En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nos recherches troc


DAMY
le 26 sept. 2020 à 11:54:57
 
Incontrôlable 8173

SVP. Arrêter avec la polémique du timbre je n'ai pas voulu tout ces commentaires ? MERCI .

voxane61
le 26 sept. 2020 à 12:24:15
 
Modérateur 16256

Il y a contre toi damy je trouve ça honnête de demander des timbres mais dans la limite du raisonnable et toi tu l'ai .

AT67
le 26 sept. 2020 à 12:28:43
 
Incontrôlable 6040

DAMY a écrit : SVP. Arrêter avec la polémique du timbre je n'ai pas voulu tout ces commentaires ? MERCI .

Pourquoi tu te vexe ?? Personne a rien dit de méchant sur toi ! Et tout ces commentaires ne test pas destiné donc inutile de te sentir visé. Et n'écrit pas en MAJUSCULE je me sens agressée même si c'est un merci.. on peut le mal le prendre, le prendre ironiquement, etc.. je n'aime pas qu'on écrit en majuscule, de plus il est stipuler dans le règlement qu'il de faut pas écrire de cette manière.. bonne journée

DAMY
le 26 sept. 2020 à 13:32:25
 
Incontrôlable 8173

AT67 a écrit : DAMY a écrit : SVP. Arrêter avec la polémique du timbre je n'ai pas voulu tout ces commentaires ? MERCI .

Pourquoi tu te vexe ?? Personne a rien dit de méchant sur toi ! Et tout ces commentaires ne test pas destiné donc inutile de te sentir visé. Et n'écrit pas en MAJUSCULE je me sens agressée même si c'est un merci.. on peut le mal le prendre, le prendre ironiquement, etc.. je n'aime pas qu'on écrit en majuscule, de plus il est stipuler dans le règlement qu'il de faut pas écrire de cette manière.. bonne journée

Excuse pour les majuscules , je me sens visé d'avoir demander des timbres, parce que j'ai vu que ça a insité des demandes de timbres abusées moi j'ai demandé 2 et je penses résonnables, mais 8 ça ma surpris aussi . Loin de moi de t'agresser, excuse moi si tu las pris de cette manière c'est pas ce que je voulais .

LioE
le 26 sept. 2020 à 13:35:17
 
Sensationnel 91132

DAMY a écrit : AT67 a écrit : DAMY a écrit : SVP. Arrêter avec la polémique du timbre je n'ai pas voulu tout ces commentaires ? MERCI .

Pourquoi tu te vexe ?? Personne a rien dit de méchant sur toi ! Et tout ces commentaires ne test pas destiné donc inutile de te sentir visé. Et n'écrit pas en MAJUSCULE je me sens agressée même si c'est un merci.. on peut le mal le prendre, le prendre ironiquement, etc.. je n'aime pas qu'on écrit en majuscule, de plus il est stipuler dans le règlement qu'il de faut pas écrire de cette manière.. bonne journée

Excuse pour les majuscules , je me sens visé d'avoir demander des timbres, parce que j'ai vu que ça a insité des demandes de timbres abusées moi j'ai demandé 2 et je penses résonnables, mais 8 ça ma surpris aussi . Loin de moi de t'agresser, excuse moi si tu las pris de cette manière c'est pas ce que je voulais .

Pareil ne sent pas visé c'était pour les 8 timbres que ça ma choquer

AT67
le 26 sept. 2020 à 13:41:29
 
Incontrôlable 6040

DAMY a écrit : AT67 a écrit : DAMY a écrit : SVP. Arrêter avec la polémique du timbre je n'ai pas voulu tout ces commentaires ? MERCI .

Pourquoi tu te vexe ?? Personne a rien dit de méchant sur toi ! Et tout ces commentaires ne test pas destiné donc inutile de te sentir visé. Et n'écrit pas en MAJUSCULE je me sens agressée même si c'est un merci.. on peut le mal le prendre, le prendre ironiquement, etc.. je n'aime pas qu'on écrit en majuscule, de plus il est stipuler dans le règlement qu'il de faut pas écrire de cette manière.. bonne journée

Excuse pour les majuscules , je me sens visé d'avoir demander des timbres, parce que j'ai vu que ça a insité des demandes de timbres abusées moi j'ai demandé 2 et je penses résonnables, mais 8 ça ma surpris aussi . Loin de moi de t'agresser, excuse moi si tu las pris de cette manière c'est pas ce que je voulais .

Tu dis.bien les ddes de timbres abusés donc c'est pas toi.. tu étais raisonnable avec 2 timbres... tkt pas c'est l'impression d'être agresser mais tkt pas je me suis pas sentie agresser surtout pas sur un forum.. c'était juste pour faire comprendre qu'écrire en majuscule c'est pas bien pris par tout le monde... quand je travaillais en tant que commerciale on m'avais fais une petite remarque parceque j'avais écrit un mail en majuscule.. voila voilouu

DAMY
le 26 sept. 2020 à 14:49:15
 
Incontrôlable 8173

AT67 a écrit : DAMY a écrit : AT67 a écrit : DAMY a écrit : SVP. Arrêter avec la polémique du timbre je n'ai pas voulu tout ces commentaires ? MERCI .

Pourquoi tu te vexe ?? Personne a rien dit de méchant sur toi ! Et tout ces commentaires ne test pas destiné donc inutile de te sentir visé. Et n'écrit pas en MAJUSCULE je me sens agressée même si c'est un merci.. on peut le mal le prendre, le prendre ironiquement, etc.. je n'aime pas qu'on écrit en majuscule, de plus il est stipuler dans le règlement qu'il de faut pas écrire de cette manière.. bonne journée

Excuse pour les majuscules , je me sens visé d'avoir demander des timbres, parce que j'ai vu que ça a insité des demandes de timbres abusées moi j'ai demandé 2 et je penses résonnables, mais 8 ça ma surpris aussi . Loin de moi de t'agresser, excuse moi si tu las pris de cette manière c'est pas ce que je voulais .

Tu dis.bien les ddes de timbres abusés donc c'est pas toi.. tu étais raisonnable avec 2 timbres... tkt pas c'est l'impression d'être agresser mais tkt pas je me suis pas sentie agresser surtout pas sur un forum.. c'était juste pour faire comprendre qu'écrire en majuscule c'est pas bien pris par tout le monde... quand je travaillais en tant que commerciale on m'avais fais une petite remarque parceque j'avais écrit un mail en majuscule.. voila voilouu


anaisd
le 26 sept. 2020 à 19:07:26
 
Incontrôlable 5149

voxane61 a écrit : AT67 a écrit : En fait y'a combien de point sur un paquet de crepes ? Le paquet coute combien ? Je suis curieuse de savoir. Parce que un timbre c'est environ 97 cts.. donc moi je prefererai acheter la crepe la manger et avoir mon point mdrr au lieu de payer un timbre

1.80 le paquet de 8 crêpes au chocolat
donc je préfère aussi manger des crêpes


Ma mere a acheté un paquet mais je n'ai pas vu de point dessus

anaisd
le 26 sept. 2020 à 19:08:53
 
Incontrôlable 5149

DAMY a écrit : SVP. Arrêter avec la polémique du timbre je n'ai pas voulu tout ces commentaires ? MERCI .


Ne t'inquiete pas, tu n'as pas lancé la mode du timbre, j'avais déjà demandé il ya 2/3ans un timbre contre plusieurs images schtroumpf super u...

Chacun donne son point de vue, c'est intéressant je trouve.

anaisd
le 26 sept. 2020 à 19:10:30
 
Incontrôlable 5149

DAMY a écrit : AT67 a écrit : DAMY a écrit : SVP. Arrêter avec la polémique du timbre je n'ai pas voulu tout ces commentaires ? MERCI .

Pourquoi tu te vexe ?? Personne a rien dit de méchant sur toi ! Et tout ces commentaires ne test pas destiné donc inutile de te sentir visé. Et n'écrit pas en MAJUSCULE je me sens agressée même si c'est un merci.. on peut le mal le prendre, le prendre ironiquement, etc.. je n'aime pas qu'on écrit en majuscule, de plus il est stipuler dans le règlement qu'il de faut pas écrire de cette manière.. bonne journée

Excuse pour les majuscules , je me sens visé d'avoir demander des timbres, parce que j'ai vu que ça a insité des demandes de timbres abusées moi j'ai demandé 2 et je penses résonnables, mais 8 ça ma surpris aussi . Loin de moi de t'agresser, excuse moi si tu las pris de cette manière c'est pas ce que je voulais .


T'inquiete pas cette personne a demander 8 timbres (il me semble) contre des bons de réduction qu'on reçois gratuitement chez soi...
Elle n'a pas pris exemple sur toi, je te rassure. Elle est experte en demande disproportionnelle !

Corentine1
le 26 sept. 2020 à 19:17:22
 
Sensationnel 12415

anaisd a écrit : voxane61 a écrit : AT67 a écrit : En fait y'a combien de point sur un paquet de crepes ? Le paquet coute combien ? Je suis curieuse de savoir. Parce que un timbre c'est environ 97 cts.. donc moi je prefererai acheter la crepe la manger et avoir mon point mdrr au lieu de payer un timbre

1.80 le paquet de 8 crêpes au chocolat
donc je préfère aussi manger des crêpes


Ma mère a acheté un paquet mais je n'ai pas vu de point dessus


Tu continue toujours les points Spontex ? j'ai des paquets que je prend habituellement comme le trio d'éponges coloré et les gragrattes vert mais il y a plus de points dessus sa disparu ! Donc si ils mettent maintenant des points que sur les produits chère
Et puis je vois des personnes qui ont jamais reçu leur commandes donc je me tate a continuer

krystel114
le 26 sept. 2020 à 19:43:36
 
Posteur bavard 2222

anaisd a écrit : DAMY a écrit : AT67 a écrit : DAMY a écrit : SVP. Arrêter avec la polémique du timbre je n'ai pas voulu tout ces commentaires ? MERCI .

Pourquoi tu te vexe ?? Personne a rien dit de méchant sur toi ! Et tout ces commentaires ne test pas destiné donc inutile de te sentir visé. Et n'écrit pas en MAJUSCULE je me sens agressée même si c'est un merci.. on peut le mal le prendre, le prendre ironiquement, etc.. je n'aime pas qu'on écrit en majuscule, de plus il est stipuler dans le règlement qu'il de faut pas écrire de cette manière.. bonne journée

Excuse pour les majuscules , je me sens visé d'avoir demander des timbres, parce que j'ai vu que ça a insité des demandes de timbres abusées moi j'ai demandé 2 et je penses résonnables, mais 8 ça ma surpris aussi . Loin de moi de t'agresser, excuse moi si tu las pris de cette manière c'est pas ce que je voulais .


T'inquiete pas cette personne a demander 8 timbres (il me semble) contre des bons de réduction qu'on reçois gratuitement chez soi...
Elle n'a pas pris exemple sur toi, je te rassure. Elle est experte en demande disproportionnelle !

lol

nathaber
le 26 sept. 2020 à 19:48:47
 
Posteur bavard 1887

J'avoue que demande le remboursement des frais d'envoi c'est normal mais faut pas abuser c'est gratuit..
Et dire que j'ai déjà offert des places pour un parc avec frais d'envoi sur le groupe sans jamais rien demander en retour ...

- édité le 26/09/2020 à 22:35:13 par nathaber

AT67
le 26 sept. 2020 à 19:49:51
 
Incontrôlable 6040

Estce quil y a des gens qui collectionne les carte angry birds du match du cora? Lundi jirai cherché un don de geev et la nana a 6 paquet de ces cartes.. je pourrai vous les prendre et envoyer si interessée..

- édité le 26/09/2020 à 19:53:49 par AT67

krystel114
le 26 sept. 2020 à 19:54:41
 
Posteur bavard 2222

je n'ai pas envie de répondre parce que vous parlez sans savoir, je ne voulais pas le mettre ici mais je ne suis trompée, après certaines doivent toujours donner les avis sur tous, moi je m'en fou de ce que vous pensez, et ceux à qui cela ne plaît pas, vous pouvez partir du forum

domiv
le 4 oct. 2020 à 20:28:15
 
Posteur de ouf !! 3116

Je recherche des bretelles femmes et des personnage minion kinder ou autre

- édité le 05/10/2020 à 15:57:50 par domiv

vero59160
le 6 oct. 2020 à 14:48:31
 
Posteur bavard 1072

Je troque cette litho

mumju
le 7 oct. 2020 à 13:49:09
 
Sensationnel 14602

je recherche des points vivo pour les verres leclerc si quelqu'un ne s'en sert pas j'envoie un enveloppe timbrée

fla-vie
le 7 oct. 2020 à 19:08:38
 
Mini posteur 219

mumju a écrit : je recherche des points vivo pour les verres leclerc si quelqu'un ne s'en sert pas j'envoie un enveloppe timbrée


Je venais justement sur ce post les proposer. J'en ai à l'heure actuelle 27. Mp moi

playmate42
le 14 oct. 2020 à 18:27:29
 
Posteur confirmé 845

Recherche les vignettes Astérix de Lidl pour ma nièce ^^

Venesa
le 14 oct. 2020 à 18:59:14
 
Sensationnel 10243

Bonsoir, Je cherche des vignettes Carrefour/Staub (opération jusqu'au 06/12/20).

Pour l'instant, j'ai 9 vignettes Astérix/Lidl, des points Spontex, des bdr papier LBA + envie de plus à vous proposer en échange.

myrabel
le 14 oct. 2020 à 21:19:17
 
Modérateur 15737

bonsoir
je cherche des vignettes intermarché.

AT67
le 14 oct. 2020 à 21:30:36
 
Incontrôlable 6040

myrabel a écrit : bonsoir
je cherche des vignettes intermarché.

Ca j'ai..6 ou 7 je sais plus.. je te dirai ça demain..

myrabel
le 14 oct. 2020 à 21:38:45
 
Modérateur 15737

AT67 a écrit : myrabel a écrit : bonsoir
je cherche des vignettes intermarché.

Ca j'ai..6 ou 7 je sais plus.. je te dirai ça demain..

OK , c'est gentil , on en reparle demain.

AT67
le 15 oct. 2020 à 09:23:21
 
Incontrôlable 6040

myrabel a écrit : AT67 a écrit : myrabel a écrit : bonsoir
je cherche des vignettes intermarché.

Ca j'ai..6 ou 7 je sais plus.. je te dirai ça demain..

OK , c'est gentil , on en reparle demain.

Voila, j'en ai 7

anaisd
le 15 oct. 2020 à 10:57:32
 
Incontrôlable 5149

domiv a écrit : Je recherche des bretelles femmes et des personnage minion kinder ou autre

- édité le 05/10/2020 à 15:57:50 par domiv


J'ai peut être des kinder minions

anaisd
le 15 oct. 2020 à 11:02:07
 
Incontrôlable 5149

Corentine1 a écrit : anaisd a écrit : voxane61 a écrit : AT67 a écrit : En fait y'a combien de point sur un paquet de crepes ? Le paquet coute combien ? Je suis curieuse de savoir. Parce que un timbre c'est environ 97 cts.. donc moi je prefererai acheter la crepe la manger et avoir mon point mdrr au lieu de payer un timbre

1.80 le paquet de 8 crêpes au chocolat
donc je préfère aussi manger des crêpes


Ma mère a acheté un paquet mais je n'ai pas vu de point dessus


Tu continue toujours les points Spontex ? j'ai des paquets que je prend habituellement comme le trio d'éponges coloré et les gragrattes vert mais il y a plus de points dessus sa disparu ! Donc si ils mettent maintenant des points que sur les produits chère
Et puis je vois des personnes qui ont jamais reçu leur commandes donc je me tate a continuer


Si tu me parles, oui je continue les points spontex, ma mère m'a pris les éponges colorés (il y avait la peluche avec ) d'ailleurs je n'aime pas ces éponges mais il y a des points dessus, ça date d'il y a un mois peut être.
Moi j'ai toujours reçu mes commandes, mais ça peut être long surtout si la poste ne livre plus qu'une ou 2 fois par semaine...
J'avais commandé la grosse peluche l'année dernière je crois et cette année la boite en métal.

LM95
le 15 oct. 2020 à 11:22:41
 
Incontrôlable 5037

Venesa a écrit : Bonsoir, Je cherche des vignettes Carrefour/Staub (opération jusqu'au 06/12/20).

Pour l'instant, j'ai 9 vignettes Astérix/Lidl, des points Spontex, des bdr papier LBA + envie de plus à vous proposer en échange.

Coucou, j'en ai une trentaine. Il t'en faut combien ?


Corentine1
le 15 oct. 2020 à 15:08:38
 
Sensationnel 12415

anaisd a écrit : Corentine1 a écrit : anaisd a écrit : voxane61 a écrit : AT67 a écrit : En fait y'a combien de point sur un paquet de crepes ? Le paquet coute combien ? Je suis curieuse de savoir. Parce que un timbre c'est environ 97 cts.. donc moi je prefererai acheter la crepe la manger et avoir mon point mdrr au lieu de payer un timbre

1.80 le paquet de 8 crêpes au chocolat
donc je préfère aussi manger des crêpes


Ma mère a acheté un paquet mais je n'ai pas vu de point dessus


Tu continue toujours les points Spontex ? j'ai des paquets que je prend habituellement comme le trio d'éponges coloré et les gragrattes vert mais il y a plus de points dessus sa disparu ! Donc si ils mettent maintenant des points que sur les produits chère
Et puis je vois des personnes qui ont jamais reçu leur commandes donc je me tate a continuer


Si tu me parles, oui je continue les points spontex, ma mère m'a pris les éponges colorés (il y avait la peluche avec ) d'ailleurs je n'aime pas ces éponges mais il y a des points dessus, ça date d'il y a un mois peut être.
Moi j'ai toujours reçu mes commandes, mais ça peut être long surtout si la poste ne livre plus qu'une ou 2 fois par semaine...
J'avais commandé la grosse peluche l'année dernière je crois et cette année la boite en métal.



Venesa
le 15 oct. 2020 à 16:40:35
 
Sensationnel 10243

LM95 a écrit : Venesa a écrit : Bonsoir, Je cherche des vignettes Carrefour/Staub (opération jusqu'au 06/12/20).

Pour l'instant, j'ai 9 vignettes Astérix/Lidl, des points Spontex, des bdr papier LBA + envie de plus à vous proposer en échange.

Coucou, j'en ai une trentaine. Il t'en faut combien ?



Coucou, autant que possible : je n'en ai qu'1 pour le moment et j'aimerai obtenir le moule à tarte à 70 vignettes. Dis moi ce que je pourrais te proposer en échange. Merci pour ta réponse

michikoe
le 15 oct. 2020 à 17:14:03
 
Posteur de ouf !! 3601

Je cherche carte pokemon
Jeu Switch
Carte cadeau Sephora

LM95
le 16 oct. 2020 à 13:07:36
 
Incontrôlable 5037

Venesa a écrit : LM95 a écrit : Venesa a écrit : Bonsoir, Je cherche des vignettes Carrefour/Staub (opération jusqu'au 06/12/20).

Pour l'instant, j'ai 9 vignettes Astérix/Lidl, des points Spontex, des bdr papier LBA + envie de plus à vous proposer en échange.

Coucou, j'en ai une trentaine. Il t'en faut combien ?



Coucou, autant que possible : je n'en ai qu'1 pour le moment et j'aimerai obtenir le moule à tarte à 70 vignettes. Dis moi ce que je pourrais te proposer en échange. Merci pour ta réponse

Ok, Je t'en récupère encore la semaine prochaine et juste un timbre pour l'envoi me suffit.

ecotine
le 16 oct. 2020 à 14:04:18
 
Posteur apprenti 760

bonjour je recherche des bons de réduction enviedeplus, pampers, des bons d'achat...
Je propose les cartes panini de foot intermarché. J'ai toutes les cartes cartonnées jusqu'à la 23 sauf les 5 et 16 et pour les simples jusqu'à la 48 mais il manque les 2 et 31.
Si cela intéresse quelqu'un j'ai également retrouvé les cartes star wars maitrise la force de leclerc : 01 02 03 07 08 09 11 14 15 19 21 23 24 25 27 29 30 38 40 44 45 48 53 57 59 62 63 66 67 70 81 82 83 85 87 et A F G
la reine des neiges II de carrefour : 01 09 22 23 31 34 40 43 47 51 52 54 55 57 61 68
J'ai 24 vignettes staub de carrefour, 6 vignettes lidl astérix et 18 vignettes national geographic mais je ne sais plus de quel magasin (auchan?)
Merci d'avance.

Venesa
le 16 oct. 2020 à 15:19:12
 
Sensationnel 10243

LM95 a écrit : Venesa a écrit : LM95 a écrit : Venesa a écrit : Bonsoir, Je cherche des vignettes Carrefour/Staub (opération jusqu'au 06/12/20).

Pour l'instant, j'ai 9 vignettes Astérix/Lidl, des points Spontex, des bdr papier LBA + envie de plus à vous proposer en échange.

Coucou, j'en ai une trentaine. Il t'en faut combien ?



Coucou, autant que possible : je n'en ai qu'1 pour le moment et j'aimerai obtenir le moule à tarte à 70 vignettes. Dis moi ce que je pourrais te proposer en échange. Merci pour ta réponse

Ok, Je t'en récupère encore la semaine prochaine et juste un timbre pour l'envoi me suffit.


Merci, c'est super gentil ! Mais n'hésite pas si tu cherches des vignettes d'autres enseignes : je fais mes courses un peu partout ; je te les mettrai de côté également

LM95
le 16 oct. 2020 à 16:00:11
 
Incontrôlable 5037

Venesa a écrit : LM95 a écrit : Venesa a écrit : LM95 a écrit : Venesa a écrit : Bonsoir, Je cherche des vignettes Carrefour/Staub (opération jusqu'au 06/12/20).

Pour l'instant, j'ai 9 vignettes Astérix/Lidl, des points Spontex, des bdr papier LBA + envie de plus à vous proposer en échange.

Coucou, j'en ai une trentaine. Il t'en faut combien ?



Coucou, autant que possible : je n'en ai qu'1 pour le moment et j'aimerai obtenir le moule à tarte à 70 vignettes. Dis moi ce que je pourrais te proposer en échange. Merci pour ta réponse

Ok, Je t'en récupère encore la semaine prochaine et juste un timbre pour l'envoi me suffit.


Merci, c'est super gentil ! Mais n'hésite pas si tu cherches des vignettes d'autres enseignes : je fais mes courses un peu partout ; je te les mettrai de côté également

Mp

fandauphin29
le 19 oct. 2020 à 11:36:42
 
Incontrôlable 8829

Hello, toujours ma petite recherche : des livres enfants et adultes. On est à court de lectures du soir

PAMPLEMOUSSEROSE
le 19 oct. 2020 à 12:18:30
 
Incontrôlable 7093

fandauphin29 a écrit : Hello, toujours ma petite recherche : des livres enfants et adultes. On est à court de lectures du soir

Bonjour fandauphin, ton lien vers ta liste de troc ne fonctionne pas.

fandauphin29
le 19 oct. 2020 à 14:57:36
 
Incontrôlable 8829

PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : fandauphin29 a écrit : Hello, toujours ma petite recherche : des livres enfants et adultes. On est à court de lectures du soir

Bonjour fandauphin, ton lien vers ta liste de troc ne fonctionne pas.

Elle n'est plus d'actualité depuis un bon moment. Dites moi juste ce que vous recherchez.

domiv
le 21 oct. 2020 à 12:29:46
 
Posteur de ouf !! 3116

anaisd a écrit : domiv a écrit : Je recherche des bretelles femmes et des personnage minion kinder ou autre

- édité le 05/10/2020 à 15:57:50 par domiv


J'ai peut être des kinder minions
super je t ai contacté en Mp

krystel114
le 21 oct. 2020 à 13:15:27
 
Posteur bavard 2222

Venesa a écrit : LM95 a écrit : Venesa a écrit : Bonsoir, Je cherche des vignettes Carrefour/Staub (opération jusqu'au 06/12/20).

Pour l'instant, j'ai 9 vignettes Astérix/Lidl, des points Spontex, des bdr papier LBA + envie de plus à vous proposer en échange.

Coucou, j'en ai une trentaine. Il t'en faut combien ?



Coucou, autant que possible : je n'en ai qu'1 pour le moment et j'aimerai obtenir le moule à tarte à 70 vignettes. Dis moi ce que je pourrais te proposer en échange. Merci pour ta réponse

Bonjour j'en ai aussi plus d'une vingtaine, contactez moi en mp si intéressée

krystel114
le 21 oct. 2020 à 13:16:48
 
Posteur bavard 2222

domiv a écrit : anaisd a écrit : domiv a écrit : Je recherche des bretelles femmes et des personnage minion kinder ou autre

- édité le 05/10/2020 à 15:57:50 par domiv


J'ai peut être des kinder minions
super je t ai contacté en Mp


bonjour, il me reste des minnions du mac do

domiv
le 21 oct. 2020 à 15:40:41
 
Posteur de ouf !! 3116

Combien en as tu?

krystel114
le 21 oct. 2020 à 18:08:52
 
Posteur bavard 2222

domiv a écrit : Combien en as tu?

Bonsoir il m'en reste 2 grands et 1 petits

anaisd
le 23 oct. 2020 à 11:55:30
 
Incontrôlable 5149

domiv a écrit : anaisd a écrit : domiv a écrit : Je recherche des bretelles femmes et des personnage minion kinder ou autre

- édité le 05/10/2020 à 15:57:50 par domiv


J'ai peut être des kinder minions
super je t ai contacté en Mp



Je viens de t'envoyer la photo en mp

AT67
le 24 oct. 2020 à 13:28:01
 
Incontrôlable 6040

Échange ticket babybel contre un autre ticket (zespri, code mamie nova, ou autre à proposer)

Nenama
le 26 oct. 2020 à 23:33:29
 
Petit nouveau 95

Bonsoir je recherche des autocollants Bioviva de chez Auchan.
J'ai des beaucoup de carte de foot de chez Carrefour.
Merci à vous.

ecotine
le 1 nov. 2020 à 16:17:09
 
Posteur apprenti 760

Bonjour, je continue de rechercher des vignettes intermarché geneviève lethu. Les assiettes sont de bonne qualité. J'ai beau faire mes courses régulièrement dans ce magasin, il faut beaucoup de vignettes pour avoir un service puisqu'il s'agit d'un collecteur pour 2 assiettes.
J'ai quelques vignettes carrefour, lidl, auchan, des cartes de foot panini d'intermarché, quelques bons de réduction, un porte-clé neuf de l' hérisson spontex, quelques bijoux fantaisie neufs tels que bracelet infinity d'yves rocher et autres, ... Merci à Iclufan avec qui j'ai effectué un troc et que je recommande. J'ai également une vignette gagnante monopoly pour une petite frite ou une moyenne deluxe potatoes valable jusqu'au 28/11/2020

- édité le 02/11/2020 à 15:25:05 par ecotine

krystel114
le 1 nov. 2020 à 16:23:04
 
Posteur bavard 2222

bonsoir moi j'échange plein de vignettes lidl

etaketak
le 5 nov. 2020 à 10:40:18
 
Sensationnel 12140

Je recherche un Instax mini 9, neuf c'est pour offrir à Noël, si vous en troquez un ou si vous voyez un Bon Plan pour l'acheter ou encore des jeux pour le gagner merci de partager

domiv
le 5 nov. 2020 à 11:42:54
 
Posteur de ouf !! 3116

j'en ai un