En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Anniversaire leclerc


why30900
le 10 mai 2014 à 11:47:13
Sensationnel 16862

caroyo6 a écrit : à ceux qui ont gagné cette nuit

Pour moi ce sera encore perdu en ce dernier jour donc je n'aurai réussi qu' à gagner 2 fois pour celle pour qui je jouais mais en pensant à ceux qui n'ont rien eu , je me dis que c'est déjà ça.

Je pour ceux qui n'ont pas encore tenter en ce dernier jour.

Je remercie Berknanou pour le post de ce jeu qui au delà des gains aura montré qu'il y a de belles personnes sur ce forum et d'autres moins mais il faut de tout pour faire un monde

Oui des belles personnes, et on se dit que pour elles ça vaut le coup de donner et partager, même si des déchets viennent en profiter

les filles et

Vilerence
le 10 mai 2014 à 11:55:11
Sensationnel 10859

perdu pour Why désolée ma belle

berknanou
le 10 mai 2014 à 11:59:09
Posteur de ouf !! 4907

caroyo6 a écrit : à ceux qui ont gagné cette nuit

Pour moi ce sera encore perdu en ce dernier jour donc je n'aurai réussi qu' à gagner 2 fois pour celle pour qui je jouais mais en pensant à ceux qui n'ont rien eu , je me dis que c'est déjà ça.

Je pour ceux qui n'ont pas encore tenter en ce dernier jour.

Je remercie Berknanou pour le post de ce jeu qui au delà des gains aura montré qu'il y a de belles personnes sur ce forum et d'autres moins mais il faut de tout pour faire un monde


C'est moi qui te remercie énormément
Et merciiiiiii mille fois a toute les personne qui on eu la gentillesse de jouer pour nous une grosse holla pour vous






why30900
le 10 mai 2014 à 12:01:18
Sensationnel 16862

fraizoo a écrit : perdu pour Why désolée ma belle

Le soit pas, mon leclerc fesait la potiche dans ce concours

Mille

why30900
le 10 mai 2014 à 12:01:38
Sensationnel 16862

berknanou a écrit : caroyo6 a écrit : à ceux qui ont gagné cette nuit

Pour moi ce sera encore perdu en ce dernier jour donc je n'aurai réussi qu' à gagner 2 fois pour celle pour qui je jouais mais en pensant à ceux qui n'ont rien eu , je me dis que c'est déjà ça.

Je pour ceux qui n'ont pas encore tenter en ce dernier jour.

Je remercie Berknanou pour le post de ce jeu qui au delà des gains aura montré qu'il y a de belles personnes sur ce forum et d'autres moins mais il faut de tout pour faire un monde


C'est moi qui te remercie énormément
Et merciiiiiii mille fois a toute les personne qui on eu la gentillesse de jouer pour nous une grosse holla pour vous







une grande

caroyo6
le 10 mai 2014 à 12:03:22
Incontrôlable 9193

berknanou a écrit : caroyo6 a écrit : à ceux qui ont gagné cette nuit

Pour moi ce sera encore perdu en ce dernier jour donc je n'aurai réussi qu' à gagner 2 fois pour celle pour qui je jouais mais en pensant à ceux qui n'ont rien eu , je me dis que c'est déjà ça.

Je pour ceux qui n'ont pas encore tenter en ce dernier jour.

Je remercie Berknanou pour le post de ce jeu qui au delà des gains aura montré qu'il y a de belles personnes sur ce forum et d'autres moins mais il faut de tout pour faire un monde


C'est moi qui te remercie énormément
Et merciiiiiii mille fois a toute les personne qui on eu la gentillesse de jouer pour nous une grosse holla pour vous








Vilerence
le 10 mai 2014 à 12:03:29
Sensationnel 10859

why30900 a écrit : fraizoo a écrit : perdu pour Why désolée ma belle

Le soit pas, mon leclerc fesait la potiche dans ce concours

Mille


avec plaisir

principesse
le 10 mai 2014 à 12:10:06
Incontrôlable 5466

why30900 a écrit : fraizoo a écrit : perdu pour Why désolée ma belle

Le soit pas, mon leclerc fesait la potiche dans ce concours

Mille


principesse
le 10 mai 2014 à 12:10:45
Incontrôlable 5466

Contente d'avoir aidé certaines d'entre vous

lindalinda65
le 10 mai 2014 à 12:15:16
Mini posteur 118

meena4 a écrit : why30900 a écrit : Mira44 a écrit : j'te remercie Why. le partage c'est important car on est pas éternel sur cette terre.bon bah bonne nuit a tous.je suis naze.


Et oui que le bien qu'on emporte, tout les biens restent derrière nous et nous servent à rien
Bonne nuit ma belle

A condition de les avoir vraiment eu...


Je suis d'accord avec toi


Vilerence
le 10 mai 2014 à 12:27:49
Sensationnel 10859

On s'en ****** !

samsam25
le 10 mai 2014 à 12:29:07
Sensationnel 15052

fraizoo a écrit : On s'en ****** !

+1000000000000 mais ça elle pas savoir encore

Vilerence
le 10 mai 2014 à 12:29:26
Sensationnel 10859

samsam25 a écrit : fraizoo a écrit : On s'en ****** !

+1000000000000 mais ça elle pas savoir encore



Vilerence
le 10 mai 2014 à 12:29:42
Sensationnel 10859

samsam25 a écrit : fraizoo a écrit : On s'en ****** !

+1000000000000 mais ça elle pas savoir encore


les go pro c'est mieux

lindalinda65
le 10 mai 2014 à 12:31:23
Mini posteur 118

Oui les go pro c'est mieux, je peux te mettre quelques photos aussi
Ne soyez pas jalouse c'est la vie

caroyo6
le 10 mai 2014 à 12:34:47
Incontrôlable 9193

lindalinda65 a écrit : Oui les go pro c'est mieux, je peux te mettre quelques photos aussi
Ne soyez pas jalouse c'est la vie


Je trouve ton attitude vraiment petite, réjouis toi pour toi même et finis-en

why30900
le 10 mai 2014 à 12:37:02
Sensationnel 16862

lindalinda65 a écrit : Oui les go pro c'est mieux, je peux te mettre quelques photos aussi
Ne soyez pas jalouse c'est la vie

Juste imaginez la dans sa misérable vie, à compter ses gains misérables, et à croire qu'on puisse l'envier !!!! Elle a pas encore appis la vie, et elle doit être bien seule !!!! Pitoyable

Vilerence
le 10 mai 2014 à 12:38:51
Sensationnel 10859

lindalinda65 a écrit : Oui les go pro c'est mieux, je peux te mettre quelques photos aussi
Ne soyez pas jalouse c'est la vie


je ne suis pas une jalouse moi je ne t'envie pas du tout, je suis heureuse et j'ai TOUT ce que je veux donc voilà

lindalinda65
le 10 mai 2014 à 12:43:43
Mini posteur 118

toutes vos réponses confirment votre jalousie

Vilerence
le 10 mai 2014 à 12:44:16
Sensationnel 10859

lindalinda65 a écrit : toutes vos réponses confirment votre jalousie


si tu veux
tu ne vas pas réussir à m'énerver je suis quelqu'un de très zen

meena4
le 10 mai 2014 à 12:45:48
Posteur bavard 2671

Desolee pour why et caramelo mais quand ca veut pas ca veut pas cela dis je suis quand meme contente des personnes que jai pu " connaitre" sur ce site
ma sevali why samsam caroyo qui un jour ma fait don dun de ses gains pour que mes enfants profite alors que je navais jms discuter avec elle choupinette que jm bcp ma collegue drey
et jen oublie

je suis tres contente pour toi linda vraiment ta raison de profiter de tes gains car tu nauras pas plus ici je pense que pas grand monde peut tencadrer mais apres tout ..peu importe

berknanou
le 10 mai 2014 à 12:45:56
Posteur de ouf !! 4907

Et donc il fait beau aujourd'hui la vie est bellement les oiseaux chantent

Vilerence
le 10 mai 2014 à 12:46:47
Sensationnel 10859

berknanou a écrit : Et donc il fait beau aujourd'hui la vie est belle


tu as oublié de dire que les oiseaux chantent !!

berknanou
le 10 mai 2014 à 12:48:51
Posteur de ouf !! 4907

fraizoo a écrit : berknanou a écrit : Et donc il fait beau aujourd'hui la vie est belle


tu as oublié de dire que les oiseaux chantent !!


Malheur qu'elle cruche je viens de rectifier

Vilerence
le 10 mai 2014 à 12:50:35
Sensationnel 10859

berknanou a écrit : fraizoo a écrit : berknanou a écrit : Et donc il fait beau aujourd'hui la vie est belle


tu as oublié de dire que les oiseaux chantent !!


Malheur qu'elle cruche je viens de rectifier


la vie est bellement, ça se dit ça? mdr berka

caroyo6
le 10 mai 2014 à 12:50:38
Incontrôlable 9193

lindalinda65 a écrit : toutes vos réponses confirment votre jalousie


Même la mienne bizarre mais tu sais le besoin de reconnaissance cache souvent des choses douloureuses ce qui est excusable ou pas très jolies ce qui l'est moins

Vilerence
le 10 mai 2014 à 12:51:47
Sensationnel 10859

caroyo, il y'a peut-être une psychologue sur le fofo?! mdr

berknanou
le 10 mai 2014 à 12:52:45
Posteur de ouf !! 4907

Au fond l'argent c'est quoi c'est éphémère ça part et ça revient, mais l'amitié qu'il sur ceux fofo c'est une richesse bien plus grande que t'es quelque bon achat, alors jalouse excuse moi mais de quoi d'avoir des bon achat et de ne pas avoir de valeurs humaine

lindalinda65
le 10 mai 2014 à 12:54:10
Mini posteur 118

fraizoo a écrit : caroyo, il y'a peut-être une psychologue sur le fofo?! mdr


Pour ta jalousie, hummmmm non non

lindalinda65
le 10 mai 2014 à 12:55:02
Mini posteur 118

berknanou a écrit : Au fond l'argent c'est quoi c'est éphémère ça part et ça revient, mais l'amitié qu'il sur ceux fofo c'est une richesse bien plus grande que t'es quelque bon achat, alors jalouse excuse moi mais de quoi d'avoir des bon achat et de ne pas avoir de valeurs humaine



Vilerence
le 10 mai 2014 à 12:55:15
Sensationnel 10859

lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : caroyo, il y'a peut-être une psychologue sur le fofo?! mdr


Pour ta jalousie, hummmmm non non


non, pour ton souci oui mdrrr

caroyo6
le 10 mai 2014 à 12:55:19
Incontrôlable 9193

fraizoo a écrit : caroyo, il y'a peut-être une psychologue sur le fofo?! mdr


Ce n'est pas vraiment le cas, juste la vie et ses épreuves qui ont fait de moi ce que je suis

Tissou81
le 10 mai 2014 à 12:56:26
Posteur bavard 2937

Moi je comprends pas, j'ai joué a minuit ça a beugué pas reçu de mail ni rien puis ce matin surprise un mail qui me dit que je recevrai mon bon corrigé lundi ... Bizarre non??

berknanou
le 10 mai 2014 à 12:57:27
Posteur de ouf !! 4907

fraizoo a écrit : berknanou a écrit : fraizoo a écrit : berknanou a écrit : Et donc il fait beau aujourd'hui la vie est belle


tu as oublié de dire que les oiseaux chantent !!


Malheur qu'elle cruche je viens de rectifier


la vie est bellement, ça se dit ça? mdr berka


Non ça ne se dit pas, c'est mon ipad qui a encore fait des siennes

lindalinda65
le 10 mai 2014 à 12:58:05
Mini posteur 118

fraizoo a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : caroyo, il y'a peut-être une psychologue sur le fofo?! mdr


Pour ta jalousie, hummmmm non non


non, pour ton souci oui mdrrr


Mon soucis c'est que je gagne, tout vient de là, et cela crée de la jalousie

Vilerence
le 10 mai 2014 à 12:58:05
Sensationnel 10859

berknanou a écrit : fraizoo a écrit : berknanou a écrit : fraizoo a écrit : berknanou a écrit : Et donc il fait beau aujourd'hui la vie est belle


tu as oublié de dire que les oiseaux chantent !!


Malheur qu'elle cruche je viens de rectifier


la vie est bellement, ça se dit ça? mdr berka


Non ça ne se dit pas, c'est mon ipad qui a encore fait des siennes


ouais l'excuse !
mdrr

Vilerence
le 10 mai 2014 à 12:58:32
Sensationnel 10859

lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : caroyo, il y'a peut-être une psychologue sur le fofo?! mdr


Pour ta jalousie, hummmmm non non


non, pour ton souci oui mdrrr


Mon soucis c'est que je gagne, tout vient de là, et cela crée de la jalousie


haaa oui d'accord

samsam25
le 10 mai 2014 à 13:03:07
Sensationnel 15052

why30900 a écrit : lindalinda65 a écrit : Oui les go pro c'est mieux, je peux te mettre quelques photos aussi
Ne soyez pas jalouse c'est la vie

Juste imaginez la dans sa misérable vie, à compter ses gains misérables, et à croire qu'on puisse l'envier !!!! Elle a pas encore appis la vie, et elle doit être bien seule !!!! Pitoyable

mdrr je pense comme toi
ps linda oui je veut voir les photos des go pro histoire de voir si j'en ai gagné plus

why30900
le 10 mai 2014 à 13:04:00
Sensationnel 16862

lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : caroyo, il y'a peut-être une psychologue sur le fofo?! mdr


Pour ta jalousie, hummmmm non non


non, pour ton souci oui mdrrr


Mon soucis c'est que je gagne, tout vient de là, et cela crée de la jalousie

Est-ce que tu comprends au moins ce que tu lis???? sérieux !!!! Tu fais juste pitié !!!!!!Mais vraiment j'ai énormément de peine pour les personnes de ton espèce. Allah ya 3fou!!

auror333
le 10 mai 2014 à 13:04:31
Incontrôlable 7128

une certaine personne doit avoir une sacré vie de M.... pour être aussi pénible !!!!
On voit bien que l'argent ne fait pas le bonheur mais rend bête !!!!

why30900
le 10 mai 2014 à 13:05:12
Sensationnel 16862

samsam25 a écrit : why30900 a écrit : lindalinda65 a écrit : Oui les go pro c'est mieux, je peux te mettre quelques photos aussi
Ne soyez pas jalouse c'est la vie

Juste imaginez la dans sa misérable vie, à compter ses gains misérables, et à croire qu'on puisse l'envier !!!! Elle a pas encore appis la vie, et elle doit être bien seule !!!! Pitoyable

mdrr je pense comme toi
ps linda oui je veut voir les photos des go pro histoire de voir si j'en ai gagné plus

Pffff...... Sauf que nous les gopro elles ont été distribué histoire de faire plaisir, pas d'amasser pour amasser, il y aurais aucun intéret

samsam25
le 10 mai 2014 à 13:06:23
Sensationnel 15052

why30900 a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : caroyo, il y'a peut-être une psychologue sur le fofo?! mdr


Pour ta jalousie, hummmmm non non


non, pour ton souci oui mdrrr


Mon soucis c'est que je gagne, tout vient de là, et cela crée de la jalousie

Est-ce que tu comprends au moins ce que tu lis???? sérieux !!!! Tu fais juste pitié !!!!!!Mais vraiment j'ai énormément de peine pour les personnes de ton espèce. Allah ya 3fou!!

allez les filles arretez soyez gentille cautisons nous et offrons lui une séance de chez le psy caroyo6

samsam25
le 10 mai 2014 à 13:06:57
Sensationnel 15052

why30900 a écrit : samsam25 a écrit : why30900 a écrit : lindalinda65 a écrit : Oui les go pro c'est mieux, je peux te mettre quelques photos aussi
Ne soyez pas jalouse c'est la vie

Juste imaginez la dans sa misérable vie, à compter ses gains misérables, et à croire qu'on puisse l'envier !!!! Elle a pas encore appis la vie, et elle doit être bien seule !!!! Pitoyable

mdrr je pense comme toi
ps linda oui je veut voir les photos des go pro histoire de voir si j'en ai gagné plus

Pffff...... Sauf que nous les gopro elles ont été distribué histoire de faire plaisir, pas d'amasser pour amasser, il y aurais aucun intéret

alors ça tout à fait très bien dit !!!!

why30900
le 10 mai 2014 à 13:07:44
Sensationnel 16862

samsam25 a écrit : why30900 a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : caroyo, il y'a peut-être une psychologue sur le fofo?! mdr


Pour ta jalousie, hummmmm non non


non, pour ton souci oui mdrrr


Mon soucis c'est que je gagne, tout vient de là, et cela crée de la jalousie

Est-ce que tu comprends au moins ce que tu lis???? sérieux !!!! Tu fais juste pitié !!!!!!Mais vraiment j'ai énormément de peine pour les personnes de ton espèce. Allah ya 3fou!!

allez les filles arretez soyez gentille cautisons nous et offrons lui une séance de chez le psy caroyo6

Ah non je ne ferais jamais subir "ça" à caroyo !!!!

caroyo6
le 10 mai 2014 à 13:09:08
Incontrôlable 9193

Tissou81 a écrit : Moi je comprends pas, j'ai joué a minuit ça a beugué pas reçu de mail ni rien puis ce matin surprise un mail qui me dit que je recevrai mon bon corrigé lundi ... Bizarre non??

pour que ce soit un joli BA

samsam25
le 10 mai 2014 à 13:10:02
Sensationnel 15052

why30900 a écrit : samsam25 a écrit : why30900 a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : caroyo, il y'a peut-être une psychologue sur le fofo?! mdr


Pour ta jalousie, hummmmm non non


non, pour ton souci oui mdrrr


Mon soucis c'est que je gagne, tout vient de là, et cela crée de la jalousie

Est-ce que tu comprends au moins ce que tu lis???? sérieux !!!! Tu fais juste pitié !!!!!!Mais vraiment j'ai énormément de peine pour les personnes de ton espèce. Allah ya 3fou!!

allez les filles arretez soyez gentille cautisons nous et offrons lui une séance de chez le psy caroyo6

Ah non je ne ferais jamais subir "ça" à caroyo !!!!

ouui c'est vrai j'avoue jlaime trop pour ça caroyo6

principesse
le 10 mai 2014 à 13:10:46
Incontrôlable 5466

lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : caroyo, il y'a peut-être une psychologue sur le fofo?! mdr


Pour ta jalousie, hummmmm non non


non, pour ton souci oui mdrrr


Mon soucis c'est que je gagne, tout vient de là, et cela crée de la jalousie

PAS DU TOUT !!!
Tu gagnes énormément et tant mieux pour toi d'ailleurs on a été beaucoup à te féliciter à plusieurs reprises car ici on est content quand on gagne mais aussi quand les autres gagnent ...
TON soucis est que tu n'es pas dans le même état d'esprit que la plupart d'entre nous certes tu gagnes et c'est très bien pour toi, mais là où nous ne sommes pas d'accord c'est que tu postes principalement pour citer tes gains et titiller les autres sans même penser à ceux qui ne gagne pas et qui pourtant en auraient bien besoin (attention je ne dis pas que tu en as moins besoin car je ne te connais pas, ni toi ni ta situation ... et d'ailleurs ton comportement ne me donne pas envie de te connaître) ! Tu t'es plaintes d'avoir été "harcelées" en mp (pour savoir comment tu faisais etc ...) mais tu récoltes ce que tu sèmes avec tous tes messages de gains ... et ce n'est pas de la jalousie ...c'est tout simplement humain ! lorsque quelqu'un gagne beaucoup et que nous non, on a tendance à vouloir savoir comment celle qui gagne beaucoup fait !!! D'ailleurs si j'ai bien lu, tu as carrément répondu à côté de la plaque ou zappé ceux qui te demandaient pour jouer pour eux et tu as même dit sur le forum "je m'en voudrais si je perdais pour vous", par contre dans d'autres messages tu laisses sous entendre que tu es certaine de gagner !!! ce qui veut bien dire que tu ne veux pas jouer pour les autres, non pas parce que tu t'en voudrais de perdre pour eux, mais plutôt parce que tu ne veux pas avoir de gains en moins (pour toi)
Bref, tu gagnes et c'est très bien, encore une fois mais ne fais pas preuve d'autant de mépris envers les autres

samsam25
le 10 mai 2014 à 13:11:14
Sensationnel 15052

caroyo6 a écrit : Tissou81 a écrit : Moi je comprends pas, j'ai joué a minuit ça a beugué pas reçu de mail ni rien puis ce matin surprise un mail qui me dit que je recevrai mon bon corrigé lundi ... Bizarre non??

pour que ce soit un joli BA

il ont laisser un message sur leurs page facebook hier pour dire qu'il y'avait un bugg pour toutes les personnes qui ont jouer entre 00h00 et 00h30 et que les gagant seront contacté par mail pour connaitre la nature de leurs gains

DeadlyDestiny
le 10 mai 2014 à 13:12:01
Posteur bavard 2084

lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : caroyo, il y'a peut-être une psychologue sur le fofo?! mdr


Pour ta jalousie, hummmmm non non


non, pour ton souci oui mdrrr


Mon soucis c'est que je gagne, tout vient de là, et cela crée de la jalousie


ne dit on pas heureux aux jeux... malheureux en amour ??

pour toi

why30900
le 10 mai 2014 à 13:13:31
Sensationnel 16862

samsam25 a écrit : caroyo6 a écrit : Tissou81 a écrit : Moi je comprends pas, j'ai joué a minuit ça a beugué pas reçu de mail ni rien puis ce matin surprise un mail qui me dit que je recevrai mon bon corrigé lundi ... Bizarre non??

pour que ce soit un joli BA

il ont laisser un message sur leurs page facebook hier pour dire qu'il y'avait un bugg pour toutes les personnes qui ont jouer entre 00h00 et 00h30 et que les gagant seront contacté par mail pour connaitre la nature de leurs gains

oui mais avec berknanou on veut pas qu'ils changent son gain, on l'aime bien comme ça !!!! On a déjà programmé les achats