En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Carte Noire


Corentine1
le 18 juin 2021 à 16:40:58
Sensationnel 12425

natalia77 a écrit : Corentine1 a écrit : J'ai écris a carte noire que j'ai pas reçu mes boites depuis 11 mai et aujourd'hui je reçois mail que ils les ont envoyé après la validation du 11 Mai Pour eux c'est envoyé tans pis pour toi si ta rien reçu Donc colis perdu , jamais envoyé , livreur passé et jamais laisser de mot ? en tout cas j'ai jamais eu de mail ni sms de distripack pour la livraison alors que pour la cafetière bien eu sms .Je pense pas que les livreurs gardent 1 mois un colis .Bon sa va chier je vais écrire encore et encore



Idem pour moi... Même message.. Ben on va écrire encore et encore


Toi aussi eu ce mail ? bizarre que rien n'a été livré pour certain oui écrire encore ...je passe mon temps a ça

DAMY
le 18 juin 2021 à 16:42:44
Incontrôlable 8179

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : J'ai écris a carte noire que j'ai pas reçu mes boites depuis 11 mai et aujourd'hui je reçois mail que ils les ont envoyé après la validation du 11 Mai Pour eux c'est envoyé tans pis pour toi si ta rien reçu Donc colis perdu , jamais envoyé , livreur passé et jamais laisser de mot ? en tout cas j'ai jamais eu de mail ni sms de distripack pour la livraison alors que pour la cafetière bien eu sms .Je pense pas que les livreurs gardent 1 mois un colis .Bon sa va chier je vais écrire encore et encore



C'est pas normal, le livreur si il est passé aurait laissé un avis de passage dans ta boite aux lettres pour que tu les récupères ?


Les livreurs font ce qu'ils veulent mais oui normalement doivent laisser un mot ou sms pour prévenir ! Carte noire ma répondu a l'instant que vont se renseigner chez le livreur j'espère pas que ils vont dire que ça été livré

J'espère que tu auras une réponse positive, si il sont venue tu aurai du avoir un mot dans ta boîte aux lettres je pour toi !

Corentine1
le 18 juin 2021 à 16:47:10
Sensationnel 12425

DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : J'ai écris a carte noire que j'ai pas reçu mes boites depuis 11 mai et aujourd'hui je reçois mail que ils les ont envoyé après la validation du 11 Mai Pour eux c'est envoyé tans pis pour toi si ta rien reçu Donc colis perdu , jamais envoyé , livreur passé et jamais laisser de mot ? en tout cas j'ai jamais eu de mail ni sms de distripack pour la livraison alors que pour la cafetière bien eu sms .Je pense pas que les livreurs gardent 1 mois un colis .Bon sa va chier je vais écrire encore et encore



C'est pas normal, le livreur si il est passé aurait laissé un avis de passage dans ta boite aux lettres pour que tu les récupères ?


Les livreurs font ce qu'ils veulent mais oui normalement doivent laisser un mot ou sms pour prévenir ! Carte noire ma répondu a l'instant que vont se renseigner chez le livreur j'espère pas que ils vont dire que ça été livré

J'espère que tu auras une réponse positive, si il sont venue tu aurai du avoir un mot dans ta boîte aux lettres je pour toi !


Oui j'espère avoir une réponse positive mais tu sait les livreurs sont pas toujours pro certain préviennent pas de leur venu ni ne laisse de mot d passage et colis direct retour a l'envoyeur

marietheresa
le 18 juin 2021 à 17:08:11
Posteur de ouf !! 4589

natalia77 a écrit : Corentine1 a écrit : J'ai écris a carte noire que j'ai pas reçu mes boites depuis 11 mai et aujourd'hui je reçois mail que ils les ont envoyé après la validation du 11 Mai Pour eux c'est envoyé tans pis pour toi si ta rien reçu Donc colis perdu , jamais envoyé , livreur passé et jamais laisser de mot ? en tout cas j'ai jamais eu de mail ni sms de distripack pour la livraison alors que pour la cafetière bien eu sms .Je pense pas que les livreurs gardent 1 mois un colis .Bon sa va chier je vais écrire encore et encore



Idem pour moi... Même message.. Ben on va écrire encore et encore

+1

bijous31
le 18 juin 2021 à 18:25:24
Posteur bavard 2243

anaisd a écrit : yllene69ng a écrit : anaisd a écrit : bijous31 a écrit : anaisd a écrit : J'ai été la chercher jeudi, plus qu'a regardé comment l'utiliser

J'ai une Badum à la maison, avec celle gagnée ça en fera 2 !

Alors tu fais bouillir de l'eau, tu retires complètement le piston, tu mets tes cuillères ( doseur ) de café dans la carafe, tu verses l'eau frémissante petit à petit jusqu'au niveau du haut, tu remets le piston ( couvercle ), tu attends 3/4 minutes et tu pousses progressive le piston vers le bas pour tasser la poudre ( le piston fait office de filtre ). une fois tout au fond, c'est près à servir


Merci

J'ai été dans un magasin qui vend que du café, j'en ai pris un moulu spécialement pour la Badum.
J'ai vu qu'il en existait une plus petite car celle ci est faîte pour 8 tasses.

Mon conjoint qui me sort "elle est trop grande on va devoir faire pour 8 cafés à chaque fois", je lui ai dit "excuse moi d'avoir gagné la grande qui vaut 40balles!!"Non mais

Tu n'es pas obligée de faire une cafetière entière.
Du moment que tu mets le bon rapport café/eau, tu fais comme tu veux
Il m'arrive de faire 1/2 cafetière !
Tu as eu raison de choisir un café plus grossièrement moulu, ce ne sera que meilleur !
En revanche, attention au temps d'infusion, 4min max (caféine)
Bon café !





Ah oui, la dame nous a dit que c'est moins bon quand on en faisait moins, même en mettant moins d'eau, ça m'a paru bizarre, je ne sais plus ce qu'était son argument ^^
on va tenter alors



N'importe quoi ! Si tu mets moitie dose ( café ou eau) le goût ne change pas !

anaisd
le 18 juin 2021 à 18:36:07
Incontrôlable 5149

bijous31 a écrit : anaisd a écrit : yllene69ng a écrit : anaisd a écrit : bijous31 a écrit : anaisd a écrit : J'ai été la chercher jeudi, plus qu'a regardé comment l'utiliser

J'ai une Badum à la maison, avec celle gagnée ça en fera 2 !

Alors tu fais bouillir de l'eau, tu retires complètement le piston, tu mets tes cuillères ( doseur ) de café dans la carafe, tu verses l'eau frémissante petit à petit jusqu'au niveau du haut, tu remets le piston ( couvercle ), tu attends 3/4 minutes et tu pousses progressive le piston vers le bas pour tasser la poudre ( le piston fait office de filtre ). une fois tout au fond, c'est près à servir


Merci

J'ai été dans un magasin qui vend que du café, j'en ai pris un moulu spécialement pour la Badum.
J'ai vu qu'il en existait une plus petite car celle ci est faîte pour 8 tasses.

Mon conjoint qui me sort "elle est trop grande on va devoir faire pour 8 cafés à chaque fois", je lui ai dit "excuse moi d'avoir gagné la grande qui vaut 40balles!!"Non mais

Tu n'es pas obligée de faire une cafetière entière.
Du moment que tu mets le bon rapport café/eau, tu fais comme tu veux
Il m'arrive de faire 1/2 cafetière !
Tu as eu raison de choisir un café plus grossièrement moulu, ce ne sera que meilleur !
En revanche, attention au temps d'infusion, 4min max (caféine)
Bon café !





Ah oui, la dame nous a dit que c'est moins bon quand on en faisait moins, même en mettant moins d'eau, ça m'a paru bizarre, je ne sais plus ce qu'était son argument ^^
on va tenter alors



N'importe quoi ! Si tu mets moitie dose ( café ou eau) le goût ne change pas !


Je sais plus de quoi elle m'a parlé en disant que ça ne fonctionnait moins, faudrait que je redemande à mon conjoint, sur le coup ça nous a paru bizarre. Je sais plus si c'était avec la pression ou autre chose, bref

Vu le prix du café ça nous faisait chier d'essayer si jamais ce qu'elle disait était vrai mais si vous me dites que ça fonctionne je vais tenter.

bijous31
le 18 juin 2021 à 19:10:10
Posteur bavard 2243

anaisd a écrit : bijous31 a écrit : anaisd a écrit : yllene69ng a écrit : anaisd a écrit : bijous31 a écrit : anaisd a écrit : J'ai été la chercher jeudi, plus qu'a regardé comment l'utiliser

J'ai une Badum à la maison, avec celle gagnée ça en fera 2 !

Alors tu fais bouillir de l'eau, tu retires complètement le piston, tu mets tes cuillères ( doseur ) de café dans la carafe, tu verses l'eau frémissante petit à petit jusqu'au niveau du haut, tu remets le piston ( couvercle ), tu attends 3/4 minutes et tu pousses progressive le piston vers le bas pour tasser la poudre ( le piston fait office de filtre ). une fois tout au fond, c'est près à servir


Merci

J'ai été dans un magasin qui vend que du café, j'en ai pris un moulu spécialement pour la Badum.
J'ai vu qu'il en existait une plus petite car celle ci est faîte pour 8 tasses.

Mon conjoint qui me sort "elle est trop grande on va devoir faire pour 8 cafés à chaque fois", je lui ai dit "excuse moi d'avoir gagné la grande qui vaut 40balles!!"Non mais

Tu n'es pas obligée de faire une cafetière entière.
Du moment que tu mets le bon rapport café/eau, tu fais comme tu veux
Il m'arrive de faire 1/2 cafetière !
Tu as eu raison de choisir un café plus grossièrement moulu, ce ne sera que meilleur !
En revanche, attention au temps d'infusion, 4min max (caféine)
Bon café !





Ah oui, la dame nous a dit que c'est moins bon quand on en faisait moins, même en mettant moins d'eau, ça m'a paru bizarre, je ne sais plus ce qu'était son argument ^^
on va tenter alors



N'importe quoi ! Si tu mets moitie dose ( café ou eau) le goût ne change pas !


Je sais plus de quoi elle m'a parlé en disant que ça ne fonctionnait moins, faudrait que je redemande à mon conjoint, sur le coup ça nous a paru bizarre. Je sais plus si c'était avec la pression ou autre chose, bref

Vu le prix du café ça nous faisait chier d'essayer si jamais ce qu'elle disait était vrai mais si vous me dites que ça fonctionne je vais tenter.

Moi je mets du café normal ! C'est pareil

Camelia2b1
le 22 juin 2021 à 10:09:26
Modérateur 9982

Toujours aucune nouvelle des boîtes que j'attends .

La dernière fois , je pensais que c'était un SMS pour les boîtes mais non c'était pour la cafetière .




anaisd
le 22 juin 2021 à 10:43:34
Incontrôlable 5149

J'ai tenté de faire 4 tasses, c'est bon mais le café n'est pas entièrement pressé, je pense que je ferais pour 6 ou 8 tasses la prochaine fois.

ccaroleda
le 22 juin 2021 à 11:05:45
Posteur de ouf !! 3639

Corentine1 a écrit : J'ai écris a carte noire que j'ai pas reçu mes boites depuis 11 mai et aujourd'hui je reçois mail que ils les ont envoyé après la validation du 11 Mai Pour eux c'est envoyé tans pis pour toi si ta rien reçu Donc colis perdu , jamais envoyé , livreur passé et jamais laisser de mot ? en tout cas j'ai jamais eu de mail ni sms de distripack pour la livraison alors que pour la cafetière bien eu sms .Je pense pas que les livreurs gardent 1 mois un colis .Bon sa va chier je vais écrire encore et encore




on va gueuler si c'est le cas car ici on est 4 familles a pas avoir reçu tu as ecrit où?

- édité le 22/06/2021 à 11:06:27 par ccaroleda

- édité le 22/06/2021 à 11:06:43 par ccaroleda

Corentine1
le 22 juin 2021 à 12:59:42
Sensationnel 12425

ccaroleda a écrit : Corentine1 a écrit : J'ai écris a carte noire que j'ai pas reçu mes boites depuis 11 mai et aujourd'hui je reçois mail que ils les ont envoyé après la validation du 11 Mai Pour eux c'est envoyé tans pis pour toi si ta rien reçu Donc colis perdu , jamais envoyé , livreur passé et jamais laisser de mot ? en tout cas j'ai jamais eu de mail ni sms de distripack pour la livraison alors que pour la cafetière bien eu sms .Je pense pas que les livreurs gardent 1 mois un colis .Bon sa va chier je vais écrire encore et encore




on va gueuler si c'est le cas car ici on est 4 familles a pas avoir reçu tu as ecrit où?

- édité le 22/06/2021 à 11:06:27 par ccaroleda

- édité le 22/06/2021 à 11:06:43 par ccaroleda


J'ai écris en mp sur leur page facebook et sur leur site formulaire "contact" .Ils mon répondu pour moi que vont se renseigner auprès du service de livraison car pour eux sa été envoyé au livreur et depuis je n'est aucun retour sa fait 1 semaine Oui je comprend pas ont est quelque uns a ne pas avoir reçu et en plus vers la même date 11 Mai alors que ceux qui ont commander après ont bien reçu ! J'espère qu'ont va recevoir c'est énervant de rester sans réponses !

ccaroleda
le 22 juin 2021 à 13:20:40
Posteur de ouf !! 3639

je vais leur envoyer un message c'est l'expediteur qui est responsable de la bonne réception donc déjà je trouve la réponse très limite ils te disent même pas quand cela a été envoyé et te donne pas le numero de suivi

ccaroleda
le 22 juin 2021 à 13:24:41
Posteur de ouf !! 3639

voilà message envoyé je mettrais la réponse ici

Camelia2b1
le 24 juin 2021 à 12:50:29
Modérateur 9982

Une erreur est survenue lors de la soumission ... veuillez vérifier...

Ça me met ça lorsque je veux participer pour la cafetière mais tout est bon .

Je ne vois pas .


fergie85
le 24 juin 2021 à 13:19:38
Incontrôlable 8813

Camelia2b1 a écrit : Une erreur est survenue lors de la soumission ... veuillez vérifier...

Ça me met ça lorsque je veux participer pour la cafetière mais tout est bon .

Je ne vois pas .




+1

ccaroleda
le 24 juin 2021 à 14:33:08
Posteur de ouf !! 3639

Camelia2b1 a écrit : Une erreur est survenue lors de la soumission ... veuillez vérifier...

Ça me met ça lorsque je veux participer pour la cafetière mais tout est bon .

Je ne vois pas .



+2

Camelia2b1
le 24 juin 2021 à 14:34:17
Modérateur 9982

Ah , ils doivent avoir un soucis .

Olala !

Ouf , je ne suis pas la seule .

Merci les filles .


Corentine1
le 24 juin 2021 à 15:33:52
Sensationnel 12425

J'ai ré-écris cet semaine pour les boites car ils doivent revenir vers moi a chaque fois mais le font jamais et quoi de nouveau et bien rien toujours le même mail Sa fait 3 semaines qu'ils me disent sa a chaque fois quand même c'est pas compliqué de demander ou en est leur colis ou alors les services de livraison leur répondent pas dans ce cas ils ont qu'a renvoyé un autre colis ! Apparemment ils ont pas de n° de suivi car ils saurait ce qu'il en est J'espère que nous baladent pas histoire de nous avoir a l'usure et rien envoyé



Camelia2b1
le 24 juin 2021 à 15:40:57
Modérateur 9982

C'est bizarre ça, car plusieurs personnes attendent des boîtes .

Dont moi , et toujours en attente aussi .


Corentine1
le 24 juin 2021 à 15:46:27
Sensationnel 12425

Camelia2b1 a écrit : C'est bizarre ça, car plusieurs personnes attendent des boîtes .

Dont moi , et toujours en attente aussi .




Oui j'espère que vont pas nous oublier car là pour eux c'est envoyé donc c'est le service livraison le problème j'espère que vont trouver le problème et pas nous laisser en plan

DAMY
le 24 juin 2021 à 15:59:21
Incontrôlable 8179

Vous ecrivez à quelle adresse pour réclamer la livraison des boîtes, ou y a telle un numéro de téléphone ou l'on peut les joindre ?

Corentine1
le 24 juin 2021 à 16:11:56
Sensationnel 12425

DAMY a écrit : Vous ecrivez à quelle adresse pour réclamer la livraison des boîtes, ou y a telle un numéro de téléphone ou l'on peut les joindre ?


Je leur écris partout leur facebook et site carte noire et par mail Mais sinon quand me répondent j'utilise leur mail jconcours@globe-group.com et contact.cartenoire@globe-groupe.com .Au tel il savent pas mieux ils savent même pas de quoi ont parle sont pas au courant de leur jeux donc je préfère écrire .


DAMY
le 24 juin 2021 à 16:24:37
Incontrôlable 8179

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Vous ecrivez à quelle adresse pour réclamer la livraison des boîtes, ou y a telle un numéro de téléphone ou l'on peut les joindre ?


Je leur écris partout leur facebook et site carte noire et par mail Mais sinon quand me répondent j'utilise leur mail jconcours@globe-group.com et contact.cartenoire@globe-groupe.com .Au tel il savent pas mieux ils savent même pas de quoi ont parle sont pas au courant de leur jeux donc je préfère écrire .



Merci Corentine, le temps me dure d'avoir mon bouquet, je l'aurai comme toi demain matin

AT67
le 25 juin 2021 à 17:41:21
Incontrôlable 6041

Recu sms pour une livraison au 26/06

Corentine1
le 25 juin 2021 à 17:46:20
Sensationnel 12425

C'est la cafétière elle arrive bien elle je comprend pas que les boites coincent

- édité le 25/06/2021 à 17:59:49 par Corentine1

AT67
le 25 juin 2021 à 17:55:01
Incontrôlable 6041

C'est la cafetière du 17 juin..

DAMY
le 25 juin 2021 à 18:06:01
Incontrôlable 8179

Comment on sait si c'est les boîtes ou la cafetière? :


Corentine1
le 25 juin 2021 à 18:11:46
Sensationnel 12425

DAMY a écrit : Comment on sait si c'est les boîtes ou la cafetière? :




Quand tu reçois le suivi par mail c'est indiqué " cafetière " .

DAMY
le 25 juin 2021 à 18:13:55
Incontrôlable 8179

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Comment on sait si c'est les boîtes ou la cafetière? :




Quand tu reçois le suivi par mail c'est indiqué " cafetière " .

Et SMS il m'êtes pas ? On peut pas savoir ?

Corentine1
le 25 juin 2021 à 18:14:38
Sensationnel 12425

DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Comment on sait si c'est les boîtes ou la cafetière? :




Quand tu reçois le suivi par mail c'est indiqué " cafetière " .

Et SMS il m'êtes pas ? On peut pas savoir ?


Non c'est toujours du nom de Distripack .

AT67
le 25 juin 2021 à 18:19:14
Incontrôlable 6041

Sur le sms y'a un lien. Faut cliquer dessus pour voie si c'est la boite ou caferiere.

DAMY
le 25 juin 2021 à 18:49:38
Incontrôlable 8179

AT67 a écrit : Sur le sms y'a un lien. Faut cliquer dessus pour voie si c'est la boite ou caferiere.

Je peux pas cliquer j'ai pas internet et quand je reporté le numéro sur suivi dpd il connaissent pas ?

Corentine1
le 25 juin 2021 à 18:51:41
Sensationnel 12425

DAMY a écrit : AT67 a écrit : Sur le sms y'a un lien. Faut cliquer dessus pour voie si c'est la boite ou caferiere.

Je peux pas cliquer j'ai pas internet et quand je reporté le numéro sur suivi dpd il connaissent pas ?


Peut être il est encore trop tôt et ton colis pas encore enregistrer chez eux moi sa me le faisait parfois et le lendemain ok .

DAMY
le 25 juin 2021 à 19:23:38
Incontrôlable 8179

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : AT67 a écrit : Sur le sms y'a un lien. Faut cliquer dessus pour voie si c'est la boite ou caferiere.

Je peux pas cliquer j'ai pas internet et quand je reporté le numéro sur suivi dpd il connaissent pas ?


Peut être il est encore trop tôt et ton colis pas encore enregistrer chez eux moi sa me le faisait parfois et le lendemain ok .

Oui peut-être ?

praline76730
le 26 juin 2021 à 16:56:39
Posteur confirmé 812

je troc ma cafetière non utilisée

CHRIMAN
le 26 juin 2021 à 18:07:59
Mini posteur 129

Comme plusieurs personnes, reçu mail de validation le 11 mai et toujours pas reçu les boites. Je doute que ce soit une erreur du transporteur !
Il va falloir encore les secouer pour avoir notre dû!

Corentine1
le 26 juin 2021 à 19:13:37
Sensationnel 12425

CHRIMAN a écrit : Comme plusieurs personnes, reçu mail de validation le 11 mai et toujours pas reçu les boites. Je doute que ce soit une erreur du transporteur !
Il va falloir encore les secouer pour avoir notre dû!


Oui beaucoup les secouer ont dirais que ils font rien toujours la même réponse et aucun retour ! C'est quand même bizarre ceux qui ont pas reçu c'est la même date le 11 Mai est ce que avec le pont de l'ascension les colis se sont perdu chez carte noire sois disant envoyé ? c'est quand même bizarre sa doit être bug de chez eux car ont habite chacun de son côté de la France donc sa peut pas être le transporteur .

fergie85
le 28 juin 2021 à 13:08:41
Incontrôlable 8813

Camelia2b1 a écrit : Une erreur est survenue lors de la soumission ... veuillez vérifier...

Ça me met ça lorsque je veux participer pour la cafetière mais tout est bon .

Je ne vois pas .




Toujours le même message

Camelia2b1
le 28 juin 2021 à 13:11:13
Modérateur 9982

Oui , pareil , il me semble que c'est parce qu'on a déjà participé .

Pourtant on peut encore .

Visiblement non .

Essaie de participer d'un autre tel ou ordi avec autre adresse mail et autre adresse postale et autre nom ...



fergie85
le 28 juin 2021 à 13:18:31
Incontrôlable 8813

J'ai déjà gagné avec la même adresse postale et bien reçu. C'est bizarre quand même

Camelia2b1
le 28 juin 2021 à 14:16:18
Modérateur 9982

Oui , je ne sais pas .

Ça fait ça depuis quelques jours .

Bizarre .


ccaroleda
le 28 juin 2021 à 14:24:53
Posteur de ouf !! 3639

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Carte Noire et à notre jeu.



Nous vous confirmons que les dotations de Da Silva et de .....e sont en cours de préparation.



Dans le cas, où vous n'auriez toujours pas reçu votre dotation au-delà des 10 semaines suivant votre mail de confirmation, nous vous invitons à renvoyer un mail à notre service SAV à l'adresse suivante :

contact.cartenoire@globe-groupe.com

Corentine1
le 28 juin 2021 à 17:21:23
Sensationnel 12425

reçu aujourd'hui : Bon il me relivre J'espère cet fois çi recevoir sa commence a bien faire Donc nos colis sont perdu ou ont jamais été envoyé ?

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Carte Noire et à notre Jeu « Toutes les Nuances du Grain »

Pour donner suite à votre mail, nous allons procéder à une relivraison de votre dotation.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Carte Noire

DAMY
le 28 juin 2021 à 17:32:36
Incontrôlable 8179

Corentine1 a écrit : reçu aujourd'hui : Bon il me relivre J'espère cet fois çi recevoir sa commence a bien faire Donc nos colis sont perdu ou ont jamais été envoyé ?

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Carte Noire et à notre Jeu « Toutes les Nuances du Grain »

Pour donner suite à votre mail, nous allons procéder à une relivraison de votre dotation.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Carte Noire

Coucou tu as envoyé une mail ou ? Moi j'attends aussi 2 boites .

Corentine1
le 28 juin 2021 à 17:40:05
Sensationnel 12425

DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : reçu aujourd'hui : Bon il me relivre J'espère cet fois çi recevoir sa commence a bien faire Donc nos colis sont perdu ou ont jamais été envoyé ?

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Carte Noire et à notre Jeu « Toutes les Nuances du Grain »

Pour donner suite à votre mail, nous allons procéder à une relivraison de votre dotation.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Carte Noire

Coucou tu as envoyé une mail ou ? Moi j'attends aussi 2 boites .



contact.cartenoire@globe-groupe.com

DAMY
le 28 juin 2021 à 17:41:38
Incontrôlable 8179

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : reçu aujourd'hui : Bon il me relivre J'espère cet fois çi recevoir sa commence a bien faire Donc nos colis sont perdu ou ont jamais été envoyé ?

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Carte Noire et à notre Jeu « Toutes les Nuances du Grain »

Pour donner suite à votre mail, nous allons procéder à une relivraison de votre dotation.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Carte Noire

Coucou tu as envoyé une mail ou ? Moi j'attends aussi 2 boites .



contact.cartenoire@globe-groupe.com


Ta eu une réponse combien de temps après ?

DAMY
le 28 juin 2021 à 17:48:12
Incontrôlable 8179

DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : reçu aujourd'hui : Bon il me relivre J'espère cet fois çi recevoir sa commence a bien faire Donc nos colis sont perdu ou ont jamais été envoyé ?

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Carte Noire et à notre Jeu « Toutes les Nuances du Grain »

Pour donner suite à votre mail, nous allons procéder à une relivraison de votre dotation.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Carte Noire

Coucou tu as envoyé une mail ou ? Moi j'attends aussi 2 boites .



contact.cartenoire@globe-groupe.com


Ta eu une réponse combien de temps après ?

Message envoyé a carte noire !

Corentine1
le 28 juin 2021 à 17:53:03
Sensationnel 12425

DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : reçu aujourd'hui : Bon il me relivre J'espère cet fois çi recevoir sa commence a bien faire Donc nos colis sont perdu ou ont jamais été envoyé ?

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Carte Noire et à notre Jeu « Toutes les Nuances du Grain »

Pour donner suite à votre mail, nous allons procéder à une relivraison de votre dotation.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Carte Noire

Coucou tu as envoyé une mail ou ? Moi j'attends aussi 2 boites .



contact.cartenoire@globe-groupe.com


Ta eu une réponse combien de temps après ?


Le jour même ou lendemain .

DAMY
le 28 juin 2021 à 17:55:18
Incontrôlable 8179

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : reçu aujourd'hui : Bon il me relivre J'espère cet fois çi recevoir sa commence a bien faire Donc nos colis sont perdu ou ont jamais été envoyé ?

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Carte Noire et à notre Jeu « Toutes les Nuances du Grain »

Pour donner suite à votre mail, nous allons procéder à une relivraison de votre dotation.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Carte Noire

Coucou tu as envoyé une mail ou ? Moi j'attends aussi 2 boites .



contact.cartenoire@globe-groupe.com


Ta eu une réponse combien de temps après ?


Le jour même ou lendemain .

Je vais attendre ?

DAMY
le 28 juin 2021 à 18:23:00
Incontrôlable 8179

DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : reçu aujourd'hui : Bon il me relivre J'espère cet fois çi recevoir sa commence a bien faire Donc nos colis sont perdu ou ont jamais été envoyé ?

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque Carte Noire et à notre Jeu « Toutes les Nuances du Grain »

Pour donner suite à votre mail, nous allons procéder à une relivraison de votre dotation.

Merci de votre compréhension,

L'équipe Carte Noire

Coucou tu as envoyé une mail ou ? Moi j'attends aussi 2 boites .



contact.cartenoire@globe-groupe.com


Ta eu une réponse combien de temps après ?


Le jour même ou lendemain .

Je vais attendre ?

Je viens de recevoir un mail automatique qu'il reviendrai vers moi faut compter 5 jours ouvrés ?