En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nos recherches troc


Ghashnarb
le 16 mai 2014 à 20:45:39
 
Sensationnel 11636

Venesa a écrit : Je recherche un grand lot de BDR (de préf en un seul troc) avec dates de validité allant minimum jsq'au 30/06 :

Produits ménagers : Soupline, Mr Propre, liquide vaisselle, détachant textiles, blanchissant textiles, javel, nettoyant WC - SDB, produits Bio, etc... (sauf Swiffer & Febreze)

Alimentation végétarienne - sans gélatine & alcool : thé, dosettes pour Senséo, Cappuccino, fromages, yaourts, lait, crème liquide, conserves / surgelés légumes, cubes bouillons de légumes, condiments, pates, légumes secs, riz, eaux et sodas, boissons énergisantes, produits Bio, etc... (sauf plats préparés)

Je fais mes courses c/o Carrefour & Auchan

Merci d'avance ! imprimante couleur HS (Bdr N&B refusés dans mon secteur !)




je t'ai MP

Venesa
le 16 mai 2014 à 21:11:48
 
Sensationnel 10243

MOTO17 a écrit : Venesa a écrit : Je recherche un grand lot de BDR (de préf en un seul troc) avec dates de validité allant minimum jsq'au 30/06 :

Produits ménagers : Soupline, Mr Propre, liquide vaisselle, détachant textiles, blanchissant textiles, javel, nettoyant WC - SDB, produits Bio, etc... (sauf Swiffer & Febreze)

Alimentation végétarienne - sans gélatine & alcool : thé, dosettes pour Senséo, Cappuccino, fromages, yaourts, lait, crème liquide, conserves / surgelés légumes, cubes bouillons de légumes, condiments, pates, légumes secs, riz, eaux et sodas, boissons énergisantes, produits Bio, etc... (sauf plats préparés)

Je fais mes courses c/o Carrefour & Auchan

Merci d'avance ! imprimante couleur HS (Bdr N&B refusés dans mon secteur !)




je t'ai MP

& répondu. Merci Moto !

********

Je ne recherche plus de bdr pour l'instant

--- message édité le 16/05/2014 à 22:50:47 par Venesa ---

touttouxxe
le 17 mai 2014 à 17:25:50
 
Posteur apprenti 372

Venesa a écrit : Une personne (désolée, j'ai la flemme de regarder tous les posts recherchait des chevilles à plâtre. Finalement, il me reste 1 boite de 10 : M4 X 32MM pour charges moyennes - Matériaux creux - Carrefour réf 111043283. Si intéressée... je mets l'article dans ma liste.



--- message édité le 16/05/2014 à 18:50:46 par Venesa ---


oui c'était moi, je demande a mon homme s'il en cherche toujours, en attendant je te laisse aller voir ma liste

elothi
le 17 mai 2014 à 18:01:21
 
Sensationnel 20056

Coucou !

Je recherche des images de l'album panini FIFA world cup brazil
Merci d'avance !

Venesa
le 17 mai 2014 à 18:44:55
 
Sensationnel 10243

touttouxxe a écrit : Venesa a écrit : Une personne (désolée, j'ai la flemme de regarder tous les posts recherchait des chevilles à plâtre. Finalement, il me reste 1 boite de 10 : M4 X 32MM pour charges moyennes - Matériaux creux - Carrefour réf 111043283. Si intéressée... je mets l'article dans ma liste.



--- message édité le 16/05/2014 à 18:50:46 par Venesa ---


oui c'était moi, je demande a mon homme s'il en cherche toujours, en attendant je te laisse aller voir ma liste


OK, MP-moi si la référence lui convient

Allobroge
le 17 mai 2014 à 18:48:51
 
Sensationnel 20820

Allobroge a écrit : Allobroge a écrit : Allobroge a écrit : Coucou le fofo, je recherche un monopoly


--- message édité le 11/05/2014 à 18:06:50 par Allobroge ---

Je cherche aussi une pince à sucre


Coucou, je cherche aussi des bd des Simpsons

Toujours à la recherche de tout ça

Adutelluma
le 17 mai 2014 à 19:17:53
 
Posteur bavard 2849

Coucou !

Je cherche un kit tétine pour aller sur les bouteilles d'eau s'il vous plaît
De préférence neuf. ^^
Si c'est pas le cas, je stériliserai mais soyez sympa c'est pour mon bébé, donc faut pas que ça ai servi à autre chose.

enviedesoleil59
le 18 mai 2014 à 13:46:26
 
Posteur confirmé 849

je recherche une petite montre pour fille hello kitty ou minnie

cherche toujours matériels scolaires a leur effigie preferer dora hello kitty maya l abeille monster hight etc etc...

coffret enveloppes et papier a lettres fantaisies

cartes postales vierges.......


enviedesoleil59
le 18 mai 2014 à 14:08:29
 
Posteur confirmé 849

enviedesoleil59 a écrit : je recherche une petite montre pour fille hello kitty ou minnie

cherche toujours matériels scolaires a leur effigie preferer dora hello kitty maya l abeille monster hight etc etc...

coffret enveloppes et papier a lettres fantaisies

cartes postales vierges.......



je recherche aussi des livres de lectures classe cp et ce1
livrets de coloriage ou d activitees !!

Leinaaa
le 18 mai 2014 à 15:16:41
 
Posteur apprenti 332

Coucou tout le monde moi je suis a la recherche de vêtement fille 18mois pour l'été . Si vous en avez Dites le moi

chouchoo
le 20 mai 2014 à 20:13:47
 
Posteur de ouf !! 4066

Je recherche encore des produits de chez les CCB, ou il y a -80% en ce moment !!!!
Notamment le parfum fifi chachnil, donc si vous commandez, jeter un oeil a ma liste et MP moi s'il y a quelque chose qui vous intéresse !!!

fonfec02
le 21 mai 2014 à 10:40:07
 
Incontrôlable 5147

Bonjour, pour faire plaisir a mon chéri je recherche 2 places pour aller voir le film x men qui vient de sortir, pour toute salle de ciné.
j ai une liste de troc, petits trocs de fonfec02, je suis réglo, n hésitez pas.
D avance merci.

soaleas
le 21 mai 2014 à 16:21:55
 
Posteur bavard 2980

je recherche des perles en bois environ 100 perles
et des vêtements enfant taille 5 ans pour petit gars

mdebx
le 22 mai 2014 à 23:47:18
 
Posteur confirmé 965

Je recherche des échantillon So Bio gel douche et crème pour le corps

mmmanga
le 23 mai 2014 à 06:07:08
 
Posteur bavard 1364

elothi a écrit : Coucou !

Je recherche des images de l'album panini FIFA world cup brazil
Merci d'avance !


je t'ai mp

liloulila23
le 23 mai 2014 à 07:00:02
 
Posteur apprenti 564

Coucou je recherche des timbres pour envoyer mes trocs

Allobroge
le 23 mai 2014 à 07:13:35
 
Sensationnel 20820

Allobroge a écrit : Allobroge a écrit : [quote=Allobroge]
[quote=Allobroge]
Coucou le fofo, je recherche un monopoly


--- message édité le 11/05/2014 à 18:06:50 par Allobroge ---

Je cherche aussi une pince à sucre


Coucou, je cherche aussi des bd des Simpsons

Coucou le fofo,
Toujours à la recherche de tout ça

enviedesoleil59
le 23 mai 2014 à 08:40:18
 
Posteur confirmé 849

recherche toujours montre pour filles qui va avoir 6 ans hello kitty minnie ou autre
cartes postales
papiers a lettres fantaisies
echantillions de gel douche pour enfants de klorane
objets publicitaires stylos stikers etc etc...
livres de lectures pour filles

annabel3enf
le 23 mai 2014 à 08:59:14
 
Posteur confirmé 839

enviedesoleil59 a écrit : recherche toujours montre pour filles qui va avoir 6 ans hello kitty minnie ou autre
cartes postales
papiers a lettres fantaisies
echantillions de gel douche pour enfants de klorane
objets publicitaires stylos stikers etc etc...
livres de lectures pour filles

Je t'ai mp
RE mp

enviedesoleil59
le 23 mai 2014 à 09:31:05
 
Posteur confirmé 849

annabel3enf a écrit : enviedesoleil59 a écrit : recherche toujours montre pour filles qui va avoir 6 ans hello kitty minnie ou autre
cartes postales
papiers a lettres fantaisies
echantillions de gel douche pour enfants de klorane
objets publicitaires stylos stikers etc etc...
livres de lectures pour filles

Je t'ai mp
RE mp


Pascale33
le 23 mai 2014 à 11:20:48
 
Posteur de ouf !! 4465

enviedesoleil59 a écrit : recherche toujours montre pour filles qui va avoir 6 ans hello kitty minnie ou autre
cartes postales
papiers a lettres fantaisies
echantillions de gel douche pour enfants de klorane
objets publicitaires stylos stikers etc etc...
livres de lectures pour filles


Coucou
quel genre de cartes postales recherches tu ? J'en ai quelques unes mais je ne sais pas si c'est ce que tu recherches....

elothi
le 24 mai 2014 à 13:40:14
 
Sensationnel 20056

mmmanga a écrit : elothi a écrit : Coucou !

Je recherche des images de l'album panini FIFA world cup brazil
Merci d'avance !


je t'ai mp



Répondu

mmmanga
le 24 mai 2014 à 14:08:18
 
Posteur bavard 1364

enviedesoleil59 a écrit : je recherche une petite montre pour fille hello kitty ou minnie

cherche toujours matériels scolaires a leur effigie preferer dora hello kitty maya l abeille monster hight etc etc...

coffret enveloppes et papier a lettres fantaisies

cartes postales vierges.......




coucou je t'ai mp

liloulila23
le 24 mai 2014 à 14:34:24
 
Posteur apprenti 564

coucou je recherche des goodies de box beauté

elothi
le 24 mai 2014 à 16:02:42
 
Sensationnel 20056

elothi a écrit : Coucou !

Je recherche des images de l'album panini FIFA world cup brazil
Merci d'avance !


Toujours d'actualité

D'ailleurs on a plein de doubles donc si quelqu'un souhaite faire des échanges ... !

Et je recherche aussi des BDR pour Danio !

Merci d'avance à vous !

parjute
le 24 mai 2014 à 17:24:32
 
Incontrôlable 6213

Je recherche un adaptateur de tetine sur bouteille d'eau NEUF et toujours :

un adaptateur tétine pour bouteille d'eau NEUF

bon de reduction : Mixa pour creme post grossesse, produits Mennen et gilette. Intimea, cadum , shampooing fructis


toujours d'actualité !


--- message édité le 07/06/2014 à 11:11:33 par parjute ---

elothi
le 24 mai 2014 à 18:50:26
 
Sensationnel 20056

Recherche place de ciné pour Maléfique si quelqu'un a

Merci d'avance

soaleas
le 24 mai 2014 à 20:57:50
 
Posteur bavard 2980

soaleas a écrit : je recherche des perles en bois environ 100 perles
et des vêtements enfant taille 5 ans pour petit gars


-je recherche des écussons pour la couture

Ghashnarb
le 27 mai 2014 à 15:33:06
 
Sensationnel 11636

je recherche toujours ceci avant j'en trouvait a inter mais il y en a plus je le payais environ 3,90e si toutefois une personne en avait dans son inter et voulais bien m'en acheter je lui rembourse tous les frais ce qui est normal et avec une surprise pour son dérangement

elothi
le 27 mai 2014 à 18:11:33
 
Sensationnel 20056

Coucou !

Recherche les Rio ball ( paquets kellog's ) ou des codes pour en obtenir

J'en ai une à échanger

Merci d'avance

Allobroge
le 27 mai 2014 à 18:12:33
 
Sensationnel 20820

MOTO17 a écrit : je recherche toujours ceci avant j'en trouvait a inter mais il y en a plus je le payais environ 3,90e si toutefois une personne en avait dans son inter et voulais bien m'en acheter je lui rembourse tous les frais ce qui est normal et avec une surprise pour son dérangement

Je vais à inter demain, je regarde si j'en trouve

Ghashnarb
le 27 mai 2014 à 18:53:25
 
Sensationnel 11636

Allobroge a écrit : MOTO17 a écrit : je recherche toujours ceci avant j'en trouvait a inter mais il y en a plus je le payais environ 3,90e si toutefois une personne en avait dans son inter et voulais bien m'en acheter je lui rembourse tous les frais ce qui est normal et avec une surprise pour son dérangement

Je vais à inter demain, je regarde si j'en trouve

tu es un amour si toutefois il y en a tu peux me prendre 2 boites tu me sauveras la vie

Allobroge
le 27 mai 2014 à 18:56:46
 
Sensationnel 20820

MOTO17 a écrit : Allobroge a écrit : MOTO17 a écrit : je recherche toujours ceci avant j'en trouvait a inter mais il y en a plus je le payais environ 3,90e si toutefois une personne en avait dans son inter et voulais bien m'en acheter je lui rembourse tous les frais ce qui est normal et avec une surprise pour son dérangement

Je vais à inter demain, je regarde si j'en trouve

tu es un amour si toutefois il y en a tu peux me prendre 2 boites tu me sauveras la vie

Ok je regarde (déjà écrit sur ma liste) et je te tiens au courant

enviedesoleil59
le 28 mai 2014 à 09:19:29
 
Posteur confirmé 849

cherche toujours cartes postales vierges
papiers a lettres fantaisies diddl dora etc etc...

etaketak
le 28 mai 2014 à 11:20:21
 
Sensationnel 12150

MOTO17 a écrit : je recherche toujours ceci avant j'en trouvait a inter mais il y en a plus je le payais environ 3,90e si toutefois une personne en avait dans son inter et voulais bien m'en acheter je lui rembourse tous les frais ce qui est normal et avec une surprise pour son dérangement

Coucou Moto,
Je reviens d'Inter. j'ai regardé et demandé au responsable du rayon mais ils en ont plus

vachefou
le 28 mai 2014 à 11:24:31
 
Posteur de ouf !! 3332

MOTO17 a écrit : je recherche toujours ceci avant j'en trouvait a inter mais il y en a plus je le payais environ 3,90e si toutefois une personne en avait dans son inter et voulais bien m'en acheter je lui rembourse tous les frais ce qui est normal et avec une surprise pour son dérangement


moto,

ce produit tu le trouvais dans le rayon des crèmes pieds, pansements et tout ?
C'est pour faciliter ma recherche en magasin

laura
le 28 mai 2014 à 11:27:49
 
Incontrôlable 8765

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B­00EJMKFOGMOTO17 a écrit : je recherche toujours ceci avant j'en trouvait a inter mais il y en a plus je le payais environ 3,90e si toutefois une personne en avait dans son inter et voulais bien m'en acheter je lui rembourse tous les frais ce qui est normal et avec une surprise pour son dérangement



Tu en n'a sur amazon aussi non a 3,97 € livraison gratuite mais 1 a 3 semaine de livraison


Ghashnarb
le 28 mai 2014 à 15:13:27
 
Sensationnel 11636

vachefou a écrit : MOTO17 a écrit : je recherche toujours ceci avant j'en trouvait a inter mais il y en a plus je le payais environ 3,90e si toutefois une personne en avait dans son inter et voulais bien m'en acheter je lui rembourse tous les frais ce qui est normal et avec une surprise pour son dérangement


moto,

ce produit tu le trouvais dans le rayon des crèmes pieds, pansements et tout ?
C'est pour faciliter ma recherche en magasin

dans le rayon parapharmacie ou avec tout ce qui est ampoules,callosités verrues merci a toi pour les recherches

Ghashnarb
le 28 mai 2014 à 15:14:51
 
Sensationnel 11636

etaketak a écrit : MOTO17 a écrit : je recherche toujours ceci avant j'en trouvait a inter mais il y en a plus je le payais environ 3,90e si toutefois une personne en avait dans son inter et voulais bien m'en acheter je lui rembourse tous les frais ce qui est normal et avec une surprise pour son dérangement

Coucou Moto,
Je reviens d'Inter. j'ai regardé et demandé au responsable du rayon mais ils en ont plus

merci d'avoir demandé chez moi aussi ils ne le font plus on ne sait jamais si un inter en avait dans un coin

elothi
le 28 mai 2014 à 19:57:20
 
Sensationnel 20056

elothi a écrit :
Recherche Rio ball :

- Allemagne
- Angleterre

Merci d'avance


Toujours d'actualité


--- message édité le 05/06/2014 à 21:27:43 par elothi ---

cejugenie
le 28 mai 2014 à 20:27:37
 
Posteur apprenti 346

a

--- message édité le 28/05/2014 à 20:48:16 par cejugenie ---

Asa25
le 28 mai 2014 à 21:23:26
 
Mini posteur 266

enviedesoleil59 a écrit : je recherche une petite montre pour fille hello kitty ou minnie

cherche toujours matériels scolaires a leur effigie preferer dora hello kitty maya l abeille monster hight etc etc...

coffret enveloppes et papier a lettres fantaisies

cartes postales vierges.......




Tu recherches quoi comme cartes postales? j'ai des vieilles cartes (qui ont 15 ans) de l'ile d'oléron, fort boyard, zoo de la palmyre où cas ou si ça t'intéresse

mumju
le 28 mai 2014 à 22:31:13
 
Sensationnel 14602

MOTO17 a écrit : je recherche toujours ceci avant j'en trouvait a inter mais il y en a plus je le payais environ 3,90e si toutefois une personne en avait dans son inter et voulais bien m'en acheter je lui rembourse tous les frais ce qui est normal et avec une surprise pour son dérangement


bonsoir, je rgarderai dans mes magasins si jamais je trouve donc si tu trouve merci de m'en informer... bonne soirée..

Ghashnarb
le 29 mai 2014 à 06:43:00
 
Sensationnel 11636

mumju a écrit : MOTO17 a écrit : je recherche toujours ceci avant j'en trouvait a inter mais il y en a plus je le payais environ 3,90e si toutefois une personne en avait dans son inter et voulais bien m'en acheter je lui rembourse tous les frais ce qui est normal et avec une surprise pour son dérangement


bonsoir, je rgarderai dans mes magasins si jamais je trouve donc si tu trouve merci de m'en informer... bonne soirée..

merci a toi je cherche mais impossible de trouver mais je continue quand même

Allobroge
le 29 mai 2014 à 06:49:08
 
Sensationnel 20820

Allobroge a écrit : MOTO17 a écrit : Allobroge a écrit : MOTO17 a écrit : je recherche toujours ceci avant j'en trouvait a inter mais il y en a plus je le payais environ 3,90e si toutefois une personne en avait dans son inter et voulais bien m'en acheter je lui rembourse tous les frais ce qui est normal et avec une surprise pour son dérangement

Je vais à inter demain, je regarde si j'en trouve

tu es un amour si toutefois il y en a tu peux me prendre 2 boites tu me sauveras la vie

Ok je regarde (déjà écrit sur ma liste) et je te tiens au courant

Coucou ma Moto, alors j'ai regardé et demandé à Inter, et ils n'en font plus, j'espère que tu vas en trouver.

mmmanga
le 29 mai 2014 à 07:14:52
 
Posteur bavard 1364

Je recherche en ce moment :

. des jeux : mot mêlés et des sudokus petit format
. la figurine donkey kong mc do

. huile essentielle
. croquettes/sachets pour chats (pour aider les chats du quartier)

phenomene
le 29 mai 2014 à 10:04:22
 
Incontrôlable 5904

MOTO17 a écrit : je recherche toujours ceci avant j'en trouvait a inter mais il y en a plus je le payais environ 3,90e si toutefois une personne en avait dans son inter et voulais bien m'en acheter je lui rembourse tous les frais ce qui est normal et avec une surprise pour son dérangement


c'est bien ceux là ?http://www.amazon.fr/Steripan-­S%C3%A9parateurs-dOrteils-Gel/­dp/B00EJMKFOG

je vais voir autour de chez moi dans les magasins, si j'en trouve je t'en prends 2 boites

phenomene
le 29 mai 2014 à 10:04:23
 
Incontrôlable 5904

MOTO17 a écrit : je recherche toujours ceci avant j'en trouvait a inter mais il y en a plus je le payais environ 3,90e si toutefois une personne en avait dans son inter et voulais bien m'en acheter je lui rembourse tous les frais ce qui est normal et avec une surprise pour son dérangement


c'est bien ceux là ?http://www.amazon.fr/Steripan-­S%C3%A9parateurs-dOrteils-Gel/­dp/B00EJMKFOG

je vais voir autour de chez moi dans les magasins, si j'en trouve je t'en prends 2 boites

Ghashnarb
le 29 mai 2014 à 11:20:56
 
Sensationnel 11636

Allobroge a écrit : Allobroge a écrit : MOTO17 a écrit : Allobroge a écrit : MOTO17 a écrit : je recherche toujours ceci avant j'en trouvait a inter mais il y en a plus je le payais environ 3,90e si toutefois une personne en avait dans son inter et voulais bien m'en acheter je lui rembourse tous les frais ce qui est normal et avec une surprise pour son dérangement

Je vais à inter demain, je regarde si j'en trouve

tu es un amour si toutefois il y en a tu peux me prendre 2 boites tu me sauveras la vie

Ok je regarde (déjà écrit sur ma liste) et je te tiens au courant

Coucou ma Moto, alors j'ai regardé et demandé à Inter, et ils n'en font plus, j'espère que tu vas en trouver.

c'est très gentil de ta part c'est pour cela que je n'arrive pas a en trouver

Ghashnarb
le 29 mai 2014 à 11:21:55
 
Sensationnel 11636

phenomene a écrit : MOTO17 a écrit : je recherche toujours ceci avant j'en trouvait a inter mais il y en a plus je le payais environ 3,90e si toutefois une personne en avait dans son inter et voulais bien m'en acheter je lui rembourse tous les frais ce qui est normal et avec une surprise pour son dérangement


c'est bien ceux là ?http://www.amazon.fr/Steripan-­S%C3%A9parateurs-dOrteils-Gel/­dp/B00EJMKFOG

je vais voir autour de chez moi dans les magasins, si j'en trouve je t'en prends 2 boites

oui c'est bien ça mais sur amazon ils sont en rupture c'est pour ça que je demande sur le fofo