En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

tf1 conso


Bclaire83
le 19 mai 2017 à 13:40:32
Incontrôlable 7380

Merci

Bclaire83
le 19 mai 2017 à 13:46:32
Incontrôlable 7380

Ya une offre dans un magasin en ce moment dessus? Ça le fait revenir gratuit quelque part?

elousa
le 19 mai 2017 à 13:54:38
Posteur apprenti 511

j'ai un premeir remboursement Le chat qui vient d'arriver sur mon compte. c'etait long cette fois ci

Bclaire83
le 19 mai 2017 à 13:56:28
Incontrôlable 7380

elousa a écrit : j'ai un premeir remboursement Le chat qui vient d'arriver sur mon compte. c'etait long cette fois ci

Salut elousa du coup c la Lechat aux huiles essentielles en promo chez Leclerc à 4,99e - br 2,5 euro labelleadresse = 2,49euro et sur tf1conso conso c l offre lessive Lechat ?

patou47300
le 20 mai 2017 à 18:42:32
Posteur bavard 1075

Coucou les filles

Je me suis lancée dans les remboursements. ..une question: j'ai acheté 2 lessives le chat.J'ai vu que l'on pouvait profiter de l'offre jusqu'à 5 fois.Est-ce que je peux redemander un autre remboursement avec le même ticket ?
Merci pour votre réponse

sweetpea
le 20 mai 2017 à 18:53:12
Incontrôlable 7328

petite question. J'ai récemment lu que plusieurs personnes ont eu leurs demandes validées malgré une promo (notamment 2+1 gratuit par exemple avec demande sur le gratuit acceptée). Pourriez-vous me confirmer? Ont-il changé leurs modalités? J'hésite à tenter car si c'est refusé, on perd ce produit là et comme on n'a droit qu'à 5 c'est dommage. Merci pour l'info!

Bclaire83
le 20 mai 2017 à 19:54:16
Incontrôlable 7380

sweetpea a écrit : petite question. J'ai récemment lu que plusieurs personnes ont eu leurs demandes validées malgré une promo (notamment 2+1 gratuit par exemple avec demande sur le gratuit acceptée). Pourriez-vous me confirmer? Ont-il changé leurs modalités? J'hésite à tenter car si c'est refusé, on perd ce produit là et comme on n'a droit qu'à 5 c'est dommage. Merci pour l'info!

Coucou sweetpea. Bin moi si j'ai bien compris ta demande, j'ai demandé trois remboursement Pampers sur 2+1 et ça a été accepté. 3x3euro. Après je ne sais pas si les modalités ont changés , ça je ne peux pas te dire... J'ai tenté ça a marché.

fergie85
le 20 mai 2017 à 20:02:30
Incontrôlable 8813

patou47300 a écrit : Coucou les filles

Je me suis lancée dans les remboursements. ..une question: j'ai acheté 2 lessives le chat.J'ai vu que l'on pouvait profiter de l'offre jusqu'à 5 fois.Est-ce que je peux redemander un autre remboursement avec le même ticket ?
Merci pour votre réponse


Oui bien sûr j'ai pris 2 lessives le Chat à Leclerc en promo par contre bien plier le ticket de façon à ne pas montrer la partie reduction

sweetpea
le 20 mai 2017 à 20:03:44
Incontrôlable 7328

Bclaire83 a écrit : sweetpea a écrit : petite question. J'ai récemment lu que plusieurs personnes ont eu leurs demandes validées malgré une promo (notamment 2+1 gratuit par exemple avec demande sur le gratuit acceptée). Pourriez-vous me confirmer? Ont-il changé leurs modalités? J'hésite à tenter car si c'est refusé, on perd ce produit là et comme on n'a droit qu'à 5 c'est dommage. Merci pour l'info!

Coucou sweetpea. Bin moi si j'ai bien compris ta demande, j'ai demandé trois remboursement Pampers sur 2+1 et ça a été accepté. 3x3euro. Après je ne sais pas si les modalités ont changés , ça je ne peux pas te dire... J'ai tenté ça a marché.


Oui jai vu tes commentaires, du coup ça me fait poser la question. En général, ils refusent sur le gratuit. Donc soit ils ont changé leur façon de faire (ce sont je doute un peu), soit tu as eu un grand coup de chance

patou47300
le 20 mai 2017 à 20:17:01
Posteur bavard 1075

fergie85 a écrit : patou47300 a écrit : Coucou les filles

Je me suis lancée dans les remboursements. ..une question: j'ai acheté 2 lessives le chat.J'ai vu que l'on pouvait profiter de l'offre jusqu'à 5 fois.Est-ce que je peux redemander un autre remboursement avec le même ticket ?
Merci pour votre réponse


Oui bien sûr j'ai pris 2 lessives le Chat à Leclerc en promo par contre bien plier le ticket de façon à ne pas montrer la partie reduction



Merci.super. ...j'ai effectivement bien plié mon ticket. ....au final à leclerc au lieu de 75.44 je m'en sors pour 10.10 avec les réductions immédiates /bdr /remboursement
Trop contente

moustik14
le 20 mai 2017 à 20:33:13
Posteur bavard 1300

patou47300 a écrit : Coucou les filles

Je me suis lancée dans les remboursements. ..une question: j'ai acheté 2 lessives le chat.J'ai vu que l'on pouvait profiter de l'offre jusqu'à 5 fois.Est-ce que je peux redemander un autre remboursement avec le même ticket ?
Merci pour votre réponse


Oui tu peut tu as 15 jours pour le faire
Moi quand j achete 3 produits chez auchan les meme je fait un remboursement chez auchan , l autre chez carrefour et ect .....
Cela passe

sweetpea
le 20 mai 2017 à 20:36:38
Incontrôlable 7328

petite info les filles, les applis nous lisent! Et notamment les sujets dont le titre est leur nom. Donc attention aux conseils/astuces

presentgirl
le 21 mai 2017 à 15:20:20
Posteur apprenti 443

Bonjour, petite interrogation, dernièrement, quand je fais une offre avec tf1 conso avec mon mobile, je galère trop pour prendre en photo mon ticket.. j'appuie sur photographier mais ça se déclenche uniquement quand je bouge un peu et donc le résultat est flou.
Ca le fait à d'autres ou vous pensez que c'est mon portable le pb? Je n'ai aucun souci avec les autres applis..
Merci d'avance pour votre avis.

elousa
le 22 mai 2017 à 14:54:40
Posteur apprenti 511

presentgirl a écrit : Bonjour, petite interrogation, dernièrement, quand je fais une offre avec tf1 conso avec mon mobile, je galère trop pour prendre en photo mon ticket.. j'appuie sur photographier mais ça se déclenche uniquement quand je bouge un peu et donc le résultat est flou.
Ca le fait à d'autres ou vous pensez que c'est mon portable le pb? Je n'ai aucun souci avec les autres applis..
Merci d'avance pour votre avis.


Je me demande si ce n'est pas un pb général au niveau de l'app car je n'ai pas de souci mais par contre l'app se ferme toute seule ou alors les demandes sont longues en ce moment où encore on me dit que les offres ne fonctionne pas et qu'il faut revenir plus tard ... du coup jai plein de remboursement en attente

amy02
le 22 mai 2017 à 15:02:34
Posteur de ouf !! 4339

Coucou

Çà fait à peine 15jours que j'utilise cette appli.
Pour les grans tickets on peut plier ou faut le ticket vraiment entier??

elousa
le 22 mai 2017 à 15:20:19
Posteur apprenti 511

amy02 a écrit : Coucou

Çà fait à peine 15jours que j'utilise cette appli.
Pour les grans tickets on peut plier ou faut le ticket vraiment entier??


Il le faut toujours en entier. Mais tu peux faire plusieurs photos si ton ticket est trop long

amy02
le 22 mai 2017 à 15:23:33
Posteur de ouf !! 4339

elousa a écrit : amy02 a écrit : Coucou

Çà fait à peine 15jours que j'utilise cette appli.
Pour les grans tickets on peut plier ou faut le ticket vraiment entier??


Il le faut toujours en entier. Mais tu peux faire plusieurs photos si ton ticket est trop long



Ok merci.
Parce que la fois passée big ticket mais j'ai pas vu comment faire en plusieurs fois.
Mais en zoomant c' était lisible donc c'est passé mais

- édité le 22/05/2017 à 15:23:45 par amy02

elousa
le 22 mai 2017 à 20:09:54
Posteur apprenti 511

Pfff impossible de sélectionner une offre ! Ça bug !!!!

elousa
le 22 mai 2017 à 21:28:16
Posteur apprenti 511

je viens de me connecter en ligne depuis mon ordinateur mais je pensais qu'on pouvait demander les remboursements dessus aussi mais je ne vois que la possibilité d'imprimer des coupons. Il y a t il un autre moyen car mon app sur mon portable déconne!?

Bclaire83
le 22 mai 2017 à 21:42:01
Incontrôlable 7380

presentgirl a écrit : Bonjour, petite interrogation, dernièrement, quand je fais une offre avec tf1 conso avec mon mobile, je galère trop pour prendre en photo mon ticket.. j'appuie sur photographier mais ça se déclenche uniquement quand je bouge un peu et donc le résultat est flou.
Ca le fait à d'autres ou vous pensez que c'est mon portable le pb? Je n'ai aucun souci avec les autres applis..
Merci d'avance pour votre avis.

Coucou j'ai le même souci quand j'ai fait remboursement pour couches Pampers idem photo flou plusieurs fois avant d avoir pu la faire à peu près nette. Et encore ct pas terrible mais lisible en forçant sur les yeux lol. Mais c passé quand même.

sandyy77
le 22 mai 2017 à 22:07:16
Posteur bavard 1733

LOFFRE FEBreze est deja supprimé dite moi? je ne l'ai pas snif merci

Bclaire83
le 22 mai 2017 à 22:42:24
Incontrôlable 7380

Coucou je me souviens jamais. On peut cumuler remboursement quoty et tf1conso ? Ou quoty et cnw?
Je crois que tf1conso et cnw non . Pour les Pampers car ya les Pampers baby dry à Carrefour en promo à 25euro payé en caisse -50% remise sur carte soir 12.5e le paquet - 2euro bdr pampers - 2e quoty - 2e tf1conso ou cnw = si on peut cumuler ça vaut le coup, environ 6euro et quelque le paquet.

Bclaire83
le 22 mai 2017 à 22:43:56
Incontrôlable 7380

sandyy77 a écrit : LOFFRE FEBreze est deja supprimé dite moi? je ne l'ai pas snif merci

Tu parles de febreze cars Sandy? Moi j'ai sur tf1conso tjs febreze cars 1e remboursé

elousa
le 22 mai 2017 à 22:48:48
Posteur apprenti 511

Bclaire83 a écrit : sandyy77 a écrit : LOFFRE FEBreze est deja supprimé dite moi? je ne l'ai pas snif merci

Tu parles de febreze cars Sandy? Moi j'ai sur tf1conso tjs febreze cars 1e remboursé



pareil ici je l'ai toujours mais je ne peux rien selectionner grrrrrr

sandyy77
le 23 mai 2017 à 10:25:43
Posteur bavard 1733

elousa a écrit : Bclaire83 a écrit : sandyy77 a écrit : LOFFRE FEBreze est deja supprimé dite moi? je ne l'ai pas snif merci

Tu parles de febreze cars Sandy? Moi j'ai sur tf1conso tjs febreze cars 1e remboursé



pareil ici je l'ai toujours mais je ne peux rien selectionner grrrrrr



Oui je ne l'ai pas ! ni tf1 ni cnw
j'irais voir sur le tel de mon mari, mais bizarre pourquoi chez certaine y'a encore
moi j'ai plus grand chose de toute maniere depuis la MAJ je trouve

Bclaire83
le 23 mai 2017 à 12:41:35
Incontrôlable 7380

Voilà je viens d envoyer ma demande de remboursement pour la lessive le chat. Le br 2,50euro est passé. À suivre.

sandyy77
le 23 mai 2017 à 14:50:41
Posteur bavard 1733

elousa a écrit : Bclaire83 a écrit : sandyy77 a écrit : LOFFRE FEBreze est deja supprimé dite moi? je ne l'ai pas snif merci

Tu parles de febreze cars Sandy? Moi j'ai sur tf1conso tjs febreze cars 1e remboursé



pareil ici je l'ai toujours mais je ne peux rien selectionner grrrrrr



Voila je l'ai supprimer et réinstallé et j'ai bien pu selectionner le chat et febrezr cars

merciii

Finisteria
le 23 mai 2017 à 16:15:14
Sensationnel 14658

j'ai fait le chat avec la variété vert foncé. j'attends la validation maintenant. Bdr 2,50 euros bien passé aussi, chez leclerc

fergie85
le 23 mai 2017 à 17:08:52
Incontrôlable 8813

J'ai bien eu mes remboursements moi

- édité le 23/05/2017 à 17:09:10 par fergie85

elousa
le 23 mai 2017 à 18:03:08
Posteur apprenti 511

Jai moi aussi eu mes 2 remboursements le chat mais je pense qu'il y a quand même un souci en ce moment car je n'arrive plus à me connecter et jai vu sur un autre site qu'une personne avait du mal aussi !

elousa
le 23 mai 2017 à 22:14:55
Posteur apprenti 511

Savez vous si lorsqu'on prend un lot de 2 produits (ici 1 lot de 2 gel douche le petit marseillais) si je peux demander 2 fois un remboursement ou est-ce que ça sera qu'un seul remboursement car c'est un lot??

naze
le 24 mai 2017 à 00:53:27
Posteur apprenti 433

elousa a écrit : Jai moi aussi eu mes 2 remboursements le chat mais je pense qu'il y a quand même un souci en ce moment car je n'arrive plus à me connecter et jai vu sur un autre site qu'une personne avait du mal aussi !

moi aussi un probleme de puis dimanche

Bclaire83
le 24 mai 2017 à 06:12:11
Incontrôlable 7380

elousa a écrit : Savez vous si lorsqu'on prend un lot de 2 produits (ici 1 lot de 2 gel douche le petit marseillais) si je peux demander 2 fois un remboursement ou est-ce que ça sera qu'un seul remboursement car c'est un lot??

À mon avi c est qu un seul car tu auras qu un prix sur ticket caisse. Tu en demande trop elousa !! Hihihi

sweetpea
le 24 mai 2017 à 06:14:08
Incontrôlable 7328

elousa a écrit : Savez vous si lorsqu'on prend un lot de 2 produits (ici 1 lot de 2 gel douche le petit marseillais) si je peux demander 2 fois un remboursement ou est-ce que ça sera qu'un seul remboursement car c'est un lot??


si ton code barre passe (pas sûr que ce soit éligible), tu ne pourras faire qu'une seule demande! Tu en demandes beaucoup là ma belle lol

amy02
le 24 mai 2017 à 10:33:39
Posteur de ouf !! 4339

sweetpea a écrit : elousa a écrit : Savez vous si lorsqu'on prend un lot de 2 produits (ici 1 lot de 2 gel douche le petit marseillais) si je peux demander 2 fois un remboursement ou est-ce que ça sera qu'un seul remboursement car c'est un lot??


si ton code barre passe (pas sûr que ce soit éligible), tu ne pourras faire qu'une seule demande! Tu en demandes beaucoup là ma belle lol


Faut passer le code d'un gel douche après c'est sur que celui sur le suremballage ne passera pas.
Et je pense pareil faut pas en demander trop non plus

sandyy77
le 24 mai 2017 à 11:17:02
Posteur bavard 1733

elousa a écrit : Jai moi aussi eu mes 2 remboursements le chat mais je pense qu'il y a quand même un souci en ce moment car je n'arrive plus à me connecter et jai vu sur un autre site qu'une personne avait du mal aussi !



hier moi pas toute les offres et puis sa s eteignait tout seul aussi
du coup j'ai desinstaller et reinstaller et ça va bcp mieux
j espere que sa va durer


Bclaire83
le 24 mai 2017 à 11:43:02
Incontrôlable 7380

Mince je viens de voir que pour lessive Lechat huile essentielle j'ai fait la demande de remboursement mais par l enseigne Intermarché alors que c est à Leclerc que je l ai prit. Sur ticket de caisse ils verront Leclerc. Ça change quelque chose? Je refait avec Leclerc d après vous ou je laisse comme ça?

sweetpea
le 24 mai 2017 à 11:53:41
Incontrôlable 7328

Bclaire83 a écrit : Mince je viens de voir que pour lessive Lechat huile essentielle j'ai fait la demande de remboursement mais par l enseigne Intermarché alors que c est à Leclerc que je l ai prit. Sur ticket de caisse ils verront Leclerc. Ça change quelque chose? Je refait avec Leclerc d après vous ou je laisse comme ça?


No problem! Ils ne tiennent pas compte du magasin! ne refait surtout pas de demande, elle te sera refusée et tu perdras une offre.

Bclaire83
le 24 mai 2017 à 14:59:05
Incontrôlable 7380

sweetpea a écrit : Bclaire83 a écrit : Mince je viens de voir que pour lessive Lechat huile essentielle j'ai fait la demande de remboursement mais par l enseigne Intermarché alors que c est à Leclerc que je l ai prit. Sur ticket de caisse ils verront Leclerc. Ça change quelque chose? Je refait avec Leclerc d après vous ou je laisse comme ça?


No problem! Ils ne tiennent pas compte du magasin! ne refait surtout pas de demande, elle te sera refusée et tu perdras une offre.

Dak merci je m'en doutais que de toute façon ça ne leur changerai rien que ce soit inter ou Leclerc menfin. Dans le doute me suis demandé si ça ne pouvais pas être une excuse de leur côté pour me refuser le remboursement. Merci sweetpea

clair_l
le 24 mai 2017 à 16:44:30
Posteur bavard 1573

La lessive Le Chat vient d'apparaitre aussi sur Quoty pour un achat à partir d'aujourd'hui !

ninette50
le 24 mai 2017 à 16:59:00
Posteur apprenti 380

clair_l a écrit : La lessive Le Chat vient d'apparaitre aussi sur Quoty pour un achat à partir d'aujourd'hui !

Cool merci pour l info

Bclaire83
le 26 mai 2017 à 06:17:14
Incontrôlable 7380

Bonjour . Question. Est ce que les tickets de caisse des drive fonctionnent pour les remboursements. Vous savez les grandes pages de papiers a4? Car je fais de temps en temps des drive ou j'ai des produits à offre de remboursement tf1conso. Ça marche aussi ?

Bclaire83
le 26 mai 2017 à 21:51:19
Incontrôlable 7380

Tjs pas de nouvelle de mes remboursements Lechat sur tf1conso de ya trois jours. Pas encore validés.

nouredingo
le 27 mai 2017 à 02:10:23
Petit nouveau 61

Bclaire83 a écrit : Bonjour . Question. Est ce que les tickets de caisse des drive fonctionnent pour les remboursements. Vous savez les grandes pages de papiers a4? Car je fais de temps en temps des drive ou j'ai des produits à offre de remboursement tf1conso. Ça marche aussi ?

Oui pas de soucis je fais mes courses aussi au drive jamais eu de refus.

Bclaire83
le 27 mai 2017 à 08:37:56
Incontrôlable 7380

nouredingo a écrit : Bclaire83 a écrit : Bonjour . Question. Est ce que les tickets de caisse des drive fonctionnent pour les remboursements. Vous savez les grandes pages de papiers a4? Car je fais de temps en temps des drive ou j'ai des produits à offre de remboursement tf1conso. Ça marche aussi ?

Oui pas de soucis je fais mes courses aussi au drive jamais eu de refus.

OK merci

Finisteria
le 27 mai 2017 à 08:39:06
Sensationnel 14658

Il faut imprimer dans ce cas la facture ? Ou on fait en pdf ?
Jamais rien essayé avec les applis quand je fais des courses au drive...

amy02
le 27 mai 2017 à 10:36:15
Posteur de ouf !! 4339

Finisteria a écrit : Il faut imprimer dans ce cas la facture ? Ou on fait en pdf ?
Jamais rien essayé avec les applis quand je fais des courses au drive...


Moi au drive Auchan j'ai un ticket de caisse normal. Pas vous?

Finisteria
le 27 mai 2017 à 10:44:23
Sensationnel 14658

non, pas de ticket au leclerc drive pour moi..

Bclaire83
le 27 mai 2017 à 21:30:58
Incontrôlable 7380

Alors moi au drive Auchan ticket de caisse normal. Mais drive inter ce sont des grandes feuilles A4 ça fait genre un grand tableau. J'ai essayé sur quoty le deo brut. J'ai photographié la feuille ma foi on verra bien.

sweetpea
le 27 mai 2017 à 21:33:21
Incontrôlable 7328

Bclaire83 a écrit : Alors moi au drive Auchan ticket de caisse normal. Mais drive inter ce sont des grandes feuilles A4 ça fait genre un grand tableau. J'ai essayé sur quoty le deo brut. J'ai photographié la feuille ma foi on verra bien.


Je crois que quoty n'accepte pas les factures drive. Il y a uniquement shopmium et tf1conso pr qui cest ok.