En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Chasse aux œufs Milka c'est reparti!!!!


Vilerence
le 12 avr. 2015 à 13:07:15
Sensationnel 10859

C'était des ****** oui !

Finisteria
le 12 avr. 2015 à 14:29:52
Sensationnel 14707

va savoir....

fourmiz2
le 12 avr. 2015 à 16:14:34
Incontrôlable 7772

NADOUCH a écrit : On est le 11 et toujours pas de news j espère qu'il l on pas passe direct en prison

Loooool j espère pas pour elle

Bizard qu'elle ne soit revenu nous dire la suite


Si il y aurais eu quelque chose, je pense qu'on en aurais entendu parler dans les medias Non?!!!

Taeweth
le 12 avr. 2015 à 17:47:35
Incontrôlable 6424

fourmiz2 a écrit : NADOUCH a écrit : On est le 11 et toujours pas de news j espère qu'il l on pas passe direct en prison

Loooool j espère pas pour elle

Bizard qu'elle ne soit revenu nous dire la suite


Si il y aurais eu quelque chose, je pense qu'on en aurais entendu parler dans les medias Non?!!!

Non je ne pense pas que ça prenne une empleure mediadique

C était une centaine d euros il me semble

LioE
le 12 avr. 2015 à 21:35:30
Sensationnel 91323

fraizoo a écrit : C'était des ****** oui !

Tu crois ?

CONVOCATI­ON

Vilerence
le 20 avr. 2015 à 17:02:40
Sensationnel 10859

Toujours rien?
Cooooome c'est bizarre!

Lesly64
le 23 avr. 2015 à 09:17:23
Petit nouveau 39

OMG je suis dégoutée j'ai voulu imprimer mes dernier bons Milka et là coupure internet pffffff les filles HELP comment je peux faire pour les récupérer??? snif

angedoudou
le 3 mai 2015 à 23:19:17
Petit nouveau 75

je suis toujours en attente de la decision du procureur !!!!!!!!! ben oui nous sommes le 3 mai pourtant !!!!! j ai ete auditionnée le 8 avril comme je l aie prouve par la convocation pourtant .... milka a eu a bonne idee de retirer tous les commentaires laissés tous les posts ou je leur posais des questions sur leur page Facebook et le summum ils m ont bloquee de leur page Facebook !!! tres commercial non ??? j avais donne en preuve toutes les traces par screen au commissariat ... pour le magasin ils ont retire leur plainte et se sont meme excuses d avoir agi en depot de plainte direct !! j ai des contacts avec pixibox qui sont tres gentils et tres humains !!!! enfin bref arretez de dire que mon histoire est bizarre car vous avez pas de nouvelles car j en aie pas plus que vous pour le moment !!!!!!!!!!! MERCI

angedoudou
le 3 mai 2015 à 23:25:28
Petit nouveau 75

merci aux personnes qui écrivent des petits mots disant qu elles espèrent que je m en suis bien sortie ...j espere vous amener une bonne nouvelle prochainement ... je ne dirais pas affaire a suivre car les mauvaises langues la suivent déjà hein

fourmiz2
le 3 mai 2015 à 23:41:37
Incontrôlable 7772

angedoudou a écrit : merci aux personnes qui écrivent des petits mots disant qu elles espèrent que je m en suis bien sortie ...j espere vous amener une bonne nouvelle prochainement ... je ne dirais pas affaire a suivre car les mauvaises langues la suivent déjà hein


phenomene
le 4 mai 2015 à 00:06:43
Incontrôlable 5904

On croise les doigts pour toi, tout ça va être classé sans suite

Bon courage

angedoudou
le 4 mai 2015 à 00:29:07
Petit nouveau 75

Merci phenomene et fourmiz je vous souhaite une agreable nuit bercee par de doux reves a la hauteur de votre gentillesse

swanne22
le 4 mai 2015 à 00:36:11
Incontrôlable 9860

angedoudou a écrit : je suis toujours en attente de la decision du procureur !!!!!!!!! ben oui nous sommes le 3 mai pourtant !!!!! j ai ete auditionnée le 8 avril comme je l aie prouve par la convocation pourtant .... milka a eu a bonne idee de retirer tous les commentaires laissés tous les posts ou je leur posais des questions sur leur page Facebook et le summum ils m ont bloquee de leur page Facebook !!! tres commercial non ??? j avais donne en preuve toutes les traces par screen au commissariat ... pour le magasin ils ont retire leur plainte et se sont meme excuses d avoir agi en depot de plainte direct !! j ai des contacts avec pixibox qui sont tres gentils et tres humains !!!! enfin bref arretez de dire que mon histoire est bizarre car vous avez pas de nouvelles car j en aie pas plus que vous pour le moment !!!!!!!!!!! MERCI

J espère que tout s arrangera au mieux

angedoudou
le 4 mai 2015 à 00:45:06
Petit nouveau 75

Merci a toi swanne c est gentil ... bonne et douce nuit

LM95
le 4 mai 2015 à 09:44:46
Incontrôlable 5037

J'arrive sur ce post, j'ai pas tout suivi et tt compris mais bon courage!

angedoudou
le 4 mai 2015 à 09:56:23
Petit nouveau 75

Merci a toi une histoire de M***** .... trop de BDR ... plainte du magasin car c etait ecrit un par foyer ( alors qu on pouvait en gagner 2 par gain) retrait de la plainte mais c est le proc qui a le dernier mot donc convocation mais pas de suite depuis la convoc du 8 avril.... mais des personnes ici se permettent de croire que j invente tout !!!! ( alors que j ai poste la photo de ma convocation !!!!!!!) .... donc attente de la decision du proc malgre le retrait de la plainte et mon remboursement des bons ( je voulais etre tranquille avec ce bordel) .....voila tu sais a peu pres tout

alnamoh
le 4 mai 2015 à 14:13:42
Posteur bavard 1830

angedoudou a écrit : Merci a toi une histoire de M***** .... trop de BDR ... plainte du magasin car c etait ecrit un par foyer ( alors qu on pouvait en gagner 2 par gain) retrait de la plainte mais c est le proc qui a le dernier mot donc convocation mais pas de suite depuis la convoc du 8 avril.... mais des personnes ici se permettent de croire que j invente tout !!!! ( alors que j ai poste la photo de ma convocation !!!!!!!) .... donc attente de la decision du proc malgre le retrait de la plainte et mon remboursement des bons ( je voulais etre tranquille avec ce bordel) .....voila tu sais a peu pres tout

bon courage a toi tu te moques de ce que peuvent penser les autres ! tiens nous au courant

angedoudou
le 4 mai 2015 à 17:13:32
Petit nouveau 75

Merci alnamoh c est gentil ...je ne manquerais pas de venir donner les suites des que je les aurais .... bonne fin de journee

elothi
le 4 mai 2015 à 17:20:12
Sensationnel 20056

Bon courage à toi !
J'attendrai de tes nouvelles, je croise fort les doigts en tout cas pour que tout s'arrange !

marmotine27
le 4 mai 2015 à 17:58:39
Sensationnel 15823

bin voilà que je découvre cette histoire, bon courage angedoudou et croisons tout fort les doigts pour que tu n'ais pas de soucis

nana9434
le 4 mai 2015 à 18:17:46
Posteur de ouf !! 3418

Pour la suite

Kranoxle
le 4 mai 2015 à 18:32:45
Sensationnel 33433

alnamoh a écrit : angedoudou a écrit : Merci a toi une histoire de M***** .... trop de BDR ... plainte du magasin car c etait ecrit un par foyer ( alors qu on pouvait en gagner 2 par gain) retrait de la plainte mais c est le proc qui a le dernier mot donc convocation mais pas de suite depuis la convoc du 8 avril.... mais des personnes ici se permettent de croire que j invente tout !!!! ( alors que j ai poste la photo de ma convocation !!!!!!!) .... donc attente de la decision du proc malgre le retrait de la plainte et mon remboursement des bons ( je voulais etre tranquille avec ce bordel) .....voila tu sais a peu pres tout

bon courage a toi tu te moques de ce que peuvent penser les autres ! tiens nous au courant

je ne veux pas t accabler et je souhaite que tu n écopes de rien sauf d un petit rappel de la loi,car pour etre honnete avec ceux n ayant pas tout lu,tu as quand meme fait des photocopies de bdr(c est toi qui nous l a dit),ce qui est interdit

elothi
le 4 mai 2015 à 18:43:09
Sensationnel 20056

sabri8001 a écrit : alnamoh a écrit : angedoudou a écrit : Merci a toi une histoire de M***** .... trop de BDR ... plainte du magasin car c etait ecrit un par foyer ( alors qu on pouvait en gagner 2 par gain) retrait de la plainte mais c est le proc qui a le dernier mot donc convocation mais pas de suite depuis la convoc du 8 avril.... mais des personnes ici se permettent de croire que j invente tout !!!! ( alors que j ai poste la photo de ma convocation !!!!!!!) .... donc attente de la decision du proc malgre le retrait de la plainte et mon remboursement des bons ( je voulais etre tranquille avec ce bordel) .....voila tu sais a peu pres tout

bon courage a toi tu te moques de ce que peuvent penser les autres ! tiens nous au courant

je ne veux pas t accabler et je souhaite que tu n écopes de rien sauf d un petit rappel de la loi,car pour etre honnete avec ceux n ayant pas tout lu,tu as quand meme fait des photocopies de bdr(c est toi qui nous l a dit),ce qui est interdit


Oui je pense que c'est ce qu'il se passera, car elle dit que la somme est de moins de 100€, le magasin ayant retiré sa plainte ... J'imagine un rappel à la loi !

Après effectivement c'est interdit et on le sait

angedoudou
le 4 mai 2015 à 19:13:14
Petit nouveau 75

Merci a tous de votre soutien .... oui je l entendais dans le " trop de bdr" j aurais du etre plus claire .... desolee .... merci a vous bonne soiree et des que j ai des nouvelles je vous previens

angedoudou
le 4 mai 2015 à 20:21:26
Petit nouveau 75

Mais je precise....la plainte du magasin etait du fait que le chef caissier s etait attache a " un bon par foyer" mais moi j ai avoue en avoir sorti plus quand mon imprimante me demandait le nombre a imprimer ..... et il a donc retire sa plainte car il est alle lire le reglement et a vu par lui meme qu on pouvait en gagner plusieurs par gain et lui meme a trouve des failles au reglement en le lisant entierement .... je me trouve pas des excuses c etait juste une precision ....

marmotine27
le 4 mai 2015 à 20:26:17
Sensationnel 15823

angedoudou a écrit : Mais je precise....la plainte du magasin etait du fait que le chef caissier s etait attache a " un bon par foyer" mais moi j ai avoue en avoir sorti plus quand mon imprimante me demandait le nombre a imprimer ..... et il a donc retire sa plainte car il est alle lire le reglement et a vu par lui meme qu on pouvait en gagner plusieurs par gain et lui meme a trouve des failles au reglement en le lisant entierement .... je me trouve pas des excuses c etait juste une precision ....

aller, reste optimiste ...ya pas mort d'homme va ...

angedoudou
le 4 mai 2015 à 20:46:19
Petit nouveau 75

Merci a toi ..... bonne soiree

Kranoxle
le 12 juil. 2015 à 18:21:59
Sensationnel 33433

Je viens de trouver un "oublié aux noisettes"en rangeant mes placards son jumeau n étant pas avec lui,on va vite le manger car il devait s ennuyer tout seul

Ghashnarb
le 12 juil. 2015 à 18:23:57
Sensationnel 11636

sabri8001 a écrit : Je viens de trouver un "oublié aux noisettes"en rangeant mes placard son jumeau n étant pas avec lui,on va vite le manger car il devait s ennuyer tout seul

attention après tu vas avoir des grosses fesses

Kranoxle
le 12 juil. 2015 à 18:25:52
Sensationnel 33433

MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : Je viens de trouver un "oublié aux noisettes"en rangeant mes placard son jumeau n étant pas avec lui,on va vite le manger car il devait s ennuyer tout seul

attention après tu vas avoir des grosses fesses

je te rappelle que j ai déjà un royal posterieur aux normes airbag,agréé par la securité routiere,donc je risque plus grand chose a par rebondir quand je tombe sur le "kiou"

Ghashnarb
le 12 juil. 2015 à 18:29:03
Sensationnel 11636

sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : Je viens de trouver un "oublié aux noisettes"en rangeant mes placard son jumeau n étant pas avec lui,on va vite le manger car il devait s ennuyer tout seul

attention après tu vas avoir des grosses fesses

je te rappelle que j ai déjà un royal posterieur aux normes airbag,agréé par la securité routiere,donc je risque plus grand chose a par rebondir quand je tombe sur le "kiou"


elothi
le 12 juil. 2015 à 18:55:08
Sensationnel 20056

MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : Je viens de trouver un "oublié aux noisettes"en rangeant mes placard son jumeau n étant pas avec lui,on va vite le manger car il devait s ennuyer tout seul

attention après tu vas avoir des grosses fesses

je te rappelle que j ai déjà un royal posterieur aux normes airbag,agréé par la securité routiere,donc je risque plus grand chose a par rebondir quand je tombe sur le "kiou"





T'aurais pu partager pour les petits kiouuuus quand même ...

Kranoxle
le 12 juil. 2015 à 19:14:45
Sensationnel 33433

elothi a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : Je viens de trouver un "oublié aux noisettes"en rangeant mes placard son jumeau n étant pas avec lui,on va vite le manger car il devait s ennuyer tout seul

attention après tu vas avoir des grosses fesses

je te rappelle que j ai déjà un royal posterieur aux normes airbag,agréé par la securité routiere,donc je risque plus grand chose a par rebondir quand je tombe sur le "kiou"





T'aurais pu partager pour les petits kiouuuus quand même ...

je peux pas,pour conserver la norme,je dois entretenir,j ai des controles de "kiou" réguliers pour verifier le respect de la norme airbag


melva_
le 12 juil. 2015 à 19:16:58
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : elothi a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : Je viens de trouver un "oublié aux noisettes"en rangeant mes placard son jumeau n étant pas avec lui,on va vite le manger car il devait s ennuyer tout seul

attention après tu vas avoir des grosses fesses

je te rappelle que j ai déjà un royal posterieur aux normes airbag,agréé par la securité routiere,donc je risque plus grand chose a par rebondir quand je tombe sur le "kiou"





T'aurais pu partager pour les petits kiouuuus quand même ...

je peux pas,pour conserver la norme,je dois entretenir,j ai des controles de "kiou" réguliers pour verifier le respect de la norme airbag



marmotine27
le 12 juil. 2015 à 19:18:26
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : elothi a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : Je viens de trouver un "oublié aux noisettes"en rangeant mes placard son jumeau n étant pas avec lui,on va vite le manger car il devait s ennuyer tout seul

attention après tu vas avoir des grosses fesses

je te rappelle que j ai déjà un royal posterieur aux normes airbag,agréé par la securité routiere,donc je risque plus grand chose a par rebondir quand je tombe sur le "kiou"





T'aurais pu partager pour les petits kiouuuus quand même ...

je peux pas,pour conserver la norme,je dois entretenir,j ai des controles de "kiou" réguliers pour verifier le respect de la norme airbag

Des précisions, stp tu fais ce contrôle où et tous les combien de temps ...est ce aussi cher que les contrôles technique pour les voitures ?

melva_
le 12 juil. 2015 à 19:20:05
Sensationnel 21807

marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : Je viens de trouver un "oublié aux noisettes"en rangeant mes placard son jumeau n étant pas avec lui,on va vite le manger car il devait s ennuyer tout seul

attention après tu vas avoir des grosses fesses

je te rappelle que j ai déjà un royal posterieur aux normes airbag,agréé par la securité routiere,donc je risque plus grand chose a par rebondir quand je tombe sur le "kiou"





T'aurais pu partager pour les petits kiouuuus quand même ...

je peux pas,pour conserver la norme,je dois entretenir,j ai des controles de "kiou" réguliers pour verifier le respect de la norme airbag

Des précisions, stp tu fais ce contrôle où et tous les combien de temps ...est ce aussi cher que les contrôles technique pour les voitures ?


euh je dirai plus les controles techniques pour les poids lourds

Kranoxle
le 12 juil. 2015 à 19:21:31
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : Je viens de trouver un "oublié aux noisettes"en rangeant mes placard son jumeau n étant pas avec lui,on va vite le manger car il devait s ennuyer tout seul

attention après tu vas avoir des grosses fesses

je te rappelle que j ai déjà un royal posterieur aux normes airbag,agréé par la securité routiere,donc je risque plus grand chose a par rebondir quand je tombe sur le "kiou"





T'aurais pu partager pour les petits kiouuuus quand même ...

je peux pas,pour conserver la norme,je dois entretenir,j ai des controles de "kiou" réguliers pour verifier le respect de la norme airbag

Des précisions, stp tu fais ce contrôle où et tous les combien de temps ...est ce aussi cher que les contrôles technique pour les voitures ?

mon avatar a le contour noir d habitude il est beige,enfin bref

oui voilà,comme les voitures,je vais faire tater,palper,mesurer ,vérifierla carrosserie arrière ('tain il y en a un ,il ferait beau si ça le prenait de lire toutes mes conneries)


edit
@sardine86,jalouse car t as pas la norme

marmotine27
le 12 juil. 2015 à 19:22:10
Sensationnel 15823

melva86 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : Je viens de trouver un "oublié aux noisettes"en rangeant mes placard son jumeau n étant pas avec lui,on va vite le manger car il devait s ennuyer tout seul

attention après tu vas avoir des grosses fesses

je te rappelle que j ai déjà un royal posterieur aux normes airbag,agréé par la securité routiere,donc je risque plus grand chose a par rebondir quand je tombe sur le "kiou"





T'aurais pu partager pour les petits kiouuuus quand même ...

je peux pas,pour conserver la norme,je dois entretenir,j ai des controles de "kiou" réguliers pour verifier le respect de la norme airbag

Des précisions, stp tu fais ce contrôle où et tous les combien de temps ...est ce aussi cher que les contrôles technique pour les voitures ?


euh je dirai plus les controles techniques pour les poids lourds

tous les six moi alors ?

marmotine27
le 12 juil. 2015 à 19:24:22
Sensationnel 15823

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : Je viens de trouver un "oublié aux noisettes"en rangeant mes placard son jumeau n étant pas avec lui,on va vite le manger car il devait s ennuyer tout seul

attention après tu vas avoir des grosses fesses

je te rappelle que j ai déjà un royal posterieur aux normes airbag,agréé par la securité routiere,donc je risque plus grand chose a par rebondir quand je tombe sur le "kiou"





T'aurais pu partager pour les petits kiouuuus quand même ...

je peux pas,pour conserver la norme,je dois entretenir,j ai des controles de "kiou" réguliers pour verifier le respect de la norme airbag

Des précisions, stp tu fais ce contrôle où et tous les combien de temps ...est ce aussi cher que les contrôles technique pour les voitures ?

mon avatar a le contour noir d habitude il est beige,enfin bref

oui voilà,comme les voitures,je vais faire tater,palper,mesurer ,vérifierla carrosserie arrière ('tain il y en a un ,il ferait beau si ça le prenait de lire toutes mes conneries)


edit
@sardine86,jalouse car t as pas la norme

Tu ne subis donc le contrôle que tous les deux ans... oh purée, il doit y avoir des toiles d'araignée

melva_
le 12 juil. 2015 à 19:26:12
Sensationnel 21807

sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : Je viens de trouver un "oublié aux noisettes"en rangeant mes placard son jumeau n étant pas avec lui,on va vite le manger car il devait s ennuyer tout seul

attention après tu vas avoir des grosses fesses

je te rappelle que j ai déjà un royal posterieur aux normes airbag,agréé par la securité routiere,donc je risque plus grand chose a par rebondir quand je tombe sur le "kiou"





T'aurais pu partager pour les petits kiouuuus quand même ...

je peux pas,pour conserver la norme,je dois entretenir,j ai des controles de "kiou" réguliers pour verifier le respect de la norme airbag

Des précisions, stp tu fais ce contrôle où et tous les combien de temps ...est ce aussi cher que les contrôles technique pour les voitures ?

mon avatar a le contour noir d habitude il est beige,enfin bref

oui voilà,comme les voitures,je vais faire tater,palper,mesurer ,vérifierla carrosserie arrière ('tain il y en a un ,il ferait beau si ça le prenait de lire toutes mes conneries)


edit
@sardine86,jalouse car t as pas la norme


on peut pas tout avoir tiens vous me connaissez maintenant

Kranoxle
le 12 juil. 2015 à 19:28:23
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : marmotine27 a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : MOTO17 a écrit : sabri8001 a écrit : Je viens de trouver un "oublié aux noisettes"en rangeant mes placard son jumeau n étant pas avec lui,on va vite le manger car il devait s ennuyer tout seul

attention après tu vas avoir des grosses fesses

je te rappelle que j ai déjà un royal posterieur aux normes airbag,agréé par la securité routiere,donc je risque plus grand chose a par rebondir quand je tombe sur le "kiou"





T'aurais pu partager pour les petits kiouuuus quand même ...

je peux pas,pour conserver la norme,je dois entretenir,j ai des controles de "kiou" réguliers pour verifier le respect de la norme airbag

Des précisions, stp tu fais ce contrôle où et tous les combien de temps ...est ce aussi cher que les contrôles technique pour les voitures ?

mon avatar a le contour noir d habitude il est beige,enfin bref

oui voilà,comme les voitures,je vais faire tater,palper,mesurer ,vérifierla carrosserie arrière ('tain il y en a un ,il ferait beau si ça le prenait de lire toutes mes conneries)


edit
@sardine86,jalouse car t as pas la norme


on peut pas tout avoir tiens vous me connaissez maintenant

oui on la connait notre petite sardine86
non marmo,c est le meme principe que les voitures mais tous les 2mois

elothi
le 12 juil. 2015 à 19:55:13
Sensationnel 20056


marmotine27
le 12 juil. 2015 à 20:13:40
Sensationnel 15823


Kranoxle
le 12 juil. 2015 à 20:18:17
Sensationnel 33433

le secret du "kiou" ferme et aux normes????????
le remuer toushttps://www.youtube.com/watch?­v=w9n-t9tazFY les jours avec du bon son entrainant
https://www.youtube.com/watch?­v=w9n-t9tazFY

en cas de descente de voisins trouvant un peu fort,avoir un air désolé et dire"oui,je vais le dire aux enfants

elothi
le 12 juil. 2015 à 20:19:22
Sensationnel 20056

sabri8001 a écrit : le secret du "kiou" ferme et aux normes????????
le remuer toushttps://www.youtube.com/watch?­v=w9n-t9tazFY les jours avec du bon son entrainant
https://www.youtube.com/watch?­v=w9n-t9tazFY



J'arrive bien à m'imaginer Sabri en train de remuer son kiou la dessus

Kranoxle
le 12 juil. 2015 à 20:21:36
Sensationnel 33433

elothi a écrit : sabri8001 a écrit : le secret du "kiou" ferme et aux normes????????
le remuer toushttps://www.youtube.com/watch?­v=w9n-t9tazFY les jours avec du bon son entrainant
https://www.youtube.com/watch?­v=w9n-t9tazFY



J'arrive bien à m'imaginer Sabri en train de remuer son kiou la dessus

j ecoute quasi en boucle,j attends l album en aout

LioE
le 12 juil. 2015 à 20:36:22
Sensationnel 91323

sabri8001 a écrit : Je viens de trouver un "oublié aux noisettes"en rangeant mes placards son jumeau n étant pas avec lui,on va vite le manger car il devait s ennuyer tout seul

Et tu lui as dit quoi à cette plaque oublier ?
-"Hé salut toi !"

Ondylia
le 12 juil. 2015 à 20:45:08
Sensationnel 13560

Mon petit Lapin adoré est revenu , suis trop contente et tant pis pour le postérieur de Miss Sabri

elothi
le 12 juil. 2015 à 20:46:00
Sensationnel 20056

Je n'ai jamais autant détesté ce lapin rien que de voir sa tête

LioE
le 12 juil. 2015 à 20:49:51
Sensationnel 91323

mimiauvergne a écrit : Mon petit Lapin adoré est revenu , suis trop contente et tant pis pour le postérieur de Miss Sabri


Que pour toi Mimi