En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Chasse aux œufs Milka c'est reparti!!!!


melva_
le 7 mars 2015 à 14:37:19
Sensationnel 21807

LioE a écrit : melva86 a écrit : coucou, dites moi est ce que quelqu'un pourrait m'aider a gagner un coco pour reve22 car elle m'a demandé en mp mais je n'y arrive pas, merci a vous pour votre aide

Moi aussi elle me là demander en MP mais j'y arrive pas, je gratte et regratte et rien du tout



bon et bien on pour qu'une de nous deux y arrive car si j'ai bien compris elle n'en a pas eu pour le moment, merci lioe

Ondylia
le 7 mars 2015 à 14:45:05
Sensationnel 13560

melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : coucou, dites moi est ce que quelqu'un pourrait m'aider a gagner un coco pour reve22 car elle m'a demandé en mp mais je n'y arrive pas, merci a vous pour votre aide

Moi aussi elle me là demander en MP mais j'y arrive pas, je gratte et regratte et rien du tout



bon et bien on pour qu'une de nous deux y arrive car si j'ai bien compris elle n'en a pas eu pour le moment, merci lioe



on va essayer !!

melva_
le 7 mars 2015 à 14:46:24
Sensationnel 21807

j'arrête pas de jouer mais impossible de gagner, grr je ne comprend pas pourquoi petit lapinou ne veut pas de moi mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : coucou, dites moi est ce que quelqu'un pourrait m'aider a gagner un coco pour reve22 car elle m'a demandé en mp mais je n'y arrive pas, merci a vous pour votre aide

Moi aussi elle me là demander en MP mais j'y arrive pas, je gratte et regratte et rien du tout



bon et bien on pour qu'une de nous deux y arrive car si j'ai bien compris elle n'en a pas eu pour le moment, merci lioe



on va essayer !!


Ogog
le 7 mars 2015 à 14:57:43
Posteur bavard 1477

melva86 a écrit : j'arrête pas de jouer mais impossible de gagner, grr je ne comprend pas pourquoi petit lapinou ne veut pas de moi mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : coucou, dites moi est ce que quelqu'un pourrait m'aider a gagner un coco pour reve22 car elle m'a demandé en mp mais je n'y arrive pas, merci a vous pour votre aide

Moi aussi elle me là demander en MP mais j'y arrive pas, je gratte et regratte et rien du tout



bon et bien on pour qu'une de nous deux y arrive car si j'ai bien compris elle n'en a pas eu pour le moment, merci lioe



on va essayer !!




si je peux me permettre , j'ai déjà gagné pour rêve22 , et m'a redemandé en mp pour rejouer pour elle , je ne suis pas contre aider à ce jeu et ça me fait plaisir quand j'y arrive , ceci dit certaines personnes sont honnêtes en disant ouvertement que plusieurs personnes jouent pour elles et d'autres le sont un peu moins ......

Ondylia
le 7 mars 2015 à 14:59:49
Sensationnel 13560

lysdebretagne a écrit : melva86 a écrit : j'arrête pas de jouer mais impossible de gagner, grr je ne comprend pas pourquoi petit lapinou ne veut pas de moi mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : coucou, dites moi est ce que quelqu'un pourrait m'aider a gagner un coco pour reve22 car elle m'a demandé en mp mais je n'y arrive pas, merci a vous pour votre aide

Moi aussi elle me là demander en MP mais j'y arrive pas, je gratte et regratte et rien du tout



bon et bien on pour qu'une de nous deux y arrive car si j'ai bien compris elle n'en a pas eu pour le moment, merci lioe



on va essayer !!




si je peux me permettre , j'ai déjà gagné pour rêve22 , et m'a redemandé en mp pour rejouer pour elle , je ne suis pas contre aider à ce jeu et ça me fait plaisir quand j'y arrive , ceci dit certaines personnes sont honnêtes en disant ouvertement que plusieurs personnes jouent pour elles et d'autres le sont un peu moins ......


oki , si tu as déja gagné pour rev22 c'est bon !! merci de l'info , elle m'a demandé aussi hier en MP

Ogog
le 7 mars 2015 à 15:00:11
Posteur bavard 1477

lysdebretagne a écrit : melva86 a écrit : j'arrête pas de jouer mais impossible de gagner, grr je ne comprend pas pourquoi petit lapinou ne veut pas de moi mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : coucou, dites moi est ce que quelqu'un pourrait m'aider a gagner un coco pour reve22 car elle m'a demandé en mp mais je n'y arrive pas, merci a vous pour votre aide

Moi aussi elle me là demander en MP mais j'y arrive pas, je gratte et regratte et rien du tout



bon et bien on pour qu'une de nous deux y arrive car si j'ai bien compris elle n'en a pas eu pour le moment, merci lioe



on va essayer !!




si je peux me permettre , j'ai déjà gagné pour rêve22 , et m'a redemandé en mp pour rejouer pour elle , je ne suis pas contre aider à ce jeu et ça me fait plaisir quand j'y arrive , ceci dit certaines personnes sont honnêtes en disant ouvertement que plusieurs personnes jouent pour elles et d'autres le sont un peu moins ......


attention , pas de méprises sur mes paroles , c'est un plaisir de jouer pour les filles du forum , c'est juste les façons de faire qui me dérangent un peu parfois

LioE
le 7 mars 2015 à 15:11:55
Sensationnel 91254

Citation : si je peux me permettre , j'ai déjà gagné pour rêve22 , et m'a redemandé en mp pour rejouer pour elle , je ne suis pas contre aider à ce jeu et ça me fait plaisir quand j'y arrive , ceci dit certaines personnes sont honnêtes en disant ouvertement que plusieurs personnes jouent pour elles et d'autres le sont un peu moins .....

Citation : oki , si tu as déja gagné pour rev22 c'est bon !! merci de l'info , elle m'a demandé aussi hier en M

Citation : attention , pas de méprises sur mes paroles , c'est un plaisir de jouer pour les filles du forum , c'est juste les façons de faire qui me dérangent un peu parfois

Ah ok, bon ben moi je dit STOP pour réve22, je ne joue plus pour elle , elle abuse, ce n'est pas trés honnéte ce qu'elle fait de MP les filles pour demander de joué pour elle, je n'ai vu à aucun moment (ou alors mal vu) qu'elle LE demandait directement sur le fofo ! faut pas poussé non plus !
Non seulement ont joue poue elle, certaine lui ont fait gagnet et elle Redemande, NON !!!



Ogog
le 7 mars 2015 à 15:13:11
Posteur bavard 1477

LioE a écrit : Citation : si je peux me permettre , j'ai déjà gagné pour rêve22 , et m'a redemandé en mp pour rejouer pour elle , je ne suis pas contre aider à ce jeu et ça me fait plaisir quand j'y arrive , ceci dit certaines personnes sont honnêtes en disant ouvertement que plusieurs personnes jouent pour elles et d'autres le sont un peu moins .....

Citation : oki , si tu as déja gagné pour rev22 c'est bon !! merci de l'info , elle m'a demandé aussi hier en M

Citation : attention , pas de méprises sur mes paroles , c'est un plaisir de jouer pour les filles du forum , c'est juste les façons de faire qui me dérangent un peu parfois

Ah ok, bon ben moi je dit STOP pour réve22, je ne joue plus pour elle , elle abuse, ce n'est pas trés honnéte ce qu'elle fait de MP les filles pour demander de joué pour elle, je n'ai vu à aucun moment (ou alors mal vu) qu'elle LE demandait directement sur le fofo ! faut pas poussé non plus !






il y a les filles honnêtes qui remerciement publiquement sur le post de milka , là ça ne me pose pas de souci parce qu'au moins , c'est "transparent" et on sait qui joue pour qui , qui n'a pas pu avoir de bdr ou qui rencontre des difficultés avec le jeu mais quand tout se fait en mp , ça me dérange

reve22
le 7 mars 2015 à 15:15:46
Posteur bavard 2190

lysdebretagne a écrit : lysdebretagne a écrit : melva86 a écrit : j'arrête pas de jouer mais impossible de gagner, grr je ne comprend pas pourquoi petit lapinou ne veut pas de moi mimiauvergne a écrit : melva86 a écrit : LioE a écrit : melva86 a écrit : coucou, dites moi est ce que quelqu'un pourrait m'aider a gagner un coco pour reve22 car elle m'a demandé en mp mais je n'y arrive pas, merci a vous pour votre aide

Moi aussi elle me là demander en MP mais j'y arrive pas, je gratte et regratte et rien du tout



bon et bien on pour qu'une de nous deux y arrive car si j'ai bien compris elle n'en a pas eu pour le moment, merci lioe



on va essayer !!




si je peux me permettre , j'ai déjà gagné pour rêve22 , et m'a redemandé en mp pour rejouer pour elle , je ne suis pas contre aider à ce jeu et ça me fait plaisir quand j'y arrive , ceci dit certaines personnes sont honnêtes en disant ouvertement que plusieurs personnes jouent pour elles et d'autres le sont un peu moins ......


attention , pas de méprises sur mes paroles , c'est un plaisir de jouer pour les filles du forum , c'est juste les façons de faire qui me dérangent un peu parfois




coucou tous le monde je vien de rentrer de mes courses et oups je vois un sujet qui parle de moi jai jamais dis que personne ne m'a gagné et je les remercie ici et si je pouvais jouer chez moi je n'aurais pas demander de l'aide
et lysdebretagne tu ma envoyer 2 bons au debut et j'éte tres contente et tu ne ma jamais gaganer en jouant pour moi et jai dis a mealva que j'avais honte de demander a tous les filles qui demande a aider les personnes qui ne joue pas et ce que jai fais
et je les remercie y'en a roda et miu et auror33 qui ont gaganer et je les remeries bcp et j"oublie pas les filles qui essay pour moi un garnd merci aussi



vanony2013
le 7 mars 2015 à 15:19:29
Petit nouveau 87

Bon ben gagné pour reve22

Je viens de lire les post précédents!

Pareil c'est avec plaisir que je joue pour quelqu'un mais une personne qui arrive pas a avoir de bdr !!!!

LioE
le 7 mars 2015 à 15:19:45
Sensationnel 91254

Citation :
il y a les filles honnêtes qui remerciement publiquement sur le post de milka , là ça ne me pose pas de souci parce qu'au moins , c'est "transparent" et on sait qui joue pour qui , qui n'a pas pu avoir de bdr ou qui rencontre des difficultés avec le jeu mais quand tout se fait en mp , ça me dérange


Oui ! moi aussi ça me dérange, je ne savais pas que reve22 demander à plusieurs filles de joué pour elle et tout en demandant par MP

Il ne faut pas abusé tout de même, moi aussi je ne suis pas d'accord

Ogog
le 7 mars 2015 à 15:22:00
Posteur bavard 1477

vanony2013 a écrit : Bon ben gagné pour reve22

Je viens de lire les post précédents!

Pareil c'est avec plaisir que je joue pour quelqu'un mais une personne qui arrive pas a avoir de bdr !!!!


attention , c'est pas une chasse aux sorcières hein , c'est très gentil de ta part pour rêve22 , c'est juste que si on est 36 à jouer pour la même personnes , ce sont les autres filles qui sont pénalisées aussi , vu que les oeufs sont de plus en plus durs à trouver

Jason_
le 7 mars 2015 à 15:22:45
Posteur bavard 2247

LioE a écrit : Citation : si je peux me permettre , j'ai déjà gagné pour rêve22 , et m'a redemandé en mp pour rejouer pour elle , je ne suis pas contre aider à ce jeu et ça me fait plaisir quand j'y arrive , ceci dit certaines personnes sont honnêtes en disant ouvertement que plusieurs personnes jouent pour elles et d'autres le sont un peu moins .....

Citation : oki , si tu as déja gagné pour rev22 c'est bon !! merci de l'info , elle m'a demandé aussi hier en M

Citation : attention , pas de méprises sur mes paroles , c'est un plaisir de jouer pour les filles du forum , c'est juste les façons de faire qui me dérangent un peu parfois

Ah ok, bon ben moi je dit STOP pour réve22, je ne joue plus pour elle , elle abuse, ce n'est pas trés honnéte ce qu'elle fait de MP les filles pour demander de joué pour elle, je n'ai vu à aucun moment (ou alors mal vu) qu'elle LE demandait directement sur le fofo ! faut pas poussé non plus !
Non seulement ont joue poue elle, certaine lui ont fait gagnet et elle Redemande, NON !!!





Elle le fais pas en mal. Regarde moi. Ababar jouer pour moi mais comme elle jouait trop j ai demandé à une autre personne de m aider. Ensuite n ayant plus eu de nouvelles j ai demande a une autre. Au final je sais meme pas si quelqu un joue pour moi en ce moment car je ne sais pas si c est des aides ponctuelles ou journalieres. Merci a ababar. Roda. Mimiauvergne. Cheerfan.

reve22
le 7 mars 2015 à 15:23:23
Posteur bavard 2190

LioE a écrit : Citation :
il y a les filles honnêtes qui remerciement publiquement sur le post de milka , là ça ne me pose pas de souci parce qu'au moins , c'est "transparent" et on sait qui joue pour qui , qui n'a pas pu avoir de bdr ou qui rencontre des difficultés avec le jeu mais quand tout se fait en mp , ça me dérange


Oui ! moi aussi ça me dérange, je ne savais pas que reve22 demander à plusieurs filles de joué pour elle et tout en demandant par MP

Il ne faut pas abusé tout de même, moi aussi je ne suis pas d'accord




j"ete bien honete avec toi lio lis tes mp je tavais bien dis que j'ai demande au plusieurs filles du fofo et que javais la poisse personne narriev a trouve un lapin
puuuuf heureusement tous est la

LioE
le 7 mars 2015 à 15:25:28
Sensationnel 91254

lysdebretagne a écrit : vanony2013 a écrit : Bon ben gagné pour reve22

Je viens de lire les post précédents!

Pareil c'est avec plaisir que je joue pour quelqu'un mais une personne qui arrive pas a avoir de bdr !!!!


attention , c'est pas une chasse aux sorcières hein , c'est très gentil de ta part pour rêve22 , c'est juste que si on est 36 à jouer pour la même personnes , ce sont les autres filles qui sont pénalisées aussi , vu que les oeufs sont de plus en plus durs à trouver


D'accord avec toi ....mais pas d'accord à faire plusieurs demande en MP à plusieurs filles en même temps, j'ai BIEN LU QUE REVE22 A DEJA GAGNE DES BR

reve22
le 7 mars 2015 à 15:25:30
Posteur bavard 2190

vanony2013 a écrit : Bon ben gagné pour reve22

Je viens de lire les post précédents!

Pareil c'est avec plaisir que je joue pour quelqu'un mais une personne qui arrive pas a avoir de bdr !!!!



merci ma belle c tres gentil de ta part

karine0303
le 7 mars 2015 à 15:28:14
Posteur apprenti 798

Jason54200 a écrit : LioE a écrit : Citation : si je peux me permettre , j'ai déjà gagné pour rêve22 , et m'a redemandé en mp pour rejouer pour elle , je ne suis pas contre aider à ce jeu et ça me fait plaisir quand j'y arrive , ceci dit certaines personnes sont honnêtes en disant ouvertement que plusieurs personnes jouent pour elles et d'autres le sont un peu moins .....

Citation : oki , si tu as déja gagné pour rev22 c'est bon !! merci de l'info , elle m'a demandé aussi hier en M

Citation : attention , pas de méprises sur mes paroles , c'est un plaisir de jouer pour les filles du forum , c'est juste les façons de faire qui me dérangent un peu parfois

Ah ok, bon ben moi je dit STOP pour réve22, je ne joue plus pour elle , elle abuse, ce n'est pas trés honnéte ce qu'elle fait de MP les filles pour demander de joué pour elle, je n'ai vu à aucun moment (ou alors mal vu) qu'elle LE demandait directement sur le fofo ! faut pas poussé non plus !
Non seulement ont joue poue elle, certaine lui ont fait gagnet et elle Redemande, NON !!!





Elle le fais pas en mal. Regarde moi. Ababar jouer pour moi mais comme elle jouait trop j ai demandé à une autre personne de m aider. Ensuite n ayant plus eu de nouvelles j ai demande a une autre. Au final je sais meme pas si quelqu un joue pour moi en ce moment car je ne sais pas si c est des aides ponctuelles ou journalieres. Merci a ababar. Roda. Mimiauvergne. Cheerfan.



moi je veu bien essayer pour toi aujourdhui envois en mp tes coordonnées ( pas sur de gagner)

reve22
le 7 mars 2015 à 15:31:42
Posteur bavard 2190

LioE a écrit : lysdebretagne a écrit : vanony2013 a écrit : Bon ben gagné pour reve22

Je viens de lire les post précédents!

Pareil c'est avec plaisir que je joue pour quelqu'un mais une personne qui arrive pas a avoir de bdr !!!!


attention , c'est pas une chasse aux sorcières hein , c'est très gentil de ta part pour rêve22 , c'est juste que si on est 36 à jouer pour la même personnes , ce sont les autres filles qui sont pénalisées aussi , vu que les oeufs sont de plus en plus durs à trouver


D'accord avec toi ....mais pas d'accord à faire plusieurs demande en MP à plusieurs filles en même temps, j'ai BIEN LU QUE REVE22 A DEJA GAGNE DES BR





pourkoi c'est interdit de demande en mp et quand tu dis j'ai gagne cest 3 fois du debut de jeux

Jason_
le 7 mars 2015 à 15:32:18
Posteur bavard 2247

karine0303 a écrit : Jason54200 a écrit : LioE a écrit : Citation : si je peux me permettre , j'ai déjà gagné pour rêve22 , et m'a redemandé en mp pour rejouer pour elle , je ne suis pas contre aider à ce jeu et ça me fait plaisir quand j'y arrive , ceci dit certaines personnes sont honnêtes en disant ouvertement que plusieurs personnes jouent pour elles et d'autres le sont un peu moins .....

Citation : oki , si tu as déja gagné pour rev22 c'est bon !! merci de l'info , elle m'a demandé aussi hier en M

Citation : attention , pas de méprises sur mes paroles , c'est un plaisir de jouer pour les filles du forum , c'est juste les façons de faire qui me dérangent un peu parfois

Ah ok, bon ben moi je dit STOP pour réve22, je ne joue plus pour elle , elle abuse, ce n'est pas trés honnéte ce qu'elle fait de MP les filles pour demander de joué pour elle, je n'ai vu à aucun moment (ou alors mal vu) qu'elle LE demandait directement sur le fofo ! faut pas poussé non plus !
Non seulement ont joue poue elle, certaine lui ont fait gagnet et elle Redemande, NON !!!





Elle le fais pas en mal. Regarde moi. Ababar jouer pour moi mais comme elle jouait trop j ai demandé à une autre personne de m aider. Ensuite n ayant plus eu de nouvelles j ai demande a une autre. Au final je sais meme pas si quelqu un joue pour moi en ce moment car je ne sais pas si c est des aides ponctuelles ou journalieres. Merci a ababar. Roda. Mimiauvergne. Cheerfan.



moi je veu bien essayer pour toi aujourdhui envois en mp tes coordonnées ( pas sur de gagner)


Merci karine mais dans le contexte je sais pas si quelqu un joue poir moi aujourd'hui et je veux pas passer pour un crevard

Ogog
le 7 mars 2015 à 15:34:52
Posteur bavard 1477

reve22 a écrit : LioE a écrit : lysdebretagne a écrit : vanony2013 a écrit : Bon ben gagné pour reve22

Je viens de lire les post précédents!

Pareil c'est avec plaisir que je joue pour quelqu'un mais une personne qui arrive pas a avoir de bdr !!!!


attention , c'est pas une chasse aux sorcières hein , c'est très gentil de ta part pour rêve22 , c'est juste que si on est 36 à jouer pour la même personnes , ce sont les autres filles qui sont pénalisées aussi , vu que les oeufs sont de plus en plus durs à trouver


D'accord avec toi ....mais pas d'accord à faire plusieurs demande en MP à plusieurs filles en même temps, j'ai BIEN LU QUE REVE22 A DEJA GAGNE DES BR





pourkoi c'est interdit de demande en mp et quand tu dis j'ai gagne cest 3 fois du debut de jeux



merci pour les sifflements , excuse-moi d'avoir une vie à côté

Ogog
le 7 mars 2015 à 15:36:38
Posteur bavard 1477

lysdebretagne a écrit : reve22 a écrit : LioE a écrit : lysdebretagne a écrit : vanony2013 a écrit : Bon ben gagné pour reve22

Je viens de lire les post précédents!

Pareil c'est avec plaisir que je joue pour quelqu'un mais une personne qui arrive pas a avoir de bdr !!!!


attention , c'est pas une chasse aux sorcières hein , c'est très gentil de ta part pour rêve22 , c'est juste que si on est 36 à jouer pour la même personnes , ce sont les autres filles qui sont pénalisées aussi , vu que les oeufs sont de plus en plus durs à trouver


D'accord avec toi ....mais pas d'accord à faire plusieurs demande en MP à plusieurs filles en même temps, j'ai BIEN LU QUE REVE22 A DEJA GAGNE DES BR





pourkoi c'est interdit de demande en mp et quand tu dis j'ai gagne cest 3 fois du debut de jeux



merci pour les sifflements , excuse-moi d'avoir une vie à côté


c'est pas très cool pour les filles qui se démènent à ce jeu !

reve22
le 7 mars 2015 à 15:38:20
Posteur bavard 2190

lysdebretagne a écrit : lysdebretagne a écrit : reve22 a écrit : LioE a écrit : lysdebretagne a écrit : vanony2013 a écrit : Bon ben gagné pour reve22

Je viens de lire les post précédents!

Pareil c'est avec plaisir que je joue pour quelqu'un mais une personne qui arrive pas a avoir de bdr !!!!


attention , c'est pas une chasse aux sorcières hein , c'est très gentil de ta part pour rêve22 , c'est juste que si on est 36 à jouer pour la même personnes , ce sont les autres filles qui sont pénalisées aussi , vu que les oeufs sont de plus en plus durs à trouver


D'accord avec toi ....mais pas d'accord à faire plusieurs demande en MP à plusieurs filles en même temps, j'ai BIEN LU QUE REVE22 A DEJA GAGNE DES BR





pourkoi c'est interdit de demande en mp et quand tu dis j'ai gagne cest 3 fois du debut de jeux



merci pour les sifflements , excuse-moi d'avoir une vie à côté


c'est pas très cool pour les filles qui se démènent à ce jeu !




non non ne prend pas comme ca les choses je ne suis pas comme ca

reve22
le 7 mars 2015 à 15:40:25
Posteur bavard 2190

lysdebretagne a écrit : reve22 a écrit : LioE a écrit : lysdebretagne a écrit : vanony2013 a écrit : Bon ben gagné pour reve22

Je viens de lire les post précédents!

Pareil c'est avec plaisir que je joue pour quelqu'un mais une personne qui arrive pas a avoir de bdr !!!!


attention , c'est pas une chasse aux sorcières hein , c'est très gentil de ta part pour rêve22 , c'est juste que si on est 36 à jouer pour la même personnes , ce sont les autres filles qui sont pénalisées aussi , vu que les oeufs sont de plus en plus durs à trouver


D'accord avec toi ....mais pas d'accord à faire plusieurs demande en MP à plusieurs filles en même temps, j'ai BIEN LU QUE REVE22 A DEJA GAGNE DES BR





pourkoi c'est interdit de demande en mp et quand tu dis j'ai gagne cest 3 ou4 foisje me rapel plus du debut de jeux



merci pour les sifflements , excuse-moi d'avoir une vie à côté


Ogog
le 7 mars 2015 à 15:47:04
Posteur bavard 1477

reve22 a écrit : lysdebretagne a écrit : lysdebretagne a écrit : reve22 a écrit : LioE a écrit : lysdebretagne a écrit : vanony2013 a écrit : Bon ben gagné pour reve22

Je viens de lire les post précédents!

Pareil c'est avec plaisir que je joue pour quelqu'un mais une personne qui arrive pas a avoir de bdr !!!!


attention , c'est pas une chasse aux sorcières hein , c'est très gentil de ta part pour rêve22 , c'est juste que si on est 36 à jouer pour la même personnes , ce sont les autres filles qui sont pénalisées aussi , vu que les oeufs sont de plus en plus durs à trouver


D'accord avec toi ....mais pas d'accord à faire plusieurs demande en MP à plusieurs filles en même temps, j'ai BIEN LU QUE REVE22 A DEJA GAGNE DES BR





pourkoi c'est interdit de demande en mp et quand tu dis j'ai gagne cest 3 fois du debut de jeux



merci pour les sifflements , excuse-moi d'avoir une vie à côté


c'est pas très cool pour les filles qui se démènent à ce jeu !




non non ne prend pas comme ca les choses je ne suis pas comme ca


t'inquiète , j'ai bien compris que ce n'était pas voulu cette façon de faire , juste un peu maladroit je pense

reve22
le 7 mars 2015 à 15:52:10
Posteur bavard 2190

lysdebretagne a écrit : reve22 a écrit : lysdebretagne a écrit : lysdebretagne a écrit : reve22 a écrit : LioE a écrit : lysdebretagne a écrit : vanony2013 a écrit : Bon ben gagné pour reve22

Je viens de lire les post précédents!

Pareil c'est avec plaisir que je joue pour quelqu'un mais une personne qui arrive pas a avoir de bdr !!!!


attention , c'est pas une chasse aux sorcières hein , c'est très gentil de ta part pour rêve22 , c'est juste que si on est 36 à jouer pour la même personnes , ce sont les autres filles qui sont pénalisées aussi , vu que les oeufs sont de plus en plus durs à trouver


D'accord avec toi ....mais pas d'accord à faire plusieurs demande en MP à plusieurs filles en même temps, j'ai BIEN LU QUE REVE22 A DEJA GAGNE DES BR





pourkoi c'est interdit de demande en mp et quand tu dis j'ai gagne cest 3 fois du debut de jeux



merci pour les sifflements , excuse-moi d'avoir une vie à côté


c'est pas très cool pour les filles qui se démènent à ce jeu !




non non ne prend pas comme ca les choses je ne suis pas comme ca


t'inquiète , j'ai bien compris que ce n'était pas voulu cette façon de faire , juste un peu maladroit je pense



sincerment j'ai les larmes aux yeux ca me fais mal eu coeur que vous ayez pensez ca de moi enfin

Ondylia
le 7 mars 2015 à 15:52:31
Sensationnel 13560

Ouppps on arrête , je dis simplement que c'est depuis 2 jours très difficile de gagner , cela prend beaucoup de temps , donc quand j'ai du temps je joue pour les copinautes qui ne peuvent pas jouer !! pour que tout le monde sur le fofo reçoive quelques BDR , plusieurs fois j'ai jouer pour des personnes qui ne m'ont jamais remercier ou que je ne vois même plus ... donc voila quand une personne me demande de jouer c'est toujours avec plaisir mais il faut être correcte ...

Taeweth
le 7 mars 2015 à 15:54:38
Incontrôlable 6424

Moi je demande de l aide car trop nul a ce jeu
Je remercie toute les filles qui on gagnée pour moi
Qui on rendu cette après-midi mes filles très contente avec leur chocolat

chatou
le 7 mars 2015 à 16:09:44
Mini posteur 285

merci mimiauvergne pour le bdr de hier, je l'ai bien reçu sur ma boite mail

auror333
le 7 mars 2015 à 16:09:48
Incontrôlable 7128

aller je pars à la chasse aux oeufs et aux lapins mais je ne serais pas bredouille car je viens de ramasser un oeuf chez mes cocottes

etaketak
le 7 mars 2015 à 16:32:04
Sensationnel 12149

auror333 a écrit : aller je pars à la chasse aux oeufs et aux lapins mais je ne serais pas bredouille car je viens de ramasser un oeuf chez mes cocottes


à toi
à Mimi
à Roda
à Ababar
à tous les membres qui donnent de leur temps pour les autres

Jason_
le 7 mars 2015 à 16:40:16
Posteur bavard 2247

etaketak a écrit : auror333 a écrit : aller je pars à la chasse aux oeufs et aux lapins mais je ne serais pas bredouille car je viens de ramasser un oeuf chez mes cocottes


à toi
à Mimi
à Roda
à Ababar
à tous les membres qui donnent de leur temps pour les autres


+ 100000000000

LioE
le 7 mars 2015 à 16:45:46
Sensationnel 91254

Jason54200 a écrit : etaketak a écrit : auror333 a écrit : aller je pars à la chasse aux oeufs et aux lapins mais je ne serais pas bredouille car je viens de ramasser un oeuf chez mes cocottes


à toi
à Mimi
à Roda
à Ababar
à tous les membres qui donnent de leur temps pour les autres


+ 100000000000

+ 50000000000000000

Ondylia
le 7 mars 2015 à 16:47:15
Sensationnel 13560

Je sais que notre forum est le plus sympa !! pour le prouver à Rev22 je viens de lui gagner un bdr , un joli petit oeuf

nana9434
le 7 mars 2015 à 17:00:19
Posteur de ouf !! 3418



D'accord avec toi, on peut dire que l'entraide existe, super forum


reve22
le 7 mars 2015 à 17:05:20
Posteur bavard 2190

mimiauvergne a écrit : Je sais que notre forum est le plus sympa !! pour le prouver à Rev22 je viens de lui gagner un bdr , un joli petit oeuf



un grand a vous les filles

caramelo
le 7 mars 2015 à 17:08:40
Incontrôlable 6203

et voilà toujours rien trouvé ....... jardin déjà gratter le temps de faire le tour pour chercher un endroit à gratter plus de temps

choupinette57
le 7 mars 2015 à 17:17:26
Sensationnel 11087

mimiauvergne a écrit : Ouppps on arrête , je dis simplement que c'est depuis 2 jours très difficile de gagner , cela prend beaucoup de temps , donc quand j'ai du temps je joue pour les copinautes qui ne peuvent pas jouer !! pour que tout le monde sur le fofo reçoive quelques BDR , plusieurs fois j'ai jouer pour des personnes qui ne m'ont jamais remercier ou que je ne vois même plus ... donc voila quand une personne me demande de jouer c'est toujours avec plaisir mais il faut être correcte ...


Tout est dit...il n'y a aucune obligation de jouer tous les jours...non mais et puis quoi encore, elles se rendent compte les filles du temps que cela prends...on a pas de baguette magique nous qui gagnons, on persévère, on prends sur notre temps...il manquerai plus que l'on ait des reproches tiens !

Je joue de bon cœur, mais comme je l'ai dit en mp, je ne vais pas tarder à changer de filles, pour pouvoir en aider d'autres, ce qui est logique et normal je trouve...lorsque "j'estime" que les filles ont étés bien gatées, je joue pour quelqu'un d'autre.

Je l'ai dit à Allobroge que je désirai jouer pour Pascale33, elle l'a très bien pris et m'a remercié d'avoir joué pour elle, (allobroge au passage gros gros bisous).

Le hic, c'est que ça devient de plus en plus dur et que le matin je n'ai pas beaucoup de temps mais j'essaye toujours.
C'est mon coup de gueule.


--- message édité le 07/03/2015 à 18:00:01 par choupinette57 ---

Allobroge
le 7 mars 2015 à 17:19:23
Sensationnel 20820

choupinette57 a écrit : mimiauvergne a écrit : Ouppps on arrête , je dis simplement que c'est depuis 2 jours très difficile de gagner , cela prend beaucoup de temps , donc quand j'ai du temps je joue pour les copinautes qui ne peuvent pas jouer !! pour que tout le monde sur le fofo reçoive quelques BDR , plusieurs fois j'ai jouer pour des personnes qui ne m'ont jamais remercier ou que je ne vois même plus ... donc voila quand une personne me demande de jouer c'est toujours avec plaisir mais il faut être correcte ...


Tout est dit...il n'y a aucune obligation de jouer tous les jours...non mais et puis quoi encore, elles se rendent compte les filles du temps que cela prends...on a pas de baguette magique nous qui gagnons, on persévère, on prends sur notre temps...il manquerai plus que l'on ait des reproches tiens !

Je joue de bon cœur, mais comme je l'ai dit en mp, je ne vais pas tarder à changer de filles, pour pouvoir en aider d'autres, ce qui est logique et normal je trouve...lorsque j'estime que les filles ont étés bien gatées, je jour pour quelqu'un d'autre.

Je l'ai dit à Allobroge que je désirai jouer pour Pascale33, elle l'a très bien pris et m'a remercié d'avoir joué pour elle, (allobroge au passage gros gros bisous).

Le hic, c'est que ça devient de plus en plus dur et que le matin je n'ai pas beaucoup de temps mais j'essaye toujours.



Plein de ma belle et encore un grand

coki
le 7 mars 2015 à 17:20:17
Posteur confirmé 887

depuis le début du jeu j ai gagné que 2 bons bon c 'est déja ca

choupinette57
le 7 mars 2015 à 17:20:33
Sensationnel 11087

De rien ma nénette, j'espère que quelqu'un d'autre joue pour toi ? Allobroge.

choupinette57
le 7 mars 2015 à 18:01:06
Sensationnel 11087

caramelo a écrit : et voilà toujours rien trouvé ....... jardin déjà gratter le temps de faire le tour pour chercher un endroit à gratter plus de temps


Caramelo quelqu'un joue déjà pour toi ? je vais avoir 1 place bientôt

lantik21
le 7 mars 2015 à 18:18:32
Posteur bavard 1714

je honte demander qqn jouer pour moi, si je gagne rien, ce n'est pas mortelle, non ?

pucca25
le 7 mars 2015 à 18:24:18
Posteur bavard 1773

lantik21 a écrit : je honte demander qqn jouer pour moi, si je gagne rien, ce n'est pas mortelle, non ?




caramelo
le 7 mars 2015 à 18:52:58
Incontrôlable 6203

choupinette57 a écrit : caramelo a écrit : et voilà toujours rien trouvé ....... jardin déjà gratter le temps de faire le tour pour chercher un endroit à gratter plus de temps


Caramelo quelqu'un joue déjà pour toi ? je vais avoir 1 place bientôt


Hello,
ben Cherfan m'avait proposé mais je n'ai plus de nouvelles et comme j'aime pas trop mendier je sais pas du tout si elle joue pour moi ou pas ...
en tout cas aujourd'hui apparement non car j'ai joué et j'ai rien trouvé
à toi je veux bien si tu as le temps

miel11
le 7 mars 2015 à 18:56:02
Posteur apprenti 572

hé ben ça fait peur de voir que les messages privés sont devenus des messages publiques mais franchement je pense que Reve22 n'a rien fait de mal car il n'est pas écrit sur le règlement que les multiples demandent d'aides sont interdits enfin bref chacun peut aider ou pas

ababar
le 7 mars 2015 à 19:02:56
Posteur bavard 2893






Gwena56
le 7 mars 2015 à 19:03:00
Posteur apprenti 679

Je suis dégoûtée, déçue... Jamais rien trouvé depuis le début...

ikram85
le 7 mars 2015 à 19:08:09
Posteur bavard 1024

mimiauvergne a écrit : Coucou , ce matin gagné pour Ikram, Sevali , Sabri , Kt28, et moi bon la je crois que j'ai joué pour toutes les personnes a qui j'avais promis




tu m'a fait un grand plaisir car j'ai deja demandé à d'autre personnes qui n'ont meme pas repondu qu'ils peuvent pas (et je comprend si on a trop de demande) alors toi tu m'as crée une boite et tu as joué pour moi

issa
le 7 mars 2015 à 19:11:58
Posteur apprenti 660

ababar a écrit :






Bravo, ça donne envie!

Taeweth
le 7 mars 2015 à 19:18:05
Incontrôlable 6424

Bravo Ababar Est ce que tu continue de jouer pour moi ou pas