En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Chasse aux œufs Milka c'est reparti!!!!


maman34
le 6 mars 2015 à 11:54:23
Posteur de ouf !! 4459

toujours perduuuuuuuuu

CherFan08000
le 6 mars 2015 à 12:36:29
Incontrôlable 6014

Je gagne plus rien , et la j ai eu une boussole et j ai eu un lapin j ai bien fait de jouer avant maintenant c trop dur

LioE
le 6 mars 2015 à 12:41:57
Sensationnel 91254

Et moi je me suis crotté encore les ongles pour rien

CherFan08000
le 6 mars 2015 à 12:46:20
Incontrôlable 6014

Un œuf coque et il me dit " je l avais pourtant drôlement bien caché " je veux bien le croire ce rongeur de mes deux il restait 10 secondes

melva_
le 6 mars 2015 à 12:47:49
Sensationnel 21807

CherFan08000 a écrit : Un œuf coque et il me dit " je l avais pourtant drôlement bien caché " je veux bien le croire ce rongeur de mes deux il restait 10 secondes


Aurrum
le 6 mars 2015 à 12:49:01
Posteur bavard 1899

CherFan08000 a écrit : Un œuf coque et il me dit " je l avais pourtant drôlement bien caché " je veux bien le croire ce rongeur de mes deux il restait 10 secondes


rhoooo le pauvre il se prend des insultes

marmotine27
le 6 mars 2015 à 12:50:41
Sensationnel 15823

sevali a écrit : UN LAPINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Je suis très contente pour toi ma sevali

Bravo aussi à tous ceux qui y arrivent et à tous ceux qui aident

swanne22
le 6 mars 2015 à 12:50:54
Incontrôlable 9860

CherFan08000 a écrit : Un œuf coque et il me dit " je l avais pourtant drôlement bien caché " je veux bien le croire ce rongeur de mes deux il restait 10 secondes


Aurrum
le 6 mars 2015 à 12:52:04
Posteur bavard 1899

J'ai trouvé le lapinou milka!!! En fait c'est dans ses oreilles qu'il planque les oeufs le coquin!



marmotine27
le 6 mars 2015 à 12:52:26
Sensationnel 15823

CherFan08000 a écrit : Un œuf coque et il me dit " je l avais pourtant drôlement bien caché " je veux bien le croire ce rongeur de mes deux il restait 10 secondes

dis, cherfan, ça ne te dit pas un lapinou en civet ?

marmotine27
le 6 mars 2015 à 12:53:05
Sensationnel 15823

Aurrum a écrit : J'ai trouvé le lapinou milka!!! En fait c'est dans ses oreilles qu'il planque les oeufs le coquin!




ok je vais chercher dans les zoreilles maintenant

Mira44
le 6 mars 2015 à 12:55:18
Posteur confirmé 932

Whaou mais il est énorma ton lapin!!! SERIEUX c'est un Monstre!!! jte l'échange contre des lapins milka au chocolat?

nana9434
le 6 mars 2015 à 12:56:49
Posteur de ouf !! 3418

Lesly64 a écrit : Aurrum a écrit : melva86 a écrit : Lesly64 a écrit : planeuse a écrit : grrr j'ai eu la boussole mais pas eu le temps de lire les instructions donc autant dire grrrrrr bis:!!!!!




re la bousole tu l'a met en ligne horizontale et tu va gauche ou a droite en fonction de l'aiguille rouge et quand tu arrive là où il faut gratter le tour de l'écran clignote blanc, c'est là qu'il faut chercher


je viens d'avoir la boussole et elle m'indiquait en biais, on fait comment quand c'est comme ca? merci


je te réponds avec logique et non par expérience car je n'ai pas encore eu de boussole

si elle te montre en biais en haut à droite de l'écran, tu peux bouger vers le haut jusqu'à ce qu'elle te montre uniquement à droite

c'est ça tu monte jusqu'à ce que ça te mettre sur la droite ou la gauche à l'horizontale et là tu fonce jusqu'à ce que l'écran clignote en blanc et là tu cherche



Difficile de gagner, mais on peut pas gagner tous les jours. Juste une question quand la boussole apparaît(elle est apparut en haut à droite) elle se fige sur l'écran pour jouer? Car pour moi elle disparaît.

stefie384
le 6 mars 2015 à 12:58:13
Mini posteur 210

CherFan08000 a écrit : Je gagne plus rien , et la j ai eu une boussole et j ai eu un lapin j ai bien fait de jouer avant maintenant c trop dur





Allobroge
le 6 mars 2015 à 12:58:59
Sensationnel 20820

nana9434 a écrit : Lesly64 a écrit : Aurrum a écrit : melva86 a écrit : Lesly64 a écrit : planeuse a écrit : grrr j'ai eu la boussole mais pas eu le temps de lire les instructions donc autant dire grrrrrr bis:!!!!!




re la bousole tu l'a met en ligne horizontale et tu va gauche ou a droite en fonction de l'aiguille rouge et quand tu arrive là où il faut gratter le tour de l'écran clignote blanc, c'est là qu'il faut chercher


je viens d'avoir la boussole et elle m'indiquait en biais, on fait comment quand c'est comme ca? merci


je te réponds avec logique et non par expérience car je n'ai pas encore eu de boussole

si elle te montre en biais en haut à droite de l'écran, tu peux bouger vers le haut jusqu'à ce qu'elle te montre uniquement à droite

c'est ça tu monte jusqu'à ce que ça te mettre sur la droite ou la gauche à l'horizontale et là tu fonce jusqu'à ce que l'écran clignote en blanc et là tu cherche



Difficile de gagner, mais on peut pas gagner tous les jours. Juste une question quand la boussole apparaît(elle est apparut en haut à droite) elle se fige sur l'écran pour jouer? Car pour moi elle disparaît.


Je l'ai découvert ce matin, mais elle est repartie direct

nana9434
le 6 mars 2015 à 13:00:05
Posteur de ouf !! 3418

Aurrum a écrit : J'ai trouvé le lapinou milka!!! En fait c'est dans ses oreilles qu'il planque les oeufs le coquin!








Trop cool ton lapin, s'est un vrai?


Aurrum
le 6 mars 2015 à 13:00:50
Posteur bavard 1899

Mira44 a écrit : Whaou mais il est énorma ton lapin!!! SERIEUX c'est un Monstre!!! jte l'échange contre des lapins milka au chocolat?


ah non c'est pas équitable! Tu as vu ses oreilles? A la fin du jeu je les utiliserai comme sac de courses

Fais moi une autre offre

LioE
le 6 mars 2015 à 13:01:12
Sensationnel 91254

Mira44 a écrit : Whaou mais il est énorma ton lapin!!! SERIEUX c'est un Monstre!!! jte l'échange contre des lapins milka au chocolat?

Canibal ....

Aurrum
le 6 mars 2015 à 13:05:25
Posteur bavard 1899

nana9434 a écrit : Aurrum a écrit : J'ai trouvé le lapinou milka!!! En fait c'est dans ses oreilles qu'il planque les oeufs le coquin!








Trop cool ton lapin, s'est un vrai?




Je l'ai trouvé sur un article de buzzfeed

et oui c'est un vrai apparemment, c'est un lapin géant des flandres...

sevali
le 6 mars 2015 à 13:10:26
Sensationnel 15516

Aurrum a écrit : J'ai trouvé le lapinou milka!!! En fait c'est dans ses oreilles qu'il planque les oeufs le coquin!




Arrum t'as craqué

zinouch
le 6 mars 2015 à 13:10:59
Incontrôlable 7934

sevali a écrit : Aurrum a écrit : J'ai trouvé le lapinou milka!!! En fait c'est dans ses oreilles qu'il planque les oeufs le coquin!




Arrum t'as craqué


Aurrum
le 6 mars 2015 à 13:11:56
Posteur bavard 1899

sevali a écrit : Aurrum a écrit : J'ai trouvé le lapinou milka!!! En fait c'est dans ses oreilles qu'il planque les oeufs le coquin!




Arrum t'as craqué



Hahahaha! J'ai craqué complet même!

Quand il y avait que des oeufs, je n'en trouvais pas

Maintenant qu'il y a des bonus et des oeufs, je ne trouve toujours pas

Je trouve que c'est un motif de craquage acceptable lol

Aurrum
le 6 mars 2015 à 13:11:57
Posteur bavard 1899

sevali a écrit : Aurrum a écrit : J'ai trouvé le lapinou milka!!! En fait c'est dans ses oreilles qu'il planque les oeufs le coquin!




Arrum t'as craqué



Hahahaha! J'ai craqué complet même!

Quand il y avait que des oeufs, je n'en trouvais pas

Maintenant qu'il y a des bonus et des oeufs, je ne trouve toujours pas

Je trouve que c'est un motif de craquage acceptable lol

melva_
le 6 mars 2015 à 13:21:44
Sensationnel 21807

au secours j'en peux plus ce gazon me rend dingue et le pire c'est que je suis accro même si je ne trouve rien

je me dis aller prochaine fois c'est la bonne et.... non lol

vous aussi vous etes comme ca ?

choupinette57
le 6 mars 2015 à 13:22:51
Sensationnel 11087

melva86 a écrit : au secours j'en peux plus ce gazon me rend dingue et le pire c'est que je suis accro même si je ne trouve rien

je me dis aller prochaine fois c'est la bonne et.... non lol

vous aussi vous etes comme ca ?


Pareil !

Là, je viens de tenter le tout pour le tout en me connectant à mon compte...ben tu sais quoi 2 gains dans la même partie

marmotine27
le 6 mars 2015 à 13:25:22
Sensationnel 15823

la chance, choupinette

Tissou81
le 6 mars 2015 à 13:28:03
Posteur bavard 2937

Quelqu'un veut il jouer pour moi?

Ababar joue déjà pour moi, et m'a déjà gagné un bon mais si quelqu'un peut m'aider mp moi svp je ne peux jouer ni sur tablette ni sur cp car cela m'indique une erreur.

Lesly64
le 6 mars 2015 à 13:31:18
Petit nouveau 39

Allobroge a écrit : nana9434 a écrit : Lesly64 a écrit : Aurrum a écrit : melva86 a écrit : Lesly64 a écrit : planeuse a écrit : grrr j'ai eu la boussole mais pas eu le temps de lire les instructions donc autant dire grrrrrr bis:!!!!!




re la bousole tu l'a met en ligne horizontale et tu va gauche ou a droite en fonction de l'aiguille rouge et quand tu arrive là où il faut gratter le tour de l'écran clignote blanc, c'est là qu'il faut chercher


je viens d'avoir la boussole et elle m'indiquait en biais, on fait comment quand c'est comme ca? merci


je te réponds avec logique et non par expérience car je n'ai pas encore eu de boussole

si elle te montre en biais en haut à droite de l'écran, tu peux bouger vers le haut jusqu'à ce qu'elle te montre uniquement à droite

c'est ça tu monte jusqu'à ce que ça te mettre sur la droite ou la gauche à l'horizontale et là tu fonce jusqu'à ce que l'écran clignote en blanc et là tu cherche



Difficile de gagner, mais on peut pas gagner tous les jours. Juste une question quand la boussole apparaît(elle est apparut en haut à droite) elle se fige sur l'écran pour jouer? Car pour moi elle disparaît.


Je l'ai découvert ce matin, mais elle est repartie direct

a? je pense que c'est un bug car oui elle reste en haut à droite pendant 30 secondes normalement :/

LioE
le 6 mars 2015 à 13:31:30
Sensationnel 91254

choupinette57 a écrit : melva86 a écrit : au secours j'en peux plus ce gazon me rend dingue et le pire c'est que je suis accro même si je ne trouve rien

je me dis aller prochaine fois c'est la bonne et.... non lol

vous aussi vous etes comme ca ?


Pareil !

Là, je viens de tenter le tout pour le tout en me connectant à mon compte...ben tu sais quoi 2 gains dans la même partie



christesbo
le 6 mars 2015 à 13:34:11
Posteur apprenti 458

Après quelques jours de disette .. enfin un br de 3 euros

Lesly64
le 6 mars 2015 à 13:38:05
Petit nouveau 39

christesbo a écrit : Après quelques jours de disette .. enfin un br de 3 euros

coucou il reste encore beaucoup de bons a gagner?

manolo721
le 6 mars 2015 à 13:41:29
Posteur apprenti 436

Bravo!

La tendresse d'un de vos proches sur le site milka.fr vous permet de gagner un lot de 3 produits Milka !

Vous les recevrez d'ici 4 à 6 semaines aux adresses indiquées sur le site milka.fr



Bon... perdu au tirage au sort de la semaine derniere mais belle compensation quand même

Aurrum
le 6 mars 2015 à 13:41:58
Posteur bavard 1899

Lesly64 a écrit : christesbo a écrit : Après quelques jours de disette .. enfin un br de 3 euros

coucou il reste encore beaucoup de bons a gagner?

oui pas mal

élia
le 6 mars 2015 à 13:45:16
Sensationnel 10109

manolo721 a écrit : Bravo!

La tendresse d'un de vos proches sur le site milka.fr vous permet de gagner un lot de 3 produits Milka !

Vous les recevrez d'ici 4 à 6 semaines aux adresses indiquées sur le site milka.fr



Bon... perdu au tirage au sort de la semaine derniere mais belle compensation quand même



nana9434
le 6 mars 2015 à 13:55:35
Posteur de ouf !! 3418

Lesly64 a écrit : Allobroge a écrit : nana9434 a écrit : Lesly64 a écrit : Aurrum a écrit : melva86 a écrit : Lesly64 a écrit : planeuse a écrit : grrr j'ai eu la boussole mais pas eu le temps de lire les instructions donc autant dire grrrrrr bis:!!!!!




re la bousole tu l'a met en ligne horizontale et tu va gauche ou a droite en fonction de l'aiguille rouge et quand tu arrive là où il faut gratter le tour de l'écran clignote blanc, c'est là qu'il faut chercher


je viens d'avoir la boussole et elle m'indiquait en biais, on fait comment quand c'est comme ca? merci


je te réponds avec logique et non par expérience car je n'ai pas encore eu de boussole

si elle te montre en biais en haut à droite de l'écran, tu peux bouger vers le haut jusqu'à ce qu'elle te montre uniquement à droite

c'est ça tu monte jusqu'à ce que ça te mettre sur la droite ou la gauche à l'horizontale et là tu fonce jusqu'à ce que l'écran clignote en blanc et là tu cherche



Difficile de gagner, mais on peut pas gagner tous les jours. Juste une question quand la boussole apparaît(elle est apparut en haut à droite) elle se fige sur l'écran pour jouer? Car pour moi elle disparaît.


Je l'ai découvert ce matin, mais elle est repartie direct

a? je pense que c'est un bug car oui elle reste en haut à droite pendant 30 secondes normalement :/


Doit-on cliquer dessus?

ducatwoman
le 6 mars 2015 à 14:01:18
Posteur bavard 1454

coucou j ai un soucis ça fait 30 minutes que je joue j en ai profité car je n ai pas de chronomètre je ne sais pas pourquoi mais j ai ratissé tout le jardin et j ai rien trouvé?

melva_
le 6 mars 2015 à 14:01:51
Sensationnel 21807

manolo721 a écrit : Bravo!

La tendresse d'un de vos proches sur le site milka.fr vous permet de gagner un lot de 3 produits Milka !

Vous les recevrez d'ici 4 à 6 semaines aux adresses indiquées sur le site milka.fr



Bon... perdu au tirage au sort de la semaine derniere mais belle compensation quand même


LioE
le 6 mars 2015 à 14:07:24
Sensationnel 91254

ducatwoman a écrit : coucou j ai un soucis ça fait 30 minutes que je joue j en ai profité car je n ai pas de chronomètre je ne sais pas pourquoi mais j ai ratissé tout le jardin et j ai rien trouvé?

C'est normal, ont est vendredi les ti lapins sont partient en week-end

melva_
le 6 mars 2015 à 14:08:13
Sensationnel 21807

LioE a écrit : ducatwoman a écrit : coucou j ai un soucis ça fait 30 minutes que je joue j en ai profité car je n ai pas de chronomètre je ne sais pas pourquoi mais j ai ratissé tout le jardin et j ai rien trouvé?

C'est normal, ont est vendredi les ti lapins sont partient en week-end


ducatwoman
le 6 mars 2015 à 14:14:28
Posteur bavard 1454

LioE a écrit : ducatwoman a écrit : coucou j ai un soucis ça fait 30 minutes que je joue j en ai profité car je n ai pas de chronomètre je ne sais pas pourquoi mais j ai ratissé tout le jardin et j ai rien trouvé?

C'est normal, ont est vendredi les ti lapins sont partient en week-end



les petits lapins commencent à m'épuiser j aurais passé toutes mes vacances à les chercher j abandonne pour faire quelque chose de plus utile mon repassage je crois que mes loulous n auront pas de Milka à Paques

stefhum
le 6 mars 2015 à 14:15:56
Posteur apprenti 369

Je sais pas comment vous faites pour gagner, car je joue depuis plusieurs jours et rien ...

Ogog
le 6 mars 2015 à 14:19:15
Posteur bavard 1477

ouf , le lapin a bien voulu me lâcher 2 bdr de 3 euros dans la même partie , par contre , pas vu l'ombre d'un bonus encore

zinouch
le 6 mars 2015 à 14:27:00
Incontrôlable 7934

perduuu sa stress lol

roda
le 6 mars 2015 à 15:06:12
Posteur bavard 1255

manolo721 a écrit : Bravo!

La tendresse d'un de vos proches sur le site milka.fr vous permet de gagner un lot de 3 produits Milka !

Vous les recevrez d'ici 4 à 6 semaines aux adresses indiquées sur le site milka.fr



Bon... perdu au tirage au sort de la semaine derniere mais belle compensation quand même



tu l avais gagné quand l oeuf orange? car je l ai gagné le 25 février mais toujours pas de mail

melva_
le 6 mars 2015 à 15:08:39
Sensationnel 21807

lysdebretagne a écrit : ouf , le lapin a bien voulu me lâcher 2 bdr de 3 euros dans la même partie , par contre , pas vu l'ombre d'un bonus encore


tu fais comment car moi toujours pas

Ogog
le 6 mars 2015 à 15:17:53
Posteur bavard 1477

melva86 a écrit : lysdebretagne a écrit : ouf , le lapin a bien voulu me lâcher 2 bdr de 3 euros dans la même partie , par contre , pas vu l'ombre d'un bonus encore


tu fais comment car moi toujours pas


ben ..... je gratte , quand je ne trouve rien sur 2-3 parties , je laisse tomber et j'y reviens plus tard , parfois je mets même pause sur une partie parce que ça me gave , il y a des jours où je ne trouverai rien sur plusieurs parties , d'autres où j'aurai 2-3 bdr sur une seule partie

Aurrum
le 6 mars 2015 à 15:18:37
Posteur bavard 1899

lysdebretagne a écrit : ouf , le lapin a bien voulu me lâcher 2 bdr de 3 euros dans la même partie , par contre , pas vu l'ombre d'un bonus encore






melva_
le 6 mars 2015 à 15:20:14
Sensationnel 21807

lysdebretagne a écrit : melva86 a écrit : lysdebretagne a écrit : ouf , le lapin a bien voulu me lâcher 2 bdr de 3 euros dans la même partie , par contre , pas vu l'ombre d'un bonus encore


tu fais comment car moi toujours pas


ben ..... je gratte , quand je ne trouve rien sur 2-3 parties , je laisse tomber et j'y reviens plus tard , parfois je mets même pause sur une partie parce que ça me gave , il y a des jours où je ne trouverai rien sur plusieurs parties , d'autres où j'aurai 2-3 bdr sur une seule partie


sylos
le 6 mars 2015 à 15:37:27
Posteur de ouf !! 3246

encore perdu...il ne me lache rien ce vilain!

Ondylia
le 6 mars 2015 à 15:59:47
Sensationnel 13560

sylos a écrit : encore perdu...il ne me lache rien ce vilain!