En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Nos recherches troc


laura
le 3 févr. 2017 à 22:54:40
 
Incontrôlable 8765

playmate42 a écrit : laura a écrit : playmate42 a écrit : laura a écrit : playmate42 a écrit : Recherche un serre tête rouge avec un petit noeud

À action y'a plusieurs couleur pour femme ou enfant ? Ou à claire's

- édité le 03/02/2017 à 22:37:38 par laura


C'est pour femme (pour moi lol)
C'est quoi action ??
Claire's j'ai pas trouvé pourtant y en a 3 dans ma ville ! lol

C'est un magasin pas cher je sait pas si tu en n'a un pres de chez toi celui de la photo c'est sur le site claires


Non j'ai pas de magasins ACTION près de chez moi mais j'ai trouvé un site internet ACTION ça doit être pareil ?
Pour CLAIRE'S ils l'ont pas en magasin du coup je vais regarder sur leur site merci beaucoup de l'aide en tout cas


Non action vend pas sur internet tu est d'où ?

playmate42
le 3 févr. 2017 à 23:00:35
 
Posteur confirmé 845

laura a écrit : playmate42 a écrit : laura a écrit : playmate42 a écrit : laura a écrit : playmate42 a écrit : Recherche un serre tête rouge avec un petit noeud

À action y'a plusieurs couleur pour femme ou enfant ? Ou à claire's

- édité le 03/02/2017 à 22:37:38 par laura


C'est pour femme (pour moi lol)
C'est quoi action ??
Claire's j'ai pas trouvé pourtant y en a 3 dans ma ville ! lol

C'est un magasin pas cher je sait pas si tu en n'a un pres de chez toi celui de la photo c'est sur le site claires


Non j'ai pas de magasins ACTION près de chez moi mais j'ai trouvé un site internet ACTION ça doit être pareil ?
Pour CLAIRE'S ils l'ont pas en magasin du coup je vais regarder sur leur site merci beaucoup de l'aide en tout cas


Non action vend pas sur internet tu est d'où ?


De St Etienne

laura
le 3 févr. 2017 à 23:03:43
 
Incontrôlable 8765

playmate42 a écrit : laura a écrit : playmate42 a écrit : laura a écrit : playmate42 a écrit : laura a écrit : playmate42 a écrit : Recherche un serre tête rouge avec un petit noeud

À action y'a plusieurs couleur pour femme ou enfant ? Ou à claire's

- édité le 03/02/2017 à 22:37:38 par laura


C'est pour femme (pour moi lol)
C'est quoi action ??
Claire's j'ai pas trouvé pourtant y en a 3 dans ma ville ! lol

C'est un magasin pas cher je sait pas si tu en n'a un pres de chez toi celui de la photo c'est sur le site claires


Non j'ai pas de magasins ACTION près de chez moi mais j'ai trouvé un site internet ACTION ça doit être pareil ?
Pour CLAIRE'S ils l'ont pas en magasin du coup je vais regarder sur leur site merci beaucoup de l'aide en tout cas


Non action vend pas sur internet tu est d'où ?


De St Etienne


Y a pas de boutique là-bas apres je sait pas si ta vu tu a -30% sur certains produits à claire's des 10€ livraison gratuite en magasin

playmate42
le 3 févr. 2017 à 23:06:00
 
Posteur confirmé 845

laura a écrit : playmate42 a écrit : laura a écrit : playmate42 a écrit : laura a écrit : playmate42 a écrit : laura a écrit : playmate42 a écrit : Recherche un serre tête rouge avec un petit noeud

À action y'a plusieurs couleur pour femme ou enfant ? Ou à claire's

- édité le 03/02/2017 à 22:37:38 par laura


C'est pour femme (pour moi lol)
C'est quoi action ??
Claire's j'ai pas trouvé pourtant y en a 3 dans ma ville ! lol

C'est un magasin pas cher je sait pas si tu en n'a un pres de chez toi celui de la photo c'est sur le site claires


Non j'ai pas de magasins ACTION près de chez moi mais j'ai trouvé un site internet ACTION ça doit être pareil ?
Pour CLAIRE'S ils l'ont pas en magasin du coup je vais regarder sur leur site merci beaucoup de l'aide en tout cas


Non action vend pas sur internet tu est d'où ?


De St Etienne


Y a pas de boutique là-bas apres je sait pas si ta vu tu a -30% sur certains produits à claire's des 10€ livraison gratuite en magasin


Ah ça je savais pas je vais regarder merci ^^

kt28
le 4 févr. 2017 à 10:53:47
 
Incontrôlable 6304

Recherche code amazon 10€, j ai des cheques 10€ en troc a la place
Cado chèque


- édité le 04/02/2017 à 10:54:56 par kt28

domiv
le 4 févr. 2017 à 13:54:21
 
Posteur de ouf !! 3116

ils sont utilisables ou tes cheques, j'ai des codes amazone

playmate42
le 4 févr. 2017 à 23:20:41
 
Posteur confirmé 845

Je recherche un coffret SENTOSPHERE (genre gloss party ou oenarom, ect...)

sweetpea
le 5 févr. 2017 à 04:53:43
 
Incontrôlable 7338

sweetpea a écrit : bonjour! Je recherche le bon de 0.75€ sur danonino sur le site danone et vous! Merci beaucoup


toujours en recherche du bon de 0.75€ danonino!

j'ai des bons félix de 2.50€ sur 2 boites sensation en échange si intéressé.
Merci

- édité le 05/02/2017 à 04:54:34 par sweetpea

Karo64
le 5 févr. 2017 à 08:14:00
 
Posteur apprenti 314

sweetpea a écrit : sweetpea a écrit : bonjour! Je recherche le bon de 0.75€ sur danonino sur le site danone et vous! Merci beaucoup


toujours en recherche du bon de 0.75€ danonino!

j'ai des bons félix de 2.50€ sur 2 boites sensation en échange si intéressé.
Merci

- édité le 05/02/2017 à 04:54:34 par sweetpea

Regarde ici https://www.dan-on.com/fr-fr/m­es-bons-de-reduction

- édité le 05/02/2017 à 08:15:21 par Karo64

sweetpea
le 5 févr. 2017 à 08:54:59
 
Incontrôlable 7338

Karo64 a écrit : sweetpea a écrit : sweetpea a écrit : bonjour! Je recherche le bon de 0.75€ sur danonino sur le site danone et vous! Merci beaucoup


toujours en recherche du bon de 0.75€ danonino!

j'ai des bons félix de 2.50€ sur 2 boites sensation en échange si intéressé.
Merci

- édité le 05/02/2017 à 04:54:34 par sweetpea

Regarde ici https://www.dan-on.com/fr-fr/m­es-bons-de-reduction

- édité le 05/02/2017 à 08:15:21 par Karo64



oui c'est celui ci que je recherche si des personnes ne l'utilisent pas! Moi il est déjà imprimé

mumju
le 5 févr. 2017 à 14:03:20
 
Sensationnel 14602

je remet à jour mes recherches

je recherche :

grande serviettes car's planes ou ferrari ( enzo)

dvd ratatouille, garfield le film, planes 2, la reine des neige, bob le bricoleur, sam le pompier, des dvd de de funès

accessoire patisserie et cuisine ( poche à douille, appareil à hot dog, à churros,

album photo 11-11,5 * 15

tee shirt manche courte en 14 ans ( garçon)

short en 12 voir 14 ans ( garçon)




laura
le 5 févr. 2017 à 14:21:20
 
Incontrôlable 8765

mumju a écrit : je remet à jour mes recherches

je recherche :

grande serviettes car's planes ou ferrari ( enzo)

dvd ratatouille, garfield le film, planes 2, la reine des neige, bob le bricoleur, sam le pompier, des dvd de de funès

accessoire patisserie et cuisine ( poche à douille, appareil à hot dog, à churros,

album photo 11-11,5 * 15

tee shirt manche courte en 14 ans ( garçon)

short en 12 voir 14 ans ( garçon)





Pour sam le pompier je sait pas si t'a vu y'a un coffret 6dvd a 16€ sur Amazon

mumju
le 5 févr. 2017 à 14:24:41
 
Sensationnel 14602

pour le moment je recherche en troc car beaucoup de chose a troquer besoin de place

auror333
le 5 févr. 2017 à 16:13:36
 
Incontrôlable 7128

Coucou
Je recherche une liseuse

oceane2005
le 5 févr. 2017 à 17:45:48
 
Posteur bavard 1282

mumju a écrit : je remet à jour mes recherches

je recherche :

grande serviettes car's planes ou ferrari ( enzo)

dvd ratatouille, garfield le film, planes 2, la reine des neige, bob le bricoleur, sam le pompier, des dvd de de funès

accessoire patisserie et cuisine ( poche à douille, appareil à hot dog, à churros,

album photo 11-11,5 * 15

tee shirt manche courte en 14 ans ( garçon)

short en 12 voir 14 ans ( garçon)






J aî des ustensiles de patisserie.

playmate42
le 5 févr. 2017 à 18:41:30
 
Posteur confirmé 845

Je recherche :

- 1 bon pour COSMETIC UNITED ou un code promo,
- 1 spray pailleté or,
- Des bijoux autocollant blanc de cheveux,
- un kit pour la french pedicure,
- un mascara noir semi permanent

eternity20155
le 5 févr. 2017 à 20:52:20
 
Mini posteur 264

je cherche une chemise en jean classique de qualité (pas forcément pour troc) mais en soldes, pas trouvé mon bonheur.
merci

mmmanga
le 6 févr. 2017 à 06:37:04
 
Posteur bavard 1364

Bonjour

Je recherche des Code copie digitale de film

Merci

playmate42
le 6 févr. 2017 à 11:51:58
 
Posteur confirmé 845

mmmanga a écrit : Bonjour

Je recherche des Code copie digitale de film

Merci


J'en avais pleins je les ai toutes donnés à un pote je te les garde la prochaine fois si tu veux oublie pas de me le rappeler

nana767276
le 6 févr. 2017 à 12:05:11
 
Posteur apprenti 721

Bonjour,
je cherche une tablette neuve pour l'anniversaire de mon fils, je peux troquer contre BA carrefour, avoir smartbox, places de foot, produit de beauté....

playmate42
le 6 févr. 2017 à 12:17:04
 
Posteur confirmé 845

Je recherche :

- 1 bon pour le site SURVIVRE ou un code promo

oceane2005
le 6 févr. 2017 à 13:13:48
 
Posteur bavard 1282

nana767276 a écrit : Bonjour,
je cherche une tablette neuve pour l'anniversaire de mon fils, je peux troquer contre BA carrefour, avoir smartbox, places de foot, produit de beauté....


J ai une tablette.
C est quoi les ba carrefour?
Vous avez une liste?

libellule17
le 6 févr. 2017 à 22:32:47
 
Posteur bavard 2524

laura a écrit : Bonjour je recherche 2 places pour l'aquarium de la Rochelle ou si vous connaissez un bon plan merci

Bonsoir, j'ai des places adultes si tu cherches toujours !!!

libellule17
le 6 févr. 2017 à 22:35:15
 
Posteur bavard 2524

Je recherche :
- livres peppa pig
- dvd reine des neiges
- trousse garnie reine des neiges
- carte TOTAL WASH
- playmobil fille

sevy
le 6 févr. 2017 à 22:40:53
 
Incontrôlable 6938

Coucou je recherche deux livres

Le jour où j ai appris à vivre
Le charme discret de l intestin

Merci

laura
le 6 févr. 2017 à 22:58:25
 
Incontrôlable 8765

libellule17 a écrit : laura a écrit : Bonjour je recherche 2 places pour l'aquarium de la Rochelle ou si vous connaissez un bon plan merci

Bonsoir, j'ai des places adultes si tu cherches toujours !!!

Tu recherches quoi contre et il sont valables jusqu'a quand ? Merci

aziliz15
le 7 févr. 2017 à 14:56:42
 
Posteur de ouf !! 4917

coucou je recherche une crème de nuit, Nivéa sensitive dans l'idéal


jeanne29
le 7 févr. 2017 à 16:28:31
 
Posteur apprenti 487

laura a écrit : libellule17 a écrit : laura a écrit : Bonjour je recherche 2 places pour l'aquarium de la Rochelle ou si vous connaissez un bon plan merci

Bonsoir, j'ai des places adultes si tu cherches toujours !!!

Tu recherches quoi contre et il sont valables jusqu'a quand ? Merci

http://www.en-charente-maritim­e.com/jeu-concours/aquarium-la­-rochelle

Melle276
le 7 févr. 2017 à 17:35:51
 
Posteur bavard 2411

Bonjour, je recherche des points des beurres Elle & Vire. Merci

parjute
le 7 févr. 2017 à 17:45:56
 
Incontrôlable 6218

sevy a écrit : Coucou je recherche deux livres

Le jour où j ai appris à vivre
Le charme discret de l intestin

Merci



Le charme discret de quoiiiiiiiiiiiiiii ??? oui, j'ai bien lu, tu as de ces lectures Sevy

sweetpea
le 7 févr. 2017 à 17:59:52
 
Incontrôlable 7338

bonjour! Je recherche les bons de 0.50€ qu'on peut gagner au jeu félix. J'en ai besoin pour demain et je me suis inscrite trop tard au jeu Merci!

sevy
le 7 févr. 2017 à 18:27:13
 
Incontrôlable 6938

parjute a écrit : sevy a écrit : Coucou je recherche deux livres

Le jour où j ai appris à vivre
Le charme discret de l intestin

Merci



Le charme discret de quoiiiiiiiiiiiiiii ??? oui, j'ai bien lu, tu as de ces lectures Sevy


Lol ayant une maladie en rapport il paraît que c'est très intéressant à lire et que ça permet de se comprendre un peu plus mais il est quand même plus de 20 € le livre c'est pour ça que je le cherche en troc

grenouille1
le 7 févr. 2017 à 18:53:16
 
Posteur confirmé 981

libellule17 a écrit : Je recherche :
- livres peppa pig
- dvd reine des neiges
- trousse garnie reine des neiges
- carte TOTAL WASH
- playmobil fille


Coucou, j'ai un livre Peppa pig tout neuf qui s'appelle "Ma maman" et un poster sous blister

auror333
le 7 févr. 2017 à 19:07:52
 
Incontrôlable 7128

auror333 a écrit : Coucou
Je recherche une liseuse

Personne ?

domiv
le 7 févr. 2017 à 19:30:52
 
Posteur de ouf !! 3116

sweetpea a écrit : bonjour! Je recherche les bons de 0.50€ qu'on peut gagner au jeu félix. J'en ai besoin pour demain et je me suis inscrite trop tard au jeu Merci!

l'impression ne fonctionne pas sur le site

domiv
le 7 févr. 2017 à 19:32:08
 
Posteur de ouf !! 3116

sevy a écrit : parjute a écrit : sevy a écrit : Coucou je recherche deux livres

Le jour où j ai appris à vivre
Le charme discret de l intestin

Merci



Le charme discret de quoiiiiiiiiiiiiiii ??? oui, j'ai bien lu, tu as de ces lectures Sevy


Lol ayant une maladie en rapport il paraît que c'est très intéressant à lire et que ça permet de se comprendre un peu plus mais il est quand même plus de 20 € le livre c'est pour ça que je le cherche en troc

j'ai le charme discret de l'intestin mais ne l'ai pas encore lu je pense le troquer apres

sweetpea
le 7 févr. 2017 à 20:05:27
 
Incontrôlable 7338

domiv a écrit : sweetpea a écrit : bonjour! Je recherche les bons de 0.50€ qu'on peut gagner au jeu félix. J'en ai besoin pour demain et je me suis inscrite trop tard au jeu Merci!

l'impression ne fonctionne pas sur le site


si ça fonctionne! Il y a eu un bug mais ils l'ont réparé!

parjute
le 7 févr. 2017 à 20:10:12
 
Incontrôlable 6218

sevy a écrit : parjute a écrit : sevy a écrit : Coucou je recherche deux livres

Le jour où j ai appris à vivre
Le charme discret de l intestin

Merci



Le charme discret de quoiiiiiiiiiiiiiii ??? oui, j'ai bien lu, tu as de ces lectures Sevy


Lol ayant une maladie en rapport il paraît que c'est très intéressant à lire et que ça permet de se comprendre un peu plus mais il est quand même plus de 20 € le livre c'est pour ça que je le cherche en troc



Je savais pas désolée

Daphnis92
le 7 févr. 2017 à 21:42:16
 
Posteur bavard 2980

sweetpea a écrit : domiv a écrit : sweetpea a écrit : bonjour! Je recherche les bons de 0.50€ qu'on peut gagner au jeu félix. J'en ai besoin pour demain et je me suis inscrite trop tard au jeu Merci!

l'impression ne fonctionne pas sur le site


si ça fonctionne! Il y a eu un bug mais ils l'ont réparé!

Je dois en avoir une bonne douzaine, je peux t'en donner plusieurs si tu veux.

sweetpea
le 7 févr. 2017 à 21:45:20
 
Incontrôlable 7338

Daphnis92 a écrit : sweetpea a écrit : domiv a écrit : sweetpea a écrit : bonjour! Je recherche les bons de 0.50€ qu'on peut gagner au jeu félix. J'en ai besoin pour demain et je me suis inscrite trop tard au jeu Merci!

l'impression ne fonctionne pas sur le site


si ça fonctionne! Il y a eu un bug mais ils l'ont réparé!

Je dois en avoir une bonne douzaine, je peux t'en donner plusieurs si tu veux.



Oh ce serait super! Merci!

Daphnis92
le 7 févr. 2017 à 21:49:24
 
Posteur bavard 2980

@sweetpea : Envoie-moi ton adresse mail en MP pour que je t'envoie les pdf.

sweetpea
le 7 févr. 2017 à 21:53:40
 
Incontrôlable 7338

Daphnis92 a écrit : @sweetpea : Envoie-moi ton adresse mail en MP pour que je t'envoie les pdf.


Je tai mp, merci

oceane2005
le 7 févr. 2017 à 22:19:00
 
Posteur bavard 1282

Je recherche une centrale vapeur. Certain én on Recu avec le jeu sms. Si vous voulez l'echenger, je serais peut être preneuse.
Ç est quel modèle?
Merci de me mp

laura
le 7 févr. 2017 à 22:23:26
 
Incontrôlable 8765

jeanne29 a écrit : laura a écrit : libellule17 a écrit : laura a écrit : Bonjour je recherche 2 places pour l'aquarium de la Rochelle ou si vous connaissez un bon plan merci

Bonsoir, j'ai des places adultes si tu cherches toujours !!!

Tu recherches quoi contre et il sont valables jusqu'a quand ? Merci

http://www.en-charente-maritim­e.com/jeu-concours/aquarium-la­-rochelle

Merci je tente

playmate42
le 8 févr. 2017 à 00:27:02
 
Posteur confirmé 845

Recherche :
- Une alarme de porte sous forme de bip,
- Une cuillère à confiture/ miel,
- Un sac fraicheur à banane,
- Une feuille de cuisson réutilisable,
- Un aiguiseur,
- Une boite à comprimés avec distributeur verre
- Un code promo VITRINE MAGIQUE avec cadeau ou réductions

playmate42
le 8 févr. 2017 à 06:29:45
 
Posteur confirmé 845

Recherche :
- Des miniatures de parfum pleine,
- un tapis imittation "loup",
- un plumeau
- un code promo ou un bon LA FEMME MODERNE

Triples1998
le 8 févr. 2017 à 07:23:22
 
Incontrôlable 5565

Recherche places pour le salon de l'agriculture

auror333
le 8 févr. 2017 à 08:16:23
 
Incontrôlable 7128

Triples1998 a écrit : Recherche places pour le salon de l'agriculture

Coucou
Tu peux peut être créer un post comme ça on met tout les concours et on tente pour toi ?

Triples1998
le 8 févr. 2017 à 09:17:51
 
Incontrôlable 5565

auror333 a écrit : Triples1998 a écrit : Recherche places pour le salon de l'agriculture

Coucou
Tu peux peut être créer un post comme ça on met tout les concours et on tente pour toi ?


Créer un nouveau poste pour ca ? On a le droit ?

auror333
le 8 févr. 2017 à 09:29:04
 
Incontrôlable 7128

Triples1998 a écrit : auror333 a écrit : Triples1998 a écrit : Recherche places pour le salon de l'agriculture

Coucou
Tu peux peut être créer un post comme ça on met tout les concours et on tente pour toi ?


Créer un nouveau poste pour ca ? On a le droit ?

Comme tu veux mais ça c'est deja fait
Avec un titre comme besoin d'aide pour places salon de l'agriculture et ensuite tu peux noter que tu recherches des places ou des jeux concours pour en gagner et perso je vais tenter pour toi et je pense d'autres personnes aussi