En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nos recherches troc


sissen1
le 4 sept. 2016 à 21:08:39
 
Posteur bavard 1698

Cherche femme très riche si vous avez ça en stock merci d'avance
SMICARDES s'abstenir

toutourtre
le 4 sept. 2016 à 21:09:28
 
Incontrôlable 8456

sissen1 a écrit : Cherche femme très riche si vous avez ca en stock merci d'avance
SMICARDES s'abstenir


Lol mais t en avais pas marre d être milliardaires y a quelques jour

sissen1
le 4 sept. 2016 à 21:12:34
 
Posteur bavard 1698

toutourtre a écrit : sissen1 a écrit : Cherche femme très riche si vous avez ca en stock merci d'avance
SMICARDES s'abstenir


Lol mais t en avais pas marre d être milliardaires y a quelques jour



justement en reste entre nous (les riches )
on aime pas se mélanger avec les sans dent

Kranoxle
le 4 sept. 2016 à 21:13:43
 
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sissen1 a écrit : Cherche femme très riche si vous avez ca en stock merci d'avance
SMICARDES s'abstenir


Lol mais t en avais pas marre d être milliardaires y a quelques jour

la meuf tres tres riche,tu vas pas forcément la trouver ici,au milieu des bp,elle est a ibiza,là
En gros tu souhaites une réorientation professionnelle, genre plutot te diriger vers le ..........gigololisme

Ondylia
le 4 sept. 2016 à 21:13:56
 
Sensationnel 13560

sissen1 a écrit : Cherche femme très riche si vous avez ça en stock merci d'avance
SMICARDES s'abstenir


et tu troques quoi ?

Kranoxle
le 4 sept. 2016 à 21:19:19
 
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : Cherche femme très riche si vous avez ça en stock merci d'avance
SMICARDES s'abstenir


et tu troques quoi ?

Son boulot

sissen1
le 4 sept. 2016 à 21:20:19
 
Posteur bavard 1698

mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : Cherche femme très riche si vous avez ça en stock merci d'avance
SMICARDES s'abstenir


et tu troques quoi ?


des bdr et un croque monsieur gagné chez Intermarché
tu es intéressée ?

Theleria
le 4 sept. 2016 à 21:21:57
 
Sensationnel 20649

sissen1 a écrit : Cherche femme très riche si vous avez ça en stock merci d'avance
SMICARDES s'abstenir



Ondylia
le 4 sept. 2016 à 21:22:23
 
Sensationnel 13560

sissen1 a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : Cherche femme très riche si vous avez ça en stock merci d'avance
SMICARDES s'abstenir


et tu troques quoi ?


des bdr et un croque monsieur gagné chez Intermarché
tu es intéressée ?

désolée je ne vois rien dans ta liste

Gayriss
le 4 sept. 2016 à 21:22:42
 
Incontrôlable 6978

Mawoz a écrit : Je recherche ce savon vendu dans certaines grandes surfaces, notamment super U, impossible vers chez moi



Il y en a dans mon monoprix, par contre je sais plus si c'est la même marque, tu cherches celui-là en particulier ? J'y passe demain, je te fais une photo si tu veux.

Kranoxle
le 4 sept. 2016 à 21:25:04
 
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : Cherche femme très riche si vous avez ça en stock merci d'avance
SMICARDES s'abstenir


et tu troques quoi ?


des bdr et un croque monsieur gagné chez Intermarché
tu es intéressée ?

désolée je ne vois rien dans ta liste

Dans tes voisines, t as rien mimi sissen n a pas noté de criteres d age ou de physique.........il est open a toutes propositions, tu n as pas une voisine tres tres fanée, mais tres tres riche

toutourtre
le 4 sept. 2016 à 21:28:05
 
Incontrôlable 8456

Mdr Looooooool arrêter les filles j en peux plus lol

Ondylia
le 4 sept. 2016 à 21:29:48
 
Sensationnel 13560

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : Cherche femme très riche si vous avez ça en stock merci d'avance
SMICARDES s'abstenir


et tu troques quoi ?


des bdr et un croque monsieur gagné chez Intermarché
tu es intéressée ?

désolée je ne vois rien dans ta liste

Dans tes voisines, t as rien mimi sissen n a pas noté de criteres d age ou de physique.........il est open a toutes propositions, tu n as pas une voisine tres tres fanée, mais tres tres riche

très très fanée oui j'ai , mais pas très très très riche , et apparemment c'est le critère number one

Mawoz
le 4 sept. 2016 à 21:31:12
 
Posteur de ouf !! 4734

sofasong a écrit : Mawoz a écrit : Je recherche ce savon vendu dans certaines grandes surfaces, notamment super U, impossible vers chez moi



Il y en a dans mon monoprix, par contre je sais plus si c'est la même marque, tu cherches celui-là en particulier ? J'y passe demain, je te fais une photo si tu veux.

Oui celui-ci
Je veux bien merci !

sissen1
le 4 sept. 2016 à 21:31:23
 
Posteur bavard 1698

mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : Cherche femme très riche si vous avez ça en stock merci d'avance
SMICARDES s'abstenir


et tu troques quoi ?


des bdr et un croque monsieur gagné chez Intermarché
tu es intéressée ?

désolée je ne vois rien dans ta liste

Dans tes voisines, t as rien mimi sissen n a pas noté de criteres d age ou de physique.........il est open a toutes propositions, tu n as pas une voisine tres tres fanée, mais tres tres riche

très très fanée oui j'ai , mais pas très très très riche , et apparemment c'est le critère number one


elles portent des dentiers ou pas ?

Ondylia
le 4 sept. 2016 à 21:33:05
 
Sensationnel 13560

sissen1 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : Cherche femme très riche si vous avez ça en stock merci d'avance
SMICARDES s'abstenir


et tu troques quoi ?


des bdr et un croque monsieur gagné chez Intermarché
tu es intéressée ?

désolée je ne vois rien dans ta liste

Dans tes voisines, t as rien mimi sissen n a pas noté de criteres d age ou de physique.........il est open a toutes propositions, tu n as pas une voisine tres tres fanée, mais tres tres riche

très très fanée oui j'ai , mais pas très très très riche , et apparemment c'est le critère number one


elles portent des dentiers ou pas ?


bien évidemment

Kranoxle
le 4 sept. 2016 à 21:37:00
 
Sensationnel 33433

mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : Cherche femme très riche si vous avez ça en stock merci d'avance
SMICARDES s'abstenir


et tu troques quoi ?


des bdr et un croque monsieur gagné chez Intermarché
tu es intéressée ?

désolée je ne vois rien dans ta liste

Dans tes voisines, t as rien mimi sissen n a pas noté de criteres d age ou de physique.........il est open a toutes propositions, tu n as pas une voisine tres tres fanée, mais tres tres riche

très très fanée oui j'ai , mais pas très très très riche , et apparemment c'est le critère number one


elles portent des dentiers ou pas ?


bien évidemment

Ah donc attention a ne rien laisser trainer,elles peuvent mordre

sissen1
le 4 sept. 2016 à 21:46:05
 
Posteur bavard 1698

sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : Cherche femme très riche si vous avez ça en stock merci d'avance
SMICARDES s'abstenir


et tu troques quoi ?


des bdr et un croque monsieur gagné chez Intermarché
tu es intéressée ?

désolée je ne vois rien dans ta liste

Dans tes voisines, t as rien mimi sissen n a pas noté de criteres d age ou de physique.........il est open a toutes propositions, tu n as pas une voisine tres tres fanée, mais tres tres riche

très très fanée oui j'ai , mais pas très très très riche , et apparemment c'est le critère number one


elles portent des dentiers ou pas ?


bien évidemment

Ah donc attention a ne rien laisser trainer,elles peuvent mordre


ne pas avoir de dents ça peu être très agréable pour certaine choses
enfin je me comprend

Kranoxle
le 4 sept. 2016 à 21:54:38
 
Sensationnel 33433

sissen1 a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : Cherche femme très riche si vous avez ça en stock merci d'avance
SMICARDES s'abstenir


et tu troques quoi ?


des bdr et un croque monsieur gagné chez Intermarché
tu es intéressée ?

désolée je ne vois rien dans ta liste

Dans tes voisines, t as rien mimi sissen n a pas noté de criteres d age ou de physique.........il est open a toutes propositions, tu n as pas une voisine tres tres fanée, mais tres tres riche

très très fanée oui j'ai , mais pas très très très riche , et apparemment c'est le critère number one


elles portent des dentiers ou pas ?


bien évidemment

Ah donc attention a ne rien laisser trainer,elles peuvent mordre


ne pas avoir de dents ça peu être très agréable pour certaine choses
enfin je me comprend

ah moi je ne vois pas

toutourtre
le 4 sept. 2016 à 22:01:44
 
Incontrôlable 8456

sabri_ a écrit : sissen1 a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : Cherche femme très riche si vous avez ça en stock merci d'avance
SMICARDES s'abstenir


et tu troques quoi ?


des bdr et un croque monsieur gagné chez Intermarché
tu es intéressée ?

désolée je ne vois rien dans ta liste

Dans tes voisines, t as rien mimi sissen n a pas noté de criteres d age ou de physique.........il est open a toutes propositions, tu n as pas une voisine tres tres fanée, mais tres tres riche

très très fanée oui j'ai , mais pas très très très riche , et apparemment c'est le critère number one


elles portent des dentiers ou pas ?


bien évidemment

Ah donc attention a ne rien laisser trainer,elles peuvent mordre


ne pas avoir de dents ça peu être très agréable pour certaine choses
enfin je me comprend

ah moi je ne vois pas

Mais si sans dents pas besoin de se fatiguée à faire de la grande cuisine juste de la soupe ou de la purée et voilà

Kranoxle
le 4 sept. 2016 à 22:04:09
 
Sensationnel 33433

toutourtre a écrit : sabri_ a écrit : sissen1 a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : Cherche femme très riche si vous avez ça en stock merci d'avance
SMICARDES s'abstenir


et tu troques quoi ?


des bdr et un croque monsieur gagné chez Intermarché
tu es intéressée ?

désolée je ne vois rien dans ta liste

Dans tes voisines, t as rien mimi sissen n a pas noté de criteres d age ou de physique.........il est open a toutes propositions, tu n as pas une voisine tres tres fanée, mais tres tres riche

très très fanée oui j'ai , mais pas très très très riche , et apparemment c'est le critère number one


elles portent des dentiers ou pas ?


bien évidemment

Ah donc attention a ne rien laisser trainer,elles peuvent mordre


ne pas avoir de dents ça peu être très agréable pour certaine choses
enfin je me comprend

ah moi je ne vois pas

Mais si sans dents pas besoin de se fatiguée à faire de la grande cuisine juste de la soupe ou de la purée et voilà


Ah oui,logique mais bon,il va vite se lasser si sa vieille riche voisine de mimi,fait soupe et purée a chaque repas

melva_
le 4 sept. 2016 à 22:06:07
 
Sensationnel 21807

sabri_ a écrit : sissen1 a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : Cherche femme très riche si vous avez ça en stock merci d'avance
SMICARDES s'abstenir


et tu troques quoi ?


des bdr et un croque monsieur gagné chez Intermarché
tu es intéressée ?

désolée je ne vois rien dans ta liste

Dans tes voisines, t as rien mimi sissen n a pas noté de criteres d age ou de physique.........il est open a toutes propositions, tu n as pas une voisine tres tres fanée, mais tres tres riche

très très fanée oui j'ai , mais pas très très très riche , et apparemment c'est le critère number one


elles portent des dentiers ou pas ?


bien évidemment

Ah donc attention a ne rien laisser trainer,elles peuvent mordre


ne pas avoir de dents ça peu être très agréable pour certaine choses
enfin je me comprend

ah moi je ne vois pas

Oui et ça évite les traces de dents dans la glace, d ailleurs toupargel n avait pas précisé dans leurs critères

Kranoxle
le 4 sept. 2016 à 22:08:53
 
Sensationnel 33433

melva_ a écrit : sabri_ a écrit : sissen1 a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : mimiauvergne a écrit : sabri_ a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : mimiauvergne a écrit : sissen1 a écrit : Cherche femme très riche si vous avez ça en stock merci d'avance
SMICARDES s'abstenir


et tu troques quoi ?


des bdr et un croque monsieur gagné chez Intermarché
tu es intéressée ?

désolée je ne vois rien dans ta liste

Dans tes voisines, t as rien mimi sissen n a pas noté de criteres d age ou de physique.........il est open a toutes propositions, tu n as pas une voisine tres tres fanée, mais tres tres riche

très très fanée oui j'ai , mais pas très très très riche , et apparemment c'est le critère number one


elles portent des dentiers ou pas ?


bien évidemment

Ah donc attention a ne rien laisser trainer,elles peuvent mordre


ne pas avoir de dents ça peu être très agréable pour certaine choses
enfin je me comprend

ah moi je ne vois pas

Oui et ça évite les traces de dents dans la glace, d ailleurs toupargel n avait pas précisé dans leurs critères

En effet,ils disaient juste qu'ils cherchaient des langues

Riya
le 5 sept. 2016 à 11:13:55
 
Sensationnel 11769

Je recherche des Petshops !!

Les gros bons de 4 ou 8€ pour les gâteaux Lu du livret Ma vie en couleur

Des bdr L'or capsules pour nespresso et/ou San Marco

Des bdr Babybel, kiri, la vache qui rit

Des échantillons parfums homme et femme

Des points petit prince

Maradolen
le 6 sept. 2016 à 14:04:33
 
Incontrôlable 6963

Je cherche des billes pour disneyland ou autre ( pas loin de l ile de france )
Merci de me mp
J ai une prestation loisir valeur 110 euro à troquer ( au choix parmi une longue liste de prestations )

sansens
le 6 sept. 2016 à 23:20:18
 
Mini posteur 147

sevy a écrit : sevy a écrit : Bonjour je suis intéressée par des produits garancia, le nettoyant visage absolution, et un rouge à levre couleur prune

Je recherche aussi d ancien jeux vidéo qui fonctionne une Nintendo 64 car il nous manque que celle là pour notre collection

Je recherche aussi du tissus de préférence unis mais pas obligatoirement et polaire si possible
Recherche ancien jeu ancienne console qui fonctionne et vieux appareil photos

le livre le charme discret de l intestin


J aimerais du tissus minky si quelqu un à ! Des plaids aussi que je peux récupérer si vous voyez des bon plan plids en cadeau ! Merci




Toujours d actualités


le charme discret de l'intestin, j'ai mais en ebook

Mira44
le 6 sept. 2016 à 23:22:16
 
Posteur confirmé 932

Cc

Je vends un SEJOUR pour 4 personnes 2 adultes, 2 enfants (2 jours) au futuroscope sous forme de futurocheques ( 410 euros) je le laisse à 270e.

Je vends également un appareil photo mini intax 70e

Merci

Maradolen
le 6 sept. 2016 à 23:54:15
 
Incontrôlable 6963

Mira44 a écrit : Cc

Je vends un SEJOUR pour 4 personnes 2 adultes, 2 enfants (2 jours) au futuroscope sous forme de futurocheques ( 410 euros) je le laisse à 270e.

Je vends également un appareil photo mini intax 70e

Merci

Dommage
Ce n est pas le meilleur parc adapté au âge de mes puce ( 4ans et demi Et 7 mois )

Mira44
le 6 sept. 2016 à 23:57:05
 
Posteur confirmé 932

Oui nan c'est juste!il te faudrait disney ou le parc Astérix

Maradolen
le 7 sept. 2016 à 00:18:23
 
Incontrôlable 6963

Mira44 a écrit : Oui nan c'est juste!il te faudrait disney ou le parc Astérix

Oui
J espere en trouver en troc , sinon je vais regarder sur le bon coin
On prévoi y aller pour l anniversaire de la grande elle sera ravie

mumju
le 7 sept. 2016 à 16:57:20
 
Sensationnel 14602

quelqu'un aurait il une housse de protection pour telephone portable lumia 520

Ghashnarb
le 7 sept. 2016 à 17:02:55
 
Sensationnel 11636

mumju a écrit : quelqu'un aurait il une housse de protection pour telephone portable lumia 520

j'ai un étui rouge pour lumia 520

mumju
le 7 sept. 2016 à 17:09:11
 
Sensationnel 14602

MOTO17 a écrit : mumju a écrit : quelqu'un aurait il une housse de protection pour telephone portable lumia 520

j'ai un étui rouge pour lumia 520


je voulais mettre une photo trouvé sur internet j'y arrive aurais tu une photo stp, je recherche une sorte de pochette qui s'ouvre pas une pochette ou je dois enfiler le tel dedans

Ghashnarb
le 7 sept. 2016 à 17:20:10
 
Sensationnel 11636

mumju a écrit : MOTO17 a écrit : mumju a écrit : quelqu'un aurait il une housse de protection pour telephone portable lumia 520

j'ai un étui rouge pour lumia 520


je voulais mettre une photo trouvé sur internet j'y arrive aurais tu une photo stp, je recherche une sorte de pochette qui s'ouvre pas une pochette ou je dois enfiler le tel dedans


voila 2 photos

steph23012004
le 7 sept. 2016 à 18:25:20
 
Incontrôlable 9191

Je cherche un appareil photo numérique.

melva_
le 7 sept. 2016 à 19:34:32
 
Sensationnel 21807

mouka a écrit : Mira44 a écrit : Cc

Je vends un SEJOUR pour 4 personnes 2 adultes, 2 enfants (2 jours) au futuroscope sous forme de futurocheques ( 410 euros) je le laisse à 270e.

Je vends également un appareil photo mini intax 70e

Merci

Dommage
Ce n est pas le meilleur parc adapté au âge de mes puce ( 4ans et demi Et 7 mois )


J y suis allée l an dernier avec mes loulous qui avaient 3 et 1 an pas de soucis il y a pas mal de Choses

Gayriss
le 7 sept. 2016 à 20:09:25
 
Incontrôlable 6978

Je recherche les figurines offertes dans les happy meal (sauf Yoshi que j'ai déjà) :


Merci

mumju
le 7 sept. 2016 à 20:29:01
 
Sensationnel 14602

MOTO17 a écrit : mumju a écrit : MOTO17 a écrit : mumju a écrit : quelqu'un aurait il une housse de protection pour telephone portable lumia 520

j'ai un étui rouge pour lumia 520


je voulais mettre une photo trouvé sur internet j'y arrive aurais tu une photo stp, je recherche une sorte de pochette qui s'ouvre pas une pochette ou je dois enfiler le tel dedans


voila 2 photos

Je te mp



Mawoz
le 7 sept. 2016 à 20:29:19
 
Posteur de ouf !! 4734

steph23012004 a écrit : Je cherche un appareil photo numérique.

J'en ai un dans ma liste, après je sais pas si c'est ce genre que tu recherches

steph23012004
le 7 sept. 2016 à 20:31:41
 
Incontrôlable 9191

Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Je cherche un appareil photo numérique.

J'en ai un dans ma liste, après je sais pas si c'est ce genre que tu recherches

Il est à pile ou batterie?

Mawoz
le 7 sept. 2016 à 20:51:47
 
Posteur de ouf !! 4734

steph23012004 a écrit : Mawoz a écrit : steph23012004 a écrit : Je cherche un appareil photo numérique.

J'en ai un dans ma liste, après je sais pas si c'est ce genre que tu recherches

Il est à pile ou batterie?

Faut 2 piles

Staverick
le 7 sept. 2016 à 20:54:24
 
Posteur de ouf !! 3464

sofasong a écrit : Je recherche les figurines offertes dans les happy meal (sauf Yoshi que j'ai déjà) :


Merci

Bonsoir,
J'ai luigi

melva_
le 7 sept. 2016 à 20:56:02
 
Sensationnel 21807

J ai toad si tu veux

voxane61
le 7 sept. 2016 à 21:11:56
 
Modérateur 16270

J'ai le champignon si tu veux

emy1988
le 7 sept. 2016 à 22:22:53
 
Posteur de ouf !! 3540

sofasong a écrit : Je recherche les figurines offertes dans les happy meal (sauf Yoshi que j'ai déjà) :


Merci

J'ai toad je crois je verifie

melva_
le 7 sept. 2016 à 22:25:02
 
Sensationnel 21807

Si mes deux champignons intéressent quelqu'un me MP je les donnent contre fdp

Ondylia
le 7 sept. 2016 à 22:28:06
 
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : Si mes deux champignons intéressent quelqu'un me MP je les donnent contre fdp


melva_
le 7 sept. 2016 à 22:30:14
 
Sensationnel 21807

mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Si mes deux champignons intéressent quelqu'un me MP je les donnent contre fdp



Pourquoi tu ris ???? C est vrai lol en tout cas contente de voir que tu as quitté Céline pour moi ça me fait méga plaisir car j avais l impression d être le vigile du forum

Ondylia
le 7 sept. 2016 à 22:32:23
 
Sensationnel 13560

melva_ a écrit : mimiauvergne a écrit : melva_ a écrit : Si mes deux champignons intéressent quelqu'un me MP je les donnent contre fdp



Pourquoi tu ris ???? C est vrai lol en tout cas contente de voir que tu as quitté Céline pour moi ça me fait méga plaisir car j avais l impression d être le vigile du forum

je ne sais pas , quand j'ai lu cela m'a fait rire , deux mignons petits champignons chez Melva

melva_
le 7 sept. 2016 à 22:35:58
 
Sensationnel 21807

Oui tout beau je t en envoi un allez soyons fou comme ça ton champignon communiquera avec le mien MDR