En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Chasse aux œufs Milka c'est reparti!!!!


sweetpea
le 4 avr. 2015 à 16:49:12
Incontrôlable 7332

lysdebretagne a écrit : bon , ben ça me rassure aussi , trouvé un lapin ce matin et rien dans ma boîte mail , un bug de Milka à 2 jours de la fin du jeu ??????


ça m'est arrivé aussi donc j'ai essayé de cliquer sur un ancien mail et ils sont sortis (alors qu'en géneéral on a un message d'erreur). Je ne sais pas si je peux les utiliser du coup.

pooki
le 4 avr. 2015 à 16:50:50
Posteur de ouf !! 3609

Lesly64 a écrit : lysdebretagne a écrit : bon , ben ça me rassure aussi , trouvé un lapin ce matin et rien dans ma boîte mail , un bug de Milka à 2 jours de la fin du jeu ??????

pareil j'en ai gagné 3 ce matin et rien dans la boite mail j'espère qu'ils sortiront quand même lors de l'impression mais j'y crois pas trop snif :'(


Pareil pour moi rien pas de mail quand je gagne je laisse tomber

sparks
le 4 avr. 2015 à 16:51:00
Petit nouveau 72

lilie3990 a écrit : les références du produits?
ils se fichent du monde

Oui tout à fait, voici le mail :

Nous avons bien reçu votre contact qui a retenu toute notre attention.


Afin de pouvoir vous répondre, nous aurions besoin d'éléments complémentaires.

Ainsi, nous vous invitons à contacter nos conseillers au numéro Cristal 09 69 39 79 79 (en France métropolitaine – Appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Selon le motif de votre contact et pour faciliter la gestion de votre dossier, nous vous invitons à vous munir :

- de votre emballage en cas de contact sur un produit.

- des références de la promotion à laquelle vous auriez participé.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.

Lesly64
le 4 avr. 2015 à 16:57:19
Petit nouveau 39

pooki a écrit : Lesly64 a écrit : lysdebretagne a écrit : bon , ben ça me rassure aussi , trouvé un lapin ce matin et rien dans ma boîte mail , un bug de Milka à 2 jours de la fin du jeu ??????

pareil j'en ai gagné 3 ce matin et rien dans la boite mail j'espère qu'ils sortiront quand même lors de l'impression mais j'y crois pas trop snif :'(


Pareil pour moi rien pas de mail quand je gagne je laisse tomber

je pense que vu que c'est l'avant dernier jour de jeux il doit y avoir beaucoup de monde et ça doit buger à mort :'( tant pis je voulais profiter des dernier jours pour faire le pleins (si on peux dire vu comment c'est devenu dur de gagner) LOL

Kranoxle
le 4 avr. 2015 à 17:02:42
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : Trouvé un petit lapin , pour Miss Sabri

mimi

Kranoxle
le 4 avr. 2015 à 17:06:10
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : soniaenora a écrit : j'ai trouvé des œufs fourrés sur mon compte et un oeuf coque sur le compte de mon conjoint!!!
sauf que je n'ai pas reçu les mails alors que d'habitude je les reçois de suite
est ce cela vous ai déjà arrivé?



Hier j'ai gagné pour sabri et pas de mail

hello,je rentre de la campagne et pas le mail pour le gain de mimi,donc en fait c était quand meme dans mon compte pixi/ milka,alors j ai dit a la tour eiffel de tenter d aller sur son compte pixi/milka,peut etre que ton gain y sera je te dis ce soir,car elle n est pas chez elle là

lilie3990
le 4 avr. 2015 à 17:14:48
Posteur apprenti 447

misspink_4 a écrit : lysdebretagne a écrit : bon , ben ça me rassure aussi , trouvé un lapin ce matin et rien dans ma boîte mail , un bug de Milka à 2 jours de la fin du jeu ??????


ça m'est arrivé aussi donc j'ai essayé de cliquer sur un ancien mail et ils sont sortis (alors qu'en géneéral on a un message d'erreur). Je ne sais pas si je peux les utiliser du coup.


merci c'est ce que j'ai fait.
c'était un bdr de 2€ et là c'est sorti 2.5€ donc c'est bon
et la date à partir d'aujourd'hui

merci

lilie3990
le 4 avr. 2015 à 17:20:23
Posteur apprenti 447

sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : soniaenora a écrit : j'ai trouvé des œufs fourrés sur mon compte et un oeuf coque sur le compte de mon conjoint!!!
sauf que je n'ai pas reçu les mails alors que d'habitude je les reçois de suite
est ce cela vous ai déjà arrivé?



Hier j'ai gagné pour sabri et pas de mail

hello,je rentre de la campagne et pas le mail pour le gain de mimi,donc en fait c était quand meme dans mon compte pixi/ milka,alors j ai dit a la tour eiffel de tenter d aller sur son compte pixi/milka,peut etre que ton gain y sera je te dis ce soir,car elle n est pas chez elle là

c'est où ce compte ?


Lesly64
le 4 avr. 2015 à 17:20:26
Petit nouveau 39

lilie3990 a écrit : misspink_4 a écrit : lysdebretagne a écrit : bon , ben ça me rassure aussi , trouvé un lapin ce matin et rien dans ma boîte mail , un bug de Milka à 2 jours de la fin du jeu ??????


ça m'est arrivé aussi donc j'ai essayé de cliquer sur un ancien mail et ils sont sortis (alors qu'en géneéral on a un message d'erreur). Je ne sais pas si je peux les utiliser du coup.


merci c'est ce que j'ai fait.
c'était un bdr de 2€ et là c'est sorti 2.5€ donc c'est bon
et la date à partir d'aujourd'hui

merci


https://www.facebook.com/chocolat/posts/812444595508864 apparemment on reçois pas de nouveaux mails car c'est un bug mais en prenant un ancien mail milka il nous sort ceux gagné ce jour OUF on les a pas perdu LOL

Kranoxle
le 4 avr. 2015 à 17:26:01
Sensationnel 33433

lilie3990 a écrit : sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : soniaenora a écrit : j'ai trouvé des œufs fourrés sur mon compte et un oeuf coque sur le compte de mon conjoint!!!
sauf que je n'ai pas reçu les mails alors que d'habitude je les reçois de suite
est ce cela vous ai déjà arrivé?



Hier j'ai gagné pour sabri et pas de mail

hello,je rentre de la campagne et pas le mail pour le gain de mimi,donc en fait c était quand meme dans mon compte pixi/ milka,alors j ai dit a la tour eiffel de tenter d aller sur son compte pixi/milka,peut etre que ton gain y sera je te dis ce soir,car elle n est pas chez elle là

c'est où ce compte ?



tu as le lien dans tes anciens mails ou tu demandes a pixi box de t envoyer le lien de ton compte

lilie3990
le 4 avr. 2015 à 17:30:55
Posteur apprenti 447

merci, mais je ne vois pas sabri

sparks
le 4 avr. 2015 à 17:33:09
Petit nouveau 72

Merci pour ce précieux conseil. J'ai utilisé un ancien mail et ça m'a sorti 2 bons de 2 euros. Demain je retourne au magasin, bon il ne restait plus de chocolats de Pâques Milka mais je prendrai des tablettes.^^

Kranoxle
le 4 avr. 2015 à 17:35:26
Sensationnel 33433

lilie3990 a écrit : merci, mais je ne vois pas sabri

le lien ou tu cliques dans tes mails milka pour imprimer tes bdr
il ne te donnera que les bdr dispo sur ton compte,si ça te marque "erreur" ou truc dans le genre,c est que ton compte ne contient pas de bdr

swanne22
le 4 avr. 2015 à 17:44:32
Incontrôlable 9860

sabri8001 a écrit : swanne22 a écrit : soniaenora a écrit : j'ai trouvé des œufs fourrés sur mon compte et un oeuf coque sur le compte de mon conjoint!!!
sauf que je n'ai pas reçu les mails alors que d'habitude je les reçois de suite
est ce cela vous ai déjà arrivé?



Hier j'ai gagné pour sabri et pas de mail

hello,je rentre de la campagne et pas le mail pour le gain de mimi,donc en fait c était quand meme dans mon compte pixi/ milka,alors j ai dit a la tour eiffel de tenter d aller sur son compte pixi/milka,peut etre que ton gain y sera je te dis ce soir,car elle n est pas chez elle là

J espère que ça va être bon je

BOUNTY59
le 4 avr. 2015 à 17:48:53
Posteur de ouf !! 3193

Quand je clique sur un ancien ail ça me met ça :
Vous venez de rencontrer une erreur spécifique. Merci de contacter

Kranoxle
le 4 avr. 2015 à 17:50:23
Sensationnel 33433

misspink_4 a écrit : lysdebretagne a écrit : bon , ben ça me rassure aussi , trouvé un lapin ce matin et rien dans ma boîte mail , un bug de Milka à 2 jours de la fin du jeu ??????


ça m'est arrivé aussi donc j'ai essayé de cliquer sur un ancien mail et ils sont sortis (alors qu'en géneéral on a un message d'erreur). Je ne sais pas si je peux les utiliser du coup.


oops,j avais pas lu
oui c est ceux dispo dans ton compte

Kranoxle
le 4 avr. 2015 à 17:51:58
Sensationnel 33433

BOUNTY59 a écrit : Quand je clique sur un ancien ail ça me met ça :
Vous venez de rencontrer une erreur spécifique. Merci de contacter

ah moi j avais bien les 2 de 2e gagnés par mimi aujourd hui

pliage
le 4 avr. 2015 à 18:48:52
Posteur bavard 1475

J'efface les mails une fois imprimés ,comment aller sur mon compte.

Merci.

Kranoxle
le 4 avr. 2015 à 18:56:32
Sensationnel 33433

pliage a écrit : J'efface les mails une fois imprimés ,comment aller sur mon compte.

Merci.

dans ton historique de l ordi "impression des offres"ou tu envoies un mail a pixi(adresse sur les bdr),tu recevras le lien de ton compte

pliage
le 4 avr. 2015 à 19:08:09
Posteur bavard 1475

Je joue sur chrome , mais j'imprime avec ma messagerie avec firefox .
Sur aucun historique des navigateurs je ne vois " impressions des offres".

Merci.

Kranoxle
le 4 avr. 2015 à 19:13:00
Sensationnel 33433

pliage a écrit : Je joue sur chrome , mais j'imprime avec ma messagerie avec firefox .
Sur aucun historique des navigateurs je ne vois " impressions des offres".

Merci.

ah,moi j ai je suis sous chrome,j ai dans mon historique mes "cliquages" de mail milka
alors tu envoies un mail explicatif a pixi,tu recevras un lien vers ton compte,ou si tu joues et gagnes demain et reçois un mail,tu auras aussi acces aux bons de ton compte

Kranoxle
le 4 avr. 2015 à 19:14:51
Sensationnel 33433

pliage a écrit : Je joue sur chrome , mais j'imprime avec ma messagerie avec firefox .
Sur aucun historique des navigateurs je ne vois " impressions des offres".

Merci.

mais j y pense,tu devrais quand meme jeter un oeil a ta corbeille,parfois on zappe de vider,alors peut etre que

Moryanril
le 4 avr. 2015 à 19:22:57
Posteur bavard 1970

sparks a écrit : lilie3990 a écrit : les références du produits?
ils se fichent du monde

Oui tout à fait, voici le mail :

Nous avons bien reçu votre contact qui a retenu toute notre attention.


Afin de pouvoir vous répondre, nous aurions besoin d'éléments complémentaires.

Ainsi, nous vous invitons à contacter nos conseillers au numéro Cristal 09 69 39 79 79 (en France métropolitaine – Appel non surtaxé), du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Selon le motif de votre contact et pour faciliter la gestion de votre dossier, nous vous invitons à vous munir :

- de votre emballage en cas de contact sur un produit.

- des références de la promotion à laquelle vous auriez participé.

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.


Bonsoir javai eu la même chose quand je les ai appelé il mon dit il peuvent rien faire du tout

pliage
le 5 avr. 2015 à 08:50:08
Posteur bavard 1475

Pour Sabri : je vide la corbeille malheureusement tout de suite et presque tout les jours je passe Ccleaner.


Hier au soir j'ai envoyé un message à "infos pixi " J'espère que c'est la bonne adresse.

On va attendre.

Ondylia
le 5 avr. 2015 à 09:36:16
Sensationnel 13560

Dernier jour du jeu , et des oeufs coques pour Miss Sabri

emy1988
le 5 avr. 2015 à 09:37:57
Posteur de ouf !! 3540

J'espère gagné un bon en ce dernier jour

Ondylia
le 5 avr. 2015 à 09:51:25
Sensationnel 13560

Des oeufs muticolores pour LisonP

lisonp
le 5 avr. 2015 à 09:55:38
Posteur bavard 2744

mimiauvergne a écrit : Des oeufs muticolores pour LisonP

tu es un amour

Ondylia
le 5 avr. 2015 à 10:01:09
Sensationnel 13560

lisonp a écrit : mimiauvergne a écrit : Des oeufs muticolores pour LisonP

tu es un amour


Joyeuses Pâques

jujumalibu
le 5 avr. 2015 à 10:06:37
Posteur apprenti 644

Dernier jour et toujours rien pour mpi, ce jeu ne me veut pas!

boulderdash
le 5 avr. 2015 à 10:09:34
Posteur bavard 1033

il y a quelques semaines, j'ai trouvé un oeuf orange et hier, ma soeur et moi avons reçu chacune un lecteur MP4 sony!!!!!!!



c'était une surprise, ni elle ni moi n'avions reçu de mail pour nous prevenir!!!!!


JOYEUSES PAQUES A TOUS!








Allobroge
le 5 avr. 2015 à 10:12:31
Sensationnel 20820

boulderdash a écrit : il y a quelques semaines, j'ai trouvé un oeuf orange et hier, ma soeur et moi avons reçu chacune un lecteur MP4 sony!!!!!!!



c'était une surprise, ni elle ni moi n'avions reçu de mail pour nous prevenir!!!!!


JOYEUSES PAQUES A TOUS!











planeuse
le 5 avr. 2015 à 10:12:51
Mini posteur 155

bravo les filles !!!!

Taeweth
le 5 avr. 2015 à 10:16:00
Incontrôlable 6424

boulderdash a écrit : il y a quelques semaines, j'ai trouvé un oeuf orange et hier, ma soeur et moi avons reçu chacune un lecteur MP4 sony!!!!!!!



c'était une surprise, ni elle ni moi n'avions reçu de mail pour nous prevenir!!!!!


JOYEUSES PAQUES A TOUS!





Bravooooo qu'elle belle surprise




Kranoxle
le 5 avr. 2015 à 10:17:25
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : Dernier jour du jeu , et des oeufs coques pour Miss Sabri


pas de mail,bien bdr bien dans mon compte milka

lauretest_8535
le 5 avr. 2015 à 10:29:54
Posteur de ouf !! 4186

sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : Dernier jour du jeu , et des oeufs coques pour Miss Sabri


pas de mail,bien bdr bien dans mon compte milka

COmment tu fais pour le voir dans ton compte milka?

LioE
le 5 avr. 2015 à 10:30:10
Sensationnel 91323

Allobroge a écrit : boulderdash a écrit : il y a quelques semaines, j'ai trouvé un oeuf orange et hier, ma soeur et moi avons reçu chacune un lecteur MP4 sony!!!!!!!



c'était une surprise, ni elle ni moi n'avions reçu de mail pour nous prevenir!!!!!


JOYEUSES PAQUES A TOUS!







Ondylia
le 5 avr. 2015 à 10:32:18
Sensationnel 13560

des oeufs muticolores pour Lauretest

Kranoxle
le 5 avr. 2015 à 10:32:49
Sensationnel 33433

boulderdash a écrit : il y a quelques semaines, j'ai trouvé un oeuf orange et hier, ma soeur et moi avons reçu chacune un lecteur MP4 sony!!!!!!!


c'était une surprise, ni elle ni moi n'avions reçu de mail pour nous prevenir!!!!!


JOYEUSES PAQUES A TOUS!










enfin il aura faullut attendre le dernier jour pour apprendre que milka est ORL
je savais qu il s occupait de la bouche(bah oui,avec le chocolat ),mais là je découvre qu il fait aussi les yeux et les oreilles(et oui,le MP4 )

allez l an prochain moi je gagne le MP5

Ondylia
le 5 avr. 2015 à 10:32:54
Sensationnel 13560

boulderdash a écrit : il y a quelques semaines, j'ai trouvé un oeuf orange et hier, ma soeur et moi avons reçu chacune un lecteur MP4 sony!!!!!!!



c'était une surprise, ni elle ni moi n'avions reçu de mail pour nous prevenir!!!!!


JOYEUSES PAQUES A TOUS!












sevali
le 5 avr. 2015 à 10:34:26
Sensationnel 15516

Dernier jour
j'accépe volontiers de l'aide

Kranoxle
le 5 avr. 2015 à 10:39:15
Sensationnel 33433

lauretest_8535 a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : Dernier jour du jeu , et des oeufs coques pour Miss Sabri


pas de mail,bien bdr bien dans mon compte milka

COmment tu fais pour le voir dans ton compte milka?

tu trouves le lien dans un ancien mail mika ou dans ton historique "impression des offres"
ou sinon,tu demandes un lien par mail a pixi

lauretest_8535
le 5 avr. 2015 à 10:46:45
Posteur de ouf !! 4186

sabri8001 a écrit : lauretest_8535 a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : Dernier jour du jeu , et des oeufs coques pour Miss Sabri


pas de mail,bien bdr bien dans mon compte milka

COmment tu fais pour le voir dans ton compte milka?

tu trouves le lien dans un ancien mail mika ou dans ton historique "impression des offres"
ou sinon,tu demandes un lien par mail a pixi

Merci mai tu trouves ou "ton historique "impression des offres

Kranoxle
le 5 avr. 2015 à 10:50:18
Sensationnel 33433

lauretest_8535 a écrit : sabri8001 a écrit : lauretest_8535 a écrit : sabri8001 a écrit : mimiauvergne a écrit : Dernier jour du jeu , et des oeufs coques pour Miss Sabri


pas de mail,bien bdr bien dans mon compte milka

COmment tu fais pour le voir dans ton compte milka?

tu trouves le lien dans un ancien mail mika ou dans ton historique "impression des offres"
ou sinon,tu demandes un lien par mail a pixi

Merci mai tu trouves ou "ton historique "impression des offres

si tu as déjà gagné et imprimé,il est dans l historique de l ordi,moi sous chrome,j ai

bitisesisisse
le 5 avr. 2015 à 11:31:01
Petit nouveau 22

bon lundi de paques a tous!!!

lisonp
le 5 avr. 2015 à 11:42:48
Posteur bavard 2744

mimiauvergne a écrit : lisonp a écrit : mimiauvergne a écrit : Des oeufs muticolores pour LisonP

tu es un amour


Joyeuses Pâques

Pas de mail c'est vraiment bizarre

sashoune
le 5 avr. 2015 à 12:18:09
Posteur bavard 1526

2 jrs que je trouve et pas de mail

Kranoxle
le 5 avr. 2015 à 14:19:16
Sensationnel 33433

Des énormes à ma dream team
-mimi,ababar,aurélie et le tandem lioe/tagada et je rajoute swanne qui a offert un bon "en attente" à la tour eiffel
une mention particulière à mimi qui a gagné quasi quotidiennement pour p'tit bridou et très souvent pour la Tour eiffel


nata
le 5 avr. 2015 à 15:05:26
Posteur de ouf !! 3328

boulderdash a écrit : il y a quelques semaines, j'ai trouvé un oeuf orange et hier, ma soeur et moi avons reçu chacune un lecteur MP4 sony!!!!!!!



c'était une surprise, ni elle ni moi n'avions reçu de mail pour nous prevenir!!!!!


JOYEUSES PAQUES A TOUS!










je suis super contente pour toi et ta soeur

Ondylia
le 5 avr. 2015 à 16:55:09
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : Des énormes à ma dream team
-mimi,ababar,aurélie et le tandem lioe/tagada et je rajoute swanne qui a offert un bon "en attente" à la tour eiffel
une mention particulière à mimi qui a gagné quasi quotidiennement pour p'tit bridou et très souvent pour la Tour eiffel




C'est avec grand plaisir , demain j'attaque le régime détox