En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Anniversaire leclerc


lindalinda65
le 10 mai 2014 à 13:16:44
Mini posteur 118

DeadlyDestiny a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : caroyo, il y'a peut-être une psychologue sur le fofo?! mdr


Pour ta jalousie, hummmmm non non


non, pour ton souci oui mdrrr


Mon soucis c'est que je gagne, tout vient de là, et cela crée de la jalousie


ne dit on pas heureux aux jeux... malheureux en amour ??

pour toi



Désolée pour toi si tu es malheureuse en amour mais bravo pour tes gains

caroyo6
le 10 mai 2014 à 13:17:22
Incontrôlable 9193

samsam25 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : why30900 a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : lindalinda65 a écrit : fraizoo a écrit : caroyo, il y'a peut-être une psychologue sur le fofo?! mdr


Pour ta jalousie, hummmmm non non


non, pour ton souci oui mdrrr


Mon soucis c'est que je gagne, tout vient de là, et cela crée de la jalousie

Est-ce que tu comprends au moins ce que tu lis???? sérieux !!!! Tu fais juste pitié !!!!!!Mais vraiment j'ai énormément de peine pour les personnes de ton espèce. Allah ya 3fou!!

allez les filles arretez soyez gentille cautisons nous et offrons lui une séance de chez le psy caroyo6

Ah non je ne ferais jamais subir "ça" à caroyo !!!!

ouui c'est vrai j'avoue jlaime trop pour ça caroyo6

les filles mais si l'intéressée est ok, je m' y colle sans problème car elle passe à côté de l'essentiel de la vie

Tissou81
le 10 mai 2014 à 13:24:28
Posteur bavard 2937

samsam25 a écrit : caroyo6 a écrit : Tissou81 a écrit : Moi je comprends pas, j'ai joué a minuit ça a beugué pas reçu de mail ni rien puis ce matin surprise un mail qui me dit que je recevrai mon bon corrigé lundi ... Bizarre non??

pour que ce soit un joli BA

il ont laisser un message sur leurs page facebook hier pour dire qu'il y'avait un bugg pour toutes les personnes qui ont jouer entre 00h00 et 00h30 et que les gagant seront contacté par mail pour connaitre la nature de leurs gains

Oui je croise les doigts car un ou j'ai perdu j'ai pas eu de mail et la j'ai rien eu d'affiché et j'ai reçu le mail juste qui dit qu'il y a eu le problème

swanne22
le 10 mai 2014 à 14:47:39
Incontrôlable 9860

why30900 a écrit : samsam25 a écrit : caroyo6 a écrit : Tissou81 a écrit : Moi je comprends pas, j'ai joué a minuit ça a beugué pas reçu de mail ni rien puis ce matin surprise un mail qui me dit que je recevrai mon bon corrigé lundi ... Bizarre non??

pour que ce soit un joli BA

il ont laisser un message sur leurs page facebook hier pour dire qu'il y'avait un bugg pour toutes les personnes qui ont jouer entre 00h00 et 00h30 et que les gagant seront contacté par mail pour connaitre la nature de leurs gains

oui mais avec berknanou on veut pas qu'ils changent son gain, on l'aime bien comme ça !!!! On a déjà programmé les achats

Et moi ca fait 2 h que je vous attends sur le quai de la gare........................

cipher214
le 10 mai 2014 à 15:18:51
Petit nouveau 96

dernier jour, encore perdu

Lb13
le 10 mai 2014 à 23:05:06
Incontrôlable 7430

desolee ma why , j'ai pas gagné un seul bon pour toi ma biche ; lunel a ete radin sur ce coup la,

bravo a toutes les gagnantes et a tous ceux et celles qui ont donnés de leur temps pour les copinautes


why30900
le 10 mai 2014 à 23:43:43
Sensationnel 16862

lindadjib a écrit : desolee ma why , j'ai pas gagné un seul bon pour toi ma biche ; lunel a ete radin sur ce coup la,

bravo a toutes les gagnantes et a tous ceux et celles qui ont donnés de leur temps pour les copinautes



Oh que si j'ai gagné des supers copinautes, et ça me va mieux que les ba

Et mon leclerc, ma parole c'était juste des gens en plus, il distribuait aucun bon

why30900
le 10 mai 2014 à 23:44:53
Sensationnel 16862

swanne22 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : caroyo6 a écrit : Tissou81 a écrit : Moi je comprends pas, j'ai joué a minuit ça a beugué pas reçu de mail ni rien puis ce matin surprise un mail qui me dit que je recevrai mon bon corrigé lundi ... Bizarre non??

pour que ce soit un joli BA

il ont laisser un message sur leurs page facebook hier pour dire qu'il y'avait un bugg pour toutes les personnes qui ont jouer entre 00h00 et 00h30 et que les gagant seront contacté par mail pour connaitre la nature de leurs gains

oui mais avec berknanou on veut pas qu'ils changent son gain, on l'aime bien comme ça !!!! On a déjà programmé les achats

Et moi ca fait 2 h que je vous attends sur le quai de la gare........................

Oh désolée j'ai un peu oublié le rdv les filles !!!! Bon lundi sans faute!!! Elle est ou berknanou??? Me dis pas qu'elle a quitté le pays avec les 17000 euros??

berknanou
le 10 mai 2014 à 23:49:58
Posteur de ouf !! 4907

why30900 a écrit : swanne22 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : caroyo6 a écrit : Tissou81 a écrit : Moi je comprends pas, j'ai joué a minuit ça a beugué pas reçu de mail ni rien puis ce matin surprise un mail qui me dit que je recevrai mon bon corrigé lundi ... Bizarre non??

pour que ce soit un joli BA

il ont laisser un message sur leurs page facebook hier pour dire qu'il y'avait un bugg pour toutes les personnes qui ont jouer entre 00h00 et 00h30 et que les gagant seront contacté par mail pour connaitre la nature de leurs gains

oui mais avec berknanou on veut pas qu'ils changent son gain, on l'aime bien comme ça !!!! On a déjà programmé les achats

Et moi ca fait 2 h que je vous attends sur le quai de la gare........................

Oh désolée j'ai un peu oublié le rdv les filles !!!! Bon lundi sans faute!!! Elle est ou berknanou??? Me dis pas qu'elle a quitté le pays avec les 17000 euros??


Desoleeeeer les filles j'étais en train de préparé sur feuille ce que j'allais prendre sauf que je manque de feuille je viens de finir un pack entier il m'en faut un deuxième

why30900
le 11 mai 2014 à 00:00:50
Sensationnel 16862

berknanou a écrit : why30900 a écrit : swanne22 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : caroyo6 a écrit : Tissou81 a écrit : Moi je comprends pas, j'ai joué a minuit ça a beugué pas reçu de mail ni rien puis ce matin surprise un mail qui me dit que je recevrai mon bon corrigé lundi ... Bizarre non??

pour que ce soit un joli BA

il ont laisser un message sur leurs page facebook hier pour dire qu'il y'avait un bugg pour toutes les personnes qui ont jouer entre 00h00 et 00h30 et que les gagant seront contacté par mail pour connaitre la nature de leurs gains

oui mais avec berknanou on veut pas qu'ils changent son gain, on l'aime bien comme ça !!!! On a déjà programmé les achats

Et moi ca fait 2 h que je vous attends sur le quai de la gare........................

Oh désolée j'ai un peu oublié le rdv les filles !!!! Bon lundi sans faute!!! Elle est ou berknanou??? Me dis pas qu'elle a quitté le pays avec les 17000 euros??


Desoleeeeer les filles j'étais en train de préparé sur feuille ce que j'allais prendre sauf que je manque de feuille je viens de finir un pack entier il m'en faut un deuxième

j'ai !!

boulderdash
le 11 mai 2014 à 00:07:23
Posteur bavard 1033

Comme je joue à Leclerc Lunel, je peux vous dire que j ai ... PERDU évidemment!

Ce n est qu un jeu et why ne fera pas de dépression pour un bon d achat, mais tout de même, j aurais bien voulu lui en gagner un!

UNe prochaine fois, on aura plus de chance, j en suis sûre!

why30900
le 11 mai 2014 à 00:12:48
Sensationnel 16862

boulderdash a écrit : Comme je joue à Leclerc Lunel, je peux vous dire que j ai ... PERDU évidemment!

Ce n est qu un jeu et why ne fera pas de dépression pour un bon d achat, mais tout de même, j aurais bien voulu lui en gagner un!

UNe prochaine fois, on aura plus de chance, j en suis sûre!

Oh non pas de dépression je suis encore plus heureuse qu'avant le jeu par cet élan de solidarité alors un grand un immense merci ma belle

loubna851
le 11 mai 2014 à 00:16:01
Posteur bavard 2598

c'est clair toute cette generosité , un grand mercii aux personnes aux grands cœurs qui aident très gentillement , je remercie particulièrement jason qui a joué pour moi chaque jour

swanne22
le 11 mai 2014 à 00:27:07
Incontrôlable 9860

why30900 a écrit : berknanou a écrit : why30900 a écrit : swanne22 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : caroyo6 a écrit : Tissou81 a écrit : Moi je comprends pas, j'ai joué a minuit ça a beugué pas reçu de mail ni rien puis ce matin surprise un mail qui me dit que je recevrai mon bon corrigé lundi ... Bizarre non??

pour que ce soit un joli BA

il ont laisser un message sur leurs page facebook hier pour dire qu'il y'avait un bugg pour toutes les personnes qui ont jouer entre 00h00 et 00h30 et que les gagant seront contacté par mail pour connaitre la nature de leurs gains

oui mais avec berknanou on veut pas qu'ils changent son gain, on l'aime bien comme ça !!!! On a déjà programmé les achats

Et moi ca fait 2 h que je vous attends sur le quai de la gare........................

Oh désolée j'ai un peu oublié le rdv les filles !!!! Bon lundi sans faute!!! Elle est ou berknanou??? Me dis pas qu'elle a quitté le pays avec les 17000 euros??


Desoleeeeer les filles j'étais en train de préparé sur feuille ce que j'allais prendre sauf que je manque de feuille je viens de finir un pack entier il m'en faut un deuxième

j'ai !!

J'ai appelé edouard il m offre un fabuleux wend (sans lui ouf) rdv a l ouverture du mag des employés nous aideront dans notre tâche

why30900
le 11 mai 2014 à 00:28:30
Sensationnel 16862

swanne22 a écrit : why30900 a écrit : berknanou a écrit : why30900 a écrit : swanne22 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : caroyo6 a écrit : Tissou81 a écrit : Moi je comprends pas, j'ai joué a minuit ça a beugué pas reçu de mail ni rien puis ce matin surprise un mail qui me dit que je recevrai mon bon corrigé lundi ... Bizarre non??

pour que ce soit un joli BA

il ont laisser un message sur leurs page facebook hier pour dire qu'il y'avait un bugg pour toutes les personnes qui ont jouer entre 00h00 et 00h30 et que les gagant seront contacté par mail pour connaitre la nature de leurs gains

oui mais avec berknanou on veut pas qu'ils changent son gain, on l'aime bien comme ça !!!! On a déjà programmé les achats

Et moi ca fait 2 h que je vous attends sur le quai de la gare........................

Oh désolée j'ai un peu oublié le rdv les filles !!!! Bon lundi sans faute!!! Elle est ou berknanou??? Me dis pas qu'elle a quitté le pays avec les 17000 euros??


Desoleeeeer les filles j'étais en train de préparé sur feuille ce que j'allais prendre sauf que je manque de feuille je viens de finir un pack entier il m'en faut un deuxième

j'ai !!

J'ai appelé edouard il m offre un fabuleux wend (sans lui ouf) rdv a l ouverture du mag des employés nous aideront dans notre tâche


Je suis prete !!!!!

berknanou
le 11 mai 2014 à 00:34:51
Posteur de ouf !! 4907

why30900 a écrit : swanne22 a écrit : why30900 a écrit : berknanou a écrit : why30900 a écrit : swanne22 a écrit : why30900 a écrit : samsam25 a écrit : caroyo6 a écrit : Tissou81 a écrit : Moi je comprends pas, j'ai joué a minuit ça a beugué pas reçu de mail ni rien puis ce matin surprise un mail qui me dit que je recevrai mon bon corrigé lundi ... Bizarre non??

pour que ce soit un joli BA

il ont laisser un message sur leurs page facebook hier pour dire qu'il y'avait un bugg pour toutes les personnes qui ont jouer entre 00h00 et 00h30 et que les gagant seront contacté par mail pour connaitre la nature de leurs gains

oui mais avec berknanou on veut pas qu'ils changent son gain, on l'aime bien comme ça !!!! On a déjà programmé les achats

Et moi ca fait 2 h que je vous attends sur le quai de la gare........................

Oh désolée j'ai un peu oublié le rdv les filles !!!! Bon lundi sans faute!!! Elle est ou berknanou??? Me dis pas qu'elle a quitté le pays avec les 17000 euros??


Desoleeeeer les filles j'étais en train de préparé sur feuille ce que j'allais prendre sauf que je manque de feuille je viens de finir un pack entier il m'en faut un deuxième

j'ai !!

J'ai appelé edouard il m offre un fabuleux wend (sans lui ouf) rdv a l ouverture du mag des employés nous aideront dans notre tâche


Je suis prete !!!!!


Je fais une heure d'échauffement mentale et je serais op

selfie
le 12 mai 2014 à 13:02:10
Posteur bavard 2543

why30900 a écrit : samsam25 a écrit : caroyo6 a écrit : [quote=Tissou81]
Moi je comprends pas, j'ai joué a minuit ça a beugué pas reçu de mail ni rien puis ce matin surprise un mail qui me dit que je recevrai mon bon corrigé lundi ... Bizarre non??

pour que ce soit un joli BA

il ont laisser un message sur leurs page facebook hier pour dire qu'il y'avait un bugg pour toutes les personnes qui ont jouer entre 00h00 et 00h30 et que les gagant seront contacté par mail pour connaitre la nature de leurs gains

Quelqu'un a reçu le nouveau mail???

berknanou
le 12 mai 2014 à 13:54:58
Posteur de ouf !! 4907

mille fois a toute celle qui ont joué pour moi grâce a vous j'ai eu 100€ de course gratuites aujourd'hui

Allobroge
le 12 mai 2014 à 13:55:46
Sensationnel 20820

berknanou a écrit : mille fois a toute celle qui ont joué pour moi grâce a vous j'ai eu 100€ de course gratuites aujourd'hui


Oh géniale

sevali
le 12 mai 2014 à 13:55:59
Sensationnel 15516

berknanou a écrit : mille fois a toute celle qui ont joué pour moi grâce a vous j'ai eu 100€ de course gratuites aujourd'hui



berknanou
le 12 mai 2014 à 14:00:18
Posteur de ouf !! 4907




NINA085
le 12 mai 2014 à 14:17:11
Posteur bavard 1851

quelqun pourrait jouer pour moi, rien gagné pour l'instant meme pas un petit 5e

caroyo6
le 12 mai 2014 à 14:20:43
Incontrôlable 9193

berknanou a écrit : mille fois a toute celle qui ont joué pour moi grâce a vous j'ai eu 100€ de course gratuites aujourd'hui



Super

Aurrum
le 12 mai 2014 à 14:23:41
Posteur bavard 1899

NINA085 a écrit : quelqun pourrait jouer pour moi, rien gagné pour l'instant meme pas un petit 5e


Le jeu est terminé Nina

Lb13
le 20 mai 2014 à 11:30:23
Incontrôlable 7430

lu sur facebook


Voici la première liste des gagnants Elle sera complétée très rapidement. Félicitations à tous !
E.Leclerc Albi
TV : Valérie VALAT et l'Ice Watch : Anne COUFFIN
E.Leclerc Lescure d'Albigeois
TV : Sandrine CASTANIER et l'Ice Watch : Carole CALMES
E.Leclerc Carcassonne
TV : Karine MARCACHI et l'Ice Watch : Christelle LEGASTELOIS
E.Leclerc Gaillac
TV : Benedicte WERNHER et l'Ice Watch : Adeline SERENE
E.Leclerc FOIX
TV : Nicole MIQUEL et l'Ice Watch : Jean-Pierre LACOSTE
E.Leclerc Saint-GAUDENS
TV : Jacqueline AURIOL et l'Ice Watch : Florence CAMBOU
E.Leclerc Villefranche de Rouergue
TV : Séverine NEVES et l'Ice Watch : Christophe DUMOULIN
E.Leclerc Capdenac le haut
TV : Audrey POUGET et l'Ice Watch : Eléna VLAD
E.Leclerc Castelsarrasin
TV : Martine CANEVARI et l'Ice Watch : Emmanuel HENRIOT
E.Leclerc Blagnac
TV : Ane BELLOT et l'Ice Watch : Nadine RAYNAL
E.Leclerc Villemur sur Tarn
TV : Marie-Josée PORTA et l'Ice Watch : Pascal KOWALCZYK
E.Leclerc Castres
TV : Christine BRUNAS et l'Ice Watch : Olivier TREGARO

Aurrum
le 20 mai 2014 à 11:36:14
Posteur bavard 1899

Sur le lien du jeu, ils ont publié ça : http://www.anniversaire-flash.­com/fin-jeu.html

Jason_
le 20 mai 2014 à 12:05:56
Posteur bavard 2247

loubna851 a écrit : c'est clair toute cette generosité , un grand mercii aux personnes aux grands cœurs qui aident très gentillement , je remercie particulièrement jason qui a joué pour moi chaque jour

Ba de rien franchement j aurais trop aimer te gagner un petit quelque chose au prochain jeu j espere

Lublinia
le 20 mai 2014 à 13:07:56
Posteur apprenti 684

Merci pour la liste Ma sœur a gagné 1 montre.
Je y a pas encore les résultats pour mon Leclerc

sevali
le 20 mai 2014 à 13:09:16
Sensationnel 15516

ET LUNEL
QUEUDAL
SUR IL ONT PAS MI DE GAIN

maman34
le 20 mai 2014 à 13:09:57
Posteur de ouf !! 4459

Lublinia a écrit : Merci pour la liste Ma sœur a gagné 1 montre.
Je y a pas encore les résultats pour mon Leclerc


caroyo6
le 20 mai 2014 à 13:36:23
Incontrôlable 9193

Lublinia a écrit : Merci pour la liste Ma sœur a gagné 1 montre.
Je y a pas encore les résultats pour mon Leclerc


Super

boulderdash
le 20 mai 2014 à 17:01:15
Posteur bavard 1033

sevali a écrit : ET LUNEL
QUEUDAL
SUR IL ONT PAS MI DE GAIN



On pour why!!!

La tele, la tele, la tele!
Desolee pour les accents, je ne sais pas faire sur la tablette de mon fils...
La tele, la tele, la tele!

boulderdash
le 20 mai 2014 à 17:08:08
Posteur bavard 1033

ALLEZ! Tous avec moi!!!

LA TELE, LA TELE, LATELE!!!!!

Et on tape des poings sur la table!

LA TELE! LA TELE!

why30900
le 20 mai 2014 à 17:11:21
Sensationnel 16862

boulderdash a écrit : ALLEZ! Tous avec moi!!!

LA TELE, LA TELE, LATELE!!!!!

Et on tape des poings sur la table!

LA TELE! LA TELE!


je tape je crie je saute et....j'entraine zhom et enfants !!!! Si avec ça ça marche pas!!!

les filles

principesse
le 20 mai 2014 à 17:13:25
Incontrôlable 5466


why30900
le 20 mai 2014 à 17:13:41
Sensationnel 16862

Lublinia a écrit : Merci pour la liste Ma sœur a gagné 1 montre.
Je y a pas encore les résultats pour mon Leclerc


sihemyass
le 20 mai 2014 à 17:40:53
Posteur apprenti 421

coucou tous le monde

est ce que vous savez c'est quand qu'il vont mettre les autres lecler

Lb13
le 21 mai 2014 à 16:46:05
Incontrôlable 7430

Voici la liste des gagnants complémentaire. Elle sera complétée très rapidement. Félicitations à tous !
E.Leclerc ROQUES SUR GARONNE
TV : PETIT Gilles et l'Ice Watch : Véronique DEJEAN
E.Leclerc ST ORENS DE GAMEVILLE
TV : CLAVERIE-BARBE Line et l'Ice Watch : FANFELLE Gilles
E.Leclerc LIMOUX
TV : SERIE Joelle et l'Ice Watch : FABRE Simone
E.Leclerc CAHORS PRADINES
TV : NADAL Virginie et l'Ice Watch : GARY Bernard
E.Leclerc PERPIGNAN SUD
TV : RODENAS Martine et l'Ice Watch : BRESSLER Murielle
E.Leclerc MONTAUBAN SAPIAC
TV : BERTRAND Marion et l'Ice Watch : CHAMBERT Françoise
E.Leclerc ST JEAN DU FALGA
TV : LAVAIL Marielle et l'Ice Watch : SUTRA Jeanine
E.Leclerc ONET LE CHATEAU
TV : COULY Christine et l'Ice Watch : DALBIN Laurence
E.Leclerc AURILLAC
TV : COURNIL Christelle et l'Ice Watch : IZOULET Françoise
E.Leclerc ROUFFIAC
TV : GARRAUD Joel et l'Ice Watch : STUMPF Nadine
E.Leclerc NARBONNE
TV : TONDELLO Patricia et l'Ice Watch : RUIZ Vanina

maman34
le 22 mai 2014 à 11:56:44
Posteur de ouf !! 4459

pourquoi cest si long pour tout mettre?

boulderdash
le 22 mai 2014 à 18:53:24
Posteur bavard 1033

Ça y est!
dégoûtée pour why...

decidemment, elle n aura pas eu de bol avec ce jeu...

boulderdash
le 22 mai 2014 à 18:54:48
Posteur bavard 1033

Ils n aiment que les catherines à Lunel!

why30900
le 22 mai 2014 à 18:56:50
Sensationnel 16862

boulderdash a écrit : Ça y est!
dégoûtée pour why...

decidemment, elle n aura pas eu de bol avec ce jeu...

Mais non pleure pas ma belle, je suis pas triste, j'ai fais le deuil depuis longtemps

why30900
le 22 mai 2014 à 18:57:43
Sensationnel 16862

boulderdash a écrit : Ils n aiment que les catherines à Lunel!

Je vais trainer mes parents en justice. Pourquoi ils m'ont appelé comme ça????? J'aurais gagné !!!!

boulderdash
le 22 mai 2014 à 18:59:58
Posteur bavard 1033

why30900 a écrit : boulderdash a écrit : Ça y est!
dégoûtée pour why...

decidemment, elle n aura pas eu de bol avec ce jeu...

Mais non pleure pas ma belle, je suis pas triste, j'ai fais le deuil depuis longtemps


Je sais bien!
mais la télé, ça aurait fait bien à côté de ton nouveau barbecue!!!

Lublinia
le 22 mai 2014 à 19:13:37
Posteur apprenti 684

Il manque encore mon magasin

why30900
le 22 mai 2014 à 19:23:58
Sensationnel 16862

boulderdash a écrit : why30900 a écrit : boulderdash a écrit : Ça y est!
dégoûtée pour why...

decidemment, elle n aura pas eu de bol avec ce jeu...

Mais non pleure pas ma belle, je suis pas triste, j'ai fais le deuil depuis longtemps


Je sais bien!
mais la télé, ça aurait fait bien à côté de ton nouveau barbecue!!!


oui ça m'aurait plus...mais on va se contenter du barbecue

why30900
le 22 mai 2014 à 19:24:18
Sensationnel 16862

Lublinia a écrit : Il manque encore mon magasin