En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Anniversaire leclerc


why30900
le 8 mai 2014 à 09:42:00
Sensationnel 16862

caroyo6 a écrit : Eh mince, perdu pour la personne pour qui je joue

Je pense ne pas pouvoir être qualifiée de jalouse ou d'envieuse d'autant que pour ce jeu, je ne joue qu'une fois et qui plus est pas pour moi mais je tiens à dire que pour moi les personnes qui méritent que je me réjouissent pour elles sont celles qui savent rester HUMBLES.
Faire preuve d'humilité est essentiel lorsque l'on veut que les autres se réjouissent pour nous au lieu d'afficher ses gains de façon méprisable sans penser que l'on ne sait rien des autres personnes présentes et de leurs difficultés.
Heureusement sur Mdp, on peut trouver de belles personnes qui aident sans attendre en retour, sont heureuses pour les autres et ont conscience que les difficultés peuvent exister chez les autres aussi


why30900
le 8 mai 2014 à 09:42:36
Sensationnel 16862

Aurrum a écrit : why30900 a écrit : Aurrum a écrit : why30900 a écrit : auror333 a écrit : why30900 a écrit : fraizoo a écrit : Je ne sais pas c'est le même style de personne en tous cas!
Le genre de personne que je n'aime pas

et qui n'a pas sa place sur un forum d'entraide !

Je pense qu'elle n'a pas compris le mot entraide !!!!

voila c'est ça !!!! Et le bonheur que l'on ressent est plus grand que d'ammasser soit même des gains


Elle pourrait être consultante chez Pole Emploi: Comment se faire un SMIC en 7 nuits! Bon je suis mauvaise mais c'était trop marrant, j'ai rigolé toute seule avant même d'écrire


Bein on est2 à rire maintenant


Vous voulez savoir si vous allez gagner 145€ demain soir? Envoyez lindalinda au 81212


Vilerence
le 8 mai 2014 à 09:42:41
Sensationnel 10859

Consultez voyance suzette pour + flash
50 euros les 10 minutes

Aurrum
le 8 mai 2014 à 09:44:45
Posteur bavard 1899

why30900 a écrit : Aurrum a écrit : why30900 a écrit : Aurrum a écrit : why30900 a écrit : auror333 a écrit : why30900 a écrit : fraizoo a écrit : Je ne sais pas c'est le même style de personne en tous cas!
Le genre de personne que je n'aime pas

et qui n'a pas sa place sur un forum d'entraide !

Je pense qu'elle n'a pas compris le mot entraide !!!!

voila c'est ça !!!! Et le bonheur que l'on ressent est plus grand que d'ammasser soit même des gains


Elle pourrait être consultante chez Pole Emploi: Comment se faire un SMIC en 7 nuits! Bon je suis mauvaise mais c'était trop marrant, j'ai rigolé toute seule avant même d'écrire


Bein on est2 à rire maintenant


Vous voulez savoir si vous allez gagner 145€ demain soir? Envoyez lindalinda au 81212




En plus c'est gratuit avec free!! Vite vite vite les filles!

why30900
le 8 mai 2014 à 09:46:44
Sensationnel 16862

Aurrum a écrit : why30900 a écrit : Aurrum a écrit : why30900 a écrit : Aurrum a écrit : why30900 a écrit : auror333 a écrit : why30900 a écrit : fraizoo a écrit : Je ne sais pas c'est le même style de personne en tous cas!
Le genre de personne que je n'aime pas

et qui n'a pas sa place sur un forum d'entraide !

Je pense qu'elle n'a pas compris le mot entraide !!!!

voila c'est ça !!!! Et le bonheur que l'on ressent est plus grand que d'ammasser soit même des gains


Elle pourrait être consultante chez Pole Emploi: Comment se faire un SMIC en 7 nuits! Bon je suis mauvaise mais c'était trop marrant, j'ai rigolé toute seule avant même d'écrire


Bein on est2 à rire maintenant


Vous voulez savoir si vous allez gagner 145€ demain soir? Envoyez lindalinda au 81212




En plus c'est gratuit avec free!! Vite vite vite les filles!


Arrets de me tenter !!!!!!!!!déjà que depuis tout a leur j'envoie Bonheur, je vais lacher pour ce sms, c'est plus rentable

principesse
le 8 mai 2014 à 10:18:33
Incontrôlable 5466

caroyo6 a écrit : Eh mince, perdu pour la personne pour qui je joue

Je pense ne pas pouvoir être qualifiée de jalouse ou d'envieuse d'autant que pour ce jeu, je ne joue qu'une fois et qui plus est pas pour moi mais je tiens à dire que pour moi les personnes qui méritent que je me réjouissent pour elles sont celles qui savent rester HUMBLES.
Faire preuve d'humilité est essentiel lorsque l'on veut que les autres se réjouissent pour nous au lieu d'afficher ses gains de façon méprisable sans penser que l'on ne sait rien des autres personnes présentes et de leurs difficultés.
Heureusement sur Mdp, on peut trouver de belles personnes qui aident sans attendre en retour, sont heureuses pour les autres et ont conscience que les difficultés peuvent exister chez les autres aussi


aLiShA
le 8 mai 2014 à 10:22:47
Posteur apprenti 457

Lublinia a écrit : gagné 10€ à l'instant!

pour vous les filles


berknanou
le 8 mai 2014 à 10:25:40
Posteur de ouf !! 4907

caroyo6 a écrit : Eh mince, perdu pour la personne pour qui je joue

Je pense ne pas pouvoir être qualifiée de jalouse ou d'envieuse d'autant que pour ce jeu, je ne joue qu'une fois et qui plus est pas pour moi mais je tiens à dire que pour moi les personnes qui méritent que je me réjouissent pour elles sont celles qui savent rester HUMBLES.
Faire preuve d'humilité est essentiel lorsque l'on veut que les autres se réjouissent pour nous au lieu d'afficher ses gains de façon méprisable sans penser que l'on ne sait rien des autres personnes présentes et de leurs difficultés.
Heureusement sur Mdp, on peut trouver de belles personnes qui aident sans attendre en retour, sont heureuses pour les autres et ont conscience que les difficultés peuvent exister chez les autres aussi


Je suis tout a fait d'accord avec toi ma caroyo

berknanou
le 8 mai 2014 à 10:30:42
Posteur de ouf !! 4907

Franchement moi j'ai les nerfs de voir des message comme ça, c'est pour ça que j'écris le moins possible pour ne pas en venir a dire des chose déplacer, je suis choquer au plus au point de voir qu'il existe des gens avec des attitude aussi déplacé, ça me fait chier pour les personne qui ne gagné pas et si j'en vois une gagné je serais 1000fois plus contente que si c'était moi qui avais gagné.

why30900
le 8 mai 2014 à 10:39:19
Sensationnel 16862

berknanou a écrit : Franchement moi j'ai les nerfs de voir des message comme ça, c'est pour ça que j'écris le moins possible pour ne pas en venir a dire des chose déplacer, je suis choquer au plus au point de voir qu'il existe des gens avec des attitude aussi déplacé, ça me fait chier pour les personne qui ne gagné pas et si j'en vois une gagné je serais 1000fois plus contente que si c'était moi qui avais gagné.

Parce que toi ma berknanou tu as le plus important : des valeurs, et le sens du partage, et heureusement il y a beaucoup plus de personnes comme toi sur le fofo, que comme d'autres

caroyo6
le 8 mai 2014 à 10:49:18
Incontrôlable 9193

why30900 a écrit : berknanou a écrit : Franchement moi j'ai les nerfs de voir des message comme ça, c'est pour ça que j'écris le moins possible pour ne pas en venir a dire des chose déplacer, je suis choquer au plus au point de voir qu'il existe des gens avec des attitude aussi déplacé, ça me fait chier pour les personne qui ne gagné pas et si j'en vois une gagné je serais 1000fois plus contente que si c'était moi qui avais gagné.

Parce que toi ma berknanou tu as le plus important : des valeurs, et le sens du partage, et heureusement il y a beaucoup plus de personnes comme toi sur le fofo, que comme d'autres


Oui moi aussi j'ai hésité longtemps avant de poster mon commentaire car aux vues de certaines réflexions on se croirait dans une cour de récréation mais ce manque d'humilité dans les posts de cette nuit et ce mépris des autres me touchent profondément et me peinent et donc je n'ai pu ignorer malgré que ce soit ma ligne de conduite dans la vie.
Les belles personnes sont beaucoup plus intéressantes

principesse
le 8 mai 2014 à 10:53:15
Incontrôlable 5466

avec tout ca j'ai oublié de dire ... encore perdu (désolé les filles)

why30900
le 8 mai 2014 à 10:54:54
Sensationnel 16862

principesse a écrit : avec tout ca j'ai oublié de dire ... encore perdu (désolé les filles)

Le plus important c'est de na pas perdre sa gentillesse et ça ça vaut tous les ba du monde mille mercis àa toi ma belle

principesse
le 8 mai 2014 à 10:55:46
Incontrôlable 5466

why30900 a écrit : principesse a écrit : avec tout ca j'ai oublié de dire ... encore perdu (désolé les filles)

Le plus important c'est de na pas perdre sa gentillesse et ça ça vaut tous les ba du monde mille mercis àa toi ma belle


caroyo6
le 8 mai 2014 à 11:25:10
Incontrôlable 9193

lindalinda65 a écrit : Vous pourrez lire mes gains tout à l'heure, ça vous fera maigrir



Et pour en finir, j'espère que cette réflexion là était de la maladresse sinon ce serait vraiment minable et je tiens à préciser que je ne me sens pas visée comme sûrement tu vas le penser

samsam25
le 8 mai 2014 à 11:44:38
Sensationnel 15052

caroyo6 a écrit : lindalinda65 a écrit : Vous pourrez lire mes gains tout à l'heure, ça vous fera maigrir



Et pour en finir, j'espère que cette réflexion là était de la maladresse sinon ce serait vraiment minable et je tiens à préciser que je ne me sens pas visée comme sûrement tu vas le penser

laisse la caroyo tu vaut beaucoup mieux que ça elle comprends rien quand tu lui parle 'j'ai lacher l'affaire moi mdrr

Jason_
le 8 mai 2014 à 11:48:31
Posteur bavard 2247

encore deux jours pour essayer de gagner pour une fille du forum

caroyo6
le 8 mai 2014 à 11:49:39
Incontrôlable 9193

samsam25 a écrit : caroyo6 a écrit : lindalinda65 a écrit : Vous pourrez lire mes gains tout à l'heure, ça vous fera maigrir



Et pour en finir, j'espère que cette réflexion là était de la maladresse sinon ce serait vraiment minable et je tiens à préciser que je ne me sens pas visée comme sûrement tu vas le penser

laisse la caroyo tu vaut beaucoup mieux que ça elle comprends rien quand tu lui parle 'j'ai lacher l'affaire moi mdrr

Oui moi aussi, j'en ai fini t'inquiète ma Samsam , mais cette phrase je l'ai trouvée terriblement blessante et je ne pouvais me taire

caroyo6
le 8 mai 2014 à 11:51:34
Incontrôlable 9193

Jason54200 a écrit : encore deux jours pour essayer de gagner pour une fille du forum


pour moi aussi

samsam25
le 8 mai 2014 à 11:55:13
Sensationnel 15052

caroyo6 a écrit : samsam25 a écrit : caroyo6 a écrit : lindalinda65 a écrit : Vous pourrez lire mes gains tout à l'heure, ça vous fera maigrir



Et pour en finir, j'espère que cette réflexion là était de la maladresse sinon ce serait vraiment minable et je tiens à préciser que je ne me sens pas visée comme sûrement tu vas le penser

laisse la caroyo tu vaut beaucoup mieux que ça elle comprends rien quand tu lui parle 'j'ai lacher l'affaire moi mdrr

Oui moi aussi, j'en ai fini t'inquiète ma Samsam , mais cette phrase je l'ai trouvée terriblement blessante et je ne pouvais me taire

quesque tu veut y'en a qui ont pas de moral et de principes ça craint mais la roue tourne les gens comme elle ne reussise jamais

loubna851
le 8 mai 2014 à 12:01:14
Posteur bavard 2598

Jason54200 a écrit : encore deux jours pour essayer de gagner pour une fille du forum



trop sympa cette solidarité, ca fais plaisir de voir des personnes aux grand coeur

berknanou
le 8 mai 2014 à 12:05:08
Posteur de ouf !! 4907

caroyo6 a écrit : why30900 a écrit : berknanou a écrit : Franchement moi j'ai les nerfs de voir des message comme ça, c'est pour ça que j'écris le moins possible pour ne pas en venir a dire des chose déplacer, je suis choquer au plus au point de voir qu'il existe des gens avec des attitude aussi déplacé, ça me fait chier pour les personne qui ne gagné pas et si j'en vois une gagné je serais 1000fois plus contente que si c'était moi qui avais gagné.

Parce que toi ma berknanou tu as le plus important : des valeurs, et le sens du partage, et heureusement il y a beaucoup plus de personnes comme toi sur le fofo, que comme d'autres


Oui moi aussi j'ai hésité longtemps avant de poster mon commentaire car aux vues de certaines réflexions on se croirait dans une cour de récréation mais ce manque d'humilité dans les posts de cette nuit et ce mépris des autres me touchent profondément et me peinent et donc je n'ai pu ignorer malgré que ce soit ma ligne de conduite dans la vie.
Les belles personnes sont beaucoup plus intéressantes



selfie
le 8 mai 2014 à 14:02:38
Posteur bavard 2543

aLiShA a écrit : Lublinia a écrit : gagné 10€ à l'instant!

pour vous les filles




mdebx
le 8 mai 2014 à 17:50:37
Posteur confirmé 965

Est ce que quelqu'un a eu des codes magasin Svp? pour inscription sans portable

swanne22
le 8 mai 2014 à 18:28:11
Incontrôlable 9860

mdebx a écrit : Est ce que quelqu'un a eu des codes magasin Svp? pour inscription sans portable

Je nai pas eu besoin de code je joue sur ordi,tu mets mail et numero portable tu reçois un mail et c'est ok

principesse
le 8 mai 2014 à 18:52:46
Incontrôlable 5466

mdebx a écrit : Est ce que quelqu'un a eu des codes magasin Svp? pour inscription sans portable

j'ai déjà pu lire que l'accueil n'avait pas voulu en donner

boulderdash
le 8 mai 2014 à 19:17:34
Posteur bavard 1033

Rien de rien de rien de rien de RIEN!!!!!!
rien du tout.....
désolée encore une fois

why30900
le 8 mai 2014 à 19:19:15
Sensationnel 16862

boulderdash a écrit : Rien de rien de rien de rien de RIEN!!!!!!
rien du tout.....
désolée encore une fois

Ne le soit pas, t'es un amour

ccaroleda
le 8 mai 2014 à 19:26:13
Posteur de ouf !! 3652

bravo à toutes celles qui aident les autres comme on dit chez nous c'est le geste qui compte

pour ma part je joue avec 5 comptes (mon mari, le mien et mes enfants) et j'ai gagné 50+(4x5) +10 euros et je suis très contente même si je n'arrive pas au 1000 euros lol

missamimi
le 8 mai 2014 à 19:32:53
Posteur apprenti 721

je vien de voir ce jeu, je suis de l'est mon magasin ne participe pas qui n'a pas encore gagné? (je parle pour les personnes les plus actif du forum) j'ai pu lire que certains jouent pour d'autre. Je peux essayé

aLiShA
le 8 mai 2014 à 19:58:35
Posteur apprenti 457

missamimi a écrit : je vien de voir ce jeu, je suis de l'est mon magasin ne participe pas qui n'a pas encore gagné? (je parle pour les personnes les plus actif du forum) j'ai pu lire que certains jouent pour d'autre. Je peux essayé

Si tu n'as personne je veux bien
C'est 0€ pour moi depuis le debut

missamimi
le 8 mai 2014 à 20:04:14
Posteur apprenti 721

aLiShA a écrit : missamimi a écrit : je vien de voir ce jeu, je suis de l'est mon magasin ne participe pas qui n'a pas encore gagné? (je parle pour les personnes les plus actif du forum) j'ai pu lire que certains jouent pour d'autre. Je peux essayé

Si tu n'as personne je veux bien
C'est 0€ pour moi depuis le debut

ok mp

missamimi
le 8 mai 2014 à 20:04:16
Posteur apprenti 721

aLiShA a écrit : missamimi a écrit : je vien de voir ce jeu, je suis de l'est mon magasin ne participe pas qui n'a pas encore gagné? (je parle pour les personnes les plus actif du forum) j'ai pu lire que certains jouent pour d'autre. Je peux essayé

Si tu n'as personne je veux bien
C'est 0€ pour moi depuis le debut

ok mp

pooki
le 8 mai 2014 à 21:08:06
Posteur de ouf !! 3609

coucou les filles y'a un truc qui m'echappe certaines personnes gagne bcp mais j'aimerais savoir une chose combien avez vous de carte leclerc et pour ce jeu il faut un n° de téléphone pour avoir le code ben combien avez vous de téléphone pouvez vous m'eclairer car là j'y comprends plus rien

et bonne chance a vous les filles

mdebx
le 8 mai 2014 à 23:02:41
Posteur confirmé 965

principesse a écrit : mdebx a écrit : Est ce que quelqu'un a eu des codes magasin Svp? pour inscription sans portable

j'ai déjà pu lire que l'accueil n'avait pas voulu en donner

Impossible de trouver;
Je vais pas envoyer ma mère à l'accueil au risque de se faire bouler...

isabelle277
le 8 mai 2014 à 23:06:59
Posteur bavard 2743

punaise j'y crois pas j'ai gagné 5 euros mon premier gain depuis le début je suis trop contente

why30900
le 8 mai 2014 à 23:07:48
Sensationnel 16862

isabelle277 a écrit : punaise j'y crois pas j'ai gagné 5 euros mon premier gain depuis le début je suis trop contente

Allez il reste 2 jours

Aurrum
le 8 mai 2014 à 23:08:49
Posteur bavard 1899

isabelle277 a écrit : punaise j'y crois pas j'ai gagné 5 euros mon premier gain depuis le début je suis trop contente


SUPER!!!!

isabelle277
le 8 mai 2014 à 23:09:21
Posteur bavard 2743

why30900 a écrit : isabelle277 a écrit : punaise j'y crois pas j'ai gagné 5 euros mon premier gain depuis le début je suis trop contente

Allez il reste 2 jours



merci why, un autre petit gain serait le bien venu, je croise les doigts aussi pour toi

acaa1204
le 8 mai 2014 à 23:10:00
Posteur bavard 1283

Enfin gagné pour Tissou 10€. Trop contente

isabelle277
le 8 mai 2014 à 23:10:14
Posteur bavard 2743

comme quoi il ne faut pas perdre espoir

why30900
le 8 mai 2014 à 23:10:54
Sensationnel 16862

acaa1204 a écrit : Enfin gagné pour Tissou 10€. Trop contente


isabelle277
le 8 mai 2014 à 23:10:56
Posteur bavard 2743

acaa1204 a écrit : Enfin gagné pour Tissou 10€. Trop contente



super

Aurrum
le 8 mai 2014 à 23:11:28
Posteur bavard 1899

acaa1204 a écrit : Enfin gagné pour Tissou 10€. Trop contente

Génial! C'est la vague gagnante! Surfez les filles

acaa1204
le 8 mai 2014 à 23:11:47
Posteur bavard 1283

les filles

why30900
le 8 mai 2014 à 23:12:05
Sensationnel 16862

isabelle277 a écrit : why30900 a écrit : isabelle277 a écrit : punaise j'y crois pas j'ai gagné 5 euros mon premier gain depuis le début je suis trop contente

Allez il reste 2 jours



merci why, un autre petit gain serait le bien venu, je croise les doigts aussi pour toi

J'espère de tout coeur que tu auras d'autres gains plus important pour les derniers jours

isabelle277
le 8 mai 2014 à 23:15:37
Posteur bavard 2743

why30900 a écrit : isabelle277 a écrit : why30900 a écrit : isabelle277 a écrit : punaise j'y crois pas j'ai gagné 5 euros mon premier gain depuis le début je suis trop contente

Allez il reste 2 jours



merci why, un autre petit gain serait le bien venu, je croise les doigts aussi pour toi

J'espère de tout coeur que tu auras d'autres gains plus important pour les derniers jours


merci c'est gentil, déjà 5 euros c'est pas mal, mais c'est sur si je gagne un peu plus je serais ravie

mdebx
le 9 mai 2014 à 00:05:30
Posteur confirmé 965

Perduuuuuuu

Jason_
le 9 mai 2014 à 00:07:23
Posteur bavard 2247

Encore perdu serieux sa m enerve pour la personne pour qui je joue. C est pas juste ( allez bonne nuit tout le monde

loubna851
le 9 mai 2014 à 00:09:58
Posteur bavard 2598

Jason54200 a écrit : Encore perdu serieux sa m enerve pour la personne pour qui je joue. C est pas juste ( allez bonne nuit tout le monde



c'est pas grave jason tkt, je pense que c'est un mechant leclerc qui n'a aucun br a donner, mais merci mille fois de ton aide