En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Chasse aux œufs Milka c'est reparti!!!!


Mira44
le 20 févr. 2015 à 20:19:40
Posteur confirmé 932

L œuf orange c'est des beaux lots par tirage au sort c'est ça ? Une chance sur 10 par jour?

LioE
le 20 févr. 2015 à 20:21:02
Sensationnel 91171

Mira44 a écrit : L œuf orange c'est des beaux lots par tirage au sort c'est ça ? Une chance sur 10 par jour?

Si j'ai bien compris oui !

crazyporcinet
le 20 févr. 2015 à 20:23:13
Mini posteur 188

LioE a écrit : swanne22 a écrit : LioE a écrit : swanne22 a écrit : LioE a écrit : crazyporcinet a écrit : Je vois que le lapin est de retour..
Je vais repéter un cable comme l'année dernière grace à lui
Quelqu'un aurait des astuces car je n'ai jamais rien gagné l'année dernière

avoir un bon rateau
Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://www.smiley-lol.com/smiley/asile/fourateau.gif


et une patience à toute epreuve

L'année derniére rien gagné et cette année un coup de pot

la meme chose pour moi mon ordi plantait a chaque fois .tu as gagné un beau lot c'est un beau presage pour la suite du jeu

Pas encore sur pour le gros lot, mais pas perdante non plus


ptdr on doit me filer un rateau à 2 balles alors

Riya
le 20 févr. 2015 à 20:40:44
Sensationnel 11769

Aurelie30 a écrit : Pour les œufs orange se serait bien qu'on se dit maintenant avec qui on participe non?


Qui est intéressé si jamais j'ai l'œuf orange? (on sait jamais ) Quelqu'un qui me mettrait aussi si il ou elle a l'œuf a sont tour et une personne de préférence active sur le fofo

Riya
le 20 févr. 2015 à 20:41:49
Sensationnel 11769

Mira44 a écrit : L œuf orange c'est des beaux lots par tirage au sort c'est ça ? Une chance sur 10 par jour?


Oui et un TAS par semaine

Vilerence
le 20 févr. 2015 à 20:48:50
Sensationnel 10859

Pourquoi pas Aurelie !
Je suis bien partante.

ikram85
le 20 févr. 2015 à 20:49:17
Posteur bavard 1024

Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : Pour les œufs orange se serait bien qu'on se dit maintenant avec qui on participe non?


Qui est intéressé si jamais j'ai l'œuf orange? (on sait jamais ) Quelqu'un qui me mettrait aussi si il ou elle a l'œuf a sont tour et une personne de préférence active sur le fofo

je veux bien mais aujourd'huit j'ai pas pu jouer il affiche un messag qu'il faut jouer sur ordinateur alors je suis bien sur le mien
si tu es d'accord ,je vois si tout rentre dans l'ordre et on joue ensemble

CHRISTELLEDU44
le 20 févr. 2015 à 20:50:27
Posteur bavard 1048

c'est un jeu de fous !! a grande s'y est mise sans inscription, cela fait au moins 15 minutes qu'elle est dessus et le chrono est à 0 depuis longtemps mais elle gratte toujours

Vilerence
le 20 févr. 2015 à 20:53:01
Sensationnel 10859

Aurélie, je t'ai envoyé une invitation sur facebook.

Riya
le 20 févr. 2015 à 20:53:45
Sensationnel 11769

fraizoo a écrit : Pourquoi pas Aurelie !
Je suis bien partante.


Fraizoo, je suis ok pour que tu sois celle avec qui je participe au TAS en cas de trouvaille d'œuf orange et si on n'est pas tiré au sort on aura un lot de 3 produits Milka (valeur 11€)



Après faudrait demander à LioE comment elle a procédé, faut il donner de suite les coordonnées de la deuxième personne?

Riya
le 20 févr. 2015 à 20:54:04
Sensationnel 11769

fraizoo a écrit : Aurélie, je t'ai envoyé une invitation sur facebook.


Je vais voir

Vilerence
le 20 févr. 2015 à 20:55:47
Sensationnel 10859

Cool
J'ai eu beaucoup de chance l'an dernier avec ce jeu, je croise les doigts pour que nous ayons le gros lot !

Riya
le 20 févr. 2015 à 20:55:48
Sensationnel 11769

ikram85 a écrit : Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : Pour les œufs orange se serait bien qu'on se dit maintenant avec qui on participe non?


Qui est intéressé si jamais j'ai l'œuf orange? (on sait jamais ) Quelqu'un qui me mettrait aussi si il ou elle a l'œuf a sont tour et une personne de préférence active sur le fofo

je veux bien mais aujourd'huit j'ai pas pu jouer il affiche un messag qu'il faut jouer sur ordinateur alors je suis bien sur le mien
si tu es d'accord ,je vois si tout rentre dans l'ordre et on joue ensemble


C'est bon je fais avec Fraizoo
Merci Ikram

Riya
le 20 févr. 2015 à 20:57:00
Sensationnel 11769

fraizoo a écrit : Cool
J'ai eu beaucoup de chance l'an dernier avec ce jeu, je croise les doigts pour que nous ayons le gros lot !


je suis contente que se soit avec toi
Aujourd'hui j'ai trouvé un lapin mais toujours pas reçu de mail on verra bien

ikram85
le 20 févr. 2015 à 20:59:15
Posteur bavard 1024

Aurelie30 a écrit : ikram85 a écrit : Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : Pour les œufs orange se serait bien qu'on se dit maintenant avec qui on participe non?


Qui est intéressé si jamais j'ai l'œuf orange? (on sait jamais ) Quelqu'un qui me mettrait aussi si il ou elle a l'œuf a sont tour et une personne de préférence active sur le fofo

je veux bien mais aujourd'huit j'ai pas pu jouer il affiche un messag qu'il faut jouer sur ordinateur alors je suis bien sur le mien
si tu es d'accord ,je vois si tout rentre dans l'ordre et on joue ensemble


C'est bon je fais avec Fraizoo
Merci Ikram


ya pas de soucis bonne chance à vous deux

Vilerence
le 20 févr. 2015 à 21:01:25
Sensationnel 10859

ikram85 a écrit : Aurelie30 a écrit : ikram85 a écrit : Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : Pour les œufs orange se serait bien qu'on se dit maintenant avec qui on participe non?


Qui est intéressé si jamais j'ai l'œuf orange? (on sait jamais ) Quelqu'un qui me mettrait aussi si il ou elle a l'œuf a sont tour et une personne de préférence active sur le fofo

je veux bien mais aujourd'huit j'ai pas pu jouer il affiche un messag qu'il faut jouer sur ordinateur alors je suis bien sur le mien
si tu es d'accord ,je vois si tout rentre dans l'ordre et on joue ensemble


C'est bon je fais avec Fraizoo
Merci Ikram


ya pas de soucis bonne chance à vous deux


Merci

Vilerence
le 20 févr. 2015 à 21:02:06
Sensationnel 10859

Aurelie30 a écrit : fraizoo a écrit : Cool
J'ai eu beaucoup de chance l'an dernier avec ce jeu, je croise les doigts pour que nous ayons le gros lot !


je suis contente que se soit avec toi
Aujourd'hui j'ai trouvé un lapin mais toujours pas reçu de mail on verra bien


Moi aussi contente !
Contente de tomber sur quelqu'un d'active et non de passage lol.

armelle59
le 20 févr. 2015 à 21:07:07
Posteur apprenti 368

Je cherche aussi quelqu'un avec qui me mettre si je gagne ou si la personne gagne l'oeuf orange.. Je n'ai certes pas beaucoup de message mais je tiens ma parole et certains membres pourront en témoigner

sylos
le 20 févr. 2015 à 21:11:24
Posteur de ouf !! 3246

armelle59 a écrit : Je cherche aussi quelqu'un avec qui me mettre si je gagne ou si la personne gagne l'oeuf orange.. Je n'a certes pas beaucoup de message mais je tiens ma parole et certains membres pourront en témoigner

Moi, je témoigne puisque tu m'as fait gagner des places pour pop corn
alors si tu veux bien, on peut jouer ensemble, enfin quand j'arriverai a accéder ce satané jeu!

armelle59
le 20 févr. 2015 à 21:17:36
Posteur apprenti 368

sylos a écrit : armelle59 a écrit : Je cherche aussi quelqu'un avec qui me mettre si je gagne ou si la personne gagne l'oeuf orange.. Je n'a certes pas beaucoup de message mais je tiens ma parole et certains membres pourront en témoigner

Moi, je témoigne puisque tu m'as fait gagner des places pour pop corn
alors si tu veux bien, on peut jouer ensemble, enfin quand j'arriverai a accéder ce satané jeu!



Merci sylos Qu'est-ce qui se passe avec le jeu ? Moi je viens de trouver un lapin à l'instant

aLiShA
le 20 févr. 2015 à 21:18:08
Posteur apprenti 457

armelle59 a écrit : Je cherche aussi quelqu'un avec qui me mettre si je gagne ou si la personne gagne l'oeuf orange.. Je n'ai certes pas beaucoup de message mais je tiens ma parole et certains membres pourront en témoigner


Si tu veux on se mets ensemble

sylos
le 20 févr. 2015 à 21:25:44
Posteur de ouf !! 3246

armelle59 a écrit : sylos a écrit : armelle59 a écrit : Je cherche aussi quelqu'un avec qui me mettre si je gagne ou si la personne gagne l'oeuf orange.. Je n'a certes pas beaucoup de message mais je tiens ma parole et certains membres pourront en témoigner

Moi, je témoigne puisque tu m'as fait gagner des places pour pop corn
alors si tu veux bien, on peut jouer ensemble, enfin quand j'arriverai a accéder ce satané jeu!



Merci sylos Qu'est-ce qui se passe avec le jeu ? Moi je viens de trouver un lapin à l'instant

je te MP

steph23012004
le 20 févr. 2015 à 21:29:29
Incontrôlable 9191

Trouvé un lapin il restait un petit coin pas gratouillé.

melva_
le 20 févr. 2015 à 21:29:32
Sensationnel 21807

Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : Pour les œufs orange se serait bien qu'on se dit maintenant avec qui on participe non?


Qui est intéressé si jamais j'ai l'œuf orange? (on sait jamais ) Quelqu'un qui me mettrait aussi si il ou elle a l'œuf a sont tour et une personne de préférence active sur le fofo


je te proposerai bien mais impossible d'avoir accès au jeu

kreen33210
le 20 févr. 2015 à 21:29:56
Posteur apprenti 673

Vanilleétoilée a écrit : Toujours
le même message, "oups
Le jeu n'est compatible que sur ordinateur"
J'ai envoyé une réclamation



moi aussi je leur ai écrit. On verra bien s'il nous repondent.

kt28
le 20 févr. 2015 à 21:30:05
Incontrôlable 6294

Cc moi aussi je veux bien jouer en binôme
Me MP si intéressée

Riya
le 20 févr. 2015 à 21:31:05
Sensationnel 11769

ikram85 a écrit : Aurelie30 a écrit : ikram85 a écrit : Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : Pour les œufs orange se serait bien qu'on se dit maintenant avec qui on participe non?


Qui est intéressé si jamais j'ai l'œuf orange? (on sait jamais ) Quelqu'un qui me mettrait aussi si il ou elle a l'œuf a sont tour et une personne de préférence active sur le fofo

je veux bien mais aujourd'huit j'ai pas pu jouer il affiche un messag qu'il faut jouer sur ordinateur alors je suis bien sur le mien
si tu es d'accord ,je vois si tout rentre dans l'ordre et on joue ensemble


C'est bon je fais avec Fraizoo
Merci Ikram


ya pas de soucis bonne chance à vous deux




flyaway
le 20 févr. 2015 à 21:31:21
Posteur apprenti 674

C'est hyper bizarre le jeu aujourd'hui , je joue une première fois j'épuise mes 5mî je partage sur fb et il me laisse jouer 5 min de plus ensuite quand le chro est arrivé à zéro, il me laisse continuer à gratter tranquille je sais si c'eqt normal c'est la première fois que j'y joue merci de m'éclairer

Riya
le 20 févr. 2015 à 21:31:42
Sensationnel 11769

fraizoo a écrit : Aurelie30 a écrit : fraizoo a écrit : Cool
J'ai eu beaucoup de chance l'an dernier avec ce jeu, je croise les doigts pour que nous ayons le gros lot !


je suis contente que se soit avec toi
Aujourd'hui j'ai trouvé un lapin mais toujours pas reçu de mail on verra bien


Moi aussi contente !
Contente de tomber sur quelqu'un d'active et non de passage lol.



Je pour que l'on gagne

sylos
le 20 févr. 2015 à 21:33:32
Posteur de ouf !! 3246

melva86 a écrit : Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : Pour les œufs orange se serait bien qu'on se dit maintenant avec qui on participe non?


Qui est intéressé si jamais j'ai l'œuf orange? (on sait jamais ) Quelqu'un qui me mettrait aussi si il ou elle a l'œuf a sont tour et une personne de préférence active sur le fofo


je te proposerai bien mais impossible d'avoir accès au jeu

Je comprends pas pourquoi, on y arrive pas! j'ai le message suivant:
Context3D not available! Possible reasons: wrong wmode or missing device support.

Riya
le 20 févr. 2015 à 21:33:49
Sensationnel 11769

melva86 a écrit : Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : Pour les œufs orange se serait bien qu'on se dit maintenant avec qui on participe non?


Qui est intéressé si jamais j'ai l'œuf orange? (on sait jamais ) Quelqu'un qui me mettrait aussi si il ou elle a l'œuf a sont tour et une personne de préférence active sur le fofo


je te proposerai bien mais impossible d'avoir accès au jeu


Melva, je joue avec Fraizoo
Merci d'avoir proposé

steph23012004
le 20 févr. 2015 à 21:36:01
Incontrôlable 9191

Je viens de rencontrer une aurelie L qui ratisse plus vite que son ombre je soupsonne une mdpsienne.

berknanou
le 20 févr. 2015 à 21:36:12
Posteur de ouf !! 4907

merci pour le jeu, qui veux être mon associé je préfére quelqu"un d'active sur le fofo

melva_
le 20 févr. 2015 à 21:38:34
Sensationnel 21807

Aurelie30 a écrit : melva86 a écrit : Aurelie30 a écrit : Aurelie30 a écrit : Pour les œufs orange se serait bien qu'on se dit maintenant avec qui on participe non?


Qui est intéressé si jamais j'ai l'œuf orange? (on sait jamais ) Quelqu'un qui me mettrait aussi si il ou elle a l'œuf a sont tour et une personne de préférence active sur le fofo


je te proposerai bien mais impossible d'avoir accès au jeu


Melva, je joue avec Fraizoo
Merci d'avoir proposé



ce n'est pas grave car je ne peut pas jouer alors que je suis sur ordi, j'y comprend rien

melva_
le 20 févr. 2015 à 21:39:47
Sensationnel 21807

vous avez quoi comme naviguateur les filles? j'aimerai trop jouer mais ca ne marche pas, j'ai remis google chrome a jour mais toujours rien

kt28
le 20 févr. 2015 à 21:40:18
Incontrôlable 6294

berknanou a écrit : merci pour le jeu, qui veux être mon associé je préfére quelqu"un d'active sur le fofo

Cc moi je veux bien

Riya
le 20 févr. 2015 à 21:41:58
Sensationnel 11769

steph23012004 a écrit : Je viens de rencontrer une aurelie L qui ratisse plus vite que son ombre je soupsonne une mdpsienne.


Tu penses pas a moi j'espère? Tu l'a soupçonnes de quoi?

Riya
le 20 févr. 2015 à 21:42:36
Sensationnel 11769

melva86 a écrit : vous avez quoi comme naviguateur les filles? j'aimerai trop jouer mais ca ne marche pas, j'ai remis google chrome a jour mais toujours rien


Google chrome ici

Vilerence
le 20 févr. 2015 à 21:43:53
Sensationnel 10859

Arrivez vous à jouer avec votre compte?
Moi toujours pas, je joue mais sans compte crée.

melva_
le 20 févr. 2015 à 21:46:28
Sensationnel 21807

Aurelie30 a écrit : melva86 a écrit : vous avez quoi comme naviguateur les filles? j'aimerai trop jouer mais ca ne marche pas, j'ai remis google chrome a jour mais toujours rien


Google chrome ici


merci mais ca ne marche pas et j'utilise google chrome aussi, pfff je suis décue pour une fois que l'on peut s'amuser a un jeu et bien ce n'est pas pour moi

berknanou
le 20 févr. 2015 à 21:46:32
Posteur de ouf !! 4907

kt28 a écrit : berknanou a écrit : merci pour le jeu, qui veux être mon associé je préfére quelqu"un d'active sur le fofo

Cc moi je veux bien


coucou, avec plaisir

LioE
le 20 févr. 2015 à 21:49:17
Sensationnel 91171

Aurelie30 a écrit : fraizoo a écrit : Pourquoi pas Aurelie !
Je suis bien partante.


Fraizoo, je suis ok pour que tu sois celle avec qui je participe au TAS en cas de trouvaille d'œuf orange et si on n'est pas tiré au sort on aura un lot de 3 produits Milka (valeur 11€)



Après faudrait demander à LioE comment elle a procédé, faut il donner de suite les coordonnées de la deuxième personne?

Ben en faite ça été tellement vite, je ne savais pas l'existance des oeufs orange, j'ai juste vu l'oeuf orange en grand puis une serie de chiffre qui me disais de les conserver pour la date (?je me rappelle plus) et c'est tout j'avoue que j'ai un peu paniquer

LioE
le 20 févr. 2015 à 21:51:48
Sensationnel 91171

fraizoo a écrit : Cool
J'ai eu beaucoup de chance l'an dernier avec ce jeu, je croise les doigts pour que nous ayons le gros lot !

Tu avais gagné quoi fraizoo ?

kt28
le 20 févr. 2015 à 21:53:14
Incontrôlable 6294

berknanou a écrit : kt28 a écrit : berknanou a écrit : merci pour le jeu, qui veux être mon associé je préfére quelqu"un d'active sur le fofo

Cc moi je veux bien


coucou, avec plaisir

Super!!!! Bon aujourd'hui rien je croise les doigts pour les prochains jours. Mon compte est créé

Vilerence
le 20 févr. 2015 à 21:53:28
Sensationnel 10859

Que des bons, pas mal de lots de trois bons de 3 euros, des bons de 3 euros, des lots de bons de 2 euros, j'ai gagné environ 3-4 fois pour marmo l'an dernier, et pour d'autres aussi, mais je ne me souviens plus qui.

Vilerence
le 20 févr. 2015 à 21:54:18
Sensationnel 10859

Lioe, pour inviter une personne de ton choix pour l'oeuf orange, tu as sélectionné cette personne via Fb? Comment ça se passe au juste?

MmeChipie
le 20 févr. 2015 à 21:55:33
Posteur bavard 1602

Youpi! Gagné et reçu un bdr de 3 euros!!!

LioE
le 20 févr. 2015 à 21:58:03
Sensationnel 91171

fraizoo a écrit : Lioe, pour inviter une personne de ton choix pour l'oeuf orange, tu as sélectionné cette personne via Fb? Comment ça se passe au juste?

Ben en faite ça été tellement vite, je ne savais pas l'existance des oeufs orange, j'ai juste vu l'oeuf orange en grand puis une serie de chiffre qui me disais de les conserver pour la date (?je me rappelle plus) et c'est tout j'avoue que j'ai un peu paniquer

J'ai pas FB

Hate d'étre à demain pour en savoir un peu plus

Vilerence
le 20 févr. 2015 à 22:02:54
Sensationnel 10859

Gagné !
Je ne sais pas combien, mais ce sont les trois chocolats.

Vilerence
le 20 févr. 2015 à 22:04:12
Sensationnel 10859

MmeChipie a écrit : Youpi! Gagné et reçu un bdr de 3 euros!!!


Quel œuf as tu découvert?