Chasse aux œufs Milka c'est reparti!!!!


Finisteria
le 3 avr. 2015 à 14:52:10
Sensationnel 14752

j'espère sincèrement que tout se terminera à peu près bien, quelle histoire, je comprends que tu sois pas bien, j'espère que ce sera vite derrière toi, tout ça, et dorénavant tu sauras que vraiment jamais, jamais, jamais faire de photocopies..

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 14:54:03
Petit nouveau 75

merci finisteria oui oui j ai bien compris et je n utiliserais plus de bons de réductions meme légalement FINI !!!!!!!!
je te remercie de ton soutien

LioE
le 3 avr. 2015 à 14:58:12
Sensationnel 91470

COURAGE à toi angedoudou

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 14:59:01
Petit nouveau 75

d ailleurs choupinette 57 j ai vu ton message ou tu parles d avoir fait plaisir a des personnes surtout a des enfants et je te felicite de ton action !!!!!!....
sachez que moi aussi j ai pratiquement rien garde !!! j ai fait plaisir a mes amis, mes voisins , ma famille et des amis de mes enfants !!!! c est pas pour me vanter mais pas qu on puisse croire que je suis fan de milka !!

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 14:59:40
Petit nouveau 75

merci lioe je suis touchee par votre soutien

Finisteria
le 3 avr. 2015 à 15:00:53
Sensationnel 14752

mais de rien, pour mon soutien, tu sais je pense qu'à nos débuts avec les BDR, on aurait pu toutes se faire avoir à faire ce que t'as fait, c'est vrai que qq part c'est "grisant" la gratuité... Je reconnais que oui, c'est tentant, tu sais.. tu l'apprends là à tes dépends, que c'est mal.

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 15:04:52
Petit nouveau 75

le probleme etant qu il y avait des BDR avec le meme code , meme date meme nom meme adresse donc j ai pense que c était illimite d ou ma grosse erreur !!! car il est vrai que sur tous les autres bons de réductions ce n est jamais le meme code !!

le policier m a dit au telephone que vu que j avais rembourse c était minimise bien sur ( heureusement ) mais ce qui me fait le plus mal dans cette hsitoire c est que j ai joue avec le compte de mon concubin je l aie reconnu j ai certifie que c était moi et il est tout de meme convoque aussi pour escroquerie
il n a rien vu , rien fait il est innocent la dedans !! j ai eu beau le dire au policier qui m a dit qu il doit tout de meme se presenter a la convocation ...

ccaroleda
le 3 avr. 2015 à 15:12:34
Posteur de ouf !! 3662

angedoudou a écrit : le probleme etant qu il y avait des BDR avec le meme code , meme date meme nom meme adresse donc j ai pense que c était illimite d ou ma grosse erreur !!! car il est vrai que sur tous les autres bons de réductions ce n est jamais le meme code !!

le policier m a dit au telephone que vu que j avais rembourse c était minimise bien sur ( heureusement ) mais ce qui me fait le plus mal dans cette hsitoire c est que j ai joue avec le compte de mon concubin je l aie reconnu j ai certifie que c était moi et il est tout de meme convoque aussi pour escroquerie
il n a rien vu , rien fait il est innocent la dedans !! j ai eu beau le dire au policier qui m a dit qu il doit tout de meme se presenter a la convocation ...




t'inquiètes pas trop moi j'ai été convoqué pour harcèlement téléphonique j'en ai été malade, j'ia failli perdre ma fille odnt j'étais enceinte, et comme j'avais rien à
me reprocher ça a été classé sans suite.

Taeweth
le 3 avr. 2015 à 15:14:36
Incontrôlable 6424

Alors la je viens de lire je suis sur le Q
J espère que tout va bien ce passée pour toi et ton concubin
Dieu merci il me reste 3 malheureux bons milka que leclerc ne prend pas car il sont au nom de la fille , je vais les jeter
Je suisse tout cœur avec toi

melva_
le 3 avr. 2015 à 15:15:55
Sensationnel 21807

NADOUCH a écrit : Alors la je viens de lire je suis sur le Q
J espère que tout va bien ce passée pour toi et ton concubin
Dieu merci il me reste 3 malheureux bons milka que leclerc ne prend pas car il sont au nom de la fille , je vais les jeter
Je suisse tout cœur avec toi


si ce ne sont pas des photocopies tu peux les utiliser

Finisteria
le 3 avr. 2015 à 15:17:19
Sensationnel 14752

au nom de la fille, ça veut dire quoi ? au nom de ta fille à toi ? t'as fait divers comptes au sein de ton foyer ?

Finisteria
le 3 avr. 2015 à 15:19:26
Sensationnel 14752

j'ai 3 oeufs orange, là, avec tout ça, pfff je sais même pas si je vais choper les BDR auxquels j'ai droit... Ils ont dit 1 par compte pendant toute la durée du jeu. Vous feriez quoi ? vous prendriez une fois un BDR 0,70 euros ?
ou créer un compte à ma maman qui habite ailleurs, pour un autre oeuf orange ? 0,70 euros c'est bien peu en plus, c'est à peine valable...

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 15:22:10
Petit nouveau 75

tu devrais poser la question en mp a milka finisteria et garder leur reponse comme ca en cas de probleme .... desolee de t avoir mis le doute

Finisteria
le 3 avr. 2015 à 15:26:12
Sensationnel 14752

ben maintenant on se dit que ouais, heu, faut pas déconner quoi, ou ça se finit au com'
je vais leur demander, oui t'as raison !

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 15:27:00
Petit nouveau 75

vous voyez en gras il est ecrit qu on ne peut jouer plusieurs fois sous un nom different .... donc en bref faut pas jouer avec le compte de notre concubin mari ou notre enfant !!

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 15:31:49
Petit nouveau 75


angedoudou
le 3 avr. 2015 à 15:33:41
Petit nouveau 75

qui a encore un BDR qui pourrait ( en cachant ses infos perso bien sur!!) le mettre en photo pour faire voir que dessus c est bien ecrit un bon par foyer ( ou meme nom meme adresse) MERCI

Ogog
le 3 avr. 2015 à 15:34:03
Posteur bavard 1477

angedoudou a écrit :


ben honnêtement , je suis completement hors la loi dans ces cas là

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 15:38:34
Petit nouveau 75

desolee de te faire peur lys ... c est pas mon but tu sais c est juste que je cherche aussi si leur reglement a pas des failels ( je suis persuadee que si !!) car ils disent un bon par famille et ils nous disent en message prive qu on peut utiliser toues les bons gagnes ... ils disent un par famille et il font gagner deux bons avec la meem date , le meme nom le meme code en un seul gain ...

y a plein de choses que j essaye de comprendre ... en fait on doit avoir qu un compte par foyer ?? remarques comment pourraient ils prouver que c est toi qui a joue et non ton mari ou ton enfant ??
moi j ai avoue que c était moi et mon homme est tout de meme convoque pour les memes raisons que moi ...

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 15:40:36
Petit nouveau 75

bizarrement y a moins de " crises" de gens ne trouvant rien dans le jardin milka sur leur page je leur aie procuré un peu de calme on dirait avec tous les messages que j ai poste !!


lilie3990
le 3 avr. 2015 à 16:06:19
Posteur apprenti 447

angedoudou a écrit : je voudrais juste eveiller votre attention sur un fait ... je suis coupable d avoir fait des photocopies OUI et je suis poursuivie pour escroquerie alors que dans les medias on voit des personnes qui sont relaxees apres des trafics de drogue, des viols , des meurtres .... je suis degoutee franchement quel est votre opinion sur cela ??

désolée, mais des fois ils en choppe un pour marquer le coup ...

et dis, tu as eu un reçu comme quoi tu as remboursé le magasin?

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 16:09:43
Petit nouveau 75

oui le chef caissier m a donne un ticket de caisse preuve de mon paiement et j ai reclame un ecrit de sa part comme quoi j avais rembourse!!
des personnes se sont meme etonne qu il n aie pas detruit les BDR devant moi du coup vu que j ai déjà tout rembourse !!

Kranoxle
le 3 avr. 2015 à 16:12:26
Sensationnel 33433

mimilka a gagné pour p'tit bridou

valou76300
le 3 avr. 2015 à 16:13:11
Mini posteur 142

angedoudou a écrit : oui le chef caissier m a donne un ticket de caisse preuve de mon paiement et j ai reclame un ecrit de sa part comme quoi j avais rembourse!!
des personnes se sont meme etonne qu il n aie pas detruit les BDR devant moi du coup vu que j ai déjà tout rembourse !!



si derrière le magasin ce fait rembourser la ce sera une fraude de leur part!

Ondylia
le 3 avr. 2015 à 16:15:54
Sensationnel 13560

sabri8001 a écrit : mimilka a gagné pour p'tit bridou



Kranoxle
le 3 avr. 2015 à 16:20:05
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sabri8001 a écrit : mimilka a gagné pour p'tit bridou




t es trop forte mimilka,en plus ça gagne pas beaucoup a priori aujourd hui,alors encore

swanne22
le 3 avr. 2015 à 16:26:51
Incontrôlable 9860

sabri je t'ai envoyé un MP

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 16:33:27
Petit nouveau 75

pourquoi la page m affiche régulièrement erreur ??

Kranoxle
le 3 avr. 2015 à 16:35:12
Sensationnel 33433

swanne22 a écrit : sabri je t'ai envoyé un MP

swanne a gagné pour la tour eiffel

angedoudou
le 3 avr. 2015 à 16:36:58
Petit nouveau 75

je viens de recevoir un message prive de milka qui me dit que certains bons etant imprimes le meme jour meme si gagnes a des jours différents auront tous le meme code et la meme date ... or c est ce qui a mis la puce a l oreille de mon chef caissier !!
et c est ce qui m a, induit en erreur car moi ( conne et naive) j ai cru qu etant le meme code c était illimite du moment qu on achetait les produits milka


Ondylia
le 3 avr. 2015 à 16:39:07
Sensationnel 13560

plus personne ne veux te beaux lapins bleus , d'oeufs multicolores ???

CherFan08000
le 3 avr. 2015 à 16:45:00
Incontrôlable 6016

Moi j ai fait des heureux cet apres midi , grande chasse aux oeufs dans la classe des vrais barges les gosses

aLiShA
le 3 avr. 2015 à 16:46:25
Posteur apprenti 457

mimiauvergne a écrit : plus personne ne veux te beaux lapins bleus , d'oeufs multicolores ???


Si moi j'en veux encore
pas assez eu pour mes enfants

aLiShA
le 3 avr. 2015 à 16:47:03
Posteur apprenti 457

mimiauvergne a écrit : plus personne ne veux te beaux lapins bleus , d'oeufs multicolores ???


Si moi j'en veux encore
pas assez eu pour mes enfants

oceane2005
le 3 avr. 2015 à 16:49:34
Posteur bavard 1282

mimiauvergne a écrit : plus personne ne veux te beaux lapins bleus , d'oeufs multicolores ???


j'aimerais bien aussi
je n'arrive pas à en trouver
merci

Moryanril
le 3 avr. 2015 à 16:56:18
Posteur bavard 1970

valou76300 a écrit : angedoudou a écrit : oui le chef caissier m a donne un ticket de caisse preuve de mon paiement et j ai reclame un ecrit de sa part comme quoi j avais rembourse!!
des personnes se sont meme etonne qu il n aie pas detruit les BDR devant moi du coup vu que j ai déjà tout rembourse !!



si derrière le magasin ce fait rembourser la ce sera une fraude de leur part!

Oui c'est pour ça que je lui ai demandé pourkoi il lui on réclame le paiement sans même avoir attendu le remboursement ou pas du gestionnaire la c'est le mag qui joue lescrot

Ondylia
le 3 avr. 2015 à 17:25:10
Sensationnel 13560

aLiShA a écrit : mimiauvergne a écrit : plus personne ne veux te beaux lapins bleus , d'oeufs multicolores ???


Si moi j'en veux encore
pas assez eu pour mes enfants



Des oeufs multicolores pour toi

lisonp
le 3 avr. 2015 à 17:27:19
Posteur bavard 2744

mimiauvergne a écrit : plus personne ne veux te beaux lapins bleus , d'oeufs multicolores ???

Moi j'en veux bien Mimi stp

jujumalibu
le 3 avr. 2015 à 17:28:24
Posteur apprenti 644

Si moi j'en veux bien encore!!

steph23012004
le 3 avr. 2015 à 17:37:12
Incontrôlable 9191

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce post et bien drôle d'histoire. Sinon mon fils a ramené son cadeau de pâques de l'école c'est des oeufs milka madame serait-elle une adepte des bons plans?

lilie3990
le 3 avr. 2015 à 18:04:57
Posteur apprenti 447

steph23012004 a écrit : Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce post et bien drôle d'histoire. Sinon mon fils a ramené son cadeau de pâques de l'école c'est des oeufs milka madame serait-elle une adepte des bons plans?

tiens moi aussi

CherFan08000
le 3 avr. 2015 à 18:07:25
Incontrôlable 6016

j espere que j aurai pas de plaintes des parents car j ai donné des oeufs en chocolat a l ecole , j ai peur maintenant

Vilerence
le 3 avr. 2015 à 18:09:37
Sensationnel 10859

Mais attends,tu attendais quoi en faisant des photocopies?!
C'est bien noté que les photocopies sont interdites, désolée mais là...

oceane2005
le 3 avr. 2015 à 18:15:47
Posteur bavard 1282

fraizoo a écrit : Mais attends ma cocotte tu attendais quoi en faisant des photocopies?!
C'est bien noté que les photocopies sont interdites, désolée mais là, tu n'es pas à plaindre mdr.


visiblement ce que j'ai compris c'est que des BR avait le même code-barres
elle a cru que c'était de meme pour tous
donc quand elle a imprimé elle en a fait 10 au lieu de 1

Kranoxle
le 3 avr. 2015 à 18:17:17
Sensationnel 33433

CherFan08000 a écrit : j espere que j aurai pas de plaintes des parents car j ai donné des oeufs en chocolat a l ecole , j ai peur maintenant

tu parles,ils vont meme demander a ce que tu fasses la classe aux freres et soeurs suivants les autres années

CherFan08000
le 3 avr. 2015 à 18:22:17
Incontrôlable 6016

sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : j espere que j aurai pas de plaintes des parents car j ai donné des oeufs en chocolat a l ecole , j ai peur maintenant

tu parles,ils vont meme demander a ce que tu fasses la classe aux freres et soeurs suivants les autres années


y a que moi qui a fait ca dans l ecole , les autres ont rien fait , j avais fait des easter baskets en anglais , mais normalement c est laique l ecole . Enfin c est tout fallait bien que je liquide ce stock

Vilerence
le 3 avr. 2015 à 18:23:47
Sensationnel 10859

CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : j espere que j aurai pas de plaintes des parents car j ai donné des oeufs en chocolat a l ecole , j ai peur maintenant

tu parles,ils vont meme demander a ce que tu fasses la classe aux freres et soeurs suivants les autres années


y a que moi qui a fait ca dans l ecole , les autres ont rien fait , j avais fait des easter baskets en anglais , mais normalement c est laique l ecole . Enfin c est tout fallait bien que je liquide ce stock


Tu fais quel niveau scolaire CherFan?

steph23012004
le 3 avr. 2015 à 18:27:04
Incontrôlable 9191

CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : j espere que j aurai pas de plaintes des parents car j ai donné des oeufs en chocolat a l ecole , j ai peur maintenant

tu parles,ils vont meme demander a ce que tu fasses la classe aux freres et soeurs suivants les autres années


y a que moi qui a fait ca dans l ecole , les autres ont rien fait , j avais fait des easter baskets en anglais , mais normalement c est laique l ecole . Enfin c est tout fallait bien que je liquide ce stock

Tu dis que c'étais une chasse au trésor. Mon fils est dans le privé donc pas de soucis. Je me souviens quand il était dans le public il y avait eu un père noël en chocolat pour noël à la cantine et c'était pas bien passé. Bon t'en fais pas pour ça, je pense que les parents vont être content de voir que leur loulous se sont bien amusés.

phenomene
le 3 avr. 2015 à 18:33:02
Incontrôlable 5904

fraizoo a écrit : Mais attends,tu attendais quoi en faisant des photocopies?!
C'est bien noté que les photocopies sont interdites, désolée mais là...


+1

à celles qui se posent encore des questions sur les photocopies de bons de réduction : elles n'ont qu'à lire les post précédents, idem pour celles qui passent des br par mail sans être certaines de la bonne utilisation ultérieure



Kranoxle
le 3 avr. 2015 à 19:01:23
Sensationnel 33433

CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit : CherFan08000 a écrit : j espere que j aurai pas de plaintes des parents car j ai donné des oeufs en chocolat a l ecole , j ai peur maintenant

tu parles,ils vont meme demander a ce que tu fasses la classe aux freres et soeurs suivants les autres années


y a que moi qui a fait ca dans l ecole , les autres ont rien fait , j avais fait des easter baskets en anglais , mais normalement c est laique l ecole . Enfin c est tout fallait bien que je liquide ce stock

lol,justement,ils vont venir te demander d avoir les frères ou soeurs les autres années
moi je fais ça quand un enseignant a bien fonctionné avec un de mes enfants et qu il fait des trucs cools
a toi(justement mon petit va en CM2 en septembre,tu peux encore demander une mut' pour clermont )