deux Méchant livreur !

AT67
le 3 juil. 2021 à 21:22:42
Incontrôlable 6040

moimoi01 a écrit : DAMY a écrit : AT67 a écrit : Réceptionné un bocal jaune cassé

Oh entre la cafetière et le bocal jaune ( celui qui me manque en plus ) ta pas de chance j'espère qu'il vont te renvoyer le tout ?


C'est sûrement le même livreur qui a cassé les deux Méchant livreur !

Ca etait livrer a deux adresses postales différentes mais vu que c'est le meme secteur c'est possible que c'est le meme livreur. J'ai réclamer donc on va attendre la relivraison.

Corentine1
le 3 juil. 2021 à 23:57:14
Sensationnel 12417

AT67 a écrit : moimoi01 a écrit : DAMY a écrit : AT67 a écrit : Réceptionné un bocal jaune cassé

Oh entre la cafetière et le bocal jaune ( celui qui me manque en plus ) ta pas de chance j'espère qu'il vont te renvoyer le tout ?


C'est sûrement le même livreur qui a cassé les deux Méchant livreur !

Ca été livrer a deux adresses postales différentes mais vu que c'est le même secteur c'est possible que c'est le même livreur. J'ai réclamer donc on va attendre la re-livraison.


Quelle malchance cafetière + bocal Oui sa doit être le même livreur c'est pas forçé que sa soit de sa faute il a peut être pris comme ça et sa c'est cassé sur les tapis roulant au triage quand ont voit a la tv comment sa se passe vaut mieux pas voir ils balancent sa dans les camions ou alors lui qui la balancer dans son propre camion en tout cas j'espère que tu aura un retour positif c'est déjà assez compliquer comme ça de les réceptionner

AT67
le 4 juil. 2021 à 17:13:05
Incontrôlable 6040

..

- édité le 04/07/2021 à 17:13:19 par AT67

Corentine1
le 5 juil. 2021 à 17:40:22
Sensationnel 12417

Est ce que sa refonctionne aujourd'hui ?
Tenez nous au courant si quelqu'un commande car j'ai donner des tickets et les personnes pouvait pas commander

zyquette80
le 5 juil. 2021 à 18:04:14
Posteur apprenti 622

Ça fonctioooooooooooooone !!!!!!