En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

tf1 conso


sweetpea
le 3 févr. 2018 à 09:15:43
Incontrôlable 7332

Finisteria a écrit : Je leur ai écris via Contact, je vous dirais s'ils répondent


est-ce qu'ils t'ont répondu sur le sujet des offres par 2?

Finisteria
le 3 févr. 2018 à 09:49:20
Sensationnel 14723

ah oui, j'ai oublié de venir dire ici !
ils m'ont dit qu'ils font des offres personnalisées, bla bla, du vent quoi....

sweetpea
le 3 févr. 2018 à 09:56:20
Incontrôlable 7332

Finisteria a écrit : ah oui, j'ai oublié de venir dire ici !
ils m'ont dit qu'ils font des offres personnalisées, bla bla, du vent quoi....


lol l'excuse à 2 balles quoi!

dumoly
le 4 févr. 2018 à 20:28:25
Modérateur 9008

L'appli fonctionne pour vous??? Car depuis vendredi, impossible d'y accéder et apparemment c'est le cas de nombreuses personnes depuis la dernière mise à jour.

virginie444
le 4 févr. 2018 à 20:38:40
Incontrôlable 6179

dumoly a écrit : L'appli fonctionne pour vous??? Car depuis vendredi, impossible d'y accéder et apparemment c'est le cas de nombreuses personnes depuis la dernière mise à jour.

Oui moi je m en suis servi hier et cela a marché

amy02
le 5 févr. 2018 à 07:33:42
Posteur de ouf !! 4340

dumoly a écrit : L'appli fonctionne pour vous??? Car depuis vendredi, impossible d'y accéder et apparemment c'est le cas de nombreuses personnes depuis la dernière mise à jour.


Çà a buggé la semaine passée ++
J'ai désinstallé, réinstallé et impeccable.

sweetpea
le 6 févr. 2018 à 08:34:57
Incontrôlable 7332

ont-ils du retard dans le traitement des demandes de votre côté? C'est long pour moi en ce moment ...

dumoly
le 6 févr. 2018 à 13:56:51
Modérateur 9008

amy02 a écrit : dumoly a écrit : L'appli fonctionne pour vous??? Car depuis vendredi, impossible d'y accéder et apparemment c'est le cas de nombreuses personnes depuis la dernière mise à jour.


Çà a buggé la semaine passée ++
J'ai désinstallé, réinstallé et impeccable.

J'ai désinstallé et réinstallé au moins 10 fois, sans résultats et quand on lit les commentaires sous l'application, de nombreuses personnes sont dans le même cas.

sweetpea
le 6 févr. 2018 à 14:04:54
Incontrôlable 7332

dumoly a écrit : amy02 a écrit : dumoly a écrit : L'appli fonctionne pour vous??? Car depuis vendredi, impossible d'y accéder et apparemment c'est le cas de nombreuses personnes depuis la dernière mise à jour.


Çà a buggé la semaine passée ++
J'ai désinstallé, réinstallé et impeccable.

J'ai désinstallé et réinstallé au moins 10 fois, sans résultats et quand on lit les commentaires sous l'application, de nombreuses personnes sont dans le même cas.



Essai d'aller dans les paramètres de ton tel. Application, tf1conso, stockage. Et là tu supprimes les cache et données.

mumju
le 6 févr. 2018 à 14:52:53
Sensationnel 14602

par contre as tu bien redémarrer ton tel après l'avoir désinstallé?

chouchou0679
le 6 févr. 2018 à 15:05:53
Petit nouveau 16

sweetpea a écrit : ont-ils du retard dans le traitement des demandes de votre côté? C'est long pour moi en ce moment ...



Moi aussi j'attends des remboursements depuis la semaine dernière mais l'appli avait buggé alors j'espère que ma demande a bien été prise en compte

sweetpea
le 6 févr. 2018 à 17:39:15
Incontrôlable 7332

Je n'arrive plus à les suivre. La semaine dernière toutes mes demandes de produits avec remise immédiate ont été acceptées. Cette semaine tout est refusé. Je ne suis apparemment pas la seule dans ce cas. Ils pourraient faire des communiqués pour qu'on sache sur quel pied danser. Je sens que je vais désinstaller. Elle devient nulle cette appli

sandyy77
le 6 févr. 2018 à 17:46:47
Posteur bavard 1733

je confirme , y a 10 j lenor en RI passé niquel ( etrangement.. jme dis chouette il on changé) et quelques jours apres autre chose refusé grrr
et apparement quoty suit le meme chemin snif

- édité le 06/02/2018 à 17:48:46 par sandyy77

sweetpea
le 6 févr. 2018 à 18:06:24
Incontrôlable 7332

on devrait tous leur écrire pour leur dire que c'est pas cool de changer sans arrêt.

chouchou0679
le 6 févr. 2018 à 18:09:22
Petit nouveau 16

Dans mon suivi j ai enfin 2 remboursements qui apparaissent, il en manque un
Si je vois rien venir je leur enverrai un mail

dumoly
le 6 févr. 2018 à 20:29:57
Modérateur 9008

sweetpea a écrit : dumoly a écrit : amy02 a écrit : dumoly a écrit : L'appli fonctionne pour vous??? Car depuis vendredi, impossible d'y accéder et apparemment c'est le cas de nombreuses personnes depuis la dernière mise à jour.


Çà a buggé la semaine passée ++
J'ai désinstallé, réinstallé et impeccable.

J'ai désinstallé et réinstallé au moins 10 fois, sans résultats et quand on lit les commentaires sous l'application, de nombreuses personnes sont dans le même cas.



Essai d'aller dans les paramètres de ton tel. Application, tf1conso, stockage. Et là tu supprimes les cache et données.


Un immense merci, je viens de faire comme ça et enfin ça a marché.

sweetpea
le 6 févr. 2018 à 20:36:09
Incontrôlable 7332

dumoly a écrit : sweetpea a écrit : dumoly a écrit : amy02 a écrit : dumoly a écrit : L'appli fonctionne pour vous??? Car depuis vendredi, impossible d'y accéder et apparemment c'est le cas de nombreuses personnes depuis la dernière mise à jour.


Çà a buggé la semaine passée ++
J'ai désinstallé, réinstallé et impeccable.

J'ai désinstallé et réinstallé au moins 10 fois, sans résultats et quand on lit les commentaires sous l'application, de nombreuses personnes sont dans le même cas.



Essai d'aller dans les paramètres de ton tel. Application, tf1conso, stockage. Et là tu supprimes les cache et données.


Un immense merci, je viens de faire comme ça et enfin ça a marché.



Super ma belle!

sweetpea
le 28 févr. 2018 à 13:55:43
Incontrôlable 7332

j'ai fait 3 demandes sur tf1conso ce matin et elles n'apparaissent nulle part! Elles n'apparaissent plus en "preuve reçue", ne sont pas dans l'onglet en cours de remboursement ni dans celui de gains. Et je n'ai reçu qu'un e-mail pour dire que ma demande avait été reçue alors que j'ai fait 3 demandes ...
Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Est-ce que ça a tout de même été validé?

Jinglu
le 28 févr. 2018 à 14:06:33
Posteur de ouf !! 3353

sweetpea a écrit : j'ai fait 3 demandes sur tf1conso ce matin et elles n'apparaissent nulle part! Elles n'apparaissent plus en "preuve reçue", ne sont pas dans l'onglet en cours de remboursement ni dans celui de gains. Et je n'ai reçu qu'un e-mail pour dire que ma demande avait été reçue alors que j'ai fait 3 demandes ...
Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Est-ce que ça a tout de même été validé?


coucou sweetpea,

ça m'est déjà arrivé. et tout mes demandes a été remboursé. je pense qu'on est à la fin de mois. ça va apparaître dans ta page de mars très bientôt.

Violettehub76
le 28 févr. 2018 à 14:13:51
Posteur apprenti 581

sweetpea a écrit : j'ai fait 3 demandes sur tf1conso ce matin et elles n'apparaissent nulle part! Elles n'apparaissent plus en "preuve reçue", ne sont pas dans l'onglet en cours de remboursement ni dans celui de gains. Et je n'ai reçu qu'un e-mail pour dire que ma demande avait été reçue alors que j'ai fait 3 demandes ...
Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Est-ce que ça a tout de même été validé?

je suis dans la même situation mes demandes n'apparaissent plus on verra bien

sweetpea
le 28 févr. 2018 à 14:19:14
Incontrôlable 7332

ok vous me rassurez! Merci les filles!

sandyy77
le 28 févr. 2018 à 16:45:23
Posteur bavard 1733

j ai eu le coup mais par contre j avais bien eu les 3 emails
au final bien remboursés
regarde sur plyce ou cnw si tu l'es voit peut etre

elousa
le 28 févr. 2018 à 22:09:51
Posteur apprenti 511

l'app commence à m'agacer!! ça fait "une erreur est survenue, mercie de reessayer plus tard"!!! ça me fait ça 9 fois sur 10!! quasi tout le temps quoi!

en plus je pensais que TF1 conso acceptait de rembourser les 2+1 gratuits et non pour moi c'est refusé! je voulais demander le remboursement de 2 laits guigoz et pas sur le 3e gratuit evidement mais non refusé! c'est un peu comme ça les arrange je trouve!

Finisteria
le 28 févr. 2018 à 23:53:42
Sensationnel 14723

Moi j'ai toujours compris qu'avec cette appli c'est pris en compte que quand c'est acheté au prix fort, si promo quelconque c'est mort

elousa
le 1 mars 2018 à 00:14:06
Posteur apprenti 511

Finisteria a écrit : Moi j'ai toujours compris qu'avec cette appli c'est pris en compte que quand c'est acheté au prix fort, si promo quelconque c'est mort

Moi aussi je pensais qu'en cetait systématiquement refusé mais pourtant sur d'autre forum pour certain ça fonctionne et pour d'autre non. Donc je n'arrive pas bien à suivre

sweetpea
le 1 mars 2018 à 05:41:29
Incontrôlable 7332

c'est du grand n'importe quoi cette appli, ils perdent en crédibilité. Avant sur les 2+1, ils acceptaient les demandes sur les 2 payés. En janvier ils se sont mis à tout accepter, sur les promos également. Et depuis janvier, ils refusent tout. Ca ne vaut plus le coup et s'ils continuent comme ça, ils vont se retrouver avec de moins en moins d'utilisateurs.
En plus, l'appli est mal faite depuis qu'ils ont tout refait.

elousa
le 1 mars 2018 à 09:34:29
Posteur apprenti 511

sweetpea a écrit : c'est du grand n'importe quoi cette appli, ils perdent en crédibilité. Avant sur les 2+1, ils acceptaient les demandes sur les 2 payés. En janvier ils se sont mis à tout accepter, sur les promos également. Et depuis janvier, ils refusent tout. Ca ne vaut plus le coup et s'ils continuent comme ça, ils vont se retrouver avec de moins en moins d'utilisateurs.
En plus, l'appli est mal faite depuis qu'ils ont tout refait.



+1

sandyy77
le 1 mars 2018 à 10:46:27
Posteur bavard 1733

justement j allais en parler de sa des produit gratuit
pourquoi nous refusé ceux qui sont payant c est pas logique...
pff ( surtout que avant c etait validé)

moi j'ai eu 1 fois un produit remboursé sur une promos en 2 ans...
du coup je tente meme plus.. mais qu'il se mettent d accord quand meme car d 'un client a l'autre sa change... a commencer par les offres qui sont x2 direct par exemple et d'autre non.. grrr

elousa
le 1 mars 2018 à 11:07:56
Posteur apprenti 511

sandyy77 a écrit : justement j allais en parler de sa des produit gratuit
pourquoi nous refusé ceux qui sont payant c est pas logique...
pff ( surtout que avant c etait validé)

moi j'ai eu 1 fois un produit remboursé sur une promos en 2 ans...
du coup je tente meme plus.. mais qu'il se mettent d accord quand meme car d 'un client a l'autre sa change... a commencer par les offres qui sont x2 direct par exemple et d'autre non.. grrr


Oui complètement d'accord moi je n'ai que des produits x2!!! Ca me gonfle trop car ça n'est pas pas intéressant quand ca passe par 2!! Parfoisnmeme cest x1 puis pourquoi peu que je fasse quelques truc sur l'app et hop ca passe à x2 ! Du coup je passe souvent sur le compte de mon mari ou ma mère qui eux ont souvent que x1

apc15
le 1 mars 2018 à 12:05:58
Petit nouveau 5

sweetpea a écrit : c'est du grand n'importe quoi cette appli, ils perdent en crédibilité. Avant sur les 2+1, ils acceptaient les demandes sur les 2 payés. En janvier ils se sont mis à tout accepter, sur les promos également. Et depuis janvier, ils refusent tout. Ca ne vaut plus le coup et s'ils continuent comme ça, ils vont se retrouver avec de moins en moins d'utilisateurs.
En plus, l'appli est mal faite depuis qu'ils ont tout refait.



Salut, TF1 conso m'a dit que c'est les marques qui ne voulaient pas accepter les remboursements quand il y'a déjà une offre sur l'article en magasin, sinon la marque perd de l'argent

sandyy77
le 1 mars 2018 à 13:47:58
Posteur bavard 1733

apc15 a écrit : sweetpea a écrit : c'est du grand n'importe quoi cette appli, ils perdent en crédibilité. Avant sur les 2+1, ils acceptaient les demandes sur les 2 payés. En janvier ils se sont mis à tout accepter, sur les promos également. Et depuis janvier, ils refusent tout. Ca ne vaut plus le coup et s'ils continuent comme ça, ils vont se retrouver avec de moins en moins d'utilisateurs.
En plus, l'appli est mal faite depuis qu'ils ont tout refait.



Salut, TF1 conso m'a dit que c'est les marques qui ne voulaient pas accepter les remboursements quand il y'a déjà une offre sur l'article en magasin, sinon la marque perd de l'argent
c est nouveau alors? car avant sa passait sans probleme ( je parle du produit payant bien évidemment )

sandyy77
le 1 mars 2018 à 13:48:46
Posteur bavard 1733

elousa a écrit : sandyy77 a écrit : justement j allais en parler de sa des produit gratuit
pourquoi nous refusé ceux qui sont payant c est pas logique...
pff ( surtout que avant c etait validé)

moi j'ai eu 1 fois un produit remboursé sur une promos en 2 ans...
du coup je tente meme plus.. mais qu'il se mettent d accord quand meme car d 'un client a l'autre sa change... a commencer par les offres qui sont x2 direct par exemple et d'autre non.. grrr


Oui complètement d'accord moi je n'ai que des produits x2!!! Ca me gonfle trop car ça n'est pas pas intéressant quand ca passe par 2!! Parfoisnmeme cest x1 puis pourquoi peu que je fasse quelques truc sur l'app et hop ca passe à x2 ! Du coup je passe souvent sur le compte de mon mari ou ma mère qui eux ont souvent que x1


idem mon mari tjs x1.... Du coup rare que je fasse avec mon tel a present snif
regarde sur le site on peux faire remboursement en ligne une fois j'ai eu un montant different que sur mon tel!!

sweetpea
le 1 mars 2018 à 14:13:44
Incontrôlable 7332

sandyy77 a écrit : apc15 a écrit : sweetpea a écrit : c'est du grand n'importe quoi cette appli, ils perdent en crédibilité. Avant sur les 2+1, ils acceptaient les demandes sur les 2 payés. En janvier ils se sont mis à tout accepter, sur les promos également. Et depuis janvier, ils refusent tout. Ca ne vaut plus le coup et s'ils continuent comme ça, ils vont se retrouver avec de moins en moins d'utilisateurs.
En plus, l'appli est mal faite depuis qu'ils ont tout refait.



Salut, TF1 conso m'a dit que c'est les marques qui ne voulaient pas accepter les remboursements quand il y'a déjà une offre sur l'article en magasin, sinon la marque perd de l'argent
c est nouveau alors? car avant sa passait sans probleme ( je parle du produit payant bien évidemment )



non c'est fini. Ils refusent pour tous les produits maintenant.

apc15
le 1 mars 2018 à 17:29:17
Petit nouveau 5

Au fait, vous avez vu ils font un jeu sur Facebook où on peut gagner un bon d'achat de 100€

https://www.facebook.com/TF1Co­nso.fr/photos/a.20425751291789­5.55156.196901266986853/184115­7705894526/?type=3&theater




- édité le 01/03/2018 à 17:29:52 par apc15

virginie444
le 3 mars 2018 à 16:07:39
Incontrôlable 6179

bonjour,je recherche le code barre des rillettes bordeau chesnel car le mien ne passe pas alors que c'est le bon produit;merci

Jinglu
le 3 mars 2018 à 20:08:24
Posteur de ouf !! 3353

coucou @sweetpea,

as-tu retrouvé tes remboursements dans ton application ? tous s'est bien passé ?

sweetpea
le 3 mars 2018 à 21:01:14
Incontrôlable 7332

Jinglu a écrit : coucou @sweetpea,

as-tu retrouvé tes remboursements dans ton application ? tous s'est bien passé ?


Coucou! Oui c'est bon tout est rentré dans l'ordre! Merci de demander! Il y avait une mise à jour que je n'avais pas encore faite. Une fois téléchargée, plus de soucis!

Jinglu
le 3 mars 2018 à 21:56:41
Posteur de ouf !! 3353

sweetpea a écrit : Jinglu a écrit : coucou @sweetpea,

as-tu retrouvé tes remboursements dans ton application ? tous s'est bien passé ?


Coucou! Oui c'est bon tout est rentré dans l'ordre! Merci de demander! Il y avait une mise à jour que je n'avais pas encore faite. Une fois téléchargée, plus de soucis!


Cool, je suis contente pour toi.

elousa
le 7 mars 2018 à 20:27:22
Posteur apprenti 511

je suis vraiment agacé par TF1 conso (et coupon net work au passage) ! aujourd'hui je demande un remboursement pour les protege slip always et comme souvent j'ai un "erreur.. blablabla" donc je tente encore et encore (1 remboursement pour un produit acheté donc hyper intéressant ca me faisait un beau benef) du coup je tente à nouveau ce soir et la surprise, je n'ai meme plus l'offre qui apparait alors que je les avait enregistré!! alors j'ignore si mes remboursement on ete pris en compte car je ne trouve aucune traces sur mon app de remboursement en attente!!
du coup je voulais reesayer ce soir et la surprise l'offre a carrement disparu de mon app (je suppose que c'etait le dernier jour si on ne les avait pas enregistré)
je fais donc une demande sur l'app de mon mari et la je suis degu car son offre c'est : 1 remboursement pour 2 produits acheté, alors ok j'en avait pris 2 boites donc c'est heureusement tout benef quand meme mais je suis blasé de tous ces problèmes avec l'app!! on a l'impression que les problèmes qu'ils ont sur leur chaine de TF1 se répercute vraiment sur leur app TF1!! c'est dingue!!

apc15
le 9 mars 2018 à 14:42:18
Petit nouveau 5

elousa a écrit : je suis vraiment agacé par TF1 conso (et coupon net work au passage) ! aujourd'hui je demande un remboursement pour les protege slip always et comme souvent j'ai un "erreur.. blablabla" donc je tente encore et encore (1 remboursement pour un produit acheté donc hyper intéressant ca me faisait un beau benef) du coup je tente à nouveau ce soir et la surprise, je n'ai meme plus l'offre qui apparait alors que je les avait enregistré!! alors j'ignore si mes remboursement on ete pris en compte car je ne trouve aucune traces sur mon app de remboursement en attente!!
du coup je voulais reesayer ce soir et la surprise l'offre a carrement disparu de mon app (je suppose que c'etait le dernier jour si on ne les avait pas enregistré)
je fais donc une demande sur l'app de mon mari et la je suis degu car son offre c'est : 1 remboursement pour 2 produits acheté, alors ok j'en avait pris 2 boites donc c'est heureusement tout benef quand meme mais je suis blasé de tous ces problèmes avec l'app!! on a l'impression que les problèmes qu'ils ont sur leur chaine de TF1 se répercute vraiment sur leur app TF1!! c'est dingue!!


Je te conseille de les contacter sur Facebook ou sur leur mail ils pourront t'aider. Dès que j'ai un pb je les contact et ils m'aident

- édité le 09/03/2018 à 14:43:32 par apc15

Finisteria
le 22 mars 2018 à 22:39:03
Sensationnel 14723

Il faut vraiment que certains sites arrêtent de faire miroiter que les optis dont encore possible avec cette appli car ce n'est plus le cas !! Anticr**** dit qu'il y a une opti avec TF1 condo sur un produit en promo sur le tract leclerc bah non j'ai clairement eu un refus : une réduction est déjà appliquée sur ce produit

sweetpea
le 23 mars 2018 à 05:41:22
Incontrôlable 7332

Finisteria a écrit : Il faut vraiment que certains sites arrêtent de faire miroiter que les optis dont encore possible avec cette appli car ce n'est plus le cas !! Anticr**** dit qu'il y a une opti avec TF1 condo sur un produit en promo sur le tract leclerc bah non j'ai clairement eu un refus : une réduction est déjà appliquée sur ce produit


tf1conso et CPN, c'est devenu une catastrophe. D'abord refus sur promo, puis refus sur les 1+1 ou 2+1 même sur les produits payés, offres pour 2 produits casiment à chaque fois pour moi maintenant, ou alors ça devient pour 2 quand j'ai utilisé celle pour 1 produit une fois, montant des remboursements de plus en plus dérisoires (0.20, 0.30€ ...). Et puis toujours des désagréments, ticket flou, pas entier ...
Bref, avec eux,, on ne sait jamais à quelle sauce on va être mangé et on ne peut jamais être certain si on va être remboursé ou non.
C'est mon coup de gueule lol en ce qui me concerne, ces applis ne valent plus le coup et je ne pense plus beaucoup les utiliser. Les promos ou marques enseignes sont bien plus avantageuses que leurs offres.

isa1911
le 23 mars 2018 à 12:32:09
Posteur bavard 1395

Suis bien d'accord, ça devient pénible, problèmes identique avec plyce ( même groupe )

elousa
le 24 mars 2018 à 01:00:13
Posteur apprenti 511

isa1911 a écrit : Suis bien d'accord, ça devient pénible, problèmes identique avec plyce ( même groupe )

Et Coupon Net work même groupe aussi

sandyy77
le 24 mars 2018 à 20:27:38
Posteur bavard 1733

oui je confirme
quoty a coté de sa passe les promos encore ouf

Violettehub76
le 29 mars 2018 à 15:59:56
Posteur apprenti 581

Bonjour les copinautes
je recherche un code barre pour bénéficier des 1.70€ de remboursement sur tf1conso car le mien ne fonctionne pas

virginie444
le 15 avr. 2018 à 20:50:05
Incontrôlable 6179

l'appli fonctionne pour vous?car depuis vendredi impossible d'y accéder j'ai désintaller et remis l'appli plusieurs fois et cela ne marche pas

Bclaire83
le 15 avr. 2018 à 21:12:31
Incontrôlable 7380

virginie444 a écrit : l'appli fonctionne pour vous?car depuis vendredi impossible d'y accéder j'ai désintaller et remis l'appli plusieurs fois et cela ne marche pas

Chez moi non plus. Ça me marque une erreur est survenue réessayer ou quitter..

calvi
le 16 avr. 2018 à 06:43:26
Posteur confirmé 855

Chez moi non plus.

Snow8
le 16 avr. 2018 à 12:55:55
Posteur confirmé 968

Je n'arrive toujours pas à rentrer un produit. Erreur