En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nos recherches troc


krystel114
le 8 sept. 2020 à 15:26:39
 
Posteur bavard 2222

Bclaire83 a écrit : Bonsoir je recherche un attrap'rêve

Bonjour j'en ai un tout neuf sur vinted à petit prix au cas ou

anaisd
le 8 sept. 2020 à 15:36:05
 
Incontrôlable 5149

krystel114 a écrit : Bclaire83 a écrit : Bonsoir je recherche un attrap'rêve

Bonjour j'en ai un tout neuf sur vinted à petit prix au cas ou



Toujours là pour vendre
C'est un topic de troc....

krystel114
le 8 sept. 2020 à 15:39:57
 
Posteur bavard 2222

ou troc sans souci pour moi

Seb63000
le 8 sept. 2020 à 15:50:07
 
Sensationnel 15122

Une qui vend....une qui ne veut pas acheter (mais que troquer).
Il faut de tout pour s'entraider.
Ne vous engueuler pas pour ça les filles.

etaketak
le 11 sept. 2020 à 18:57:29
 
Sensationnel 12146

Je recherche 2 poubelles automatiques (sans contact avec les mains), si vous avez un bon plan je suis preneuse

Bclaire83
le 13 sept. 2020 à 12:43:15
 
Incontrôlable 7380

krystel114 a écrit : ou troc sans souci pour moi


Bonjour je.viens devoir votre message pour l attrap reve. Je regarde votre vinted. Si vous trouvez que le mien de quoi echanger.

voxane61
le 17 sept. 2020 à 10:16:06
 
Modérateur 16256

je cherche des points whaou

NEMO72
le 22 sept. 2020 à 16:40:21
 
Incontrôlable 9467

Bonjour,

Je cherche un code de réduction pour le site "showroomprivé" (10 euros ce serait super).


krystel114
le 22 sept. 2020 à 17:13:55
 
Posteur bavard 2222

voxane61 a écrit : je cherche des points whaou

Bonsoir, il m'en reste 25

AT67
le 22 sept. 2020 à 17:27:05
 
Incontrôlable 6040

etaketak a écrit : Je recherche 2 poubelles automatiques (sans contact avec les mains), si vous avez un bon plan je suis preneuse

J'en ai vu ce matin dans les pubs.. faut que je recherhe.. j'ai regarder a nouveau ttes les pubs.. et rien je crois que j'ai du halluciné..

- édité le 22/09/2020 à 17:42:39 par AT67

AT67
le 22 sept. 2020 à 19:23:35
 
Incontrôlable 6040

Cherche ticket pour :

scatcat
le 22 sept. 2020 à 20:40:55
 
Posteur bavard 2350

Désolée AT67, je ne consomme pas ces produits ...

etaketak
le 23 sept. 2020 à 11:22:00
 
Sensationnel 12146

AT67 a écrit : etaketak a écrit : Je recherche 2 poubelles automatiques (sans contact avec les mains), si vous avez un bon plan je suis preneuse

J'en ai vu ce matin dans les pubs.. faut que je recherhe.. j'ai regarder a nouveau ttes les pubs.. et rien je crois que j'ai du halluciné..

- édité le 22/09/2020 à 17:42:39 par AT67

Merci AT67 j'en ai trouvé à Auchan

AT67
le 23 sept. 2020 à 11:43:05
 
Incontrôlable 6040

etaketak a écrit : AT67 a écrit : etaketak a écrit : Je recherche 2 poubelles automatiques (sans contact avec les mains), si vous avez un bon plan je suis preneuse

J'en ai vu ce matin dans les pubs.. faut que je recherhe.. j'ai regarder a nouveau ttes les pubs.. et rien je crois que j'ai du halluciné..

- édité le 22/09/2020 à 17:42:39 par AT67

Merci AT67 j'en ai trouvé à Auchan

Super !

krystel114
le 25 sept. 2020 à 15:53:25
 
Posteur bavard 2222

voxane61 a écrit : je cherche des points whaou

bonjour contre 8 timbres verts, cela vous irait ?

Merci

Krystel

LioE
le 25 sept. 2020 à 16:04:30
 
Sensationnel 91144

voxane61 a écrit : je cherche des points whaou

On les trouve sur qu'elle produits ?

J'ai vu
Découpez et conservez les points WHAOU situés au dos des emballages des produits de la marque.

- édité le 25/09/2020 à 16:11:21 par LioE

Corentine1
le 25 sept. 2020 à 16:09:08
 
Sensationnel 12420

LioE a écrit : voxane61 a écrit : je cherche des points whaou

On les trouve sur qu'elle produits ?


c'est dans le rayon crêpes . Whaou c'est avec la girafe en photo dessus .

- édité le 25/09/2020 à 16:09:34 par Corentine1

LioE
le 25 sept. 2020 à 16:14:38
 
Sensationnel 91144

Corentine1 a écrit : LioE a écrit : voxane61 a écrit : je cherche des points whaou

On les trouve sur qu'elle produits ?


c'est dans le rayon crêpes . Whaou c'est avec la girafe en photo dessus .

- édité le 25/09/2020 à 16:09:34 par Corentine1

J'ai trouver en cherchant sur gogole mais merci d'avoir répondu

anaisd
le 25 sept. 2020 à 17:54:10
 
Incontrôlable 5149

krystel114 a écrit : voxane61 a écrit : je cherche des points whaou

bonjour contre 8 timbres verts, cela vous irait ?

Merci

Krystel


8 ????

DAMY
le 25 sept. 2020 à 17:57:34
 
Incontrôlable 8179

anaisd a écrit : krystel114 a écrit : voxane61 a écrit : je cherche des points whaou

bonjour contre 8 timbres verts, cela vous irait ?

Merci

Krystel


8 ????

8 ??? contre co.bien de points ? Moi je demande 2 timbres pour 14 images on .e dit que c'est trop ?

DAMY
le 25 sept. 2020 à 17:57:57
 
Incontrôlable 8179

DAMY a écrit : anaisd a écrit : krystel114 a écrit : voxane61 a écrit : je cherche des points whaou

bonjour contre 8 timbres verts, cela vous irait ?

Merci

Krystel


8 ????

8 ??? contre conbien de points ? Moi je demande 2 timbres pour 14 images on .e dit que c'est trop ?


DAMY
le 25 sept. 2020 à 17:58:22
 
Incontrôlable 8179

DAMY a écrit : DAMY a écrit : anaisd a écrit : krystel114 a écrit : voxane61 a écrit : je cherche des points whaou

bonjour contre 8 timbres verts, cela vous irait ?

Merci

Krystel


8 ????

8 ??? contre conbien de points ? Moi je demande 2 timbres pour 14 images on me dit que c'est trop ?




AT67
le 25 sept. 2020 à 18:04:14
 
Incontrôlable 6040

Mdrr je sais plus quoi dire.. je me demande c'est qui qui a sorti la mode des timbres les timbres pour envoyer je comprends.. mais la ca devient de la vente mdr.. le business de timbres commence.. après si vs trouver des gens qui acceptent tant mieux.. je croid que je suis la seulle conne qui envoyer mes gains sans meme demander une enveloppe timbré

anaisd
le 25 sept. 2020 à 18:17:06
 
Incontrôlable 5149

AT67 a écrit : Mdrr je sais plus quoi dire.. je me demande c'est qui qui a sorti la mode des timbres les timbres pour envoyer je comprends.. mais la ca devient de la vente mdr.. le business de timbres commence.. après si vs trouver des gens qui acceptent tant mieux.. je croid que je suis la seulle conne qui envoyer mes gains sans meme demander une enveloppe timbré


Faire un troc de quelque chose contre des timbres pourquoi pas, c'est cohérent.
Si on a terminé les vingettes/cartes/points, autant échangé contre 1 ou 2 timbres.

Mais la 8 timbres + l'enveloppe affranchie = 8€80
Enfin ça reste mon avis, mais pour moi 8 timbres ça commence a faire.

Corentine1
le 25 sept. 2020 à 18:19:10
 
Sensationnel 12420

AT67 a écrit : Mdrr je sais plus quoi dire.. je me demande c'est qui qui a sorti la mode des timbres les timbres pour envoyer je comprends.. mais la ca devient de la vente mdr.. le business de timbres commence.. après si vs trouver des gens qui acceptent tant mieux.. je crois que je suis la seule conne qui envoyer mes gains sans même demander une enveloppe timbré


+1 pareil ont est 2 imbécile alors

anaisd
le 25 sept. 2020 à 18:19:16
 
Incontrôlable 5149

DAMY a écrit : anaisd a écrit : krystel114 a écrit : voxane61 a écrit : je cherche des points whaou

bonjour contre 8 timbres verts, cela vous irait ?

Merci

Krystel


8 ????

8 ??? contre co.bien de points ? Moi je demande 2 timbres pour 14 images on .e dit que c'est trop ?


Je ne sais pas contre combien de points.
Si c'est 2 timbres verts contre 14 images pourquoi pas, rouge ça commence à faire un peu plus chère.
ça reste mon avis...

anaisd
le 25 sept. 2020 à 18:21:40
 
Incontrôlable 5149

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Mdrr je sais plus quoi dire.. je me demande c'est qui qui a sorti la mode des timbres les timbres pour envoyer je comprends.. mais la ca devient de la vente mdr.. le business de timbres commence.. après si vs trouver des gens qui acceptent tant mieux.. je crois que je suis la seule conne qui envoyer mes gains sans même demander une enveloppe timbré


+1 pareil ont est 2 imbécile alors


Vous êtes trop gentil, demandez au moins le remboursement de l'envoi ^^
ça m'arrive de donner mais je demande a ce qu'on paie les frais d'envoi via paypal (ça évite d'utiliser 2 timbres) ^^
enfin vous faîtes comme vous voulez hein

Corentine1
le 25 sept. 2020 à 18:23:34
 
Sensationnel 12420

anaisd a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Mdrr je sais plus quoi dire.. je me demande c'est qui qui a sorti la mode des timbres les timbres pour envoyer je comprends.. mais la ca devient de la vente mdr.. le business de timbres commence.. après si vs trouver des gens qui acceptent tant mieux.. je crois que je suis la seule conne qui envoyer mes gains sans même demander une enveloppe timbré


+1 pareil ont est 2 imbécile alors


Vous êtes trop gentil, demandez au moins le remboursement de l'envoi ^^
ça m'arrive de donner mais je demande a ce qu'on paie les frais d'envoi via paypal (ça évite d'utiliser 2 timbres) ^^
enfin vous faîtes comme vous voulez hein


C'est sûrement ça ont est trop gentille

voxane61
le 25 sept. 2020 à 21:02:02
 
Modérateur 16256

krystel114 a écrit : voxane61 a écrit : je cherche des points whaou

bonjour contre 8 timbres verts, cela vous irait ?

Merci

Krystel

non merci je laisse

DAMY
le 25 sept. 2020 à 21:22:09
 
Incontrôlable 8179

AT67 a écrit : Mdrr je sais plus quoi dire.. je me demande c'est qui qui a sorti la mode des timbres les timbres pour envoyer je comprends.. mais la ca devient de la vente mdr.. le business de timbres commence.. après si vs trouver des gens qui acceptent tant mieux.. je croid que je suis la seulle conne qui envoyer mes gains sans meme demander une enveloppe timbré

C'est moi qui est lancé " cette mode de timbre " je trocs contre des timbres je fais beaucoup d'échange pour ma fille par courrier et ne sachant pas quoi demander car j'ai fini mon album jai eu cette idée pour faire des économies car j'en passent beaucoup , mais je ne voyais pas ça comme de la vente, mais un echange , si ça gêne quelqu'un je peux tout arrêter. Dites le moi ?

AT67
le 25 sept. 2020 à 22:37:58
 
Incontrôlable 6040

DAMY a écrit : AT67 a écrit : Mdrr je sais plus quoi dire.. je me demande c'est qui qui a sorti la mode des timbres les timbres pour envoyer je comprends.. mais la ca devient de la vente mdr.. le business de timbres commence.. après si vs trouver des gens qui acceptent tant mieux.. je croid que je suis la seulle conne qui envoyer mes gains sans meme demander une enveloppe timbré

C'est moi qui est lancé " cette mode de timbre " je trocs contre des timbres je fais beaucoup d'échange pour ma fille par courrier et ne sachant pas quoi demander car j'ai fini mon album jai eu cette idée pour faire des économies car j'en passent beaucoup , mais je ne voyais pas ça comme de la vente, mais un echange , si ça gêne quelqu'un je peux tout arrêter. Dites le moi ?

Non, en te lisant je t'ai donner raison.. en échange de timbre en restant raisonnable oui.. mais être raisonnable c'est compliqué.. pour moi ça peut être raisonnable mais pour qqun d'autre ca peu être abusé ou l'inverse.. la majorité des échanges ici c'est des gains qui veut dire du gratuit.. ou un achat gagnant.. donc faut pas abusé non plus.. et contrairement a ça faut pas être trop gentil non plus.. faut trouvé le juste milieu pas trop gentil pas trop radin

sweetpea
le 26 sept. 2020 à 04:54:24
 
Incontrôlable 7325

désolé Voxanne, je n'achète pas ces produits.

J'avoue être un peu choquée de ce qu'on te propose en échange, surtout pour des vignettes que l'on n'utilisera pas. Que l'on te demande les frais d'envoi, je trouve cela normal. Mais au delà, c'est un peu abusif. Ca me rend triste que les actes désintéressés existent de moins en moins, et de voir que certains profitent d'un forum d'entraide pour faire leur "business". Il y a des amateurs du genre j'ai remarqué.
Je ne suis pas une personne dans le jugement, je ne connais pas la situation de chacun, mais c'est mon ressenti.
J'espère que tu trouveras en tout cas.

Bon revenons à nos moutons, je troc mon fils la semaine prochaine, vous me proposez quoi?

myrabel
le 26 sept. 2020 à 05:48:05
 
Modérateur 15740

sweetpea a écrit : désolé Voxanne, je n'achète pas ces produits.

J'avoue être un peu choquée de ce qu'on te propose en échange, surtout pour des vignettes que l'on n'utilisera pas. Que l'on te demande les frais d'envoi, je trouve cela normal. Mais au delà, c'est un peu abusif. Ca me rend triste que les actes désintéressés existent de moins en moins, et de voir que certains profitent d'un forum d'entraide pour faire leur "business". Il y a des amateurs du genre j'ai remarqué.
Je ne suis pas une personne dans le jugement, je ne connais pas la situation de chacun, mais c'est mon ressenti.
J'espère que tu trouveras en tout cas.

Bon revenons à nos moutons, je troc mon fils la semaine prochaine, vous me proposez quoi?



tu veux combien de timbres en échange
bon , je

sinon , tout a fait d'accord avec toi.

et pour Voxane je n'achète pas ça non plus , j'espère que tu trouveras.

sweetpea
le 26 sept. 2020 à 06:24:01
 
Incontrôlable 7325

myrabel a écrit : sweetpea a écrit : désolé Voxanne, je n'achète pas ces produits.

J'avoue être un peu choquée de ce qu'on te propose en échange, surtout pour des vignettes que l'on n'utilisera pas. Que l'on te demande les frais d'envoi, je trouve cela normal. Mais au delà, c'est un peu abusif. Ca me rend triste que les actes désintéressés existent de moins en moins, et de voir que certains profitent d'un forum d'entraide pour faire leur "business". Il y a des amateurs du genre j'ai remarqué.
Je ne suis pas une personne dans le jugement, je ne connais pas la situation de chacun, mais c'est mon ressenti.
J'espère que tu trouveras en tout cas.

Bon revenons à nos moutons, je troc mon fils la semaine prochaine, vous me proposez quoi?



tu veux combien de timbres en échange
bon , je

sinon , tout a fait d'accord avec toi.

et pour Voxane je n'achète pas ça non plus , j'espère que tu trouveras.


allez 1 c'est vendu

LioE
le 26 sept. 2020 à 07:30:29
 
Sensationnel 91144

AT67 a écrit : Mdrr je sais plus quoi dire.. je me demande c'est qui qui a sorti la mode des timbres les timbres pour envoyer je comprends.. mais la ca devient de la vente mdr.. le business de timbres commence.. après si vs trouver des gens qui acceptent tant mieux.. je croid que je suis la seulle conne qui envoyer mes gains sans meme demander une enveloppe timbré

T'es sure là ? ............

LioE
le 26 sept. 2020 à 07:35:24
 
Sensationnel 91144

sweetpea a écrit : désolé Voxanne, je n'achète pas ces produits.

J'avoue être un peu choquée de ce qu'on te propose en échange, surtout pour des vignettes que l'on n'utilisera pas. Que l'on te demande les frais d'envoi, je trouve cela normal. Mais au delà, c'est un peu abusif. Ca me rend triste que les actes désintéressés existent de moins en moins, et de voir que certains profitent d'un forum d'entraide pour faire leur "business". Il y a des amateurs du genre j'ai remarqué.
Je ne suis pas une personne dans le jugement, je ne connais pas la situation de chacun, mais c'est mon ressenti.
J'espère que tu trouveras en tout cas.

Bon revenons à nos moutons, je troc mon fils la semaine prochaine, vous me proposez quoi?

Moi aussi y en a qui n'ont honte de rien, c'est plus fort que moi il a fallu que je dise mon ressenti autant acheter directement les Wahou ! à ce pris là

- édité le 26/09/2020 à 07:36:08 par LioE

LioE
le 26 sept. 2020 à 07:38:47
 
Sensationnel 91144

AT67 a écrit : DAMY a écrit : AT67 a écrit : Mdrr je sais plus quoi dire.. je me demande c'est qui qui a sorti la mode des timbres les timbres pour envoyer je comprends.. mais la ca devient de la vente mdr.. le business de timbres commence.. après si vs trouver des gens qui acceptent tant mieux.. je croid que je suis la seulle conne qui envoyer mes gains sans meme demander une enveloppe timbré

C'est moi qui est lancé " cette mode de timbre " je trocs contre des timbres je fais beaucoup d'échange pour ma fille par courrier et ne sachant pas quoi demander car j'ai fini mon album jai eu cette idée pour faire des économies car j'en passent beaucoup , mais je ne voyais pas ça comme de la vente, mais un echange , si ça gêne quelqu'un je peux tout arrêter. Dites le moi ?

Non, en te lisant je t'ai donner raison.. en échange de timbre en restant raisonnable oui.. mais être raisonnable c'est compliqué.. pour moi ça peut être raisonnable mais pour qqun d'autre ca peu être abusé ou l'inverse.. la majorité des échanges ici c'est des gains qui veut dire du gratuit.. ou un achat gagnant.. donc faut pas abusé non plus.. et contrairement a ça faut pas être trop gentil non plus.. faut trouvé le juste milieu pas trop gentil pas trop radin

Je suis d'accord, j'oserais jamais revendre des petits bout de papiers mais bon

voxane61
le 26 sept. 2020 à 08:22:37
 
Modérateur 16256

C'est ce que je vais faire ,vue préfère acheter des crêpes

LioE
le 26 sept. 2020 à 08:26:56
 
Sensationnel 91144

voxane61 a écrit : C'est ce que je vais faire ,vue préfère acheter des crêpes

Ton estomac te dira merci et toi t'aura en plus les points pour ton/tes cadeaux

AT67
le 26 sept. 2020 à 08:35:18
 
Incontrôlable 6040

sweetpea a écrit : désolé Voxanne, je n'achète pas ces produits.

J'avoue être un peu choquée de ce qu'on te propose en échange, surtout pour des vignettes que l'on n'utilisera pas. Que l'on te demande les frais d'envoi, je trouve cela normal. Mais au delà, c'est un peu abusif. Ca me rend triste que les actes désintéressés existent de moins en moins, et de voir que certains profitent d'un forum d'entraide pour faire leur "business". Il y a des amateurs du genre j'ai remarqué.
Je ne suis pas une personne dans le jugement, je ne connais pas la situation de chacun, mais c'est mon ressenti.
J'espère que tu trouveras en tout cas.

Bon revenons à nos moutons, je troc mon fils la semaine prochaine, vous me proposez quoi?

Je propose 3 timbres fiscaux mdrr

AT67
le 26 sept. 2020 à 08:38:54
 
Incontrôlable 6040

LioE a écrit : AT67 a écrit : Mdrr je sais plus quoi dire.. je me demande c'est qui qui a sorti la mode des timbres les timbres pour envoyer je comprends.. mais la ca devient de la vente mdr.. le business de timbres commence.. après si vs trouver des gens qui acceptent tant mieux.. je croid que je suis la seulle conne qui envoyer mes gains sans meme demander une enveloppe timbré

T'es sure là ? ............

Je suis pas la seule mais on peux nous compter sur les doigts d'une main

dumoly
le 26 sept. 2020 à 09:03:08
 
Modérateur 8960

voxane61 a écrit : C'est ce que je vais faire ,vue préfère acheter des crêpes

Dommage depuis mon déménagement je n'ai plus de Auchan à proximité et j'ai du changer mon magasin préféré! Mais je suis choquée du nombre de timbres!

julia...
le 26 sept. 2020 à 09:10:02
 
Posteur de ouf !! 3161

LioE a écrit : voxane61 a écrit : C'est ce que je vais faire ,vue préfère acheter des crêpes

Ton estomac te dira merci et toi t'aura en plus les points pour ton/tes cadeaux

Ils sont bons leurs produits les petits donuts un régal.
Ils font souvent des concours sur leur page Facebook

voxane61
le 26 sept. 2020 à 09:22:23
 
Modérateur 16256

Ma nièce veut la bouée girafe donc a vas manger des crêpes
Réchauffé au micro onde

vichypit
le 26 sept. 2020 à 09:27:10
 
Posteur apprenti 592

cc,j'ai 4 points mais de couleurs differentes que je peux envoyer avec un timbre gris
bonne journée

sweetpea
le 26 sept. 2020 à 09:35:58
 
Incontrôlable 7325

voxane61 a écrit : Ma nièce veut la bouée girafe donc a vas manger des crêpes
Réchauffé au micro onde


parfois des personnes en donnent sur le bon coin ou ce genre de site, essai de regarder!

AT67
le 26 sept. 2020 à 10:12:07
 
Incontrôlable 6040

vichypit a écrit : cc,j'ai 4 points mais de couleurs differentes que je peux envoyer avec un timbre gris
bonne journée

Je savais même pas qu'il existé des timbres gris.. nous voyons les pro des timbres

AT67
le 26 sept. 2020 à 10:15:14
 
Incontrôlable 6040

En fait y'a combien de point sur un paquet de crepes ? Le paquet coute combien ? Je suis curieuse de savoir. Parce que un timbre c'est environ 97 cts.. donc moi je prefererai acheter la crepe la manger et avoir mon point mdrr au lieu de payer un timbre

voxane61
le 26 sept. 2020 à 10:41:00
 
Modérateur 16256

AT67 a écrit : En fait y'a combien de point sur un paquet de crepes ? Le paquet coute combien ? Je suis curieuse de savoir. Parce que un timbre c'est environ 97 cts.. donc moi je prefererai acheter la crepe la manger et avoir mon point mdrr au lieu de payer un timbre

1.80 le paquet de 8 crêpes au chocolat
donc je préfère aussi manger des crêpes

voxane61
le 26 sept. 2020 à 10:42:30
 
Modérateur 16256

vichypit a écrit : cc,j'ai 4 points mais de couleurs differentes que je peux envoyer avec un timbre gris
bonne journée

je te mp