En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Chasse aux œufs Milka c'est reparti!!!!


sevali
le 19 mars 2015 à 09:00:10
Sensationnel 15516

QUI ME ME DONNER LE LIEN DU TRUC POUR TELECHARGER PDF svp j'ai peur de prendre un truc ou ya des virus

choupinette57
le 19 mars 2015 à 09:01:13
Sensationnel 11087

sevali a écrit : MOI AUSSI J AVAIS SUPPRIME AUSSITOT CE QUE J AVAIS IMPRIMER


J'ai dit en mp à Isa...que peut être dans tous les mails Milka, il y en a 1 qui fonctionne et qui te fais le récapitulatif de tous les bdr essayez voir, on sait jamais sont chiant Milka quand même pffff !!!!

sevali
le 19 mars 2015 à 09:01:49
Sensationnel 15516

si quelqu'un veux bien jouer pour moi je suis preneuse
par contre je vais ouvrir un nouveau compte pas question que je ne puisse pas les imprimer comme les autres
les autres je ne les aient pas encore supprimer j'attends de voir si je reclame ou pas dsont que c'est vraiment vraiment penible

sevali
le 19 mars 2015 à 09:04:19
Sensationnel 15516

choupinette57 a écrit : sevali a écrit : MOI AUSSI J AVAIS SUPPRIME AUSSITOT CE QUE J AVAIS IMPRIMER


J'ai dit en mp à Isa...que peut être dans tous les mails Milka, il y en a 1 qui fonctionne et qui te fais le récapitulatif de tous els bdr essayez voir, on sait jamais


JE LES AIENT TOUS TESTE UN PAR UN
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ca ne fait ca qu'a quelque rare personnes c'est vrai que lorsque j'ai imprimé c'etait le foutoir il imprimé n importe quoi moi comme une idiote j'ai jetté les bon quand je voyais les numéro en double sachant que seule leclerc accepte les bons je ne voulais pas avoir de soucis
voilà ou l'honneteté ramene

sevali
le 19 mars 2015 à 09:06:10
Sensationnel 15516

choupinette57 a écrit : sevali a écrit : MOI AUSSI J AVAIS SUPPRIME AUSSITOT CE QUE J AVAIS IMPRIMER


J'ai dit en mp à Isa...que peut être dans tous les mails Milka, il y en a 1 qui fonctionne et qui te fais le récapitulatif de tous les bdr essayez voir, on sait jamais sont chiant Milka quand même pffff !!!!


oui ce qui m'ennerve c'est que je ne gagnait pas facilement en moyenne 10 partie pour un gain c'es( du temps et moi du temps j'en ai peu alors 10 parties finalement on l'a payé du temps ce bon
et quand il sort pas et bien ca monte au cerveau

choupinette57
le 19 mars 2015 à 09:06:53
Sensationnel 11087

sevali a écrit : choupinette57 a écrit : sevali a écrit : MOI AUSSI J AVAIS SUPPRIME AUSSITOT CE QUE J AVAIS IMPRIMER


J'ai dit en mp à Isa...que peut être dans tous les mails Milka, il y en a 1 qui fonctionne et qui te fais le récapitulatif de tous els bdr essayez voir, on sait jamais


JE LES AIENT TOUS TESTE UN PAR UN
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ca ne fait ca qu'a quelque rare personnes c'est vrai que lorsque j'ai imprimé c'etait le foutoir il imprimé n importe quoi moi comme une idiote j'ai jetté les bon quand je voyais les numéro en double sachant que seule leclerc accepte les bons je ne voulais pas avoir de soucis
voilà ou l'honneteté ramene


Ooooh ma pauvre nenette, en plus tu as plein de petitous à gâter

Je lance une mobilisation générale pour aider notre Sévali les filles, à nous toutes on va bien y arriver

choupinette57
le 19 mars 2015 à 09:08:14
Sensationnel 11087

sevali a écrit : choupinette57 a écrit : sevali a écrit : MOI AUSSI J AVAIS SUPPRIME AUSSITOT CE QUE J AVAIS IMPRIMER


J'ai dit en mp à Isa...que peut être dans tous les mails Milka, il y en a 1 qui fonctionne et qui te fais le récapitulatif de tous les bdr essayez voir, on sait jamais sont chiant Milka quand même pffff !!!!


oui ce qui m'ennerve c'est que je ne gagnait pas facilement en moyenne 10 partie pour un gain c'es( du temps et moi du temps j'en ai peu alors 10 parties finalement on l'a payé du temps ce bon
et quand il sort pas et bien ca monte au cerveau


Tu m'étonnes ! surtout que ça devient une vraie bataille ces derniers temps pour réussir à en gagner

Aurrum
le 19 mars 2015 à 09:08:41
Posteur bavard 1899

sevali a écrit : choupinette57 a écrit : sevali a écrit : MOI AUSSI J AVAIS SUPPRIME AUSSITOT CE QUE J AVAIS IMPRIMER


J'ai dit en mp à Isa...que peut être dans tous les mails Milka, il y en a 1 qui fonctionne et qui te fais le récapitulatif de tous els bdr essayez voir, on sait jamais


JE LES AIENT TOUS TESTE UN PAR UN
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ca ne fait ca qu'a quelque rare personnes c'est vrai que lorsque j'ai imprimé c'etait le foutoir il imprimé n importe quoi moi comme une idiote j'ai jetté les bon quand je voyais les numéro en double sachant que seule leclerc accepte les bons je ne voulais pas avoir de soucis
voilà ou l'honneteté ramene


Ben justement, cela veut dire que tu n'as aucun souci avec ta boite mail. C'est juste que tous tes bons sont sortis en une seule fois et toi tu as jeté ceux que tu croyais être des doubles alors qu'ils étaient valables aussi.

Il faut juste faire les impressions de manière quotidienne.

Moryanril
le 19 mars 2015 à 09:08:54
Posteur bavard 1970

Bonjour
Mardi choupinette57 m'avais gentillement gagné un oeuf
J'essaye donc mardi après midi de l'imprimé il me met un message délai trop long....
Impossible d'imprimer j'envoie un mail à milka ki me di kil fo ke je les appel à un 09.....
Japel j'explique la dame me demande une référence produit que je n'ai pas puisque c un jeu sur internet la elle me dit il peuvent rien faire il vont pa renvoyer en double à tous les gens qui je cite "ne savent pas se servir " d'une imprimante
J'ai dit bonne journée et j'ai raccroche yen a son vraiment d......

ababar
le 19 mars 2015 à 09:10:48
Posteur bavard 2893

sevali a écrit : choupinette57 a écrit : sevali a écrit : MOI AUSSI J AVAIS SUPPRIME AUSSITOT CE QUE J AVAIS IMPRIMER


J'ai dit en mp à Isa...que peut être dans tous les mails Milka, il y en a 1 qui fonctionne et qui te fais le récapitulatif de tous les bdr essayez voir, on sait jamais sont chiant Milka quand même pffff !!!!


oui ce qui m'ennerve c'est que je ne gagnait pas facilement en moyenne 10 partie pour un gain c'es( du temps et moi du temps j'en ai peu alors 10 parties finalement on l'a payé du temps ce bon
et quand il sort pas et bien ca monte au cerveau



mp moi je tenterais c'est difficile mais je ne desespere pas

ababar
le 19 mars 2015 à 09:11:35
Posteur bavard 2893



choupinette57
le 19 mars 2015 à 09:11:49
Sensationnel 11087

Mimiauvergne
Ababar
Lioe
Ou tout autre winneuse

Je me permets d'être culottée et vous demande de l'aide pour notre Sévali...et ses petits bouts...bien sur je me joins à vous pour essayer de glaner quelques bdr avant que le jeu finisse.

Vous êtes d'accord les filles ? s'il vous plait

Sévali mp moi aussi

LioE
le 19 mars 2015 à 09:13:54
Sensationnel 91361

choupinette57 a écrit : sevali a écrit : choupinette57 a écrit : sevali a écrit : MOI AUSSI J AVAIS SUPPRIME AUSSITOT CE QUE J AVAIS IMPRIMER


J'ai dit en mp à Isa...que peut être dans tous les mails Milka, il y en a 1 qui fonctionne et qui te fais le récapitulatif de tous els bdr essayez voir, on sait jamais


JE LES AIENT TOUS TESTE UN PAR UN
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ca ne fait ca qu'a quelque rare personnes c'est vrai que lorsque j'ai imprimé c'etait le foutoir il imprimé n importe quoi moi comme une idiote j'ai jetté les bon quand je voyais les numéro en double sachant que seule leclerc accepte les bons je ne voulais pas avoir de soucis
voilà ou l'honneteté ramene


Ooooh ma pauvre nenette, en plus tu as plein de petitous à gâter

Je lance une mobilisation générale pour aider notre Sévali les filles, à nous toutes on va bien y arriver


je veux bien y participer mais chez moi depuis maintenant 4 jours, dana, niet pas un seul 9 à l'horizon

choupinette57
le 19 mars 2015 à 09:16:09
Sensationnel 11087

LioE a écrit : choupinette57 a écrit : sevali a écrit : choupinette57 a écrit : sevali a écrit : MOI AUSSI J AVAIS SUPPRIME AUSSITOT CE QUE J AVAIS IMPRIMER


J'ai dit en mp à Isa...que peut être dans tous les mails Milka, il y en a 1 qui fonctionne et qui te fais le récapitulatif de tous els bdr essayez voir, on sait jamais


JE LES AIENT TOUS TESTE UN PAR UN
ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ca ne fait ca qu'a quelque rare personnes c'est vrai que lorsque j'ai imprimé c'etait le foutoir il imprimé n importe quoi moi comme une idiote j'ai jetté les bon quand je voyais les numéro en double sachant que seule leclerc accepte les bons je ne voulais pas avoir de soucis
voilà ou l'honneteté ramene


Ooooh ma pauvre nenette, en plus tu as plein de petitous à gâter

Je lance une mobilisation générale pour aider notre Sévali les filles, à nous toutes on va bien y arriver


je veux bien y participer mais chez moi depuis maintenant 4 jours, dana, niet pas un seul 9 à l'horizon


Moi ça mouline à mort à chaque tentative de connexion au jeu depuis hier mais je garde espoir

sevali
le 19 mars 2015 à 09:16:22
Sensationnel 15516

je suis sure les filles que tout n'est pas sortie
ecouter je vais retenter un par un sur mes 3 comptes je je supprimerai tout c'est bon ca ne sert a rien.....
la j arrive a rejouer enfin ce matin ca a fini de tourner et tourner mais rien de rien
des qu ej'ai supprimé tout les mail je donnerai a celle qui veulent bien m'aidé un compte
j'attends deja la je vais tout verifier et supprimer pour pas que le probleme ce reproduise en cumulant
et j'imprimerai au fur et a mesure

choupinette57
le 19 mars 2015 à 09:17:24
Sensationnel 11087

sevali a écrit : je suis sure les filles que tout n'est pas sortie
ecouter je vais retenter un par un sur mes 3 comptes je je supprimerai tout c'est bon ca ne sert a rien.....
la j arrive a rejouer enfin ce matin ca a fini de tourner et tourner mais rien de rien
des qu ej'ai supprimé tout les mail je donnerai a celle qui veulent bien m'aidé un compte
j'attends deja la je vais tout verifier et supprimer pour pas que le probleme ce reproduise en cumulant
et j'imprimerai au fur et a mesure


ça marche pour moi, dés que tu as tes nouveaux identifiants mp moi

sevali
le 19 mars 2015 à 09:19:00
Sensationnel 15516

en tout cas votre solidarité me va droit au coeur les fille j'avais abandonné serieux j'avais laissé tombé et meme arreté de jouer
en plus il ne prenne pas les bon ici il sont chiant sauf mon leclerc qui les année précedente ne faisait aucun produit milka
sauf que hier mon mari et revenu avec ses deux bon quil avait garde(envoyé en pdf par lys de bretagne) avec un milka tub et un petit sachet donc ca change tout

sevali
le 19 mars 2015 à 09:19:49
Sensationnel 15516

choupinette57 a écrit : sevali a écrit : je suis sure les filles que tout n'est pas sortie
ecouter je vais retenter un par un sur mes 3 comptes je je supprimerai tout c'est bon ca ne sert a rien.....
la j arrive a rejouer enfin ce matin ca a fini de tourner et tourner mais rien de rien
des qu ej'ai supprimé tout les mail je donnerai a celle qui veulent bien m'aidé un compte
j'attends deja la je vais tout verifier et supprimer pour pas que le probleme ce reproduise en cumulant
et j'imprimerai au fur et a mesure


ça marche pour moi, dés que tu as tes nouveaux identifiants mp moi

je pense je vais garder les meme mais je vais supprimer tout les mail des que j'aurai reverifier un par un que un de fait pas sortir tout les autres

ababar
le 19 mars 2015 à 09:21:26
Posteur bavard 2893

choupinette57 a écrit : Mimiauvergne
Ababar
Lioe
Ou tout autre winneuse

Je me permets d'être culottée et vous demande de l'aide pour notre Sévali...et ses petits bouts...bien sur je me joins à vous pour essayer de glaner quelques bdr avant que le jeu finisse.

Vous êtes d'accord les filles ? s'il vous plait

Sévali mp moi aussi



oh ben je venais tout juste de lui proposer mon aide

sevali
le 19 mars 2015 à 09:22:56
Sensationnel 15516

oh les filles je suis emue,
je viens de brancher l'imprimante je reteste tout avant de tout supprimer
j'ai transféré un mail a marmotte aussi je sais pas si elle parviendra elle a imprimer

Ondylia
le 19 mars 2015 à 09:24:43
Sensationnel 13560

ababar a écrit : choupinette57 a écrit : Mimiauvergne
Ababar
Lioe
Ou tout autre winneuse

Je me permets d'être culottée et vous demande de l'aide pour notre Sévali...et ses petits bouts...bien sur je me joins à vous pour essayer de glaner quelques bdr avant que le jeu finisse.

Vous êtes d'accord les filles ? s'il vous plait

Sévali mp moi aussi



oh ben je venais tout juste de lui proposer mon aide


j'essaierais pour Sevali ce soir , la je ne peux pas , mais a t elle plusieurs comptes notre Sévali ? et quelqu'un d'autre a t il des soucis pour imprimer ? car apparemment elle ne peut pas imprimer ceux déja gagné ...

Moryanril
le 19 mars 2015 à 09:26:35
Posteur bavard 1970

sevali a écrit : choupinette57 a écrit : sevali a écrit : je suis sure les filles que tout n'est pas sortie
ecouter je vais retenter un par un sur mes 3 comptes je je supprimerai tout c'est bon ca ne sert a rien.....
la j arrive a rejouer enfin ce matin ca a fini de tourner et tourner mais rien de rien
des qu ej'ai supprimé tout les mail je donnerai a celle qui veulent bien m'aidé un compte
j'attends deja la je vais tout verifier et supprimer pour pas que le probleme ce reproduise en cumulant
et j'imprimerai au fur et a mesure


ça marche pour moi, dés que tu as tes nouveaux identifiants mp moi

je pense je vais garder les meme mais je vais supprimer tout les mail des que j'aurai reverifier un par un que un de fait pas sortir tout les autres

Fais d capture d'écran de tout t mails gagnant et envoi leur un mail tu verra bien avec un peu de chance il te reverrons tous ou un br de l'intégralité c quand même izar kil y ai autant de choses qui se perdent
Si j'avais pu je me serais joint aux autres pour t'aider mais moi je peu meme pas me créé un compte sur le jeu alors gagné encore moins
Bonne journée

Ondylia
le 19 mars 2015 à 09:26:39
Sensationnel 13560

sevali a écrit : je suis sure les filles que tout n'est pas sortie
ecouter je vais retenter un par un sur mes 3 comptes je je supprimerai tout c'est bon ca ne sert a rien.....
la j arrive a rejouer enfin ce matin ca a fini de tourner et tourner mais rien de rien
des qu ej'ai supprimé tout les mail je donnerai a celle qui veulent bien m'aidé un compte
j'attends deja la je vais tout verifier et supprimer pour pas que le probleme ce reproduise en cumulant
et j'imprimerai au fur et a mesure


As tu déja pu en imprimer ? parce que le lancement d'une impression fait que tout s'imprime et aprés effectivement sur tous les mail , tu as le message d'erreur

zinouch
le 19 mars 2015 à 09:27:16
Incontrôlable 7934

ccaroleda a écrit : sevali a écrit : Bon pour celle qui suive mes aventure milka
j'ai perdu tout mes bon avec cette fameuse phrase une erreur et survenue. ....
qui accepterai que je lui transféré un de mes mail gagnant pour qu'elle tente une impression voir si ça fonctionne d'ailleurs svp


si tu transfères la personne qui va cliquer soit va avoir le m^me problème que toi soit va tout imprimer. j'iai voul donner 2 bons à une copine j'ai transféré le mail elle a imprimé tous les bons de la boite mail. c'est automatique en lancant l'impression

avais tu déjà imprimé des bons sur cette boite mail?

donc c'est ce que j'ai eu aussi j'ai imprimer mes bdr et j'ai plein de bdr de montant differents enfet c'est cela qui veule pas s'imprimer C EST SA ? donc c'est bon je peut les utiliser alors mais c'est les meme numero sogec ?

sevali
le 19 mars 2015 à 09:29:30
Sensationnel 15516

ca fait mal au coeur tout ses bons perdu
rien ne sort et une chose et sure tout ses bons ne sont pas sorti

ccaroleda
le 19 mars 2015 à 09:30:43
Posteur de ouf !! 3647

aujourd'hui milka reconnait pas mes identifiants il me gonfle ce jeu

sevali
le 19 mars 2015 à 09:31:03
Sensationnel 15516

mimiauvergne a écrit : sevali a écrit : je suis sure les filles que tout n'est pas sortie
ecouter je vais retenter un par un sur mes 3 comptes je je supprimerai tout c'est bon ca ne sert a rien.....
la j arrive a rejouer enfin ce matin ca a fini de tourner et tourner mais rien de rien
des qu ej'ai supprimé tout les mail je donnerai a celle qui veulent bien m'aidé un compte
j'attends deja la je vais tout verifier et supprimer pour pas que le probleme ce reproduise en cumulant
et j'imprimerai au fur et a mesure


As tu déja pu en imprimer ? parce que le lancement d'une impression fait que tout s'imprime et aprés effectivement sur tous les mail , tu as le message d'erreur

non ma mimi meme les bon que tu m'a gagné perdu
j'ai deja pu imprimé deux fois deux ou trois bon mais quand je voulais sortir plus javais cette fameuse phrase un erreur specifique......
mais la je peux plus du tout
mon mari a regarder hoer pendant une heure et il est certain le robleme viens d eux pas de mon imprimante

sevali
le 19 mars 2015 à 09:31:38
Sensationnel 15516

la je vide tout les mail pour repartir a zero

sevali
le 19 mars 2015 à 09:32:04
Sensationnel 15516

je mp
ababar et choupinette de que j'ai fini

choupinette57
le 19 mars 2015 à 09:33:30
Sensationnel 11087

Moryanril a écrit : Bonjour
Mardi choupinette57 m'avais gentillement gagné un oeuf
J'essaye donc mardi après midi de l'imprimé il me met un message délai trop long....
Impossible d'imprimer j'envoie un mail à milka ki me di kil fo ke je les appel à un 09.....
Japel j'explique la dame me demande une référence produit que je n'ai pas puisque c un jeu sur internet la elle me dit il peuvent rien faire il vont pa renvoyer en double à tous les gens qui je cite "ne savent pas se servir " d'une imprimante
J'ai dit bonne journée et j'ai raccroche yen a son vraiment d......


Toi aussi ??? mais je vais péter un câble
entre isa qui a perdu tous ces bdr, alisha avant hier qui n'a pas reçu les 2 mails et toi qui connait un bug...je vais pleurer les filles


choupinette57
le 19 mars 2015 à 09:34:39
Sensationnel 11087

ababar a écrit : choupinette57 a écrit : Mimiauvergne
Ababar
Lioe
Ou tout autre winneuse

Je me permets d'être culottée et vous demande de l'aide pour notre Sévali...et ses petits bouts...bien sur je me joins à vous pour essayer de glaner quelques bdr avant que le jeu finisse.

Vous êtes d'accord les filles ? s'il vous plait

Sévali mp moi aussi



oh ben je venais tout juste de lui proposer mon aide


tu es adorable ababar, mais franchement je garde à l'esprit que ça devient une vraie galère ce jeu !!!

zinouch
le 19 mars 2015 à 09:35:12
Incontrôlable 7934

choupinette57 a écrit : Moryanril a écrit : Bonjour
Mardi choupinette57 m'avais gentillement gagné un oeuf
J'essaye donc mardi après midi de l'imprimé il me met un message délai trop long....
Impossible d'imprimer j'envoie un mail à milka ki me di kil fo ke je les appel à un 09.....
Japel j'explique la dame me demande une référence produit que je n'ai pas puisque c un jeu sur internet la elle me dit il peuvent rien faire il vont pa renvoyer en double à tous les gens qui je cite "ne savent pas se servir " d'une imprimante
J'ai dit bonne journée et j'ai raccroche yen a son vraiment d......


Toi aussi ??? mais je vais péter un câble
entre isa qui a perdu tous ces bdr, alisha avant hier qui n'a pas reçu les 2 mails et toi qui connait un bug...je vais pleurer les filles



apparement faut imprimer le jour du gain

Lesly64
le 19 mars 2015 à 09:35:54
Petit nouveau 39

OMG avec tout ce que je viens de lire j'ai peur d'imprimer mes BDR maintenant :O je sais que tant qu'ils ne sont pas imprimé ils sont valables jusqu'en juin donc je voulait les imprimer petit a petit mais finalement, sachant mon petit stock je flippe :S mais en ce moment ça bug trop, peut être attendre que la folie se calme? c'est vrai que ça fait 3 jours que ça rame bien je sais pas ce qui se passe chez Milka?

sevali
le 19 mars 2015 à 09:36:09
Sensationnel 15516

et bien c'est officiel tout est perdu
ca me dechire le coeur ca gaspillage une 20 aine de bon peniblement gagné et meme certain grace au copinaute

Ondylia
le 19 mars 2015 à 09:37:08
Sensationnel 13560

Tout ça pour rien !! là je suis vénère

choupinette57
le 19 mars 2015 à 09:38:19
Sensationnel 11087

zinouch a écrit : ccaroleda a écrit : sevali a écrit : Bon pour celle qui suive mes aventure milka
j'ai perdu tout mes bon avec cette fameuse phrase une erreur et survenue. ....
qui accepterai que je lui transféré un de mes mail gagnant pour qu'elle tente une impression voir si ça fonctionne d'ailleurs svp


si tu transfères la personne qui va cliquer soit va avoir le m^me problème que toi soit va tout imprimer. j'iai voul donner 2 bons à une copine j'ai transféré le mail elle a imprimé tous les bons de la boite mail. c'est automatique en lancant l'impression

avais tu déjà imprimé des bons sur cette boite mail?

donc c'est ce que j'ai eu aussi j'ai imprimer mes bdr et j'ai plein de bdr de montant differents enfet c'est cela qui veule pas s'imprimer C EST SA ? donc c'est bon je peut les utiliser alors mais c'est les meme numero sogec ?


Oui voilà, en gros tout les mails ne sont pas actifs....Milka regroupe les bdr...aucun souci pour leur numéros identiques, c'est normal

Lesly64
le 19 mars 2015 à 09:38:46
Petit nouveau 39

sevali a écrit : et bien c'est officiel tout est perdu
ca me dechire le coeur ca gaspillage une 20 aine de bon peniblement gagné et meme certain grace au copinaute


tu devrait peut être réessayer après la fin du jeux? ça bug peut être de là-bas et ça reviendra a la normale après (enfin je te le souhaite) parce que merde ça fait chier sinon

Ondylia
le 19 mars 2015 à 09:38:49
Sensationnel 13560

sevali a écrit : et bien c'est officiel tout est perdu
ca me dechire le coeur ca gaspillage une 20 aine de bon peniblement gagné et meme certain grace au copinaute



Tu me diras en mp , si ce soir je peux utiliser le compte que j'ai pour toi , ou si quelqu'un a déja joué sur ce compte !!

sevali
le 19 mars 2015 à 09:40:27
Sensationnel 15516

mimiauvergne a écrit : Tout ça pour rien !! là je suis vénère

je suis desoles mimi crois moi sincerement

sevali
le 19 mars 2015 à 09:41:49
Sensationnel 15516

Lesly64 a écrit : sevali a écrit : et bien c'est officiel tout est perdu
ca me dechire le coeur ca gaspillage une 20 aine de bon peniblement gagné et meme certain grace au copinaute


tu devrait peut être réessayer après la fin du jeux? ça bug peut être de là-bas et ça reviendra a la normale après (enfin je te le souhaite) parce que merde ça fait chier sinon

je prefere supprimer il vont tout me bloqué c'est ce qui c'est passé
je repars a zero
avec l'aide de mes ciponaute
je vais refaire le plein

choupinette57
le 19 mars 2015 à 09:42:08
Sensationnel 11087

mimiauvergne a écrit : Tout ça pour rien !! là je suis vénère


Et moi alors, isabelle277, à connu le même souci et tous les bdr que je lui ai péniblement gagné...pfiout envolés


sevali
le 19 mars 2015 à 09:42:51
Sensationnel 15516

mimiauvergne a écrit : sevali a écrit : et bien c'est officiel tout est perdu
ca me dechire le coeur ca gaspillage une 20 aine de bon peniblement gagné et meme certain grace au copinaute



Tu me diras en mp , si ce soir je peux utiliser le compte que j'ai pour toi , ou si quelqu'un a déja joué sur ce compte !!


je te laisse le compte si tu vex bien mimi mais joue deja si tu le veux pour d'autre personne et s'il te reste un lapin qui traine en fin journée je l'accepterai de bon couer

sevali
le 19 mars 2015 à 09:43:30
Sensationnel 15516

choupinette57 a écrit : mimiauvergne a écrit : Tout ça pour rien !! là je suis vénère


Et moi alors, isabelle277, à connu le même souci et tous les bdr que je lui ai péniblement gagné...pfiout envolés



moi des que ca gagne je vais imprimer aussitot je ne me ferai plus avoir
en esperant que ca fonctionne

Moryanril
le 19 mars 2015 à 09:43:31
Posteur bavard 1970

choupinette57 a écrit : Moryanril a écrit : Bonjour
Mardi choupinette57 m'avais gentillement gagné un oeuf
J'essaye donc mardi après midi de l'imprimé il me met un message délai trop long....
Impossible d'imprimer j'envoie un mail à milka ki me di kil fo ke je les appel à un 09.....
Japel j'explique la dame me demande une référence produit que je n'ai pas puisque c un jeu sur internet la elle me dit il peuvent rien faire il vont pa renvoyer en double à tous les gens qui je cite "ne savent pas se servir " d'une imprimante
J'ai dit bonne journée et j'ai raccroche yen a son vraiment d......


Toi aussi ??? mais je vais péter un câble
entre isa qui a perdu tous ces bdr, alisha avant hier qui n'a pas reçu les 2 mails et toi qui connait un bug...je vais pleurer les filles



C'est bizarr mais pas grave j'ai les deux bons de 2,50 car le premier gain que tu m'a u javai pas fai gaffe y avait deu bon mais celui de 3 euro bah dans la poché du lapin mais la dame étai tees c.... je reassaye de rappeler on verra bien
Bonne journée à toi

Moryanril
le 19 mars 2015 à 09:47:08
Posteur bavard 1970

zinouch a écrit : choupinette57 a écrit : Moryanril a écrit : Bonjour
Mardi choupinette57 m'avais gentillement gagné un oeuf
J'essaye donc mardi après midi de l'imprimé il me met un message délai trop long....
Impossible d'imprimer j'envoie un mail à milka ki me di kil fo ke je les appel à un 09.....
Japel j'explique la dame me demande une référence produit que je n'ai pas puisque c un jeu sur internet la elle me dit il peuvent rien faire il vont pa renvoyer en double à tous les gens qui je cite "ne savent pas se servir " d'une imprimante
J'ai dit bonne journée et j'ai raccroche yen a son vraiment d......


Toi aussi ??? mais je vais péter un câble
entre isa qui a perdu tous ces bdr, alisha avant hier qui n'a pas reçu les 2 mails et toi qui connait un bug...je vais pleurer les filles



apparement faut imprimer le jour du gain

J'ai imprimer le jour du gain
En fait c'est comme de la pub mensongère leur truc nous on discute mais si une personne sur deux qui joue à ce jeux est concerné pas c bug et ne peu pas imprimer vous imaginez c'est tt bénef dans leur poché et dire qu'il y en a qui affiche leur dizaine et dizaine de chocolat et d'autre perdent tout pas juste

choupinette57
le 19 mars 2015 à 09:48:00
Sensationnel 11087

Moryanril a écrit : choupinette57 a écrit : Moryanril a écrit : Bonjour
Mardi choupinette57 m'avais gentillement gagné un oeuf
J'essaye donc mardi après midi de l'imprimé il me met un message délai trop long....
Impossible d'imprimer j'envoie un mail à milka ki me di kil fo ke je les appel à un 09.....
Japel j'explique la dame me demande une référence produit que je n'ai pas puisque c un jeu sur internet la elle me dit il peuvent rien faire il vont pa renvoyer en double à tous les gens qui je cite "ne savent pas se servir " d'une imprimante
J'ai dit bonne journée et j'ai raccroche yen a son vraiment d......


Toi aussi ??? mais je vais péter un câble
entre isa qui a perdu tous ces bdr, alisha avant hier qui n'a pas reçu les 2 mails et toi qui connait un bug...je vais pleurer les filles



C'est bizarr mais pas grave j'ai les deux bons de 2,50 car le premier gain que tu m'a u javai pas fai gaffe y avait deu bon mais celui de 3 euro bah dans la poché du lapin mais la dame étai tees c.... je reassaye de rappeler on verra bien
Bonne journée à toi


à toi aussi

Ondylia
le 19 mars 2015 à 09:52:20
Sensationnel 13560

sevali a écrit : mimiauvergne a écrit : sevali a écrit : et bien c'est officiel tout est perdu
ca me dechire le coeur ca gaspillage une 20 aine de bon peniblement gagné et meme certain grace au copinaute



Tu me diras en mp , si ce soir je peux utiliser le compte que j'ai pour toi , ou si quelqu'un a déja joué sur ce compte !!


je te laisse le compte si tu vex bien mimi mais joue deja si tu le veux pour d'autre personne et s'il te reste un lapin qui traine en fin journée je l'accepterai de bon couer


En semaine je ne joue que le soir !! mais dès que tu en Mp que quelqu'un t"a gagné un bon !! IMPRIME LE

relie1981
le 19 mars 2015 à 09:53:19
Posteur bavard 1081

impossible de jouer quand je veux m'identifié on me demande de vérifier mon adresse mail ou mon mot de passe!!!
j'ai changé mot de passe et j'ai toujours le problème!!!

sevali
le 19 mars 2015 à 10:02:45
Sensationnel 15516

mimiauvergne a écrit : sevali a écrit : mimiauvergne a écrit : sevali a écrit : et bien c'est officiel tout est perdu
ca me dechire le coeur ca gaspillage une 20 aine de bon peniblement gagné et meme certain grace au copinaute



Tu me diras en mp , si ce soir je peux utiliser le compte que j'ai pour toi , ou si quelqu'un a déja joué sur ce compte !!


je te laisse le compte si tu vex bien mimi mais joue deja si tu le veux pour d'autre personne et s'il te reste un lapin qui traine en fin journée je l'accepterai de bon couer


En semaine je ne joue que le soir !! mais dès que tu en Mp que quelqu'un t"a gagné un bon !! IMPRIME LE

AH OUI J 4IMPRIME DIRECT CROIS MOI
mon mari va m installer pdf aujourdhui comme ca je pourrais le enregistrer en toute serinité
bon me faut un gain pour testé
aller je pars accompagner les enfants chez l orthophoniste a tout a l heure

Mira44
le 19 mars 2015 à 10:07:24
Posteur confirmé 932

moi j'ai imprimé le dernier bon que j'ai gagné et sur celui çi y'avait tout les autres que j'avait gagné (une trentaine) et donc quand j'ouvre les autres mails ça me dit message d'erreur..mais normal car tout est sorti en même temps sur le dernier mail