En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

tf1 conso


dasco
le 8 oct. 2017 à 10:02:15
Posteur bavard 1978

dasco a écrit : Bonjour qui aurait le code barre de l or capsule svp le mien pasde pas

Le lungo

CherFan08000
le 8 oct. 2017 à 12:22:10
Incontrôlable 6013

dasco a écrit : dasco a écrit : Bonjour qui aurait le code barre de l or capsule svp le mien pasde pas

Le lungo



Celui ci fonctionne je viens de le tester , peu importe si c pas le lungo ils font pas attention .

8711000360477

dasco
le 8 oct. 2017 à 21:06:16
Posteur bavard 1978

CherFan08000 a écrit : dasco a écrit : dasco a écrit : Bonjour qui aurait le code barre de l or capsule svp le mien pasde pas

Le lungo



Celui ci fonctionne je viens de le tester , peu importe si c pas le lungo ils font pas attention .

8711000360477


merci

sweetpea
le 2 nov. 2017 à 05:27:22
Incontrôlable 7328

avez vous toujours l'offre pampers sur l'appli?

domiv
le 2 nov. 2017 à 07:42:05
Posteur de ouf !! 3116

oui

sweetpea
le 2 nov. 2017 à 08:16:05
Incontrôlable 7328

domiv a écrit : oui


Merci. Bizarre je ne l'ai plus. tu as pants et premium?


- édité le 02/11/2017 à 08:18:43 par sweetpea

domiv
le 2 nov. 2017 à 08:40:56
Posteur de ouf !! 3116

ca a disparu aussi pourtant c'etait encore ce matin

Finisteria
le 2 nov. 2017 à 10:22:02
Sensationnel 14658

bizarre, j'arrive pas à imprimer le bon sur le gel douche LPM. vous arrivez vous ? je crois qu'il n'y en a plus....

sandyy77
le 10 nov. 2017 à 12:29:37
Posteur bavard 1733

Finisteria a écrit : bizarre, j'arrive pas à imprimer le bon sur le gel douche LPM. vous arrivez vous ? je crois qu'il n'y en a plus....

le gel doux? si oui revenu avant hier

Finisteria
le 10 nov. 2017 à 12:33:27
Sensationnel 14658

Merci !jevais voir

latifab
le 17 janv. 2018 à 09:55:49
Mini posteur 247

Bonjour, j ai une petite question, ma 1ère demande de remboursement es validée reçu mail mais impossible de refaire ma 2 ème demande, l'offre es toujours dans remboursement en cours, comment faire ?

totodu38
le 17 janv. 2018 à 10:51:48
Posteur apprenti 725

latifab a écrit : Bonjour, j ai une petite question, ma 1ère demande de remboursement es validée reçu mail mais impossible de refaire ma 2 ème demande, l'offre es toujours dans remboursement en cours, comment faire ?

Bonjour, il faut attendre un petit peu, le produit en question devrait réapparaître, sous réserve qu'il reste des remboursement disponible pour le produit sur l'appli.

latifab
le 17 janv. 2018 à 11:04:29
Mini posteur 247

Ok merci totodu38

Violettehub76
le 19 janv. 2018 à 12:33:26
Posteur apprenti 581

Bonjour
j'aurai une petite question est il possible d'utiliser l'application tf1conso avec une commande au leclerc drive?

Finisteria
le 19 janv. 2018 à 14:39:47
Sensationnel 14658

non, pas moyen puisque pour les commandes leclerc drive on paye sur le net et on n'a pas de ticket de caisse

sweetpea
le 19 janv. 2018 à 16:05:09
Incontrôlable 7328

Finisteria a écrit : non, pas moyen puisque pour les commandes leclerc drive on paye sur le net et on n'a pas de ticket de caisse


je crois que ça fonctionne avec la facture. A confirmer.

elousa
le 21 janv. 2018 à 11:41:16
Posteur apprenti 511

sweetpea a écrit : Finisteria a écrit : non, pas moyen puisque pour les commandes leclerc drive on paye sur le net et on n'a pas de ticket de caisse


je crois que ça fonctionne avec la facture. A confirmer.


Oui la facture fonctionne

Katya67
le 22 janv. 2018 à 11:24:55
Petit nouveau 2

elousa a écrit : sweetpea a écrit : Finisteria a écrit : non, pas moyen puisque pour les commandes leclerc drive on paye sur le net et on n'a pas de ticket de caisse


je crois que ça fonctionne avec la facture. A confirmer.


Oui la facture fonctionne



Bonjour,
J'ai testé pour la 1er fois l'application avec un rembouirsement pour un achat leclerDrive.
Combien de temps met en général la validation et les remboursements?
Merci de vos retour

sandyy77
le 22 janv. 2018 à 16:17:46
Posteur bavard 1733

chez moi 7 jours a peu pres

Lavatera
le 22 janv. 2018 à 16:19:37
Posteur bavard 2632

Une semaine aussi chez moi.

Katya67
le 22 janv. 2018 à 23:25:55
Petit nouveau 2

Merci de votre retour !

Snow8
le 24 janv. 2018 à 18:31:21
Posteur confirmé 965

Est-ce normal que via l'ordinateur je ne puisse pas voir les offres de remboursement ? c'est que sur smartphone apparemment ?
merci.

Toniodu56
le 25 janv. 2018 à 11:09:17
Petit nouveau 3

Snow8 a écrit : Est-ce normal que via l'ordinateur je ne puisse pas voir les offres de remboursement ? c'est que sur smartphone apparemment ?
merci.


Salut,
Oui c'est normal ce n'est pas le même fonctionnement car sur le web = il faut imprimer, et sur l'appli = il faut demander son remboursement, et c'est remboursé sur ton compte bancaire.

popinette
le 25 janv. 2018 à 21:49:13
Petit nouveau 93

Mon appli tf1 conso ne fonctionne pas cela m'indique une erreur est survenu veuillez réessayer plus tard est ce que cela le fait a quelqu'un

virginie444
le 25 janv. 2018 à 21:50:52
Incontrôlable 6179

popinette a écrit : Mon appli tf1 conso ne fonctionne pas cela m'indique une erreur est survenu veuillez réessayer plus tard est ce que cela le fait a quelqu'un


oui moi aussi impossible d'accéder au site ce soir

kika1973
le 25 janv. 2018 à 22:27:19
Posteur bavard 2746

bonsoir,

c'était pareil pour moi, je suis allée voir leur FB et j'ai vu ca :

TF1 Conso.fr Bonjour Elodie,
Je vous invite à désinstaller l'application, redémarrer votre téléphone, puis réinstaller l'application et tout devrait rentrer dans l'ordre


je l'ai fait et c'est OK maintenant

virginie444
le 26 janv. 2018 à 08:08:27
Incontrôlable 6179

kika1973 a écrit : bonsoir,

c'était pareil pour moi, je suis allée voir leur FB et j'ai vu ca :

TF1 Conso.fr Bonjour Elodie,
Je vous invite à désinstaller l'application, redémarrer votre téléphone, puis réinstaller l'application et tout devrait rentrer dans l'ordre


je l'ai fait et c'est OK maintenant

,je l'ai fait et cela marche

isa1911
le 26 janv. 2018 à 11:33:27
Posteur bavard 1395

J'ai désinstallé et réinstallé et c'est ok

mumju
le 26 janv. 2018 à 11:43:41
Sensationnel 14602

alors pour moi j'ai désinstallé réinstallé ça fonctionne pas

Finisteria
le 28 janv. 2018 à 21:39:18
Sensationnel 14658

C'est vraiment abusé, ils refont le coup à nouveau, de changer les offres soudainement Là maintenant au lieu de l'offre 0,60 euros pour la gomme magique, maintenant c'est 1 euro pour deux !!! Punaise c'est toujours en notre défaveur comme pour Charal

sweetpea
le 28 janv. 2018 à 22:11:29
Incontrôlable 7328

Finisteria a écrit : C'est vraiment abusé, ils refont le coup à nouveau, de changer les offres soudainement Là maintenant au lieu de l'offre 0,60 euros pour la gomme magique, maintenant c'est 1 euro pour deux !!! Punaise c'est toujours en notre défaveur comme pour Charal


Il faudrait leur écrire pour savoir pourquoi ils font ça depuis quelques temps. Cette appli devient de moins en moins intéressante et de plus en plus compliquée. En plus on n'est jamais sûr à 100% de savoir si notre demande sera validée car ils refusent pour beaucoup de motifs notamment promo. Je sens que je vais finir par désinstaller. Les autres applis sont bien plus avantageuses.

mumju
le 29 janv. 2018 à 07:43:06
Sensationnel 14602

Oui c'est chiant ça...... Après c'est la seule qui est cumulable avec quoty car je crois que les autres le sont pas

Finisteria
le 29 janv. 2018 à 08:03:42
Sensationnel 14658

Si Shopmium l'est aussi

Finisteria
le 29 janv. 2018 à 08:04:15
Sensationnel 14658

Je leur ai écris via Contact, je vous dirais s'ils répondent

sweetpea
le 29 janv. 2018 à 08:18:47
Incontrôlable 7328

Finisteria a écrit : Je leur ai écris via Contact, je vous dirais s'ils répondent


Super, tiens nous au courant!

sandyy77
le 29 janv. 2018 à 13:47:20
Posteur bavard 1733

je confirme un coup c est x2 apres x1 apres il change comme sa
mon mari jms pareil que moi sur le coup! du coup je met tjs tout de suite dans le panier .. ( pourtant rien imprimé avant je vous rassure)

dumoly
le 29 janv. 2018 à 13:53:44
Modérateur 8966

sandyy77 a écrit : je confirme un coup c est x2 apres x1 apres il change comme sa
mon mari jms pareil que moi sur le coup! du coup je met tjs tout de suite dans le panier .. ( pourtant rien imprimé avant je vous rassure)

Oui il y a 15 jours j'ai ralé aussi car j'avais repéré des articles et quand je les ai acheté le lendemain, c'était plus bon, il fallait en prendre 2, je m'étais fait avoir!

Lavatera
le 29 janv. 2018 à 13:57:06
Posteur bavard 2632

Idem ici, c'est passé à 2 boites

voxane61
le 29 janv. 2018 à 14:06:53
Modérateur 16256

Lavatera a écrit : Idem ici, c'est passé à 2 boites

+1

msdsaj
le 29 janv. 2018 à 14:41:32
Petit nouveau 67

en ce qui me concerne c est pour une boîte

eddy02100
le 29 janv. 2018 à 14:44:39
Posteur bavard 1268

c peut être que les personne qui ont fait la demande de remboursement pour le produit qui passe a par 2 .

Finisteria
le 29 janv. 2018 à 16:28:32
Sensationnel 14658

Pour Charal je n'avais fait aucune offre et j'avais l'offre valable pour deux produits

eddy02100
le 29 janv. 2018 à 16:36:34
Posteur bavard 1268

a ok bizard alors sa doit être au bon vouloir du site lol

Finisteria
le 29 janv. 2018 à 17:51:59
Sensationnel 14658

je sais pas si ça a un lien mais moi j'ai pas utilisé cette appli depuis des mois et des mois. Est ce que les offres les plus intéressantes sont pour les clients dits "fidèles " ? va savoir...

sweetpea
le 29 janv. 2018 à 18:04:18
Incontrôlable 7328

Finisteria a écrit : je sais pas si ça a un lien mais moi j'ai pas utilisé cette appli depuis des mois et des mois. Est ce que les offres les plus intéressantes sont pour les clients dits "fidèles " ? va savoir...


Je le disais le contraire lol je lai pas mal utilisé ces derniers mois, et depuis quelques temps jai les offres par 2!

apc15
le 31 janv. 2018 à 17:53:10
Petit nouveau 5

mumju a écrit : alors pour moi j'ai désinstallé réinstallé ça fonctionne pas


Je te conseille de les contacter sur Facebook, ils pourront t'aider

Finisteria
le 31 janv. 2018 à 17:59:01
Sensationnel 14658

difficile de savoir avec eux..

y'a plus l'offre sur les gommes magiques ? j'en ai acheté 2 à géant et je ne vois plus l'offre nulle part..

sandyy77
le 1 févr. 2018 à 15:08:08
Posteur bavard 1733

effectivement je ne l'ai plus non plus
achete mardi pour ma part mais je l avais mis dans mon panier

doudou321
le 1 févr. 2018 à 15:15:57
Posteur apprenti 585

dumoly a écrit : sandyy77 a écrit : je confirme un coup c est x2 apres x1 apres il change comme sa
mon mari jms pareil que moi sur le coup! du coup je met tjs tout de suite dans le panier .. ( pourtant rien imprimé avant je vous rassure)

Oui il y a 15 jours j'ai ralé aussi car j'avais repéré des articles et quand je les ai acheté le lendemain, c'était plus bon, il fallait en prendre 2, je m'étais fait avoir!

idem pour moi, cela fait aussi 2 fois que lors des demandes de remboursements le code barre ne passe pas alors que produits identiques présentés !!!

Toniodu56
le 1 févr. 2018 à 16:59:01
Petit nouveau 3

doudou321 a écrit : dumoly a écrit : sandyy77 a écrit : je confirme un coup c est x2 apres x1 apres il change comme sa
mon mari jms pareil que moi sur le coup! du coup je met tjs tout de suite dans le panier .. ( pourtant rien imprimé avant je vous rassure)

Oui il y a 15 jours j'ai ralé aussi car j'avais repéré des articles et quand je les ai acheté le lendemain, c'était plus bon, il fallait en prendre 2, je m'étais fait avoir!

idem pour moi, cela fait aussi 2 fois que lors des demandes de remboursements le code barre ne passe pas alors que produits identiques présentés !!!


Quand ça m'arrive je les contacts par mail ou par facebook et généralement ils me demandent mon code barre pour vérifier qu'il est bien valide avec le remboursement TF1 CONSO et une fois qu'ils l'ont ajouté je peux faire ma demande. A chaque fois que je les contacts ils répondent vite, il faut pas hésiter à les relances sinon