En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Chasse aux œufs Milka c'est reparti!!!!


Vilerence
le 20 févr. 2015 à 22:04:50
Sensationnel 10859

Bon, je tente pour Sabri !

melva_
le 20 févr. 2015 à 22:05:47
Sensationnel 21807

aux gagnants

LioE
le 20 févr. 2015 à 22:08:48
Sensationnel 91157

fraizoo a écrit : Gagné !
Je ne sais pas combien, mais ce sont les trois chocolats.

BR=5, 4, ou 3€

LioE
le 20 févr. 2015 à 22:10:56
Sensationnel 91157

fraizoo a écrit : Bon, je tente pour Sabri !

C'est une fois par jour

MmeChipie
le 20 févr. 2015 à 22:13:16
Posteur bavard 1602

fraizoo a écrit : MmeChipie a écrit : Youpi! Gagné et reçu un bdr de 3 euros!!!


Quel œuf as tu découvert?

les 3 bonbons

Vilerence
le 20 févr. 2015 à 22:13:43
Sensationnel 10859

LioE a écrit : fraizoo a écrit : Bon, je tente pour Sabri !

C'est une fois par jour


Ben oui mais si j'ai gagné chez ma mère et que je retentes chez moi c'est bon.

Vilerence
le 20 févr. 2015 à 22:14:10
Sensationnel 10859

MmeChipie a écrit : fraizoo a écrit : MmeChipie a écrit : Youpi! Gagné et reçu un bdr de 3 euros!!!


Quel œuf as tu découvert?

les 3 bonbons


Donc c'est 3 euros que j'ai gagné alors.

LioE
le 20 févr. 2015 à 22:14:50
Sensationnel 91157

fraizoo a écrit : LioE a écrit : fraizoo a écrit : Bon, je tente pour Sabri !

C'est une fois par jour


Ben oui mais si j'ai gagné chez ma mère et que je retentes chez moi c'est bon.

Ah ok !
Comment vous faite pour trouver quelqu'un pour jouer avec elle pour l'oeuf orange ?
Besoin d'explications

armelle59
le 20 févr. 2015 à 22:15:10
Posteur apprenti 368

Moi j'ai trouvé un lapin donc j'ai gagné 4€ et au final c'est 2 bons de 2€ que j'ai reçu pour faire 4€ c'est intéressant tout de même ou pas ?

LioE
le 20 févr. 2015 à 22:16:49
Sensationnel 91157

armelle59 a écrit : Moi j'ai trouvé un lapin donc j'ai gagné 4€ et au final c'est 2 bons de 2€ que j'ai reçu pour faire 4€ c'est intéressant tout de même ou pas ?

Tu as jouer plusieurs fois aujourd'hui ?

peachdu51
le 20 févr. 2015 à 22:18:14
Posteur apprenti 706

merci beaucoup pour l'info ,

je jouerais demain matin



j'espère gagner au moins 1 bon cette année lol

Vilerence
le 20 févr. 2015 à 22:21:10
Sensationnel 10859

Avis aux gagnant(e)s, le mail est-il arrivé?

Vilerence
le 20 févr. 2015 à 22:22:11
Sensationnel 10859

Sinon je n'ai pas vu, c'est un gain par jour et par ip c'est ça, et non un gain pour toute la durée de jeu?

Riya
le 20 févr. 2015 à 22:22:11
Sensationnel 11769

LioE a écrit : fraizoo a écrit : LioE a écrit : fraizoo a écrit : Bon, je tente pour Sabri !

C'est une fois par jour


Ben oui mais si j'ai gagné chez ma mère et que je retentes chez moi c'est bon.

Ah ok !
Comment vous faite pour trouver quelqu'un pour jouer avec elle pour l'oeuf orange ?
Besoin d'explications


Citation : - Soit d'offrir sa Dotation à la personne de son choix en cochant, en ligne, la case prévue à
cet effet indiquant « Je souhaite offrir ma dotation »
Dans cette dernière hypothèse, le
participant doit alors transmettre les nom, prénom, et adresse postale complètes de la
personne à laquelle il souhaite offrir la Dotation
et déclare avoir reçu l'autorisation expresse
du tiers concerné pour ce faire.
Dans cette hypothèse, le gagnant qui aura choisi d'offrir sa dotation (après avoir trouvé un
Œuf Orange en grattant l'herbe du jardin virtuel), sera inscrit à un tirage au sort dans les
conditions définies ci-après (ci-après « le Tirage au Sort ») et il pourra peut-être, ainsi que la
personne qu'il a préalablement désignée, gagner l'une des Dotations suivantes qui seront
mises en jeu le jour du Tirage au Sort


Tu as fais ça?

cindy-bzh
le 20 févr. 2015 à 22:22:49
Posteur de ouf !! 4621

Merci, j'espère avoir plus de chance que l'année dernière

Riya
le 20 févr. 2015 à 22:24:14
Sensationnel 11769

fraizoo a écrit : Sinon je n'ai pas vu, c'est un gain par jour et par ip c'est ça, et non un gain pour toute la durée de jeu?


Bonne question, je retourne lire le règlement (pour la 15ième fois )

MmeChipie
le 20 févr. 2015 à 22:25:01
Posteur bavard 1602

fraizoo a écrit : Avis aux gagnant(e)s, le mail est-il arrivé?

oui, aussitôt

Vilerence
le 20 févr. 2015 à 22:25:38
Sensationnel 10859

MmeChipie a écrit : fraizoo a écrit : Avis aux gagnant(e)s, le mail est-il arrivé?

oui, aussitôt


Ha, ok, moi toujours rien pour le moment.

melva_
le 20 févr. 2015 à 22:28:11
Sensationnel 21807

Aurelie30 a écrit : fraizoo a écrit : Sinon je n'ai pas vu, c'est un gain par jour et par ip c'est ça, et non un gain pour toute la durée de jeu?


Bonne question, je retourne lire le règlement (pour la 15ième fois )


Vilerence
le 20 févr. 2015 à 22:29:18
Sensationnel 10859

A mon avis je l'ai dans l'os !
Quand je me connecte sur mon compte crée tout à l'heure au moment du gain, ça me dit " email invalide" !

kelie
le 20 févr. 2015 à 22:31:14
Incontrôlable 5219

cc les fille j'arrive pas a jouer il me met pas de chrono du coup je peux jouer a l'infini mais du coup je pense qu'il ni a pas d'oeuf comment vous avez fait merci a vous

LioE
le 20 févr. 2015 à 22:32:22
Sensationnel 91157

Citation : Soit d'offrir sa Dotation à la personne de son choix en cochant, en ligne, la case prévue à
cet effet indiquant « Je souhaite offrir ma dotation »
Dans cette dernière hypothèse, le
participant doit alors transmettre les nom, prénom, et adresse postale complètes de la
personne à laquelle il souhaite offrir la Dotation et déclare avoir reçu l'autorisation expresse
du tiers concerné pour ce faire.
Dans cette hypothèse, le gagnant qui aura choisi d'offrir sa dotation (après avoir trouvé un
Œuf Orange en grattant l'herbe du jardin virtuel), sera inscrit à un tirage au sort dans les
conditions définies ci-après (ci-après « le Tirage au Sort ») et il pourra peut-être, ainsi que la
personne qu'il a préalablement désignée, gagner l'une des Dotations suivantes qui seront
mises en jeu le jour du Tirage au Sort


JE CROIS BIEN QUE J'AI FAIT UNE GROSSE BOULETTE

Je crois bien que c'est cuit pour participé au tirage au sort

J'aurais du lire le réglement avant de joué

Lorsque j'ai vu d'écrit :"offrir sa Dotation à la personne de son choix" je me suis dit , ça vas pas non ! je donne pas mon lot

Aprés j'ai eu une serie de chiffrd que je devais garder


myatiti
le 20 févr. 2015 à 22:33:59
Posteur apprenti 663

Pour moi impossible de jouer ni sur tablette ni sur ordi ça ne fonctionne pas

Riya
le 20 févr. 2015 à 22:34:04
Sensationnel 11769

Aurelie30 a écrit : fraizoo a écrit : Sinon je n'ai pas vu, c'est un gain par jour et par ip c'est ça, et non un gain pour toute la durée de jeu?


Bonne question, je retourne lire le règlement (pour la 15ième fois )


Pas trouvé, je relirais demain à tête reposée

Riya
le 20 févr. 2015 à 22:37:12
Sensationnel 11769

LioE a écrit : Citation : Soit d'offrir sa Dotation à la personne de son choix en cochant, en ligne, la case prévue à
cet effet indiquant « Je souhaite offrir ma dotation »
Dans cette dernière hypothèse, le
participant doit alors transmettre les nom, prénom, et adresse postale complètes de la
personne à laquelle il souhaite offrir la Dotation et déclare avoir reçu l'autorisation expresse
du tiers concerné pour ce faire.
Dans cette hypothèse, le gagnant qui aura choisi d'offrir sa dotation (après avoir trouvé un
Œuf Orange en grattant l'herbe du jardin virtuel), sera inscrit à un tirage au sort dans les
conditions définies ci-après (ci-après « le Tirage au Sort ») et il pourra peut-être, ainsi que la
personne qu'il a préalablement désignée, gagner l'une des Dotations suivantes qui seront
mises en jeu le jour du Tirage au Sort


JE CROIS BIEN QUE J'AI FAIT UNE GROSSE BOULETTE

Je crois bien que c'est cuit pour participé au tirage au sort

J'aurais du lire le réglement avant de joué

Lorsque j'ai vu d'écrit :"offrir sa Dotation à la personne de son choix" je me suis dit , ça vas pas non ! je donne pas mon lot

Aprés j'ai eu une serie de chiffrd que je devais garder




Mince, envoie leur un message sur la page d'accueil en bas tu as "contact"

C'est pour ça que j'ai demandé a savoir qui voulait s'associer avec moi en cas de gain. D'ailleurs Fraizoo je te mp pour les coordonnées au cas où on soit pas sur MDP ou FB dans les temps voulu pour valider au cas où

Kranoxle
le 20 févr. 2015 à 22:42:52
Sensationnel 33433

hello,j ai passé une mauvaise soirée ,avez vous des trucs joyeux a annoncer?????j ai pas envie de tout lire(bon j ai pas de mp,donc ma tagada,je sais que tu n as pas d oeufs pour moi )

Vilerence
le 20 févr. 2015 à 22:46:20
Sensationnel 10859

J'ai gagné un bon de 3 euros pour moi, mais je pense que je l'ai dans l'os, ça me dit mail invalide quand je me connecte dessus et je n'ai pas reçu le bon par mail, pfff.

Vilerence
le 20 févr. 2015 à 22:46:46
Sensationnel 10859

sabri8001 a écrit : hello,j ai passé une mauvaise soirée ,avez vous des trucs joyeux a annoncer?????j ai pas envie de tout lire(bon j ai pas de mp,donc ma tagada,je sais que tu n as pas d oeufs pour moi )


Rien de grave ma belle?

swanne22
le 20 févr. 2015 à 22:47:15
Incontrôlable 9860

fraizoo a écrit : J'ai gagné un bon de 3 euros pour moi, mais je pense que je l'ai dans l'os, ça me dit mail invalide quand je me connecte dessus et je n'ai pas reçu le bon par mail, pfff.

Je n'ai pas eu mail invalide mais pas reçu de mail non plus

Vilerence
le 20 févr. 2015 à 22:48:56
Sensationnel 10859

swanne22 a écrit : fraizoo a écrit : J'ai gagné un bon de 3 euros pour moi, mais je pense que je l'ai dans l'os, ça me dit mail invalide quand je me connecte dessus et je n'ai pas reçu le bon par mail, pfff.

Je n'ai pas eu mail invalide mais pas reçu de mail non plus


Enfaîte j'ai fait un compte jusque là tout va bien.
Puis après j'ai tenté de me connecter sur ce compte crée lors du gain et là, ça me dit mail invalide comme quoi je n'ai pas de compte à ce mail.

Kranoxle
le 20 févr. 2015 à 22:50:38
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : sabri8001 a écrit : hello,j ai passé une mauvaise soirée ,avez vous des trucs joyeux a annoncer?????j ai pas envie de tout lire(bon j ai pas de mp,donc ma tagada,je sais que tu n as pas d oeufs pour moi )


Rien de grave ma belle?

Rien de plus grave,non
ah zut pour ton bdr,mais a l inscription,ils n envoient pas un mail de creation de compte?

swanne22
le 20 févr. 2015 à 22:51:15
Incontrôlable 9860

fraizoo a écrit : swanne22 a écrit : fraizoo a écrit : J'ai gagné un bon de 3 euros pour moi, mais je pense que je l'ai dans l'os, ça me dit mail invalide quand je me connecte dessus et je n'ai pas reçu le bon par mail, pfff.

Je n'ai pas eu mail invalide mais pas reçu de mail non plus


Enfaîte j'ai fait un compte jusque là tout va bien.
Puis après j'ai tenté de me connecter sur ce compte crée lors du gain et là, ça me dit mail invalide comme quoi je n'ai pas de compte à ce mail.

J'ai l impression qu ils ne sont pas encore au point

swanne22
le 20 févr. 2015 à 22:51:34
Incontrôlable 9860

fraizoo a écrit : swanne22 a écrit : fraizoo a écrit : J'ai gagné un bon de 3 euros pour moi, mais je pense que je l'ai dans l'os, ça me dit mail invalide quand je me connecte dessus et je n'ai pas reçu le bon par mail, pfff.

Je n'ai pas eu mail invalide mais pas reçu de mail non plus


Enfaîte j'ai fait un compte jusque là tout va bien.
Puis après j'ai tenté de me connecter sur ce compte crée lors du gain et là, ça me dit mail invalide comme quoi je n'ai pas de compte à ce mail.

J'ai l impression qu ils ne sont pas encore au point

Vilerence
le 20 févr. 2015 à 22:51:43
Sensationnel 10859

Non pas de mail de confirmation, enfaîte tu fais ton compte au moment du gain.

swanne22
le 20 févr. 2015 à 22:51:45
Incontrôlable 9860

fraizoo a écrit : swanne22 a écrit : fraizoo a écrit : J'ai gagné un bon de 3 euros pour moi, mais je pense que je l'ai dans l'os, ça me dit mail invalide quand je me connecte dessus et je n'ai pas reçu le bon par mail, pfff.

Je n'ai pas eu mail invalide mais pas reçu de mail non plus


Enfaîte j'ai fait un compte jusque là tout va bien.
Puis après j'ai tenté de me connecter sur ce compte crée lors du gain et là, ça me dit mail invalide comme quoi je n'ai pas de compte à ce mail.

J'ai l impression qu ils ne sont pas encore au point

Kranoxle
le 20 févr. 2015 à 22:51:51
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : swanne22 a écrit : fraizoo a écrit : J'ai gagné un bon de 3 euros pour moi, mais je pense que je l'ai dans l'os, ça me dit mail invalide quand je me connecte dessus et je n'ai pas reçu le bon par mail, pfff.

Je n'ai pas eu mail invalide mais pas reçu de mail non plus


Enfaîte j'ai fait un compte jusque là tout va bien.
Puis après j'ai tenté de me connecter sur ce compte crée lors du gain et là, ça me dit mail invalide comme quoi je n'ai pas de compte à ce mail.

et tu te connectes bien a partir du meme appareil a partir duquel tu as créé le compte?

melva_
le 20 févr. 2015 à 22:52:27
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : fraizoo a écrit : sabri8001 a écrit : hello,j ai passé une mauvaise soirée ,avez vous des trucs joyeux a annoncer?????j ai pas envie de tout lire(bon j ai pas de mp,donc ma tagada,je sais que tu n as pas d oeufs pour moi )


Rien de grave ma belle?

Rien de plus grave,non
ah zut pour ton bdr,mais a l inscription,ils n envoient pas un mail de creation de compte?


et bien alors miss sabri,tu donnes le sourire a tout le monde et tu n'as pas le sourire!!!

Vilerence
le 20 févr. 2015 à 22:52:57
Sensationnel 10859

sabri8001 a écrit : fraizoo a écrit : swanne22 a écrit : fraizoo a écrit : J'ai gagné un bon de 3 euros pour moi, mais je pense que je l'ai dans l'os, ça me dit mail invalide quand je me connecte dessus et je n'ai pas reçu le bon par mail, pfff.

Je n'ai pas eu mail invalide mais pas reçu de mail non plus


Enfaîte j'ai fait un compte jusque là tout va bien.
Puis après j'ai tenté de me connecter sur ce compte crée lors du gain et là, ça me dit mail invalide comme quoi je n'ai pas de compte à ce mail.

et tu te connectes bien a partir du meme appareil a partir duquel tu as créé le compte?


Oui oui, le même.

Kranoxle
le 20 févr. 2015 à 22:53:21
Sensationnel 33433

swanne aussi n est pas au point,elle bégaie comme dit marmo,3 fois le meme

swanne22
le 20 févr. 2015 à 22:53:43
Incontrôlable 9860

J espère que ça va aller sabri

Kranoxle
le 20 févr. 2015 à 22:54:31
Sensationnel 33433

fraizoo a écrit : sabri8001 a écrit : fraizoo a écrit : swanne22 a écrit : fraizoo a écrit : J'ai gagné un bon de 3 euros pour moi, mais je pense que je l'ai dans l'os, ça me dit mail invalide quand je me connecte dessus et je n'ai pas reçu le bon par mail, pfff.

Je n'ai pas eu mail invalide mais pas reçu de mail non plus


Enfaîte j'ai fait un compte jusque là tout va bien.
Puis après j'ai tenté de me connecter sur ce compte crée lors du gain et là, ça me dit mail invalide comme quoi je n'ai pas de compte à ce mail.

et tu te connectes bien a partir du meme appareil a partir duquel tu as créé le compte?


Oui oui, le même.


et tu n as pas un endroit ou cliquer mdp oublié?parfois ça renvoie tous les identifiants

melva_
le 20 févr. 2015 à 22:54:43
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : swanne aussi n est pas au point,elle bégaie comme dit marmo,3 fois le meme





il y en a beaucoup qui begaie en ce moment

swanne22
le 20 févr. 2015 à 22:55:00
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : swanne aussi n est pas au point,elle bégaie comme dit marmo,3 fois le meme

C'est la faute au lapin dès le premier jour il m enerve

Kranoxle
le 20 févr. 2015 à 22:55:02
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : J espère que ça va aller sabri


melva_
le 20 févr. 2015 à 22:55:15
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : fraizoo a écrit : sabri8001 a écrit : fraizoo a écrit : swanne22 a écrit : fraizoo a écrit : J'ai gagné un bon de 3 euros pour moi, mais je pense que je l'ai dans l'os, ça me dit mail invalide quand je me connecte dessus et je n'ai pas reçu le bon par mail, pfff.

Je n'ai pas eu mail invalide mais pas reçu de mail non plus


Enfaîte j'ai fait un compte jusque là tout va bien.
Puis après j'ai tenté de me connecter sur ce compte crée lors du gain et là, ça me dit mail invalide comme quoi je n'ai pas de compte à ce mail.

et tu te connectes bien a partir du meme appareil a partir duquel tu as créé le compte?


Oui oui, le même.


et tu n as pas un endroit ou cliquer mdp oublié?parfois ça renvoie tous les identifiants


ou alors on peut gagner qu'une fois et après ils bloquent le compte ?

melva_
le 20 févr. 2015 à 22:55:51
Sensationnel 21807

swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : swanne aussi n est pas au point,elle bégaie comme dit marmo,3 fois le meme

C'est la faute au lapin dès le premier jour il m enerve


j'aimerais tellement le voir le lapin mais il ne veut pas de moi...

Kranoxle
le 20 févr. 2015 à 22:55:56
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : swanne aussi n est pas au point,elle bégaie comme dit marmo,3 fois le meme

C'est la faute au lapin dès le premier jour il m enerve

t as pas vu mon com' sur la page milka????pas de reponse par contre

swanne22
le 20 févr. 2015 à 22:56:19
Incontrôlable 9860

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : swanne aussi n est pas au point,elle bégaie comme dit marmo,3 fois le meme





il y en a beaucoup qui begaie en ce moment

Dans mon cas l âge joue beaucoup

swanne22
le 20 févr. 2015 à 22:56:52
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : sabri8001 a écrit : swanne aussi n est pas au point,elle bégaie comme dit marmo,3 fois le meme

C'est la faute au lapin dès le premier jour il m enerve

t as pas vu mon com' sur la page milka????pas de reponse par contre

Je vais allé voir

Kranoxle
le 20 févr. 2015 à 22:57:43
Sensationnel 33433

bon sinon,aurelie swanne vous avez gagné et les autres aussi ou pas encore?